Actu du 24 avril 2018

Comme indiqué dans ma dernière actu du 18 avril sur le site du CGEV, un imprévu de l’Un-Visible arrivé il y a 2 bonnes semaines (et toujours pas fini à ce jour) à totalement changé l’humble planification que j’avais faite pour ce mois d’avril.

Il semblerait que l’on en est pour encore au moins une semaine à 10 jours tout en sachant qu’il n’y a pas de délai en vérité puisque cela est un fait exceptionnel qui a entrainé (et entraine toujours) la non fermeture de la session ouverte du cordon à l’équinoxe de printemps du mois dernier.

Ce faisant, Corinne et moi sommes sous haute pression “énergétique” entrainant des effets que l’on découvre au fur et à mesure de l’avancement des choses. Les principales identifiées sont les suivantes :

1) Les séances de Dopage Vibral ne peuvent pas reprendre jusqu’à nouvel ordre bien que nous ayons reçu la V3 dont je ne vous ai toujours pas encore révélé les détails techniques. Je rappelle que cette nouvelle version est la conséquence directe de l’Op EDLN++.

2) Ma capacité à faire le pitre devant le tableau blanc est tout bonnement au garage d’où une impossibilité de fournir de nouvelles vidéos pour l’instant. En effet, les dates de publications sur le blog sont loin de correspondre à leurs dates de fabrication.

Aussi, si je prends un exemple concret, les 3 dernières vidéos parues sur Homo-Galacticus la semaine dernière remontent à 3 semaines en vérité. Cela veut dire que ça fait 3 semaines que je ne suis pas passé devant le caméscope…

En parlant de ce dernier, j’ai bien reçu le nouveau caméscope qui devait sur le papier être une bonne affaire autant sur le plan financier que technique mais qui, au final, s’est révélé être moins bon que mon caméscope actuel.

Les réglages de contraste sont trop grossiers et la mise au point fine est exécrable. Ce que j’en retire comme leçon est que si sur le papier les aspects techniques paraissent mirobolants, l’aspect logiciel est tut aussi important. En résumé, il vaut mieux investir dans des “marques” connues (style Sony) que plutôt chez des parfaits inconnus chinois…

Donc le dernier achat sera utilisé plutôt à l’extérieur et dans les conditions “normales” mais pas devant un tableau blanc réfléchissant éclairé fortement et à l’intérieur d’une maison… C’était un essai à demi-tarif par rapport au matériel que j’avais avant et qui donc va reprendre du service…

J’avouerai que j’ai été déçu et tout achat ultérieur pour un mieux se retrouve quasiment au placard pour l’instant. Il existe certes des appareils photo performants pas trop chers que les youtubeurs utilisent mais le gros problème c’est le temps d’enregistrement.

Ça tient bien une demie-heure d’enregistrement mais après c’est très délicat pour arriver à 1h et quasiment impossible pour 1h30. Or, comme vous le savez, faire une vidéo de 30 mn, ça n’existe pas chez moi. C’est du quasi impossible.

De plus quand je fais mes séances devant le tableau, je fais à minima 3 vidéos d’affiler. En gros, c’est du 4 à 5 heures de suite afin d’avoir une semaine de publication. Hé oui, je ne fais pas les vidéos une par une sinon je ne serai pas capable de poursuivre l’idée sur laquelle je surfe puisque, globalement, chaque nuit m’efface la mémoire de la veille.

Ainsi, pour ne pas perdre le fil de mon idée directrice et donc la cohérence de mes propos (malgré tous les apartés), il faut que je fasse tout d’un seul tenant sinon, c’est inévitable, je ne vous raconterai jamais ce que je vous aurai promis à la session d’avant (chose qui arrive forcément quand l’idée directrice suivie demande plus que 3-4 vidéos).

L’autre fait dans l’affaire, c’est que je me canalise en direct et qu’à chaque fois que je fais ça, je ne peux jamais reprendre là où je me suis arrêté car je ne suis plus du tout dans la même ambiance vibratoire et aussi mentale. Bref, c’est un nouveau bonhomme à chaque fois même si pour vous vous avez l’impression que c’est toujours le plombier.

3) Je reprends ma liste d’effets du dernier imprévu qui nous est tombé dessus, il m’est difficile d’avancer sur les nouveaux projets parce que justement je n’ai pas l’énergie habituelle pour le faire.

Ainsi, depuis l’Op 3C2P, j’ai continué à progresser dans l’augmentation de la qualité vibratoire et informationnelle de l’eau d’abord et secundo aussi sur un plan matériel. J’aurai aimé que cela sorte plus vite mais je ne peux pas aller plus vite que cela peut avancer.

En temps normal, j’aurai déjà bouclé tout ça mais là, j’ai l’impression que je suis dans un ralenti vraiment ralenti. Alors vivement que cet évènement imprévu appartienne au passé afin que je puisse reprendre une vitesse “acceptable” dans la réalisation physique des choses.

Donc attendez-vous à un train d’innovations dans le même style que les séries de vidéos que vous avez eu en mars. Vous risquez d’être débordés et ne plus vraiment savoir où donnez de la tête d’abord et ensuite dans votre organisation personnelle pour “fabriquer” l’eau.

Bref attendez-vous à passer à une stade supérieur à ce niveau-là et ensuite à en supporter les conséquence car ça déménage.

Aussi, en parlant de déménagement, ça commence à bouger du côté de la demoiselle Corinne concernant ses prochaines interventions éducatives… Maintenant qu’elle s’est faite à l’idée de l’inévitabilité d’échapper au caméscope, passons à la seconde étape : quels sujets va-t-elle aborder ?

En effet, il est clair et évident qu’elle ne fera absolument pas ce que je fais c’est-à-dire être un prof devant un tableau blanc. Donc, ne vous attendez pas à une “plombière” en salopette…

En conséquence, puisque justement sa “géométrie” n’en supporte pas l’idée, on s’est accordé que c’est dans l’aspect “témoignages” qu’elle va plutôt axer ses interventions casméscopiennes. Cependant, ce genre d’exercice implique forcément qu’il y ait des questions auxquelles répondre.

Je vous propose donc de poser vos questions sur cette page où j’essaierai de classifier/répertorier les principaux thèmes car si vos questions sont alambiquées ou beaucoup trop générales, la demoiselle n’y répondra pas tout simplement.

Donc pas de questions techniques mais plutôt des demandes sur retour d’expériences. C’est l’aspect du comment elle vit ou a vécu des situations “vibratoires” qui la feront parler avant tout.

Bien évidemment, il en ressortira aussi des éléments techniques et s’il y a des questions “techniques” c’est alors moi qui prendra le relai. Le second point est que les commentaires seront probablement désactivés pour la simple et bonne raison est que la demoiselle n’est absolument pas “blindée” pour encaisser ça.

Hé oui, quand une personne s’expose au public (surtout sur ses expériences personnelles), il est évident que le moindre travers sera pris pour une attaque en règle parce que justement certains de nos programmes involuants (de dénigrement personnel notamment) sont encore fort actifs.

On ne va donc pas exposer la petite nouvelle au chalumeau ou au lance-flamme de la bien pensance du public sous peine de voir l’huitre se refermer pour un délai indéterminé. On va donc commencer mollo et puis au fil du temps on ajustera  le flux de retour car évidemment, il y aura des lecteurs/lectrice qui ne sauront pas se tenir. C’est tout vu d’avance !

Bref, commençons pas le commencement en voyant quelles sont vos attentes “informatives” que vous attendez de la demoiselle en allant sur cette page. Et puis, au bout d’un délai pour l’instant inconnu, vous verrez apparaitre le bout du nez de la demoiselle à l’écran et avec les thématiques qu’elle aura choisi.

Donc soyons bien clair, on commence à préparer le terrain et cela ne veut surtout pas dire que dans les jours qui viennent vous aurez une ou des vidéos. Je connais votre attente (et elle est grande) mais comprenez que l’on marche sur des œufs dans cette affaire.

On ne va donc pas lui faire sauter l’unique fusible pour cause d’ampérage excessif. On va commencer calme, tranquillos, et ensuite on avisera en cours de chemin.

Voili, voilou pour les news du jour.

Bise à toutes et à tous.

PS 1 : Au final, j’ai rajouté la page “Question pour Corinne” dans la barre de menu rouge car je sais que régulièrement vous aurez des questions. Et puis, bah j’en ai profité de faire de même pour moi car, régulièrement, je reçois aussi des demandes…

PS2  : Au passage, j’en ai profité pour mettre à jour le Lexique. Il va bientôt falloir que je l’imprime pour me rappeler de quoi je parle ! Je vous conseille de faire de même…

PS3 : Une fine équipe de traducteurs s’est constituée sous la houlette de Valérie et les premières traductions en anglais commencent à poindre. Je ne vous dis pas la jouissance des traducteurs quant à la difficulté d’expression linguistique du délireur car on est loin des manuels scolaires ou notices techniques…

45 commentaires sur Actu du 24 avril 2018

  1. impeccable, je suis contente de tes explications, et je suis enchantée que Corinne va s’exprimer en direct, c’est génial. il y a plein de changements en vue, c’est très bien, on est prêt, merci à vous deux et à tout le monde qui participe à notre avancée. bisous et feu du cœur à tous.

  2. Ok, c’est tout bon, Laurent! Quant à Corinne, tous mes encouragements, ça va le faire, elle est au T_OPP elle aussi! Les marcheurs ont juste à bien se tenir… tout en douceur pour pas casser la « machine ». Respect et Gratitude, Corinne!
    Bises à vous deux!

  3. Super Corinne pourra stimuler notre côté vibratoire et nous guider vers ce que veut dire laisser faire les ressentis,les vibrations.FDC à toute l’équipe Lauco visible et invisible vous êtes une bénédiction.

  4. Merci Laurent. On souhaite bon courage à Corinne dont on se réjouit « de voir  » les prestations. Nous serons toute vibration pour l’écouter. kiss

  5. J apprécié beaucoup beaucoup ces partages sur les mouvements énergétiques. C est vraiment ce que je ressens mais souvent en face quand je partage avec un ami marcheurs il me répond lui que tout est paisible tout le temps. C est la paix la douceur…
    Du coup je me disais que je ne devais pas être bien positionnée.
    J ai arrête de partager les mouvements avec lui.
    Depuis mars l extase où plutôt l intase est de retour dans tout le corps la gorge les mains l interieur de la tête et le parfum ….des parfums dansent, différents au cours de la journée…
    Parfois très difficile de ne pas s allonger …une envie de dormir bizarre …un appel d ailleurs …
    le monde à l intérieur prend toute la place …l evidence de ce que je suis
    La révélation…vient l Amour la reconnaissance et ça fait du bien … merci

  6. Merci Laurent et Bon Courage Corinne Tu vas Être Super !…
    On a TOUS Hâte de Te Voir!…Et On Est TOUS Avec Toi par le Coeur !
    Donc Ne Te faits Aucun Soucis Tout Va bien se Passer…
    Feu Du Coeur à Tous good

  7. Bonjour à tous,
    question pour corinne : comment gères-tu ton sommeil, en post-montée vibratoire ?
    question pour laurent : peut-être qu’on te demande faire des vidéos d’une demie-heure ? tu serais un youtoubeur de l’Un-visible …
    bizatous

  8. Merci pour les news smile C’est marrant que tu dises cela (canal en direct), je t’ai trouvé très « doux » à la dernière vidéo. Kiss à tous kiss

  9. Corinne,je me fais une telle joie d’avoir bientôt ton retour d’expérience, ton témoignage si précieux.Laurent connaît bien la nature humaine .Son expérience te servira.Il s’assure que tout se passera bien ,avec amour et sagesse.
    Un immense merci et tout mon amour à vous 2,à toute l’équipe en coulisses…et à tous ! kiss

  10. Merci à votre binôme de braver l’écran de cette façon smile
    Force et courage Corinne, ça va te faire une superbe expérience de plus à ton CV déjà bien garni good smile

    • J’ai rajouté sur la page « Questions pour Corinne » le lien de Don à Corinne via Paypal. Si vous désirez faire par une autre méthode demandez-moi et je vous enverrai ses coordonnées bancaires.

  11. Chouette !!! Merci Laurent pour ces news, suis ravie de bientôt voir à l’écran Corinne nous faire part de son retour d’expérience smile
    FDC à tous

  12. Bonjour, Laurent,
    Je ne sais pas si mon témoignage pourrait aider, mais, j’ai acheté une caméra Zoom Q8 elle coûte 300 euros, mais, elle est costaud, et, le son est bon. Moi, j’ai deux batteries et deux cartes SD, comme ça, je suis tranquille pour deux heures. Il faut juste un PC un peu récent, avec un tétra de mémoire.
    J’imagine que vous devez connaître, mais, handbrake, c’est intéressant pour diminuer le poids des vidéos smile
    Et, je serais contente d’entendre la jolie voix de Corinne smile kiss
    https://bit.ly/2vyeUqv

    • Merci pour l’info. J’ai regardé cependant pour l’instant, j’ai d’autres choses sur le feu plus importantes pour tout le monde. Je reviendrai sur le sujet quand j’en sentirai l’appel. En tout cas merci de ton aide ! smile

  13. On est de tout cœur avec toi Corinne!!
    Merci infiniment de proposer le partage de tes ressentis que nous accueillerons avec bienveillance et indulgence air_kiss
    Gratitude à Laurent aussi pour ses enseignements kiss

  14. Hello Laurent, petite question technique de base: est-ce que tu as essayé ton camescope en mode manuel ?
    le diaphragme se règle alors par une bague ou une mollette..
    A vérifier aussi que l’obturateur est bien en mode de base, 1/25ème de seconde…ou 1/50 ème ça marche aussi…
    A essayer aussi de placer l’éclairage non plus de face mais de coté…avec deux éclairages, un de chaque coté.
    bises à tous !

    • Oui, on l’a fait en mode manuel et on arrive à faire quelque chose en luminosité/contraste mais pour la netteté on n’a pas trouvé comment faire.

      Et puis concernant l’éclairage des 2 côtés, c’est la cata (il faut voir ce que cela a donné sur d’anciennes vidéos) et on est à 4 car il a fallu rajouter le haut et le bas… Et comme les projecteurs sont puissants on est plutôt dans le suréclairage d’où des problèmes avec l’écran.

      Mais l’autre problème difficile à résoudre; c’est un 4k et 1h30 de vidéo ça représente des tailles de fichier incompatibles avec nos ordi et surtout la taille du fichier final sur mon serveur car je ne passe pas par YouTube…

      Bref, pour l’instant on va rester avec l’existant. C’était une tentative et le nouveau caméscope servira pour tout ce qui n’est pas devant le tableau blanc. smile

      • Et baisser ta résolution de caméscope en HD ? Normalement ça devrait largement suffire pour ce type de vidéo, je n’imagine pas le traitement de vidéo en 4K, sans compter l’archivage!!! à la TV c toujours du HD si je ne m’abuse. Faudrait plutôt une technologie 4D blum Peut-être des filtres pour les éclairages, pour un éclairage puissant mais en enlevant l’effet direct et donc brillance ?
        On demande un spécialiste en éclairage ! … help
        Après pour ton histoire de tableau blanc et tes problèmes de visibilité… il reste la tablette reliée à l’ordi avec projection sur écran (comme ceux qui dessinent en direct durant les conférence, en général des dessins humoristiques), le dessin en ressort très net… mais bon ou alors change de marque de marqueur, enfin moi je ne supporte pas cette odeur… Maintenant on écrit aussi sur vitre… Il n’y a pas de solution miracle Jia You !

  15. Merci Laurent et j’ai bien hâte de voir et entendre Corinne,je suis persuadée qu’une autre façon de dire les expériences vecues va être super.

    Fdc

  16. bonjour à vous deux,
    merci pour les infos et bien sur la présence de Corinne devant le tableau blanc cela va être un grand moment et qui sait peut être un jour on vous verra tous les deux devant ce tableau……

    • Elle ne sera pas devant le tableau blanc normalement, avec le beau temps et le nouveau caméscope, ils vont peut-être filmer en extérieur smile Je me mets à sa place, c’est pas évident, Corinne, grand feu du cœur ! kiss Les choses doivent se faire en douceur.

  17. Juste une petite remarque pour ceux ou celles qui trouvent du temps.., allez chercher les pdf de la Loi Une et plongez-y-vous tranquillement, en gardant à l’idée que cette transmission a 36 ans, que les choses se sont accélérées, mais que tout reste totalement d’actualité..! Les Missionnés sont toujours là, avec vous pour vous aider.., si nécessaire… N’oubliez pas de demander.. Accorder sans demande est tout simplement inenvisageable…
    Au plaisir
    Avec tout mon amour..
    Xavier

  18. Tres heureuse pour ce nouveau programme. Hâte de voir Corinne, avec tous ses messages à nous transmettre. Enfin le masculin et le feminin font union dans nos perspectives d évolution sans limite. yess

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*