Actu du 27 octobre 2017

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas laissé des nouvelles mais il faut dire que ma notion du temps 3D commence sérieusement à s’éteindre. A la fois je vis dans un non-temps et à la fois j’ai des tas de trucs qui me tombent sur le dos et que je dois gérer en priorité cependant globalement il y a quand même une fluidité dans tout ça qui fait que tout se déroule plus ou moins parfaitement.

La 3D me semble prendre la tangente au point de se demander si on en fait encore partie. Dans cette actu, je pourrai vous raconter les multiples anicroches afin d’alimenter les discussions de comptoir mais à quoi cela sert-il véritablement ? En vérité, ça servirait seulement à combler ce temps qui à la fois semble s’éterniser et en même temps nous filer totalement entre les doigts.

Je vais donc rester dans le pragmatique, le concret des actions en cours car même si tout semble calme, toute l’équipe au sol autant la rapprochée que l’extension faite par les multiples relais et relai-stock est à l’œuvre sans relâche.

Ainsi Jean a déjà terminé sa première tournée de distribution des 3C2P dans la Bretagne, le Nord, Nord-Est, IDF et Orléans autant j’ai fait de même dimanche dernier  chez Marie-Claude pour la région Vendée-Poitou-Charente autant la prochaine tournée dans le Sud sera lancée dès ce dimanche 29 octobre en commençant par Bordeaux chez Aurélie.

Puis lundi, je serais au nord de Toulouse chez Ludovic, mardi à Carcassonne chez Cédric, mercredi à Nîmes chez Bahia, jeudi à Marseille chez Patrick puis vendredi à Antibes Chez Emmanuel et Catherine.

Ensuite la tournée se prolongera par mon retour à la maison mais avec des inconnues autant sur le stock de 3C2P qui me restera après tout ça que sur les missions sur la grille que nous effectuerons au fur et à mesure de nos déplacements.

En effet, le dernier cadeau de Terre-Mère (comprenez un nouvel outils pour que l’on œuvre encore plus efficacement) consiste à pouvoir “recoudre” n’importe quelle grille de Terre-Mère autant à distance qu’en présence.

Hier au soir, Corinne et moi avons découvert la chose pour la 1ère fois d’abord en faisant des petits essais dehors à la maison puis à distance. Le résultat fut très positif cependant 2 heures plus tard, on a été droit au lit sans se faire prier. Dit autrement, la couture nous tire sur la carcasse mais, comme nos amis de l’Un-Visible nous le répète régulièrement, il faut bien que l’on se muscle !

Il est donc prévu que pendant notre sortie sudiste nous ayons des travaux pratiques sur le terrain. Je pense qu’à l’aller on ne va pas en avoir beaucoup mais qu’au retour on va être chargé puisque ma petite voix ne veut pas me renseigner la route que l’on prendra.

Je suppose qu’elle attend de savoir dans quel état énergétique on sera après 6 jours et  1.000 bornes avec un format de journée fort simple : le matin on roule, l’après-midi on livre et on encode ce qui sera amené par les PP sur le lieu de rencontre puis le soir ça se termine par une mini-conf.

Entre tout ça, Corinne et moi resterons à l’écoute de chacun pendant que nos cristallins feront causette entre eux. Donc à tout ceux qui viendront nous rejoindre à chaque arrêt, il est fortement conseillé d’apporter tous vos CDC car YZ se fera un super grand plaisir de leur refiler des infos précieuses.

Bien évidemment, pendant cette période ma communication internetienne va se retrouver au minima syndical. Dit autrement, les emails vont s’empiler et mes publications seront quasiment arrêtées sauf si j’arrive à me brancher sur un réseau et que ma petite voix m’y autorise. Mais bon, ne rêvons pas trop !

Puis ensuite, Jean prendra la relève pour effectuer la 3ème tournée prévue pour la France du milieu (celle entre le Nord et le Sud) dans une dizaine de jour soit pendant la semaine du 6 au 12 novembre. Sonia et jean vous tiendrons au courant en téléphonant aux relais et stock-relais.

Sinon, pour l’Op EDLN++ il semblerait que tout le monde ait quasiment reçu le ou les lieux où ils interviendront tout en sachant que les inscriptions ne sont pas encore totalement clôturées puisque j’avais dit fin octobre (soit mardi prochain).

On acceptera probablement encore quelques retardataires (c’est inévitable !) et dès mon retour à la maison, je vous donnerai de plus amples informations d’actions sur le blog PP pour la diffusion des 3C2P dans les monuments et ensuite sur le blog du CGEV pour l’opération EDLN++.

A ce propos, je tiens à préciser d’une manière claire et précise est que l’Op EDLN++ (dans le sens portage d’un EDLN++ et Ange) est strictement réservée aux Cégéviens ayant suivi les guidances cependant les assistants (ceux qui conduiront la voiture par exemple) ne rentrent pas dans cette obligation.

Ainsi tous les cégéviens qui ne désirent pas porter un Ange (et qui ne se sont donc pas inscrits à l’Op EDLN++) peuvent quand même participer à l’action en aidant ceux qui sont à la recherche d’un coéquipier. Bien évidemment, tous les PP peuvent aussi participer ainsi que toute autre personne suffisamment ouverte et disponible.

Pour ce faire, passer par le réseau PP ou téléphoner vous entre vous via les relais 3C2P pour vous organiser entre vous. Cela sera tout bénéfice pour les accompagnants car ce qui est délicat c’est l’augmentation de fréquence qui est dûe au portage “intérieur” de l’EDLN++ et si la personne n’a fait aucunes guidances, d’abord son véhicule physique n’aura pas la capacité de tenir la charge car il lui manquera de la puissance mais aussi l’EDLN++ risque de passer un sale quart-d’heure voir être expulsé pour cause d’incompatibilité.

Voilà pourquoi j’insiste sur ce fait : aucune personne n’ayant suivi les guidances ne pourra porter un EDLN++ car la différence vibratoire sera incompatible pour les deux. Inutile donc d’aller recruter des amis sauf si c’est pour vous accompagner “à l’église”…

Je répète, cette opération est unique et il n’y aura pas de prochaine fois, de plus tard tout comme la distribution des 3C2P actuel. C’est du one-shot. Et puis, aussi, ne vous inquiétez pas pour la libération des autres anges des autres églises qui n’auront pas été faites car elle se fera d’une autre manière.

Hé oui, si l’Op EDLN++ se déroule comme on le pense alors les niveaux énergétiques seront suffisamment haut pour trouver une solution générale et globale. Je ne peux pas vous en dire plus mais sachez qu’aucun ange ne sera oublié car une fois le couvercle de la boite de conserve involuante aura été ouvert, les choses seront nettement plus facile par la suite.

L’Op EDLN++ est donc l’action de faire sauter le couvercle dans l’hexagone (et régions frontalière) afin que l’Un-Visible puisse intervenir avec une efficacité redoutable. Je répète donc : n’ayez absolument aucun souci pour tout ce qui ne sera pas fait et concentrez vous uniquement sur le ou les monuments que l’on vous a assignés.

Cependant, vous pourrez quand même mettre des 3C2P partout où vous voulez afin, comme je vous l’ai dit, de créer un brouillard général qui empêchera les involuants de distinguer où véritablement les choses vont se passer. La dissémination des 3C2P (outre le bienfait que cela apportera à chaque bâtiment et donc à l’ange) est un bouclier de protection fait pour désorienter l’involution alors disséminer en conscience et avec largesse.

Donc, dès mon retour, je mettrai en ligne les cartes GEP des bâtiments qui ont été répertoriée pendant l’été et c’est à chacun de voir et de faire savoir ce qui a été “inséminé” afin d’éviter que 3 PP refassent le même bâtiment.

Il y aura forcément des incertitudes car à travers tout bouillonnement il y a du chaos et c’est d’ailleurs ce chaos qui permettra de brouiller les cartes des involuants. Il n’y a donc pas de couacs mais des opportunités de foutre le bordel dans les lignes de défense des involuants.

Bref, ici en France on a la commémoration du 11 novembre 1918 (99 ans déjà !) alors faisons en sorte que l’involution aie aussi son 11 novembre car pour eux ça va être leur dernière année en tant que dominant. Tout va en ce sens et je peux vous dire que la célébration du centenaire ne se passera pas comme il le pense…

Le mois de novembre va nous filer entre les doigt tout comme l’a fait le mois d’octobre ce qui nous rapprochera d’autant plus de l’action finale en début de décembre d’après mes prévisions. Et puis quand cela sera fait, on pourra alors restez peinard à la maison pour observer ce qui se passe dehors tout en continuant à élever nos fréquences.

Noël 2017 sera très très différent de tous les autres et chacun d’entre nous pourra dire en son for intérieur “Je l’ai fait, j’y ai participé”.

Laurent DUREAU

108 commentaires sur Actu du 27 octobre 2017

  1. Perso je me suis déjà fait secoué et décalaminé:j’ai pris une grosseur vers l’aine qui me tire un peu sur la couenne.Je pensais que c’était une hernie inguinale mais après échographie et scanner de confirmation il s’agit d’une(attachez vos ceintures)adénopathie nécrotique !!!En fait,pour parler comme monsieur tout le monde d’une inflammation d’un ganglion ,bref ça sent la purification.C’est mon côté maso qui va être content avec l’opération EDLN++ où je vais pouvoir encore plus déguster !!!et je dois avouer que je suis content d’apprendre que les autres EDL et EDLN++ non traités dans cette opération vont pouvoir être aidés car ça me travaillait.Bonne journée et FDC à tous.Et formidable l’info comme quoi Laurent et Corinne peuvent réparer la grille sur place et à distance:ça serait bien si d’autres marcheurs devenaient aptes à cette possibilité

  2. Sinon pour le fait de tromper les involuants le fait d’en parler ne va il pas compromettre le secret de cette opération?et comme chronologiquement tous les édifices ne vont pas être faits en même temps les involuants,passés l’effet de surprise des premiers interventions, ne vont ils pas mettre des palliatifs pour contrer les opérations pas encore faites?Ce n’est pas de l’inquiétude,ni de la peur,mais le souhait que tout s’accomplisse au mieux pour les EDLN et les EDL et Terre/Mère.

  3. Dernier interrogation:pour la localisation des édifices pas de problèmes car c’est connu,mais pour localiser l’EDN++ je ne suis pas sûr de savoir utiliser des coordonnées GPS,à moins de trouver un chauffeur chevronné !!!Bonne journée à tous

  4. je me suis inscris a l’opération edln++ et n’ai pas encore recus les infos .si quelqu’un peu m’éclairer ? je ne serai pas surpris de passer a coté de certaine infos vus la pieuvre que constitue les site!!!!
    merci de vos conseils

  5. Bonjour à tous,
    J’ai eu cette nuit un mail de Sonia qui listait les édifices déjà pris dans mon secteur d’Alsace mais seulement dans le Haut Rhin ;
    Y a t il quelqu’un qui soit du Bas Rhin afin qu’on puisse œuvrer ensemble ou bien connaître les lieux choisis si possible ?
    Merci beaucoup et belle journée !

    • Hello Agnès! je t’avais répondu d’aller voir dans le groupe Petit Poucet Alsace dans l’article n° 24, y es-tu inscrite? ce serait + simple pour contacter des voisin(e)s proches non? smile (non non ce n’est pas 1 pléonasme!)

      • Salut Gwen,
        J’y suis inscrite mais j’ai perdu mes id et mdp !!!!
        Donc, je n’ai pas accès au forum
        Comment je vais bien pouvoir faire ?
        J’ai envoyé un mail à Sonia pour lui proposer un édifice à Wissembourg ; j’attends son retour

        Tout viendra en son temps !

        • Faut faire comme moi tous mes identifiants et mots de passe de tous les sites où je vais sont répertoriés sur un cahier que j’ai réservé pour ça.Quand je cherche mes mots de passe et identifiants je le consulte !!!

          • Merci Chri, c’est le bon conseil que m’a donné Gwen qui relève du bon sens ; j’ai trop fait confiance en ma mémoire.
            Merci encore

        • Un conseil (étant donné le NOMBRE de mdp qu’on doit retenir un peu partout) c’est de les noter dans 1 agenda… c’est peut-être ringard pour certains mais au moins ça ne demande pas de chargement hihihi!
          Donc tu notes pour à P pour Petits Poucets: PP = xxxxxxxxx (par exemple)… qui peut comprendre à part toi? (idem à C pour CGEV!) smile
          Achhhhhhh! Chris qui me coiffe au poteau!!! (tu as pris le relai ^^ de Jean-Lulu ou bien??? ;-D)
          Bref: Agnès tu te réinscris comme si c’était la 1ère fois quoi!

    • Marylène tu trouveras peut-être ta réponse sur le blog des Marcheurs de partout appelé Petit Poucet, y es-tu inscrite à 1 ou des groupe? (regardes dans la bande rouge tout en haut « accès direct blogs »)

      • Merci Gwen pour cette réponse mais je ne trouve pas « accès au blog »
        Je suis cégévienne de Paris et ne trouve pas comment s’inscrire au groupe parisien qui doit exister me semble-t-il

        Mille mercis pour votre aide

        • Blanche si tu remontes tout en haut de cette page-ci tu trouveras 1 option « accès direct blog » -> tu cliques et tu trouveras « Petit Poucet » pour rechercher le/les groupe(s) géographiques ou par thèmes qui t’intéressent voilà!
          si tu n’es pas inscrite tu pourras trouver la procédure pour le faire dans la bande violette en cliquant sur le mot « aide » smile

    • Marylène : Bonjour. Je suis sur Saintes. Ce n’est pas loin. Comment peut-on se retrouver ? Faut-il passer par l’intermédiaire de Marie-Claude ? Moi, je te mettrais bien mon tel, mais je crois que ce n’est pas dans la ligne recommandée par notre Chef/Plombier. Nous trouverons bien la solution, n’est-ce pas ? Feu du coeur. Michelle.

      • Bonjour EveryOne!
        Oui ne jamais mettre ses coordonnées sur cette page, par précaution…
        vous pouvez vous parler en MP (et ensuite vous vous échangerez numéro ou adresses) en vous inscrivant sur HomoGalacticus dans le blog Petit Poucet, c’est fait pour les rapprochements entre internautes.
        Donc vous pourrez communiquer soit dans le groupe régional où vous êtes, soit en cherchant dans la petite case « membre » (tout en haut de la page) avec le pseudo de chacune, tout est prévu.
        voilà j’espère que c’est clair? smile

  6. 2 kgs de 3C2P en plus pour brouiller les pistes et faire du bien et protéger les anges qui n’auront pu être sorti, c’est vraiment pas cher payé, que ce soit en achat ou en temps passé, merci Laurent et toute l’équipe au sol pour ces infos.
    FdC

    • Bonjour @ tous,

      Je me permet de témoingner un peut a chaud et sans aucune mauvaise intention ni jugement ni mental égo, suite d’avoir reçu un mail m’attribuant aucun édifice pour l’OP EDLN++ ma vraiement surpris, car il me semblait qu’il y avait un manque de volontaire et que de toute magnière même avec toute nos « forces » en présence nous ne serions pas assé nombreux pour effectuer la totalité de l’OP.
      Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situhation donc compronez mon étonement.
      Il doit y avoir certainement une ou plusieurs explication…..
      Je me dis pas de panique, je me recentre, ont verra bien ce qui met reservé et je reste au service. ^^

      Coeurdialement,

      • Salut
        Relisez le message de non-attribution , vous pouvez en proposer un ou plusieurs édifice et ça roulera tous seul ( plus c’est gros , mieux c’est ) good

        FDC

  7. Bonjour Laurent, je me suis inscrit à l’op Edln++ mais j’habite en Outre mer!
    Je mentionné un besoin du fond du coeur d’oeuvrer pour Terre Mère avec la possibilité de me rendre en métropole pour cela mais pas de réponse.
    Merci de ta réponse
    FDC

  8. Cool enfin ça va bouger dans la 3D, le décalage devient vraiment énorme et ça me retient en arrière, je ne supporte plus les préhumains avec qui je suis obligé de vivre. Si on est vraiment passé en CM1 ce serait bien que les trisomiques qui en sont encore à manger leurs crayons de couleur parce qu’ils ne savent pas à quoi ça sert, changent de salle de classe, où qu’au moins on mette des cloisons anti-bruit smile

    • Essayons de rester fluides, et tolérants, même envers ceux qui ne sont au courant de rien… C’est d’autant mieux que ça nous permet de maintenir nos vibrations le plus haut possible acute

    • Wouah ….cher frugivore ,si je pouvais partager avec toi, les moments passionnants et riches vécus avec des personnes « trisomiques »,tu serais édifié !! je t’assure qu’ils loin de « manger leurs crayons de couleurs » …Dans une cour de récréation , ce sont les plus « éveillés » qui braillent le plus ..égos en démonstration …
      QUE DE TRAVAIL , ET D’AMOUR , ENCORE ,POUR CHANGER LES REGARDS , AVEC LEURS PONCIFS, SUR LES AUTRES NOUS-MÊMES …
      Lavons cette 3D , avec des torrents d’eau encodée et de FDC

        • Pour l’avoir rencontré en vrai et étant le beau frère de mon ex, il a encore une masse conséquente de chose à gérer en lui, un beau parleur mais derrière, je connais un peu les dessous pour en avoir parlé pas mal avec mon ancienne amie.

          Je dirais comme tout un chacun nous avons à gérer et travailler sur certains points, je ne cherche nullement à le dénigrer d’où le fait que je ne donnerais aucun argument négatif. Je sais juste où il en est au delà de l’image qu’il donne.

          • Ben…Je n’ai pas trop le sentiment que cela soit important, l’image qu’il donne ni où il en est ? Un humain en chemin, tout comme nous ? Dans cet échange, les informations livrées et les partages d’expériences me semblent de grande valeur ? Cette idée de créateur absolu, que l’on retrouve chez P Guillemeant, dont je ne connais pas la vie privée, ou encore chez Christophe Allain, qui peu parfois faire grincer humainement (surtout en stage !), me semble très bien démontrée et vulgarisée ici…Après, qu’il n’ai pas le sens du service et de la fraternité aussi développé que notre Plombier, ça semble être une évidence, mais je trouve tjrs intéressant des mises en perspectives différentes des mêmes concepts, car tous disent la même chose finalement..question de porte d’entrée à un instant donné, comme le dit Laurent dans une vidéo… smile

          • Tu as parfaitement raison Dorinne smile
            L’essentiel est d’apporter et d’aider peu importe la manière, du moment que l’info tiens la route.

    • Comme je te comprends Frugivore !
      C’est très pénible quand on habite en zone urbaine surpeuplée et qu’on peut pas sortir de chez soi sans croiser plein de préhumains.
      Et comme on ressent encore plus les choses et les gens quand on monte en vibrations, c’est de pire en pire.
      Laurent a d’ailleurs dit que c’était normal d’en passer par là ! laugh

  9. Merci a vous tous petits pieds de la France pour votre aide EDLN++, bonne tournee d’encodage……je ne suis pas de votre coin du monde mais je suis avec vous de coeur ! Merci Laurent et Corrine, l’equipe et L’Unvisible.

    FDC a tous, je vous aimes ! air_kiss

    • Bonsoir Believe et thank you pour tes encouragements.Sinon ,une fois la France reboostée après l’op EDLN++ l’élévation de fréquence va se répercuter au monde entier.De plus n’oublions pas que Terre/Mère a retrouvé ses capacités d’action sur la Terre entière et que chaque être humain qui monte en fréquence (pour le coup les acteurs de l’op EDLN++et surement les chauffeurs qui seront en contact tout prés des porteurs et vont surement recevoir leur taux de vibration également !!!)permet à Terre/Mère et l’ensemble des humains d’avoir accès à un autre taux vibratoire puisque nous sommes tous interreliés.

  10. hELLO LAURENT…
    Merci pour ces news !!!
    J’ai hate de me mettre à la tache.
    Et merci pour ces missions au service de T-Mère.
    Merci à toi et à Corinne à très bientôt alors.
    FDC à T-Mère, tout le monde Toi Laurent et Corinne CGVien et PP, l’équipe au sol qui s’en voit avec les 3C2P, j’imagine…

  11. bonjour à tous, rien reçu encore non plus au niveau des travaux pratiques pour le 89, mais prête à bondir….Est-ce le groupe qui reçoit les infos ou en direct ?.Bien que je me sois aperçue que j’allumais déjà des rampes sans le savoir et que j’ai peut etre déjà reçu des bisous de l’ange près des autels…encore plus fort à VEZELAY. Comme quoi !!!!!J’en ai pleuré de joie en lisant l’article. L’invisible est avec nous…Merci, merci, merci FDC

  12. Je n’ai rien reçu pour l’Opération EDLN++. Mais peut-être n’y a-t-il pas assez longtemps que j’en ai fait la demande ? Je suis vraiment dans le désir de participer à cette oeuvre pour Terre/Mère et nous tous. Feu du coeur.

  13. Bonjour et bravo à tous pour cette sublime aventure ,
    Je suis passée à côté et bien il en est ainsi ,ce qui ne m’empêche
    pas de me réjouir pour vous tous et chacun .
    Merci Laurent et les autres .

  14. Merci Laurent et Corinne de ces news. Nous sommes ravis de vous retrouver car vous nous manquiez terriblement. Merci aussi à Sonia qui fait un travail de coordination formidable. Nous sommes très heureux de participer à l’opération EDLN++ en Belgique et nous vous remercions tous et toutes de votre soutien. kiss

    • C’est vrai que j’ai un boulot énorme mais c’est dans la joie du service, et sachez vous tous, que vos solicitation individuelle en mp me vont droit au coeur meme si je n’ai pas le temps d’y repondre allant a l’essentiel.

      GROS FDC a tous

  15. Merci, merci, merciiiii
    Quel bonheur de vous avoir retrouvés et d’être au service de Terre Mère avec vous tous PP et surtout avec vous deux Laurent et Corinne qui nous ouvrez le chemin tout en grand….NO LIMIT….Merci à toute l’équipe du Ciel et de la Terre. Quel cadeau!!!
    Grand FDC
    Yveline

  16. Merciiii! Ayant fini le cursus cgev, j’ai tres à coeur d’oeuvrer avec un EDLN ++, mais on m’a répondu qu’il n’y avait pas de bâtiments à proximité mais j’habite en RP, je me déplace, j’habite une ville où il y a trois églises, patrie de St Michel et j’ai proposé ces églises, j’espére tres fort pouvoir y participer tout de même. Feu du coeur ❤️

  17. Bonjour à toute la team,

    je me suis inscrit pour l’O.P. EDLN++, 1ère fois mais pas eu de retour, donc j’ai pensé qu’il y avait un problème de mail (live ou hotmail) donc j’ai renvoyé mon inscription via une autre adresse mais toujours pas de réponse de confirmation d’inscription…!!!! Pourriez vous même pour une réponse négative, envoyer un mail pour être fixé.
    merci d’avance, coeurdialement,
    fdc

  18. Bonjour Laurent, et bonjour à toute l’équipe
    Je viens de recevoir le mail m’informant qu’il n’y avait pas d’édifice attribué dans mon secteur, je suis triste de ne pouvoir faire ce travail pour terre-mère et je me gronde intérieurement en me disant que C’EST que cette tristesse je la dois à mon égo. je suis de tout coeur avec ceux qui oeuvreront ( il ne m’aura pas comme ça ) sous entendu mon égo . l’important c’est le service à terre-mère . Feu du coeur à tous.

    • à Geneviève94
      Je confirme également, dans le message il était marqué « aucun édifice attribué », « …ou que nous n’avons pas pu t’en donner un, tu peux proposer un édifice … ». C’est ce que j’ai fait et c’était d’accord.
      Donc relis bien le message et tu verras ce qu’il faut faire.
      de coeur à coeur
      Annegret

  19. Depuis mes dernieres guidances,ma connection a terre-mere se fait plus facile durant mes meditations, mon coeur se gonfle d’amour pour elle et je ressens son energie, alors voila ce que je peux lui offrir ….. plein d’amour de mon Etre ! Blessings beautiful mother earth !! air_kiss

    • Bonjour believe,pour rebondir sur ce que je t’avais déjà dit,n’aie pas le coeur gros,si tu vis ailleurs qu’en France c’est ton chemin de vie.Et puis Terre/Mère est vaste et elle n’a pas, comme nous,juste un coeur.Donc il y aura sûrement d’autres actions à accomplir pour elle dans le monde.Bonne journée.

  20. Soyez heureux pour ce qui est la, l’opération 3C2P, c’est énorme, j’entends les premiers PP, au moins depuis 2014, on est gâté, beaucoup d’autres chance, tout s’est accéléré, pour notre bonheur,et celle de terre mère alors, chaque chose à son moment, si on vous a pas attribue un edifice, c’est comme ça ou c’est autrement, bien à vous tous.

  21. Salut a tous
    Si vous avez reçus le message de non-attribution , vous pouvez en proposer un ou plusieurs d’édifice et ça roulera tous seul ( plus c’est gros , mieux c’est ) good

    FDC

  22. Merci ❤️

    Chers Cgeviens, quelqu’un a-t-il sous la main un article qui résume en détail l’op ou bien allons-nous recevoir quelque chose qui résume tout bientôt?

    Bien de l’amour.

  23. Salutations et feu du coeur à tous et à toutes ,

    Je ne suis pas véhiculée et avant de rechercher un autre endroit un peu plus loin de mon domicile puisque où je réside il n’y a pas d’édifice conséquent pour être retenu, je lance un appel a ceux ou celles qui vivent près de Créteil, Maisons-alfort, saint-Maur des fossés,ETC… dans le val de Marne et qui aimeraient aider dans cette opération EDLN++ pour m’accompagner et me véhiculer moyennant de ma part une participation aux frais d’essence .
    Merci et bonne soirée à tous.

    • Bonjour Geneviève. On m’a attribué un édifice dans Paris et j’ai besoin d’être accompagnée. J’ai une voiture et je pourrais te conduire à celui que tu devras délivrer. J’habite le val de marne près d’orly.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*