Actu du 29 Août 2018

3.300 km plus loin, 3 semaines plus tard et quelques kilos en plus, la tournée LauCo s’est enfin achevée lundi soir. Ce fut épique à bien des égards et la fatigue s’est surtout fait sentir au fur et à mesure de notre avancement.

Nous nous attendions  à avoir une météo “supérieure aux moyennes habituelles” mais dès la mi-parcours, ce fut plutôt du frais qui nous a attendu. Au final, le short n’était plus vraiment d’actualité et a été remplacé par la salopette avec la veste de survêt…

Comme à l’accoutumée, les premières étapes ont été une découverte progressive de ce qu’il y avait à dire et à faire et plus on avançait et plus la musique semblait rôdée au point que la dernière étape en Bretagne nous a semblé être une répétition…

Bien évidemment, tout comme à chaque fois avec l’Un-Visible, nous avons eu notre lot de découvertes et de surprises en tous genres au point que même les choses programmées ne se déroulèrent pas, tout simplement.

Cependant, grâce à l’un de nos EDL récemment arrivé dans l’équipe au Ciel, chaque étape a été une progression dans l’enseignement donné au point que la somme d’informations à refiler semblaient interminable.

Il sera donc fait (normalement) une série de vidéos qui seront publiées sur Homo-Galacticus pour la partie enseignement et une autre série qui sera sur le blog du CGEV concernant les Opérations en cours.

Au départ, nous pensions pouvoir filmer Corinne pendant ses canalisations mais cela n’a pas été possible pour diverses raisons. Cependant, une idée a été émise et on va voir si on peut la mettre en œuvre.

L’idée est que je fasse mes vidéos comme d’hab et qu’ensuite que Corinne y mette son grain de sel afin de commenter-compléter les dires du plombier… Pourquoi pas car, après tout, sa lecture des choses est moins géométrique que la mienne et elle peut vraiment apporter un plus qui fera la différence.

Voici pour les informations générales et d’ici quelques jours (une fois que j’aurai les infos définitives concernant les différentes Opérations en cours), je les publierai sur le site du CGEV.

Sinon, pour la tournée des nomades concernant les harmonisations en Présence, il semblerait que les choses se soient déroulées merveilleusement bien. Venant tout juste d’arriver, je n’ai pas eu le temps de les contacter tous…

J’ai donc plein de choses à régulariser dans les jours qui viennent y compris l’extérieur car à la maison tout a été cramé tant il a fait sec et ça va continuer encore au moins 2 semaines selon météo France.

On a même eu droit à des coupures d’électricité hier au soir car éclairs et vents à profusion mais sans pluie… Ça fait drôle et on sent bien que l’on va vers des emmerdes météorologiques pas banales et pas communes…

37 commentaires sur Actu du 29 Août 2018

  1. Bienvenue ! Enchanté de savoir que nous aurons droit à la géométrie Laurentienne + la vibration Corinnesque dans les prochaines vidéos !! smile kiss

  2. Quelle belle surprise c’est super… donc joie et motivation pour la suite des evenements à venir. Bonjour Laurent et Corinne on est prêt pour l’action et pour vous revoir sur l’écran souriants et débordants tous les deux d’énergie. Cela nous a manqué à un point que vous n’imaginez même pas. Feu du cœur smile

  3. Encore un grand Merci à toute l’équipe! Les Sphères de Guidance, vous LauCo et tous vos Accompagnants, ainsi que Tous les Nomades et l’Equipe au sol.
    Prenez bien le temps de vous reposer avant de nous revenir en VDO.
    FDC à tous

  4. Au plaisir de vous retrouver !!! Bravo et merci pour votre tournée, à vous et aux « nomades », qui nous permettent de nous « mettre un peu plus à jour » à chaque pas 😉
    Enorme FDC et à très bientôt, AS

  5. La fusion du féminin et du masculin pour les vidéos… Une étape d’équilibrage qui fera du bien à tous le monde pour l’évolution des consciences.
    Le féminin c’est la communication et le masculin le soutien, la confiance.
    On a besoin des deux vers l’unité search

  6. Ah ça fait Plaisir d’avoir de vos nouvelles!
    Bonnes récupérations à vous Deux après tout ce périple .
    Enorme Feu du Coeur ainsi qu’aux Merveilleux « Nomades »
    A Bientôt !
    Georges76

  7. C’est vrai que ton appétit m’a surpris et pourtant de ce côté là non plus je crois pas être un enfant de choeur.( l’autre côté c’est la messe!!… lol)

    Bise à tous les deux Claude

  8. Bon retour dans votre maison Laurent et Corinne. Trop contente de ces nouvelles. Prête pour la suite…Eh oui Laurent, la météo est très étrange. Je suis partie en Tunisie au mois d’août, pas un soir sans orages, éclairs, voir même tornades, ce qui est vraiment plus qu’inhabituel. Gros bisous et feu du coeur à tous. kiss

  9. Bonjour, prenez un peu de temps et soin de vous aussi maintenant…Merci à tous, merveilleuse la rencontre avec Aiyana et Bruno, surtout quand on est tout seul dans son coin, rien de tel que la présence pour nous rebooster dans tous les sens du terme. Dépliage de tôle assuré aussi mais ça c’est le jeu…Immense gratitude et énorme feu du coeur à tous. Plus que présente pour l’opé Anges ++++ kiss

    • J’ai eu également la chance de faire la rencontre de Bruneau et Aiyana, venus spécialement pour moi dans l’Orne (seul cégévien du département). Merveilleux moment passé en compagnie de ces 2 belles âmes). Merci à vous les amis, si vous lisez ce post. Un gros de feu du coeur à toute l’équipe!

  10. C’est une joie de te lire de nouveau! Prenez le temps qu’ils vous faut pour vous replacez dans votre vie de tout les jours car en effet ca ne prend pas long pour que l’exterieur delaisser de soins devient vite en desordre, alors c’est un gros boulot. yess En effet, la temperature est etrange partout dans le monde, des extremes soit en chaleur, secheresse ou pluie…..Au plaisir de te relire ainsi que Corrine.. kiss

  11. Bon retour à la maison. Au plaisir de vous lire.
    Lors du mariage de ma fille ce 27 août, j’ai eu le plaisir de voir arriver…..2 petits poucets dans l’église (qui avait été parsemée de petits cailloux). Ouaaaaaw ! Quel plaisir ce fut. Bisous à tous les deux. Merci pour tout ce que vous nous faites partager. kiss cool

  12. Welcome back !
    Géniale harmonisation en présence hier pour moi. Ouhh c’est puissant.
    Oui il neige par endroits en Afrique, Italie, Espagne ou Amérique du Sud par exemple…
    Prêt pour l’opé
    Bises

  13. Heureuse de votre retour, en sachant que tout s’est bien déroulé pour votre périple.
    La suite sera la bienvenue … Merci, à l’avance, pour tout ce qui va suivre. Je suis partante. Amitiés et Feu du coeur à vous deux.

  14. Il faut bien reconnaître que tout s’affole sur « cette planète »… En tous cas, merci à vous LAU & CO et à tous les dépositaires grâce auxquels nous avons pu recevoir l’HP, merveilleux cadeau de l’Un-visible pour l’opération qui approche.
    GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE! smile

  15. Et coucou à vous deux, très belle expérience avec Ayana et Bruno, et la joie de partager, j’aimerai remercier l’équipe au sol car c’est le top du top avec l’aide de l’UN-visible.
    A bientôt Laurent et Corinne et merci air_kiss

  16. Très belle HP avec Alain et Nadine dans l’Est! Merci à tous les deux! Ça m’a fait aussi un bien fou de les rencontrer, plein de force, de bonne humeur et de joie tranquille. Un très beau moment! ❤️
    On continue…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.