Actu du 6 Octobre 2017

C’est avec joie que je me remets à écrire car, contre toute attente, ma petite voix me demandait de ne pas le faire. J’ai juste eu l’autorisation de faire un petit complément sur le blog Petit Poucet concernant l’Opération PP pour des raisons pratiques car depuis la veille de l’équinoxe c’était nada.

Ainsi depuis la séance d’ouverture pour le Cordon du 21 au soir, Corinne et moi avons été mis au Service d’une façon assez conséquente et cela jusqu’à la clôture qui s’est faite 10 jours après soit le 1er octobre au soir.

Il s’en est suivi 3 jours d’intense travail au niveau cellulaire pour encaisser cet exercice qui s’est ensuite vu rallonger par la pleine lune. En gros, c’est seulement aujourd’hui le 6 (vers 3h du matin) que j’ai pu reprendre un peu mes “habitudes” de blogueur c’est-à-dire la joie d’enfin pouvoir taper sur le clavier.

Même à ce titre, depuis 3 jours, je n’étais même plus capable de répondre aux emails. C’est dire combien j’étais plombé. Vraiment j’étais cette semaine (depuis la clôture de la session d’équinoxe) incapable d’avoir un brin de phosphore cérébral pour faire avancer quoi que ce soit.

Cela a été si imprévisible que même Jean a été bloqué à la maison depuis le 1er octobre au soir car nous devions organiser la tournée pour les 3C2P. Au lieu et en place de cela, on s’est retrouvé à bricoler dans la propriété (pour s’occuper) en attendant la livraison des cailloux qui devait arriver le 3 mais à aujourd’hui toujours rien…

Par contre, nous nous sommes pris des montées en fréquence nous mettant vraiment à plat et surtout avec des symptômes inhabituels comme avoir les oreilles brulantes et des maux de crânes assez conséquents. Nous avons donc enquêté auprès de nos amis de l’Un-Visible qui nous ont expliqué tout cela avec détail.

En gros, je résume, cet équinoxe d’automne a tenu ses promesses et Terre-Mère a décidé de relever d’un cran son niveau de fréquence afin de pouvoir relancer le moteur de la Terre a tous ses Petits Pieds. Ce faisant, certaines personnes ont pu avoir des problématiques sur les organes situés en dessous du diaphragme tandis que d’autres faisaient dans le moteur du Ciel (ce qui a été le cas pour Corinne, Jean et moi).

Cette montée en fréquence de Terre-Mère a bien été pris en compte par nos corps physiques d’où une accalmie étonnante de la population internettienne. Même sur les sites d’actu, le nombre de publications étaient à un niveau très bas tout comme les emails d‘ailleurs ou les commentaires.

Il reste donc encore 3 jours (y compris aujourd’hui) pour que les effets de la pleine lune se dissipent et nous laisse un peu de repos physiquement. L’activité extérieure s’est donc retrouvée très ralentie cette semaine au point que je n’ai reçu aucun courrier postal de toute la semaine, c’est étonnant !

Puis, comme par hasard, la livraison de cailloux que l’on attendait pour partir sur les routes n’est toujours pas arrivée bloquant ainsi la distribution à tous. Bref, cette semaine, l’activité humaine a été considérablement ralentie et maintenant on sait pourquoi.

Il n’y a donc nul lieu de s’inquiéter car bien que les apparences semblent nous mettre la pression pour faire avancer nos différentes Opérations en cours, en vérité, les choses avancent plus vite que prévu mais dans l’éthérique.

Dit autrement, l’allumage de la petite flamme va être d‘autant plus facilitée car les Energies du Ciel et de la Terre font tout pour redémarrer les moteurs respectifs afin justement de débloquer le moteur de l’Humain. Il y a donc eu une accélération réelle et sérieuse d’où ma confiance en ce qui vient et à la vitesse de la mise en oeuvre de nos opérations attendues par Terre-Mère.

On devrait donc assister à de nombreux changements (et frictions) dans la 3D où il risquerait d’y avoir des “blocages” fonctionnels. Il serait donc bien d’avoir quelques boites de conserves en réserve car il n’est pas dit que tout va continuer à rouler comme avant.

Déjà, pour recevoir les cailloux, ça merde à fond alors je ne vous dis pas quand ça sera ce qui alimente les étagères des supermarchés… Je ne vous dis pas de devenir un survivaliste mais juste de prévoir une marge suffisante de sécurité (comptez 3 semaines – 21 jours) car même en vivant votre instant présent en pleine fluidité cela n’empêchera pas la 3D de merder !

Les temps sont donc encore plus propices à la fluidité car les a-coups de la 3D vont se faire ressentir. Certes les institutions et les organisations commerciales sembleront vouloir continuer à faire comme avant mais le point faible dans tout ça c’est justement l’humain, l’individu lui-même qui aura d’autres soucis d’ordre vibratoire…

Il est donc recommander de vivre chaque instant pour ce qu’il est et d’éviter toute planification temporelle trop rigide sous peine de coincer sérieusement et de couiner. Je demande donc au Petits Poucets d’arrêter de se mettre la pression afin d’éviter de la transmettre à l’équipe au sol et notamment à Sonia.

Les choses avancent, dites-vous le bien car l’Un-Visible a vraiment cœur à tirer l’Humanité hors du bourbier mais pour ce faire il faudrait justement que le petit bout de charbon pose son cul et se détende ! Accueillons ce qui EST avec sérénité car, je vous rappelle, l’objectif est de garder un maximum nos fréquences hautes.

Tout est parfait et la mue de l’Humanité vient de prendre une sérieuse accélération et, pour moi, ceci n’est qu’un échauffement par rapport à ce qui nous attend d’ici le début de l’An 6. Les 3 mois à venir vont donc être très très éprouvants pour nos carcasses et nos programmes involutifs.

Ça va chauffer autant dedans que dehors à l’image d’une fièvre quand un corps est malade. Ceux qui savent sauront que c’est bénéfique car le corps essaie de virer des indésirables devenus trop encombrants et auront le sourire, bien que cela ne sera pas plaisant à vivre, et puis il y aura tous ceux qui iront dare-dare se jeter dans tous leurs réflexes de 3D en combattant la “maladie” et la fièvre.

Ainsi, ces derniers rentrant en résistance vont vers des problèmes encore plus grand car personne ne peut imposer à Terre-Mère de revenir à un niveau vibratoire inférieur à maintenant. Bien au contraire, Terre-Mère fera tout pour maintenir voire accentuer sa fréquence actuelle.

Il est donc inutile d’aller voir tous les jours les graphiques de la résonance de Schumann car ceux-ci sont loin de refléter tout ce qui se passe. Disons que c’est un thermomètre qui t’indique la température mais qui ne te dis rien sur les causes de cette montée en température.

Bref, la séparation du blé  et de l’ivraie va donc encore s’accélérer alors ne partez pas en guerre contre ceci ou cela parce que cela perturbe votre agenda.  Restez souple et fluide et acceptez ce qui EST afin de maintenir un sourire intérieur détendu qui se révèlera être un soleil parmi les nombreux crispés qu’il y aura autour de vous.

L’opération PP et EDLN++ vont se faire mais cela sera à la vitesse des circonstances intérieures et extérieures et non en fonction d’un planification mentale. Laissez faire la magie car l’Un-Visible œuvre à fond en ce moment pour nous et je peux vous dire que dans l’éthérique ça grouille et ça bosse à fond.

Nos cristallins sont toujours à pied d’œuvre et ils nous a été annoncé qu’ils vont l’être encore pendant beaucoup de temps. Ils sont à fond car c’est maintenant qu’il faut qu’ils se décarcassent.

D’ailleurs, à cet effet,  l’achat des CDC en Chine commence à prendre forme mais l’arrêt d’une semaine (comme par hasard) pour cause de congés annuels en Chine a coupé l’élan mais normalement cela devrait reprendre son rythme quand tout nos amis chinois auront repris leurs postes de travail.

Bref, si l’opération PP semble prendre du retard, cela est une apparence car, en vérité, nous recevrons toutes les livraisons en quasi même temps nous permettant ainsi de ne pas attendre entre chaque tournée et surtout de pouvoir laisser en dépôt chez les relais des quantités supplémentaires afin de pouvoir dépanner les éternels retardataires  qui se réveilleront au dernier moment comme d’habitude.

Il y en a qui n’ont toujours pas compris qu’il faut aller voir sur le blog Petit Poucet… Hé oui, s’il ne se passe rien sur Homo-Galacticus alors pour eux ils ne se passe rien ailleurs. Statistiquement, pour 100 personnes allant sur Homo-Galacticus à peine la moitié vont sur 5D-booster et à peine 1/3 sur PP.

Et si je continue, si 1/3 des lecteurs suivent les guidances (le CEGEV), il n’y en a qu’un sur cinq  qui se sont déclarés pour l’Op EDLN++. Donc, en gros 1 lecteur sur 15 d’Homo-Galacticus s’est déclaré volontaire pour EDLN++ et quand vous savez que cette opération est le top du top pour être en contact avec l’Un-Visible (en portant intérieurement des anges, 1 à l’aller le un second en retour) on est en droit de se poser des questions sur la réelle volonté d’aller se connecter à La Source !

Dit autrement, 14 personnes sur 15 préfèrent le mode consommation à celui de l’action “intérieure” vécue et matérialisée. Je sais que c’est une analyse qui peut vous choquer mais c’est une vérité en soi. Il n’y a aucun jugement de ma part mais juste une constatation bêtement statistique.

Vous comprenez donc qu’en ces temps, je publie moins sur Homo-Galacticus et plus sur Petit Poucet mais bientôt plus souvent sur le CGEV au fur et à mesure de l’approche de l’opération EDLN++. Dit autrement, je vais porter mon attention plus vers les acteurs que les spectateurs car c’est maintenant que l’on a besoin d’entrer en action et non pas quand tout sera terminé.

En gros, dans 2 mois, “l’action” extérieure sera terminée et puis après c’est la page blanche. Dit autrement, ne venez pas à croire que l’Op PP et EDLN++ vont être de nouveau mis sur la table pour répétition. Ne venez pas à croire que le plombier va continuer son train-train comme avant car après le solstice d’hiver plus rien ne sera comme avant.

Terre-Mère pousse les curseurs à fond (à la limite de devenir des merguez), papa Soleil emmagasine de quoi griller tout ce qu’il y a à la surface, la Fédération Galactique commence à manquer de place autour de la planète tellement ils sont nombreux et les EDL sont tous au taquet (y compris les cristallins).

En clair, attendez-vous à de profonds remous et n’oubliez pas d’avoir quelques stocks de dépannage (pour le minima vital) car bien que vous soyez dans la vibration d’un Créateur Incarné, vous n’êtes pas encore au stade de pouvoir faire apparaitre une salade dans votre assiette ou de vous téléporter physiquement sous un bananier.

Vous avez certes au niveau individuel le choix de porter le pantalon que vous voulez mais vous n’avez en rien la capacité de fabriquer ce pantalon. Vivre mentalement sa spiritualité ne veut pas dire que vous êtes un maître ascensionné. Il y a une nuance et elle est de taille !

En résumé, optez un max pour la fluidité face à ce qui EST et ayez l’humilité de reconnaître que la maîtrise de vos “pouvoirs et capacités” reste embryonnaire… Déjà, en faisant ça à chaque instant vous devriez éviter nombres d’emmerdes et ainsi atteindre plus aisément la rame de train en partance pour le Nouveau Monde.

Hé oui, le monde est une immense gare et ça grouille dans tous les sens et sur les centaines de trains en partance, la très grosse majorité vous emmèneront vers le fossoyeur alors autant être à l’écoute intérieure car celle de l’extérieur va être perturbante.

Je vous dis donc à bientôt sur mes autres blogs car il semblerait que la capitaine est demandé sur le pont. Hé oui, la météo se gâte et de grosses vagues sont en vue…

Laurent DUREAU

PS : Pour l’OPP, soyez réactifs et n’attendez pas 15 jours pour voir ce qui se passe sur le blog PP ou dans votre messagerie parce que notre livreur en chef, il ne va pas s’éterniser sur les parkings des “relais”.

125 commentaires sur Actu du 6 Octobre 2017

  1. Merci Laurent (et l’UN-visible) : pour ma part, ce sont surtout les yeux (et un peu les cervicales : la C1, l’Atlas, ce qui est une 1ère dans ma grille de vitalité).
    Gratitude pour ce qui est.
    FdC

  2. Merci Laurent (et l’UN-visible) : pour ma part, ce sont surtout les yeux (et un peu les cervicales : la C1, l’Atlas, ce qui est une 1ère dans ma grille de vitalité).
    Gratitude pour ce qui est.
    FdC

    • Coucou Marie-Claude, je pense que ces « réserves » sont au cas par cas, selon les petites voix. Personnellement, j’ai des indications de vidage plutôt que de réserves : il me faut vider les placards et encore vider, et encore vider… complètement, même, pour … laisser le neuf advenir, c’est ce que j’en ai compris. smile C’est un pas de côté, une ouverture du cercle vicieux, du cercle vers la spirale de vie, c’est un changement de ligne du temps qui nous est proposé.
      Et l’autre chose que j’ai perçue et qui est en lien avec ce passage du cercle à la spirale, est que quand on est en relation avec l’Univers, il se passe une sorte d’ équilibre, ce dont on a besoin (et pas ce dont on pense qu’on a besoin, et encore moins les faux-besoins basés sur ce que la structure de notre société actuelle tente de racketter ;)) arrive à soi, c’est une information sur la véritable nature de nos vrais besoins… C’est une invitation à danser, jouer, ou rimer avec l’Univers en somme. C’est sans doute cela qu’on appelle la Foi, quelle que soit la rugosité du chemin ou la douceur de ses soies.

      • Un exemple concret : j’avais environ 300 l d’eau en bouteilles la cave depuis 2011 au cas où… et du moment où j’ai décidé de les utiliser cet été, cela a ouvert quelque chose, m’a ouvert un possible nouveau, et j’ai alors rencontré la source d’eau douce pure de la mer d’Albien sous le Bassin Parisien… cette eau magnifique et guérissante offerte à la fontaine.
        Et cette eau, je ne la connaissais pas et il paraît qu’elle alimentait depuis le 19ème siècle un quartier de Paris où j’ai habité il y a 25 ans, or, quand j’y habitais, bien que je m’intéressais déjà de près à l’eau, je n’ai jamais su que la mer d’Albien alimentait le quartier et la piscine. Je n’en ai aucun souvenir, et je me dis qu’il s’agit peut-être d’un effet Mandela, on a fait un saut de ligne de temps ou de dimension, et une autre réalité est disponible à présent.

      • Idem pour les réserves, je n’en ressens pas l’utilité. Aller ou le vent me portera et faire des feux de joie avec mes camarades alentours pour nous réchauffer. Investir tous les lieux possibles et gueuler sa joie de faire et d’aller sans devoir rendre de compte à qui que ce soit.

        Rien de mieux que la nature et l’espace plutôt que le confinement d’un trou à rat.

        On va s’éclater, j’en suis sur ! La liberté de faire et d’aller fera naitre en beaucoup, le véritable déclic, en particularité chez les jeunes galériens et SDF à peau dure et grande débrouillardise, un véritable retournement de situation. Surtout ou je me trouve, une réserve à ciel ouvert sans parler de cette nature si riche.

        Il est peut-être intéressant de posséder un bon bouquin sur toutes les plantes sauvages et comestibles ? Bientôt le Game Over alors ? On peut arrêter les jeux-vidéos ? Place au réel, enfin ? Partage, entraide, ça va sérieusement en changer.

      • J’aurais tendance à être comme Gabrielle, plutôt envie de vider, me débarasser que de cumuler…on nous a souvent dit de faire des réserves…depuis le temps, si je les avais faites elles seraient périmées smile
        Chacun agit selon son ressenti, moi je ne rentre pas dans la peur, et mange d’ailleurs de moins en moins, donc toutes les quantités annoncées dans le lien de Marie Claude me semblent convenir pour beaucoup plus d’une personne…et puis quand bien même… jeûner n’a jamais fait de mal à personne non? smile

      • Merci Gabrielle, ai pas trop envie de faire des réserves moi non plus, c’est peut-être une erreur, mais bon, les histoires de survie font appel à des réflexes égotiques et ça peut un peu plomber l’ambiance… cool

      • Oui Gabrielle …J’ai aussi fait un GRAND VIDAGE-NETTOYAGE du cellier et de la cave …et puis le potager et le verger ont donné, donné et donnent encore …et j’ai distribué cela autour de moi , à ceux qui se donnaient la peine de venir se rassasier à la fontaine d’abondance ..et c’est alors que l’espace libéré, s’est rempli peu à peu de bocaux de fruits et légumes,dans une continuité TOTALEMENT IMPRÉVUE …que j’ai laissée se faire , étonnée de cela ..Et les noix et noisettes ont jonché le sol …à présent les châtaignes …Pensez-vous que je vais croupire seule , sur cette abondance, qu’il me faudrait une année 3D à avaler ??? Je ne sais ni comment ni pourquoi , j’ai été menée à cela , mais C’EST ..Et ceci n’est qu’un témoignage de l’inattendu, rien de plus ,car j’avais bien imaginé passer mon temps à d’autres fantaisies !!Cet inattendu magique qui fait de la vie, comme un feuilleton à épisodes, où l’on sait que l’Univers nous gâte de ces cadeaux qu’il a en réserve (lui aussi ) pour nous …une spirale d’abondance .
        Salutations à vous , de tout coeur, sur la même embarcation…
        Sur ce , je vais aller ramasser les noix qui sont tombées pendant que je vous écrivais (je les entendues me faire une belle musique )
        PS ..Si vous passez dans mon coin de cocagne, nous partagerons quelques « noisettes « …en feuilletant un petit guide des plantes sauvages de la prairie.(.et peut-être un plat aux feuilles de plantain….)

        • Je crois que c’est merveilleux Marie-Claude cette abondance cadeau de terre-mere et c’est organique en plus, bien sure qu’il faut preserver et non gaspiller cette abondance et des noisettes, ca me rappelle mon enfance, on en avait beaucoup pres de chez- moi….d’ailleurs les noix c’est une belle source de mineraux…..Enjoy those beautiful gift from Gaia ! good

        • Oui chère Marie-Claude, je vide l’eau de ma cave et je trouve une mer d’eau douce sous mes pieds, tu vides ta cave et tu trouves un jardin de cocagne !
          Rabindranath Togore : « Temps perdu », in « de l’aube au crépuscule »
          « Les jours d’oisiveté, je me suis désolé du temps perdu : pourtant l’est-il jamais? Car Tu as pris chaque moment de ma vie dans Tes mains.
          Caché au cœur de choses, Tu fais naître le germe de la graine, la floraison du bourgeon et la maturité du fruit dans la fleur de l’arbre.
          J’étais fatigué. Allongé sur ma couche oisive j’imaginai que tout travail avait cessé. Au matin, je m’éveillai et trouvai mon jardin débordant de fleurs et de merveilles. »
          Tu nous en donne un bel exemple Marie-Claude !
          Et ton jardin m’invite à venir te refaire un coucou un jour ou l’autre !!
          kiss

          • Gratitude à toi pour cs mots qui me touchent ..et j’ai ceci à partager avec toi (et ceux qui vibrerons avec )
            Kabir dit : »….En toi est le jardin des fleurs ….
            Quel est cet oiseau qui chante en mon âme ? Il dort au sein de l’Inaccessible , et nul ne sait quand il s’envole , et nul ne sait quand il revient …. »
            Près de quarante années que j’ai ces mots sous les yeux, ils m’enchantent toujours, mais avec un éclairage nouveau .Avec plaisir je t’accueille ….
            FDC

      • Bonjour Gabrielle,
        Oui je sent que nous arrivons justement à une ère ou demain n’existe plus pour la conscience, car elle est demain.
        La chose dont je fais provision, la jouissance ineffable de savourer l’instant.
        Plus loin ? c’est vraiment trop loin.
        Biz

    • Merci à tous pour vos commentaires, et merci Marie-Claude pour ces mots de Kabir et les tiens qui me touchent aussi. J’ai eu conscience que je fais une différence fondamentale entre provision et réserves. Les réserves, telles qu je les perçois, seraient issues d’un positionnement intérieur de peur de manque (parfois très compréhensible !). On s’organise pour pallier à… Les provisions telles que je les perçois sont issues d’un positionnement intérieur de rendre hommage à la générosité de la Terre, c’est faire honneur à ses cadeaux et ses dons, sa providence. On s’organise alors pour faire honneur à l’abondance, avec le moins de gâchis possible et se réjouir de faire vibrer les papilles au cœur d’un hiver de soleil de l’été, d’offrir , de partager, etc. Cela génère un esprit d’équipe, de solidarité, de partage, de don, de gratitude, de fête dans le sens de fêter ce qui a été reçu. Cela ouvre aux transformations (alchimiques), où l’on va faire équipe avec les ferments pour faire du fromage, du vin, de la bière ou du kéfir, de la choucroute, etc, qui s’enrichiront avec les temps au lieu de dégénérer… En se calant sur le rythme de la nature, on se cale aussi dans son corps, on atterrit dans le présent (présent au sens temporel et présent au sens cadeau d’ailleurs !). Les provisions faites avec ce cœur, cet esprit, cette âme, cette conscience réjouissent profondément le cœur de Terre Mère, de ce que je perçois… smile

  3. Merci pour ce texte, mais diantre qu’il est plombant, ici dans l’hémisphère féminin, c’est le printemps, nous avons une météo de rêve avec des couchers de soleil du même acabit et, là je parle pour moi, c’est l’humain que je connais le mieux, c’est un bonheur explosif.. Je parle souvent avec mon ED et l’amour que nous partageons en tant que créateur est merveilleux, je dis simplement ma joie d’être et de créer ce qui me convient. Pourquoi se soucier d’un futur qui n’existe que dans notre imagination. Le présent est juste impeccable et si un besoin se fait sentir tout se met en place pour qu’il passe comme un discret zéphyr …Et si vous laissiez votre ED prendre les rênes de votre vie en expérimentation, que vous ne contrôlez pas, ou plus, c’est un maître en la matière.
    Pour le vivre depuis tant d’années, laissez vous être ce que vous êtes et aimez.. Si je vous choque, lâchez tout et écoutez vous, et aimez, tout se mettra en place discrètement pour vous offrir ce que vous désirez..! là est peut être ce qui coince.. Désirez le meilleur, juste le meilleur, sincèrement…
    Je vous souhaite de belles, de très belles choses, tout est en vous, ne l’oubliez jamais, JAMAIS..!
    Je suis très très heureux et j’aimerais le partager pour aller plus loin vers ce que nous sommes.. Amour.
    Je vous aime
    Bises
    Xavier

      • On pourrait avoir plus de vérités sur ce qui arrive ? ça sert ceux qui osent affronter en face ce qui arrive. Faire des réserves (en restant cool et centré dans son êtreté etc) alors qu’arrivent guerre civile, révolution, bordel des islamistes partout, guerre USA-Corée-Russie entre autres, envahissement de la France par la Russie (avis personnel), écroulement financier, et actions de Gaïa (Volcans, Tsunamis, Cyclones), le tout en simultané, ça sert à rien ? Alors qu’on a une souveraineté alimentaire de deux jours vue le système, ça sert à rien ? Les bisounours ça sert à quelque chose comme augmenter les vibrations de la terre, mais qu’est-ce que vous pouvez être con quand même ! Laurent est bien obligé d’annoncer un peu la couleur (1%). Tu bosses pour CNN ou BFM ou quoi ?

        • Tout est si relatif encore une fois, le catastrophe pour l’un sera vécu comme une bénédiction pour l’autre voir en totale neutralité et détachement. Dans l’histoire, quand il y a quelque chose à perdre (pas forcément matérielle), c’est toujours vécu comme une catastrophe.

          Qu’en disent les Bushmens, à moitié à poil dans la nature de tout ce que tu énonces ? Qu’en dis Laurent (pas grand chose, tu peux me croire) ? Maintenant, à chacun sa réalité, son paradis ou son enfer intérieur, chacun son train comme il est dit. Le choix est respecté et basta.

          T’as encore rien vu de ce qui arrive alors sous peine d’être happé par la folie et la peur ainsi que par la foule se dirigeant vers ailleurs, vers une réalité qu’ils choisiront, mieux vaut lâcher un max et maintenant, à commencer par les infos, même alternatifs, pas pendant, tu le sais pourtant.

  4. Xavier,
    Ici, sur l’équateur c’est tout pareil! Je ressens aussi tout ce que tu décris: le présent est délectable. Merci de le dire si bien. Laissons notre ED prendre les rennes.
    Je vous aime tous
    Joel

    • bonjour Joel! J’aurais voulu t’écrire en MP mais ton peudo ci-dessus n’est pas dans les Petits Poucets, y es-tu inscrit sous 1 autre nom STP?
      si ça te dit je veux bien discuter au sujet de ton com… merci! smile

  5. Je suis dans la fainéantise la plus tranquille et joyeuse qui soit,les provisions sont faites et j’attends ce qui doit venir. Aujourd’hui je prends la route car je sens aussi que après il sera plus sage de rester à la maison, voire dans la maison. Ne pas oublier d’avoir toujours le plein d’essence dans sa voiture et un peu d’argent liquide pour 3 semaines environ comme le dit Laurent. Depuis la guidance je ne peux plus manger autant qu’avant et encore je mangeais relativement peu. Mon corps me dit quand je peux m’arrêter au niveau des repas, ce qui est vraiment peu, mais l’habitude me force à manger encore et c’est très curieux car je vois l’opposition mais j’ai encore un mal fou à résister à l’habitude qui a quand même bigrement chuté au niveau du goût des bonnes choses. Le résultat est dérangeant donc je pense que mon habitude va changer et que je vais me contenter encore de moins. Quand je n’ai pas de mail disant que tu as écrit un article alors tous les jours je vais à « dernières publications » pour voir si tu n’aurais pas pondu quelque chose sans avoir envoyé de mail et donc s’il n’y a rien de nouveau, je ne vais pas sur le site, peut être que d’autres font comme moi d’où tu as l’impression que peu y vont. Autour de moi je n’entends parler que de cancer, de décès, de fractures de bras, d’opérations de hanches, des yeux… FDC à tous et toutes

    • Moi aussi je commence a sentir un manque d’attirance vers la gourmandise….Pafois je vais juste mettre une cuillere a soupe de Moringa en poudre dans un tres petit peu de yogourt pour recevoir de la nutrition car c’est tres nutritif malgre le gout pas tres epatant ! wacko

    • Bonjour Nissa
      Ta fainéantise n’est juste due qu’au décrochement de ton wagon de
      la locomatrice au passage de l’aiguillage de l’ère.
      Aucune provision n’est nécessaire à celui dont le corps sait se taire.
      Bon ramadan de l’appréhension.
      Biz

  6. A propos des consommateurs…

    C’est un peu à la hache ton analyse Laurent : soit il y a les consommateurs, soit faut aller se trimballer des anges dans les eglises.
    Tu pars du principe que ce genre de truc est dans les missions de vie de tous tes lecteurs, ou bien peux-tu envisager qu’on puisse participer à l’ascension chacun à sa façon ?
    Si le chemin en question est de participer aux opérations, tant mieux ! Mais ta vision de la communauté n’a-t-elle vraiment que 2 cases où cataloguer les gens?

    • Salut korrigan, je crois que Laurent pose juste les questions, ce n’est certainement pas son objectif de mettre qui que ce soit dans l’embarras, il n’y a jamais de jugement ou de critique dans ses paroles, à moins de vouloir les y voir. Chacun est libre, c’est répété assez souvent, mais c’est un ouvreur de chemin, alors il faut bien qu’il parle dans ce sens. Relis son article avec un autre regard, tu percevras peut-être ce que j’essaie de te dire. Rassure-toi chacun est à sa place. FDC

      • Laurent ne pose pas une question, mais fait une constatation :

        « Dit autrement, 14 personnes sur 15 préfèrent le mode consommation à celui de l’action “intérieure” vécue et matérialisée. Je sais que c’est une analyse qui peut vous choquer mais c’est une vérité en soi. Il n’y a aucun jugement de ma part mais juste une constatation bêtement statistique. »

        Alors ok il y a un disclaimer : « ce n’est pas un jugement mais une constatation ».

        Menfin c’est quand même une constatation qui catalogue la communauté en 2 cases : ceux qui participent aux opérations de fin d’année et les consommateurs… ou bien? smile

        • « ou bien », korrigan, c’est ma réponse. En arrière plan de ton com, il y a aussi un jugement, ou bien? Je te taquine un peu. Mais ce que tu perçois irait à l’encontre de son « taf », il donne tout! Et nous n’avons presque qu’à suivre la musique… Il a le droit d’être dubitatif, et ça peut être perturbant, et qui penses-tu que ça perturbe? Eh puis, c’est bien des fois, de secouer les troupes, certains ça les fait avancer… (je parle pour moi aussi) Tout ça n’est que mon humble avis; ce que je pense de Laurent, c’est qu’avec Corinne et quelques uns, il se tape tout le travail! Donc plutôt que de chercher à comprendre comment il pourrait être faillible, ce serait mieux de le soutenir, mais chacun à sa façon… Nous sommes libres à chaque instant et nous ne sommes pas tous prêts de la même façon. En plus, le travail, on ne le fait pas pour Laurent, mais pour Terre Mère, qui en définitive est nous aussi, alors… yess C’est mieux comme ça pour toi? Dans tous les cas, je te souhaite une rayonnante journée!

        • disons que quand le Plombier est plombé… il s’économise!
          d’ailleurs beaucoup de gens sont fatigués en ces temps très spéciaux… et si c’est général ça explique les ralentissements!
          alors tout doux Bijou! laugh
          Quant à nos amis chinois: ils n’ont qu’une semaine de vacances par an, selon ce qui était dit dans 1 reportage TV… alors laissons-leur savourer leur courte parenthèse annuelle!!! (on n’est pas des brutes!) pardon
          Et pi 1 Taureau ça broute tranquillement histoire de charger les batteries, quand ça ne va pas ça rumine, et quand c’est trop calme ça le démange et ça trépigne d’aller gambader dans la Nature, voilà!
          (l’ai-je bien résumé not’Chef vénéré? ^^)

        • Je comprends bien ta façon de penser Korrigan, mais la constatation, c’est juste décrire ce qui EST.
          Le jugement, c’est l’affaire du petit mental-égo de chacun… smile

          • Pas seulement décrire ce qui est mais ce qui sera prétendûment (à la manière d’une prophétie, un scénario) alors que personne ne le sait. Plusieurs fois, on a sauté de fil du temps, alors…
            Et à la suite de ça, on va mettre son attention sur les maux de l’humanité. A quoi bon franchement ?

        • Je l’ai aussi perçu ainsi Korrigan et je te remercie de l’avoir relevé . Le truc c’est que qd on est encore ‘actif » il est difficile de suivre tous les blogs , écouter toutes les vidéos, surfer de là à là, franchement moi j’en perds mon latin et ce n’est pas de la mauvaise volonté . Heureusement qu’il y a les mails qui ns informent qd on est inscrit sur les blogs …
          En mm temps je me dis que ns sommes chacun à notre place et que tt est juste ; le jugement, la pression et la peur ne sont peut être pas les façons les plus encourageantes pour suggérer au « marcheur » d’agir. Certains n’ont peut être pas les mm ressntis .
          Je suis les blogs depuis très très longtemps, et malgré cela je me sens un peu à la traîne et ce n’est pas de la mauvaise volonté .
          J’ai du mal pour certains ressentis : par ex je ne ressens absolument pas l’énergie des l’AMOUR UN … Mais je crois sans « voir » (ss ressentir) … et j’accueille, et j’accepte ….
          Mais qd je lis des messages comme ce dernier, ça me démotive plutôt que me motiver.
          Après je peux comprendre que ceux qui SAVENT, SENTENT et ouvrent la route sont un peu agacés par ceux qui semblent bouchés à l’emmeri ou qui ne réagissent pas au quart de tour.
          Je connais plusieurs personnes qui comme moi ne ressentent pas mais continuent à écouter et à suivre , on s’informe qd il y a des nouveautés, on partage et on essaie d’avancer, à notre rythme, dans l’accueil et sans jugement .
          Alors tant pis si on sera dans le mauvais TRAIN (y a-t-il un mauvais train ?) On ira où notre place sera . Mon coeur déborde d’amour, j’essaie d’éveiller à mon niveau par l’exemple, la simplicité et l’humilité …
          Certes j’ai surement beaucoup de retard par rapport à certains qui semblent tout comprendre , tout ressentir et acancer plus vite …. Et alors ? Ce n’est pas en secouant le cocotier des derniers de la classe que leur énergie va monter, que leurs perceptions vont changer …
          Les juger ainsi me paraît un peu indélicat , mais je l’exprime avec détachement .
          J’ai de la gratitude pour tout ce qui nous est transmis , alors mon ETRE prendra, ressentira ce qu’il eST pret à prendre, et ressentir comme tout un chacun
          (et comme les autres je suis fatiguée, mes cellules vibrent autrement et je sens que quelque chose n’est plus comme avant … mais je n’ai pas les mots pour l’exprimer … Alors on a beau être dans les derniers de la classe car on capte autrement …. et bien ce qui doit se passer se passera et c’est très bien ainsi)
          FDC

          • Comme toi Marie, je n’ai pas de ressentis « hollywoodiens », mais quand ça résonne, j’essaie de suivre et que risquons-nous, pas grand-chose. Alors la peur, le jugement, la pression, c’est juste pour l’ego. Je citerai juste une phrase d’un livre précieux « Rien de réel n’est menacé ». On peut donc essayer de sauvegarder son véhicule, car rien ne nous oblige non plus à le laisser être détruit, mais pas dans la peur, dans l’amour. Les articles de Laurent peuvent se lire à différents niveaux et nous y mettons nos propres couleurs… Nous sommes tous fatigués, le changement de saison, l’équinoxe, les énergies; bonjour le cocktail! Mais bon, nous irons là où nous sommes attendus et c’est différent pour chacun. Pas de gagnant, pas de perdant! Dans l’unité… Bon, je me trouve bien bavarde aujourd’hui… Merci à vous tous, ça m’aide aussi!

          • En effet pour moi depuis la fin septembre mes energies sont vraiment a plat, apres la derniere meditation equinoxe j’ai eue le ventre [ 3 chakras du bas] en feu, mon ventre se sentait gonfler et puis apres plusieurs autres sensations ,maux de tete et ces jours ci de temps a autre un chauffement sur le haut de mon oreille droite mais le manque d’energie est ce qui est le plus evident, juste le gout de dormir jour et nuit comme un ours en hibernation! dash

        • smile Bonjour Korrigan et vous Tous !
          Ou Bien !…Nous Tous, tous dissemblables et se ressemblant ou s’assemblant dans ce qu’il nous Semble Véritable…Je ne vois plus le petit Coeur rouge et pulsant dans les émos…A Toujours ! blush

    • Korrigan, il n’y a pas à être atteint ou avoir de culpabilité, comme tu le dis, chacun sa façon. Aller à l’encontre de ses ressentis profonds, se forcer à quoi que ce soit serait contre-productif et ferait passer à côté de son véritable taf de l’instant, conscient ou inconscient d’ailleurs. Personnellement, je ne vibre plus du tout avec ceci ainsi qu’avec les crânes et tout le bordel. Et alors ? C’est peut-être mieux ainsi voir passager.

  7. Merci Laurent de tous ces renseignements et bon courage à vous deux et à l’équipe au sol.
    Il semble, d’après Xavier que cela se passe beaucoup mieux que sous nos latitudes.
    Au final, apprêtons-nous au mieux à vivre ce qui se présentera à nous dans la fluidité et la sérénité.
    Bon courage à tous et toutes pour les temps fabuleux qui s’en viennent. acute

  8. HELLO

    j’ai les oreilles, le ventre et la tête qui me brule parfois dans la journée et depuis hier soir une toux qui m’empêche de dormir. cette toux je l’avais déjà et elle c’est arrêter quand j’ai fais la guidance du 22 septembre, je pensais qu’enfin elle était parti définitivement mais cet nuit c’est revenu bref moi aussi autour de moi c’est le ko
    Merci Laurent de ton humour pour la téléportation bisous

  9. Merci Laurent et l’équipe au sol élargie . N’oublions pas en plus des provisions d’écureuils de prendre du Gingko Biloba. L’arbre le recommande. « Car l’énergie elle vient aussi de votre sang et c’est ce sang qui va circuler qui va vous permettre de rester en vie, au delà de la vie. Quand je dis  »vie » je ne veux pas dire cette vie que vous pensez vie . Quand je dis  »vie » je dis tout ce vivant, Tout.. ça va au delà du besoin, ce n’est pas le besoin, c’est ce qui reste de tous les êtres humains, c’est cette force vitale qui est là qui est aussi ce sang et que moi, je suis en capacité de pouvoir vous transmettre maintenant mais aussi à tous ceux que vous pourrez contacter pour ce moment. »(…) « Vous allez le sentir partout dans votre corps et peut-être aussi aller chercher des élixirs de la plante, de l’arbre que je suis pour la faire circuler dans votre sang. Le sang aujourd’hui a besoin de cette source là d’oxygénation. Donc je vous invite à aller boire ou manger un élixir de Gingko. Nous sommes les plus vieilles énergies de la Terre vivante et c’est cette vivance-là quand je vous donne ».

  10. Merci Laurent
    Je suis immobilisée sous un blindage de fortune car un téléphone actif m’a fait vomir en 5 mn et maintenant ma peau brule au moindre contact d’une huile ou d’une attaque de wifi de voisins. je travaille le dome de lumiere et sens de plus en plus l’aide magres le handicap qui grandi. Un simple déplacement est trop compliqué pour organiser une opé dans la 3D.
    Le ginko j’en prend 6g par jour mais ça ne suffi pas, histaminum et réclusion.
    Merci pour vos présence et encouragements.
    Hélène

  11. Hello, Laurent.
    Un peu casé après la pleine lune. J^attemds les OP… pret pour le service.
    On a pas de nouvelle pour les Point Relais, je me suis proposé pour le 34 il y a 2-3 semaines ou plus. Donc en stand by le moment mais près à réagir dès que tu taperas sur le gong.
    Merci pour ces news… FDC à tous dans l’èquipe au sol. good good good

    • Pour les relais vous serez contacté par mail et les pp aussi, d ailleurs j’en profite au passage pour vous dire que la moindre des choses quand on se propose relais, est de prendre ses responsabilités. On s’assure d’être disponible dans cette période sinon c’est clair, le relais ne sera pas desservis. il ne faudra donc pas nous montrer du doigt parce qu’il y aura eu un beug dans la gestion de la tournée et des colis! Idem pour ceux qui court-circuite ce qui est mis en place… Je ne suis d’ailleurs pas secrétaire pour prendre en compte votre planning personnel, ma fonction est d’organiser la tournée avec le chef et Jean en fonction des formulaires, et de vous mettre en relation pp et relais, ce qui se passe après n’est plus de mon ressort….vous aurez des consignes mais soyez patient.

  12. Effectivement, ça couine dans la 3D pure, des bugues, des choses inhabituelles, c’est assez drôle a observer et impossible a expliquer aux pékins sous peine d’être pris pour un fou smile

    il en sera fait selon la vibration de chacun (dit en version 4D/5D) ou son êtreté (version LD) ou son vécu (selon la 3D) ou selon l’amour lumières que l’on porte cuicui les p’tits oiseaux (version new âge). hihihihi
    Au coeur du feu

  13. Laurent,
    Bon, sinon, je ne pense pas que tu sois le seul a avoir des problèmes neuronaux, mémoriels, ou autre, en ces temps troublés. C’est mon cas aussi et ça fait drôle. Donc, faut juste se rendre compte que de s’y retrouver dans tous tes blog ça devient limite surhumain no

    J’ai cette chance extraordinaire de ne plus avoir de travail 3D (si l’on peut dire) donc je suis assidu et j’ai le temps pour. Alors je me mets à la place de ceux qui souquent grave dans la 3D. dash

    Oui, je sais, chacun fait comme il peut/veux/reçoit/perçoit/tralala

    Merci néanmoins pour ton foisonnement continuellement erruptif et dynamisant, mais un brin fatigant crazy

    Bizz (façon 3D)
    Bien à toi (façon 3D+ flirtant 4D)
    Namasté (façon new âge)
    Paix et lumière (façon bisounours)
    Salutation (façon 4/5D vibratoire)
    ………. ( façon sphères supérieures)

  14. Bonjour laurent et bonjour à tous,
    Alors moi j’avoue que je n’ai pas trouvé en quoi consistait m’op EDL++ d’ou ma non inscription..sinon me suis inscrite à tout ce que j’ai trouvé car en effet il ne suffit pas de venir en mode « touriste » mais en acteur pour le changement, c’est beaucoup plus utile et même gratifiant pour notre petit égo à qui il faut bien donner un peu à manger car il peut aussi être utilisé comme un moteur … exemple de dialogue possible avec lui… »ha mais si! tu vas le faire! si tu sors de tes peurs et de ta léthargie tu pourras être fier de toi tu auras joué un rôle important pour la planète et pour l’humanité et je serai fière de toi! » blum moi je préfère jouer la vie que d’entrer dans les peurs, ce n’est pas ce qu’on nous demande, et puis pourquoi diaboliser l’égo ? si nous l’avons c’est qu’il nous sert bien à quelque chose! smile
    Pour ma part il est au service et je l’aime, le cajole comme un petit enfant que j’éduque aussi et qui m’obéit au final, c’est un travail d’équipe, sachons nous servir de tout ce qui nous compose avec joie et amour smile Belle journée à tous kiss

  15. Bonjour Laurent!
    Message reçu 5/5 et il est bon de rappeler en effet que lorsque l’ont est au service, ont attend les directives avec joie et détermination. Et prendre du recul ça peut être utile pour franchir les obstacles tendu par notre mental /égo.
    Bref fluidité et détermination sont les « deux mamelles de Terre/Mère »

  16. quel intéret de faire des provision pour se préparer! mis a part créer soit meme des peurs. y’a rien a faire ni a penser et au pire un jeune de 3 semaines sa fera pas de mal crazy

    • tu dirais ça à tes enfants je suppose?
      « Quand est-ce qu’on mange maman? »
      « allons un peu de patience SVP: dans 3 semaines! (si tout va bien) »
      >>> youpiiiiiii!
      (non mais qu’est-ce qu’on perd comme temps en formalités!!!)

      • Tout dépend du degré d’attachement et de peur des parents, de la manière et du milieu où les gamins grandissent mais surtout avec qui. La question est de savoir si eux ont peurs ? S’adapteraient-ils à tout bien plus facilement que les parents ? Les parents façonnent à leur image et propagent les peurs aux enfants.

        Suffit d’être en joie constante avec eux et d’ailleurs, Laurent avait parlé de mômes qui pendant la guerre, n’étaient pas morts de faim à contrario du reste malgré le manque de nourriture. La Foi fait des miracles, l’instant parfait, la joie.

        Les parents ont ce devoir à présent de ne plus propager les peurs et de travailler l’attachement. Tout est relatif, si on compare chez les peuples divers voir sauvages, les manières sont différentes. Il ne pourra rien arriver à vos enfants si vous avez la foi absolue que nous pourrions appeler « inconscience », « irresponsable », et pourtant.

        Tout tombe à point nommé au moment juste. Pour eux.

      •  » la Fédération Galactique commence à manquer de place autour de la planète tellement ils sont nombreux  »
        « allons un peu de patience SVP: dans 3 semaines! (si tout va bien) »
        Laurent et Gwen ils m’ont bien fait rire laugh

        Cet aprem, j’ai acheté quelques réserves en me disant que c’est un peu pour moi et surtout pour le reste de la famille qui sont des 3D purs et pour leur éviter le stress des étagères vides. Et oui, les enfants aussi doivent manger. smile

  17. Comme les crane et 3c2p c’est comme l’effet placebo, ta pas confiance en toi tu met ta confiance en de la matiere et sa marche car tu croit pas en t’es propre pouvoir.. ya juste a étre pour ceux qui peuvent..

    • smile Salut,Lafanfare !
      Tu à réson, La Fanfare ! Il ne noue rest plu ka nout assossié ô keur dé Anjelots et la musick des Sfères retentira. A Toujours ! wink

      • smile « TU » est Toi, « TU » est-Il et Elle, « TU » est-Elle et Lui, mais aussi « TU » est Eux et Nous Tous dans L’Unité Parfaite et en la Grâce de L’INEFFABLE. A Toujours ! yess

      • smile « TU » se Tait depuis un si Long temps…Il trouve Opportun (Le « O », Sonorité du Chakra du Pouvoir) Porte l’UN…Désormais) non pas de s’exprimer mais d’exhaler le Père-Veillant et donc la Mère-Veilleuse Marie, Maria, Mériem et Tous ses Enfants dans la Véritable Lumière…A Toujours ! wink

  18. Ah ben c’est synchro, ça faisait des années que ça m’était pas arrivé mais depuis hier « malade » d’abord la gorge, et ce matin le ventre où j’ai vraiment dérouillé, mais mentalement ça va, très détendu. Surtout que début du mois donc j’avais des sous et j’ai pu faire le plein de fruits/légumes pour passer la semaine à alterner entre jeûne et jus. smile

  19. « volontaire pour EDLN++ et quand vous savez que cette opération est le top du top pour être en contact avec l’Un-Visible (en portant intérieurement des anges, 1 à l’aller le un second en retour) on est en droit de se poser des questions sur la réelle volonté d’aller se connecter à La Source ! » Sommes volontaires, encore faut-il savoir si nous en sommes capable – Allons demander de l’aide… à qui voudra bien nous brancher, sommes dans l’Aude, limite 34 et 66 – MERCI d’avance

  20. Merci pour ce rappel. Je ne me suis pas proposée pour l’op EDLN+++ parce que je ne m’en sens pas capable. Par contre, j’ai commandé un CDC mais je n’ai pas eu de réponse. J’ai fait une deuxième demande : toujours pas de réponse. J’en déduis : ce n’est peut être pas pour moi non plus. Etant dans l’attente, je reçois …. l’attente ! kiss

  21. Bonjour à toutes et a tous. smile
    Arrêtons le blablabla.
    Il suffit pour l’instant de garder la fréquence.
    Et d’avoir la FOI.
    Le fait de faire quelques provisions pour nous est synonyme de pouvoir être libre de certaines contraintes 3D et d’accueillir ce qu’il va arrivé dans la fluidité.
    Et pendant ce temps nous restons dans notre vibration avec les introspections de Guyz du mieux que nous pouvons.

    Merci Laurent and Co
    Prêts pour le Service !
    Hauts les Coeurs
    Feu du Coeur kiss

  22. Ca décrasse de mon côté, et ce n’est pas fini.
    Allergie circulatoire pendant 2 mois. Je ne savais même pas que cela existait. Ca recircule et ça se nettoie, c’est bien.
    Depuis le 17/09, la gorge en feu qui enfin se calme. Les poumons et les sinus ont pris le relais, là aussi ça décrasse.

    Ca coinçait à la maison aussi, surtout concernant l’eau. Ca s’est enfin complètement résolu. L’osmoseur est installé. les bouteilles et bocaux sont arrivés. Le vortexeur est en cours. Je dois réaménager le peu d’espace de ma micro-cuisine. Maintenant que j’ai les bouteilles en verre, je vais pouvoir emmener l’eau osmosée au travail. Pas très pratique à gérer … en plus du panier repas, du sac à main en bandoulière, des éventuelles courses sur le retour, de parking qui n’est pas au pied de mon habitat … mais je ferais. smile
    Les 3C2P sont commandés ainsi qu’un CDC.

    « ayez l’humilité de reconnaître que la maîtrise de vos “pouvoirs et capacités” reste embryonnaire… »
    –> Ben justement, cette humilité nous pousse aussi à ne pas forcément s’inscrire aux OP. Ai-je les qualités requises ? unknw
    Laurent, au début, il fallait avoir fait l’AR et autres pré-requis. Ensuite tu as dis que ce sont les EDL qui feront le tri de qui est apte ou pas. Pour cela, il faut peut-être s’inscrire quand même, ok. Les règles ont peut-être encore changé. Je pense qu’il sera bienvenu de faire un petit topo.

    Ravie de tout ces progrès présents et à venir. air_kiss

    • Ben justement, cette humilité nous pousse aussi à ne pas forcément s’inscrire aux OP. Ai-je les qualités requises ? unknw

      Le niveau requis, en plus, c’est la 7D. Déjà qu’on est nombreux à ne pas avoir encore allumé notre petite flamme. Alors atteindre la 7D, tu t’en rends pas compte, Laurent !

      • Ton raisonnement est totalement inversé. Tu penses qu’il faut être en 7D pour faire l’Op mais en vérité c’est l’inverse. C’est en faisant l’Op que tu vas expérimenter la 7D parce comme tu le sais tu n’es pas à ce niveau… Donc si tu t’interdis cette expérience tu n’auras tout simplement pas l’occasion et la possibilité de voir ce que veux dire vibrer la 7D ce faisant tu continueras à rester là où tu es… smile

  23. Perso je me suis inscrit à l’op EDLN++ sans trop savoir concrètement comment faire:comme pour les guidances du CGEV à l’époque sans savoir si j’allais pouvoir toutes les faire et ,en définitive,j’ai pu toutes les faire.Alors on verra bien,je suis enthousiaste à l’idée de transporter et aider les EDLN++ et les EDL,si je suis amené à le faire,mais ignore tout du quand et comment:comme disait Jules César:alea jacta est.FDC à tous

  24. Merci Laurent…. il fait bon d’avoir de tes nouvelles….Sache que l’on fait notre possible avec ce qui nous ais donner, en dehors de la France les consignes n’entrent pas tout a fait dans le meme moule….nous gardons un coeur humble et ouvert avec les meilleurs intentions d’aider et servir Gaia et l’humanite sinon nous ne serions pas ici…Nous apprecions toutes tes efforts et ainsi que Corrine et l’equipe et allons donner le meilleur de nous meme avec ce que l’on a et ou on en est rendue ! Gratitude kiss

  25. Merci Laurent, Corinne, Jean, Aurélie, Marie-Claude … et tous ceux qui oeuvrent dans l’invisible. Aprés des mois, voire années de purge, il est grand temps de passer à l’action et de voir les fruits se matérialiser dans la matière. Au nouvel âge d’or! du ❤️

  26. Merci à toi Laurent,
    « confiance en ce qui vient et en la vitesse de mise en oeuvre de nos opérations ATTENDUES PAR TERRE-MÈRE »…
    mise en oeuvre FOI
    Respect et gratitude aux marcheurs qui accordent et s’accordent CELA

    • Bonsoir Chris69, Merci beaucoup pour ce lien. C’est très clair. Cela m’aide beaucoup !
      J’ai regardé aussi des vidéos sur les êtres de la nature, j’ai retrouvé Anne Givaudan qui a expérimenté depuis longtemps la décorporation et le contact avec les êtres invisibles. A l’époque l’idée me plaisait mais je ne comprenais pas. Maintenant cela me parrait plus facile à comprendre. Cela me donne envie de remercier tout ce qui se présente, car je prends souvent les choses pour acquis et je trouve que je ne remercie pas assez. Tout bouillonne de vie autour de nous sans qu’on le réalise ! bien coeurdialement !

  27. bonjour, j’ai déjà rempli le formulaire pour l’action EDLN++ il y a longtemps de ça, c’est à dire la première fois qu’il a été en ligne, dois-je en remplir un à nouveau?
    merci.

  28. ‘j’ai entendu l’appel de Laurent et j’attends de trouver un binôme autre que ma famille cela me semble plus simple de partager avec une personne qui suit le même cursus.je suis dans le groupe Ariège . (09 les Pyrénées).merci par avance

  29. Bonjour à tous, cet article confirme mes ressentis, et même si il y a plein de sensations désagréables, je me dis que tout est bien et que ça fait partie du plan en cour, en attendant je fabrique des « boosters » pour tous ceux qui auraient du mal avec ça, je ferais la distribution à l’occasion de la distribution des 3C2P.
    Belle journée à tous

  30. D’ abord un grand merci à toi Laurent et à tous ceux qui oeuvrent pour que le service se fasse.Personnellement je visite chaque jour tous tes sites.Mais je n’ ai pas osé m’ inscrire à l’ OP EDLN car je ne sais pas comment cela se fait;ce serait un réel bonheur de libérer des anges mais j’ ai besoin du mode d’ emploi!C’ est plutôt par humilité que je me suis abstenue!Quant aux effets sur le corps physique ces dernières semaines ils furent costauds!!!Diarrhées à répétitions, maux de tête etc!!! laugh FDC

    • Tu vas sur le site du CGEV au niveau du formulaire EDLN++, il y a un lien qui mène vers des explications sur cette opération. Le mode d’emploi sera donné en temps et en heure car il a déjà été effectué par le C1 lors des essais. Quelques petits correctifs seront apportés.

      Bref, vous verrez c’est hyper simple mais pas question de délivrer le mode d’emploi avant l’opération elle-même car forcément il y aura des personnes qui voudrons le faire avant la date indiquée. Hé oui, l’indiscipline est courante chez les marcheurs très volontaires. smile

      • coucou, désolé de te contrarier Laurent, mais l’info EDLN++ est sur HG petit poucet ! lol
        D’autre part, je suis surpris de constater qu’il n’est plus possible de s’abonner aux commentaires ? c’est voulu ???

  31. (@!*)/ le système mercantile extiste depuis la nuit des temps, dans ce cycle évolutif technologiquement il y a du bon et du mauvais. le jeu y est joué par chacun chacune. A chacun d’y voir ce qui est bon pour soi-même. point de dénigrement à faire valoir car ce systême sert les interéts de tous pour l’heure. une expérimentation est individuelle le bénéfice peut-être partagée. la vibration est évolutive en fonction de ce que l’on est prêt à faire pour soi-même cela réside au coeur du coeur. bien chaleureusement dans la paix et la joie

  32. Ah ben je me suis bien fait nettoyer ! J’ai dû aller en centre ville (grosse envie de raisin et pas n’importe lequel). J’avais plus que jamais l’impression de me promener dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert, et j’ai croisé des gens voilà l’aura, c’est pas possible ils sont radio-actifs ou quoi ?

    • Il y a quelques années, au tout début d’un changement de cap et éveil, quand je me trouvais dans le tramway bondé de monde, il m’arrivait parfois de regarder chaque personne et de ressentir un immense amour pour tous avec l’envie de leur dire combien je les aimais, c’est formidable.

      Par la suite, il y a eu du nettoyage et les colères remontent à la surface puis laissent place à plus de légèreté, petit à petit, toutes les accumulations et frustrations. C’est un passage où tout nous emmerde avec l’envie de ne plus voir personne mais ça passe, sans même te rendre compte.

      Tu peux jeter un oeil par curiosité sur 7D12D (voir même au début de H-G), comparer mes commentaires de l’époque, on dirait une autre personne et pourtant ce n’est pas si vieux (2-3 ans maximum). J’ai beaucoup de mal à me relire pour tout te dire, même les plus récents, c’est étrange.

      Parce que rien n’est figé, absolument rien, tout est en évolution permanente à présent. N’oublions pas non plus ce que signifie notre vision et ses reflets extérieurs, Laurent nous a bien épaulé.

    • Depuis quelques temps, quand je suis en présence de nombreuses personnes, j’ai l’impression d’être entouré d’autres « moi-mêmes » ayant simplement vécu des expériences différentes.
      Ce n’est pas mental mais au niveau du ressenti.
      C’est souvent accompagné d’une sensation de connection,compassion, acceptation avec ces personnes.
      J’ai l’impression que cet état d’être rend mes « acquis spirituel » inconsciemment accessible à ces personnes.

  33. Merci Chris69, c’est intéressant.
    Pour moi, en depuis plusieurs jours, c’est bizarre, je perds tout, je suis sûre d’avoir mis une chose là et quelques temps après je ne le trouve plus et pourtant je suis sûre de l’avoir mis là!! C’est Alzheimer ou quoi crazy ? Quelques minutes après ça s’arrange et je retrouve la chose ailleurs mais avec le retour de la mémoire bien sûr. C’est vraiment étrange!
    A part cela tout va bien, si ce n’est que; de la fatigue je passe au mode super- forme tous les jours dorénavant!
    Je vais de ce pas vérifier si je suis bien inscrite pour l’opération EDL+++. Mes cristaux et mes CdC m’aident bien, nous sommes très proches. Merci Laurent et toute l’équipe active. Feu du cœur à tous.

  34. Perso je trouve quand même que les « sombres » ne sont pas très affectés par les fortes montées en vibrations de Gaïa,tant sur le plan physique (pas de départs massifs de nos dirigeants ou de mal être,maladies)ni dans leur facultés de nuire à l’ensemble par l’économie de plus en plus virulente et les attentats et guerres.Mais bon de mon côté je continue les guidances et je suis inscrit à l’action EDLN++:en espérant que ma petite voix me guidera et me donnera les possibilités de participer.FDC à tous.

    • Ca, c’est bien vrai au sujet de nos dirigeants.
      Pour ma part, je trouve que c’est plutôt « calme » alors que l’on est dans l’apothéose finale de la fin des temps. Et je ne trouve pas dans l’actualité médiatique ce qui pourrait coller avec « la prédiction des 3 semaines » de Laurent unknw

  35. Bonsoir tout le monde ☺
    Est ce que quelqu’un sait où se trouve le formulaire pour commander 2 kilos de 3c2p, je cherche un peu partout mais sans succès Merci d’avance pour vos lumières,
    Helen

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*