Actu du 26 juin 2017

Ça y est le solstice est derrière nous tout autant que la nouvelle lune et que nombre d’évènements astrologiques censés être exceptionnels. En effet, je dis ça car maintenant à chaque pleine ou nouvelle lune on a droit à des floraisons de “canalisations” ou autres sur internet.

Ces canalisations vous prédisent toutes des changements exceptionnels et tutti quanti au point de vous demander s’il n’y a pas un truc cool à venir afin de vous reposer “mentalement”. Pour moi, la chose est simple : poubelle directe car je préfère vivre les choses directement sans a-priori plutôt que de vouloir suivre la musique indiquée.

Cependant, il est clair qu’il se passe des choses car de tout façon, lune ou pas, éclipse ou pas, il se passera toujours quelque chose. Ce faisant l’attente de certaines dates astrologiques me passent par-dessus la tête tant ça me pollue le bocal pour rien. Je laisse donc à chacun de vivre et d’interpréter selon son entendement.

Néanmoins, comme à l’habitude, l’opération du CGEV se poursuivra au moins jusqu’à la fin du mois pour l’équipe au sol et probablement pour certains d’entre vous. Le solstice ou l’équinoxe sont des points de déclenchement mais l’action elle-même perdure bien plus longtemps que la seule journée elle même.

Bref, attendez-vous encore à des remous d’ici début juillet tout en sachant que des choses s’étaient déjà misent en route bien avant le solstice lui-même. Il semblerait que les pleines et nouvelles lunes soient aussi maintenant des déclencheurs importants.

Dit autrement, le Ciel met tout en action pour changer ce monde vibratoirement et même la fameuse canicule du solstice était calculée à cet effet. Hé oui, nous avons demandé à nos guides qui ont confirmé que cette longue période de chaleur intense avait un objectif certain (donc c’était fait exprès).

Bien évidemment, nos merdias n’y voient que des preuves d’un réchauffement climatique dû à nos émissions de gaz mais tout cela est de l’intox pure et dure. De toute façon tout va fondre au nord comme au sud car il est absolument anormal que la Terre ait de la glace aux pôles…

Disons que le canular du réchauffement climatique cache en fait une magouille financière opérée à haut niveau. Bref, un racket organisé sur le dos de la société pour financer la mise en place d’un état de contrôle sur toute la planète.

Sinon cette fameuse canicule, outre le fait qu’elle a freiné les ardeurs de tous, a permis à la Lumière de pénétrer encore plus profondément dans notre smog émotionnel ici-bas où nombre d’égrégores n’ont pas apprécié cette radiance de papa Soleil. En d’autres termes, nombre se sont flétris de plus en plus et normalement nombre vont disparaître de la circulation.

Il y a donc beaucoup de mouvements dans l’éthérique car, bien évidemment, cela inflige des profondes réorganisations parmi la sombritude. Dit autrement, du ménage est en cours et si vous êtes suffisamment sensible vous avez dû percevoir en vous des changements imprévus comme par exemple une routine, une habitude de voir, de penser ou d’agir, qui a comme disparu de votre êtreté.

L’afflux de Lumière et son action nous semble être encore plus efficace que jamais. On peut donc comprendre que les canalisations astrologiques sur ceci ou cela prennent autant de place sur internet depuis le début de l’année. Ça pullule au point de se demander si ce n’est pas de l’intox !

Aussi, en revenant à l’opération du CGEV, je tiens à remercier tous les participants dont ceux qui ont tout particulièrement laissé un témoignage sur le blog du CGEV. Croyez-moi, même si je ne fais aucun débriefing des séances, chaque témoignage est lu par Corinne et moi afin que l’un-Visible prenne connaissance de vos réactions.

Vous êtes tous individuellement suivis mais il est vrai qu’un témoignage leur permet mieux de savoir où vous en êtes dans votre perception de ce que vous avez vécu. A ce solstice d’été, le Cercle 2 semble avoir découvert la véritable puissance et efficacité de ces guidances car ils ont franchi un palier important qui leur permettra de vivre encore plus intensément les guidances suivantes qui, bien évidemment, poussent le bouchon encore plus loin.

Vous pensez, tant pour certains c’est déjà très au-delà de ce qu’ils pouvaient imaginer, qu’il est impossible de faire encore plus fort mais la réponse est si car lorsque l’on est un marcheur confirmé on apprend vite que le chemin n’a pas de limite tout autant que pas de fin.

C’est donc avec une certaine Un-Patience que j’espère vous donner des dates rapprochées afin que tous les étudiants du CGEV puissent avancer encore plus fort pendant cet An 5 si spécial.

Cependant, pour l’instant, l’Un-Visible ne désire pas me mettre au jus de toutes les opérations actuelles en cours afin d’éviter que notre mental-égo ne fasse une mayonnaise dont il a le secret. C’est seulement quand l’essentiel sera fait et suffisamment ancré que je serai mis au courant et que je vous transmettrai.

Ainsi, bien que les choses semblent calme dans notre calendrier, en vérité, de l’autre côté ça chahute beaucoup au point que nous en sommes toujours au même points avec nos amis de l’Un-Visible : ils sont très peu disponibles et de ce fait on les appelle beaucoup moins afin d’éviter de les déranger.

Aussi, compte-tenu de tout ça, je n’ai absolument aucune idée de comment vont s’organiser la suite des choses sur le plan matériel de 3D-4D car tout va dépendre du résultat des multiples choses en interaction dans l’éthérique.

Corinne et moi sommes donc bloqués (pour ne pas dire assignés à résidence physiquement) afin que nous puissions continuer à monter en fréquence car il semblerait que l’on nous promet un calendrier très chargé à venir.

On nous a  donc fait bien comprendre que c’est le calme avant la tempête et qu’une fois que l’on mettra les voiles dehors, il faudra tout faire pour ne pas démâter…   Ça promet donc et je m’en réjouis d’avance car, en vérité, je suis en total manque d’action et il semblerait que ma maîtrise à ma propension à l’action s’améliore. J’en suis surpris moi-même !

Je vous suggère donc de continuer à recevoir des séances d’Harmonisation en attendant que les choses se débloquent. Sinon, pour les inscrits du Dopage Vibral, la prochaine session se fera début juillet car en ce moment Corinne et moi sommes en plein boulot pour le cordon d’Eléa et l’opération EDLN++ pour le C1.

Cette dernière opération prend plus de temps que prévu car l’installation de la nouvelle grille de substitution de 3D n’est pas encore terminée et que de nombreux réglages restent à faire par nos amis cristallins qui sont toujours au taf à fond les gamelles.

Bien que tous les cristallins disponibles soient mis à contribution, il est évident qu’ils sont en sous effectif d’où un étalement dans le temps absolument anormal. YZ nous a fait part de ce problème mais pour l’instant nous ne pouvons répondre matériellement à sa demande pour 2 raisons : 1) le coût global et 2) trouver un fournisseur fiable et pouvant répondre à nos demandes.

Pour le second point, nous avons bien avancé mais il reste encore à recevoir le 1er échantillon et à négocier le prix ensuite pour des quantités plus importantes. Nous attendons donc et espérons que tout ira dans le bon sens.

Voilà les dernières nouvelles à aujourd’hui. Aussi, si je fais un résumé en termes de plombier, le robinet semble sortir du goutte à goutte. On pourrait penser que le robinet est légèrement ouvert mais en vérité il est fermé. C’est juste que la pression devient tellement élevée (nettement plus qu’à la normale) qu’il a des fuites…

Aussi, quand le robinet s’ouvrira vous serez surpris de la quantité d’eau qui sortira. On sera plus dans les chutes du Niagara que d’une cascade classique. Je préviens surtout pour ceux et celles qui pensaient faire juste un petit pique-nique au bord de l’eau…

Bise à tous,
Laurent

94 commentaires sur Actu du 26 juin 2017

  1. Le calme avant la tempête, celui qui permet de se recentrer pour rester fluide, juste et pertinent quoiqu’il arrive !
    Merci Laurent et toute l’équipe.

  2. Il ne faut pas systématiquement critiquer les astrologues, car les meilleurs sont aujourd’hui tout simplement silencieux. La merdia astrologique que l’on trouve de tout temps sur internet ne représente en aucun cas le summum de l’astrologie. Il y a même des astrologues « marcheur », qui savent évoluer, modifier leur croyance, dissoudre leur certitude, être fluide ! J’en fait partie smile
    Rien d’extraordinaire dans le ciel en ce moment ! Sinon que les planètes forment une jolie figure qui ressemble vraiment à un voilier, avec Jupiter en haut du grand mât, qui stagne depuis un mois sur le même degré, 14° de la Balance. dont l’image ésotérique est « un quidam fait la sieste sous le soleil de midi » haha ! rien de violent !
    Ce que l’on peut noter est que la coque du voilier est faite d’aspects harmonieux alors que la voile est très tendue. Le désir d’action est là, mais le voilier est toujours à l’ancre, d’où rien d’extraordinaire, sauf cette envie de la lever (l’ancre) !
    Bises à tous.

    • Bonjour Neptune,
      Je comprends ta réaction mais il faut comprendre l’aspect pédagogique des choses. Si je dis qu’il y a des astrologues « sérieux » alors cela équivaut à dire que n’importe qui décidera si un astrologue est bon ou pas. Or, vu la capacité de discernement moyen d’un marcheur, tu peux être sûr qu’une majorité se convaincra que quelqu’un est super bon même si c’est un charlatan parce que justement le charlatan est plus convaincant qu’un bon…

      Je suis donc obligé de mettre tout le monde dans le même bain (en l’occurrence en disant extrême prudence)en espérant que ceux qui ont un discernement suffisant puisse aller au-delà de ce que j’exprime.

      C’est idem pour les scientifiques. Je les mets tous dans le même bateau parce que l’on y retrouve effectivement la même problématique. Ceux qui auront le discernement comprendront qu’il y a toujours des exceptions mais vouloir donner raison à quelques % entraine inéluctablement donner raison à 100% pour ceux et celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

      Un mouton, même s’il pense être un loup reste néanmoins un mouton mais avec un petit-égo au dessus de la normale. smile

      • Ok, je comprend , vu sous cet angle, ben je n’ai plus rien à dire, sauf que je suis très flatté que Le Grand Maître Plombier Cosmique ai pris la peine de me répondre. Mon Ego frétille, je vais lui dire de se calmer ! Merci en tout cas Laurent !

      • Bonjour Laurent, Une fois de plus, une question me trotte dans la tête, et me ramène sur ton site. Après plusieurs recherches instinctives depuis quelques jours, je suis stoppée net à Haïti et ne trouve plus aucune info sur mes questions. Mais, je ne sais pourquoi, je retombe sur toi si je puis dire, et découvre ton voyage sur place. Je t’avais découvert lors de recherches sur les chakkras, et je t’es suivies jusqu’aux guidances je crois. Très méfiante et ayant d’autres chats à fouetter (si je puis dire, en simple expression), je rate systématiquement les équinoxes et solstices mais on se retrouve malgré tout. non ? C’est bête ou pas?

        • Nos chemins doivent se croiser d’une manière ou d’une autre car il semblerait que ta petite voix veut te faire découvrir un truc mais ton mental-égo fait tout pour que cela foire. Il a forcément ses raisons et c’est à toi de trouver où se trouve le loup dans tout ça. yes

          • Merci pour ta réponse, je pense seulement qu’on voyage dans la même direction et c’est pour cela qu’on se retrouve régulièrement. mais oui tu as tout à fait raison, je suis toujours en bataille avec mon mental-égo et mes démons intérieurs malgré l’énergie dépensé à les calmer wink. Le monde est dans un tel chaos qu’il est difficile de garder le contrôle. dash. Comment fais-tu pour garder la positive attitude, car même dans l’espoir un jour meilleur, aujourd’hui c’est vraiment la m…. dans le monde, non ? Il y a tant a nettoyer alors que d’autres continuent leurs sales affaires sans tourments. Bon, heureusement je ne suis pas seule à oeuvrer pour le bien. Courage et merci pour tout Laurent. smile

    • Dis Neptune, aurais-tu un avis éclairé sur cette question : quand je regarde le ciel la nuit en vrai par le bout de ma lorgnette astronomique, je vois que Jupiter est dans la constellation de la Vierge, pas de la balance, comme si la Vierge était enceinte de Jupiter (et d’ailleurs leur association dure 9 mois, et la sortie de Jupiter prévue le 11 septembre prochain (en utilisant stelvision on peut voir cela), étonnant la date, non?).
      http://www.stelvision.com/carte-ciel/index.php
      Alors je me demande vraiment sur quoi fonctionne l’astrologie (dont j’ai suivi les conseils avisés pendant plus de 20 ans avec une astrologue particulièrement acérée et fine). Cela fonctionnerait-il sur un égrégore puissant créé de longue date par le nombre de personnes qui croient que Jupiter est en balance par exemple, car basé sur d’anciens calculs, qui ne correspondent plus à rien aujourd’hui, ou alors, je me trompe?
      Parce que du coup, grâce au logiciel de stelvision, j’ai été voir où était le soleil à ma naissance, et j’ai découvert avec stupeur que c’était en verseau alors que je suis censée être un poisson. Un chti décalage d’une constellation, d’un mois, d’un signe. Et c’est le cas pour tout le monde en fait. pardon
      Bon, ça m’intéresse d’avoir l’avis de quelqu’un de la partie et qui est marcheur en plus. Si cela te parle… merci d’avance !

      • Il y a toujours eu cette grande controverse entre astrologue et astronome. Normal puisque ces deux disciplines ne sont pas fondées sur les mêmes données. (L’une la science de l’énergie transmise, et l’autre l’observation de la forme) Il y eu bien sûr une époque lointaine où constellations et signes coïncidaient ; mais rien n’est immobile dans le cosmos… Et puis, l’astrologie courante est dite « tropique » et non sidéraliste, autrement dit basée sur la relation Soleil/Terre. C’est un outil pour le « connais toi toi même » – Alors pas de panique, tout n’est qu’éphèmere et fait partie de la grande Illusion, du mirage, de la Maya. Seule notre étincelle divine est permanente. Les « grandes Consciences » qui habitent les sphères planétaires ou stellaires sont de même en évolution mais notre mental-égo est toujours friand de plein d’infos… Le Ciel est aussi en nous !

        • Hello Anata, je te remercie de ramener le sujet en surface. Je parlais bien d’astrologie et pas d’astronomie qui sont effectivement deux sciences différentes. Et de l’astrologie pour sa réalité de guide énergétique. Sauf que ça sonne « incohérence » au fond de moi. Cela me fait l’effet comme si on peignait un soleil et qu’on l’affichait sur sa fenêtre. Les jours où il pleut et fait triste, on peut regarder notre soleil peint et cela fait du bien, sans doute pour un tas de raisons, cela nous rappelle le soleil et nous reconnecte à lui à l’intérieur de nous, et nous nous sentons mieux moralement en regardant la belle peinture, on peut même plonger dedans, et observer les traits du pinceaux, la pâte, quelque poils, la matière, les effets de la lumière, les nuances, connecter l’état d’esprit de l’auteur au moment où il a peint son soleil, voire s’inventer une histoire à partir du soleil et des mouvements de la matière… mais c’est comme un rêve, nous ne recevons pas directement ses rayons, nous recréons un souvenir, nous créons un univers alors, intérieur. Et il est possible que le vrai soleil revienne entre temps, mais peu importe alors il y a de fortes chances pour qu’on ne s’en aperçoive même plus, on est dans notre monde alors, une forme d’hypnose, de rêve éveillé, avec possiblement une (légère?) évasion de notre corps. Or, le soleil a quand même été peint à partir du vrai observé avec nos yeux, senti la chaleur douce ou piquante sur la peau, humé les odeurs qui se dégagent de la rencontre du rayon avec la terre, les feuilles, goûté le fruit mûri au soleil, bu l’eau de la fontaine qui miroite dans chacune de ses gouttes un minuscule soleil, caressé par le souffle du vent qui danse avec la douceur du rayon, etc bref, on vit (vivre) le soleil. Quand on le regarde peint sur le mur, on s’en souvient, on le rêve, on l’espère, mais si on reste fixé sur l’image, on s’évade du corps et on se coupe de soi pour fabriquer de toute pièce un univers mental.
          L’astrologie s’est bien basée pour ses calculs sur la réalité énergétique d’astres, de planètes. Et sur l’observation de leur réalité, sinon, il n’y aurait jamais eu possibilité de faire de lien entre telle planète et tel effet énergétique émotionnel etc. Qu’aujourd’hui on se contente de perdurer ces analyses justes mais en décalé de la réalité imprime le sceau de l’incohérence au fond de moi. Je pressens que nous créons collectivement un univers mental décalé de fait, de la réalité énergétique actuelle. Mais comme on le crée, on le crée, il se crée, il est là… mentalement et descend dans la matière. C’est une forme de matrice artificielle que nous fabriquons nous-mêmes tous seuls comme des grands et cela contribue à nous maintenir dans un décalage d’avec nous-mêmes. Tout cela n’a peut-être pas tant d’importance que cela au fond, car personnellement je perçois que l’influence du cosmos en entier est bien plus forte que les influences planétaires du système solaire seul aujourd’hui, décalage ou pas décalage. (parce qu’on pourrait bien se fendre de recaler un peu les calculs sur notre ligne temporelle actuelle, ce serait possible, à condition d’avoir conscience que la ligne de temps à changé, et c’est un autre sujet, si on fait perdurer par notre pouvoir créateur d’autres lignes temporelles en y donnant notre énergie, et bien on ne peut embrayer sur la nouvelle, et on tourne en rond dans l’ancien monde, et la spirale du nouveau monde nous appelle). Quand on a du mal à discerner ce qui est réel d’une illusion, c’est notre corps qui est le gardien du discernement, le chemin du discernement c’est le corps.

          Un dernier point info de 13h30 (hihi): les infos ne m’intéressent pas, car elles sont toutes de l’ordre du mental. D’ailleurs, je ne lis pas la télé, n’écoute pas internet et ne regarde pas la radio blum. La sphère mentale lorsqu’elle est trop sollicitée, en excès par rapport à nos autres moteurs (il n’ y a qu’à voir les dessins animés ou les poupées d’aujourd’hui, toutes avec des énormes têtes et des petits corps filiformes ou inexistants) s’intoxique vite, et de l’intoxication, le mental devient monstrueux, il est malade. Et personnellement j’ai un repère tangible par mon corps physique, du degré d’intoxication de mon corps mental, je tombe malade, nausées, mal au crâne, migraines ophtalmiques, mauvaise humeur dans les plus légers des cas, sinon un virus vient nettoyer tout cela et vider un peu la sphère mentale, et permettre l’émergence de la cohérence,et je me suis ainsi rendu compte que les virus d’aujourd’hui étaient au service de notre montée vibratoire… une forme de police mentale pour aider au rééquilibrage des différents moteurs qui ont besoin de se remettre en route en nous… pour le nouveau… smile

  3. « YZ nous a fait part de ce problème mais pour l’instant nous ne pouvons répondre matériellement à sa demande pour 2 raisons : 1) le coût global et 2) trouver un fournisseur fiable et pouvant répondre à nos demandes. »
    Laurent, est-ce que cela veut dire qu’il vous faut un coup de pouce (comme pour la camionnette) ?
    Si c’est bien cela, je pense que l’on trouvera certainement à nouveau des volontaires pour y remédier.
    Je serai là avec grand plaisir.
    Dis nous au juste ce qu’il te faut.
    de coeur à coeur
    Annegret

    • Il est encore trop tôt pour décider de quoi que ce soit car je ne désire pas avoir de nouveau les mêmes problématiques que lors de la camionnette. Il me faut trouver une façon de faire qui sera moins « violente » car plus douce et progressive afin de ne pas déclencher toutes les alarmes du monde de l’involution. Je reviendrai sur la question quand ce sera le moment le plus opportun. yes

    • Laurent, je ne comprends pas bien ce point non plus.
      Si tous les cristallins sont mis à contribution, ça veut dire tous les cristallins du monde, ou tous les cristallins qui ont un gardien marcheur suiveur du plombier ?
      Qu’est-ce que ça change, en fait, qu’un crâne soit chez moi ou dans un autre lieu ? Ils travaillent par eux-mêmes, non ? Selon leurs hiérarchies, leurs lois, leur organisation, leur monde.
      Pourrais-tu clarifier ?

      • La réponse s’appelle la grille. Celle de 3D est plutôt très mal en point d’où la nécessité d’avoir des CDC à un endroit stratégique qui est un carrefour important de la grille. C’est d’abord purement géographique et secundo c’est comme des ordinateurs mis ensemble plus la distance est grande entre eux et moins la performance est bonne.

        Voilà pourquoi il y a des centres de serveurs tous regroupés dans la même pièce mais la solution la plus efficace serait d’avoir un très gros serveur unique. Que préfères-tu : 1.000 clés USB dispersées partout ou un méga disque dur en un seul endroit et au carrefour de toutes les routes ?

        L’affaire est donc double : avoir des CDC les plus gros possibles et au même endroit et si possible là où le haut débit est possible sur la toile. smile

        Je reviendrai donc sur le sujet en temps et en heure et avec des explications plus précises car effectivement le besoin est très précis. C’est YZ qui demande, pas nous.

        • Quid de la ferme des crânes (je pense que c’est comme ça qu’ils ont appelé ce lieu) ? Des CDC, on va dire, subtilisés pour certains, qui sont regroupés chez une canal de Khubya active en son temps ? Là il y a un gros regroupement de gros CDC. Sont-ils actifs ?

  4. Hello tout le monde…
    Merci Laurent,
    C’est vrai qu’il y a de la bousculade dans mon Esprit, donc je prends le temps de digérer.
    Merci pour ces news, je suis prêt pour quand ça démarrera.
    Feu du Cœur à tous et merci Laurent, Corinne & Yz.

  5. c’est vrai qu’il y a beaucoup de tout sur Internet en ce moment et que tout comme la TV, je n’ai pas d’appareil depuis des années mais je faisais Replay sur mon ordinateur, et bien maintenant je ne fais même plus Replay, je ne regarde plus du tout et ce depuis fin mai seulement. Quand je pense que je n’ai même pas pensé à mettre des fruits coupés dehors sur une grille pour profiter de l’hyper chaleur et en faire des fruits secs pour l’hiver ! Que je me suis juste reposée en méditation ou pas en restant à l’ombre, au frais ! Je ne sais pas si tout ça a un lien avec ton article, mais c’est pas grave, j’avais envie de l’écrire. Merci pour toutes ces infos Laurent.

  6. Juste une question !
    Ces indisponibilités de nos amis cristallin , n’est ce point ‘ l’arbre qui cache la foret ?
    Autrement dit l’appel de Marie et des 3 jours ne serait pas programmé pour cet été ????

    La Haute Hiérarchie Spirituelle n’aurait elle pas prévenue les ‘Travailleurs des Grilles ‘pour faire QUE le nécessaire .
    La partie 3D devant être réinitialisée ???

    C’est juste une question …
    FDC à Tous

    • Pertinente remarque Bernard.

      Je perçois une sorte de stase depuis le printemps, une sorte de stagnation bien qu’on sente que ça remue dans les autres plans…

      Je remarque que l’involution à placé des statue 3D tout en métal à Avignon des sortes d’aiguille d’acupuncture devant le palais des papes entre autre, j’ai fait intervenir des amis de l’invisible car je suspecte des tentatives de coupure de grilles.

      Autant lors de la médit du CGEV je n’ai pas ressenti particulièrement, autant depuis 2-3j je ressent une paix et une sérénité fort agréable.

      FDC à tous les marcheurs et aux amis de l’invisible

      • @ Jerome84
        Placer des oeuvres d’art en ferraille à différents endroits est le propre de la modification des grilles à des fins involutives. La ville de Grenoble est la référence en la matière puisque même les rails du tramway sont disposés de telles sortes que cela amplifie tout (dans le mauvais sens bien sûr).

        A Avignon quand Corinne et moi avons essayé d’encoder le Palais des Papes, la partie où nous devions le faire était justement en plein travaux de ferraillage et interdit au public. Donc, la mise en place de ces oeuvres d’art ferraillées ne sont que la continuation du bidouillage de la grille locale.

        Alors imaginez un peu quels effets ont tous les poteaux EDF sur la grille de l’Hexagone. C’est un maillage fin, tranquilou, qui vous amènent la merde involutive jusqu’à la maison où votre réseau électrique continu le travail. A cela vous rajouter le WIFI et la 3G/4G et vous avez une idée de l’ambiance naturelle dans laquelle vous baignez…

        Bah, c’était juste pour vous donner une idée de combien on est enfoncé dans la cuve electromagnétique appelée « Matrice ». Ya pas à aller chercher loin pour savoir comment la technologie est au service de l’involution… laugh

        • A Montpellier c’est la même chose les rails, plus les circuits électrique du tram amplifie le gros merdier ambiant (antenne relais, Linky, et tout le reste, y compris les formes des bâtiments qui ne sont pas implantés au hasard). la vibration est abaissée grâce à cela. Ce que tu dis Laurent confirme ce que je ressens depuis plusieurs années.
          Notre pouvoir créateurwinkne pourrait-il pas reprendre tout ses circuits à notre avantage à l’aide de nos Cristaux et amis Cristallins ? Comme un retournement et faire un effet de hausse vibratoire ?smile

      • Tient, sur Chambéry depuis deux semaines des « sculptures » d’acier très glauques ont été disséminées un peu partout.
        Exemple, « la fraternité » : http://www.liviobenedetti.com/fraternite/
        Ou Don Quichotte (en plein parc du chateau)
        https://www.montant-art.com/images/artistes/livio/oeuvres/don-quichotte/don-quichotte-ext.jpg
        Un dernier (ce ne sont que des « expositions permanentes », une douzaine en tout): « servitude volontaire » (sic), à la place des élephants (centre du centre ville)
        http://www.liviobenedetti.com/macons-1/

        • on a fait la même autour de l’Abbatiale de Souvigny, les « artistes » (subventionnés) pondent des horreurs métalliques (mobilier de château fort…) disposées dans l’ensemble du prieuré, et en prime « à vendre » (pas cher l’horreur, deux-trois mille €) laugh

    • Justement, c’est parce que le réseau pourri de 3D va être réinitialisé qu’il faut une grille de secours de 3D mise en place par les cristallins. Donc oui, la réinitialisation nous pend au nez mais rien ne dit que cela se fera cet été car certaines choses doivent être faites avant normalement (les stages AR et l’opération EDLN++) d’après mes data mais comme nous ne sommes pas les seuls à oeuvrer, rien n’est sûr.

      C’est à l’image d’un accouchement prévu pour une date donnée. Rien n’empêche au gamin de prendre de l’avance et de surprendre tout le monde ! laugh

  7. Merci Laurent pour ces informations, je suis moi aussi dans le status quo. Je ne vois rien venir (comme soeur Anne hahahaha!) Bisous à tous et feu du coeur kiss

  8. J’attendais un petit débrief sur le CGEV mais je vais le mettre ici. Je l’ai faite dans mon lit cette fois parce qu’assis j’ai mal au dos au bout de la 2ème heure et ça me déconcentrait.
    Je crois que c’est la première fois où vraiment il y a une amélioration indéniable. C’est au niveau du feu du coeur ça n’a plus rien à voir la puissance est décuplée, d’ailleurs en en faisant un à un arbre le 21 ou le 22, mes mains se sont écartées toutes seules jusqu’à m’ouvrir les bras à fond et me faire craquer les épaules !
    Les 2 jours qui ont suivi j’ai pas arrêté de faire des étirements au niveau de la cage thoracique parce que j’avais gagné en mobilité et je sentais les muscles intercostaux se déchirer gentiment un peu partout et gagner en souplesse à chaque coup.
    Sinon depuis que je fais des harmonisations je me suis remis au footing
    smile

  9. Merci Laurent pour les nouvelles, toujours excitant de lire tes delires mais aussi tres motivant,ca resonne,ca resonne avec moi tes infos…j’adore !…. Laurent,que pense tu de tout ces crop-circles qui sont apparues en grand nombre a petites intervalles cette annee, tout en regardant sur le site d’Umberto Molinaro, on voit que ca bouge sans arret!
    Gratitude a toi et Corrine pour tout ce que vous faite pour l’humanitee, Gaia et les marcheurs et sans oublier toute l’equipe qui se devoue egalement !

    Avec profonde sincerite du coeur….thanks a million air_kiss

    • Les choses avancent et les crop-circles ne sont que l’équivalent de « vaccins » pour Terre-Mère. Ça laisse des marquee sur la peau mais ça agit dedans à un niveau que l’on ne soupçonne pas.

      J’ai acheté récemment les 3 livres d’Umberto et j’ai vite été arrêté par la mayonnaise purement mentale. Cependant, Umberto pendant toutes ses longues années d’études et de visites de crop-circles a bénéficié des énergies de ceux-ci.

      Il est devenu maintenant un être sensible et rayonnant avec beaucoup d’amour pour Terre-Mère. Il est arrivé à ceci non pas par ses explications mentales et se voulant rationnelles mais par l’énergie dégagée par les crop-circles. En d’autres termes, il s’est fait vacciné par la vibration et le reste n’est qu’informations en vérité inutiles.

      Dire que trouver le nombre d’or dans les crop-circles est une révélation relève du même fait que de dire que le préhumain a un foie ou une rate. La Création est basée sur une géométrie spécifique et il est donc normal que l’on se serve de cette géométrie pour retaper Terre-Mère et les grilles.

      Voilà pourquoi une grande partie des crop-circles est indéchiffrable en vérité. L’homme trouvera toujours des choses à dire tout comme les anciens regardaient les bouses de vaches pour dire s’il allait pleuvoir. D’autres maintenant regarde le mar de café… smile

  10. Punaise de punaise, partout mon avatar est Danysis sur 5D booster c’est mon nom SOS que FAIRE ? Merci , sur gravatar ça ne se corrige pas ! car il me changerait sur tous …et partout Que s’est il passé sur 5D booster ?

    • Pas de panique Dany!
      ça m’est arrivé une fois: quand tu écris 1 message, sous la case « comm » il y a celle pour le nom, que tu peux effacer pour ré-écrire dedans, capito? search

      • kiss Waooouuu ! Merci Gwen26 ! Que ferais-je sans toi yes ?
        C’est dur de déplier la tôle, laugh difficile d’accepter de « planer » tous les jours en cerveau souvent déconnecté de l’ici (ça serait formidable si l’Ego faisait pareil) j’ai l’impression que l’Alzheimer me guette en tous lieux, coins et surfaces !… laugh
        J’ai cherché une réponse au « tracas » partout en COMPLICATIONS rofl , le simple je ne l’ai pas vu… à toi air_kiss + ♥ ♥ ♥

  11. Merci pour ces news Laurent. Quand tu dis qu’il n’est pas normal d’avoir de la glace aux pôles, pourrais-tu nous expliquer un peu plus à ce sujet?
    Bises à toutes et tous air_kiss

    • Si tu prend l’aspect du tore de la Terre (le donut ou la perle percée), tu peux comprendre que la glace obstrue le trou. Or comme la glace est un cristal, il retient l’information et ne la délivre plus au centre du tore.

      Dit autrement, on a mis une paire de lunette à Terre-Mère afin qu’elle ne voit pas la vérité envoyée par La Création. Les glaciers du pôle nord et sud sont donc des prothèses qui ont été rajoutées afin de déconnecter Terre-Mère de La Création.

      Voilà pourquoi il est inévitable que les glaciers du pôle nord et sud doivent fondre afin que Terre-Mère reçoive les vraies informations et qu’elle puisse revenir dans le courant des changements désirés par La Création.

      Il faut donc comprendre pourquoi le réchauffement climatique est un fake total car l’involution ne désire absolument pas que Terre-Mère puisse reprendre sa véritable connexion avec La Création.

      Ôter la paire de lunette noire de l’aveugle et il aura plus de chance de retrouver la vue. On comprend donc que Trump en annonçant son refus de suivre les consignes de la COP 21 (Traduction : FLIC du 21ème siècle) tout en faisant tout pour interdire les chemtrails est un trublion hautement indésirable.

      Et là dedans, le plus fort, c’est que c’est la France qui veut être le chef de file de cette arnaque monumentale. Pourquoi la France ? Vous comprendrez aussi pourquoi Roitelet 1er a été mis au pouvoir malgré tout. Ouvrez les yeux et comprenez que ce changement d’ère, le Nouveau Monde, amène de grandes guerres que personne ne voit et surtout pas les merdias.

      N’osons pas parler du troupeau immense qui va justement dans le sens qu’il faut limiter nos émission de gaz à effet de serre. L’ignorance est d’un tel niveau que l’on peut vraiment se demander comment ce troupeau de mouton pourra un jour ne plus jouer selon les règles de l’involution… Pourtant ils croient bien faire et œuvrer pour Terre-Mère de tout leur cœur.

      Vous savez, des fois je me demande si ça vaut le coup de vouloir leur ouvrir les yeux puisque en général quand tu tentes de les instruire, ils te massacrent. On a bien vu ce qu’ils ont fait il y a 2.000 ans… sad

      • Ah je savais bien que Trump s’était pas fait retourner, il joue aux échecs comme Poutine il sacrifie des pions mais ne lâche pas les pièces essentielles smile
        Sinon pour la Cop21 les préhumains me font marrer, ils s’offusquent que Trump ait quitté les accords mais ils sont toujours scotchés à leur voiture, et ils se rendent même pas compte de leur incohérence, c’est vraiment à se demander si leur esprit directeur a envie qu’ils se réveillent…

      • Merci Laurent pour ta réponse circonstanciée. Elle répond définitivement à nos interrogations. Voilà donc pourquoi les autres planètes du système solaire qui sont aussi creuses que la terre n’ont pas, elles, de glace à leurs pôles (ceci sans certitude)

        Nous comprenons aussi ton désespoir vis-à-vis de la masse informe et aveugle mais pour des connectés comme vous l’êtes tous les espoirs sont permis.
        Tu es un excellent professeur…reste le!

  12. la canicule ,voulue par l’un visible;cela me fait pleurer ;quand je vois la souffrance de la nature;les arbres ,les animaux;les personnes fragiles ;ici c’est la désolation à cause de la sècheresse; les feux de forèts et les gens brulés vif

    je ne comprends pas tout

    • OUI, Hélene, seul le but de Gaïa est pris en considération au niveau cosmique, peu importe le prix à payer et à faire payer, et si tous, tous, nature, animaux, humains et ??? nous sommes là, c’est que nous faisons parti du BUT à atteindre… nous l’avons choisi et accepté avant d’arriver !
      Pour un peu aider, j’ai mis à manger aux oiseaux (qui nichent actuellement) j’ai mis de l’eau (changée tous les jours moustiques oblige) dans récipients… à côtés des bacs, des plantes, suspendus. Des petits oiseaux sont venus se baigner, et boire…ça distrait le chat, qui ne peut RIEN faire laugh
      mon aide n’est même pas la valeur d’une tête d’épingle…Un grand envoi d’amour (Feu du ♥ ) aidera certainement – Penser à la méditation de la boule d’Amour ; je remets le lien GRATUIT en fin https://www.youtube.com/watch?v=gbq9FieTOjM

  13. Je comprends bien ta souffrance, je la ressens moi aussi… Mais l’esprit collectif des plantes qui nous entourent (l’âme de groupe de chacune de ces espèces de plantes) a certainement donné son accord pour que Terre-Mère ascensionne et donc, augmente son énergie (sa vibration) couplée à celle de papa soleil ! C’est comme lorsque Laurent nous disait dans une vidéo que la salade est super-heureuse de se faire manger par le pré-humain, parce que ce processus de destruction-décomposition lui permet d’expérimenter une forme de vibration supérieure (en fait, « l’âme » du groupe salade est parfaitement OK pour se faire manger !).

    Chaque chose est à sa place dans ce gigantesque jeu, vu avec un regard bien plus vaste et global que notre vision rabougrie de 3D : tout est parfaitement voulu par les lois de l’Un ! (mais ça demande quand même l’effort de sortir de notre vision habituelle des choses) smile

      • Prend en compte aussi pourquoi Terre-Mère brûle-telle des forêts entières, sur des milliers d’hectares tandis que d’un autre côté tu as des inondations records, des éboulements de terrain, des tremblements de terre ? Crois-moi, il faut bien secouer la merde et la petite canicule que nous avons eu n’était qu’une toute petite pichenette pour un changement doux.

        Prend de la hauteur et du recul et tu verras combien en vérité nous sommes protégés malgré les nombreuses nécessités d’un nettoyage intense. Papa soleil a donc pu délivrer son information et maintenant ce sont les orages partout. Hé oui, il faut maintenant faire pénétrer l’information et y donner un peu d’énergie via les éclairs.

        Arrêtez donc de pleurer sur des broutilles car comparé au dernier déluge (qui a détruit entièrement tout ce qu’il y avait sur la planète et rasé complétement toute l’humanité), ce qui nous arrive aujourd’hui sont à peine un début de commencement de gratouillage. L’herbe desséchée repoussera dès la première pluie mais cela ne sera pas le cas d’un coeur qui se brise et se lamente parce qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. smile

        • https://www.youtube.com/watch?v=ixk5yukp5eI
          Ici il font une rétrospective tous les mois tu verras que Terre Mère fait bien du ménage smile D’ailleurs en ce moment au dessus de Toulouse y’a des centaines d’éclairs intra nuageux qui pétaradent et y’a 2 min y’a eu une véritable explosion dans le ciel presqu’à en faire trembler mes murs en placo. Je vais éteindre le PC smile

        • Très bien dit. Terre-Mère a tout les droits, elle peut donner la vie et comme la reprendre. Ce que je digère moins bien, c’est la souffrance infligé aux êtres vivants par les hommes.

    • L’autre jour j’ai pu observer pendant 20 minutes « mon » chat jouer avec un petit oiseau qu’il avait chopé. Il y avait beaucoup d’échanges verbaux entre les 2 et c’était marrant j’avais l’impression de comprendre ce que l’oiseau disait au chat, on aurait dit qu’il l’engueulait du genre non mais ça va pas la tête arrête de me mordiller de partout ça pique !

  14. Hello Gabrielle ,

    Parce que l’astrologie utilise une représentation arbitraire du ciel découpé en 12 portions égales. Elles ont un nom correspondant à la constellation la plus proche mais en vrai c’est pas important le zodiaque est une représentation.

    Même en regardant à l’Oeil nu on voit bien que les constellations ont pas la même taille .

    • Coucou Georges,
      Merci beaucoup pour m’avoir répondu. Quand j’ai posé la question à Neptune, je me la posais en même temps et à l’Unvisible… et j’ai laissé travailler tout cela. Voici les bribes de réponses qui sont apparues.
      En fait, je n’ai pas été assez claire sur le fond de ma question. Ma question à 100 sous, c’est, par quel mystère mystérieux, quand, par exemple, on est cancer dans la réalité mais lion sur le papier, comment peut-on en venir à se sentir lion alors qu’on est cancer dans la réalité?
      De ce que je comprends, l’astrologie décrit des talents et des défis, des familles d’énergie et donc des chemins à parcourir selon l’alignement plus ou moins précis au moment de notre naissance des planètes du système solaire au sein des constellations lointaines vues toute l’année des deux hémisphères de notre Terre, et j’ai pu me reconnaître dans une grande partie de ces descriptions liées à mon thème monté selon ces éphémérides pas éphémères du tout et analysé en fonction de ce montage. Cependant quand on se rend compte que le montage est décalé de la réalité des dites planètes dans les dites constellations, on peut se demander comment cela devient possible de se reconnaître dans des analyses qui sont basées sur des décalages de la réalité.
      Et de lire partout l’affirmation que Jupiter est en Balance par exemple (c’est juste un exemple) alors qu’il suffit de lever la tête la nuit (s’il n’ y a pas de nuage dense ou de chemtrails, hein), pour voir qu’il est en Vierge, et de lire toutes sortes de détails sur les effets énergétiques de ce Jupiter soit-disant en Balance, contribue peut-être à créer une croyance collective qui donne une forme de réalité énergétique qui s’inscrit peu à peu dans la matière. C’est alors ce qu’on pourrait appeler une matrice artificielle, une matrice énergétique créées collectivement par … nous autres humains…
      J’ai plusieurs hypothèses qui affleurent, dont celle que si ça semblait marcher un temps (les descriptions astrologiques n’ont depuis quelque années plus de résonance en moi), c’était peut-être que les influences sont plus subtiles et nuancées que la grosse batterie habituellement décrite, et que le décalage même s‘il est réel, reste petit, et que du coup on s’y retrouve toujours un peu quelle que soit la description, donc ça ne mange pas de pain. C’est peut-être aussi qu’il s’agit aujourd’hui d’une autre ligne temporelle… et que l’on n’est plus sur la même ligne de temps. Aujourd’hui je perçois une influence qui dépasse largement le système solaire, toutes les constellations que l’on peut deviner la nuit en levant la tête parlent et chantent, c’est tout le Cosmos qui influe.
      Enfin ça me fait l’impression d’un tour de passe-passe. Hop hop et hoop, 12 signes et leurs caractéristiques. Quand on regarde d’autres zodiaques d’autres civilisations comme le zodiaque égyptien de Dendérah (c’est bateau d’accord), il y en a plus et surtout c’est en spirale(s) et pas en rond. Avec un rond, on tourne en rond, on s’auto-hypnotise. La spirale est dynamique, elle met en mouvement, elle permet le changement de point de vue et l’évolution.
      Et enfin, je trouve cela plutôt drôle d’avoir cru que j’étais « poisson » pendant des années alors que je suis « verseau » et qu’en fait tout cela n’a aucune importance pour moi aujourd’hui, ça me fait un peu comme l’effet d’ une blague, un profond éclat de rire qui monte.

      • Coucou Gabrielle ,

        Effectivement il y a du Vrai dans ce que tu dis , on est surement d’ailleurs un peu de tous les signes du zodiaque à la fois ….

        il suffit de regarder ce que dit chaque signe pour se reconnaitre en partie à chaque fois ?… N’Oublions pas non plus le 13ème signe celui qui tiens l’ensemble du zodiaque le 12+1 la colonne vertébrale , le Serpentaire …

        Le Zodiaque de Dendérah indique aussi au moins Trois positions de Basculement de la terre sur son axe…

        Quand j’y étais en allant dans le Temple d’Hathor on passait dans un long couloir avec des torches et on voyait les chauves souris voler au -dessus de nos Têtes et après un certain Temps on était coincé et Obligé de refaire demi-Tour parce que l’on se trouvait face à un Mur ou il y avait de graver une porte en pierre avec un symbole ou l’on voyait un scribe avec un doigt pointé sur son front qui voulait dire qu’à partir de là il fallait savoir quitter son corps pour continuer le Voyage …

        Bref! Si on Aime pas les ruines c’est pas la Peine d’aller en Egypte …

        Aussi quand on marchait sur le toit du Temple fallait faire attention au courant d’air Invisible car il y avait un risque de se retrouver par dessus bord et se réveiller Mort …Enfin sans notre véhicule …

        Mais Bon j’en garde un Très Bon Souvenir de ce Voyage ….Mais je n’irai pas une seconde fois Non plus …. C’est du Passé maintenant…Place au Re-Nouveau …

        Ta Raison vaut Mieux Garder un Enorme Eclat de Rire de Tout ça !… Rien ne vaut que l’Instant Présent.Une petite vidéo du Temple pour Souvenir …Bon Voyage …

        https://www.youtube.com/watch?v=ettJ00nmKlI

        good

  15. Milles Merci à vous (Laurent et Corinne) pour ces infos et précisions qui nous permettent de mieux appréhender le reste du travail à accomplir qui s’en vient pour chaque marcheurs. chaleureusement

  16. Je me manifeste assez rarement mais je vous remercie tous pour vos questions et réponses qui me nourrissent et m’aprennent énormément. … Merci à vous tous
    Chaleureusement

  17. Merci Laurent pour ce « Up date ».
    Et merci à tous pour vos questions pertinentes et les réponses apportées par Laurent dans les commentaires.

    Laurent, la glace aux pôles a-t-elle aussi quelque chose à voir avec l’axe de Terre Mère?
    Qui reviendrait donc dans sa position « initiale? » si la glace venait à fondre complètement?
    Entrainant par là même les « secousses », « réinitialisation », « évènement » attendu?

  18. merci pour ces multiples et diverses informations .Je fais un lien avec ce que je viens de lire ( 45 pages) dans le livre « Découverte au BUCEGI »Base extra terrestre et histoire de l’humanité de Radu Cinamar éd. Atlantes 2016. le but et la façon d’opérer de la franc maçonnerie au plus haut niveau est décrite par le Sénior Massini mais inconnu de leur base me fait froid dans le dos . IL dévoile cela en secret à Cézar qu’il veut attirer dans leur rang : leur but, leur plan de destruction d’une grande partie de l’humanité, leur façon d’opérer pour un gouvernement mondial…Cela m’amène à plus d’observation dans tout ce qui se passe y compris avec nos nouveaux gouvernants ….et à ne pas tomber dans le panneau
    Et parfois on peut être testée !!!de différentes manières

    • J’ai l’impression que le fait d’apprendre mentalement ce genre de choses aide le reste de l’humanité à y accéder. L’été dernier du jour au lendemain ma petite voix m’a fait regarder toutes les conférences et vidéos d’Alain Soral (et de ses potes) en mode 8h par jour pendant des semaines. Et maintenant je passe avec joie du temps tous les jours sur facebook à discuter avec les complotistes (et les rassurer parce qu’ils sont inquiets parce qu’ils commencent à se réveiller mais croient encore qu’ils n’ont qu’une seule vie) et à exposer les menteurs pathologiques sur les sujets que je commence à maitriser.

  19. Je ne peux faire qu’un seul commentaire dash , ici ?, ailleurs sur HOMOGALC…constant !
    Votre commentaire est en attente… et ça dure ! wacko
    Je tente ici – le pourquoi aussi des malaises mis dans nos lieux
    Voir PDF gratuit , pas jeune non plus, et tellement véridique, bien que certaines choses sont, pour moi (y en a qui obligent à grandes réflexions) « litigieuses »
    LES JOUETS DES DIEUX
    http://3108.info/play/PLAY_FR.pdf

  20. bonjour,
    je tenais à dire que la participation à la derniére guidance fait que tout démènage d’instant en instant avec des facteurs pas toujours très agréable de plus j’ai constaté que certaines idées récurrantes ont tendance à disparaître

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*