Actu du 7 août 2018

Dans quelques heures Corinne et moi prenons la route pour une tournée de 3 semaines et cela va entrainer quelques modifications dans mon fonctionnement habituel  et les principales sont :

Les Blogs
Homo-galacticus sera rendu statique pendant tout ce délai c’est-à-dire qu’il n’y aura aucune publication pendant ce temps-là mais aussi l’impossibilité de laisser des commentaires. Ce dernier point est important car c’est pour éviter toute dérive à la “forum” qui généralement fait vite descendre la fréquence à un niveau non-acceptable.

La reprise se fera à mon retour dans la dernière semaine d’août au plus tôt car tout dépendra de mon état de fatigue…. Au mieux, 1ère semaine de septembre tout en sachant qu’il y a aura des publications sur le CGEV inévitablement car les il y a les Op Anges++  et EDLN++Bis qui ne seront pas terminées et je pense faire quelques récits concernant notre tournée à moins que je publie cela sur le site de 5Dbooster directement (c’est à voir).

Idem, le blog Petit Poucet reprendra des couleurs pour 2 raisons :
a) L’apport d’améliorations pour fabriquer une eau encore plus performante
b) La continuation des vidéos de Corinne que normalement j’aurai filmé pendant la tournée.

Le Dopage Vibral Version3
Toutes les personnes ayant fait une demande avant le 15 juillet ainsi que la totalité des membres inscrits au CGEV ont reçu leur séance. Si ce n’est pas le cas alors allongez-vous et faites-en la demande selon le processus habituel et vous la recevrez car elle vous attend.

Hé oui, les emails ne sont pas infaillibles et certains se perdent dans la masse quasi infinie d’internet. Donc pas de panique car personne n’est oublié. Et puis concernant ceux qui ont fait une demande depuis le 15 juillet, je ne sais pas où j’en suis car je n’ai pas eu de précision à ce sujet.

Cependant, vous pouvez essayer de faire de même car de toute façon, le temps n’existant pas, le “Ciel” nous fera crédit et on régularisera cela lors de notre retour tout en sachant que nombre d’anciens cégéviens ayant terminés le cursus ne viennent plus sur le site du CGEV et ne savent pas qu’ils y ont eu droit sans faire de demande surtout si en plus, ils ont pris d’autres chemins.

Bref, je suis sûr que l’on a encore un certain crédit non utilisé. Je rappelle même qu’il est utile de demander le Dopage Vibral à chaque nouvelle version pour avoir l’upgrade et qu’il est par contre inutile de le redemander puisque vous n’aurez rien de nouveau…

Les Harmonisations à Distance
Les séances faites par Corinne et moi  sont elles-aussi toutes terminées depuis hier et idem au dopage vibral, si vous ne les avez pas toutes prises, elles vous attendent dans le “Ciel”. De toute manière tout est stocké quand elles ne sont pas prises et il n’y a pas de date de péremption puisque le temps n’existe pas.

Les Harmonisations en Présence
Aurélie
a quasiment fini tout ce qu’elle devait faire et commence déjà à faire du rab parce qu’il n’est pas interdit d’en faire plus cependant cela dépend bien sûr des disponibilités des donneurs.

Marie-Claude en est presque au même stade qu’Aurélie et les choses continues leur cours.

Jean a déjà bien avancé puisqu’au moment où j’écris il est déjà arrivé en Corse cependant pour des raisons personnelles il doit retourner chez lui plus rapidement que prévu. Ce faisant les quelques départements qu’il ne pourra pas faire seront repris par l’équipe Aiyana-Bruno qui normalement devrait avoir fini leur tournée pour le 15 août.

LauCo – Dès demain le 1er atelier sera fait et ensuite ça va enchainer comme indiqué dans le planning initial et jusqu’au 21 août. Cependant pour éviter les attentes, Sonia enverra un email à toutes les personnes faisant  Op Anges++ et EDLN++Bis à la fin de chaque atelier afin qu’ils aient les coordonnées des Dépositaires qui auront été formés pour leur département.

Vous recevrez le prénom et l’email du ou des Dépositaires de votre département (ou de celui qui est le plus proche). Ce sera alors à vous de vous manifester auprès d’eux car les Dépositaires n’auront pas vos coordonnées. Tout ceci est fait pour éviter que des n° de tél soient à la vue de tous (y compris de ceux qui veulent nous faire chier).

C’est seulement à mon retour qu’il sera mis en ligne un petit récapitulatif des Dépositaires pour les personnes ne participants pas aux 2 Opérations en cours. Cette liste sera publiée sur le site du CGEV bien évidemment puisque normalement tous les cégéviens auront reçu leurs séances à distance s’ils les ont utilisées…

Les Ateliers Dépositaires
Ils ne sont pas ouverts au public et aux visiteurs durant toute leur durée mais seulement aux personnes qui y ont été invitée expressément. Donc toute personne qui viendrait se pointer alors qu’il n’est pas prévu se verra gentiment refuser l’accès à l’atelier.

Ce n’est pas parce que c’est gratuit que cela veut dire que l’on peut y venir comme on veut. C’est comme un stage payant dans le fonctionnement sauf que c’est gratuit…

Je comprends que beaucoup de personnes veulent nous voir pour moult raisons mais cela ne pourra se faire qu’en dehors des heures de l’atelier soit la veille de l’atelier, le soir de l’atelier ou le lendemain matin dans le cas où c’est possible mais rien n’est garanti  car chaque étape-relai à ses exigences autant temporelles que pratiques. Tout dépend de la personne qui nous reçoit.

Hé oui, cette tournée est faite dans le but uniquement des futurs Opérations à faire en septembre et cette tournée ne ressemble en rien à une tournée de conférences. Il ne faut donc pas confondre.

De toute façon, il y aura d’autres tournées qui seront organisées (conférences et Dépositaires) mais pour l’instant nous avons des urgences temporelles qui sont incompatibles avec une tournée classique. Les prochaines tournées seront planifiables qu’après l’équinoxe d’automne car tout dépendra de ce dernier qui dépendra lui-même de la qualité et de l’efficacité des opérations menées précédemment.

Il nous reste 7 semaines avant cet évènement importants et c’est très court d’où l’impossibilité de faire des rencontres avec tous et toutes. Ça se fera quand cela se fera.

La suite
En tout cas, dès le début de septembre, il va y avoir beaucoup de changements qui vont être apportés et pleins de nouvelles choses vont survenir. J’attends seulement de finir cette tournée, de reprendre des forces, de finaliser les Opérations en cours et normalement les choses principales devraient être  mise en place avant l’équinoxe parce qu’après cela va être une autre musique.

Puis, quand cet équinoxe sera passé (avec tout ce qui va avec), je pourrai enfin vous révéler certains dessous des cartes qui changeront certainement votre vision sur l’avenir qui nous attend. Une sorte d’accouchement est en cours puisque cela fera 9 mois au 3 octobre de cette année (suite à la guidance du 3 janvier).

Et comme vous le savez, on n’envoie pas de faire-part de naissance avec la radio d’une échographie. On attend que le bébé mette le nez dehors afin d’être sûr que tout s’est bien déroulé. Hé oui, il faut laisser du temps au temps et là on est plus proche de la fin que du début.

Donc début octobre, on saura car à l’identique du 21 décembre ce n’est que 2 semaines plus tard, le 3 janvier, que l’on a su que la 1ère Opération EDLN++ avait été un succès dépassant toutes les espérances (mêmes celles de l’Un-Visible). Il en sera donc de même avec cet équinoxe d’automne : on aura les résultats début octobre…

D’ici-là, je vous souhaite de gérer au mieux les aspects climatiques qui sont à la hauteur de ce qui s’en vient et dans une moindre mesure de gérer les évènements politico-médiatiques qui découlent justement de ce brassage nécessaire pour passer dans le Nouveau Monde.

Bise à tous et à dans 3-4 semaines sur les ondes !

50 commentaires sur Actu du 7 août 2018

  1. Bonjour Laurent et Corinne. Merci pour ce partage.
    Les dépositaires retenus, disposent-ils déjà de toutes les informations préalables à votre passage ? Adresse des accueillants, vidéo de préparation à l’A.R. etc… ? Et ceux qui ne sont pas retenus en sont-ils informés ? J’avoue que je suis un peu dans le flou.
    Feu du coeur

  2. Merci LauCo. Plein de bonnes choses durant votre périple.
    Inscrite à l’OP ANGE++, je n’ai pu recevoir l’harmonisation en présence puisque pas encore en France mais peut-être que ce sera possible avec les nouveaux formés. FDC smile

  3. Bonjour Laurent et tous/toutes.
    J’exprime juste ceci : « ce qui te fait chier », tu t’en es simplement défaussé sur autrui,
    l’or est en soi et l’ombre aussi, la saloperie autrement dit,
    une manière est de transformer l’or en plomb,
    l’autre manière son miroir est inévitable,
    c’est pourquoi les périples et le mouvement existent, des clés et des enseignements s’y trouvent
    ainsi que sa vérité à soi
    sous de nouveaux éclairages
    enfin une fenêtre supplémentaire hors de « l’enfer »
    – ça c’est pour avoir transformé l’or en plomb (pour ne pas dire autre chose) sous couvert de don
    Et pis c’est tout. Tu peux supprimer ou laisser mon comm, contrôle ou maîtrise c’est toi que ça regarde,
    communauté.

    Un-bu, mord,
    peut-être as-tu oublié sacré tympan.

    Etreté connaît,
    nez sent
    et sang réjouit.

    • Salut Laurent/Lorrent, sais-tu comment joindre Christophe/CEA ? Tu peux aller demander mon email à Brigitte, par le biais de son site (se(re)connaitre) si tu le souhaites, merci.

      Je dispose aussi de tous les commentaires qui ont été supprimé, en PDF si tu le souhaites, je sentais là l’importance du truc, les relire, les imprimer, ressentir l’onde de choc Libératrice et être choqué, dans le bon sens, si possible !

      Tout relire, y compris le dernier article sur les « sombre » de Laurent Dureau de manière totalement Neutre afin de capter les choses, avec le véritable discernement.

      Tu as fait le job, il y arrivera avec le temps. Laurent Dureau n’est pas responsable de ses lecteurs. Ceux-ci sont Autonomes et Libres, pas de division possible, de même qu’il n’a plus à se cacher derrière eux, ni derrière une mission entêtée.

      Car, nous nous adressions à Lui et à personne d’autre. Maintenant, nous avons Chacun à vivre ce que nous avons à vivre, Toi y compris Lorrent, il est temps de passer à autre chose, car, tout est réalisé et tout viendra en son temps.

      Il est au courant maintenant et je me sens Libéré d’un poids énorme du fait que je ne comprenais pas pourquoi je me sentais appelé à lui délivrer des messages. Merci à Tous.

      • tu as le bonjour d’un (modeste) cycliste montagnard, je ne sais si tu vois ce que je veux te transmettre. Terre et Esprit au top de leur union et con-prénension
        dans le coeur… (ça c’est pour toi).
        Une manière de dire que certains je(ux) sont loin de moi, je n’ai rien à dire normalement, ce sont les captages qui sont plus ou moins heureux, s’il y a ajustement, ma foi je parle en mon nom personnel, si tu suis bien je ne suis pas dans « le faire ».
        « Pour ou contre » sont deux pas de la même marche,
        et la marche existe pour être franchie.
        Franc(h)e smile

        • NOSSO LAR (Notre Demeure), ouvrage le plus connu de Chico Xavier.
          « Dans les années 1930, le médecin André Luiz décède des suites d’une grave maladie. Il se retrouve alors seul, dans un corps spirituel, au milieu d’un angoissant désert. Souffrant de faim, de soif et de fatigue, il tente de subsister dans ce monde hostile, peuplé de créatures agressives. Arrivé à un état d’épuisement extrême, priant pour son salut, il est secouru par un homme providentiel nommé Clarencio. André est transporté dans une oasis fortifiée, dont les occupants semblent vivre en harmonie. Cette colonie spirituelle s’appelle Nosso Lar et contraste avec le milieu infernal environnant, baptisé le Seuil. Le médecin reçoit soins et réconfort, ainsi que des explications concernant les causes de ses malheurs. Au fil des jours, le nouvel arrivant regagne des forces et s’instruit auprès de Lisias, un résident du lieu. Ce guide apporte un enseignement sur les lois naturelles qui régissent le plan spirituel, l’histoire et l’organisation de Nosso Lar, le système économique, l’alimentation, l’irrigation, et la hiérarchie de la communauté. Le but de cette implantation est précisément la récupération et la régénération des personnes perdues dans le Seuil.

          Une fois pleinement rétabli, André cherche à se rendre utile et sollicite un travail. À l’occasion de cette demande, ses capacités et ses expériences terrestres sont analysées. Dans l’attente d’une affectation, il a le plaisir de recevoir la visite de sa mère. Lors de retrouvailles touchantes elle lui apprend qu’elle réside dans un monde supérieur, mais également que d’autres membres de la famille (notamment le père d’André) se trouvent isolés, dans des états de pensée négatives qui les rendent inaccessibles pour le moment. Sans maison et sans occupation, André loge chez Lisias. Il reçoit un enseignement sur de multiples sujets tels que la nourriture, l’amour, la responsabilité, le système de rémunération fondé sur les heures de service, le dévouement, la réincarnation, et les règles de la communication avec les personnes incarnées. Pendant ce temps, les habitants de Nosso Lar renforcent leurs liens avec d’autres colonies spirituelles, afin de mieux supporter les perturbations causées par la seconde guerre mondiale qui a éclaté sur Terre.

          Finalement, André obtient un poste d’aide soignant et sous l’autorité de Tobias, il intervient dans l’hôpital qui accueille les naufragés du Seuil souffrant de troubles mentaux. Ces malades sont les personnes qui n’ont vécu sur Terre que pour les biens matériels et qui se retrouvent donc mentalement infirmes dans l’au-delà. Certains anciens criminels, trop marqués par leurs méfaits, sont maintenus à l’extérieur de la colonie. D’autres âmes perdues sont récupérées par des expéditions de secours qui s’aventurent hors des murs.

          Sa nouvelle activité donne à André l’occasion de se réconcilier avec Silveira et avec Elisa, deux personnes dont il avait provoqué la ruine lors de son ancienne vie terrestre. André peut à présent rejoindre temporairement sa mère lorsqu’il dort et que son esprit s’élève dans les sphères de l’univers. Il complète également son instruction sur la pratique du bien, le rôle de la pensée, le mariage sur le plan terrestre et sur le plan spirituel.

          L’atmosphère de la cité s’alourdit lorsque des vibrations de haine provoquées par la guerre mondiale montent depuis la Terre. Les défenseurs s’activent pour préserver la vie dans la colonie. Le médecin découvre que tous les mondes sont liés entre eux et que les différents niveaux dans l’univers interagissent constamment.

          Un jour la mère d’André vient lui expliquer que son ancien mari (le père d’André) va bientôt se réincarner et qu’elle a choisi de s’incarner aussi afin d’être à nouveau son épouse. Elle espère ainsi venir en aide à son époux qui est encore très en retard spirituellement. D’autres habitants de l’au-delà acceptent le sacrifice d’une nouvelle existence terrestre pour soutenir leurs proches.

          Les efforts du médecin dans l’hôpital de Nosso Lar lui permettent d’obtenir la récompense d’une visite dans son ancien foyer. André est fou de joie à l’idée de revoir sa femme et ses enfants encore sur Terre. Cependant, un choc brutal l’attend, son épouse est remariée. Après un instant de colère, André prend conscience de la notion d’amour et fait tout son possible pour guérir le second mari de sa femme qui était sur le point de succomber à une maladie. Fort de cette expérience, il retourne dans la colonie et reçoit le titre de citoyen de Nosso Lar. »

          • Bonjour, Maï-Lane, Laurent Dureau, Corinne et Vous Tous, mes Uns-Visibles Amis-Amies !
            A Chaque UN, Sa Demeure dans  » Nosso Lar « …Trés Beau Récit dont il a été tiré un Film, je croas…En effet, Plus l’Amour s’expanse et plus  » Tout  » se ressent…Les nouvelles réalités  » Véritables  » de l’Instant Naissent et Meurent pour Re-Vivre Sur ou Sous d’autres Fréquences…Tout est AMOUR ! Noir ou Blanc ! Blanc et Noir ! Coloré ou UN-Colore ! A Toujours !

  4. Bonjour à tous,

    Gratitude à vous et meilleures satisfactions de ce périple !
    Une chance aussi que la canicule soit passée ☺ !

    Feux du coeur

  5. Salutations et bonnes tournées à tous les intervenants !

    En souhaitant aussi que les débats pro/anti Laurent cessent car chacun est en capacité de se faire sa propre opinion comme de prendre ses propres décisions en sa propre vie. La cohérence serait, quand on n’est plus en accord, de partir tout simplement, disparaître au lieu de prendre une place qui n’a plus lieu d’être.

    Affectueusement

      • qui ne dirait mot consentirait
        aussi nous en reparlerons sur la durée
        pas moins, pas plus non plus,
        le plus gardé et réservé
        à sa place
        où la vie est
        on est d’accord.
        possible qu’on s’amuse plutôt, manquerait plus que le contraire
        – recevoir et donner pour l’équilibre, c’est la philosophie de ce blog ?
        – correct, chef… ^^

  6. Merci Laurent et Corrine pour vos news et aussi pour tout le beau travail et efforts que vous faite, je vous souhaite tous beaucoup de succes avec les operations! On attend la suite et les changements a venir avec patiente,tout sera quand et comme il se doit!
    FDC a tous kiss

    • Hello Pat!
      pour le DV tu peux regarder dans la bande mauve en haut de page il y a 1 onglet spécifique (le DV on le demande 1 fois)
      et pour les Harmonisations c’est sur le site CGEV uniquement, (qu’on corrige si je me trompe)…es-tu inscrit-e? (toujours dans la bande mauve cliques sur « cursus galactique ») => il y a 3 H° à Distance (mini) avant l’Harmonisation en Présence smile

  7. Bonjour, Vincent !
    Une C.E.A est en Nous TOUS…Pour ceux qui veulent bien l’entendre, Bien Entendu !
    Nous sommes tous branchés (Sur les Branches de l’Arbre de Vie) à l’INEFFABLE ABSOLU mais il est deux boutons Pressoirs qui peuvent être Activés..Celui de sa Fermeture et de sa Plongée Multi-Dimensionnelle ou Celui de son Ouverture et de son Eternelle Expansivité et ses Co-Naissances Innées qui apportent la PAIX, la TRANQUILLITE, la FACILITE, la JOIE Permanente et sans Objet…Et en Sus, un AMOUR toujours plus Grand pour  » TOUT et RIEN « …Sachons ACCEPTER tout ce qui EST et le FLUX ETERNEL de l’ABSOLU nous enveloppe. A Toujours !

  8. Bonjour, je suis surprise pardon je n’est toujours pas de mail pour la tournée de LauCo pour le stage AR prévu en seine et marne pourtant prévu le 20 – 21 août.je suis inscrite sur CGEV de puis longtemps inscrite pour effectuer le stage AR ??? search

  9. Bonjour la date pour l’hp À été fixée à lundi et je n’ai toujours pas reçu d’email je commence à stresser comment faire merci pour vos réponses good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*