Actu du 7 Décembre 2016

Comme j’ai l’habitude de dire “les choses avancent”. Chaque jour amène son lot de nouveautés mais aussi de confirmations. Ainsi, il y a une dizaine de jours, j’ai fait une vidéo à propos du futur planning pour l’An 5 et depuis des choses se sont confirmées.

Je vous propose donc de regarder dans un premier temps la vidéo qui suit et ensuite je vous donnerai des précisions complémentaires.

5DB-fr_03Durée 48 mn

Maintenant que vous avez une vision générale du planning, j’ai des dates plus précises concernant la visite dans l’hémisphère sud. Nous partirons de la maison le 3 janvier et seront de retour le 12 février.

Notre séjour au lac Titicaca se fera du 29 janvier au 4 février car pour des raisons de billetterie et de coût final nous sommes obligés de réemprunter le même trajet qu’à l’aller. Le second point est aussi le nombre de jours passés dans l’avion et surtout les attentes dans chaque aéroport.

Donc, comme prévu, nous serons de retour pour la mi-février. L’équipe Tahitienne est en charge de toute la logistique dans les différentes zones (et des iles à visiter) ainsi que de la gestion des participants lors du stage d’Activation Reliance du 09 et 10 janvier.

A aujourd’hui, nous avons confirmation de la présence de 2 personnes de la Nouvelle-Calédonie, d’1 personne de Nouvelle-Zélande, d’1 personne du Pacifique nord et d’une bonne douzaine de personnes habitant à Tahiti. Mais d’ici-là, il y aura probablement d’autres inscrits.

Il y sera donné aussi un stage complémentaire spécifique le 16-17 qui n’a pas encore de nom puisque nous ne savons rien encore de son contenu véritable car il sera adapté aux différentes missions que devront faire nos amis de là-bas sur les différents lieux le demandant.

L’idée de l’Un-Visible est de donner une capacité maximale d’intervention aux gens habitant sur place car l’action Petit Poucet que Corinne et moi allons faire en France ne pourra pas être fait par nos soins. C’est donc pour l’instant très ciblé. L’avenir nous dira si nous aurons à renouveler ce stage en Europe ou ailleurs.

Aussi concernant le voyage au mont Shasta et Hawaï, cela semble se confirmer pour l’été d’autant plus que l’équipe Tahitienne viendra en renfort et organisera tout pour nos déplacements locaux et nos missions là-bas.

Pour l’instant je ne peux vous dire ce qui sera fait dans le Pacifique (autant Sud que Nord) car cela relève du confidentiel-défense de la part de l’Un-Visible. Ce n’est que lorsque que cela sera réalisé que j’aurai le droit de vous dire les conséquences pour l’élévation vibratoire de Terre-Mère et donc de l’Humanité.

Tout ce que nous savons (Corinne et moi), c’est que l’on va être fortement sollicités et qu’il nous faudra bien le reste du mois de février pour nous en remettre. L’Un-Visible nous a confirmé bien des points suite à la réalisation du 1er stage d’AR qui s’est déroulé le Week-End dernier (le 3-4 décembre).

Ce que je peux en dire maintenant c’est que les 5 personnes du Cercle 1 du CGEV (les anciens qui ont déjà un paquet de guidances derrières eux) ont été autant secoués que nos chers cinq Québécois.

Ainsi dès le début du stage, on a tous senti que l’Un-Visible était très présent et que les sensations étaient fortement amplifiées au point que le soir du premier jour tout le monde a été se coucher dare-dare tant on était tous cuits y compris Corinne et moi.

On n’a absolument pas demandé notre reste et dès l’arrivée à la maison ça n’a pas trainé. On a tous plombé comme des masses au point que l’une des participantes Québécoise a été contrainte de rester à l’hôtel se reposer tant cela avait été trop puissant. Elle n’a donc pas suivi la seconde journée de stage mais ses équipiers la formeront une fois rétablie à la maison.

Les personnes qui avaient déjà été formés à l’Activation Matricielle (Brigitte et Corinne) ont vu une réelle différence dans les vibrations alors que la technique était presque similaire puisque des petits changements ont été apportés au processus.

Je dis cela pour les personnes ayant été formées à l’Activation Matricielle et qui se sont inscrites aux stages d’AR. C’est similaire dans les grandes lignes mais totalement différent par l’amplitude. De plus, toute la partie rajoutée n’appartenant pas à l’AM1 et l’AM2 est quasi surnaturelle tant c’est puissant.

Ne venez donc pas comme si vous étiez en terrain conquis car, en vérité, cela n’a pas du tout la même couleur et intensité. Disons que c’est un plus sur le plan mémoriel à fournir pendant le stage mais ça ne créé pas une réelle différence d’avec les autres stagiaires.

Donc ce premier stage ainsi que le second à Tahiti servent d’étalonnage à l’Un-Visible afin de savoir dans quelle mesure ils vont pouvoir calibrer leurs différentes interventions. De ce fait, ils nous ont assuré que même s’il n’y avait que 10 stagiaires et presque le double au second, il nous sera possible de dépasser la vingtaine de stagiaires par stage.

Dit autrement, faire un stage avec 30 ou 40 voire 50 personnes, ne sera pas une difficulté. C’est une bonne nouvelle pour Corinne et moi car nous pourrons ainsi regrouper des stages par rapport à mes planifications. Donc tout va dépendre des lieux (des salles) qui permettront de rassembler autant de personnes.

Il est vrai qu’à ce stade, l’opération Petit Poucet prévue au second semestre prendra une autre tournure tout autant que lors du second trimestre. Aussi, là où je voyais 5 ou 6 stages à faire, on pourra en faire moins et donc faire les autres stages plus vite.

Tout cela sera aussi en corrélation avec ce que nous allons faire dans le Pacifique Sud d’abord et ensuite le Nord. Aussi, si on fait un super boulot en janvier-février, ma planification “tendue” deviendra plus souple et pourra accueillir encore plus de stagiaires car depuis on m’a précisé que nous avions atteint les 700 inscriptions.

Sincèrement, j’ai hâte de relever les manches car si vous aviez vu ce qui s’est passé pendant ce premier stage alors vous comprendriez combien ces actions planifiées en l’An 5 vont être décisives pour le futur de l’Humanité. Cela, au premier abord peut paraitre prétentieux tout comme cela aurait pu l’être l’encodage Petit Poucet, le Dopage Vibral ou les LAMOUR-UN.

Tout va aller en grossissant mais d’une manière qui sera des milliers de fois exponentielle. Ce n’est même pas un raz de marée qui va se passer mais un déluge carrément. C’est donc à l’image des vidéos que je vous donne actuellement. Il va falloir s’accrocher car on passe maintenant véritablement dans le Nouveau Monde.

L’An 4 tire à sa fin (encore 2 semaines) puis on va rentrer de plein pieds dans l’An 5, celui de la 5D, du 5ème chakra, celui de la réalisation “matérielle” puisque géométrique dans son essence. Comprenez donc l’importance des cadeaux que nous avons reçu en cet An 4 car ils ne sont que les outils pour fabriquer le Nouveau Monde.

Aussi, dès notre prompt rétablissement après ce solstice de nouvel An pour Terre-Mère qui va être costaud, nous prendrons l’avion afin de d’œuvrer rapidement et efficacement grâce à l’équipe du Pacifique Sud.

Je vous en dirais plus long en février lors de mon retour et vous en ressentirez les effets bien avant l’équinoxe de printemps pour les plus sensibles tout en sachant que cette guidance d’équinoxe sera probablement d’une intensité encore plus forte que celle du solstice précédent.

Bref, ça va décoller tout à l’image des cours que je vous donne actuellement. Tout va se mettre en place à une vitesse sidérale et sidérante au point que la version 3D de cette Humanité disparaitra en des temps record à l’image du mur de Berlin.

Donc préparez-vous à cette accélération brutale qui verra notre monde rentrer dans un chaos d’une telle envergure que peu d’institutions de 3D pourront rester debout comme indestructibles. L’élection pestilentielle en France commence à faire remonter les mauvaises odeurs mais cela n’est que le début des craquements de la fosse septique politicienne.

Attendez-vous à de véritables remous en vous et autour de vous mais bienheureusement, en contrepoids, il vous sera offert ce qu’il faut pour élever votre fréquence et être hors de portée de la boue de décomposition. Cependant cela n’empêchera pas se sentir les effluves remontantes et malodorantes qui nous donnerons quelquefois des nausées.

Regardons au-delà de tout ça grâce à une meilleure compréhension de tous ça et je vais m’employer à vous donner les structures suffisantes en termes théoriques pour vous accrocher à la 5D, aux lois véritables de l’UN et non au charabia couramment véhiculé par tous les “faux prophètes” se voulant être en odeur de sainteté.

Beaucoup de dormeurs se lèveront mais peu seront élus car la majorité se fera embarqué pour cause de non-discernement. Le vibratoire est la porte de sortie de la 3D pour rentrer dans la 4D mais c’est la véritable compréhension des lois de l’Un et de la construction de La Création qui vous fera entrer dans la 5D.

Ne soyez donc pas trop pressé à vous remplir la tête mais soyez plutôt à l’écoute des déclics qui se passent en vous quand vous accédez à une information vraie. C’est en étant à l’écoute de ce qui se passe en vous que vous élèverez votre fréquence et non en vous bourrant le crâne.

Sur ce, je vais continuer à vous faire un tour d’horizon concernant le SDHI (le SDH IntéGraal) car vous avez compris que le SDH n’est qu’un morceau du puzzle mais pas le puzzle complet. Inutile donc de vouloir tout s’approprier mentalement à prix d’or auprès du SDH de 3D officiel mais plutôt de glaner les informations misent à disposition gratuitement.

Profitez des pubs et bandes annonces du SDH officiel (celles de Jacques sont superbes) mais ne tombez pas dans la machine à broyer votre porte-monnaie car dans les prochaines vidéos, vous allez découvrir d’autres éléments qui sont capitaux à votre compréhension du monde.

Je vous donne le fil d’ariane et c’est à chaqu’UN d’aller fouiner selon ses ressentis et attirances. Vous allez voir, c’est magique tout en étant ensorcelant car d’un seul coup on découvre qu’il y a tant à découvrir que vous ne saurez plus où donner de la tête. Alors restez calme et dites-vous qu’il n’y a pas un objectif à atteindre mais plutôt un enrichissement progressif le long du chemin.

Ce qui compte n’est pas de devenir un maître ascensionné ou un christ mais plutôt de découvrir combien la découverte quotidienne dans son instant présent est riche de tout ce que vous recherchez. Ayez  votre propre chemin de Compostel mais au lieu qu’il se fasse dehors faites-le dedans et les résultats seront au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Alors si vous ressentez de l’impatience à propos des infos à venir ou des stages dites-vous que cela n’est qu’une demande de votre mental-égo et non une demande du coeur car, lui, il est et ne désire que vous faire ressentir votre propre êtreté alors à qui sait attendre il sera donné… au moment juste.

Bise à tous et à toutes,
Laurent

55 commentaires sur Actu du 7 Décembre 2016

  1. Je ne trouve pas d’information sur jacques Chaputeau, un peu d’aide de l’équipe au sol serait apprécié.
    Pour les résidents étrangers (« prioritaires »)nous attendons les instructions de stage. J’ai reçu la confirmation d’inscription le reste( date et lieu) suivra en son temps j’immagine.

  2. Salutations

    Encore merci pour tout. Je suis joyeuse de pouvoir participer avec vous tous, et de vous avoir connue dans ma vie actuelle.
    Ce passage me fait vibrer:
    kiss
    Ce qui compte n’est pas de devenir un maître ascensionné ou un christ mais plutôt de découvrir combien la découverte quotidienne dans son instant présent est riche de tout ce que vous recherchez. Ayez votre propre chemin de Compostel mais au lieu qu’il se fasse dehors faites-le dedans et les résultats seront au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

    Alors si vous ressentez de l’impatience à propos des infos à venir ou des stages dites-vous que cela n’est qu’une demande de votre mental-égo et non une demande du coeur car, lui, il est et ne désire que vous faire ressentir votre propre êtreté alors à qui sait attendre il sera donné… au moment juste.

    Bise à tous et à toutes,
    Laurent

  3. Joubliais comment vas-tu trimbaler toute ta caisse a outil au TITICACA? La plomberie de la terre nest pas une mince affaire.!.heureusement que tu n’es pas tout seul. .tu passeras bien le bonjour a nos amis de l’hémisphère sud ils vont être heureux de te voir débarquer avec ta salopette smile smile smile

  4. Bonjour à Vous 3
    J’essaie de vous proposer un hébergement mais le nom de ma rue ainsi que la ville ne passent pas???Je ne sais pas comment y remédier.Merci pour votre réponse.
    Paix ,Amour

    • Bonjour Béatrice,
      je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. La case à remplir est un simple champ texte à plusieurs lignes. Quel est le problème ?

      Et je réponds à tous : je n’ai absolument pas le temps d’accuser réception des propositions d’hébergement. Merci de votre compréhension.

  5. sacré programme en perspective, les voyages forment la jeunesse parait-il? sinon c’est super de pouvoir aider terre-mère à l’échelle mondiale. Pour le reste tout doit se faire, alors attendons le bon moment, c’est tout. Pour le sdh, je ne vais voir nulle part ailleurs, on te suit Laurent, et nous attendons tes cours. Merci beaucoup et feu du cœur à tous, et bonne journée.

  6. Pour celles et ceux qui auront glané assez d’infos (gratuites)dans les bandes annonces du SDH ( https://designhumain.eu/), j’ai trouvé une page (bluffante pour moi, mon chakra sacré était en larmes de reconnaissance…) aidant à comprendre le travail à faire avec son chakra gouverneur : http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
    Bises et feu du coeur à chaque-un. smile smile
    PS: notes de l’auteur Bianca: Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

  7. j’ai prévu depuis 1 an d’aller au pérou et bien sur lac titicaca
    j’irai en octobre. Ce sera un plus, aprés tous les récits et expériences de nos explorateurs guidés je n’aurai qu’à me laisser guider et savourer ce plus ou peut-etre faire un travail qui me sera envoyé? Merci, merci à toute l’équipe

  8. EhBen… pour en revenir à l’aspect purement praticopratique, l’UN-visible a-t-il prévu de vous sponsoriser les billets d’avion via la Poste Miraculeuse, ou serait-il bienvenu d’envoyer un coup de pouce financier via l’IBAN de la Demoiselle ?
    yes

  9. SUPER!!! qui sait peut-être un voyage vers les antilles sera prévue en cours de route…du coup je m’inscris à l’AR.
    Sinon Laurent à quoi sert le papier d’armeni ?Tu en parles dans une texte comme quoi tu en offre aux anges qui sont dans les églises et j’ai eu un rêve ou j’en utilisait.Merci pour la réponse si tu as le temps.

  10. Merci Laurent et toutes l’équipe.Je ressent très fortement cette nouvelle énergie qui ébranle mes strutures et je sais que malgré sa force et sa puissance ce n’est qu’un processus naturel de purification .Toute les structures à tous les niveau qui ne sont pas en harmonie avec l’unité sont présentement en processus de dissolution.je suis très rassurer de savoir que la connaissance que l’on recevra de pars ton enseignement nous permettra de rester centrer et d’acceuillir avec grâce et reconnaissance notre véritable nature.Nous sommes sur la bonne route,nous sommes Un XXX air_kiss

  11. good Super ! Ste Energie priez pour eux yes
    Merci de ne pas avoir oublié qu’à Menton, trou perdu du-bout-du-bout de la FRANCE, (à 18 km de l’Italie), il y a une petite lumière de bougie tremblotante,(si y a d’autres, manifestation désirée) dans l’attente de la visite de l’Equipe LAUCO (merci aussi à tous de l’Equipe).
    en complément
    http://alchymed.com/2015/02/03/mont-shasta-site-sacre-puissant-damerique-du-nord/
    Qui veut aller loin ménage sa monture. laugh
    A prendre dans les 2 sens laugh
    (donc le fourgon aussi)
    Je ne parle pas ici du 3ème sens Laurent rofl

  12. Tu gères ça avec le plus de vibrations possibles et le sans-nom te poussera comme le vent, je te donnerais des vibrations et un amour inconditionnel pour tes actions, au maximum de mes possibilités présentes et ce chaque journéesgood
    merci laurent

  13. IMPORTANT sur le secteur NICE – 06 – good
    Au début il est gonflant laugh , mais il s’est bien rattrapé à la fin, surtout bien attendre la fin/fin de tout !
    Du temps de ma jeunesse, j’y suis allée, crapahutage EXTÉNUANT , et oh, punaise quels ressentis pour moi… vague sensation de malaise cependant.
    https://www.youtube.com/watch?v=Nk-oP98OIng
    petites explications en plus ;
    http://danysis.blogspot.fr/2011/07/presentation-et-un-titre-de-livre.html

    kiss

  14. Merci Laurent pour ce rétroplanning très explicite. J’ai trouvé que nous étions en faible nombre sur l’Ile de France. Y-a-t-il un moyen de savoir si ma demande de stage et mon offre d’hébergement ont bien été enregistrées ? Bon voyage en tout cas et merci pour Terre Mère et Nous Tous

    • Ne t’inquiète pas Catherine, nous serons bien présents aussi. Nous les petits pieds de l’Ile de France, nous seront nombreux, même dans les particules de pollution; sous un ciel bleu clair et haut de plafond, un soleil lumineux et chaud, n’est-ce pas? Comme c’est bizarre, non!? Feu du cœur à toi.

  15. C’est beau la jeunesse et les projets ENORRRMMEES!! Cool les LAU-CO ou CO-LAU c’est pas mal non plus, ne vous prenez pas la t^te ! Comme d’hab. faisons ce qui est là à ce moment présent et ce sera juste et parfait. Nous avons bien de quoi nous préparer en attendant votre passage dans nos régions pour l’activation reliance
    DE notre coté nous pratiquons pour nous même et les personnes qui en font la demande des soins vibratoires ou  » soins holistiques ». Ceux ci ont été développés et transmis par un couple talentueux et adorable dans les années 2000.
    Prenez soin de vous et merci pour votre serviceà la Terre et à ses petits pieds.
    Feu du cœur et à bientôt.
    F
    PS: nous sommes dans le bas du 02 ( sur le passage du couloir 00 inscrit).

  16. Cette belle fin d’année annonce des projets plutôt fructueux pour l’avenir grâce à l’équipe au sol, devenue l’équipe voyageuse pour 2017. Nous sommes tous tellement heureux de vous voir partir , même aussi loin, car c’est pour le service rapproché de Terre- Mère et notre humanité future 5D. Quelle belle marche!
    Merci à toi Laurent et à toute ton équipe. Nous vous suivrons par la pensée et le cœur bien sûr, en attendant patiemment de vous revoir lors de nos stages AR. Le mien se fera dans la banlieue parisienne , donc retarde bien la date car en ce moment, comme tu le sais sûrement, nous sommes dans la spirale « pic fort » de la pollution. Espérons qu’avant fin juin ça aille un peu mieux! sad , que nous ne serons pas obligés de mettre des masques pour arrêter les particules.
    Sache que la guidance se rapprochant, nous nous y préparons activement, aidés par nos cristaux petits poucets 3C2P, cristaux l’amour et crânes et feu du cœur, pour y participer, de mieux en mieux, sur le plan vibratoire. smile air_kiss

  17. Bonsoir,
    Suite à cette video et au regard des gens du nord. Pouvons nous rencontrer ? J’habite à Lille et suis dispo pour un partage sympathique afin de recevoir Laurent et ses dames lors de leur prochaine visite dans le nord ou la région.
    une cht’imi

  18. Un AN 5 très chargé sur le terrain donc. Moins de cours vidéo sur H-G & Co en perspective mais ça sera l’occasion de réviser les classiques yes

    ____
    Je n’ai pas encore reçu de confirmation par mail/spam ( laugh ) pour l’AR. Ma petite voix me dit de rester zen et qu’il faut faire confiance. C’est vrai que mon mental a tendance à se faire des films si tout se passe pas « comme il faudrait » assez rapidement.. punish laugh

  19. J’ai demandé à mon Lamourun, il y a déjà un moment de ça, de m’imprégner des vibrations de lumière, de me transmettre les codes, quand par exemple, je t’entends parler. Je ressens souvent des augmentations vibratoires. Ce qui est encore plus fou, c’est que quand vous avez fait ce stage, un peu après, mon corps a été aussi très fatigué, avec des douleurs, « la tête dans le brouillard », et j’en passe. Le sommeil m’était plus que nécessaire. Et puis je te lis, et puis je constate. Je crois sincèrement que la distance est une illusion et que les codes peuvent aussi être transmis comme ça. je crois que si tu faisais un stage et l’enregistrait pour le diffuser, cette vidéo pourrait faire le tour du monde et augmenter encore la vitesse du déploiement. Salutations chaleureuses. smile

  20. Bonjour à tous
    J’ aimerais savoir comment faire pour intégrer un groupe de sa région . En cliquant dessus il n’ y a aucune indication .( je suis plutôt empotée avec un ordinateur !) Merci Belle semaine

    • Testard, tu as de la chance, le chemin est balisé, et tu es sur la bonne page!
      –> tu vas voir le bandeau rouge tout en haut pour cliquer sur « accès direct blogs »
      -> tu choisis (par exemple) « petit poucet » (idem pour « technologie du vivant »)
      => sur la page HG Petit poucet tu cliques sur « aide » (bande violette) pour t’inscrire si ce n’est pas fait (choisir un pseudo ou garder le tien, ne PAS METTRE SON NOM ENTIER)
      —> ensuite tu pourras aller voir les activités du site, ou les groupes existants, sinon tu pourras en créer un nouveau aussi (il suffira de cliquer sur « adhérer au groupe » si tu veux demander à en faire partie,
      et choisir à droite quand/comment tu veux recevoir les messages sur ta boite mail), bref, tu choisis les options qui t’intéressent…
      Voilà c’est plutôt simple… yes amuses-toi bien!

  21. Merci mille fois pour ton cadeau Danysis ! tu n’imagines pas combien les fréquences de ces musiques résonnent ! grand feu du coeur à toi, ma soeur et mon amie. Quant aux écrits et vidéos de notre cher plombier préféré : que dire ? De la joie, du plaisir, de la clarté , de la limpidité et enfin des réponses simples ( et non simplistes! ) à des questionnements vieux de plusieurs années. je savoure !
    Feu du coeur à tous ! Evelyne

    • Merci à toi et à tous,
      Attention, des connaisseurs en notes de musique m’ont signalé en particulier que certaines notes soit ne sont pas correctes sur l’octave signalé…ou qu’il en manque une
      DESOLEE, Je ne connais RIEN à cela, ici, je vous place un lien où il n’y a pas « d’erreur » avec ce lien s’ouvre une superbe musique réparatrice… et à droite dans la colonne les oeuvres entières de Michel Gauttier, avec lequel G communiqué. Au TOP le Sieur 😉
      Grande différence et plein de beauté accoustique
      Michel Gautier
      https://www.youtube.com/watch?v=cwCsUzhKlHo&list=PLA4hKvGK9kEQ3dbtU4QCDwhDcuHvUKGMA

  22. wink à tous ;
    – 2 Cadeaux yes
    Nous savons que les déodorants sont plein de produits chimiques, ça coûte des sous sous, ça déclenche des cancers , et tous nous sommes intoxiqués !
    La pierre naturelle d’alun, peut convenir , sous certaines conditions , elle peut aussi déclencher des irritations !
    Mon déodorant depuis des année est ;
    – De l’eau de « Cologne » St Michel, parfum ambre, (ça fait mecs et nanas laugh )
    pour un flacon de 100 ml (vapo) en verre SVP.
    dans un verre, mettre 3 cuillères à soupe d’eau un peu chaude, avec 2 cuillères à café de BICARBONATE DE SOUDE,(pas bombée, normale hé)
    Bien remuer laugh pour bien diluer laugh .
    Verser tout dans le flacon, remplir celui-ci avec l’eau de « Cologne » ET VOILI VOULOU rofl
    Évident que C possible de faire idem avec eau de toilette de votre choix ! M’enfin smile
    Autre CADEAU
    Beurre Clarifié – (G bocaux de 4 ans, toujours excellents)
    En Inde, ils s’en servent aussi pour « retaper » les malades, fin total du cholestérol… et plein d’autres choses….
    http://www.pankaj-blog.com/article-recette-du-ghee-le-beurre-indien-48796060.html
    à tous air_kiss

  23. bonjour Brigitte je me demande si il n’y à pas un soucis car je ne reçois pas les publication 5D booster, heureusement en fouillant je découvre qu’il y à eu cette vidéo mais depuis le 29/09, date de la dernière que j’ai dans mon dossier, il semble que je ne reçois plus les publications. je vous le signale mais je viens à nouveau de me m’inscrire à nouveau. merci pour votre retour si besoin. bien à vous.

  24. Bonjour, En écoutant Laurent parler du travail de chacun pour fabriquer une montre, j’ai pensé à ce que je vis depuis 60 ans et demi ( un petit demi ne fait jamais de mal..!!) Le principal est d’être à l’écoute de sa voie(x), dans ce travail de colibri, chacun reçoit son ordre de mission s’il a des oreilles pour entendre. Nous n’avons pas à nous polluer la tête avec des pensées parasites, si vous devez connaître une information pour votre tâche, elle vous sera donnée, ou montrée (pour ceux qui ont des yeux pour voir). Nous devons accorder une importance primordiale à être à l’écoute, par une paix intérieure totale, cherchez la raison de ce qui vous pollue la tête, posez vous les questions qui dérangent et vous en conclurez que tout est parfait et trouverez la paix. Laurent a su entendre le message lui étant destiné, à nous d’en faire autant, nous sommes ici pour des exercices, si ces exercices nous sont présentés, c’est que nous pouvons les réussir. Nous avons une chance, nous savons qu’il faut faire silence pour recevoir son ordre de mission… Soyez confiant, nous ferons ce qu’il y a à faire, c’est pour cela que nous avons été choisi. Soyez simple,Laurent le dit souvent, tout est simple. Nous devons en premier lieu nous vider la tête avant de la remplir.. on ne rempli pas un verre plein..!! Merci, Feu ardent du coeur et à bientôt dans nos îles pour ceux qui viennent..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*