Actu du 30 mars 2017

Si pour l’instant je me cantonne à faire seulement des actu c’est parce que je ne peux faire autrement. En effet, la guidance de ce dernier équinoxe a provoqué chez moi (et par extension au moins à tout le Cercle 1) un état d’êtreté assez particulier.

De plus, comme la séance n’a été clôturée que le dimanche soir de la semaine suivante (le 26 alors que la guidance a été faite le 19) cela n’indique pas qu’il y a un après à gérer. Hé oui, les travaux effectués par les cristallins n’est pas encore fini à ce jour. C’est dire qu’il y a en cours des travaux exceptionnels qui annoncent, bien sûr, des trucs exceptionnels à venir.

Ainsi quand on conjugue tout ça, je me retrouve à gérer des états d’être nouveau (je vais détailler ça plus loin) avec un chantier à venir monumental tout en étant encore dans le coaltar… Forcément, je navigue à vue impliquant donc un questionnement à ma petite voix pour la moindre chose tant mes 3 moteurs semblent bosser chacun de leur côté.

En effet, pour le moteur de la Terre, mon corps physique peine à suivre pour encaisser tout ce qui lui est arrivé en termes d’informations-codes provenant de plusieurs sources d’où des fringales immenses suivies de jeûnes imposés par ma petite voix pour cause d’exercices spécifiques auxquels vient se rajouter des trucs de 3D inévitables…

Pour le moteur de l’humain, ce nouvel état d’êtreté me fait regarder les choses avec distance pour ne pas dire avec le style “ça ne m’appartient plus”. Je subis donc un espèce de truc étrange où je vois que tout ce qui touche à ma petite personnalité (du style mon histoire personnelle) partir au service du recyclage.

Ainsi lors des derniers stages d’AR effectués ce mois-ci, je me suis surpris à parler de moi au-delà de la normale. Corinne m’en fit la réflexion tant c’était anormal surtout pour le 1er stage. Aussi au second je fus nettement plus attentif mais ça voulait quand même sortir alors je suis resté fluide par rapport à ça.

Ce n’est qu’après la guidance que j’ai compris le pourquoi de la chose. En vérité, nous sommes tous secoués par les énergies puissantes arrivant depuis la dernière éclipse de fin février. Ce faisant,  cet afflux de Lumière fait remonter à la surface la merde du fond…

Je me suis donc retrouvé à parler de mon enfance et bien d’autres expériences par forcément bien vécues et qui ont façonné ma personnalité de 3D. Ainsi, en exprimant ouvertement cela, je ne faisais que balancer dehors ce qui était caché dedans.

Cependant, même si apparemment cela semblait un petit égo qui voulait se la péter, intérieurement j’ai plutôt vécu ça comme une libération au point que ne m’appartenant plus, je me sens différent pour ne pas dire libéré une fois pour toute de tout ça.

La guidance de l’équinoxe me permit de prendre conscience que tout ce qui touchait à cette personnalité du plombier commençait à disparaitre au profit d’une êtreté bizarre que j’avouerai ne pas avoir encore cerné complètement.

Bref, même si la salopette reste de mise, ce qu’il y a dedans a changé d’où ma difficulté à agir comme avant. Cela remet donc en cause sérieusement mes routines de plombier délireur surtout qu’en plus que je découvre que la littérature “spirituelle” canalisée génère chez moi un rejet de plus en plus grand.

En d’autres termes, je me retrouve sur une autre planète et à ce jour ma verve de plombier délireur semble appartenir à une autre époque d’où ma difficulté à pondre quoi que ce soit. Ce n’est pas les idées de causeries qui me manquent mais l’impulsion de les mettre en œuvre.

Certes, on peut rapprocher ça aux effets de la guidance de l’équinoxe mais quand même. Cependant, malgré ce manque d’impulsion, je reste positif car je sais que vous aussi vous traversez des turbulences et que ne pas regarder des vidéos du plombier n’est pas si mal vécu.

Ce qui me faire dire cela c’est la vitesse à laquelle vous venez lire mes dernières actus… En effet, d’habitude le compteur explose le 1er jour, se calme légèrement le 2ème et s’atrophie dès le 3ème. Or, actuellement, c’est calme, très calme en termes de fréquentation et il n’y a aucun rush.

De 2 choses l’une, soit l’écriture du délireur ne vous attire plus, soit vous n’en n’avez pas la force, soit vous êtes comme moi et vous voyez ça de loin comme si ça existait sur une autre planète (en voie de disparition…). C’est clair que cela ne me motive pas non plus pour forcer la cadence…

Et puis, pour le moteur du Ciel, mon verbe créateur est à l’agonie (comme rangé au garage) tandis que mon contact avec l’Un-visible rase tout autant les pâquerettes parce que justement nos amis de l’Un-Visible ont été très fortement occupés et donc peu disponibles.

Depuis quelques jours, les contacts ont repris modestement et on sent bien qu’ils sont heureux d’abord parce que le taf principal de la guidance est effectué et que secundo qu’ils sourient (sans le dire) de notre état de décomposition en terme de personnalité.

Bien évidemment, on a quand même reçu quelques infos qui valent leur pesant d’or cependant le délireur attend des confirmations puisque certaines opérations ne sont pas encore entièrement finies dans l’éthérique. Je reste donc calme et patient tout en sachant que tout est fait pour que je ne m’emballe pas.

Hé oui, en ce moment je me fais travailler dans l’aspect fonceur tête baissée du taureau quand bien même il y a des plaisantins qui essaient de gigoter un drapeau rouge. C’est dire combien ma personnalité de 3D est en train de partir en lambeaux.

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais pour moi c’est évident qu’il y a eu une élévation de fréquence conséquente pour abandonner aussi vite ce qui faisait en quelque sorte ma spécificité de petit égo sur patte. En quoi le plombier va-t-il muer ? L’avenir nous le dira.

En tout cas, je sais maintenant nettement mieux ce qui nous attend devant et cela sera d’autant plus vrai que j’aurai enfin quelques confirmations de la part de l’Un-Visible. Je prévois toujours donc de faire des vidéos mais celles-ci paraîtront d’abord sur le site du CGEV et celui de Petits Poucets.

Ce sera donc des vidéos d’actions (car cette année est principalement une année d’action) et ensuite, si j’ai le temps, je referais des vidéos “éducationnelles” en fonctions des nécessités du moment.

Vous l’aurez compris, cette année est une année où l’on va remonter les manches et s’en mettre moins dans le cibouleau surtout qu’en plus on nous demande de faire du vide afin que la Lumière puisse trouver un peu de place pour graver des choses plus importantes et vitales pour la suite.

Rassurez-vous, l’informations “mentales” reviendra sur le devant de la scène pour l’An 6 qui sera une année vibratoire. En d’autres termes, il me faudra vous donner des infos structurantes pour expliquer les ressentis et nouveaux symptômes dûes à l’accélération monumentale de la vibration globale (résultant justement des travaux qui auront été effectués dans la matière cette année).

Je reste donc zen par rapport à tout ça car je sais que le plan est parfait dans le sens où maintenant que l’Humanité est dans le moteur du Ciel (5 et 6ème chakra, An 5 et 6) tout ce qui touche à la 3D-4D est en train de se faire rectifier comme une frite fraichement coupée venant juste de tomber dans l’huile bouillante de la friteuse.

Ainsi, quand je vous aurai fait les vidéos pour l’action, vous comprendrez la métaphore de la frite. La 3D va véritablement se faire rectifier et point besoin d’être un grand ponte pour comprendre que la société actuelle va s’en ramasser une au point de mettre genou à terre.

Les pestilentielles en France sont exemplaires à ce sujet tout autant que la dégradation importante de l’économie actuelle comprenant bien évidemment nos banquiers vampires et le rejet des merdias par le peuple, sans compter la fracturation inévitable d’un truc appelé Europe.

Je souris à l’idée du bordel colossal à venir et je comprends pleinement que ce sera notre êtreté qui nous permettra de surnager à cette démolition en règle de l’ancien monde. L’acquisition de savoir n’est donc point l’ordre du jour d’où mon silence à propos du SPHI et de tout ce qui lui est rattaché.

Ça viendra en son heure, aussi pour l’instant, je me concentre sur l’essentiel : restez lucide parce que ce qui s’en vient va relever du nuage de poussière généré par l’écroulement d’un vieux bâtiment savamment dynamité par la Lumière. Il faudra donc prendre de la hauteur vibratoire et de la distance physique.

En attendant, je fais aussi du ménage matériel et la camionnette va découvrir dès ce jour la chemin pour aller à la déchèterie parce que, après, ça sera plus dur quand il y aura le lit d’installé… De toute façon je n’ai pas encore reçu l’habillage intérieur en contreplaqué que j’ai commandé alors en attendant je fais du ménage !

Je vous dis donc à la prochaine et continue mon œuvre de vide-grenier, de vide mental et de vide de petit-égo. Restera-t-il quelque chose de tout ça ? La réponse est évidente : seulement le solide et l’essentiel qu’est notre essence.

Laurent DUREAU

125 commentaires sur Actu du 30 mars 2017

  1. Bonjour,
    Très secouée par le cumul du stage 11/12 mars, la guindance group2, l’équinoxe, la lune, les AR…. ! Mais heureuse, je me cramponne et tiens bon malgré les douleurs d’un corps qui rame, et des moments d’absence…(nécessité de dormir + pour récupérer)
    Bonne route à tous. Coeurdialement

    • Oui
      Coucou Mamoura
      Mêmes stage et cercle et en gros c’est vrai qu’il y a l’impression d’avancer à l’aveuglette ! Soumis à je ne sais quoi.. Notion du temps très espiegle
      Accueil et repos
      Bizzzz à Tous
      Corinne

  2. Salutations Corinne et Laurent.
    Un commentaire au sujet des « pestilentielles ». Nous sommes tout à fait d’accord avec toi là-dessus. Nous aimerions souligner l’arrivée « on ne sait trop comment » ( mais nous on sait) l’arrivée d’un candidat hors norme dont nous ne pouvons évidemment pas citer son nom sur ton site. C’est un homme érudit, intègre, honnête, très bon pédagogue qui n’utilise pas la langue de bois. Il veut « tirer la France (et les français) vers le haut » et c’est ce qui est en train de se passer actuellement.Il fait tomber les écailles des yeux des gens et nous pensons qu’il va contribuer à l’élévation vibratoire de la France (chakra du coeur de l’humanité). Il est totalement dans le service aux autres et n’est absolument pas intéressé par le pouvoir, le sexe et l’argent comme beaucoup d’autres. Nous encourageons les français à aller voir ses vidéos….dans un de ses discours il cite même Sri Aurobindo !
    Feu du coeur à toutes et tous,
    Guy et Denise (les « petits » belges) !!

    • j’ai fait le déplacement pour le meeting du 10eme anniversaire… géant!!! super ambiance de tolérance et d’unité. Une grande surprise va arriver. Les sondages sur le net sont très favorables.

    • Effectivement cet ovni politique est comme un bol d’air dans la « pestilentielle ». Il reste malgré tout très peu mediatisé voir censuré , ce qui est plutôt gage de qualité de nos jours quand on connaît la bête media. Peut-être a-t-il son rôle à jouer dans les grands bouleversements dont parle Laurent !

    • Entre nous je l’ai ressenti comme l’homme du nouveau paradigme… Cela fait 4 ans que je le suis et aie vu pratiquement toutes ses vidéos, et là on comprend la peur des sombres et sont ostracisisation , ces sombres, qui sont totalement hors jeu, le chakra du coeur retrouve de son aura, j’adore.. Merci

      • Bon aller, une fois n’est pas coutume. Cet homme est François Asselineau et son parti est l’UPR. Allez voir ses vidéos sur youtube avec le discernement du cœur smile
        Bises

        • « Les pestilentielles en France sont exemplaires à ce sujet tout autant que la dégradation importante de l’économie actuelle comprenant bien évidemment nos banquiers vampires et le rejet des merdias par le peuple, sans compter la fracturation inévitable d’un truc appelé Europe. »

          Je pouvais accepter cette perception de la chose politique en France, émise sur nombres de sites. Plus maintenant.

          C’est en train de changer et devient pour reprendre ta formulation ceci.
          « La Présidentielle en France sera exemplaire à ce sujet tout autant que la Reconstruction importante de l’économie actuelle comprenant bien évidemment des banquiers éclairé-es et des exigences d’objectivités des Médias par le Peuple, sans compter la Renaissance inévitable d’un territoire appelé Europe. »

          Je crois que c’est la raison principale des symptômes que tu décris.
          De mon côté, c’est depuis ce jeudi 30 mars au soir, que je ressens comme des vidanges des passés de ma personnalité 3D, et un silence interne.
          C’est comme si mes Potes me, nous disaient: »Chut, silence à présent. »
          Dernier jour de Mars la dite rouge, et souvent la dite planète de la force du combat. Et, y’en a eu!
          Avril: »Ne te découvres pas d’un fil. » La nature s’épanouit de nouveau. Magnifique!Chaque candidat sera dans l’Affirmation, soit de leur petit égo exclusif des autres, soit de leur EGO inclusif des autres.
          Et, jusqu’au 23 avril au soir, prudences et discernements.
          Mai: »Fais ce qu’il te plaît. » Zou, c’est parti pour de Bon !

          Moi aussi, j’apprécie François Asselineau. Sa présence est lumineusement vibratoire, comme on dit maintenant.
          Et, ce n’est pas lui qui sera à l’Elysée. Peut-être dans l’équipe gouvernementale. Du moins, s’il revoit sa pensée sur l’Europe.
          J’ai largement estimé sa vidéo sur l’Histoire de France. Et, il y a des Connaissances manquantes. Ceci dit en fonction de mes propres recherches. Néanmoins, sa vision est déjà énorme, déstabilisante.
          J’ai mon idée. D’où, ce « Chut, silence maintenant. »

          J’ai foi que quelque soit sa position quant à la chose politique – dedans ou en dehors – nous y sommes impliqués.

          Parce que si c’est en mai 2017 que la France démarre sa Renaissance, alignée avec les Potes de l’Un-visible, même les 10 autres candidats y participent. C’est une responsabilité à laquelle, les 11 furent préparés depuis longtemps. Evidemment, ils et elles agissent inconscients de ces relations vibratoires. Notre monde, la France n’a pas encore popularisé par exemple Sri Aurobindo.

          Dans ce silence interne, hier soir j’ai repensé à Laurent.
          Tahiti=====> France.

          • En langage des oiseaux…ass(cul/bas)li (lier) ou LIN L’image du lin dans la bible est liée à la résistance et la force.
            L’éphod de lin signifie que celui qui la porte est au service de Dieu. Eau (c’est le principe de la connaissance venant du haut)…ça fait penser à l’Ouroboros, le serpent qui se mord le queue, bref, la boucle est bouclée…ceci étant, d’après Ploncard d’Assac, Mme son épouse est Franc Mac au plus haut degré. Mais ne jugeons pas. Observons, accueillons depuis le centre où tout a sa raison d’être et évitons ainsi la ligne d’horizon des événements où règnent good les plus graves turbulences.

        • Salutation à Tous ; Si un homme bienveillant éveiller devais prendre place maintenant cela serait trop to ,pourquoi? parce que il y aura des scandales et autres qui vont éclater être en plein milieu de cela pas très Coolsmile = l’écroulement d’un vieux bâtiment savamment dynamité par la Lumière.(le plombier)

        • Bonjour Bibi. Je ne connais pas ce Ploncard d’Assac. Il est bien connu que lorsqu’ un candidat dérange « au plus haut degré » (lol) il est toujours soumis à une campagne de dénigrement massive. Le fait d’écrire des calomnies au sujet de son épouse, même « sans juger », trouvez-vous cela acceptable, élevant?
          Au fait, le connaissez-vous François Asselineau? Si non, bonne découverte.

          • Bonjour les amours, tu sais je suis Asselineau depuis des années sur la toile. Si tu relis mon message, l’approche langage des oiseaux est pour le moins positive, puisque tout est codé et recodé. Mon but, si tant est qu’il y en ait un, est juste de partager un regard moins partiel, à savoir que je crois qu’il faut sortir de la notion de choix…Le choix est le piège. La vision centrale est la seule valable pour se faire une véritable opinion. Asselineau a ses défauts et ses avantages, ceci étant, il décrit un monde aujourd’hui obsolète, nous ne sommes plus dans les années 60. Il parle tjrs de république et cite De Gaulle comme l’ultime référence. Il y aurait bcp à dire. Ceci étant, il est un fait avéré que d’entendre le niveau de ses propos est juste un baume comparativement à la langue de bois de bas étages à laquelle on nous a nourris ces dernières décennies. Mais nous allons à grands pas vers des transformations telles que la notion même de Présidentielles, Nationalisme, Frontières, France, n’a plus vraiment sa raison d’être. Ce qui est voulu là, est une décision en très très haut lieu, et la politique va être balayée quel que soit le candidat. yes Bien à toi

          • Bonjour tutti,
            oui, mais un haut fonctionnaire reste un haut fonctionnaire formaté par ses hautes études, même aimant l’histoire de la politique, connaissant bien son sujet, les institutions européennes et décrets.

            Ce personnage se trouve ostracisé par la presse, car traité de « complotiste » alors qu’il dit ce que bien d’autres disent également dans d’autre sphères d’influence.

            Cependant, pensez vous vraiment qu’il puisse avoir une quelconque influence, a terme, s’il était élu, car on sait bien que le système politique est inféodée à La finance, lui même inféodé à l’Europe, elle même inféodée Aux USA ?

            Camarades bourgeois ou bisounours, allez voter cool
            mais blanc bien sur, avec un joli papier blanc of course, de la couleur de la colombe ou du drapeau de ceux qui se rendent et qui feront gonfler, non pas le taux des indifférents qui n’y vont pas, mais le taux des abstentionnistes mécontents et qui le disent, par cette absence de pouvoir donné !

        • Voici pour rétablir la vérité sur l’épouse de François Asselineau :Mme Marie-France Coquard ( qui est effectivement Franc- Maçonne) est mariée à Alain Coquard et non à François Asselineau. Il a été sur la même liste que cette dame du temps de Tibéri avant de les quitter mais ce n’est pas son mari. Mme Asselineau est une universitaire. Ceci devrait clore toute polémique à ce sujet.

    • on plane on plane… le temps d’un atterrissage qui vaudra ce qu’il vaudra… je rejons Michouine, merci pour les infos effectivement mais l’ovni détaillé en question on aimerait bien savoir qui il est ! feu du coeur à tous

    • Merci pour ce commentaire éclairant. Je vois très bien de qui vous parlez et, abstentionniste depuis longtemps, cette fois-ci, je me déplacerai pour aller voter. Il me semble que c’est une des caractéristiques extraordinaires qui concerne la France, qu’il se présente toujours dans les cas extrêmes, une Personne, un Sauveur, une Solution afin qu’elle ne croule pas. Et là, je qualifie sans hésiter la Personne dont vous parlez de Solution possible. Mais le Terre elle-même nous réserve aussi, bien de belles surprises (même si elles ne vont pas être obligatoirement toutes dans la douceur et la facilité). Appelons dans nos vies l’Amour et la Lumière. Merci pour votre commentaire.

    • Oui, vous avez raison. François A. je l’aime bien aussi. Mais je n’ai pas le droit de vote (suisse), je fais confiance à ceux qui ont un peu de jugeotte. Je plains amèrement le/la futur président(e), car il/elle va ramasser un beau merdier.
      Sachez que l’abstention n’est pas voter, car ça n’est pas tenu compte. Dit autrement, si 60% votent et 40% s’abstiennent, et que le président sera élu comme d’hab à 52-48, ça fait 52% de 60% = ~30% des français qui auront voté pour lui, et les autre n’auront que les yeux pour pleurer!!! CQFD
      Feu du coeur aux électeurs…

    • Effectivement, je fais parti de ce mouvement depuis 7 ans, FA m’a scotché dès la première vidéo sur le thème histoire de France (je cherchais un argument scolaire pour fiston). Je l’ai rencontré plusieurs fois lors de conférences. Il est honnête, courageux et déterminé. smile En ce qui concerne les mouvements lumineux qui titille les petits pieds, personnellement je n’ai pas été très concentrée lors de la séance : jambes sans repos et pieds bouillants, somnolence et impatience (c’est mon gros défaut), mais je crois que l’important c’est de laisser faire ?. Depuis ma sœur m’a offert un petit crâne (que j’ai choisi), alors là, c’est la panique. Depuis mes trois garçons et moi vivons des épreuves intenses et je peine a rester sereine, le plus jeune (15 ans) nous a mis dans une situation très délicate. Alors, j’argumente pour une prise de conscience familiale et les mots viennent tout seules. parfois le silence m’envahi, je ne sais plus vraiment où donner de la tête surtout que j’ai aussi sorti la balayette. Comme embarquée dans un manège, j’attends qu’il s’arrête pour reprendre la route vers l’aventure céleste smile Mais, suis-je bête nous y sommes tous. Bon sang, quelle expérience partagée, nous avons la chance de connaître Brigitte, Corine et Laurent c’est tout de même rassurant mais pour le reste des petits pieds ça commence a tirer dur entre cœur et mental.

      • J’ai regardé pas mal de chose de François A. et c’est vrai que j’ai l’impression qu’il apporte l’unité face à toute la politique dualitaire!
        La bise smile

    • salutations à vous
      Cà fait des années que je ne vote plus et avant j’allais voté parce qu’il le fallait(nos anciens s’étant battus pour le droit de vote!!). Pour la première fois de ma vie j’ ai l’impression d’avoir trouvé mon champion. J’attendais un humaniste depuis plus d’un an et je l’avais annoncé avant d’en connaître l’existence. Sa note de musique doit être le « FA » majeur. good

    • Ah Asselineau.. je m’attendais pas à ce qu’on en parle ici ^^.. le révolutionnaire énarque .. mouais je suis mitigé.
      J’ai rien à redire sur ces conf sur l’UE car elles permettent de montrer à ceux qui y croient encore qu’il n’y a rien à espérer de ce truc.. par contre je ne sais pas pourquoi mais d’une manière général je ne le sens pas. Je n’arrive pas à l’expliquer mais quand je le vois mes warnings s’allument donc pour l’instant je ne serais pas aussi enthousiaste que certains.

      De toute façon qu’il soit clean ou pas pour moi ça n’a pas trop d’importance =>
      https://www.youtube.com/watch?v=Q8fQOdan-h0 « Voter, c’est abdiquer sa souveraineté » Je l’aime bien Ghis.. et c’est rare.. (que j’ai découverte grâce à Laurent merci good ) Je voulais commenter plutôt sur ce sujet mais avant de voir cette vidéo je sentais que c’était pas encore le moment.

      Si j’allais voter aux Pestilentielles dimanche (terme tout à fait adéquat yes ) même pour un qui parait moins pourri que les autres, jcrois que ça serait faire un gros pas en arrière dans mon évolution persounknw

  3. Cette actu du 30 mars confirme bien ce que je ressens. Besoin de beaucoup de repos pour intégrer l’après guidance, besoin d’authenticité (Etreté), perte de sens et d’attrait pour la 3D, tout en étant bien obligée d’y participer dans certains domaines de ma vie, encore.
    Toujours autant envie de te lire, mais un décalage entre la notification par mail et l’édition de l’actu (un à deux jours). Ceci explique peut-être la comptabilisation en décalé…
    Merci à vous, Laurent et Corinne d’être là!

  4. Idem,idem,idem exactement semblable depuis l’AR et surtout l’equinoxe c’est rigolo parce que ton article comme d’habitude tombe à point et bien qu’ étant en cercle 2,c’est pareil,tu l’a tellement bien décris,bref…bisous à toi et corinne yes

    • oui ninie cet article tombe a pic… contente de voir que les stages AR arrivent chère camarade de classe. Prête a œuvrer, j’attend les directives patron!

      yes

  5. en tout cas, tes articles ponctuent toujours mon petit chemin de vibrations, d’éléments de compréhension, de confirmation, de prise de conscience , de motivation, et surtout ils nous relient tous un peu et ça c’est un soutien gigantesque pour nous les petits marcheurs…
    Avec les perturbations récentes, c’est si bon de savoir qu’on est tous ensemble!
    Avec un immense feu du coeur!

  6. OHHH, Ca fait du bien de lire cette actu et de lire les commentaires, j’ai bien senti que le « travail » se poursuivait au-delà de la guidance et qu’un grand ménage intérieur et du coup extérieur est en train de se faire.
    Par moment tout me parait lointain, presque à me demander de quoi ou de qui l’on parle, puis la personnalité revient et là mon corps se rigidifie à nouveau…fort heureusement ça ne dure pas très longtemps car j’ai de plus en plus de difficultés à supporter cet état ! laugh
    Laurent j’avais hâte d’avoir des news, tu peux reprendre les vidéos et je serai ravie de découvrir le nouveau plombier !
    Bises à tous

  7. Qu’est ce que j’ai hâte que l’extérieur bouge à son tour ! J’en peux plus de croiser des zombies partout et de subir les Shadoks de mon voisinage qui sont tellement dans l’irrespect total qu’ils font des travaux à coups de marteau même la nuit… dash D’ailleurs quelqu’un aurait une idée de quand est ce qu’on aura enfin droit à un minimum de moyens financiers ? Histoire de pouvoir s’accorder enfin quelques jours de repos quand on en a besoin ?
    Salutations et feu du coeur à tous smile

    • Argh ! Mon ego se lâche : marre des irrespectueux sur la route,se croient seuls,roulent trop vite et mettent tout le monde en danger…
      Voilà !Merci smile

    • Ca fait toujours du bien de laisser sortir, chose que ne font pas les bisounours parce que ça ne fait pas spirituel smile Tant qu’on le fait en conscience, maintenant souvent quand je râle un peu c’est en rigolant ! Mais bordel quelques semaines de repos total ce serait pas de refus help

  8. Cher Laurent , chers tous
    Vous dirais-je le plaisir de ne pas me sentir seule à faire de l’Osterputz ? Depuis la guidance, j’ai vécu plusieurs phases : les cauchemars ont fait remonter mes peurs les plus fortes ,de façon très violente ,plusieurs nuits d’affilée à tel point qu’il me fallait plusieurs heures le lendemain pour digérer cette « réalité » nocturne .
    Puis …ouf ! La poubelle me semble enfin vidée .
    J’ai connu ensuite plusieurs situations qui m’ont dépassée complètement mais qui se sont réglées,sans effort conscient et de façon ….inespérée !
    Moi qui ne me sens habituellement en sécurité que dans un (faux) sentiment d’hyper contrôle , j’arrête la lutte , j’apprends donc à m’en remettre de plus en plus à l’Univers , à naviguer à vue ,voire laisser la barre !
    Je me détache de mon ancien moi et de ses peurs pour mieux accueillir le nouveau et ça fait du bien .
    Je vis une véritable mue intérieure !
    Feu du cœur à TOUS

  9. Cher Laurent, ne vas surtout pas croire que notre intérêt pour tes publications a diminué, bien au contraire !

    C’est sans doute le détachement par rapport au mental-ego qui explique le fait que nous avons tendance à moins nous précipiter sur tes articles dès leur parution.

    Sache que c’est toujours un grand plaisir de te lire, que ce soit par l’intermédiaire d’un article ou d’une vidèo.

    • Bonjour Laurent, bjr vous toutes et tous, je ressens les même choses que vous : un peu comme si j’étais dans un ‘ailleurs’ qui vibre + haut, détachée des ‘choses’ de ce monde….en attendant du NOUVEAU…

  10. J’espère qu’à force de virer tout ce qui est inutile, tu ne vas pas devenir « invisible », Laurent, quoique, devant le tableau, ça serait peut-être cool… sauf, si tu vires le tableau aussi… oups! Bon, je suis patiente, mais j’avoue que tes vidéos me manquent tout de même un peu… Non! je l’ai pas dit!
    De toute façon, vous êtes tous au top, alors GRATITUDE pour tout ce que vous donnez! On reste aux aguets…

  11. Et coucou les Amours,

    Effectivement beaucoup de changement, d’habitude j’écris mes ressentis après la méditation, mais là, je n’éprouvais plus le besoin de le faire aussi rapidement, plus envie non plus de lire, les mots sont devenus presque absents comme pas envie de parler ou de converser avec les autres. Pour les stages AR je n’ai pas eu de réponse. De plus, j’ai encore déménagé et je ne sais plus où il faut le signaler. Oui et comme beaucoup si nous ne réagissons plus de la même façon, j’attends toujours avec plaisir tes vidéos. Feu du Coeur à tous et à toutes.

  12. Merci Laurent pour ton article qui nous donne du baume au coeur. Tu passes par tout un tas de vibrations plus ou moins agréables et ce que je constate, c’est qu’en lisant les commentaires, nous te suivons allègrement sur ce chemin dash mais il faut tenir bon (de toutes façons on ne peut pas faire autrement pour changer de dimensions).FDC à vous deux. air_kiss

  13. Merci Laurent pour ce nouvel article et merci également aux déjà nombreux commentaires de chacuns et chacunes. Je constate que nos ressentis sont pour la grande majorité , identiques ; si quelqu’un avait besoin d’être rassuré, c’est fait! il est vrai que cela devient de plus en plus difficile de voir les choses comme il y a , ne serait ce que quelques semaines.On a l’impression d’être pris dans un tourbillon très particulier et on ne touche plus « Terre » ! Cher laurent, tes articles et vidéos sont toujours les bienvenus ( oh ! combien!) mais nous saurons être patients car nous avons bien compris que tu as pris ta dose depuis quelques temps! tu gravis les marches à pas de géant et nous te suivons avec délice! bon nettoyage de printemps. Pour ma part, c’est effectivement en route avec une frénésie de faire déguerpir l’inutile et le trop encombrant! oust! dehors!
    Salutations à tous et feu du coeur !

  14. Je me permet de copier-coller 5 phrases de ton actu du 30 Mars:
    Je découvre que la littérature “spirituelle” canalisée génère chez moi un rejet de plus en plus grand. EXACT
    Cela remet donc en cause sérieusement mes routines. EXACT
    Ce n’est pas les idées de causeries qui me manquent mais l’impulsion de les mettre en œuvre.EXACT
    Actuellement, c’est calme, très calme en termes de fréquentation .EXACT
    Soit vous êtes comme moi et vous voyez ça de loin comme si ça existait sur une autre planète .EXACT
    Ainsi quand on conjugue tout ça, je me retrouve à gérer des états d’être nouveau.EXACT

    Voilà exactement ce qui m’arrive , depuis la dernière méditation :
    Un creux de vague profond ,qui me semble normal puisque comme dans tout , il y a des plus et des moins.
    Je sens quelque chose d’immense qui arrive , je ne sais quoi ,mais j’en suis à me dire  » et alors , laisse arriver , c’est prevu comme ça !  »
    Je tiens une echelle de  » spiritualité  » semestrielle : et bien je suis a 1 sur 5 depuis deux semaines…..

  15. Oui il y a un comme un truc impalpable dans l’air les amis
    C’est suspendu
    Comme dans la pub Tahiti douche (j’ai pas la télé vous inquiétez-pas), ils attendent que ça vienne en tapotant avec leur cube…

  16. Merci Laurent pour le temps que tu consacres à nous livrer tant de générosité et de vibrations
    Nous attendons avec impatience tes nouvelles vidéos !!

  17. Tout ce qui touche à la 3D-4D est en train de se faire rectifier comme une frite fraichement coupée venant juste de tomber dans l’huile bouillante de la friteuse.

    rofl rofl
    Vivement l’anecdocte

  18. Coucou !!!
    Cela fait plusieurs jours que je vérifie mes mails pour voir si nouvel vidéo arrive… j’attends un truc mais je sais pas quoi…
    j’ai du relire 2 fois ta bafouille Laurent. Y’a un truc « perché » que je capte pas, ou alors suis trop dans ma bulle… ? Je comprends pas tout, c trop abstrait.
    Bref, je regarde en moi et c’est ça : le détachement !!! Oui me sens détachée du blabla : j’attends du concret, des infos pour passer à l’action. Et oui j’ai aussi plein de messages qui me conseillent de sortir de ma routine… mais c’est trop vibratoire, pas encore arrivé à maturité comme concept…
    Et puis je ne dors toujours presque pas, c ouf ! Je gigote, j’ai chaud, froid, je sens comme si l’eau de mon corps change de vibration…
    par contre suis quand même en capacité d’une grande concentration.
    Voilà…
    j’ai envie de t’envoyer de l’amour Laurent, à vous tous, alors feu du cœur
    À suivre…

  19. Salutations! Oui Laurent, le plan est parfait et c’est ainsi……beaucoup de remue-ménage, maux de tête, pression cardiaque et vidange depuis des jours sont les maux de mon quotidien mais je reste zen. Mes Lamour-Un sont encore plus précieux en ce moment et me réchauffe tant le coeur. Gratitude à vous.

  20. Cc
    idem pour moi….fringale a des moments et ensuite jus de légumes car mon corps a du mal à suivre…grosse fatigue avec des nuits de 12 heures parfois et des siestes….j ai impression également d être sur un autre monde et que mon corps est resté sur place. patiente et respect…Belle journée FdC

  21. Un grand merci Laurent d’avoir partagé tes ressentis ; j’avoue vivre les mêmes sensations dans mes 3 corps, les mêmes ralentissements (bien qu’il y ait régulièrement de fortes accélérations), je ne cherche plus à comprendre ce qui se passe, je les vis, mais c’est quand même bien de te lire et de comprendre que nous sommes nombreux à vivre la même chose… Je rends grâce pour toute l’aide précieuse qui m’est accordée en ce moment, c’est émouvant et magnifique. Feu du coeur à tous.

  22. On vous aime!!
    besoin d’etre tirée vers le haut!
    Pour ma part, besoin de belles paroles pour me sentir détachée et plus consciente de l’instant présent..
    Merci!!!

  23. Bonjour à tous,oui en effet les nouvelles énergies nous remues comme un prunus et, de ce fait notre petit ego est rappelé à l’ordre. C’est certainement nécessaire pour la suite…resté fluide et disponible, simplement et sans se là péter. L’ordre du jour: retrouver notre Humilité pour mieux servir.
    Un grand Feu du Cœur à tous.

  24. Merci Laurent! Comme vous tous, je me sens « engluée », « bizarre », j’ai pourtant toujours été bizarre mais là c’est au-delà de tout! Je dors 10h chaque nuit. Je fais des rêves très sombres liés à mon enfance et je tourne au ralenti la journée, avec des douleurs dans les os, les muscles, les ligaments, la tête… En même temps mon coeur est serein, je sais que « ça va arriver »! Feu du coeur à tous

  25. salut tout le monde,
    ici je suis en mode expérimentation de la « slow life » : tout me dit tout le temps de prendre le temps, qu’il est inutile de se précipiter, de dormir quand j’en ai besoin, de manger quand j’ai faim etc.
    le hic c’est qu’il y a de gros coups de pompes à gérer par rapport aux obligations du quotidien, puis des flots d’énergie intense à canaliser pour rester dans un timing juste,
    j’ai aussi ressenti le besoin d’un jeûne avant la guidance, et un autre en ce moment cette semaine, mais aussi eu de grosses fringales.
    et je vide le garage en même temps que ma tête (migraines, rêves intenses où j’ai le sentiment que quelque chose me « scanne », on me pose des questions, on me tend des « pièges »)… tout ce qui reste encore d’inconscient à nettoyer.
    Les sombres ne sont pas anéantis et ils guettent la moindre de nos faiblesses pour s’y engouffrer, vigilance ! se caler sur une vibration de joie et d’amour pour tout ce qui nous entoure et pour nous-même… utiliser l’effet papillon à bon escient !

    Bref, c’est le printemps ! hâte au stage AR par chez moi ! smile

  26. ben oui tout à fait d’accord.
    mon plus grand « défaut » est de prendre pitié et en charge les autres. il y a longtemps que j’ai vu ce schéma mais pas moyen de faire autrement (c’est ce que je croyais)
    malgré moi, sans moi, en qque sorte, mon mari qui a profité de cela au delà de l’imaginable, se trouve propulsé dans une maison de retraite médicalisée (1er mars début du mois de l’équinoxe)avec des gens qui n’ont plus de repère, bien plus atteints que lui.
    bien sûr il me joue sa musique de je peux pas en gros sur toutes les tonalités, tous le tons….trouve toutes les astuces…. d’une manière tellement énorme mais je ne réagis plus me contentant de lui dire qu »il récolt ce qu’il a semé ! ça en devient risible.
    et voilà comment j’ai le sourire intérieur quasi en permanence grâce à une sitation dont je ne voyais pas l’issue depuis des années et presque dramatique par la lorgnette 3d !
    j’espère rire autant que j’ai « pleuré » avec cette facette !
    je ne suis plus concernée comme tu le dis même si je fais encore (trop) des compromis pour les choses secondaires
    tu parlais aussi d’avoir des relations différentes avec les gens croisés dans les activités de 3d. franchement depuis un moment qu’est ce que j’ai comme sourires de lapart de tous sans rien faire ni rien dire de particulier.
    merci infiniment à toi, à corine, à brigitte à mes cristallins, aux dragons qui sont présents sans interruption, aux licornes……à MOI
    à tous les petits poucets

  27. Laurent tu écris « découvre que la littérature “spirituelle” canalisée génère chez moi un rejet de plus en plus grand », idem pour moi. Et au niveau appétit je mange quand j’ai faim car autrement j’ai comme envie de vomir donc… J’ai dû recevoir un grille-pain bien rouge sur la tête à la dernière guidance car j’ai eu les cheveux qui tombaient même sans les peigner. Je mets à l’imparfait car depuis hier, ça va beaucoup mieux. Je fais une corrélation entre les travaux que j’ai dû faire chez moi qui sont finis depuis peu, le nettoyage du contenu de mon armoire et le sentiment d’être arrivé quelque part, d’être en attente et de me sentir prête. A quoi ?. Pour les pestilentielles nous sommes beaucoup sur les mêmes longueurs d’ondes. Haut les cœurs Laurent nous on t’encourage smilemême si on est silencieux.

  28. Bonjour Laurent bonjour Corinne, sachant dans quel état nous sommes tous après avoir fait le service à terme mère dernièrement personnellement je ne suis pas surprise de vos écrits. Je pense que nous sommes tous capables de comprendre que le cercle 1 dont vous faites partie à probablement subi bien plus que ce que nous ressentons.
    Il est toujours difficile d’être compatissant pour soi-même et bien plus aisé d’offrir cette même compassion à d’autres.
    Nous vivons tous des changements, très significatif et perturbateur qui influe bien entendu sur notre quotidien et nos relations au centre est compris dans le couple. Pas facile de savoir où se situer pas facile de savoir qui on est qu’est-ce qu’il reste de ce que nous étions est où nous allons. Je préfère parler de nous Tous que de la politique celle-ci a fini de m’achever, la bonne foi chalet n’est plus de lait sont pis et sec je ne me déplacerai pas.
    En revanche pour revenir à ce que nous vivons actuellement est réellement très déstabilisant éprouvant physiquement, car les symptômes physiques varie d’un jour un autre et peuvent générer ce chez nous non seulement une grande fatigue Mais également quelques difficultés à gérer notre quotidien.
    J’ai beau ne pas être aussi avancé que certains, je n’en fais pas moi les frais, et je comprends donc votre desorientation actuelle. Soyons tous patient, gentil avec nous-mêmes, patient aussi avec les autres, qui ne comprennent pas toujours ce qu’il nous arrive, et gardons à l’intérieur de notre esprit comme de notre cœur la lumière et l’amour pour tous et espérons que cela nous aidera à passer ce cap difficile. Le faite que vous puissiez ralentir dans vos publications ne me pose aucun problème car il ne s’agit pas de se gaver mais Dante gré des informations aussi surtout lorsqu’on travail et qu’on doit donner notre attention notre mémoire à nos activités il n’est pas évident d’intégrer Ce que l’on reçoit de vous. J’ai envie de dire que j chaque chose est à sa place c’est que si vous ne pouvez donner autant que vous les auriez souhaité c’est probablement que nous ne sommes pas non plus en état de l’intégrer. La profusion d’information que vous délivrer Laurent est riche il ne suffit pas de surfer dessus mais 10 plongée avec beaucoup de profondeur et ce n’est pas facile pour tous Est-ce que nous sommes en activité professionnelle à plein temps. Donc je pense que le rythme actuel ça date à nous capacité d’intégrer et de mémoriser toutes ces richesses que sont vos partage et le travail que vous faites avec Corinne.

  29. Désolée pas eu le temps de retoucher la fin du texte où il y a une profusion d’erreurs.
    Il faut donc lire:
    La profusion d’information que vous nous délivrer, Laurent est très riche et il ne suffit pas de surfer dessus mais d’y plonger avec beaucoup de profondeur et cela n’est pas facile pour tous ceux qui sont en activité professionnelle à plein temps. Donc je pense que le rythme actuel S’adapte aussi à notre capacité d’intégrer et de mémoriser ltoutes ces richesses qui sont vos partage et le travail que vous faites avec Corinne, rassurez-vous Laurent, nous avons certainement pas besoin d’être gavés comme des oies , donc aucune culpabilisation à avoir si vous aussi vous êtes un moment différent dans ce que vous nous offrez en partage. Il nous faut ne points oubliéer que tout ceci est cadeau, gratuit et génial, merci à vous deux et à l’ensemble de l’équipe. Personnellement j’ai reçu la notification que ce matin car je me suis couchée à 1h10 du matin et le lien ne m’était pas encore parvenu. Si je réagis donc à l’instant c’est que celui-ci m’est distribué que ce jour et je prends le temps de vous rassurer avant de partir pour ma journée de travail sur l’ensemble de ce que vous venez de publier qui m’a beaucoup touchée. On sent que le poids de ce que nous avons à porter en ce moment limite nos joies et pourtant nous devrions continuer à nous réjouir de chaque minute de chaque instant mais il est vrai que ces changements nous perturbent considérablement. Bien à vous deux

  30. bonjour  » il n’y a aucun rush » j’en suis là !!! en réponse, nous attendons patiemment la « reliance »….
    je continue ma lecture…. et 63 messages en réponse c’est déjà du boulot à lire ….

  31. « je sais maintenant nettement mieux ce qui nous attend devant »
    Nous aussi aimerions le savoir… car es-tu ou êtes vous au courant pour le référendum de ce dimanche 2 avril ? Dans la négative, voir le site : http://www.conseilnational.fr/
    Est-ce que ça peut aider ???????????????? Dans l’affirmative, faire passer à vos contacts car apparemment peu de personnes sont au courant et faire passer le message…. je ne parle pas de l’état de la carcasse….

    • bonjour Mick, j’ai écouté Fiorile. Bien sûr ça fait flipper,
      c’est 3d. La 3d n’est plus, nous le savons, tu comprends ? aucun intérêt à se laisser « croire » en 3d, c’est comme « je suis charlie », tu comprends. La 4d reste un passage ardu. à bientôt en 5d.

      • Merci Laurent mais rassures-toi, je ne flippe pas, ça fait belle lurette que je suis au courant de tout ça, depuis la Guyane, alors que nous sommes rentrés depuis décembre 2009. Bien au contraire… j’aimerai que ça bouge enfin, à 76 ans je n’ai plus beaucoup de temps à perdre… Comme je le disais plus haut, la carcasse est mise à dure épreuve en ce moment, inutile de raconter tout ça… au point d’aller me faire remettre le sacrum en place, plus possible de marcher… c’est passé, maintenant c’est ailleurs laugh De plus,je n’ai jamais été charlie non plus. Nous t’attendons ainsi que Corine, Bises à vous deux, serons heureux de vous revoir.

      • si tu développais, chère Zia ? on a un petit quelque chose qui bloque au plexus, on ne veut pas voir que c’est sa responsabilité, et… ‘calisse smile

      • bonjour Zia, est-ce que tu peux me contacter s’il te plaît sur le site des PP, j’ai quelque chose à te dire en privé, tu veux bien ? merci ma grande.

  32. Salut les petits loups.
    Selon le calendrier maya, la periode de chaos et de transformation est prevu dans 20 jours pendant les elections. Pour l’instant patiance la vague est a son maximun prete a se casser dans un fracas monumental.

    Lobe is the new game. Bises

  33. Très cher ami

    Tout ceci est bien vrai et de tout ce que tu dis rien ne m’étonne.
    Pour ma part depuis l’équinoxe de décembre des choses monumentales ont changé dans mon existence.
    Les obligations de 3D et même ma petite vie routinière de 4D semble laisser place quelque chose de si subtile que je ne suis encore qu’un incapable de mettre des mots dessus j’irai juste à dire que toutes mes expériences actuel tende a une reconnexion très profonde avec moi-même et de plus,de nouveau guide très sage semble me pousser dans ce sens……. prends le temps qu’il te faudra et continue à écouter ton cœur car il est vrai que actuellement tout semble aller dans une direction de très grand changement je te dis à tout bientôt à toi et à Corinne

  34. Merci Laurent pour ces infos
    Pour moi aussi besoin de beaucoup de repos et de sommeil. Je me sens épuisée et impossible d’être dans l’action de quoi que ce soit. Parfois j’ai des sensations d’étourdissements. Je sens bien l’intensité des énergies actuelles et je me sens souvent très bizarre, comme si j’étais ici sans y être.
    Que le meilleur soit pour nous tou(te)s !

  35. Coucou Laurent, tes délirs, tes vidéos m’attirent toujours autant, mais c’est vrai, moi aussi je suis au ralenti en ce moment, et je sens bien que c’est bien ainsi. Gros bisous à toi et à Corinne.
    Feu du coeur.

  36. Merci Laurent j’ai les mêmes symptomes que tout le monde, je vois. Sauf que je suis très agressive avec mon chéri qui est si gentil et qui ne comprend pas mes sautes d’humeur. Il faut dire que j’ai eu la guidance puis mes lamours un et les 3c2p en même temps. Feu du coeur à toi et à toute l’équipe. kiss

  37. Merci Laurent pour ce partage , merci à vous tous pour vos commentaires , je suis également épuisé , incapable de faire quoique ce soit . Merci encore et à bientôt en meilleure forme (j’espère) Feu du coeur à tou(te)s !!!

  38. Merci Laurent pour ce partage , merci à vous tous pour vos commentaires , je suis également épuisé , incapable de faire quoique ce soit . Merci encore , ça fait beaucoup de bien, et à bientôt en meilleure forme (j’espère) Feu du coeur à tou(te)s !!!

    • OUI Gwen26, mais il serait judicieux AUSSI, que tous ces gens qui feront nuit/debout « en transat » laugh pensent à prendre avec eux leurs poubelles , leurs pissotières, et qu’ils se munissent d’un seau hygiénique pour les matières plus dures… Cela coûte des frais gigantesques pour nettoyer leurs « merdessss » quand ils vont se coucher chez eux ! Et tous les riverains et commerçants en on ras le bol que leurs devantures soient arrosées d’urine, et que la place PUE ! wacko
      C comme pour Ntre Dame des Landes… salut à la poubelle destructrice et gigantesque en plein air qui fut laissée = honteux ! Idem au Mt Blanc… (et ailleurs) où C sacs à dos chargés de bouffe et boisson contenues en plein… donc bien lourd, MAIS 😉 contenus en vide c trop lourd à ramener, donc abandonnés sur place ! S’il faut se faire entendre, faut éviter l’imbécillité !

  39. Qui est Asselineau, dis-tu ? Plus généralement, qui sont tous ces prétendants ?

    Il suffit de l’analyser comme bon nombre et sous toutes les coutures pour comprendre qu’il est loin d’être immortel et encore moins Maitre-Ascensionné. Même celui citant Sri machin chose, il finiront comme la majorité : à l’hospice, dans les mouroirs et sur la Une, là où nos amis dinosaures ont une dalle d’enfer. Le brassage de vent dans un temps linéaire est terminé.

    Même avec des paroles mielleuses et pompantes, tant qu’il y aura attachements et croyances même infimes, tant qu’il n’y aura pas perfection en chacun, rien ne changera. Le monde a besoin de baffes gigantesques et salvatrices mais surtout de départs massifs de ceux n’ayant absolument plus rien à faire là.

    Pourquoi vouloir une tête au-dessus, un maitre à penser, une idole, un modèle si nous sommes tous déjà maitres et souverains ? Pourquoi ne pas atteindre un certain seuil de perfection avant de vouloir faire le beau et prétendre vouloir changer les choses face à la perfection au-dessus de nous et ainsi éviter de passer pour un con ?

    Quand bien même, les véritables grands et silencieux de ce monde se refuseraient au pouvoir quel qu’il soit et à la prétention De. Honte, illégitimité et irrespect face aux véritables lois. Ceux-ci changeront le monde ailleurs, leur propre monde intérieur par de véritables auto-baffes et retours de bâtons instantanés mais surement pas ici.

    Stop à l’éternel maquillage d’ordures, aux améliorations d’un monde fini, à la peinture sur les murs dégueulasses de la prison : permaculture, énergie libre, fausse compassion, faux-tout ambiant et habituel. Réjouissons-nous face à l’éternel retour du concret, à l’indiscutable et intransigeantes lois.

  40. Je ne vote pas et même si ma conception des choses, de la vie et du monde en général est à des années lumière des différents partis, quelque chose me pousse en ce moment et malgré tout à m’intéresser aux débats et parlottes des membres du FN, ceux-ci ont peut-être un rôle à jouer dans le remuage d’attachements.

    Généralement, quand il y a grand intérêt pour quelqu’un où quelque chose, c’est que j’y mets mon grain de sel de manière inconsciente et invisible, peut-être une façon de les soutenir et d’alimenter l’égrégore en plus de celui de Laurent !

    Le simple fait de voir les mines déconfites, ceci lié aux attachements, qu’importe lesquels, m’est quasi orgasmique car cela fait avancer, même légèrement. Nombre de Français ont ce besoin de baffes : politiciens, journalistes, comédiens, lycéens, nantis et j’en passe, tous ceux ayant peur de perdre quelque chose, même à base idéologique, de vent.

    Imaginez quand la population Française sera divisée par 10 disait-il, quand 95% des esprits directeurs on déjà plié les gaules. Nous y allons où c’est maintenant alors pourquoi vouloir tout améliorer, tout repeindre ? Le linéaire est falsifié.

    Leur programme est tout de même très cohérent Asselineau, Le Pen, si on l’imagine pour un certain monde mais surement pas celui qui arrive, cela n’existe plus.

    Même s’il fallait remuer la terre entière quitte à perdre des plumes à mon tour, je le ferais.
    Même s’il fallait soutenir un candidat absolument délétère pour ma petite personne et confort personnel, je le ferais si les répercutions étaient propices aux prises de conscience et avancement général.

  41. Le but est d’atteindre et de faire atteindre la neutralité totale pour tous.
    Que dire, que faire s’il n’y a rien à redire ni à refaire ?
    Je suis ce que tu es, rien de plus, rien de moins.
    Ton pire cauchemar où ton meilleur ami.

    Pourquoi est-ce qu’avec les enfants par exemple, il n’y a rien à redire si ce n’est sourire et apprécier la véritable nature, la simplicité dans toute sa splendeur, l’essentiel sans fioritures ? Le nombre de baffes nécessaires est tellement énorme et donc à la hauteur des attachements et croyances que la plupart ne pourront pas tenir la charge, pas ici, plus maintenant.

    Cela attise mes réponses de vous voir parler politique avec parfois même, l’intention de vouloir voter. Laurent sait et nous l’a déjà dit à de nombreuses reprises pourtant, tout ceci est du vent dans un monde fini. Pardonnez le ton dur parfois provocateur et petit branleur, voulu et nécessaire ainsi que pour les fautes s’il y a.

    Laurent, j’avais oublié de te remercier pour toutes tes réponses directes mais surtout indirectes tout ce temps passé à te suivre et à échanger avec toi de manière presque directe ! Une aide précieuse tout comme avec tous ici (Frédérique etc).

    Il suffit souvent d’un claquement de doigt, d’une prise de conscience toute bête avec parfois l’aide même furtive d’une âme-soeur où autre pour avancer.

    Coucou à Brigitte que je n’ai pourtant jamais vue mais c’est tout comme car je ressens un truc trop beau pour elle, un immense respect et amour, sans rien comprendre et cela demeure depuis de longs mois, merci à elle pour ce qu’elle est et fait.

    Au plaisir de vous suivre de manière détachée mais plus aisée et soulagée !

    • Mais oui Vincent on est d’accord sur l’essentiel! Mais on ne peut réagir en étant New-Age dans un monde 3D en attendant celui qui nous est promis.
      Pour cela il nous faut de l’action dans le monde dans lequel nous vivons et ceci implique des choix qu’il nous faut assumer en pleine conscience. Si nous ne voulons pas être victime des événements qui s’annoncent calamiteux il faut bien nous déterminer. Car, suivant l’adage, si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupe de toi.
      En attendant mieux, comme le dit Laurent, mais il faut se rappeler que dans l’Un-Visible il n’y a pas de temps et nous en tant que petits humains, il est vain de tout intellectualiser mais, comme le dit encore Laurent, il faut passer à l’action.
      Bien à toi et feu du coeur.

      • Tout est relatif à nos états voir subjectif pour bon nombre ayant tout à gagner, qu’importe ce qui arrive autour de nous, il y a moyen de garder le sourire même face au pire d’où l’importance de penser à nous-mêmes avant de vouloir prétendre changer, améliorer le monde.

        Les victimes sont non-détachées, pas nous. Même si victimes collatérales nous sommes, chose impossible si à l’écoute, le karma ne nous est pas décerné. Comment veux-tu que la politique s’occupe de toi ? Crains-tu pour toi ? Crains-tu peut-être pour les morts-morts voir les morts-vivants enterreurs de morts ?

        Le message est toujours le même : s’aider soi-même avant de pouvoir le faire sur le reste et je ne vois pas en quoi une époque rude, liberticide voir à feu et à sang, calamiteuse pour l’un, jubilatoire voir neutre pour l’autre, empêcherait d’atteindre ce qui nous est demandé. De tous temps, il y a eu des grands.

        Quoi refaire, qu’améliorer dans un monde fini, 4D incluse ? Ne nous laissons pas submerger par ce qui vient ne serait-ce que pour l’aide indirecte apportée par nos états, souvent plus concrète que l’action inutile de fourchage de fumier.

        Plutôt que cette politique et autre s’occupant de nous, préférons le contraire en grandissant et voyons quiconque baisser les yeux, être intimidé face à ce que nous représentation à l’intérieur, à ce que nous voyons d’eux, à ce qui nous est demandé et par là, même les soi-disants « grands » de ce monde (futurs présidents des dino), grosses têtes et accumulateurs en tout genre ne pourront absolument pas le supporter.

        Deux mondes, celui de la politique s’occupant de toi et l’autre, le tiens, le véritable.
        Un film de série B face au film de nos vies (haha qu’est-ce que c’est mielleux !)
        Plus fort que l’autre, intouchable, appelant tout ce qui est à suivre la cadence et pas l’inverse.
        Rien ni personne ne s’occupe de nous, sauf si nous lui donnons cette chance.
        Quand bien même, torturez-nous, tuez-nous, peu importe mais récoltez votre dû.

        • « Mais on ne peut réagir en étant New-Age dans un monde 3D en attendant celui qui nous est promis. »
          C’est bien là, la problématique avec les bisounours: être toujours dans l’attente de…çà viendra du ciel, de la Providence. Même si c’est dénié, cette attente existe encore dans le subconscient. Ceux moins dans l’attente évidente la nomme l’espoir.

          « Pour cela il nous faut de l’action dans le monde dans lequel nous vivons et ceci implique des choix qu’il nous faut assumer en pleine conscience. »
          2 choix maintenant: rester dans le passé ou entrer dans l’avenir.
          L’action n’est pas obligatoirement de militer pour quelqu’un durant une campagne. Faire ce choix en pleine conscience est une action: celle de réussir à être de plus en plus en sa conscience. Dès lors, assumer le choix est naturel.

          « Si nous ne voulons pas être victime des événements qui s’annoncent calamiteux il faut bien nous déterminer. Car, suivant l’adage, si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupe de toi. »
          Je ne connaissais pas cet adage. Je suis d’accord.
          Par contre, sur des événements calamiteux, je reste sur la réserve. Je pense plutôt depuis hier à une période de révélations, de divulgations choquant fortement les opinions publiques.Plus que les attentats.

          « Les victimes sont non-détachées, pas nous. Même si victimes collatérales nous sommes, chose impossible si à l’écoute, le karma ne nous est pas décerné. »
          Prudence, Vincent avec çà. Que fais-tu du karma familial, et en ce moment du karma national de la France?
          Si tu es réellement dans le non-détachement (Bouddha), le resteras-tu si des proches étaient dans les tourmentes? Si tes voisins, si ta ville aussi?
          Cà pouvait se vivre dans l’ère des Poissons. Les problématiques tournaient en ronds dans l’eau. Il suffisait de réussir à quitter ces ronds-là, et cependant être encore dans l’eau.
          Très rares furent les libérés de la Terre.

          Et dans ce monde contemporain, près à démarrer l’ère du Verseau, cela se nomme à présent l’empathie intuitive.
          C’est l’eau elle-même qui va se libérer des problématiques antérieures. Toute l’humanité est concernée. Pas une zone physique, ni une dimension en seront épargnées. Soit, admettons le détachement est réalisé. Là, c’est de maîtriser son empathie intuitive.Jours & nuits. Car, les proches ressentent ce qui s’en vient. Vers qui vont-ils se tourner pour les réconforts? Pas de suite, des réconforts sur les infos du verseau,de la 3/4/5D.Des réconforts énergétiques ou qui pomper pour survivre.

          « Le message est toujours le même : s’aider soi-même avant de pouvoir le faire sur le reste. »

          Toujours exact. Cela est devenu complémentaire à la responsabilité civique, du territoire dans lequel ton âme a décidé de vivre.

          « et je ne vois pas en quoi une époque rude, liberticide voir à feu et à sang, calamiteuse pour l’un, jubilatoire voir neutre pour l’autre, empêcherait d’atteindre ce qui nous est demandé. De tous temps, il y a eu des grands. »

          Ouais, ouais, ouais!
          Il y eut des grands.Le référent, Jean Moulin. De mémoire, heureusement qu’ils furent là et courageux.

          Le nazisme ( le voile politique des Etres obscurs, égoïstes, haineux de l’Humanité, à l’opposé des Etres de la 5D ) plane toujours dans le karma national.

          2 choix maintenant: rester dans le passé ou entrer dans l’avenir.
          1: rester dans le passé, c’est laisser l’Obscurantisme séculaire continuait à oeuvrer.
          C’est aussi ralentir ou bloquer l’entrée en 5D pour tous durant ces 2000 ans.
          2. entrer dans l’avenir, c’est lui clouer la porte au nez, sans retour.
          C’est aussi ouvrir l’entrée en 5D pour tous durant ces 2000 ans.

          J’ai foi que la majorité, quelques soient son candidat a opté pour l’avenir. Que nous assistons aux ultimes tentatives de nous faire renoncer. Là, déjà ici, il suffit de lire les symptômes de beaucoup.
          Pas seulement les effets des travaux avec Laurent. Il suffit de suivre les actualités, et celles de cette campagne.
          Plus on débouche les tuyaux, plus « ils » les rebouchent. Tant que ce jeu-là dure.
          Encore 3 semaines.
          Et puis du 23 avril au 7 mai: selon les 2 candidats, on saura.
          1 dans le passé, 1 dans l’avenir.
          2 dans l’avenir.

          2 dans l’avenir ou le 7 mai, 1 dans l’avenir, c’est la porte close définitivement pour eux et la porte ouverte enfin.
          2000 ans de réincarnations pour atteindre la 5D.

          Alors oui, cet adage a bien été placé avec cet article.

          La grande différence avec les enseignements de l’ère des poissons, qui furent efficaces pour un nombre limité est nous sommes dans l’ère du verseau. Cela demande des adaptations et des renouvellements de toutes ces Connaissances.
          Tout devient inclusif.

          • Non-détachée, Pas-détachée, dans mon sens cela voulait dire que les victimes seront encore dans l’attachement à quelqu’un, quelque chose, à des croyances et idéologies et avec peurs, rien de plus, un truc tout simple ! Mon terme est mal choisi, c’est vrai.

            Resterais-je les bras croisés dans ma grotte ?

            Non, non et non, bien au contraire ! De là à courir vers l’un où l’autre, pas forcément. Peut-être bien que quiconque aura besoin, s’approchera de lui-même mais ce qui est sûr c’est que je me mêlerai au monde avec grand plaisir car il y aura une impression de vérité en chacun, le paraitre et les masques tomberont même si les visages seront peut-être tristounets au premier abord. Rien qu’avec ça, mon coeur s’ouvre comme une jolie fleur !

            Ensuite, ce n’est parce qu’il y a des liens de sang, tribaux et autre qu’il devrait y avoir privilège. Généralement, si la famille vit un truc inhabituel voir difficile, celle-ci se tourne vers moi comme si inconsciemment, elle savait, ressent du bien être et réconfort par de pourtant si simples réponses.

            Soeurette vient de m’annoncer qu’elle était enceinte et bizarrement elle n’arrête pas de m’envoyer des photos, me demande mon avis sur tout, me sort tous ces soucis, cela me plait car à l’écoute, cela lui plait car écoutée.

            N’ayant jamais entendu parler du monde invisible et de spiritualité en général, je lui explique ce qu’elle peut entendre, le minimum pour son futur enfant par exemple et que ceux-ci étaient de plus en plus en avance d’un point de vue spirituel, qu’il fallait être attentif, aimant et que son stress, ses peurs pour tout et n’importe quoi étaient nocifs non seulement pour elle mais pour lui.

            En fait, quand j’ai appris qu’elle était enceinte, j’étais très ému et en réalité, je ressens un lien avec ce futur enfant, comme s’il y avait quelque chose à lui apporter. La suivre, la guider si elle me pose des questions, sinon je ne vois pas pourquoi je le devrais et bien sûr, c’est ainsi avec quiconque s’ouvre à moi de manière sincère car c’est un réel plaisir, un peu comme une nourriture. Je m’étonne de la voir s’intéresser à des vidéos « spirituelles », quelque chose change, même la maman change, s’apaise et prend conscience de l’essentiel en venant me visiter.

            Enfin tu vois, c’est au cas par cas et mes échanges sont beaucoup plus beaux et adaptés que ces exemples ici car quand je suis avec quelqu’un, c’est une adaptation totale d’avec l’autre (langage et attitude selon chacun) et en plus de l’échange de mots, il y a beaucoup plus d’ordre invisible, ce qui fait toute la différence. Quelqu’un ouvrant son coeur, même blessé peut me faire pleurer, sans raison logique parce que c’est beau, parce que la transparence me fait m’incliner, parce que je les aime tous sans exception, parce que je vous aime.

  42. Ia orana,

    Les vibrations reçues et émises par mon êtreté sont très puissante ! et augmente de manière exponantielle…ceci me permet d’émettre de l’amour inconditionnel avec le support des mes Lamour UN crazy . Que du bonheur …
    Je suis français dans la 3D mais je suis et surtout une âme incarnée sur cette terre ! Je ne donnerais pas d’énergie à un nouveau maître quel qu’il soit mais je vais essayer de concentrer mon énergie pour la co-création d’un nouveau monde et surtout pour terre mère… Je partage ton ressenti Laurent yes
    mes yeux pour pleurer sont tournée vers tous ceux qui donnent leurs énergies vers ce système en perdition…
    Feu du Coeur les marcheurs

  43. … Je vais à la ‘va comme j’te pousse’ depuis décembre dernier… aussi je comprends les uns et les autres dans moultes sensations et répercussions que nous vivons de façon assez similaire en notre carcasse… La nuit dernière je vivais de ces états paniques, des images tourmentées que ‘j’effaçais de mes mains comme on efface un tableau’… d’autres revenaient… je me piégeais… crazy De guerre lasse ai saisi le rythme de ma respiration pour m’y accrocher, en ‘étudier’ les nuances… yes pour finalement m’endormir brièvement… La levée du corps fut difficile, mais bon, y avait à faire… 3D oblige! wacko
    Perso, Laurent, c’est tj OK pour vidéos et articles… cependant tu peux y aller mollo pour le débit que cela irait tout autant sinon mieux… good
    Vous parlez de présidentielle alors qu’ici on parle encore de neige plus ou moins selon les régions du Québec… Les lilas en fleurs c’est pas pour tout de suite… mais des Feux du Cœur ça oui… yes… Allons! marquons le pas, la route nous attend…

  44. Salut tout le monde.

    Voilà un petit texte qui rejoint nos observations et nos symptômes ainsi que la raison des chemtrails.
    Ce que j’ai compris dans ce texte est Le paradoxe de: plus tu augmentes en vibrations et plus tu es affecter par ces énergies.
    Aller bonne route et bonne lecture :
    https://translightml.wordpress.com/2017/03/31/vera-ingeborg-tempete-geomagnetique-actuelle-et-ses-effets/

    PS : pour F.A parmi les candidats, il peut être un échafaudage s’il est sincérité et si on le laisse faire. good

    • Oui, ça s’est interpellant, mais ce n’est pas nécessairement paradoxal. Car si les fréquences chutent, alors pas possible de s’y reconformer. Aimerais bien comprendre les raisons pour lesquelles j’ai de nouveau 90 ans tout démoli le matin au réveil… ça traîne la patte grave et ce n’est pas identique pour tous. « Vous allez bien? » « Oui oui, j’ai jamais eu autant la pêche… » Beuh! Plutôt inconfortable quand on sait leur mode de vie sans précaution particulière.

  45. Merci Laurent.
    Comment on fait lorsque des choses inconfortables remontent « comme ça » (des réactions)et génèrent l’incompréhension autour de nous ? Je me surprends à être agacée et à envoyer balader certaines personnes…Et après, je passe pour quelqu’un qui ne va pas bien et en plus, je m’en veux. sad Merci.

      • coucou mimi

        pour répondre a ta question, je dirais qu’il faut les regarder pour ce qu’ils sont (emotions.reactions.prises de consciences.peurs) avec beaucoup de bienveillance et de fluidité. Ainsi tu permettras a ces énergies de se faire nettoyer sans ajouter de résistance. De ce fait, plus tu seras fluide et centré dans ton instant présent et plus ce qui est incofortable s’en ira. Ce qui impactera ton entourage, n’étant plus dans cet agacement. des éléments de réponses peuvent t’être donné sur la video de ce qui s’est passé en cette equinoxe

        bon courage

  46. Bonsoir Laurent
    Merci pour ce partage.
    Les doses massives de fréquences reçues à Tahiti ne sont toujours pas digérées et d’autres vont suivre… et le « nettoyage » semble tout autant massif et précis.
    Perso , je suis toujours à l’affût de messages de ta part ou de vidéos…mais sans doute aussi dans une phase d’introspection.
    A quand la rencontre d’ AR pour le Nord ou la région parisienne que j’attends avec impatience !
    Encore merci Corinne, Laurent sans oublier les Guides EDL pour tous les cadeaux..

  47. Bonjour Laurent,je suis le petit nouveau (si l’on peu dire)
    depuis la dernière guidance,de nombreuses chose ont changé en moi,je pense qu’un nettoyage est en route,contrairement a d’autres,le mauvais ne remonte pas puisque travaillé sans cesse.par contre les énergies que je dégages doivent êtres puissante car toutes les personne qui m’entourent déménages les unes après les autres,d’après certaines sources cela serait normal,suite a une lumière trop forte dégagé.
    Je me sent de plus en plus étrange,comme si une transformation était d’actualité.
    La seul chose qui est importante en moi est l’Amour et j’ai l’impression que cela augmente de plus en plus.Je verrais bien les résultats.
    Bonne journée

  48. Depuis fin février, sur le plan physique c’est « whaouh » :
    Ces dernières années en de très rares occasions et surtout en nature, j’ai eu la sensation de me dilater et de « communier ».
    Aujourd’hui j’ai le même état en plus ample encore en attendant le bus au soleil, ou en passant près d’un arbre en ville! Les sensations sont là, indéniables, et impossible de faire la gueule dans ces conditions smile

    Petite aparté politique : j’ai eu l’occasion de parler avec Asselineau et ce que mes tripes m’ont dit c’est que c’est un vrai guerrier : s’il pense être dans le vrai alors rien ne le fera plier. Et il l’a fallu être solide, ils ont été 7 pendant 2 ans à l’UPR…
    Les signatures, c’est des mamans à coup de gâteaux au chocolat qui les ont obtenues, sur plus d’un an de visites régulières aurpès des petits maires indépendants.
    D’ailleurs les « militants » pour la plupart font leur baptême en politique, car la force de cet homme est qu’il s’adresse à l’intelligence en premier lieu, et ça réveille le sens du bien commun.
    Sa présence dans les élections, je n’aurai jamais osé l’espérer!
    Fin de l’aparté.

    Restons centrés smile

  49. Salut les enfants, houoaooa, je ne comprends rien à tout ce que dites: rien n’est clair: pour moi…..
    Ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement et ce que je lis de vous ressemble à une foire à la farfouille help

    • Hello M! si tu débarques ici forcément ça peut sembler compliqué, peut-être pourrais-tu lire quelques articles, et voir quelques vidéos précédentes? histoire de te raccrocher à un wagon qui te parlera plus… smile
      pour choisir tu peux lire les titres et aller voir ce qui te plaît intuitivement…

  50. Bonjour ..

    Avant tout , durant mon petit chemin de Vie ,il m’a ete implicitement montré que malgré l’étendue du savoir dont nous avons aujourd hui accès , il est definitivement clair que’un certain désordre s’installe tout naturellement et que par consequent ,nous ne pouvons pas tout melanger mais De maniere plus respectueuse ,suivre et choisir un enseignement sacré pour pouvoir ,par la suite , enseigner le sacré !? Non?

    Vous amenez une touche particuliere a ce mouvement qui nous est commun ,de plus en plus du moins smile , quant a la recherche de la connaissance cachee . Neanmoins , il est sidérant de voir avec quelles negligences vous publiez vos recits, cours et affirmations .
    Pour le coup quand je regarde vos videos ,je ressent mon égo en ébullition,provoqué a tout va !!! sad

    La chose est énorme mais aucune source n’est mentionnée (comment convaincre ou bien meme SE convaincre car vos demonstrations sont malgre tout retranscrites par publications sur le reseau internet donc matierialisées par le code de langage sur ce reseau et nos ecrans pour que nous puissions les lire ! Donc oui! Convaincre/se convaincre plutot que liberer/se liberer)
    La chose est énorme mais tout les enseignements sont melangés formant un gros « bordel » denué de sens !!?? Il faut un peu de rigueur ,beaucoup de savoir ,d’experiences et de maitrise pour pouvoir se permettre de croiser divers enseignements afin d’enseigner a son tour !? Non?comment demontrer quoi que ce soit sans etre soit meme deja bien avancé sur le chemin initiatique que nous devrons ,par la force du temps ,tous passer un jour ,ou pas, sans meme deja etre elevé a un certain niveau de cette meme initiation!?? Je ne comprend pas votre objectif ? Vos objections ou votre objectivité?

    Comment inititer l’individu d’enseignements issues de la gnose, de la kabbale ou des sciences islamiques par exemple ,sans etre soit meme deja initié? Sans mentionner les references ,les sources? On peut relier certains enseignements mais peut etre pas tout comme ca , rapidement sur videos ou articles !? On va peut etre pas aller trop vite dans nos demarches ,ne serait ce que par respect envers des personnes comme Einstein, Poincare , Bechamps , Tesla ..ou bien Thoth , Platon , Pythagore , Jesus , Mahommet , Buddha .. ou meme encore tout les autres enseignements sacrés et primordiaux qui nous viennent des 4 coins du monde ! smile

    Aujourd hui ,l’homme perdu dans la matiere , a besoin de preuves pour qu’on lui montre ,demontre pourquoi ce monde « moderne » va a sa perte et que nous sommes dans une phase de transition qui nous necessite de comprendre et savoir des principes d’ordre primordial a savoir par exemple la correspondance , la dualite , le genre ou le mentalisme ,prenant reference ici aux quelques textes rares issus de l’enseignement egyptien ,qui nous reste ou ont ete transmit par le temps (« le kyballion » , « les tables d’emeraude »)

    En effet vous mélanger le savoir des grecques , egyptiens , amerindiens .. egalement des gurus et des maitres taoiste .. mais aussi des sciences quantique ,astrophysique , biologiste … et j’en oubli !!!!

    Enfin …. je vais m’arreter la car ce n’est pas mon objectif d’insulter votre travail mais de vous dire de prendre garde et connaissance de l’effet nefaste qu’il peut en decoudre !.. Que les plus grands dans notre petite histoire ,ont sacrifié leur vie entiere gardant toujiurs une certaine rigueur et un certain recul !

    Tout va tres vite aujourd hui mais deja ,pouvons nous etre certain que notre definition des « dimensions » (1,2,3,4,5..) est elle juste ? Sommes nous proche de cette Vérité quand nous tentons d’e pliquer ce que sont ces « dimensions » ? Avons nous une bonne perception ,globale et locale, en cette experience que nous appelons, Vie ?..

    Beaucoup de questions en effet …

    Cordialement .

  51. Bonsoir Julien. Je t’adresse ce message libre, simple, humble. Nous sommes avec objectivité en présence du miracle incarné, le don inconditionnel, procédant d’un niveau vibratoire « hors normes », le haut niveau de questionnement que tu exprimes, même en roue libre, emporté, en témoigne.
    Un ouvreur de chemin ne crée pas « d’effets néfastes ». Ces-derniers sont à la responsabilité du
    -frère marcheur, s’ils se trouvent « néfastes ».
    La tempérance, la vérité du marcheur sur son chemin peut lui apporter le pendant Unifié des effets, autrement dit : les FRUITS. Et là aussi, personne ne pourra ôter ces fruits acquis une fois pour toute au frère marcheur.
    La réponse à toutes ces questions est bien donnée dans l’ensemble du PARTAGE de Monsieur Dureau. Ce mot de partage est le mot juste, plutôt qu’enseigne-ment.
    C’est le vrai mot, la définition objective.
    Il est révélé de quelle source procède l’immensité (pardonnez-moi, je choisis d’utiliser ce mot) du travail vivant en cours.
    Soi et Autrui indissociables en un espace commun à degrés. Un collectif en unification à l’image de l’opération initiée : « une Première », je souris de la légèreté de cette expression eu égard à CE quelle signifie. Nous pouvons sourire ensemble.
    Les informations délivrées sont ORIGINALES, dans le sens premier du terme, et vous pourrez noter avec moi que je suggère doucement la proximité avec les termes ORIGIN-EL, et ORIGIN-ELLE.
    Les réponses à vos questions me semblent être en vous également, ainsi que rigueur et recul, sens, expérience et maîtrise par exemple.
    Par exemple toujours, peut-on parler de ce qu’est SACRIFICE, sans l’avoir expérimenté soi-même.
    La « façon de procéder » en présence trouve un tel écho de résonance, lorsque le niveau vibratoire « féconde » notre véhicule de manifestation multidimensionnel, y compris ses outils de compréhension et d’action éclairée « de l’intérieur », qu’il m’appartient de me retirer là en vous adressant ma sincère compassion, du cœur.
    Je peux ajouter, tout de même… : lorsqu’il y a « surchauffe », où que ce soit dans le corps, mentale ou émotionnelle, qui nous prive de la pleine jouissance unifiée de notre présence générale,
    tous les dons de Yz et Guyz par exemple, font/sont merveilles…
    … « l’enseignement » en présence est INITIATIQUE, pourquoi ne pas l’éprouver soi-même ?
    FEU DU COEUR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*