Actu du 6 juillet 2017

Le temps passe vite, c’en est affolant mais d’un autre côté je m’en fous royalement. Cependant, il me faut vous donner quelques nouvelles afin que vous compreniez ce qui se passe derrière les coulisses.

Tout d’abord, le Service lié à Terre-Mère pendant ce dernier solstice commencé le 20 juin et concernant le cordon d’Eléa a été clôturé seulement lundi le 3 juillet à laquelle il faut rajouter une bonne grosse journée supplémentaire afin que YZ puisse ranger ses affaires et donner congé à tous ses collègues pour des vacances méritées.

Donc, depuis hier matin (mais ce matin pour moi, jour où j’écris cette new qui sera publiée demain le 6), l’intégralité de tous les cristallins ainsi que les LAU qui ont participé sont passés au service d’urgence pour cause d’extrême fatigue prolongée.

Jamais Corinne et moi n’avions vu une gestion si fine de leurs énergies lors de nos échanges tant ils utilisaient les dernières gouttes d’énergie qui leur restait. Nous connaissions cela auprès de notre amis EDLN et guides mais jamais des cristallins.

Cela a donc impliqué qu’ils se sont défoncés bien au-delà de la ligne rouge. En cela, leur abnégation au Service est exemplaire et croyez-moi quand j’arriverai personnellement à ce niveau de dévotion-implication, je serais probablement très loin du niveau vibratoire actuel.

Néanmoins, avant leur déconnexion totale des grilles de Terre-Mère afin qu’ils s’assurent une remontée en énergie suffisante, j’ai utilisé tous les moyens en ma possession. Ils ont eu droit à la totale version 6 étoiles 1/2 mais sous peu je vais pouvoir accrocher la 7ème étoile.

Hé oui, s’occuper d’un cristallin (ou CDC) va beaucoup plus loin que les quelques consignes courantes pour arriver au 5 étoiles qu’ils méritent de base. Bien évidemment, c’est loin d’être le cas pour tous car beaucoup sont encore dans le 1 étoile ou 2 ou 3 selon les gardiens.

Bref, avant qu’ils tombent dans leur profond coma réparateur, YZ a bien voulu nous dire ce qu’ils ont fait depuis 3 mois et demi (temps équivalent du découchage d’avec nous). En gros, pendant 3 mois et demi, Corinne et moi n’avons reçu un quelconque soin de leur part alors qu’énergétiquement et vibratoirement il y a eu quand même pas de trucs.

Ce faisant, nos lignées 1 et nos chefs d’orchestre reprendront leur Service à ce niveau que d’ici 2 semaines et pas avant.  Ils sont vraiment laminés de laminés. Il en découle que cela repousse d’autant plus tous les stages AR qui restaient en suspension.

Certes, de leur côté, la notion du temps est absolument différente de la nôtre mais ce qu’ils ont fait nous a fait gagner des années de boulot et des dizaines de milliers de km en déplacement divers avec la camionnette.

En effet, lors de l’essai de l’opération EDLN++ avec les gens du cercle 1,  Corinne et moi avons pu (à partir de la maison) faire  la reconnexion “physique” des monuments visités en l’espace de 3/4 d’heure alors que si nous avions dû le faire physiquement cela nous aurait pris au moins 1 semaine et 2 à 3.000 km puisque les libérations d’anges se sont faites aux 4 coins de la France (Bretagne, sud-ouest, sud-est, nord et Belgique y compris le centre bien sûr).

En d’autres termes, le boulot effectué sur la grille par les cristallins est super colossal au point que tout ce que nous aurions pu faire entre notre retour de Tahiti et Noël de cette année sur le terrain en roulant comme des malades et en faisant tout le taf nécessaire (encodage, reconnexion, réparation) n’aurait même pas fait 10% du boulot que l’on va pouvoir faire maintenant et à distance.

Alors pourquoi cela leur a pris autant de temps ? Ça s’explique en 2 choses : 1) la résistance à la mise en place faites par la sombritude (en gros, ça a bastonné très très dur car il fallait libérer certaines places fortes pour rétablir le réseau local) et 2) Ils ont étendu la grille à la planète entière…

Bref au départ cela devait être l’Hexagone, et le reste de la planète pour toutes les prochaines années… Dit autrement, ils ont fait en 3 mois et demi de notre temps ce qu’ils auraient dû faire en un nombre d’année conséquentes selon notre espace-temps. C’est dire combien le basculement vers le Nouveau Monde est beaucoup plus proche que nous le pensons. Je reviendrai là-dessus.

Maintenant je comprends pourquoi ma petite voix a mis les bouchées doubles pour vous déboucher les tuyaux. Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous pour fracasser l’ancienne Matrice qui est fortement ancrée en nous d’abord sinon nous n’y réagirions pas ou plus.

Ceci explique pourquoi nous sommes passer au moins à la classe supérieure (le CE1) mais avec un petit truc, c’est que l’on va sauter au moins une classe. En gros, le programme de CE2 sera dispensé entre les cours du CM1… Et à ce rythme ce n’est pas dit qu’on passera en 6ème dans la foulée.

Bref, le train-train habituel qui était plus ou moins planifié se voit complètement chamboulé au point de remettre tout en cause dans notre façon de procéder. Ce faisant, ayant commencé quelques débriefes avec certains guides (pour l’instant les cristallins et les EDL), il nous reste encore à voir avec les gardiens des réseaux (les dragons et les EDLN) pour savoir comment on va s’y prendre dans la version 3D.

En effet, la problématique aujourd’hui n’est pas où en est l’Un-Visible par rapport à nous mais plutôt comment nous, les Créateurs Incarnés, on va actualiser tout ça. Ainsi en discutant avec mes guides habituels ces derniers temps, j’ai pu prendre conscience avec l’expérience acquise depuis le 1er stage Ar de décembre dernier quelles ont été les différentes dérives observées.

Aussi, au lieu de vouloir mettre des sparadraps correctifs sur chacune des dérives (comme je l’ai fait concernant ceux et celles qui tombaient dans le piège de se croire attaqué par des forces extérieures), il m’a fallu trouver la cause racine et j’ai trouvé un nombre certains d’éléments qui combinés fabrique des tas d’effets différents.

Donc arrêtons de vouloir modifier ce qu’il y a à l’écran en jouant au niveau de l’écran et prenons-nous en à la paire de lunette carrément. On va gagner du temps et surtout des tas de km, des tas de sparadraps 3D qui de toute façon ne tiendront pas dans le temps à cause de la violence des énergies (et des infos) qui vont nous tomber dessus.

Ce faisant, l’équipe au sol est en train de se réorganiser afin de coller aux nouvelles contraintes. J’ai déjà isolé les 3 axes principaux qui sont prioritaires d’ici la fin de l’année. Selon l’état d’avancement et de réussite de ces 3 axes alors ce qui se fera en l’An 6 (2018) sera pleinement prévisible car on m’a annoncé la couleur dans les très grandes lignes.

Cependant, il va falloir œuvrer fort dans l’un des axes prioritaires afin que vous puissiez développer votre grille de multidimensionnalité pour encaisser ce qui s’en vient (puisque comme je l’ai dit précédemment, on vient de nous rogner un nombre certains d’années à disposition – en gros pas le temps de faire le programme de CE2).

Ce 1er axe prioritaire a déjà commencé avec l’histoire d’Airl et je peux vous dire que normalement vos grandes vacances vont être vraiment adaptées à faire des devoirs scolaires pour cause de rattrapage d’abord mais aussi de mise à niveau pour la rentrée. Ça va donc être chaud et je m’en réjouis d’avance car là le plombier il va falloir qu’il se dépasse aussi !

Le 2ème axe prioritaire est à propos du CGEV c’est-à-dire des guidances effectuées normalement aux solstices et équinoxes. Or, comme je vous l’avais annoncé (parce que l’on me l’avait dit), il va y avoir une accélération du calendrier. Maintenant on sait vraiment pourquoi (on saute le CE2…).

La prochaine date n’est pas encore disponible parce que YZ et ses copains sont aux urgences en plein coma énergétique. Il faudra donc attendre qu’ils reviennent parmi nous (délai estimé minimal 2 semaines) pour reprendre les affaires courantes pour eux : a) nous travailler la carcasse et b) s’occuper du cordon d’Eléa.

Aussi, pour aller dans le détail, pour le a) nos guides de l’Un-Visible nous ont concocté un programme spécial du déploiement du véhicule en mode très accéléré. Dit autrement, Corinne et moi allons déguster sur tous les plans. Il va donc falloir s’attendre à des variations d’humeurs chez le plombier entre l’apathie et la colère et les déclinaisons intermédiaires.

Pour le b), l’achat de copains supplémentaire est quasi indispensable parce que là au lieu de gérer le réseau-sparadrap de sécurité 3D sur l’Hexagone c’est sur le monde entier. Je rappel qu’un CDC (une grosse clé USB avec technicien informatique aux commandes) a besoin d’avoir de plus en plus de mémoire (et donc de poids physique) puisque le nombre de data à gérer est devenu gigantesque.

Dit autrement, en termes informatique, il nous faut installer une salle informatique supplémentaire avec 12 gros serveurs, au maximum du top possible, car à la vitesse où ça va, la capacité installée (si on vise trop court) sera vite insuffisante. Bref, je reparlerai de tout ça sur le site du CGEV car ce genre d’info n’intéresse que les étudiants du CGEV.

Rien qu’avec ces 2 axes prioritaires, vous pouvez comprendre que Corinne et moi ainsi que les membres de l’équipe au sol vont être mis fortement à contribution tout en sachant c’est qu’en arrière plan il faudra aussi s’occuper du 3ème axe prioritaire qui est celui de l’opération EDLN++.

Il va s’en dire que ce troisième volet est sensible dans le sens que ce sera notre aptitude à le déployer dans la matière qui fera alors la valeur du résultat obtenu. De ce résultat dépendra la suite en 2018. On m’a clairement montré les scénarios probables mais je ne vais pas les détailler ici et secundo cela sera réservé en priorité aux étudiants du CGEV et à ceux et celles qui se sont portés volontaires pour l’opération EDLN++

Hé oui, à quoi ça sert de donner des informations opérationnelles à ceux qui n’en feront rien à part les critiquer et nous mettre des bâtons dans les roues ? Il y aura donc une intensification des publications sur le site du CGEV particulièrement et de Petit-Poucet dans une moindre mesure.

Bien évidemment, le site d’Homo-Galacticus ne va pas mollir pour cause qu’il est le 1er axe prioritaire. En conséquence de quoi, l’ancien programme (balade et stages AR) va être conséquemment modifié et surtout reporté sur 2018 puisque physiquement il est impossible de tout faire tenir dans les 5 mois qui nous reste.

Il est encore trop tôt pour faire une planification qui tienne la route car d’autres éléments viennent se mêler à tout ça et se sont principalement les 2 points suivants :
1) le contexte géopolitique et financier (vous aurez sur Homo-Galacticus ou 5Dbooster des cours à ce sujet car rappelez-vous nous sommes en interaction permanente avec alors on ne peut pas l’ignorer)
2) le contexte énergético-informationnel de ce qui nous sera balancé par Papa Soleil, Terre-Mère et ses réactions ainsi que grand-père Alcyone et tout cela fonction de l’horlogerie céleste.

Il serait donc agréable d’en finir à la vision totalement linéaire de 3D qui dit que le 3 septembre tu feras un stage ceci, qu’en novembre tu feras cela, etc… Plus rien n’est prévisible à part que justement c’est imprévisible. Donc n’attendez pas de moi des dates car je ne contrôle ni le système planétaire et encore moins les évènements géo-politiques et financiers. J’ai pas cet orgueil de croire à ça.

Bref, n’ayant pas encore eu tous les débriefes avec l’Un-Visible, je vous annonce cependant la couleur générale de ce qui s’en vient. Cette seconde moitié de l’An 5 va être des plus passionnantes mais il va falloir attacher sa ceinture de sécurité car il va y avoir de nombreux rebondissements forcément imprévus mais prévisibles car la sombritude ne va pas se laisser faire. Ça promet donc grave et à vrai dire ça me stimule d’autant.

Hé oui, les IS-BE fuient l’ennui et je peux vous dire que tout le monde va être servi à gogo. Ça va être un feu d’artifice absolument imprévisible où d’un côté il y aura émerveillement (vibratoire) et de l’autres de nombreux pleurs car effectivement le monde ancien va disparaitre (et donc la sécurité avec… même si c’était déjà bordélique et merdique). Il faut comprendre que chacun d’entre nous aura droit aux deux de toute façon.

Je reviens vers vous dès que possible mais sachez que la musique est lancée sur Homo-Galacticus parce qu’il est évident que le dernier pavé dans la marre a remué beaucoup d’entre vous. Hé oui, beaucoup d’entre vous pensiez avoir construit sur du roc (la bonne grosse version 3D monodimensionnelle) mais quand ça on va vers le multidimensionnel, c’est du sable…

Laurent DUREAU

104 commentaires sur Actu du 6 juillet 2017

  1. Au garde à vous de l’invisible, depuis le 3 juillet qui est un portail personnel (anniversaire) je ressent une baisse de régime conséquente, rien après la médit CGEV. Là je sent que de l’autre côté ils ont embrayé et la carcasse commence à douiller.

    Et étrangement ça coïncide aux dates données par Laurent.

    Merci Laurent pour cette petite actu ça soulage le mental qui marmonnait je veux des infos.

    Avec la canicule qui est repartie, les gens vont se faire arroser énergétiquement, vu que les grilles ont été réparées, j’en veux pour preuve le festival d’Avignon qui démarre pour quasi le mois de juillet, et le nombre de batiments encodés.

    Je suspecte les préhumains de commencer à ressentir dans sa chair ce que les marcheurs traversent régulièrement avec le dépliage de tôles, à savoir couinements, grincements, pensées et émotions qui partent dans tous les sens…

    Cet été promet du lourd, courage à toutes et tous pour ce qui s’en viens.

  2. Pas de couinements physique pour moi, la forme, une énergie qui surprend mon entourage, mais des alternances entre insomnies sans altération de l’énergie et besoin de siestes de 1 à 2h même après une bonne nuit, un besoin de nourriture terrestre décroissant et surtout un gros travail sur moi avec des prises de conscience de comportement pour mieux le dissoudre (j’entends beaucoup de « à ton âge c’est rare »)et des rencontres qui aident à cela. Une nouvelle amie entrée dans l’action, encodages d’églises repris, bref prête et dispo même si je ne peux m’empêcher de me demander comment on va faire pour l’opération EDLN++ si on est si peu nombreux dans ce département aux 562 églises et chapelles dénombrées (dont un ange libéré)!
    Confiance me dit ma Petite Voix, alors oui…je fais confiance et l’anciene guide dit « prête » (à œuvrer).
    Feu du Cœur à chacun d’entre nous.

  3. Merci Laurent pour ces nouvelles, je comprends mieux ma grosse fatigue, mes pensées très bizarres et mon ras-le-bol de cette 3d !!!
    Feu du coeur à tous

  4. Oui effectivement ça promet.. Mais nous sommes prêts ! Nous attendons cela depuis des décennies.. Donc accueillons et gratitude à toutes et à tous. yess

  5. Merci Laurent pour ces infos! La carcasse peine, mais la confiance est là. Le cursus à venir promet… Vais devoir m’accrocher à la rampe pour pas rater le lancement…
    Immense gratitude à tous les Cristallins et bienvenue à tous les IS BE qui se révèleront…

  6. Ah merci encore pour tout çà !Ici a Tahiti une journée particulière se termine et je peux vous dire que cela à vraiment brassé dans mes énergies !!! Crevaison au matin pour commencer la journée qui était bien chargé sans cela… Après 2 manivelles qui n’avait pas le bon pas de vis ben c’est parti on va en acheter un … je m’arrète acheter un truc j’oublie mes clefs de voiture fermé a l’intérieur … Hiaaaa dash Mais malgré tout l’univers ne me laissait pas tombé et des solutions rapides m’on permis de me sortir de ce mauvais pas (merci a ces 3 différentes aimable personnes tahitiennes pour leur aides ) je change ma roue et m’en vait pour la faire réparer…je file à la banque avec le numero 51 (on servait le 35) je pars au magasin en vitesse car évidement il manquait un truc et une salade composée car midi s’approchait à grand pas et la en caisse surprise à 5m de moi se trouvait une personne que je connaissais de métropole et que je n’avais pas vu depuis 5 année (en france) le truc genre une chance sur plusieur millions de se croiser ! enorme good
    je repars à la banque en me disant que mon tour allait bientôt etre là et là des personnes me font de grand signe genre il y a un problème sur ma voiture… et bien non ce n’était que ma salade qui avait fait le voyage du magasin à la banque sur le toit de la voiture… laugh bref je me retourne et là banque rideau baissé. bon la porte de coté s’ouvre et je me faufile à l’intérieur numéro 49 parfait la banque rêglé en 2 mn… J’arrive pour payer la réparation de ma roue et la le boss me  » non je ne vais pas faire une facture pour çà et je me retrouve avec ma réparé gratuitement… bref pour vous dire que mes ressentis energétiques était perturbé dans un instant présent ou j’ai à des moments été stoppé dans mes actions et d’autres assistés ! et là je tombe sur cet article qui tombe à pic pour vous faire ce petit témoignage !! j’oubliais j’ai des moments ou je suis ailleurs mais présent alors je ne sais pooohhhh
    Feu du coeur a tous

    • Merci Arno pour ton témoignage qui m’a fait beaucoup rire, on peut dire que tu es aidé bien que tu planes bien.
      Pour moi ça secoue grave, en 10 jours tout a été chamboulé, des rêves chaque nuit qui me font dire le matin Ah! oui c’est donc ça, des croyances qui tombent, des infos qui arrivent, Alors oui je sens bien que ça s’accélère et qu’il faut se mettre à la tache. Prête Grand Chef
      kiss du Poitou

  7. Personnellement je n’ai jamais été aussi bien que ces dernières journées …. je suis au taquet ! laugh
    D’la dynamite énergétique et vibratoire. Je surkiffe et je voudrais que jamais ça s’arrête.

  8. Donc la nouvelle grille va être mise sous tension avant qu’on ait pu faire les stages AR et les 3 guidances qui restent au cercle 2 pour arriver à la 9ème et toucher la vibration christique ?
    Pas de problème good

  9. Salutations,
    beaucoup de remise en question puis une évidence : de toute façon la vie triomphe toujours. Il n’y a qu’a regardé la nature, les pré humains ont beau mettre du macadam, il y aura toujours du végétale pour se développé dans les fissures. Tout ce qui est artificiel ne tient pas dans le long terme.
    Alors je laisse faire car le retour à l’équilibre est une loi naturelle.
    La matrice falsifiée se fissure, les incohérences du systèmes sont de plus en plus visibles jusqu’au bug final et la remise à zéro, le reset.
    j’observe et j’apprends.
    A plus

  10. Laurent vue comme tu nous bouscules ces derniers temps dans nos 3D je me doutais bien que les choses s’accélèrent je le constate de plus en plus tous les jours dans le quotidien des gens qui récoltent de plus en plus vite ce qu’ils sèment.Sinon prêt pour le CGEV et EDLN+++ (même si je ne sais pas comment concrètement je vais être utile j’ai dit « scout toujours »sans hésiter et aléa jacta est (c’est là toutes mes connaissances en Latin qui est une langue plus que morte avec moi !!!))

  11. Hello a tous, merci Laurent…
    J’attends que ça bouge depuis pas mal de temps et je suis prêt pour le Jour « J »….
    Feu du Cœur à Terre Mère aux EDL « N » et Papa Soleil et Grand-Père Altione good

  12. Un immense merci à tous les cristallins qui ont fait un boulot du tonnerre ainsi qu’à l’équipe au sol qui suit comme elle peut mais qui est super présente!!
    Le monde devient effectivement fou et demande une adaptation constante.
    Merci aussi pour les encodages en Belgique centre. Nous restons toujours disponibles pour l’AR quand elle se fera.
    Bon courage à toutes et tous good

  13. Très bien, merci pour ces nouvelles Laurent,
    je suis prête comme d’habitude laugh pour ce qui vient…
    pour le cgev, edln, ré-initialisation, … et tout et tout… laugh
    bises, feu du coeur air_kiss

  14. Merveilleuses nouvelles ! Ces années gagnées, etc.
    Merci infiniment à l’équipe au sol, les cristallins et l’Invisible !
    Le ton était déjà donné de sortir des habitudes … du prévisible …

  15. Je suis prête également comme tous mes frères et amis. Pareillement j’ai eu mon lot de couinages notamment aux genoux crazy . Au point de ne plus pouvoir monter ou descendre les escaliers qu’à quatre pattes, avec l’angoisse de me sentir de plus en plus inutile pour la moindre tâche à réaliser, s’asseoir et se relever, etc yess . Depuis Lundi ça va mieux, on m’a mis de l’huile dans les articulations sans doute et c’est reparti, j’ai rajeunie de 20 ans yes .
    Par chance, mes réveils ont toujours été très agréables, mes LAU, cristallins et CDC m’ont beaucoup aidé. Je me sens bien, et j’ai l’impression d’être à plusieurs endroits à la fois. Si bien que j’égare les objets, mais je les retrouve assez facilement; Car si je les oublie, c’est super, ils réapparaissent à mes yeux quand je ne les cherche plus, comme par enchantement!
    C’était épique ces derniers deux mois. Une vraie remise en forme! laugh
    Je me sens fin prête pour les multiples guidances à venir et cela me réjouit le cœur. Mon ordinateur ne me quittera pas durant ces mois d’été. Je serais avec vous tous.
    air_kiss à tous et merci pour l’équipe au sol et CGEV1.

  16. Ah, merci Arno pour ton témoignage , j’ai apprécié c’est trés drôle et c’est un peu ce que je vis de temps en temps et par séries. Mais restons cool. Tchao air_kiss

  17. Merci Laurent pour toutes ces nouvelles à et toute l’équipe au sol ! Nous nous tenons prêts pour le travail à venir. Feu du Coeur à toutes et à tous

  18. Merci pour ces bonnes news
    Quel travail colossal! Merci à tous les participants !
    Parfois je me réveille la nuit pour fdc une goutte dans l’océan
    Jérôme84,anniv 3juil moi aussi, le portail s’ouvre,courage,chèque en blanc de fdc pour cette année. pour toi.
    Prête à prendre l’avion ,stage AR … etc….Ai apprécié la présence des 3 anges (nostalgie)
    Merc à toutes et à tous good kiss d’être là ,un repaire très apprécié.

  19. yess Laurent ok suis prête ! … Bizarre en sensation depuis ton information de la mise en place de la grille secondaire qui occupait tant les cristallins elle était bien autour de Gaia en son entier pour moi. .. J’avais bien Ressenti et « vu » d’où mon étonnement en lisant ! Suis HS totalement … Mes Dragons me portent , j’ai une énergie d’enfer…et nuits courtes , c’est dingue ce que je dois être froissée dans ma tôle ! laugh Il y a ces temps ci Une communication au top avec les LAU , mon CDC , et j’ai découvert une puissance +++ des 3C2p (ils se réveillent encore) ils sont entrés en vibration d’une très haute importante et constante … avec communication Actuellement TOUS « parlent » et sont connectés Je suis émerveillée de ces contacts ! Une chose m’ennuie j’en ai parlé a Chipie en Perso … Menton a une église envahie par quelque chose qui me fait fuir me provoque , frissons glacials,nausées, étourdissements , oppression et malaises puissants avec larmes aux yeux.C’est le Sacré Cœur plein centre de la ville provoque un échappe terrible. C’est un SOS Que faire ? Oui j’avais signalé AUSSI a PP du secteur… mais = RIEN Déçue j’ai laissé tomber A tous courage pour le repassage de certaines tôles laugh Merci Laurent air_kiss

    • A priori, le stage AR à distance est impossible pour l’instant mais sait-on jamais, il y a toujours des surprises avec l’Un-Visible. De toute façon, les choses ont évoluée et la vision que j’avais pour organiser tout ça se trouve maintenant totalement à la rue car de nouvelles options se présentent. Je vous expliquerai tout ça courant de l’été car il faut me réorganiser d’abord au niveau de l’administratif et de l’informatique. Les nouvelles tomberont quand tout sera prêt.

      Sinon, il est absolument pas obligatoire d’avoir fait le stage AR pour faire l’opération EDLN++. D’ailleurs les 3/4 des volontaires qui l’ont fait dernièrement ne l’ont pas fait. Cependant, comme de nouvelles options se présentent il se peut qu’un certain nombre de personnes (celles qui sont volontaires à l’EDLN++ en priorité) puissent faire le stage AR d’ici la fin de l’année mais rien n’est garanti. C’est juste une option qui prendra forme à la condition que justement certaines conditions soient réunies et remplies.

      Donc rien d’assurer cependant la certitude c’est que cela se fera en 2018 dans tous les cas ainsi que toutes les balades qui étaient prévues. Quand vous aurez les nouvelles infos dont je n’ai pas encore parlé cela va vous paraitre une évidence. Hé oui, comme je le dis dans cet article, le fait de sauter une classe le (CE2) implique que le programme sera rajouté à celui du CM1. Elémentaire mon cher Watson ! smile

      • Dis Laurent,du fait que la grille soit mise en place sur toute la planete,l’opération EDNL+++ va-t’il s’étendre en dehors de la zone de la France et alentours?

  20.  »de Petit-Poucet dans une moindre mesure » Suite au dernier beuggg informatique, suis encore en train de chercher mes codes d’accès, si ça commence à urger, va falloir que je mette encore Brigitte à contribution, grrrrr…..
    Si les IS-BE fuient l’ennui, suis en train de faire un sérieux tri dans les priorités car justement pas le temps de s’ennuyer, urgent aussi de laisser plus de place au marcheur. Merci Laurent pour ces coups de projecteur qui rendent un peu pâle mon lampadaire, Feu du cœur à tous les visibles et invisibles
    PS- Bizarrement pas de chemtrails depuis le 2 ou le 3, ciel étonnamment bleu du moins dans le sud…..

  21. … j’avoue qu’a plusieurs reprises j’ai eu très envie de demander quand allaient commencer les stages AR… mais je m’aperçois qu’en fait pour moi ils ont déjà commencés… suis en mode « préparation »… et y’en avait bien besoin (encore maintenant !) Alors j’accepte que ce soit différent de ce que mon mental avait prévu (alors même qu’il me fait croire qu’il n’a rien prévu).
    Que ce soit pour les stages AR ou dans ma vie (job (j’ai demandé un congé sabbatique pour 2018 sans savoir de quoi je vais vivre) , rôles : de maman, de soeur, de fille, d’amie…, croyances, émotions…) bref ça bouge sévère !!! mais bizarrement suis pas flippée, au contraire je ressens ce calme dedans, alors même que ça fuse dans tous les sens autour.
    Un grand merci pour ce blog (et tous les autres) qui me fixe des repères, j’en suis encore au point où j’en ai besoin pour oser grandir.
    Suis par ici cet été, donc plein de temps pour « étudier » et expérimenter les délires du père Lolo et de son équipe (visible et invisible).
    Et merci à vous tous les petits pieds air_kiss ça fait du bien de vous savoir tout proche good

    PS : je pars à Montréal/Quebec en septembre, y’a des petits pieds qui voudraient partager un moment ?

  22. Merci Laurent pour ces infos. En prévision de l’approche d’éventuels stages AR j’ai essayé ces dernières semaines de re-contacter les propriétaires de la salle et dortoirs que je t’ai proposés mais tout ça sans succès.!!
    Laissé messages etc et personne ne me rappelle. Après quelques inquiétudes pour être prête au cas où tu fasses une demande pour ma région d’ici peu, je me suis calmée en me disant que l’invisible ferait en sorte que ce qui doit se faire se fasse en temps voulu. Ton article arrive à pic
    Pour ma part beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de changements intérieurs dans ma façon de voir les choses suite à 3 harmonisations ( ma petite voix m’en demande d’autres donc je vais continuer …) et surtout une extraordinaire aventure de la rencontre de mon premier CDC. après un véritable jeu de piste !!!
    Difficulté de liaison avec lui depuis que je l’ai mais je le bichonne ainsi que mes LAU et il est souvent bouillant. Je comprends pourquoi cette fois.
    Merci à vous tous, équipe au sol, invisibles et tous les poucets et je suis preste pour la suite. Jessie

  23. Wow….c’est enorme comme nouvelle et excitant en soi…certe on s’attend a bien des chaos avant la remontee dimensionelle !…. On a tous bien soif de tes nouvelles Laurent et en confiance que nous sommes bien guider par toi , Corrine et toute l’equipe. La volontee de faire de notre mieux est grande, ton armee de marcheurs sont pret et nous surveillons le developpement en cours. Gratitude a tous ces merveilleux Esprits cristallins, aux EDL, l’Un-visible, l’univers et a toi Laurent et tout ceux qui bosse avec toi ! air_kiss yes

  24. Salut aux marcheurs… C’est pas évident avec cette chaleur cool y a t’il une personne susceptible de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire pour « l’affaire  » laugh EDLN+++ ? Bé je ne sais plus si je suis inscrite ! A l’église dont j’ai parlé dans mon comm. « cela » devient de + en + fort sad évidemment ! Donc urgent d’agir ! Je suis en attente d’une autre Harmonisation (ma demande est elle passée ? ) QUESTION Suis je capable de faire le nécessaire pour cette église étant seule…(ça oui je le ressens) Mais .sans me prendre des conséquences des sombres ? Car là est un très gros travail Merci des réponses a qui pourra le faire air_kiss

    • Cet article montre qu’il est urgent d’attendre le feu vert , pour les « églises « et ce que tu nommes « affaire EDLN+++ »
      On sort à peine de « l’essai avec les gens du cercle 1″….!!!
      De mon propre chef , seule ou pas ,pas envie de renouveler une désagréable expérience lors d’un encodage basique …
      Au vu de tout qu’on nous efface comme mémoire , je note , je note …après , reste à trouver les notes ..hi hi hi ..
      Attendons les directives de Laurent …
      FDC

      • Dubhe, good merci de ta réponse, contente de l’avoir eu (j’avais l’impression d’être ici en comm. en extraterrestre) je continue donc a apprendre la patience (dur pour un taureau laugh )
        Effectivement, Seule et en groupe 4…= plus que difficile dash .
        Merci de ton rappel de ce qui EST ;  » De mon propre chef , seule ou pas ,pas envie de renouveler une désagréable expérience lors d’un encodage basique … »
        WAOU ! ça veut tout dire ! yes et pour les notes… aussi
        Je constate que cet édifice agrandit de plus en plus son rayon périphérique et en puissance AUSSI.
        A toi, air_kiss et feu du ♥

        • Inspire toi de notre chef Laurent, qui est Taureau lui aussi et qui en fait pas un fromage (normal, le lait vient des vaches… Waarrrrrrrffffff jeu de mots rofl )
          Bon elle est nulle, je sais…

    • ben… que c’est peut-être 1 signe de début de changement Who kwows?
      merci à toi pour le partage!
      continues à nous faire profiter de tes hallu! laugh
      1 kiss pour le week-end!

    • Le gars m’a l’air sincère, mais l’auditoire derrière lui beaucoup moins ! Du genre « cause toujours mais je reste dans mon confort matériel de 3D (argent et pouvoir) »

      • Les grosses épreuves de la vie rendent forcément + humains (généralement) et obligent à relativiser! Après : se recentrer sur l’Essence-Ciel!
        Le frère qui ne peut pas s’exprimer a trouvé le moyen de communiquer le + important : se relier avec la Nature, l’Eau de Vie, la simplicité, la Source quoi! tout est condensé dans sa transmission du bruit de l’eau! il sait que les mots sont inutiles…
        Et comme le frangin, pris par ses affaires est bouché (à l’émeri) ou déconnecté disons, il insiste… jusqu’à ce que ça pénètre au cœur…
        il devait savoir qu’il y aurait diffusion à un moment donné!
        JL les gens de l’auditoire ne vont pas sauter de joie en se tapant le front, étant eux-mêmes bouchés aussi (je ne t’apprends rien)
        Mais l’élan est donné, c’est déjà ça!
        Je vous aime tous good

      • Oui le gars est sincère pas de doute, et dans l’auditoire il doit y avoir quand quelques personnes qui ont résonné avec lui. J’ai vécu ce genre de situation aux Arts et Métier (vielle école maçonnique) où on nous flatte l’égo avec des discours du genre vous êtes l’élite vous allez vous pouvoir vous en mettre plein les fouilles. Et je peut témoigner qu’il y avait dans une promo de 150 personnes, quand même une bonne vingtaine ou trentaine de gens sympas. Pas mal qui n’ont juste pas réfléchi à ce qu’impliquent leurs actions, et très peu de connards en fait smile

    • Comme quoi il faut vraiment qu’il y ait un déclic dans le coeur pour changer d’état de conscience… Le changement vibratoire passe par le coeur (4D) et non pas par la raison et le mental (3D) ! Et ça on le sait tous maintenant (merci Laurent smile )
      kiss

    • Alors il se trouve que je connais un ancien vidéaste de Danone qui a démissionné récemment et se reconvertit en vergers et autres « missions » de vie, car le beau discours officiel de Danone – 4ème groupe mondial de l’agroalimentaire tout de même- est la brindille qui cache la forêt : ils utilisent la Nature comme greenwashing ce qui permet de faire passer l’application sans faille du codex alimentarius (donc les nanotechnologies, les additifs chimiques, les perturbateurs endocriniens, etc etc etc). C’est un peu Soleil Vert, Danone. Ils utilisent les dynamiques créatrices de la Vie, les belles images de nature – ou de petite voix qui est aussi la nature. Dans le film de Fleischer, 1973, les belles images de la Nature étaient diffusées aux « vieux qui partaient en recyclage – avant de mourir et d’être recyclé en biscuits pour les autres.
      Je vous mets le joli lien engagé et bientôt anniversaire du 14 juillet dernier par ce vidéaste conscient. Le « hasard » du jour pour assurer que les bazars montés de toutes pièces avec les attentats ne peuvent rien lorsqu’on est à sa juste place en Soi, à sa juste place en Vie.
      https://www.youtube.com/watch?v=twPkd-Xp-Bs&feature=youtu.be

      • C’est vrai, Laurent le dit souvent, attention à l’ombre qui se fait passer pour la lumière. Les manipulateurs savent très bien comment le vent tourne pour ceux qui veulent sortir de la matrice et s’en servent pour attirer et faire douter et au milieu de tout ça, sont cachés les mensonges et autres manipulations d’endormissement qui se faufilent et on y voit que du feu!
        Danone quoi ! Les produits laitiers sont nos amis pour la vie!!!

        Il faut être vraiment vigilent.

        • Je crois que tous les pontes de l’industrie et du bizness (les banques, les assurances, les industries pétrolières, pharmaceutiques, nucléaires, entre autres) font tous dans le « greenwashing » pour paraître acceptables aux yeux de la population…

          Le pire c’est que, comme les autres, je fais partie du système et je maintiens cette gigantesque illusion en place ! (je vais au supermarket, j’ai un compte dans une banque « équitable », j’utilise de l’électricité qui se dit verte, je suis assuré parce que « des-fois-on-sait-pas-si-j’avais-une-merde » ou que j’écrase une mémé sur un trottoir avec mon vélo, je vais à la pharmacie acheter de l’homéopathie mais quand même, ça reste L’INDUSTRIE pharmaceutique…) Donc bon, je suis conscient de tout ça mais je maintiens par mon attitude extérieure le comportement 3D de base… Mais je vais quand même pas vivre dans une grotte tel un ermite ! That’s the problem… unknw Alors je continue mon petit bout de chemin, sans me culpabiliser parce que ça ne ferait qu’en rajouter une couche tout en faisant le jeu de l’involution.

          Et j’ai conscience de vivre sur 2 plans à la fois : ce que me dit mon coeur, et la réalité de 3D : c’est pas simple ma pov’dame ! smile

          • à Jean-Lucas
            je suis d’accord avec Romarin : il faut juste être vigilant !
            A part de cela tu écoutes ta petite voix (ton coeur) et tu fais au mieux.
            de coeur à coeur
            Annegret

          • Vigilance et discernement sont les 2 mamelles… du Marcheur! laugh laugh of course!
            But je considère qu’on n’est pas d’1 seul bloc, et qu’on a plusieurs moteurs, comme dit le Chef, pouvant se trouver dans des dimensions différentes simultanément, et on peut laisser à chacun le bénéfice du doute …
            et si les « beaux parleurs » pouvaient quand même nous éveiller! pourquoi n’auraient-ils pas une partie d’eux qui cherche à s’exprimer après tout?
            Inutile de chercher la sombritude partout! (ne serait-ce que pour éviter de mettre l’accent dessus! acute )
            non je ne vis pas dans une grotte! mais le fait de lister toutes les misères ne fait pas s’élever le niveau… c’est mon point de vue, et je le partage!

          • oh tu sais Jean-Lucas, y aucune flagellation à se faire, car comme dirait Sylvain Du Boullay, que connait-on du plan divin? Notre esprit le connait et le tout est de s’en remettre à lui. Qui te dit que tu n’es pas en train d’encoder à ta manière le supermarket ou la banque? On fait partie de ce monde-là aussi, et c’est bien en y étant dedans qu’il peut changer du fait même qu’on change soit-même. Je suis persuadée qu’on est exactement là où c’est adéquat (y compris le DG de Danone. Damned Danone ! laugh ), surtout si l’on acte, où j’en suis avec cela, ici et maintenant au fond de moi? Là? Bon, c’est OK, je souhaiterais changer tel positionnement et ne sais pas comment m’y prendre pour l’instant, je demande de l’aide à ma petite voix, qu’elle me montre le chemin.
            A Gwen : oui, le DG de Danone a sans doute vécu des expériences transformatrices pour lui et il en fait part sans doute sincèrement. ça n’empêche que cela puisse être récupéré pour servir autre chose que l’intention de départ. Donc j’entends que oui tu as envie de te réjouir de la transformation que le DG de Danone donne à voir dans ses vidéos, et oui, tu as raison de t’en réjouir, car cela l’est (lait). Cela n’empêche de vérifier la cohérence de ses propos réjouissants avec la réalité du terrain : retire-ton les produits chimiques, les hormones de croissance pour veaux ou les nanoparticules des yaourts, par exemple, qui sont pour le coup listés dans des analyses indépendantes? Laisse-t-on vivre des vies de vaches aux vaches, par exemple ? Et surtout, comment cela résonne-t-il en moi? Où j’en suis ici et maintenant avec tout cela?
            C’est bien en tenant sa place, je dis n’importe quoi, au hasard, « voir la vie partout est vraiment ce qui m’importe » par exemple, ou « non, ceci est une limite, au-delà je n’ai pas de solution, je ne peux plus jouer » ou « moi mon regard est d’intégrer profondément les deux fils, le fil noir et le fil d’or de l’univers, et j’observe le passage de l’ombre à la lumière et de la lumière à l’ombre « , etc etc, l’on ajuste pleinement, à mon sens, sa place dans le puzzle géant de l’humanité. smile

  25. Comme quoi il faut vraiment qu’il y ait un déclic dans le coeur pour changer d’état de conscience… Le changement vibratoire passe par le coeur (4D) et non pas par la raison et le mental (3D) ! Et ça on le sait tous maintenant (merci Laurent smile )
    kiss

  26. Et si on apprenait à considérer autrement les « maladies mentales »?
    j’avais lu une fois, je ne sais plus où, que les schizo étaient simplement des gens qui se trouvaient (sans rien comprendre) sur différents plans en même temps… (reconnexion à ses extensions peut-être?) dash. Alors bien sûr dans notre dimension 3D, c’est 1 concept complètement dingue! Vite il faut arrêter ça (trop bizarre! )
    https://www.letemps.ch/societe/2015/03/24/schizophrenie-racontee-linterieur
    yes merci Laulau and Co

    • Oui Gwen26 une personne m’a dit la même chose pour les schizophrènes que leurs état étaient en quelque sorte un état naturel bien sur dans notre société binaire c’est difficilement compréhensible.
      Nous sommes actuellement dans un monde binaire ou sont la majorité des gens (3D). Les ternaires eux commence à comprendre qu’il y a autre chose que le blanc le noir, le vrai le faux, le bien le mal etc… Le binaire fait parti de cette société pervertie ou tout est inversé. Cet état binaire on le comprend avec les pervers narcissiques et quand on comprend cela on comprend l’état binaire que l’on trouve partout car notre société et construite sur ce principe.
      Ce qui est en train de changer c’est que de plus en plus de gens ce rendent à l’évidence qu’il y a quelques chose qui cloche et cela de plus en plus. Les énergies aidant aux nouvelles prises de consciences mais bon pas pour tout le monde notamment pour les 3D (en tout cas pour le moment).
      Pour comprendre le binaire et le ternaire qui est ce vers quoi on se dirige voici la thèse du docteur Chabaud François

      http://www.biu-montpellier.fr/florabium/servlet/DocumentFileManager?source=ged&document=ged:IDOCS:18076&resolution=&recordId=theses%3ABIU_THESE%3A1337&file=

      C’est un cycle naturel et scientifiquement prouvable et cela nous fait comprendre pourquoi un grand nombre de personnes qui sont complètement dans le binaire ne vont rien comprendre à ce qui va leur arriver lors de l’inversion des pôles magnétiques. Tout sera mis en lumière cela va être un retournement de leurs pauvre petit cerveaux et cela dans une totale incompréhension. Les binaires ne sont pas créatifs ils ne font que copier coller et sa risque de chauffer pour eux !
      Voila si il y a des curieux (rieuses) et des courageux (euses) bonne lecture FDC à tous smile

    • Hihi je sais pas à quoi ça sert comme mission de vie mais il faut une certaine foi pour monter sur un vélo de 500 chevaux, et ne même pas mettre de freins à disques smile
      Dans le même genre y’a ceux qui cherchent les records de vitesse en vélo en dévalant des pentes de volcans, et donc en roulant sur de la roche volcanique (la pire surface pour se ramasser en vélo) mais bon là non plus même pas peur smile

      • On peut le comprendre …C’est un Passionné!…

        Il se donne Véritablement à Fond dans ce qu’il fait.

        Peut être des sensations Perdus ?…et que c’est un des moyens de les Retrouver ?…

        En tous les cas je le Trouve Très Courageux. smile

    • Eh ben je peux aller me rhabiller avec mon vélo électrique standard, dont le moteur ne dépasse pas les 25 km/h !! (Tu me diras que pour aller bosser je vais pas y aller à 300 à l’heure… En plus ya les feux rouges… J’imagine bien les voitures en ville, se faire gratter au démarrage par un dragster-vélo ! rofl )

  27. Merci Laurent pour ces explications qui, comme plusieurs autres témoignages, me donnent les « pourquois » de ce qui m’arrive dans la vie ou dans ma tête depuis quelques temps. Je ressentais déjà cette accélération (confirmée par d’autres sources aussi pressentes pour que nous bougions) mais à ce point là, je n’osais pas l’imaginer, tant cela se trainait auparavant. Cela a entrainé un gros déménagement (changement de région) et (quel hasard !) c’est un marcheur qui m’a assisté dans l’action. Pourtant d’autres personnes, très bien intentionnées, étaient prévues pour cette tâche. Une occasion d’avoir plusieurs heures d’échanges sur les sujets de ces sites. Enrichissant !

    Courage à l’équipe au sol pour ce qui les attend, merci et immenses feux du Cœur à l’équipe des cieux pour qu’ils se rétablissent. J’ai été émue en lisant ce qu’ils ont fait pour la grille et donc pour nous par ricochet. Beaucoup de reconnaissance et Feu du Cœur, Feu du Cœur, Feu du Cœur… yes

  28. Bonjour à tous!
    Je ressens aussi une forte accéleration…j’essaye la confiance mais incapable de savoir ma réaction en cas de …tempete!
    Merci à tous!
    FDC

  29. ça bouge aussi au niveau des « groupes d’âme » animales : d’après un article (alarmiste bien sûr) du Monde, ya de gros départs qui sont en train de se faire :
    http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/07/10/la-sixieme-extinction-de-masse-des-animaux-s-accelere-de-maniere-dramatique_5158718_1652692.html

    Vu de mon point de vue (leçons Dureautiennes à l’appui laugh ), les âmes de groupe de ces entités ont choisi de quitter maman Urantia pour aller jouer ailleurs parce qu’ici le jeu se termine…

  30. Bonjour les marcheurs et pardon de venir comme un cheveu sur la soupe. Ce que je ne comprends pas c’est comment est-il possible que les cristallins se fatiguent et même tombent dans le coma alors qu’ils sont dans les lois de l’Un ?
    Merci de me répondre. En effet, je n’ai aucune connexion avec eux.Par contre, je trouve plein de « vulgaires cailloux », sur mon chemin. Ainsi, j’ai ramassé mon menhir miniature,un lutin, un Inuit… Et même sous forme de deux cailloux à 50 m. l’un de l’autre, mes deux personnalités: celui qui rit et celui qui grogne!

  31. Ben c’est formidable ce qu’il t’arrive avec ces cailloux ! Seul ton regard te les fait voir comme de « vulgaires cailloux », change ta focale et tu les verras comme des clins d’oeil de l’invisible smile
    (Par contre je ne sais pas répondre à ta première question…)

    • Merci Jean-Lucas. Je veux préciser que justement pour moi ils ne sont pas de vulgaires cailloux puisqu’ils me parlent pour ainsi dire. Mais je m’interroge sur la nécessité de tous ces cristaux précieux. Pour la deuxième question, j’aurais aimé avoir une réponse de Laurent. FDC

      • Un esprit fusse-t-il cristallin a besoin de se reposer régulièrement. C’est à l’image de ton corps physique quand tu as fais de gros efforts (autant cérébraux que musculaire) tu as besoin de te ressourcer sinon à quoi servirait « LA Source » ! smile

        • Merci Laurent. Peut-être suis-je dans l’erreur en m’imaginant qu’être directement lié à La Source permet de recevoir une énergie continuelle, à l’instar des « respirianistes » ? Pour moi il est difficilement concevable qu’un être de dimension éthérée et en contact permanent avec son êtreté soit obligé de se ressourcer. Serait-ce un reste de « bisounoursisme » ?

          • Le support minéral du cdc, comme votre corps a besoin de repos, pas l’esprit ,il n’est pas physique (matière)
            Arcenciel (cdc)

  32. Oh yes but… Chuis pas capable de lire le cyrillique (ni le grec ancien, ni l’hébreu et encore moins le chinois) !
    MeWde aloW’, on m’avait pas dit qu’y faudWait appWendWe les langues pou’ suiv’ les blogs là dis-donc ! laugh

  33. je n’ai que deux des récentes vidéos de Laurent en retard, c’est pas trop, c’est cool. Elles sont tellement intéressantes qu’on se réjouit de continuer à découvrir les choses fabuleuses que l’on soupçonnait depuis si longtemps, mais dont personne ne parle jamais. Par des mots -et des dessins good – il confirme tout. Il c’est formidable. Un grand merci à lui kiss
    Par contre, quelqu’un sait comment mettre un pseudo au lieu de mon nom ? remerciements par avance.

  34. Zut alors je n’avais pas vu cet article. Je comprends mieux pourquoi j’étais si lymphatique ces derniers jours. En attente d’informations comme toujours. Je suis allée me promener en forêt avec ma chienne et là mes yeux se sont ouverts (ceux du coeur). En rentrant je suis tombée (???) sur cet article. Merci Laurent Corinne et tous les cristallins. J’ai acheté un crane en agate indienne (réconfort) sur le site de pierre de gaia parce qu’il a attiré mon attention. Je vais donc travailler un peu avec lui parce qu’il est souvent sur le bahut de la salle à manger, et là, il ne me sert pas à grand chose. (peut être me fait il de l’oeil ???) kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*