Actu du 24 Août 2017

Comme à l’habitude, en cette période de l’année, la France commence à revenir au boulot progressivement. Hé oui, les 3 premières semaines d’août sont généralement marqués par un absentéisme très prononcé pour cause de vacances estivales incontournables.

Bien que nombres de marcheurs ne soient plus vraiment dans le système esclavagiste, les habitudes “culturelles” restent bien ancrées. Cela n’a donc pas été simple pour moi de pouvoir constituer une nouvelle équipe au sol remplaçant les innombrables fonctions que tenaient Brigitte.

A ce moment où j’écris, le gros a été fait mais il reste à rôder tout ça pour que cela ronronne avec la fluidité légendaire de La Source. Cela va donc prendre un temps certain car, en même temps, j’en profite pour revoir certains modes de fonctionnement afin de les mettre en accord avec ce qui nous attend devant.

En effet, après le barouf médiatique des éclipses de ce mois-ci et particulièrement celle du 21, attendons que la mousse retombe à l’identique qui a été fait pour le 21/12/12. Hé oui, l’effet bisounours “fin d’un monde et transformation radicale en un nouveau monde” va s’étioler devant une réalité certaine : les rêves ça prend du temps pour se réaliser dans la matière…

Donc avant de revenir plus tard sur Homo-Galacticus sur ce qui s’est réellement passé et de son impact pour la suite de l’élévation de fréquence de l’Humanité, je vais me permettre de faire une comparaison rapide avec ce qui est connu de tous quitte à choquer un peu.

L’avant 7 août a été l’échauffement amoureux, le 7 août le début du déshabillage en règle des amoureux et le 21 août l’insémination profonde libératrice. L’après 21 août verra les amoureux reprendre de leurs forces mais aussi le début du processus d’une grossesse qui se fera forcément longue.

Donc, à contrario du baratin multiple et varié des hyper nombreuses canalisations et études en tous genres de cette dernière éclipse parues sur internet, l’accouchement n’est pas pour tout de suite (hé oui, de nouveau les bisounours vont encore avoir une grosse déception car pour eux tout se fait instantanément….).

Bref, je reviendrai en détail sur la chose ultérieurement car pour l’instant, Terre-Mère et papa Soleil sont allongés côte-à-côte avec le sourire béat que quelque chose de bien, de grand et de miraculeux s’est passé. Inutile donc de troubler cette période nirvanesque par de multiples interrogations car ce n’est pas le moment.

C’est juste le moment de savourer ce qui EST et d’apprécier la vibration-énergie-information pour ce qu’elle est et dans la mesure de nos ressentis. Ce n’est que d’ici 3 ans (en 2020) que l’on saura si l’Humanité s’est faites correctement “engrossée”. Hé oui, Terre-Mère l’est déjà  (le cordon d’Eléa) mais pas l’Humanité…

Bien évidemment, l’Humanité va passer à travers plusieurs stades connus des dames qui tombent enceinte (vomissement, malaises, etc…). Il va donc y avoir des remous dans les institutions autant que parmi la population. En contrepartie, Terre-Mère va donc être obligée de contrebalancer les effets yoyo de ses petits pieds.

Bref, il va y avoir des effets de fête foraine sur la planète. Il y aura des stands de tir (guerres), des auto-tamponneuses (ça va clasher entre certaines nations), des montagnes russes (des hauts et des bas dans la population), des balançoires déjantées (des effets creux de l’estomac et retour à l’envoyeur) et un max de gens se gaver de barbe à papa (les fakes news à la bisounours) tout en ingurgitant tout ce qui sera à portée de main juste histoire de croire que c’est la fête et qu’il faut en profiter car après ça va être le désenchantement certain (la 3D se désagrégeant irréversiblement).

Il y aura bien sûr le coca-cola pétillant des bisounours qui peinera à faire oublier le poison qu’il est. Et puis enfin, il y aura les véritables marcheurs qui feront office de “gardiens” et “secouristes” de cette populace vivant ses derniers instant de 3D, ses derniers instants d’illusions matérielles et identitaires. On va donc avoir du taf pour les années à venir mais il est possible d’adoucir et raccourcir cette période de transition pour le bien de tous.

Hé oui, le programme que je vous propose dès la rentrée n’est ni plus ni moins d’augmenter un maximum votre élévation de fréquence afin que la “lumière” balaie encore plus vite l’obscurité vibratoire qui règne ici-bas. Le programme est ambitieux mais largement faisable si on le prend dans le bon sens et sans trop de questions.

En effet, le principal frein au changement est la peur du changement. Cette dernière a la caractéristique de poser des milliers de questions pour se rassurer mais au final ça n’aide en rien sinon à épuiser les forces vives de ceux qui justement sont à l’origine de ce changement.

Voici pourquoi à partir de la rentrée, je vais vous dévoiler un certain nombres d’actions à mener sans trop vous donner de détails. Je vous donnerai l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour agir mais je resterai plutôt avare concernant les détails afin que justement votre mental-égo ne vienne foutre le bordel par ses multiples questions liées à sa peur profonde (et réelle) qu’il va perdre le contrôle.

Je ne demande pas des têtes sans cervelles et marchant aux pas, non. Je demande juste que vous soyez en accord avec votre petite voix pour toutes les actions que je vous demanderai. C’est en marcheur conscient que cela doit se faire sinon ça perdra beaucoup de sa force.

Ça sera par cette conscience, par votre propre Présence à vous-même et en plein accord avec votre petite voix que vous pourrez alors agir en Créateur Incarné. Comprenez que ce n’est pas le nombre qui importe mais la qualité vibratoire avec laquelle vous allez agir qui fera toute la différence.

L’Un-Visible n’est pas sensible à une multitude de petits soldats œuvrant en automate (bien que l’effet puisse se faire sentir) mais est très sensible à toute individualité qui vibre haut dans ses intentions. Il sera donc apporté beaucoup à ces derniers alors qu’au premiers cela ne sera que des miettes.

Compte tenu de la nouvelle équipe au sol toute fraichement arrivée, comprenez qu’ils ne pourront pas être à vos petits soins comme c’était le cas avec Brigitte, la vétérante sans conteste de l’épopée du plombier. Dit autrement, nous n’aurons plus le temps et surtout les ressources pour répondre aux questions des personnes agissant encore comme si elles étaient encore en maternelle.

J’ai annoncé que la rentrée était celle du CM1. On est donc loin du gamin brayard qui estime qu’on lui doit quelque chose. Il est donc fini le temps d’être conciliant avec vos erreurs telles que par exemple oublier vos mots de passe. Est-ce que vous oubliez votre code de votre carte de crédit ? Non, alors c’est idem chez nous. Idem pour ceux et celle qui sont “nuls” en informatique de base : qu’elles se fassent aider par les autres marcheurs mais pas par l’équipe au sol.

Brigitte était des fois un peu tranchante mais c’était surtout par l’énervement cumulé par ces dizaines et centaines de messages d’aide qui auraient pu être résolus par n’importe qui. Sa générosité d’être au Service l’a usé au point qu’au fil du temps les choses importantes commençaient à s’accumuler, à s’embouteiller, et cela a nui à la majorité des marcheurs sincères et responsables.

C’est Brigitte la nounou de la maternelle qui est partie et elle ne sera pas remplacée dans cette fonction. Il lui a été offert un autre type de Service à faire et il était temps pour elle car elle n’en pouvait plus. Aussi, je ne désire pas que la nouvelle équipe au sol retombe dans cette facilité offerte à ceux et à celles qui ne veulent pas faire l’effort de dépasser leur propres déficiences “basiques”.

Il y a, sur ce blog 5Dbooster, une section d’aide dans le menu supérieur rouge “demande d’aide” où tous les lecteurs peuvent répondre. C’est fait pour ça mais ne vous attendez pas à ce que quelqu’un de l’équipe au sol y réponde comme si c’était impératif. Nous sommes un groupe et la solidarité informationnelle doit devenir une réalité pour tous les lecteurs.

A cet effet, le blog 5Dbooster va être lui aussi réorganiser afin que les questions les plus courantes soient résolues. Maintenant que nous avons les éclipses dans le dos, on va pouvoir recommencer à avancer sur l’aspect matériel des choses.

Déjà, bien des choses ont été effectuées mais cela est resté invisible à vos yeux parce que justement quand on est en plein changement on n’a pas le temps de raconter ce que l’on fait et pourquoi. On agit et, une fois que c’est fini, on explique et on donne les nouvelles consignes.

De ce fait, comme il existe plusieurs catégories vibratoires de lecteurs-marcheurs dans mon lectorat, tous les changements et actions en cours ne seront pas mis en mode “public”. Dit autrement, tout ce qui touche les actions liées à l’utilisation des 3C2P et LAU seront publiées sur le blog Petit Poucet tandis que tout ce qui touche les actions spécifiques seront sur le blog du CGEV.

Le blog et réseau TDV va être mis en stand-by car initialement il avait été prévu de développer certaines “technologies du vivant” mais, vitesse aidant, elles sont devenues obsolètes avant même que je m’y intéresse de plus près (Keshe notamment – c’est pas moi qui le dit mais l’Un-Visible – disons plus exactement que ce n’est plus de notre ressort).

L’avenir nous réserve encore des surprises et surtout si nous réussissons (je n’en doute pas), nous allons plutôt prendre l’ascenseur que l’escalier. Donc tout est remis en question en permanence et vous l’avez constaté avec la tournée du plombier qui a été purement et simplement rayée du planning 2017 alors que cela devait être LA chose qui devait être faite en priorité…

Donc, chat échaudé craint l’eau froide, je ne vais plus me lancer à corps perdu dans des projets assez costauds même si cela ne devrait durer qu’un an. En ce moment de transition, 1 an c’est une éternité alors je vais gérer au mois le mois et ça sera déjà une sacrée planification.

Idem pour les cadeaux reçus ou à venir car à l’image des stages AR (que je ne sais toujours pas si cela va se faire) cela créé des attentes et des insatisfactions qu’il m’est difficile de supporter. Oui, par intégrité, j’apprécie n’avoir qu’une seule parole mais je ne peux aller à l’encontre du changement amené par l’Un-Visible, Terre-Mère et plus.

Bref, fini les grandes annonces car j’en ai marre de me faire balader comme si j’étais un vendeur d’illusions. Croyez-moi ce n’est pas un relan de petit égo mais juste que j’en ai marre de ressentir les vibrations générées par vos attentes car même si vous les écrivez pas cela ne veut pas dire qu’elles n’existent pas.

Je sais que vous comprenez ce qui s’est passé pour les stages AR cependant, avouez quand même, qu’il y a un truc qui vous reste sur la patate malgré tout. Je sais que nombre d’entre vous ce faisait aussi une joie de me rencontrer physiquement mais là encore ça c’est barré en banane.

Donc, comprenez que je continue à faire avancer les choses mais qu’il en est fini de programmer quoi que ce soit sur des délais trop importants. La prochaine mission importante sera finalisée dans 3 mois et puis après c’est la totale inconnue puisque ce qui va suivre dépendra d’elle.

Pour ce faire, un certain nombre d’étapes devront être mises en place et je m’y emploie ainsi que toute l’équipe au sol. Chaque mois verra son lot et je ferai tout pour que chacun puisse suivre la musique du mieux qu’il pourra. Il y aura forcément des couacs mais bon, il en sera fait selon la vibration de chacun.

En effet, le programme qui est devant est une montée en fréquence fulgurante pour les marcheurs engagés. Pour les tièdes et les moins tièdes, ça va être plus difficile voire impossible.  Il va y avoir sélection et ce n’est pas moi qui va la faire mais uniquement l’intéressé(e) lui-même.

En ces 3-4 mois à venir, il va vous être offert ce que Corinne et moi avons reçu en élévation vibratoire pendant ces 4 dernières années. Bien évidemment, maintenant c’est devenu possible car les énergies actuelles le permettent. Bref, mettre sa ceinture de sécurité est fortement conseillée car ce qui devant vous ne ressemble à rien de ce que vous connaissez ou de ce que vous pensez connaître.

Au fil des années, j’ai dispensé des enseignements que vous avez plus ou moins pris à un certain niveau vibratoire mais, si vous participer à l’action prévue pour cet automne, vous en découvrirez le dessous des cartes.

En gros, je vous ai distribué le jeu de carte, carte par carte, mais pas vraiment donné les règles du jeu pour une montée vibratoire conséquente. Bien sûr, les plus avancés intuitivement ont pu en découvrir quelques unes mais pas toutes tout en sachant qu’on ne les saura jamais toutes… Il faut plutôt dire les plus importantes en fonction des énergies actuelles.

Bref, je vais revenir vers vous plus souvent maintenant car la rentrée est proche.  Aussi, ne vous sentez pas submergé par mes publications car je ferai passer d’abord ce qui touche à l’action et mettrais en retrait les “enseignements”. A bientôt !

Laurent DUREAU

46 commentaires sur Actu du 24 Août 2017

  1. merci Laurent pour toutes ces explications. pour nos attentes vis à vis de toi, c’est vrai que les marcheurs qui te suivent se faisaient un plaisir de te rencontrer, mais nous savons pertinemment que tu suis ta petite voix et les lois de l’un-visible, donc ok pas de problème, en route pour la suite de l’aventure à tes côtés. bisous et plein de feu du coeur.

  2. Merci pour ce résumé de situation, nous savons que tu t’adaptes en conséquence, les impondérables sont nombreux, et ça peut changer du tout au tout en des temps réduits.

    J’ai aussi pu sentir cette lourdeur des attentes sur les stages AR dans les commentaires, fort désagréable sensation.

    Laissons nous porter par le moment présent,
    Fluide et serein en ce qui s’en vient
    Rechargez vos batteries conséquemment
    Sans attentes, surtout celle de louper le train

    Courage à toutes et tous, notamment à la nouvelle équipe au sol.

  3. C’est vrai qu’il y a eu grosse déception à ne pas voir le planning stage AR se realiser avec l’urgence de ucplp pour prendre la route..
    Pourtant au fond la petite voix nous dit qu’on est à la Bonne place, et nous fait toujours suivre la musique LD.
    Par contre on sait à présent qu’on ne doit plus avoir d’attentes particulières, et prendre ce qui vient, ce qui est, EST.
    Donc pour nous, toujours présents, et prêts pour une montée en vibration !!!
    smile smile
    Cyril et Virginie

  4. Merci pour ces explications. C’est vrai que j’avais hâte de faire l’AR, mais bon c’est comme ça.
    Bienvenue à la nouvelle équipe au sol, bisous. smile

  5. Gratitude pour ces précisions Laurent. Prêt à suivre le mouvement en toute humilité et en accord avec ma petite voix. Salutations Chaleureuses à l’équipe au sol. (qui nous sera peut-être présenté plus tard ?)

  6. Pour moi les changements de programme sont le signe que tout c’est accéléré et que donc on a globalement été de bons élèves et que la donne a changé.Comme a dit Laurent peut être n’y aura t’il même plus de stages AR à faire,peut être la montée en vibration des marcheurs(entre autres)fera que nos 3 anges,aidés des cristallins,pourront agir sur nos corps sans les stages.De plus Laurent a parlé de nouveaux éléments pour la rentrée afin de nous faire en 4/5 mois l’équivalent de la montée en vibration que Laurent et Corinne ont connu en 4 ans.Il est probable que »l’invisible »a de nouveaux projets/moyens pour nous décarcasser (oui mr Ducros !!!).Perso j’aimerais aussi rencontrer Laurent,mais il faut lâcher prise(j’essaye)et si ça doit se faire ça se fera ,de même pour les stages AR.Bonne journée à tous et FDC (même si je fais que des pétards mouillés !!!)

  7. Aucun problème, Laurent, ça fait un an que je suis tes « délires » et autres… Jamais déçue! J’ai bien compris que ce n’est pas toi qui décide… Et ce que je comprends également, c’est que si je dois être déçue, ça ne viendra que de mon individualité: pas toujours facile de gérer le quotidien de mon jeune fils, l’ego s’en mêle ou s’emmêle trop souvent. Et mes vibrations en font sans doute les frais… Mais je souhaite participer à cette « Aventure », car la vie ne me semble pas avoir d’autre but que celui-là. Alors, que pourrai-je te reprocher? Chacun est libre de ses choix, pourquoi blâmer celui qui donne déjà tant? Moi aussi, je suis inscrite au stage AR. Eh bien, nous savons qu’il n’est plus à l’ordre du jour depuis quelques temps, mais nous savons aussi si nous avons pleinement confiance en ce qui se trame, et ce sera forcément toujours pour le meilleur de ce qui nous est nécessaire. « N’ayez pas d’attentes » tu nous le répètes assez souvent… Essayons juste de ne pas perdre de vue le But de cette incarnation, à défaut de connaître les autres… Une énorme GRATITUDE envers vous deux et envers toutes les équipes au sol et au ciel, sans oublier nos donneurs d’Harmonisation Reliance qui font aussi tout leur possible pour nous aider! Alors un grand Feu du Cœur à tous! C’est par la Grâce de vous tous que nous mettons un pied devant l’autre et que nous « avançons » même en titubant.

  8. sans oublier les sombres amoureux déçus de n’avoir pas été choisis à la place de papa soleil comme tu dis et qui vont ne rien lâcher, perdus pour perdus autant en entraîner avec soi, pas vrai? Pour le stage AR je ne suis pas si étonnée que ça qu’il ne se fasse pas tout change tellement vite et tellement en puissance qu’il va falloir s’accrocher à te suivre si on ne veut pas rester derrière. Je suis prête mais pas prêtre hihihi !

  9. Salut à tous!
    Eh oui, tout ceci nous met à l’épreuve, celle d’apprendre à maitriser nos attentes, nos pensées, nos actions. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs!
    Ca m’parle bien aussi dans mon quotidien.
    Merci Laurent pour toutes ces infos.
    Bisous et fluidité à tous.

  10. Bonjour Laurent
    En effet je ressens bien le changement vibratoire de cette dernière éclipse, l’énergie est plus forte qu’avant, j’ai des vertiges, ballonnements, fatigue, douleurs et besoin de dormir plus.
    Je lève mon chapeau à ceux/celles qui ont pris la relève de Brigitte, merci à vous tous/toutes.
    kiss

  11. Donc les marcheurs vont faire la chenille et montrer aux autres la prochaine nouveauté : le papillon, et tenter de les sortir de ce grand parc d’attractions ! Bon, en attendant, va falloir en passer par quelques G supplémentaires et booster l’adrénaline.

    J’avais senti à un moment que la grande vadrouille à travers la France ne se ferait pas, et ce n’est pas manque non plus de voir vos bouilles ! Merci pour tout ! yes

  12. Pas de problème Laurent, je n’ai aucune attente, vraiment, ni vibratoire ni autre; je veux juste avancer, vers 5D, 6D etc, vers la lumière, vers véritable moi. toute manière, je suis habituée, depuis qq années chez nous c’est comme cela: tout change, impossible de projeter qq chose en avance..j’ai appris faire avec, dans les petits détails ça peut être déstabilisant, dans les grands lignes, c’est OK. c’est comme cela que ça marche..merci!!

  13. Merci, déjà pour le plaisir d’avoir pu partager un moment ensemble avec vous deux et pour l’application de la connaissance que si nous le demandons, seul le meilleurs nous est dévolu, la forme est souvent (très) différente de celle que voyait notre mental/ego, belle leçon..
    Au plaisir
    Je vous aime
    Merci
    Xavier

  14. Pas d’attente de ma part car j’ai senti depuis l’annonce des stages AR qu’ils ne se feraient pas. Le programme chargé, le timing serré, les voyages dans la foulée. Ce n’était pas réaliste. Mais super d’avoir pu bénéficier des harmonisations à distance. De toutes façons, les planifications ne sont plus à l’ordre du jour si on est de plus en plus alignés sur les lois de l’UN. Il est normal qu’elles foirent dans notre espace-temps.

  15. Hello

    Cela commence avec l’herkimer du dharma au cout du petit epeautre même si la dent n’a pas repoussée
    Cela s’est terminé par le detachement de l’ attente de resultats dont les peripeties in formatiqes même si rien n’est acquis car cela se révèle á chaque instant
    Et je reste fidèle au miroir non par habitude mais par non faire car l’écran estencore èclairé même quand il semble eteint
    EN AVANT
    Pour les astrologues c’est demain et encore…

  16. Merci Laurent pour ces informations, qui finalement sont tout à fait logiques… Je fais également l’expérience dans ma vie de l’impermanence (objectifs, projets, planifiés, et rien ne se passe comme prévu) et je prends cette expérience comme la meilleure école de l’adaptation au monde qui change ; finalement, c’est bien cela que font les plantes, elles s’adaptent continuellement aux conditions météos, au terroir… Bonne rentrée à tous, à Laurent et la nouvelle équipe au sol ; je ferai de mon mieux pour être prête et avoir rattrapé la dizaine d’articles que je n’ai pas eu le temps de regarder et digérer… Maraîchère biodynamique = pleine pleine saison printemps/été… Feu du coeur à chacun d’entre vous.

  17. Je te rejoins, Marie Eve lorsque tu dis » si on est de plus en plus alignés sur les lois de l’UN. Il est normal qu’elles foirent dans notre espace-temps. » C’est ce que je vis au quotidien. Je ne peux plus « programmer »….et je réalise bien que l’écart se creuse sérieusement entre ma façon de vivre et de me positionner, et celle des personnes autour de moi.
    Il y avait le temps où je faisais des « concessions » et maintenant…
    Gratitude pour tout et tous ceux qui forment l’équipe au sol.

  18. Merci Laurent.
    C’est parfait, une fois de plus cela nous montre que chacun est bien face à lui même,,,,,et avoir des attentes
    Que ce soit de Toi ou d’autres est une impasse ,,,,peut être avons nous peur de notre propre lumière.
    Devenir dépendant est bien contraire au papillon,,,,,,qui lui prend son envol ….après la chrysalide qui fait mal …
    Bonne journée à tous ……

  19. Pas de problèmes, Laurent, merci pour tout ce que tu fais. Je rentre de vacances et j’en suis à voir les dernières vidéos sur HG qui sont à plier de rire, mais hyper instructive. Que du bonheur. Feu du coeur. JB

  20. Merci Laurent, aucun problème pour nous, on laisse suivre la musique, pour l’heure LAU, CDC, introspections de Guiz sont au programme que nous remercions chaleureusement au passage. Tout se met en place pour l’arrivée des prochaines guidances good
    L’aventure continue et la foi s’installe.
    Feu du Cœur à tous
    Bises air_kiss

  21. Je suis (du verbe être)le courant et je suis (verbe suivre)les copains laugh .
    Tout va bien C’EST. Je suis heureuse d’être là, où je dois être (le lieu) et Etre (mon Intérieur) laugh . La poursuite de l’aventure de notre montée en vibration est stimulante. Je suis prête à progresser et à aider, mais en suis-je capable et digne?
    Merci à l’équipe et à toi Laurent pour l’apport des projets et réalisations que tu nous offres avec la plus pure générosité du cœur et de l’esprit. A tous air_kiss

    • , mais en suis-je capable et digne? quesako Mira ???? On rentre en CM1 alors ne te diminues pas, ne doutes pas de toi. Ton M. Ego voudrait-il entendre se faire dire qu’il est merveilleux, capable et digne ? Envoies le balader, toi tu sais que tu es tout cela et bien plus encore. Aimes toi. smile

  22. Bonjour et merci Laurent. Je ne te suis que depuis peu mais adhère pleinement à la Connaissance que tu enseignes avec coeur. Je ressens très bien le changement vibratoire et baigne dans une paix divine, mais je veux être dans l’action à tes côtés cet automne.Avec toute ma gratitude pour tous et toutes sur la Terre comme au Ciel;Namasté

  23. C’est marrant, cette envie de voir Brigitte changer de cap et se délester de beaucoup de choses m’est apparue il y a de longs mois déjà. C’est comme si je sentais qu’elle en avait grand besoin et je suis en quelque sorte soulagé et très heureux pour elle.

    C’est comme si le bienêtre et préoccupations des uns et des autres étaient miens.

    Parfois, les opportunités et rencontres extraordinaires se font uniquement si les deux individus se retrouvent dans une sorte d’inconnu total et de liberté de mouvement, avec peu ou pas de contraintes. Dans la magie de l’instant parfait.

    C’est une des rares personnes avec qui l’approche ne me dérangerait pas (malgré mes lacunes en relations sociales/échanges). Il y a Brigitte et mon double. Ce que je ressens pour elle est encore plus fort, plus grand qu’avec le double, c’est dire la mémère !

    Tout est question de fréquence et de perfection intérieure en fait. Merci rare Brigitte.

  24. On ne remerciera jamais assez Brigitte ! Il est vrai que nous sommes plus ou moins embourbés par moment dans une société d’assistés total qui nous coupe totalement d’une des priorités de l’ère nouvelle, celle d’être autonome dans beaucoup de domaines ! On le constate malheureusement dans l’enseignement où la plupart des élèves et parents attendent qu’on leur apporte tout sur un plateau,avec le café, les petits gâteaux et qu’en plus on boive, mange et digère le tout à leur place !! C’est pathétique ! Lorsqu’on tombe dans le panneau, on se fait pomper grave, alors on imagine ce qui est arrivé à Brigitte avec des centaines de personnes à gérer !
    Comme beaucoup de petits poucets se regroupent régulièrement de plus en plus, c’est l’occasion notamment, de demander de l’aide entre nous pour tout un tas de choses concernant tes blogs, fontionnements etc.
    Quant au fait de ne plus plannifier sur du long terme, suis en plein reparamétrage perso à ce sujet, constatant que si le matin je me lève avec un programme pré – établi à réaliser et à ancrer dans la matière (il m’a fallu supprimer le verbe « faire » de mon langage….) je suis en souffrance ! Ainsi, je m’en tiens de plus en plus au strict minimum syndical de l’organisation d’une journée et ensuite je laisse venir, et couler ce qui est pour l’instant présent.
    C’est de la pure et dure ré-éducation……c’est amusant d’ailleurs !
    Ainsi, je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures de plombier céleste !
    FDC à toi et à toute ton équipe air_kiss

  25. Merci beaucoup,prenons ce qui vient avec souplesse et gratitude. Merci infiniment. Merci à Brigitte pour son dévouement.
    Je suis prête à prendre l’ascenseur…. fx du coeur

  26. Merci LAURENT air_kiss
    Merci BRIGITTE air_kiss
    Merci CORINNE air_kiss
    Merci à toute l’équipe air_kiss
    Apprenons à vivre dans l’ici et maintenant
    Ayons Foi dans l’Un Visible
    Posons l’intention d’Etre en résonance avec les qualités de l’Esprit : Amour, Compassion, Joie et Sérénité dans la Clarté
    Tout est possible grâce à l’Amour, la Patience et l’Unité
    Feu du Cœur
    air_kiss air_kiss air_kiss

    • C’est une vision très limitée car d’abord où veux-tu qu’il se sauve rofl puisqu’en vérité il n’ira nul part d’abord et qu’ensuite c’est de par sa vibration qu’il permet aux autres de voir que c’est possible.

      Il n’y a rien à sauver (ou sauvegarder) à ce stade puisque le petit égo n’existe plus. Et c’est idem pour tous les marcheurs. C’est chez les catho and Co qu’il faut sauver son âme mais c’est de l’ânerie totale.

      Bref, ne pas confondre sauver de sauvegarder et sauver de se tirer tout en sachant qu’il n’y a rien à sauvegarder et nul par où aller… Il y a juste à finir de boucler le cercle de l’expérience de la séparation. C’est donc un retour à soi, à son essence, grâce à l’abandon de l’illusion. En d’autres termes à se tirer de l’illusion dans laquelle nous baignons profond et à ne rien vouloir en garder ! cool

  27. Merci Laurent, Brigitte, Corinne et à toute l’équipe. Apprenons à être autonome en écoutant notre petite voix et en continuant de te lire.

    Feu du coeur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*