Actu du 26 novembre 2017

En ces temps réduits, chaque jour qui passe amène son lot de problématiques diverses et variées. Sur le calendrier, ce n’est qu’un jour parmi d’autres cependant, pour les personnes suffisamment sensibles, on sent bien qu’il se passe quelque chose d’inhabituel.

Certes, on a l’habitude en tant que marcheur, d’affronter des montées et des descentes d’énergies/fréquences mais depuis le portail du 11/11 (ou approximativement) ça semble s’être intensifier dans des domaines jusqu’alors inconnus.

En effet, n’avez-vous pas remarquer qu’il nous est de plus en plus difficile de ressentir du goût aux aliments qu’on mange ? Idem sur le plan olfactif… On a l’impression que tout devient terne, neutre, et cela malgré toutes nos tentatives de relevé un peu cette ternitude par des plats normalement relevés.

Bref, il y a du changement et il ose aussi se prolonger dans notre volonté d’action à vouloir ne rien faire auquel il faut rajouter une fatigue de fond qui curieusement nous pousse à avoir une fringale sortant de l’ordinaire.

Je suis donc parti un peu à l’enquête auprès de l’Un-Visible et la réponse n’a pas tardé comme d’habitude. L’ensemble de ces symptômes résultent que la 3D n’est plus alimentée (on perd nos repères au niveau des sens) et que nous ne sommes pas encore de plain pied en 4D.

Etant en transition au niveau des sens, en vérité, l’Humanité est en train de changer de monde sans même s’en apercevoir. C’est délicat parce que justement c’est diffus  cependant nombre de marcheurs savent qu’il se passe quelque chose mais sans savoir ce que c’est exactement.

Hé bien voilà dans quel contexte les volontaires de l’Op EDLN++ vont œuvrer. Me concernant, en temps normal, je devrai y aller à fond avec plein de publications et de vidéos mais je reste étonnamment discret et zen. J’ai comme l’impression comme si tout était déjà accompli alors que je vois bien que temporellement on est en plein dedans.

Cette impression est plus ou moins partagée par l’équipe au sol qui est actuellement au front. Il est vrai qu’il y a beaucoup à faire, beaucoup à recouper, beaucoup à gérer car pour chaque volontaire à l’Op EDLN++, il y a un travail de fond à faire.

Intérieurement, je me dis vivement le 20 décembre (dans 3 bonnes semaines) afin que tout cela soit derrière nous mais je sais intellectuellement que c’est maintenant que cela se passe. C’est une sensation bizarre mais, inéluctablement, chaque jour passe, l’un après l’autre sans pour cela que cette sensation du déjà fait me quitte.

Cependant, nous avons accumulé du retard dans l’envoi des fichiers GEP à chaque volontaire et, à ce jour, vous n’avez pas tous reçu votre feuille de route. Inutile d’être en panique car cela va se résorber de toute façon dans les jours qui viennent.

C’est seulement que cela prend beaucoup plus de temps que prévu pour établir chaque mission individuellement et Corinne ne peut pas aller plus vite que sa vitesse actuelle. Ce faisant, l’Opération se décalera d’autant dans le calendrier pour les personnes concernées tout en sachant que plus tôt ça sera fait et mieux ça vaudra car devant nous il se profile un gros mois de Décembre très éprouvant.

En effet, le portail du 11 (associé aux deux guidances de novembre) a déjà entamé une montée en fréquence suffisante pour nous faire ressentir que notre corps physique peine à suivre. On sent non seulement la fatigue de fond mais aussi un décrassage nettement plus prononcé.

Ça en vient même à nous brouiller la vue et  notre capacité à discerner. Des fois on est carrément dans le coaltar alors que l’on pense que tout est ok. Je ne veux pas dire que l’on est chloroformé mais à la vue des faits, on pourrait fortement y croire. Ce changement vibratoire de fond y est vraiment pour quelque chose.

Donc, depuis, hier il y a un article qui est paru sur le blog du CGEV pour les volontaires à l’Op EDLN++. Il n’y a qu’eux qui le verront car il sera inaccessible aux autres cégéviens ayant décidé de ne faire que les guidances proposées.

Je répète donc : si en tant que volontaire à l’Op EDLN++ vous n’avez pas reçu un email de publication, je vous enjoins à aller de suite sur le blog du CGEV pour voir de quoi il en retourne. Et s’il y a un souci alors envoyer un petit email à Sonia qui gèrera alors votre demande dans les limites des forces qui lui sont imparties.

Je rappelle donc qu’un certain nombre d’entre vous n’auront pas encore reçu leur email avec le fichier GEP alors attendez encore quelques jours avant de vous affoler. Je pense que d’ici le 30 novembre tout cela sera résolu.

De plus, la prochaine guidance sera le 10 décembre au soir suivie de celle du 20 décembre (pas le 21, je répète) avec entre les deux le 3ème portail du 12/12. Dit autrement, si maintenant la forme n’est pas à son top elle va l’être encore moins dans le mois qui vient à la vue de tout ce que l’on va vivre.

Je recommande donc d’éviter au mieux toutes les dépenses physiques et mentales inutiles de 3D car ça va être très très chargé. Je sais que sur le plan mental on peut programmer tout ce que l’on veut mais quand votre corps physique va plier, il ne faudra pas venir vous plaindre car je vous aurais prévenu.

Cette Op EDLN++ ne se déroule pas dans un contexte énergétique et vibratoire normal (style la mer est calme) mais plutôt déjà dans une météo à forte houle avec des rafales de vent aussi brutales qu’inconnues.

Le “LA” final sera donné à la guidance du 20 décembre qui globalement va clôturer cet An 5 et voir l’agenda de Terre-Mère pour l’An 6 se construire. Il est évident que plus les volontaires à l’Op EDLN++ seront à la hauteur (= qu’ils ne prendront pas le bouillon) et plus la teneur de l’agenda sera costaud.

Terre-Mère ainsi que papa Soleil sont très très volontaires à faire que la transition entre la 3D et la 4D soit le plus court possible. 2018 va donc être une année terrible dans le sens où ceux qui ne veulent pas remuer leur cul vont se trouver face à un mur autrement plus haut qu’une marche ou un muret.

Vous comprendrez ce que je vous dis maintenant quand je vous aurai expliqué les conséquences immédiates mais surtout à venir qui résulteront de cette Op EDLN++. En apparence, c’est une action amusante prise à la rigolade pour les non participants à cette Op sinon ils se seraient inscrits (pour ceux qui habitent l’hexagone).

Mais cela n’empêche qu’une fois la chose faite, il se poseront la question concernant la prochaine action (encore inconnue à ce jour) que je pourrai proposer à l’avenir. Il y a des trains qui passent et certains sont uniques et celui de l’op EDLN++ ne sera pas renouvelé et vous saurez pourquoi quand ça sera fini.

Donc, à tous les volontaires de l’Op EDLN++ qui sont prêts à œuvrer, je peux que me joindre à vous de tout mon cœur, mon être et mon âme, afin que vous puissiez accomplir votre mission en totale conscience, en totale confiance et en totale êtreté-zénitude. Il en va d’un futur plus jouissif et moins traumatisant pour l’Humanité tout simplement.

Vous mesurerez la réelle portée de ce que vous aurez fait seulement après l’avoir fait et d’ici un bon mois. Voilà tout ce que je peux vous dire maintenant et croyez-moi, il me tarde de vous révéler la grandeur de ce qui est en train de se réaliser.

Puis, en conséquence de tout cela, je pourrais alors vous parler un peu plus de mon futur d’ouvreur de chemin car celui-ci va mécaniquement (horlogerie céleste oblige) me faire prendre une direction- façon de faire bien différente de celle à laquelle je vous ai habitué jusqu’à maintenant.

C’est déjà en cours dans l’éthérique et cela ne demande qu’à se faire connaître dans la matière. J’attends donc mes nouvelles instructions mais il me faut attendre que l’Op EDLN++ soit entièrement terminée ainsi que la guidance du 20 décembre.

Puis, à la mi-février les dès seront définitivement jetés pour moi. Rassurez-vous je serai toujours là et je ne compte pas me tirer dans une autre dimensions puisque je suis “condamné” à poursuivre mon rôle d’ouvreur de chemin en cette Humanité pour encore quelques décennies (et avec la blondinette que vous connaissez… sinon je demande à revoir mon contrat !).

Laurent DUREAU

PS IMPORTANT pour l’Op EDLN++ : L’Un-Visible vient de me prévenir que la limitation de vitesse de 40 km/h entre l’édifice et le sapin de noël est maintenant corrigée et vous pouvez maintenant rouler à vitesse normale. Cela veut donc dire que le sapin peut-être situé à 40-50 km à vol d’oiseau de l’édifice sans problème.

En effet, comprenez qu’un portail interdimensionnel ça se déplace pas comme ça et qu’il y a d’autres considérations qui sont prises en compte et qui, pour des raisons stratégiques, ne peuvent pas être rendues publiques. Bref, sauf impossibilité notoire d’accéder au sapin (version 3D pure) soit un autre lieu sera envisagé soit l’opération pour cet édifice sera tout simplement annulée.

Je rappelle que ce n’est pas l’équipe au sol qui décide des choses mais que c’est bien l’Un-Visible qui est aux commandes. L’équipe au sol fait donc de son mieux avec les éléments qu’elle a. Bref, dans le langage courant on appelle ça être entre le marteau et l’enclume…

71 commentaires sur Actu du 26 novembre 2017

  1. Merci Laurent,
    Pas d’émotion particulière à la lecture de cet article, juste l’impression d’avancer dans l’obscurité dans un long et étroit couloir à la recherche de l’interrupteur qui doit faire jaillir la lumière sur une nouvelle conscience…
    Pas d’impatience non plus, seulement un enthousiasme contenu.
    Merci également à tous mes frères et sœurs, marcheurs et marcheuses qui m’accompagnent, guidés dans les pas de l’ouvreur de chemin…
    JeanPhi

  2. Merci pour ta n implication ainsi qu’a L’équipe au sol qui a une lourde tâche avec cette opération. Je n’ai pas reçu fichier GEP encore mais tout est en cours.
    Zen est le mot à utiliser en ce moment. Fatigue OUI, lentitude OUI, Fringale OUI, saveur perdue NON en ce qui me concerne.

  3. Tout est accompli smile Tout est parfait smile gratitude infinie Laurent et jolie Corinne smile merci à l ‘un visible et à nous tous ❤️ un mega ultra feu du cœur à tous ❤️ allezzzzz hop hop hop !! On y gooooooo !! Yessss yessss yessss !! Que le meilleur soit ! Merveilleuse journée à tous ❤️

  4. Merci pour ces informations complémentaires et rassurantes. Je n’ai pas encore reçu ma feuille de route. On attend sans prise de tête. FDC à toutes et tous

  5. Merci infiniment à toi Laurent, à l’équipe au sol et tous les petits pieds impliqués dans cette opération !
    Je confirme les ressentis de pertes de repères en tous sens et de me trouver dans un « no man’s land » !!!
    Très inconfortable parfois lorsque l’on est confronté aux réalités de la 3D et aux personnes à qui l’on ne peut expliquer certaines états dans lequel on se trouve…. mais en ce qui concerne les bons « gestes  » quant à mon implication perso, tout se met en place tout seul et facilement je trouve les bonnes aides pour les » manipulations informatiques » nécessaires avec lesquelles je n’étais pas familière !
    Alors, gratitude pour tout cela !

  6. Oui , fatigue et fringales bien au rendez-vous , dans une vacuité paisible, et la préparation de l’opération EDLN++
    Le tout ponctué de quelques « cadeaux « surprises et émouvants .
    Période magique ..GRATITUDE …
    FDC

  7. coucou,

    j’ai toujours cette toux la nuit qui est insupportable, la fringale elle aussi qui c’est rajouté sinon tout va bien, j’attend mon fichier et ensuite c’est parti mon KIKI, merci à tous laugh Boussas air_kiss

  8. Eh oui, y’a des symptômes… Déjà, mon conjoint est en vadrouille jusqu’au 8 décembre, ce qui me permet de me concentrer sur l’Essence-Ciel. Fatigue de fond oui, fringales très épisodiques , perte de poids en flèche, et une dent fêlée… Surprises dans le domaine financier aussi, ce qui me prouve que le chas de l’aiguille se rapproche. j’attends aussi mon fichier en sachant que tout est parfait et viendra au bon moment. Et TOUT BAIGNE !!! Feu du Coeur à toutéatous

  9. Perte du goût oui et de l’odeur pour moi aussi. Pourtant « j’avais » un nez super actif !
    Et les fringales c’est complètement inhabituel pour moi également. Meme étant enceinte je ne ressentais pas ce besoin de grignoter autant.
    Et le plus compliquée est de prendre conscience d’appeler terre mère plusieurs fois par jour pour éviter de perdre trop vibratoirement quand je prends une mandarine ou autre…

    Bon alors finalemement je peux peut être me dire que chuis enceinte ?

  10. Merci pour ce partage qui me conforte dans mes propres constatations. En effet, effectuant toujours des soins énergétiques à la demande et bénévolement depuis que je te connais Laurent,je constate depuis très peu de temps que les personnes qui viennent vers moi car elles se trouvent dans un inconfort (et il y en a de plus en plus), revêtent tous au fur et à mesure leur corps cristallin. Et ces personnes ne sont pas toutes dans un milieu spirituel. Je me suis procurée le dernier livre de Yann Lipnick qui me permet de déterminer cela et d’effectuer des nettoyages selon le cas. Et ça marche ! Le grand changement je le ressens et le vois autour de moi. Je distribue également des 3C2P à qui veut, j’en ai assez. Merci Laurent, Corinne et toute l’équipe au sol d’exister, c’est un honneur pour moi de marcher pour Terre/Mère. good Feu du Coeur à tous UN !

      • Oui, je le constate, mais à des niveaux différents et je vois juste la progression, après avoir réalisé des nettoyages. Et certaines personnes se trouvent vraiment mal dans leur corps et dont les symptômes sont décrits par Laurent et d’autres sur la toile. Le changement n’est pas pour demain, il est là au présent, il y a transmutation.

  11. Fatigue : OUI, fringales : OUI, mail reçu : NON ! smile
    Donc tout baigne laugh C’est l’invisible qui gère tout ça, inutile que mon petit mental s’affole…
    MERCI kiss

  12. Petite question Laurent tu dis que c’est ok pour rouler normalement avec l’EDLN++ mais certains marcheurs ont émis un doute pour l’ange qui sera dans un état amoindri.Qu’en pense tu Laurent.

  13. compréhension, confiance, détermination et donc…ACTION dès que j’aurai reçu les ordres de marche!!!
    Quelques effets secondaires également mais…ACCEPTATION de ce qui EST.
    FDC

  14. État de flottaison confirmé, début de semaine, la mécanique physique à bout, dimanche au lit et lundi au travail 3D je pliais costaud, mardi matin arrêté pour deux jours, symptomes de grippe sans être malade ni fièvre.

    J’ai remarqué ces derniers jours des nuits plus longues et la fringale aussi.

    J’oubliais, intuition au ras des pâquerettes, et sensation que les guides sont fort occupés, comme distants. L’impression d’être coupé de tout et de rien y comprendre… cet article me rassure en un sens.

  15. Merci Laurent
    Je ris à chaque que je te lis
    Cela me fait du bien
    Avec humilité je suis prête pour l opération EDLN++
    Merci pour les guérisons qui s opèrent dans mon cœur

  16. Oh lala oui pour la perte de saveur,la lenteur, le plus envie de faire, d’ailleurs je fais pas même ce que je devrais -tant pis- et aussi cette impression que tout est fait qu’il n’y a plus qu’à attendre, mais quoi ? Pas mal de synchronicités et de cadeaux. On va rouler tranquille de 50 et 70km/h, on programme notre heure de départ en fonction de la distance et on va pas se prendre la tête surtout avec un EDLN avec nous !! Donc pas de divorce dans l’air d’avec « la blondinette » kiss goodcompliments ! laugh

  17. Oui, c’est pas des plus confortables en ce moment : fatigue, grosse fringale… impression d’un « non-temps » qui ne passe pas ! tout ça est très curieux, mais correspond au dépliage de tôles accéléré, selon petite voix. Pourtant, une lassitude est bien présente, avec son cortège de « j’y comprends que dalle ».
    Pas encore de feuille de route pour moi… Wait and see !
    gros feu du cœur à tous mes frères et sœurs marcheurs !
    Jean-Phi

  18. Pour les Marcheurs ne faisant pas l’Opération EDLN++, ils œuvrent aussi pour Terre-Mère en faisant l’Opération Petit-Poucet, en étant dans leur Etreté,…
    Ils ont les mêmes ressentis.

    FDC à tous et à tous les Marcheurs qui aident Terre-Mère et l’Humanité.

  19. Oui c’est bien cela que je constate aussi : plus de gout ni d’odorat…conséquence pas très faim et ce matin j’étais au marché, plein de produits frais ne m’appellent plus. Cà vibre fort et l’eau encodée n’y est pas pour rien.
    Tranquille, on avance sans se prendre le chou et quand on est out on fait un dodo.
    Solidaires marcheurs en avant
    Un gros FDC à tous

  20. Merci Laurent et Corinne et à Gyz. Les 3C2P sont bien arrivés, les consignes sont reçues 5 sur 5, y a pu qu’à. Je suis content de pouvoir participer à l’OP. Merci pour tout et je me réjouis pour la guidance du 20.12… et les résultats qui s’en suivront. FDC, JB

  21. Voici la pensée du jour sur la Presse galactique que mon coeur venait de m’inciter à aller consulter :  »
    Mon enfant, je ne ferai jamais pour toi ce que je sais que tu es capable de faire toi-même. Je ne te priverai jamais d’une occasion de te montrer à toi-même tes aptitudes et ton talent. Je te verrai en tout temps comme le créateur compétent, efficace, puissant que tu es venu être. Et je vais me tenir en retrait pour être ton supporteur le plus fervent. Mais je ne ferai pas pour toi ce que tu as prévu de faire pour toi-même. Tout ce dont tu as besoin de moi, demande-le. Je suis toujours là pour te complimenter ou t’aider. Je suis là pour encourager ta croissance, mais pas pour justifier mon expérience à travers toi. »
    :-

  22. FRINGALE :

    Comme beaucoup semble t’il, j’y suis sujet.

    Notamment il y a un appel de mon corps à consommer du sucré, ce qui n’est pas habituel pour moi? ou plutôt qui s’avère plus insistant. Comme nous trouvons du sucre absolument partout, et pas que dans les aliments où il est évident d’en trouver, nous pouvons nous poser la question de savoir si c’est notre corps qui en a besoin, ou si c’est une manœuvre de  »l’involution » pour que les marcheurs en consomment dans ces temps particuliers d’élévation de la conscience, pour les brider en quelque sorte.

    Pour ma part, mes recherches m’ont orienté et j’ai fais assez de liens pour me méfier du sucre sous toutes ses formes, y compris certains fruits et légumes et féculents qui en contiennent, et lier tout ceci avec :

    SUCRE = drogue = psychotrope = poison, pour faire court, c’est un des freins à l’élévation de la conscience, via notre ADN, en empêchant celui-ci de retrouver ses autres brins dans l’antimatière.

    Donc la question est, quelle part de moi me pousse a consommer du sucre en cette période de l’évolution de la conscience ?
    sachant qu’il faudrait être aveugle pour ne pas voir, et ce dans le monde entier, ses ravages, et l’assujettissement des personnes qui y sont en prise.

    Merci de vos commentaires / réponses / compléments d’info smile

    • Petit rappel qui a été fait aux marcheurs de l’op edln++ : ne pas se laisser emporter dans la peur ou chercher à se protéger… au risque de justement d’attirer à soi des programmes ou entités involuantes ki vont nous plomber… et oui en temps que créateurs incarnés nous attirons-créons ce que nous vibrons. Et un autre rappel qui me vient d’un truc que j’avais lu et qui me parle : des personnes « très centrées » genre des moines thibetains… ont consommé des drogues puissantes sans que leur état de conscience ne soit affecté.
      Vouloir fuir ou réduire à néant l’involution n’a pour effet que de lui ouvrir la porte… discrètement, insidieusement peut etre mais l’ouvrir.
      FDC à tout ce kil m’est donné d’expérimenter, acceptation, amour inconditionnel, l’expérience 3d nous conduira à autre chose lorsque qu’elle n’aura plus rien à nous apprendre, lorsque nous serons en paix avec elle ! Enfin voilà ce qui me vient de ton partage Bruno 😉

    • Coucou Bruno,
      As tu demandé à ta petite voix si tu as besoin de ce sucre, et si c’est bon pour toi?
      Pour ma part je suis végétarienne depuis 30 ans; depuis quelque temps: une envie de viande, comme je ne pèse plus que 42kg, j’ai pensé que ça devait être normal, un peu comme un médoc, les vieilles croyances reviennent vite si on n’ est pas vigilant.

      Enfin bref après 2 ou 3 fois ou je prenais même pas de plaisir à manger de la viande, j’ai demandé à ma petite voix qui a dit non, donc oui pour moi c’était un vieux programme évoluant.
      En demandant à chaque fois pour manger quelque chose, ça règle le problème du mental qui ne va pas mouliner en cherchant des infos….

      FDC

      • Coucou Lalita,
        voilà, tu as mis le doigt dans ta réponse sur ce qui s’en vient pour moi, à savoir :
        le végétarisme est il vraiment bon pour le corps physique ?

        avec son lot de glucose, glucide, etc. A l’origine, c’est notre pancréas et organes associés qui fabriquent le sucre, c’est donc un « sucre » naturel, avec celui de ce que l’on mange dans les fruits et légumes, graines, etc. je ne pense même pas aux sodas ! c’est un sucre de source extérieure.

        Si l’on enlève toute morale et croyances liées a cette façon de manger, à savoir le végétarisme, le traitements des animaux, patati patata, qui est aussi la mode dans le milieu « spirituel » pour ne pas dire new age, ceci ne représente t’ il pas une autre manœuvre de « l’involution » pour brider notre ADN ? Renseigne toi si ça t’ interresse…

        tu disais : programme évoluant ? hihihihi

        Mon corps est en panique car le sucre « extérieur » lui manque comme un junkie à qui il manque sa dose.

        Ce sont des questions qui n’appellent pas de ré-actions, mais des commentaires constructifs, si vous le souhaitez, car c’est stérile de débattre sur les biens fondés du végétarisme que je connais par cœur.
        FDC

        • Salut Bruno.
          « On observe une synthèse de glucose dans le foie à partir du glycérol issu de l’hydrolyse des réserves lipidiques des tissus adipeux, ou encore à partir des acides aminés issus de l’hydrolyse des protéines (musculaires essentiellement). » Voir l’article néoglucogénèse dans wiki.
          Le pancréas a plutôt à voir avec la production d’insuline qui elle réduit la glycémie en transformant les sucres en graisses.
          J’espère que c’est constructif. smile

          • Yes Gwalarn,
            ça l’est ! je ne me rappelais plus exactement…
            Ceci dit, nous pouvons en comprendre que « les tissus adipeux », dont tu mentionnes l’importance, doivent être approvisionnés par des lipides, graisses, qui ne le sont en aucun cas par le régime végétarien strict. et oui le pancréas, si nous prenons trop de sucres exogènes produit l’insuline, qui lui produit….. de la graisse ?? bon, ok !

            la graisse est donc produite par le  »gras ingéré » viandes, beurre, noix diverses, œufs, etc. et la glycogenèse, comme tu le dis dans ton com.

            Dans la finalité de ces échanges sur la fringale perçue par beaucoup, Ce qui m’intéresserait de savoir, comprendre et connaitre, en me l’appropriant smile c’est ce qui a une conséquence sur notre ADN existant ou a venir. Car « l’involution » s’est bien servi de la bouffe pour brider l’humain quand même, donc les sucres ajoutés, ou exogènes à l’humain, me semblent de facto suspect voyez-vous ?
            blum

    • J’ai été végétarien pendant 2 ans et j’ai perdu 75 livres qu’au moins 2/3 que je ne devais pas perdre. J’ai lu des tonnes de livres sur le sujet et je suis revenue a la viande. par exemple, une patate a un index glycémique de 70 et le sucre à 80. Et les jus sont parfois presqu’aussi élever que le sucre. Donc tout ce glucose et autres index glycémique affecte l’insuline exactement comme le sucre. Ensuite j’ai dévelloper des nouvelles intolérances car le corps devenant trop acide entre autre finit par créer de nouvelle intolérance et maladies auto-immunes. J’ai baissé les glucoses, l’index glycémique et recommencer a manger de la viande et du gras, j’ai repris 25 livres. Pour ceux qui ont peur de pendre du poids, ce n’est pas nécéssairement ce qui arrive, c’est que le corps retourne a l’équilibre. La même diète fera perdre du poids a celui qui en a trop et en fera prendre à celui qui est trop mince. Impossible de résumer des dizaines de livres et vidéo consultés pour expliquer en profondeur tout cette recherche. Également des lectures sur la jeûne et le jeûne intermittent. Mon corps n’assimilait plus et j’ai du commencer à jeûner pour reposer mon corps et lui redonner son pouvoir de guérison et que je puisse assimiler ce que je mangeait. Une fois mes conditions améliorer (Loins d’être parfait ou comme avant) j’ai repris 25 livres en mangeant peu. j’était a 125 lbs et j’ai monté a 150 lbs, pour ma grander je veux aller a 165 ou 170 lbs, mais je laisse le temps faire son oeuvre sans trop me préoccuper du quand et comment. Le gros problème en baissant l’index glycémique et glucose au début c’est que j’ai commencer à avoir de gros envies de sucre car mon corps avait été habitué à rouler sur le glucose pendant 2 ans. J’ai arrêter le soya, lait d’amande ect car en mangeant beaucoup cela, j’ai dévellopper des intolérances qui ensuite mènent à des maladies auto-immunes (I.E. Les anti-corps attaque ton propre corps et tes propres cellules) Le Diabète pourrais par exemple résulté d’une trop haute consommation de glucose et index glycémique qui résulte en maladie auto-immune. Une doc ouverte d’esprit qui avait mille et une maladie a découvert par elle même que ça maladie était auto-immune et qu’un seul médecin sur 8 en 10 ans lui avait enfin expliquer. Par ces recherche, elle a découvert que 90% des maladies serait donc auto-immunes. Donc des intolérances et les anti-corps attaque son propre corps et cellules. En passant, cette doc a guérit de tout.

      • Merci Gino Côté sur ton partage sur la nourriture, ça m’aide…
        Je retiens que, comme toi, je suis en proie au manque de sucre car je re mange autrement que végétarien donc moins de glucose…et bingo concernant les maladies auto immunes. Je crois qu’une des clés c’est le jeûne intermittent, et d’attendre que la glycogenèse naturelle se refasse, ce qui engendrera une télomérase plus naturellement produite (renouvellement des cellules) qui, in fine, aidera l’ADN a se refaire une santé.

        On est d’accord, ça c’est pour le coté 3D >>> nutrition, bla bla, l’ADN change également avec notre taux vibratoire, notre fréquence vibratoire… mais pas que !!

        PS: une fois j’étais dans une soirée avec plusieurs tablées, on nous servait le repas à table, il avait été dit qu’après le repas chacun irait au buffet chercher le dessert, et pour ceux qui aiment le sucré, yavait de sacrés desserts ! mais pas avant que l’on nous le dise. les gens patientaient, jusqu’au top départ, et là j’ai assisté a une quasi émeute, plus de sens commun, d’amabilité, les gens se sont rués, c’était plus fort qu’eux. Là, j’ai mesuré l’impact addictif et compulsif du sucre. J’ai commencé a creuser à partir de là. La matrice prison et le sucre mdr !!
        restez couverts hein laugh

  23. Pardonnez moi d’insister mais quand est il pour la vitesse par rapport à l’ange qui sera plus affaibli que l’EDLN++?pour le retour et la dépose de l’ange pourrons nous rouler à une vitesse normale ?merci de vos réponses et bonne chance pour vos opérations EDLN++

  24. Comme Luciole, merci à vous tous pour cette Op EDLN ++.Malgré que je ne puisse participer en personne étant du Québec, je suis avec vous en pensée.Encore une fois Merci.

    FDC

  25. Il n’est pas impossible que la France et le Quebec(quasi un petit bout de France)aient un lien particulier et soit dans les premiers lieux hors de France à ressentir les effets de l’opération EDLN++

    • Tu as proposé une église au Québec ? Tu as eu une réponse négative ? On fait bien ces opérations en Belgique aussi. Pour moi ce serait un plus. En tout cas, ça ne pourrait pas faire de tort.

  26. Ben moi j’ai pas de fatigue particulère, pas de fringales non plus et le goût et l’odorat ne sont pas changés.
    Mais peut-être que je suis déjà passé en 4ème dimension ? unknw

  27. Le plus important est de ne pas oublier que quoique les petits pied fasse….. la regle de base reste la même base c’est-à-dire « LE PLAN EST PARFAIT »

    Par contre cela me rassure de lire cela car c’est vrai que tous ces effets secondaires que Laurent à cité sont exactement ce qui m’arrive en ce moment…… je reste zen et tranquille malgré tout car cette fameuse phrase qui me résonne dans la tête sans que je la comprenne vraiment c’est-à-dire que le plan est parfait m aide à vivre les événements tels qu’ils se présentent au jour le jour…. ce qui a énormément changé ces 7 derniers jours,c’est cette capacité Extrêmement forte qui est en train de se développer chez moi à être conscient extrêmement rapidement de tous les signes et les coïncidences qui s’emboite telle une partie de LEGO dans tous les événements existentielle que je traverse du matin au soir,…c’est comme si tout devenais prévisible à l’image d’un futur imbriqué dans mon présent ou tout semblerait se passer en même temps plutôt que linéairement normal… Je pense que d’autres ressentent la même chose que moi…. mais c’est si dur de pouvoir l’exprimer avec le vocabulaire qui est le nôtre !!!
    Je vous transmets à tous mes meilleurs sentiments et tous mes encouragements.
    ——————————————
    J’aurais un message à vous transmettre dans le commentaire qui va suivre de la part d’ OCTAVIUS, mon CDC.
    Canalisé par Brigitte…

    P.S. je me permets de vous transmettre ce message car après avoir lu la dernière parution de Laurent ma petite voix m’incombent à vous transmettre ce message d’amour pour encourager tous ces efforts communs qui nous unis

  28. Octavius

    Salutations, chères demoiselles, je me nomme Octavius. Dans votre langage, vous pourriez m’appeler druide, c’est ce qui se rapproche le plus de la vibration que je vous apporte.

    Je suis avec vous depuis très longtemps, caché en arrière-plan. Aujourd’hui, je suis autorisé à venir vous voir en ces temps que vous pourriez appeler de désarroi mais qui n’est autre qu’une transition, transition liée à l’énergie créative en rapport à ce qui se prépare.

    Je suis là pour vous rassurer, bien que ce ne soit pas la connotation exacte mais c’est ce qui se rapproche le plus. Sachez que vous n’êtes pas seuls, vous êtes très aimés, très entourés.

    Beaucoup d’êtres de lumière vous observent et nous sommes tous emplis d’une compassion absolue dans ce que vous êtes en train de vivre.

    Certes, vous avez la sensation d’être seuls, isolés, mais aujourd’hui nous sommes aux portes de la véritable évolution. Nous vous demandons de tenir bon, nous savons que ce n’est pas facile pour vous. Mais si vous pouviez voir l’énergie d’amour qui vous entoure, telle la coupe, la Colombe jaillissant de lumière autour de vous, vous ne seriez plus du tout triste.

    Sachez que votre tristesse, nous la comprenons. Nous aussi avons vécu la même chose et vous devez avancer quoi qu’il en soit. Vous devez acquérir la force, la Force Primordiale, la Force de la Terre.

    Le chemin s’ouvre à vous, plein d’étoiles. Soyez confiants et ne perdez pas espoir. Nous comptons sur vous. Nous savons que c’est une épreuve qui vous est demandée, mais si vous réussissez à la passer, alors que de gloire ! Au nom de La Source et du Sans Nom, vous réussirez.

    Simplement, soyez aimés, sachez que vous n’êtes pas seuls.

    Nous savons que cela peut paraitre obsolète, mais c’est le passage ultime et vous n’en êtes pas loin. Alors courage ! Avancez !

    Nous vous aimons.

    Sachez que nous sommes avec vous.

    Vous n’êtes pas seuls.

    Nous reviendrons.

    Moi, Octavius, au nom du collectif (vibration)
    —————————

    J’espère que ce message contribuera à tous ces efforts que nous fournissons car que ce soit nos a mis cristallin, l’invisible, l’équipe au sol ou même les petits pieds, aujourd’hui c’est tout un travail d’équipe et tous les encouragements d’où qu’il vienne sont toujours le bienvenue…

    Bonne continuation à tous

  29. Oui on dirait que la nourriture est moins attirante,comme pu le gout vraiment de bouffer meme si la faim se fait sentir et pu d’attirance….. malade avec une pneumonie en plus, toute la famille tousse et pitou qui a aussi une toux depuis 2 mois qui est inguerissable apres plusieurs visite chez le vet, differents medicaments et eau encoder…..la fatigue ca, normal aussi a ce temps de l’annee, le froid s’installe et les jours ont raccourcies, ca donne le gout d’hiberner laugh …..et ca oui des ressenties qu’il se passe quelque chose de different…..Gratitude a tous et pour tout ! kiss

    • bonjour

      pour les maux de l’hiver, faire une cure d’argent Colloïdal (magasin natureo), chlorure de magnésium, élixir du suédois, et regarder en homéopathie (de mémoire hépar sulfur, pyrogénium, kalium carbo) etc
      bon courage
      FDC

      • et j’ai aussi 2 petits trucs qui vont faire rire tout le monde! laugh (mais simples et efficaces) good
        1- stimuler (1 fois) chaque jour (rapidement, ne pas insister pendant plus de 30 secondes environ) LE THYMUS : en tapotant du bout des doigts rassemblés (comme une poule qui picore, pour donner une image facile à retenir)
        2- la douche ou le bain… de siège (selon l’expression ancestrale^^) à l’eau fraîche! ça surprend au début mais on s’habitue vite! à la toilette du matin…
        *Le Thymus (qui est 1 chakra) est l’organe du système immunitaire, délicat donc ne pas le sur-stimuler
        **Le chakra de Base (ou chakra Racine), à la base de la colonne (donc le siège) grâce à l’eau froide contribue aussi à renforcer les défenses. smile

        • Merci Gwen, je suis tombée la dessus aussi il y a environ un mois, j’ai repensé du coup, à rika zarai, lol. L’inventeur de ces soins par le bain de siège à été ridiculisé mais il s’est sauvé d’une mort annoncée et bien d’autres personnes aussi. On ne pouvait pas lui permettre de rendre celà trop public, n’est ce pas. Merci bcp en tout cas de tes bonnes astuces.

  30. Salut à tous….
    Alors ça roule…!
    Merci Laurent pour toutes ces précisions qui s’ajoutent chaque jours…
    FDC FDC FDC à tous
    Bon courage à l’équipe au sol

  31. Bonne OP EDLN+++ a tous les marcheurs qui participent et merci ….c’est un grand honneur que vous pouvez participer a cette grande operation pour notre belle Elea ! Bonne route a tous. wink

    Blessings and gratitude to all ! air_kiss

  32. pour moi , pareil, Laurent, au niveau du goùt et cela depuis un certain temps,par contre peu d’appétit, plus(+) d’ouïe et d’odorat et une fatigue quelquefois insurmontable,je prends ce qui vient…..merci à toi ,à Corinne et à toute l’équipe

  33. En fait pour ce qui est de l’Odorat et du gout, vous remarquerez que c’est fluctuant, (surtout pour l’odorat) et que vous serez probablement de plus en plus capable de sentir autrement, et puis par moment votre odorat deviendra extrêmement affuté, au point de sentir sur une très longue distance…

    Sans voir ni savoir, un peu comme les chiens.

    Il y a l’odorat physique, et spirituel, les deux seront chamboulés, pouvant à leur tour, passer d’un extrême à un autre, autant dans l’absence d’odorat, que dans la puissance. Autant dans le physique que le spirituel.

    Une séparation, avant une réunification jusqu’au Un ?!?

    Moi chui dans le 2 depuis plusieurs années, et l’odeur de tabac je peux la sentir de très loin, et aussi certaines odeurs particulières, enfin vous découvrirez très certainement cela.

    Parfois on va même sentir le parfum physique et matériel des autres habitant très loin de nous, voire même l’odeur de la mousse à raser d’une personne résidant à 100 kilomètres de chez nous.

    Les transformations sont subtiles, mais elles sont bien là.

    La nourriture je peine toujours à avoir un attrait pour elle heureusement que mes guides me rappellent à l’ordre pour que j’aille manger, sinon, j’irais pas.

    Sinon, j’suis plus végét non plus. Pour moi ça fait plus aucun doute, le végétalisme était simplement une étape dans ma vie. Pouvant aussi être vu parfois comme un programme involuant, mais c’est beaucoup de choses à la fois en fait…

    C’était utile, mais plus maintenant, je mange de la viande à nouveau, pas beaucoup, mais j’en remange, et franchement je regrette pas.

    Je garde malgré tout l’état d’esprit du végans.

    Ciao,

    • Merci OCEAN pour ton partage sur la nourriture.
      L’humain a une tendance naturelle a aller d’une extrémité a une autre, c’est aussi valable pour la nourriture… Ce pourrait être le blanc ou le noir développé par LD, mais ce n’est pas si simple que ça effectivement.

      Par contre ce qu’il me semble c’est qu’en qualité d’êtres incarnés nous devons non seulement manger dans ce monde de densité, mais qu’également il y a des nutriments que l’on ne trouve que dans des règnes, tels que végétaux et animaux, qui eux arrivent à synthétiser, ce que l’humain ne peut pas naturellement. Ce qui fait qu’en les mangeant nous pouvons accéder a ces minéraux, etc. et en tout cas, on le voit tous les jours  »l’involution » joue a fond la carte de la mal bouffe et des sucres ce qui montre bien quelque chose.

  34. Merci, mes 3C2P arrivent enfin jusqu’à moi vendredi, enfin,et je n’ai pas encore reçu mon fichier donc tout est parfait. Moi aussi je vois des synchronicités incroyables et pressent quelques trucs, comme ce qui va suivre dans les guidances ou médit, nouveau pour moi. Un peu plus de sucre mais surtout des noix de ttes sortes, avant j’aurai eu des crises de foie, j’vous dit pas et là rien. Pas spécialement de fatigue, je dors moins et récupère hyper vite, petites siestes qd même. Je suis preeeeeeeeeeeete. Feu du coeur à tous Je nous aime

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*