Actu du 30 octobre 2017

Enfin, la camionnette du plombier va bouffer du bitume et on va pouvoir tester les matelas… Dimanche dernier on a fait un petit bout d’essai et il est vrai qu’au final il n’affiche que 280 km. On va au moins lui un rajouter un 2 à tout ça (1.000 bornes à l’aller et autant en retour). Hé oui, la France c’est grand !

Et puis, je fais cette petite actu de dernière minute surtout pour vous rassurer sur les points suivants :

1 – L’Op PP
Au 4 Novembre, j’aurai fini la distribution dans le Sud de la France et dès le 7 Jean reprendra la route pour finaliser la France du milieu. D’après nos prévisions, au 10 novembre tout aura été distribué chez les points stocks. Donc, au final, on n’aura pas pris trop de retard par rapport à mes prévisions initiales grâce à la réduction des points relais à livrer.

Par précaution, nous laissons des quantités supplémentaires de 3C2P à chaque stock car nous savons que les quantités actuellement en commande ne reflète pas totalement la demande mais seulement celle de ceux qui peuvent suivre en temps réel ce qui se passe. Dit autrement, il y a un nombre certain de retardataires qui vont rappliquer quand ils auront entendu qu’il y a des 3C2P disponibles…

Secundo, compte tenu de l’unicité de cette démarche (le one shot), il n’y a aucun intérêt que tout ce stock reste chez moi et qu’ensuite il faut que je fasse des pieds et des mains pour envoyer tout ça où ça le demande.

En effet, il n’est pas question pour moi et pour Jean de reprendre la route à l’identique une seconde fois car nous sommes comme vous, on a aussi nos élévations de fréquence à gérer  et vu ce qui nous attend devant, les piaillements multiples des retardataires nous deviendrait difficiles à gérer.

2 – L’Op EDLN++
Comme les inscriptions se terminent dans 2 jours, nous sommes toujours en train de gérer un flux continu d’inscriptions. De ce fait il nous est impossible de savoir qui est à la traine ou pas. Il est donc inutile de vous réinscrire parce que vous n’avez encore rien reçu à ce jour. Je vous rappelle que de notre côté on bosse à fond à n’en plus pouvoir lire l’écran de l’ordi alors restez cool et soyez confiant.

En effet, c’est l’attribution des monuments qui amène un délai supplémentaire car il nous faut recevoir votre approbation pour le monument que l’on vous propose afin de ne pas le proposer de nouveau à quelqu’un. Donc , plus vous trainez à nous répondre et plus cela nous empêche de proposer à d’autres demandeurs qui habitent pas loin de chez vous.

Le second cas, est que pour certains il n’y a pas de monuments prioritaire sur leur lieu d’habitation, et donc nous vous demandons de nous en proposer un. Alors, SVP, pourquoi la réaction de certain à dire qu’on ne veut pas leur attribuer un édifice ? C’est une réaction qu’il vous faut analyser car elle dit tout simplement qu’intérieurement vous en vous sentez pas capable de le faire.

Hé oui, le courrier vous dit d’aller trouver un édifice éligible qui vous convient et qui sera ouvert pendant la journée lors de l’opération. Croyez-vous sincèrement qu’on vous juge alors même que l’on ne vous a jamais vu le bout du nez ?

Soyez cohérent et comprenez que nous ne sommes dans aucun jugement sauf que quelquefois sous l’emprise de la charge de travail, on va directement au fait et on en oublie de prendre des pincettes. Il faut dire que l’énervement est facile quand on voit que vous n’arrivez même pas à lire calmement un simple email qui vous dit la marche à suivre…

Bref, même si chaque jour Eugénie et Sonia recoupent leurs informations, ce ne sera qu’au moment où il n’y aura plus de nouvelles inscriptions qu’il sera facile à voir ceux qui sont passés entre les mailles du filet. Il faudra donc attendre au moins jusqu’à la nouvelle guidance du 12 pour savoir si tout est ok.

Donc d’ici-là, inutile de vous réinscrire, d’envoyer une surabondance d’email à Sonia ou de commentaires questionnateurs puisque tout cela finalement ne fait que nous donner du boulot en plus et donc nous retarder d’autant. Ayez confiance et restez zen car l’opération se fera, d’après moi, que début décembre.

On aura donc encore une quinzaine pour peaufiner les anomalies mais SVP arrêtez de paniquer ! Personne n’est rejeté ou oublié car pensez-vous réellement que nous sommes si nombreux au point de faire cela ? On ne sera jamais assez pour aider Terre-Mère donc tout participant est accueilli chaleureusement cependant nous avons des limites physiques au niveau de l’équipe au sol !

3 – Email et articles
Pendant toute ma balade sudiste, il va m’être difficile de maintenir mon flux habituel de réponse aux emails au point même que je ne répondrais à personne puisque, par définition, je ne vais pas pouvoir consulter ma boite à lettre.

Juste pour vous donner une idée, je reçois entre 250 à 400 emails par jour dont environ entre une trentaine à une cinquantaine auxquels il me faut répondre. Sans parler de ceux et celles qui derrière des questions extrêmement basiques se cache des réponses inversement proportionnelles.

Alors imaginez quand je ne gère pas cela pendant 2 jours, 3 jours,voire une semaine à quoi j’ai à faire. Et puis, il y a les périodes de surchauffe dû à des articles ou vidéos qui vous ont secoué les croyances… Bref, tout ça pour dire qua pendant cette « échappée » sudiste, je vais faire OFF afin d’être plus pleinement présent avec les personnes que je vais rencontrer.

Donc, n’attendez aucune réponse emailique de ma part pendant au moins une semaine voire plus parce qu’en vérité je ne sais pas quand on sera de retour au bercail puisque des missions parallèles nous attendent sur le terrain. Tout ce que je sais c’est que l’on sera de retour au moins pour le 12 novembre jour de la prochaine guidance collective.

Pour les articles et vidéos, c’est idem surtout qu’en plus je n’ai absolument pas eu le temps de préparer des choses en avance comme je fais à l’habitude. Ça va donc être très calme sur mes blogs alors ne venez pas à imaginer que vous loupez des choses ou que votre informatique merde…

Je résume donc : il va y avoir normalement un silence médiatique de ma part mais cela ne veut pas dire que je suis à la plage avec une beauté ensorceleuse en train de siroter du nirvanesque par tous les pores de la peau. Disons plutôt qu’on sera dans la distribution vibratoire justement auprès des gens qui se déplaceront pour nous rencontrer aux points stock.

Voilà tout ce que j’avais à vous dire en plus qu’il vous sera donné des infos plus conséquentes dès mon retour concernant les op PP et EDLN++. Inutile, là encore, de paniquer et d’aller revoir / fouiner tous mes derniers documents car vous pensez que vous avez loupé quelque chose.

Ne paniquez pas et faites vos guidances avec décontraction afin justement d’être au top vibratoire et non pas dans le stress de celui qui veut bien faire ou trop bien faire. C’est votre décontraction et votre assurance qui, en vérité, assurera le succès des ces opérations spéciales.

Rappelez-vous l’êtreté est au centre de tout et c’est à partir de celle-ci que le faire prend son ampleur (c’est la version 4D5D) et non l’inverse qui dans sa version basiquement 3D fait que le faire te fout un stress si intense que ton êtreté rase les pâquerettes.

Je vous dis donc à bientôt sur les ondes ou sur la route !
Laurent DUREAU

 

 

49 commentaires sur Actu du 30 octobre 2017

  1. Bonne et belle route à vous!! Votre opération est déjà un succès! C’est ma-gni-fi-que!!
    Merci à Sonia, jean, Eugénie et tous les autres!
    Feu Du Coeur!!

  2. Salut à tous, est-ce que parmi vous y’en a qui ont acheté l’osmoseur 6 niveaux avec pompe de Depuragua ?
    Leur notice est pas terriblement bien faite et il me reste un joint d’étanchéité blanc, rond de 6 cm avec un trou de 3, et de 5mm d’épaisseur.
    Il n’est mentionné nulle part et je vois pas du tout où il peut aller…
    Je leur ai demandé mais ils ne répondent pas et j’ai hâte de goûter à l’eau osmosée mais je veux pas prendre le risque d’abimer quelque chose.
    Merci !

  3. Laurent, Corrine et l’equipe vous avez les bras bien charges et deployer des forces herculiennes a faire ce beau travail pour tous et terre-mere….gratitude n’est pas un mot assez fort pour exprimer notre reconnaissance yes Bonne route et on vous envoie de gros FDC xox kiss

    • Hello NISSA es tu de NICE ? si oui peux tu me communiquer les coordonnées (lien) du groupe de la région car je n’arrive plus trop à suivre – Merci – et au plaisir de se rencontrer

    • Hello Opale!
      tu n’es pas sur la bonne page, les rencontres se font grâce au blog des Petits Poucets -> regardes dans la bande rouge tout en haut et tu cliques sur « accès direct blog » smile

  4. Enfin si tu as de beaux moments à la plage avec une beauté locale c’est que ton chemin passait par là, ne le refuse pas, Corinne est compréhensive…!
    Enfin je crois..!!!
    Amusez-vous bien
    La nature enseigne par le jeu, n’oubliez jamais
    Merci
    Xavier

  5. Bonne route ensoleillée les routards! A bientôt…on a de quoi s’occuper pour avancer sur le chemin pour nous les PP. Deux gros bisous à Naej qui m’a réchauffé le cœur lors du relais PP et, Feu du Cœur aussi à Corinne et Laurent et à toute l’équipe d’aide et de soutien.

  6. et paf, encore synchro, milles excuses monseigneur, je viens de céder à la panique et de me réinscrire juste avant de reçevoir ton message !!! Promi, je vais attendre sagement et bonne ballade dans le Sud. Feu du coeur

  7. Bonsoir,

    J’ai été absent pendant un moment et je voulais savoir comment retrouver à Marseille Larent (ce jeudi si j’ai bien compris) merci pour votre aide

    • Christophe: commence déjà par aller sur le blog Petit Poucet (bande rouge tout en haut de page « accès blogs »), ensuite dans le groupe « Tournées 3C2P » tu demandes à Chipie (en entrant dans le forum = cliquer sur mot en rouge).
      (ou peut-être contacter en MP Emmanuelle 49 ci-dessus? Idem tu peux lui écrire dans les P P = tu tapes son pseudo dans le cadre des « membres »)
      C’est ok pour toi? smile

    • Merci pour ce lien, ceux qui ont à le lire le liront, pour les autres.. une autre voie est proposée nul n’est oublié, jamais, c’est le principe de notre richesse individuelle..(certains l’appellent « mission de vie », c’est un peu pompeux à mon gout, m’enfin..!) et de la place précise de chacun dans l’expérience..
      Au plaisir
      Je vous aime
      Xavier

  8. Si vous avez le temps, auriez-vous remarqué une élévation des fréquences de vos aliments après bénédiction..? J’ai constaté que de mon côté là ou je trainais à 55 000 Bovis en mars dernier, je suis à ce jour à plus de 140 000 Bovis sur mes coeur d’artichauts..!! smile Amusant..
    Personnellement, depuis les millions je ne mesure plus, ça n’a plus grande importance..!
    Belle journée amis de métropole..
    Mon amour vous accompagne..
    Bises
    Xavier

    • oui mais toi avec tous tes « je vous aime » tu en es 1!!! (de cœur d’artichaut laugh )… une feuille pour chacUne! ^^
      et pour les mesures, tu sais ce qu’on dit? quand on aime on ne compte pas!!
      bizatous kiss air_kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*