Actu du 4 septembre 2017

Je vous fait une actu rapide afin de vous annoncer que globalement la réorganisation-réaménagement de tous mes blogs touche bientôt à sa fin.  Voici donc dans l’ordre, les sujets abordés.

Cursus Galactique d’Elévation Vibratoire
Je vous invite à visiter promptement le site du CGEV le plus rapidement possible car il y a du nouveau.

Deux nouvelles pages, un article revisité et une actu avec vidéo à paraitre demain qui vous annonce l’objectif du programme des réjouissances . Bref, ça bouge beaucoup de ce côté là et c’est normal puisque la prochaine guidance est la semaine prochaine.

Je rappelle que le blog du CGEV n’est pas accessible au public et qu’il est réservé aux étudiants cégéviens uniquement. Aussi, je vous invite très fortement à vous abonner à ce site car maintenant c’est possible puisque Brigitte n’étant plus là, il n’y aura plus d’email adressé à chaque cercle.

Ce n’est que lors de l’inscription au CGEV, que Valérie (la personne qui remplace Brigitte à cette fonction) vous enverra un email vous donnant votre identifiant et mot de passe prouvant ainsi que votre inscription a été votre prise en compte.

Et après ça, c’est à vous de vous organiser et surtout de vous abonner sinon vous ne saurez pas ce qui se passe et notamment pour l’opération EDLN++ qui est spécifiquement réservé aux cégéviens. Vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo de l’article de demain.

Cette opération spéciale est aussi en relation avec le site des Petits Poucets concernant l’aspect pratique version 3D.

Petits Poucets
Compte tenu des remaniements en cours et surtout des remises à plat de l’information disséminée partout, il va y avoir beaucoup de parutions afin de répondre aux nombreuses (et répétitives) questions une bonne fois pour toute et surtout réactualisé.

En effet, comme nous avançons sur le chemin au fur et à mesure de notre progression, nous découvrons de nouvelles applications aux cadeaux qui nous ont été donné au fil du temps. Dit autrement, les choses deviennent moins brumeuses (le jour se lève-t-il ?).

L’opération inventaire des édifices religieux touche à sa fin car Aurélie vient de remettre quasiment la dernière version à Eugénie qui va y mettre sa touche finale afin que cela soit pleinement exploitable par le plombier.

Ainsi, bien que tout semblait calme en apparence cet été, en vérité, bien des choses ont évoluées et dans un sens assez exceptionnel. Je demande donc aux “mesureurs” de reprendre les mesures rapidement afin de pouvoir les comparer aux précédentes mesures faites il y a quelques mois et de les envoyer à Eugénie.

Bref, tout ça pour dire, que le niveau énergétique de la grille “3D+” a monté en puissance mais assez inégalement car dépendant de l’implantation plus ou moins forte  de la sombritude en différents endroits.

Dit autrement, nous commençons à avoir une petite idée où se trouve les points de blocage énergétiques et où il y aura probablement intervention de notre part sur place ou à distance. Je ne sais pas quand mais il est clair que la nouvelle prise de mesure est importante à cet effet.

Aussi, pourquoi les niveaux énergétiques ont-ils augmenté depuis la dernière mesure ? La raison en est bien simple : nous avons reçu quelques CDC spécifiquement dédiés à cet grille 3D+.

Financièrement, je n’ai pas réussi à joindre les deux bouts et il m’a fallu “emprunter” pour arriver à faire le joint car, comme je vous l’expliquerais dans l’article à paraitre sur le site Petit Poucet dans les jours à venir, c’est l’opportunité d’achat qui décide de l’achat et non une planification quelconque.

Bref, la musique a été plus vite que prévu, c’est dire combien l’Un-Visible nous pousse au derrière. On est donc dans une phase “pré-volcanique” en termes d’évolution vibratoire car les nouveaux copains sont arrivés avant l’éclipse du 21 août…

Bien que cette éclipse ait laissé des traces dans nos carcasses, ce n’était que des petites secousses annonçant qu’un gros tremblement est devant nous. On m’a donné quelques infos là-dessus et je peux vous dire que le reste de l’An 5 ne sera pas de trop pour nous préparer à ce qui s’en vient.

Ce faisant, de nouvelles opérations très 3D vont être mises en place et elles seront très ponctuelles. Il vous faudra donc être réactif et c’est grâce au réseau Petit Poucet que vous allez pouvoir vous organiser entre vous.

Je vous conseille donc très vivement de vous y inscrire sous peine de louper des super TGV spéciaux qui ne resteront que quelques minutes à quai.

Autre infos générales
Les secousses de l’éclipse du 21 ont aussi apportées à Corinne et moi un changement de donne important dans 2 domaines : une accélération vibratoire importante absolument inattendue ainsi que le départ d’un compagnon animal qui fait que maintenant nous pouvons partir sur les routes du jour au lendemain sans avoir à trouver un gardien pour notre ex-compagnon.

Bref, toutes les choses s’enchainent  afin que tout aille dans le sens d’une efficacité maximale dans toutes les opérations en cours et à venir. En d’autres termes, ça va décoiffer dur-dur et ne suivront que ceux qui resteront scotchés à nos basques.

Les choses vont aller vite d’où ma recommandation d’être très réactif aux publications sur les sites Petit Poucet et CGEV car c’est de là que les actions en 3D vont se faire connaitre.

L’enseignement plus généraliste d’Homo-Galacticus va donc perdre en nombre de parution mais pas forcément en intensité. Disons qu’il y en aura moins mais ça sera du plus costaud. C’est normal, on sera en CM1.

Puis, dernier truc,  la prochaine session de Dopage Vibral se fera le 12 septembre juste avant la prochaine Guidance.

Voilà pour l’essentiel de maintenant, à bientôt !

45 commentaires sur Actu du 4 septembre 2017

  1. Aujourd’hui c’était la rentrée scolaire, mais là, ça décoiffe! Je souhaite être à la hauteur… Quand on voit tout ce qui est fait pour qu’on y arrive…
    Gratitude à tous et à toutes si impliqués dans cette fabuleuse « Aventure »!
    Et une mention spéciale pour vous, Laurent et Corinne! Feu du Cœur!

  2. Salutations, j’expérimente seul depuis des années. Mon travail étant d’être, ressentir, suivre mon intuition, dans mon coin j’œuvre pour l’évolution avec cœur à la hauteur de mes possibilités c’est ainsi qu’est ma vision de l’instant être et faire parce que c’est demandé sans rien attendre. Bien chaleureusement.

  3. Merci Laurent, je ne suis peut être pas « prête » mais je suis volontaire. Je vais donc écouter ma petite voix, c’est ce qui me réussit le mieux à présent. kiss

  4. Yes enfin on sent que ça pousse au derrière et qu’on va lâcher l’embrayage qui commençait à fumer à fore d’accélérer au point mort, et le moteur rongeait son frein.

    Hier énième harmonisation histoire de préparer la carcasse à la suite des évènements, je bichonne les cristallins pour qu’ils soient eux aussi bien boostés.

    Brigitte a annoncé rapidement la couleur sur son blog, ça promet cette fin d’an 5.

  5. Merci Laurent pour ces infos.Je fais une demande aux marcheurs dans le dépt.17 Royan précisément houhouu.. y a t’il quelqu’un? pour échanger sur nos futurs travaux…Bises à tous

  6. un grand salut, volontaire serviteur et serein,
    un salut à un porteur de lumière ici en particulier
    et à chacun puisque vous êtes grands…
    retour d’une basilique encodée LauCo en vallée de Garonne au sud de St-Gaudens, dépose de V3 et contact avec l’Ange : Merveilleux.
    [« … il vous faut vous presser, bien sûr se presser sans s’affoler.
    L’Amour est indispensable, mais là il est temps de dépasser les limites de l’amour humain. Là, nous parlons de l’Amour Divin. Vous devez y faire votre discernement, c’est très important.]
    Oui, c’est OUI.

  7. nous sommes partants comme tous peuvent l’être, émettons l’intention d’ y parvenir car la route risque d’être longue. plein de bisous et feu du cœur à tous.

  8. Merci Laurent et Corinne. Puis-je faire un virement sur le compte que j’ai utilisé pour le projet « UCPLP » ? Brigitte m’avait donné un numéro de compte (au nom de Corinne) mais je ne sais pas s’il est toujours d’actualité. Merci de me répondre car j’ai essayé via paypal, ça ne marche pas. De plus je n’aime pas ce système, j’ai déjà assez de « pass » à mémoriser. kiss

      • Prémonition ou intuition, j’y suis allé de ma petite participation le 27/8/17(5), je suis passé par paypal, mais curieusement, je ne suis pas encore débité à ce jour(sauf 0,57c de frais). Comprends pas?
        En tous cas, malgré mes difficultés avec certaines fonctions de l’outil internet, je suis prêt pour le Service, guidances enregistrées, dates retenues et chaussures dans les starts.

  9. Merci pour toutes les infos Laurent et Corinne. Tout comme lolita, je suis prête à vous envoyer ma participation financière mais j’ai plus les infos. Peut-on tout simplement vous envoyer un chèque?

  10. Depuis leurs créations, je suis abonné à tous les sites et blogs de Laurent, afin de ne manquer aucun article, ainsi que des commentaires de chaque article.

    Hors, depuis hier, lundi 4 septembre, je ne reçois plus les notifications par mails de la parution des nouveaux commentaires.
    – Suis-je une exception ?
    – Faut-il se réabonner ?
    – Est-ce normal après la réorganisation de certains sites et/ou blogs ?
    Pas de problème pour la notification de la parution des articles.
    D’autre part, la rubrique « Commentaires récents » est disparue de la colonne de droite de certains sites !

    Tout ceci est bien dommage, n’étant pas toujours chez moi, devant l’ordi, je pouvais suivre les commentaires sur mon smartphone ou sur ma tablette…

    Merci à tous de votre présence.

    • Effectivement, sur certains blogs j’ai viré le widget des commentaires récents parce qu’il y a tellement de commentaires que dans l’heure tout a été renouvelé. Donc, en gros, c’est inutile.

      Le second point est que j’ai rajouté le feed de tous les blogs dans la colonne de droite (en bas) de chaque blog afin qu’en fréquentant un seul blog tu puisses voir les dernières publications de tous les autres.

      Hé oui, les abonnements par email ont des fois des soucis et en ce moment certains lecteurs abonnés avec hotmail.com ou hotmail.fr ne marche pas tout simplement alors soit ce n’est plus une adresse valide ou soit hotmail a blacklisté mon domaine. Bref, c’est bizarre que cela n’arrive qu’à certains et pas à tous.

      Donc les personnes suivantes dont leur adresse email commence par jprameau, nath_joussaume, s_noble, capitaine62000 et christophesageloly ne recevront rien puisque tous les emails envoyés automatiquement me reviennent systématiquement en me disant que l’email n’a pas pu être délivré.

      Mon conseil est donc de changer d’adresse email ou vraiment de voir ce qui se passe. Désolé de passer par la bande comme ça mais comme l’adresse email ne fonctionne pas je ne peux pas les prévenir… smile

      • Merci Laurent pour cette réponse qui est en quelque sorte l’introduction à l’article suivant celui-ci. J’expose ma solution pour palier rapidement au problème de mails dans les commentaires de l’article en question : http://5dbooster.fr/actu-express-urgente-et-importante-du-7-sept-2017/#comment-47658.

        Pour mes autres questionnements, le remaniement des blogs les rend plus clairs et plus pratiques. Je me suis donc également réorganisé en conséquence.

        JeanPhi

        • Petite observation :

          Je viens de m’apercevoir qu’en changeant d’adresse mail, mais pas de pseudo, le petit dessin (je ne me rappelle plus comment ça s’appelle) devant mon pseudo avait changé quand même lui aussi.

          Ah, informe à tic, quand tu nous tiens…

          JeanPhi

          P.S. J’aimai bien ma tronche d’avant.

  11. Jean phi si tu es abonné à tout les blogs et aux commentaires tu n’est pas sans savoir qu’en effet vu le remaniement,départ de Brigitte,nouvelle equipe ect….il y a une période de « cafouillage « toute relative car moi je trouve que ça roule plutôt bien. ..donc prend toi en charge,change tes repères et habitudes, tente autrement. Je suis inscrite à tout les blogs,je ne reçois pas toujours les notifications mais je vais faire un tour sur les différents sites tout les jours donc je ne rate rien .Laurent à suffisamment répéter qu’on passe en CM1 smile

  12. Youhou ça commence ! L’ouragan Irma est en train de secouer les puces des préhumains qu’est ce que je suis content smile
    Et avec l’éruption solaire X9 qu’il y a eu hier, elle devrait être ne forme quand elle touchera la Floride lundi 11 septembre.

  13. Bonjour la confrérie.
    Quelqu’un peut-il me dire la procédure pour s’inscrire sur CGEV?
    Je vais sur le site mais je ne vois aucune possibilité de s’inscrire.
    Un grand merci à tous smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*