Actu du 22 mars 2017

Depuis une bonne dizaine de jour ma petite voix m’interdisait d’écrire ou de faire des vidéos. Je me disais qu’il y avait forcément une raison à tout cela et je me suis dit que c’était probablement dû à cet équinoxe mais aussi aux codes que nous avons reçu depuis la dernière éclipse du mois de février.

En effet, suite à un effort physique inhabituel m’ayant demandé un peu plus que la normale, je me suis retrouvé à avoir des anomalies physiques de fonctionnement inconnues. Mes bras tremblaient comme des feuilles et je ne pouvais rien faire pour l’arrêter. Je me suis donc tourner vers mon toubib de l’Un-Visible qui m’expliqua alors l’origine du problème.

Il m’expliqua que devant la tonne d’informations-codes (ELVIV) envoyé par le soleil depuis cette dernière éclipse, mon corps physique a pris l’option de gérer l’assimilation de ces codes en priorité à la maintenance du corps. En d’autres termes, le corps physique a mis sciemment en retrait la gestion de l’effort physique que j’avais fourni.

Je ne suis pas devenu un légume mais j’ai seulement vécu en accéléré ce que peux ressentir une personne âgée quand la mécanique se met à faire des siennes c’est-à-dire qui ne fait même plus le minimum syndical de réparation. C’était donc une première pour moi cependant j’ai quand même demandé si c’était le cas pour tout le monde et la réponse fut affirmative.

Il m’expliqua que Terre-Mère a ordonné à toute sa matière de prendre en compte les données émises par Papa Soleil elles-mêmes issues du Soleil central de la galaxie avant tout autre chose. En d’autres termes, tout individu qui ne suit pas les demandes de repos de son corps va courir encore plus vite vers la tombe.

On comprends que les premiers visés vont être ceux et celles qui suivent le calendrier de leur mental-égo avant l’écoute de leur corps physique. Evidemment tout ceci est aussi lié au taux vibratoire de la personne.

Dit autrement, plus ta fréquence sera élevée et plus tu absorberas de code et plus cela se mettra en œuvre en toi. Mais, normalement, plus ta fréquence est élevée et plus tu écoutes ton corps physique donc plus tu arrives à suivre la musique. La conséquence directe sera donc une élévation de fréquence encore plus grande et plus rapide.

Par contre, autant le préhumain basique aura du mal à engranger le surplus de code et donc à moins souffrir de ce ralentissement de la maintenance de base sur le moment et plus il s’expose à des réactions violentes. La première relèvera de la crise cardiaque si l’effort musculaire est trop important mais globalement cela amènera à des dysfonctionnements plus ou moins tordus amenant à des maladies rares voire inconnues.

Mon guide m’a ainsi confirmé que la fameuse sentence “Il en sera fait selon ta fréquence” va devenir de plus en plus à l’ordre du jour. Dit autrement, le tri va grandement s’accélérer entre les marcheurs et les préhumains. La seule activité commerciale qui va être en croissance en ce monde de 3D mourant sera justement la morgue…

Il s’en est suivi (à mon niveau) de phénomènes peu courants comme, par exemple, ne plus rien publier… Hé oui, depuis mes derniers articles (103 à 105 sur Homo-Galacticus) plutôt rentre dedans afin de secouer le cocotier, le plombier a été mis en standby pour cause de rattrapage scolaire par rapport aux lois de l’Un.

Aussi, autant je ne comprenais pas trop pourquoi j’étais tenu à ne plus sortir de délires autant je ne m’attendais pas à reprendre la plume aujourd’hui. C’est contre toute attente ou logique que ma petite voix m’envoya sur internet à la recherche d’un article. C’était une première pour moi car d’habitude ça ne fonctionne pas comme ça.

Je me suis donc exécuté en faisant d’abord passer la souris en face de chaque site web que j’ai dans ma liste de favoris et bingo je suis tombé d’abord sur le bon site et ensuite j’ai fait de même par rapport à l’article que voici. J’ai donc lu pour en arriver à la dernière phrase “ Laissez entrer chez vous et en vous-mêmes ce qui est nouveau !”.

Le message est très clair surtout compte tenu de ce qui s’est ensuite passé lors de la guidance de ce dernier équinoxe. En effet, je n’en n’est pas encore parlé aujourd’hui car pour Corinne et moi (et le cercle 1 je suppose) le service n’est pas encore clôturé. Les choses sont encore en cours mais d’ici quelques jours cela devrait se terminer avec, à la clé, une explication plus précise des conséquences que cela va avoir pour la suite.

Certes, on nous a annoncé les grandes lignes mais nous devons attendre confirmation avant de divulguer. Tout ce que je peux dire c’est que c’est une vraie partie de rodéo qui nous attend devant nous et vous comprendrez tout ça clairement quand je vous aurais donné les généralités.

En effet, la partie confidentielle de cette info sera donnée pour les étudiants du CGEV (une vidéo sera faite à cet effet) et qui majoritairement sont inscrits au stage Activation Reliance car cela amène à des applications pratiques.

Pourquoi cette différence de traitement ? La raison en est bien simple : il y a ceux qui relèvent les manches pour Terre-Mère et il y a les autres. Inutile donc de surcharger cette dernière catégorie avec des informations qui de toute façon ne leur servira à rien et secundo qui risque même de les perturber dans leur avancement.

Hé oui, l’urgence d’aujourd’hui est de virer au maximum afin d’accueillir au mieux et dans les meilleures conditions ce qui vient et qui s’envient parce qu’un autre guide de l’Un-Visible s’est permis de compléter les informations reçues et je vous rassure que les impatients et impatientes du changement vers le Nouveau Monde vont râler tellement ça va aller vite et trop vite.

Dans l’article précité, ils parlent beaucoup de l’aspect matériel (c’est normal puisque c’est l’aspect extériorisé de notre monde intérieur) mais les marcheurs auront compris que j’appuie sur l’aspect intérieur.

Il va vous falloir vous vider la tête de nombre de concepts, d’idées, de croyances car ce qui s’en vient ne fera qu’un chose : faire sauter cela à la dynamite. La différence entre une évacuation consciente et une explosion sera votre paix intérieure… Dans le premier cas vous avez au moins un minima de maîtrise de ce qui se passe (et les murs resteront debout avant d’être démolis calmement) alors que dans le second cas ça va relever du déblaiement directement.

Comprenez-vous pourquoi maintenant, malgré moi, je ne publie plus à la cadence habituelle ? Il s’ensuit évidemment des coupes franches dans mon programme et le premier à en faire les frais est relatif au SDH (j’avais prévu de faire des vidéos à ce sujet) et donc le SPHI par extension. C’est reporté sine di à une date ultérieure et vous en comprendrez la raison quand je relâcherai les prochaines infos.

Hé oui, le Titanic de l’Humanité vient de heurter en quelque sorte l’iceberg et il y a 2 options possibles : 1) Continuer comme avant comme si de rien n’était ou 2) Commencer à aller vers les quelques bateaux de sauvetage existants parce qu’évidemment, on le sait tous, ils ne sont pas en nombre suffisant. L’objectif n’est pas de se sauver en quelque manière que ce soit mais d’être prêt à passer le cap de la transition vibratoire de cette année.

Bref, les affaires courantes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre afin de laisser place à une urgence alors autant favoriser la réception du nouveau en virant un maximum de l’ancien car vous imaginez bien que vous ne pourrez pas embarquer tous vos meubles dans le bateau de sauvetage d’abord et secundo que le prochain bateau (le Nouveau Monde) est déjà meublé.

Et sincèrement, je le disais dans des articles très anciens, c’est à poil qu’on nous attend car, de toute façon, quoique l’on garde des vieilles fringues elle ne sont que des voiles de la petite personnalité qui de toute façon ne pourront résister à la machine à laver des lois de l’Un.

Cette année va voir ce qui n’a jamais été vu sur cette planète alors autant éviter de faire des rapprochements avec des prophéties ou des textes anciens ou non. Ce que nous avons à faire face est d’abord vibratoire et bien évidemment il y aura une répercussion dans la matière tôt ou tard. J’attends donc confirmation et puis ensuite je vous raconte tout, c’est promis !

Laurent DUREAU

79 commentaires sur Actu du 22 mars 2017

  1. Je n’ai pas de tremblements mais des maux de tête, des courbatures qui naviguent,comme un début de grippe avec le sinus qui se bouche et se débouche. Très intéressant. J’attends avec impatience la suite de tes infos. J’ai lu que l’énergie de la terre avait grimpé en flèche le 20 mars et que ça continuerait http://www.praxis-umeria.de aussi j’ai trouvé tout logique mes variations physiques. Restons centrés effectivement. Bien cordialement Laurent !

    • Idem pour certaines personnes autour de moi et moi-même, essentiellement autour de ce qui est géré par le Chakra gorge… je me suis dit que c’était bon signe, vu l’accentuation du phénomène depuis l’équinoxe. La machine à laver a enclenché la séquence « lavage » semble-t-il…
      Que la lessive vous soit douce à tous.
      Fraternellement

    • hello
      moi aussi cercle 1 reliance
      sinus gauche, gorge, courbatures et sensation de lumbago niveau des reins
      cela va mieux en haut.
      Beaucoup d’informations intuitives sur la multidimensionnalitè 144 000 incarnations et les clichés (en rapport avec mes anges gardiens et leurs spécificités)
      sinon forme physique générale ok pas de soucis et je dors quand mon corps dit stop.

  2. Je meurs toutes les secondes…
    Expansion de la boîte crânienne …
    Impression de contenir une puissance incontrôlable ….et beaucoup trop grande pour ce corps physique qui fait vraiment comme il peut… (jeûne sec depuis 3 jours + visualisation nourriture des nouvelles particules qui se déversent)
    Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps…
    Je me sens très bien évidemment mais c’est le véhicule qui tremble comme avant une tempête !
    Je vais lâcher la bête mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner car je n’ai plus de cerveau pour réfléchir ou penser… crazy

  3. Merci Laurent ! Et merci pour l’extraordinaire guidance de dimanche. Grande maîtrise de Corinne j’ai trouvé.
    Moi aussi je tremble, j’ai du mal à écrire.
    Hier soir je suis allé sur ce site alors que je ne devais pas (j’y passe trop de temps) mais une voix m’a dit vas-y et je suis tombé sur le même article ! C’est pour m’aider un peu car je largue presque tout, je vends ou je benne : hi-fi, cd, livres, meubles, dossiers, objets…j’ai l’impression d’être un étudiant insouciant et dieu que c’est bon ! Je dois quitter mon studio pour le 31 pour impayés et même pas peur ! On verra bien.
    Leaving the comfort zone.
    Grand calme à tous

    • Il y a un vieux dicton Indous, pour entrer su Temple de l’Illumination, il faut couper du bois et porter de l’eau. Pour trouver le Chemin de l’Illumination, il faut porter de l’eau et couper du bois, quand tu auras atteint l’Illumination, connu l’Univers et les Dieux Il te faudra encore et toujours couper du bois et porter de l’eau . . .
      À moins de devenir magicien, il faut et il faudra toujours subvenir à tes besoins de base; manger et boire, te vêtir et te trouver un logement

      • Merci !
        J’avais juste un mois de retard et c’est réglé maintenant. C’est organisé pour que je bouge de là. Et la propriétaire aussi ! Je l’ai vu aujourd’hui, elle m’a dit « tout m’est tombé d’un coup au même moment »,je lui ai dit qu’il y avait une raison et que peut-être qu’elle devait rentrer dans son pays – elle est anglaise – elle m’a dit  » M’en parlez-pas ! Je vais vendre je crois » –
        Oui bien sûr couper du bois et porter de l’eau. OK. J’ai fait tous les petits boulots comme on dit.
        Mais les frais et dépenses de cette société en ruine, c’est du vent pour beaucoup.
        Je dois encore aux banques et là c’est pas pareil, je les emmerde un peu quand même…
        Y parait que les USA était une société privée et qu’elle s’est déclarée en faillite totale et définitive cette semaine, c’est tout ce que lui souhaite à l’Amérique.
        Enfin voilà les dettes, tout dépends ce que c’est et à qui. J’ai toujours payé mon loyer.
        Merci pour la fable et bon vent à toi

  4. eh ben voilà ,réponse à mes questionnements sur mon état de santé physique.depuis le soir de la guidance j’ai cru que ma tête allait explosé et que les yeux sortiraient de leurs orbites,oreilles et nez bouchés,plus de force,bref c’est chaud!ben à part m’occuper des gosses je dors…

  5. salut,
    c’est a ce moment la qu’il faut lâcher prise et c’est normale que ça vibre cela fait longtemps que le véhicule est en stationnement
    feux du cœur

  6. Bonjour à tous. J’ai aussi des tremblements, mais aussi de nombreux sanglots qui remontent lorsque j’inspire ???? De nombreuses peurs qui reviennent, je reste Zen. Ce matin promenade dans la forêt avec ma fidèle chienne terre-neuve que j’adore. Elle m’a tellement appris avec son regard humain ! Le travail au jardin me fait le plus grand bien (j’habite dans une forêt donc beaucoup de feuilles mortes à ramasser dans les parterres et la pelouse. Bisous à tous. Merci Laurent pour ce partage. kiss

  7. Bonjour Laurent et bonjour à tous. Très grande fatigue suite à la guidance de dimanche mais une énergie plus puissante est émise par mon corps. Un travail en profondeur a dû être fait pendant cette séance, nous attendons comme d’habitude tes explications sur le sujet.
    coeurdialement

  8. Merci Laurent et bonjour à tous,
    J’ai des acouphènesdepuis 2 mois et des fatigues intenses, j’écoute mon corps et je me repose en attente d’autres informations.La nature me ressource…

    Coeurdialement,

    Flore

  9. merçi laurent, les synchronicités ont fait que ton article est venu jusqu’à moi.. depuis la guidance de l’équinoxe( je rends grace,sont les seuls mots qui viennent ), je ressens très nettement le besoin du corps de se reposer pour intégrer; je comprends du coup pourquoi il y a eu cette pause dans tes publications, je pressentais que c’était en lien avec l’intégration des énergies super puissantes d’autant plus que tu conduis la guidance!!!prenez bien soin de vous toi et corinne, soyez bénis pour votre engagement à terre mère et tout ce que tu partages aux marcheurs que nous sommes ! feu du coeur wink

    • je me joints a toi Françoise pour partager le même vécue. Je suis venu chercher une info qui m’a amené a celle ci. depuis 10 jours grosse fatigue avec des tremblements comme Laurent, nuit agité. la guidance aussi m’a bien secoué! je constate que c’est vécue de façon générale

      apres lecture de l’article pré-cité, je constate que c’est ce que je vis. grand nettoyage autant intérieur qu’extérieur….

  10. Merci Laurent et Corinne de ce partage.
    A la suite de la guidance (dont nous félicitons une Corinne très concentrée) Denise a eu très mal à la gorge et une grande fatigue qui a nécessité du repos. Guy a subi lui aussi une très grande fatigue à laquelle il a remédié par le repos.
    Feu du coeur à tous et à toutes

  11. Salutations à tous
    un partage … J’ai reçu dans un état de grâce absolue lundi vers 12 h
    un message de re co nnaissance de la part de l’entité TERRE MERE pour le service
    effectué par le GROUPE et notre reliance permettait d’ancrer les énergies d’équinoxe
    qui se déverssaient sur la FRANCE à ce moment précis.
    Je ne ME ressents plus depuis au service de TERRE MERE mais mon UNITE vibre TERRE MERE

  12. Coucou,
    heureuse de voir cet article, merci Laurent, suis rassurée. Et je comprends bien maintenant, mon mal de dos, la sciatique réveillée, le fourmillement dans la jambe et le pied, etc.
    Je suis à l’écoute de mon corps et je me repose un max.
    Je continue à virer ce qui encombre à l’intérieur comme à l’extérieur (Emmaüs est content).
    J’attends la suite avec sérénité et dans la joie !
    Salutations chaleureuses à tous

    • Je confirme pour le dos sacrum bloqué, et milieu du dos pareil, bien que j’ai pas mal d’énergie en journée le soir je tombe à 21h de sommeil et je dors beaucoup

    • Je confirme également :pincement sévère entre L4 ,L5 et sacrum chaque fois que je dois aller là où je n’ai pas envie d’aller ( super-marché par exemple),à tel point que je marche avec des béquilles . En plus : sensation de courant électrique qui passe d’une main à l’autre via le centre du coeur et de la gorge et vision de l’aura des mes mains …. sorry

  13. Pendant la guidance de l’équinoxe qui était une première pour moi, j’ai senti une pression dans les oreilles.Qui a duré toute la soirée. J’ai eu l’impression de tout lâcher. et les jours qui ont suivi j’ai pu heureusement me reposer. Car j’étais vidée. J’en profite pour vous dire que je suis ravi de rejoindre votre petite équipe. Bisous du cœur à tous !

  14. Salutation les Ames- Is

    Pareil pour ma part, Maux de tete, du mal a me reposer…

    Mes compagnons Chris-A’L’Un (de toutes les couleurs ) m’aident grandement depuis la Guidance de l’Equinoxe.

    Merci a vous Corinne et Laurent et Tous ceux qui vous assistent dans le Visible et l’Un-Visible.

    Belle pensee D’Amour a chacuns(es) de vous Chers Marcheurs ❤
    Courage a Tous ❤

  15. Hello le Soleil brille
    Sur le pont de la rivière ELVIV
    Beaucoup de courbatures avec un alignement différent des racines a la gorge avec quelques douleurs dentaires
    Manoha
    Au cœur du cyclone
    Tempête Bleue

    • Salutations
      j’ai pas le bouquin sous les yeux mais le code pour les douleurs dentaires de yann lipnick marche très bien
      « connais toi toi même etc.. »

        • Precision pour ceux qui n’ont pas le livre qu’avant d’activer un code au 2e niveau comme le Thymus pré cité , il faut d’abord l’activer au 1e niveau. Respecter là procédure mais surtout écouter la petite voix. Ces codes sont puissants, la prudence est de mise

          Feu du Coeur

  16. Salut à tous,
    J’étais en interrogation au regard de douleurs dans le dos et les deux bras, alors que je n’ai pas plus jardiné ni dansé que d’habitude !également des dégagements au niveau de la gorge comme un nettoyage de choses qui viennent de très loin…
    En revanche une paix intérieure qui me procure beaucoup de douceur…
    Le vécu d’une » tête vide » et pas envie de « remplir »; et j’ai même arrêté des activités dites « intellectuelles » qui, je l’ai senti,me mettaient dans une forme de stress/pression incontrôlable qui empêchait de vivre « la paix du coeur ».
    Mon lien à terre-mère et à papa soleil est de plus en plus évident, et je m’aperçois que ce lien devient primordial au point de balayer ou mettre en sourdine des liens que je mettais en priorité auparavant.
    Que la joie soit !

  17. mille merci a vous 2 quelques douleur furtive par ci par la je me repose bcp ,pris mes vacances,maintenant je comprend pourquoi perte d appétit ,mais je reste branchée au maxi
    une grande paix ressentie a l intérieur ça fait du bien
    un grand feu du coeur a tous

  18. Salut tout le monde . De la démolition ! Yes , j adore ça ! C est ce que je préfère dans le métier ( maçon ) . J en rigole mais je suis intrigué ou peut-être un tout petit peu nerveux ( en fait , je trouve pas les mots ) mais en même temps joyeux !

  19. Je dors aussi beaucoup en ce moment et le timing est très bien fait car mon travail s’est terminé fin février donc je peux écouter mon corps. Depuis la guidance j’ai également toujours soif mais l’eau ne fait rien donc je me rabats sur les fruits.

  20. Depuis notre Superbe Voyage il m’arrive d’essayer de me faire du souci wacko mais ça ne marche pas vraiment unknw !!!….. Curieux non???
    Alors ma Foi allons y gaiement yess en boitant certes mais…..
    À Canard boiteux Cœur heureux.
    good laugh kiss

  21. Merci Laurent de tes partages, tu confirme mes ressentis physiques et autres particulièrement depuis le dernier service !
    A continuer a te lire/voir bientot
    FdC a toutes et tous !

  22. Lors de mon tout premier CGEV de décembre ,j’ai attrapé des mega maux de gorge qui ont duré plus d’une semaine et j’ai eu la force de quitter mon compagnon 2 jours après …hasard,j’en doute !
    Et cette fois-ci re-maux de gorge,mais je me sens paisible confiante et l’horizon s’éclaircit devant moi !!

  23. Slt à tous!
    Je dors également bcp, des maux de tête réguliers au réveil, un certain recul vis à vis des actualités, et la conviction que tout s’accélère..mais pas d’inquiétude malgré tout!
    Gratitude!

    • Je perçois une surpression sanguine depuis plusieurs semaines, ce qui pourrait aussi expliquer les maux de tête, saignements divers, nez, lunes, etc… que je lis dans les commentaires. Pour ma part, mes guides m’ont placée devant des fluidificateurs sanguins du genre cordiagem (gemmothérapie) ou l’elixir de l’Abbé Perdrigeon ou l’Elixir du Suédois, le gingembre, le radis noir, l’ail blanc et noir, enfin, bref, il y a le choix pour se fluidifier.
      De la radioactivité provenant d’un accident nucléaire en Suède passé sous silence est aussi très prégnante depuis quelques mois, il suffit de manger des algues et/ou ou du miso pour gérer + un peu de zéolithe dans l’eau. Tout cela aide à « fluir ».

  24. salutations, oui fatiguée et curieusement mon mari qui ne participe en rien et se moque gentiment quand j’écoute « le plombier » est très fatigué aussi sans plus de raisons à cela. quelques désagréments au niveau de l’oreille droite par intermittence. Ce matin mon tout petit crane de cristal à qui je demandais de me parler m’a fait comprendre que je marchais mais maintenant qu’il fallait courir…
    je connais bien ce site du grand changement que je visite régulièrement car depuis que je le connais je le trouvais juste! voilà . Prenez de vous deux et merci pour ce merveilleux voyage d’équinoxe Feu du cœur

  25. Bonjour et merci à tous pour vos témoignages qui me rassurent grandement alors que je bloque au niveau des poumons et d’une énorme fatigue.
    Suis curieuse de la suite laugh Bisous, Anne

  26. Pour une fois je vais avoirs l’air d’être une extra terrestre… depuis mi mars, j’ai une pêche d’enfer, je me réveille avant le réveil ( ce qui ne m’était plus arrivé depuis fort longtemps) et j’ai de l’énergie et des idées à revendre! J’ai l’impression que tout est possible . je soupçonne même la guidance de dimanche d’avoir commencé une semaine plus tôt…J’ai eu la sensation en la suivant qu’elle avait déjà eu lieu et pour la première fois je n’ai même pas eu le bonheur de « déconnecter » en cours de route! Tout s’imbrique parfaitement en ce moment et avec fluidité, j’en suis émerveillée. Gratitude infinie au Sans Nom et à l’univers et à vous tous !

  27. Salutations,
    Pendant la guidance de dimanche j’ai eu le crane compressé jusqu’en bas des cervicales, hyper lourd à porter que j’avais du mal à avaler ma salive alors j’ai respirée calmement pour me détendre car je ne pouvais plus bouger. Physiquement c’était attroce mais vibratoirement c’était intense tellement la guidance était magique et si réelle en même temps. Pour ce qui est des symptômes physiques, j’ai depuis 1 semaine des maux de tête lancinants, je me soigne à l’huile essentielle de menthe poivrée mais le soulagement est très subtil. Je suis à fleur de peau, le bruit et la foule n’en parlons pas mais çà je dirais que s’est depuis toujours mais beaucoup plus insoutenable en ce moment. Les articulations sont mis aussi à rude épreuve, et mes yeux c’est la première fois que je ressens une telle fatigue et une gène au contact de la lumière extérieure. Et les palpitations cardiaques c’est nouveau çà aussi.
    Alors je bois beaucoup d’eau encodée bien sûr, je dors le plus possible évidemment, je profite du calme de la nature et de l’air frais et je mets mon mental en mode repos et me connecte au silence intérieur c’est le moment que je préfère car plus rien du monde extérieur n’existe à ce moment et là je me retrouve enfin. Voilà ce que je vous partager. Cà fait 3 ans environ que je lis les articles de Laurent et suis toutes ses vidéos depuis ses débuts mais c’est la première fois que je fais un commentaire public car je n’aime pas me mettre en avant je suis du genre à travailler dans l’ombre et à rester en retrait pour mieux observer, analyser. Mais je ne suis pas toute seule et je ne l’ai jamais été, ma petite voix a toujours été ma confidente et ce depuis toute petite, je me mettais devant mon miroir et je jui parlais à voix haute souvent. Mais à l’époque je ne savais pas qu’il s’agissait en fait de ma petite voix. Je ressenteais beaucoup de choses et de présences invisibles à l’oeil nu et j’en ai toujours eu peur car personne à l’horizon pour m’expliquer ce qui se passait, il y avait la peur du ridicule aussi faut l’avouer.
    Enfin grace aux articles de Laurent et à d’autres recherches personnelles je comprends aujourd’hui et je n’ai plus peur. Du coup, j’aimerai utiliser mon clair ressenti pour aider ceux qui se présentent à moi de manière physique et non-physique mais je manque d’expérience et j’ai peur d’ouvrir des portes qui doivent rester fermées. Un jour viendra je le sait, car en ce moment même où je vous écrit quelqu’un frappe à ma porte à l’intérieur de mon temple (et mes oreilles se compressent de l’intérieur c’est bizarre par contre) bref j’espère ne pas avoir abuser de votre temps.

  28. Merci Laurent pour cet article et merci à Corinne pour la séance de dimanche soir très intense pour moi.
    Depuis lundi matin, une cruralgie m’oblige à beaucoup de repos et à rester allongée, seule position où la douleur est supportable. J’ai donc fait le lien avec la séance et je reste à l’écoute des besoins de mon corps. Donc tout ce qui est dit, je le ressens bien aussi.
    Que le meilleur soit pour chaque UN de nous !

  29. A lire les commentaires, je constate que nous avons tous un peu les mêmes symptômes. Gorge, maux de tête, tension artérielle, grande fatigue etc….il est évident que la dernière guidance a été costaud….En même temps notre vibration s’élève, il convient de s’y adapter. Là nous entamons sérieusement notre mutation et ça ne fait que commencer.
    Encore merci à Yz, Corinne, à toi Laurent, et toute l’équipe autour air_kiss .

  30. Pas de symptômes physiques à priori pour moi.
    Rupture cette fois ci avec mon meilleur ami.
    J’ai pris mon épée et ai coupé les attaches conscientes et ai demandé à ce que soit coupées toutes les attaches inconscientes.

  31. Merci Laurent! Tout est clair à présent! Je suis « rassurée » à la lecture des maux des marcheurs. Tout à coup, mes douleurs et ma grande fatigue s’allègent… Je « savais » bien que c’était en rapport avec la guidance de l’Équinoxe: nous avons vraiment franchi une grande marche (cercle 2). Feu du cœur air_kiss à tous. Je sens que ça va dépoter très prochainement!!

  32. Bonjour les marcheurs. Pareil que pour vous, quelques jours avant la guidance et surtout après: plus de notion du temps, je suis en avance ou en retard, je rêve souvent. Par contre, j’ai eu de nombreuses douleurs aux jambes, dans le dos et au bas des reins. je me redressais et je marchais comme les petits vieux, petit à petit comme si j’étais centenaire et plus.
    C’était inattendu, ça m’a fait un peu peur je l’avoue et aujourd’hui justement, plus de douleurs aux jambes et je remarche correctement, j’ai viré mes genouillères, je revis et je me sens bien. Merci à Laurent et Corinne Feu du cœur à tous

  33. Hello, l’Équipe toujours aux manœuvres! merci à IZ pour dimanche soir, j’en ai encore plein la tête aussi.
    Merci, c’est bon de t’entendre à nouveau Laurent…
    Des choses se mettent en place, avant que ça ne parte en vrille.
    Je suis à l’écoute comme ça ne m’étais jamais arrivé.
    salut salut

  34. Coucou à vous mes frères et soeurs de marche! ah ! qu’il est doux de savoir que l’on n’est pas seul! Je constate à la lecture de tous vos commentaires riches et nombreux que nous partageons pour la plupart les mêmes manifestations physiques corporelles et sensorielles. Beaucoup de fatigue et de mal être voire de douleurs la semaine précédent la guidance et en fait je dirai que je refais surface aujourd’hui. Je ne m’inquiétais pas du manque d’article de Laurent, car je me doutais que cela était grandement justifié. Je souhaite remercier la franchise, la clarté et la grande liberté d’expression de chacun et chacune. C’est vraiment épatant de sentir cette cohérence, cette fraternité et ce respect entre tous. Un grand merci également à Corinne ( YZ) , à Laurent, à Brigitte et toute l’équipe qui oeuvre avec dévouement et discrétion. Je suis impatiente de découvrir la suite et je pressens que çà va « dépoter »! grave. En route marcheurs pour la grande et belle aventure! feu du coeur à toussssssssssssss

  35. Bonjour à tous, bonjour Laurent bonjour Corinne et l’ensemble de l’équipe. Moi aussi je suis rassurée car javais eu quelques douleurs dans les jambes la semaine d’avant le service, j’avais eu l’impression d’avoir vieilli de 15 ans ou plus et je ne me reconnaissais même plus . ayant 1000 choses à faire entre l’intérieur de la maison et le jardin je me suis fait du bien car j’adore jardiner et profite du grand air et d’un peu de soleil et je m’épanouir et j’ai donc jardiné intensément samedi et dimanche en oubliant qu’il aurait fallu se reposer mais pour moi mon repos c’était de jardiner et tout en sachant qu’il y avait la méditation le soir .
    Donc je n’ai pas été raisonnable, mais il me fallait gérer le tout. Pour moi qui suis habituée à être très active c’est une excellente thérapie le jardinage, en revanche en fin de journée j’étais morte. Paradoxalement pour la première fois j’ai réussi à suivre la méditation en grande partie puisque je ne me suis laissée aller que dans les 20 dernières minutes et ai loupé la fin..
    Avant le début de la méditation j’avais des Tensions dans les épaules que j’ai mis sur le compte du jardinage des deux jours , des tensions dans les cervicales et un léger début de migraine ne m’ont pas empêchés de suivre le service à terre mère. Ma nuit fut correct mais je me suis réveillée le lendemain avec une migraine Qui n’a cessé d’augmenter et d’être présente pendant quatre jours jour et nuit. Nuque tendu, côté droit du coup tendu avec muscles douloureux, visage et yeux terriblement attaqué par la douleur, racine des cheveux douloureuses . Lundi j’ai fais une journée bureau malgré que mes bureaux soit chez moi je n’ai pas pu me reposer car j’avais des charges à gérer avec des délais. Mardi j’étais sur le terrain malgré bien entendu mon état de migraine qui n’a cessait d’augmenter au point que j’avais du mal à garder les yeux ouvert et des difficultés à supporter la luminosité du jour.. Mercredi à nouveau bureau et des yeux brillants et complètements exploses comme si j’étais fiévreuse, suite à l’intensité de la migraine. Douleurs dans tous le côté droit, épaule, nuque, visage, yeux racines cheveux.
    Aujourd’hui terrain, en forme, dynamique, mais très marquée par ces quatre jours de migraine avec une mine épouvantable. Lorsque je me regardais dans le miroir ce matin en me préparant , je me suis dis ( Ta mangé ma fille) merci au maquillage pour cacher l »épouvante. Les Rendez-vous ont du se dirent, elle vieilli mal Madame Marco.
    Et bien sûr.
    Moi qui rêve de dormir les matins lorsque je dois me lever pour partir travailler, voilà que je me réveille tous les matins avant le réveil en ce moment., et cela même les jours où je suis au bureau et que je pourrais dormir un peu plus. dash Nous nous sommes réveillé ce jeudi matin avec mon mari qui ne pratique rien de tout cela et est même plutôt très à l’ opposé de tout cela , dans un état Proche de l’Oaio.
    Je me suis réveillée avant que le réveil ne sonne, mais j’ai eu l’impression de sortir d’un sommeil d’une profondeur tél un abime comme si la plus belle qualité de mon sommeil avait été juste avant le réveil. Nous nous sommes regardé avec mon mari nous avions des mines épouvantable on ne savait pas ce que nous avions ni d’où nous revenions mais à nos têtes et à nos sensations à notre réveil on a compris que nous étions encore dans un état proche de l’Oaio.
    On été dans un état complètement bizarre, on avait l’impression qu’on avaient vieilli en une nuit, un sentiment de lourdeur au réveille à presque se disputer à qui prendrait la douche le premier, espérant sortir de cette letargie, et enfin se laver de cette lourdeur..
    Nos visages portaient et portent encore ce soir les stigmates d’une très grande fatigue étrange.
    Pour ma part aujourd’hui ayant manger un sandwich de crudités à midi en raison de mon activité extérieur, je suis rentrée ce soir avec une très grande envie de boire car je n’avais rien emporté à boire pour la journée et je me sentais très déshydratée. Je me suis donc servi un grand verre de jus de légumes bio , noyé de beaucoup d’eau encodée. Mais en moins d’un quart d’heure je me suis retrouvée avec des nausées qui sont montées en intensité à une vitesse surprenante jusqu’à en avoir le cœur au bord des lèvres prête à vomir. Mes jambes se sont mises à flageoler, et j’ai eu le sentiment que j’allais faire un malaise.
    J’ai donc préparé la table à mon mari en me traînant et je suis descendu m’allonger Pourtant je ne me sentais pas fatiguée aujourd’hui comparé aux jours précédents, mais mon état m’a obligé à me poser. je n’ai bien sûr pas dîner et n’ai même plus osé boire mon verre que je venais juste de commencer. Ne voulant pas m’allonger, espérant aider mes nausées à passer, j’ai pris ma tablette et j’ai consulté mes mails et je viens donc de trouver la publication de Laurent qui est très intéressant et je l’en remercie mais également je vous remercie tous, pour tous vos témoignages qui effectivement comme je le disais au début de ce texte, me rassurent finalement, je me sent moins seul. Merci donc à tous pour votre partage, car c’est dans des moments comme cela qu’il est bon de savoir que nous sommes pas seuls à vivre des symptômes inhabituels et de comprendre que nous ne sommes pas en train de faire un malaise comme si nous avions une nouvelle et surprenante pathologie qui venait de nous attaquer soudainement mais tout simplement des symptômes relatifs à l’aide que nous apportons à Terre-Mere et aux énergies qui changent.

  36. Salutation à toutes et à tous C’est Jean Christophe.
    Depuis quelques temps j’ai constaté des acouphènes de type bourdonnements continus mais pas intenses accompagné d’une bonne fatigue avec en plus des épisodes ou mes mains deviennent glacées presque instantanément et puis au bout de quelques instants ça revient! En bref ça décoince!
    Belle journée du cœur à l’humanité

  37. … Quant à moi depuis déjà le solstice de décembre dernier les tremblements sont monnaie courante… et mon ti cœur bat la chamade et l’essoufflement l’accompagne… alors la fatigue m’oblige à ralentir… si je ne le fais pas, y a de ces lourdeurs dans les jambes comme si je soulevais des poids… L’équinoxe dernier n’a pas vu d’amélioration de cet état des choses… et merci, ne m’en a pas rajouté… Quant aux acouphènes ils m’accompagnent depuis dj belle lurette; il y a seulement que cette ‘ligne haute tension’ émet davantage en ces temps qu’autrefois… notamment ce matin, ça y va olé-olé… si ça peut vous rassurer…
    … Je prends donc ce mal en patience en me concentrant sur l’ELVIV et la Balle de Soleil… et cet autre exercice de Guyz, le 50-2… ce trio donc me soutient en chemin… il m’arrive aussi de mixer le tout…

    Pour résumer le tout, cette vilaine grippe de décembre dernier fut-elle vraiment une grippe ou simplement un va-et-vient énergétique rencontrant résistances et blocages aux différents paliers de la carcasse… en tous les cas ça couine… mais bon, faut c’qui faut… Tout passe comme on dit… cool alors, Feu du Cœur à tous
    (le petit cœur dans les smileys n’est tj pas revenu… dommage!)

  38. Salutations à toutes et à tous, Très heureuse d’avoir de vos nouvelles Laurent et Corine et de tous les marcheurs qui osent s’exprimer. J’avoue que je fais un effort pour écrire en public mais je sais que si cela me fait plaisir de vous lire alors je veux vous rendre ce plaisir ! smile J’ai fait ma première guidance CGEV dimanche avec bonheur en m’appliquant à suivre les consignes et je riais de mes maladresses. Les pieds en tailleur au lieu d’être au sol, recherche de couverture car je grelottais … Maintenant le monde invisible commence à me paraître plus tangible et je ressens de mieux en mieux leurs soutien. Leurs messages me sont plus perceptibles car je doute de moins en moins. Je remercie mon corps qui ne me taquine pas trop encore et quand je vois qu’il réclame du repos, de l’écoute, de la douceur je m’exécute en me réjouissant qu’une transformation se place en moi. Des courbatures, de la fatigue, aujourd’hui un mal de tête comme une compression. C’est rigolo de se représenter notre corps comme un chewing-gum très malléable et de le laisser s’exprimer, le regarder comme notre fidèle ami qui se prête au jeu de l’ascension ! Gratitude à tous et à tous les EDLN et EDL pour leur soutien ! A la création pour nous permettre de vivre cela. Je m’amuse beaucoup même si c’est difficile par moment mais passionnant ! Oui encore un mot. Ce qui m’émerveille ce sont les synchronicités qui se présentent. En suivant aveuglément mon ressenti, c’est-à-dire ma petite voix, même si je ne sais pas pourquoi je dois faire ou dire quelque chose, j’ai la réponse juste après par une phrase, une attitude ou un message de la nature qui répond. Ne serait-ce qu’un rayon de soleil ! Bises à tous. air_kiss Cœur-dialement. kiss

  39. Message à toutes les Marmottes! acute
    Désolée de vous rappeler cette cruelle réalité mais vous allez devoir avancer les horloges, montres et minuteurs divers samedi soir à minuit… elle est de retour! vive l’Heure d’Eté! crazy
    bon, que cela ne vous prive pas de bonnes grasses mat’ et/ou siestes ce week-end! (ça va comme formulation ça Chef? laugh )

    • Gwen26 – ta bien fé de parlé toi ! good
      wacko Je hé C changement d’H !
      é pis, z’en avé pa ra le bol de vous répandre en bobo d’hiver ?
      C su ke changement saison sa fatigue !
      é qd on bosse avec Amour VRAI ds la VRAIE LUMIÈRE on est rechargé pas anéanti – zêtes phagocytés !!!
      sa fé du bien aicrir avec phote !

      • muchas gracias sis! kiss
        changement saison + changement horaire + changement paradigme ….
        ça s’appelle trinquer!!!
        alors à votre santé! vous m’en reprendrez bien une tite louchette? (pour la route)

    • « Mon esprit impatient de toute espèce de joug ne peut s’asservir à la loi du moment. Il veut marcher à son heure, il ne peut se soumettre à celle d’autrui ». (Jean-Jacques Rousseau – les Confessions).
      C’est exactement cela, les heures artificiellement décalées du soleil, un truc éclusé de la troupe dominante pour décaler de soi-même, parce que s’aligner en étant décalé de soi-même relève du « cul assis entre deux chaises », c’est casse-gueule, et c’est un bon implant matriciel artificiel pour gérer un troupeau.
      Quand on est à sa propre heure intérieure, et bien l’alignement est possible, les racines ancrées dans la terre et la tête dans les étoiles, on est alors à sa place. (et pour déboulonner quelqu’un à sa juste place, il faut mettre une énergie dont ils ne disposent pas, pour l’instant ils se contentent de brancher en circuit les énergies terrestres sur les fabrications artificielles et ceux qui se complaisent à servir de coques vides, des marionnettes vides.)
      Soyons plein de nous-mêmes donc, à sa place propre en son temps propre. smile

  40. Bonjour,cercle 6
    depuis le 21 beaucoup de fatigue,une impression de perte d’équilibre,les souvenir du passé s’estompe,énormément soif,très peu de sommeil,je mange très peu,de nombreux frissons.Prêt a partir nu sans aucune attache

  41. Merci Laurent pour ces  » nouvelles »… De mon côté, tremblements et crampes dès que j’essaie de faire mes activités sportives favorites, un ami m’a dit » la priorité en ce moment est le nettoyage et le repos » ce qui rejoint les ressentis de tous les marcheurs. Après mon jeûne, je ne comprenais plus rien quand je lisais quelque chose et difficulté à communiquer oralement… il faut faire des efforts constants pour rester en 3D, je crois que c’est ça le plus épuisant… Le soir, comme jamais il ne m’est arrivé, un besoin impérieux de fermer les yeux et dormir… Je me réjouis de l’instant présent, de tout ce que Terre Mère nous offre, et de ce que nous partageons tous ici. Feu du coeur les amis kiss

  42. Et si nos pouvoirs subtils étaient en train de se réléler à nous grâce à cette dernière guidance ?! Ceci expliquerait tous ces symptômes qui nous plombent depuis plusieurs jours…Et que l’augmentation vibratoire de Terre-Mère participe au réveil de nos pouvoirs subtils (télépathie, clairaudience, clairvoyance, etc) en complément de nos pouvoirs physiques (nos 5 sens) que nous avons dès notre naissance. Partage d’une idée tombée du ciel pas plus tard que maintenant…pourquoi pas?!!!

  43. Salut Laurent,
    Tu sais depuis l’équinoxe ça tangue un peu (j’ai eu aussi des petites attaques aux dents et au dos)
    J’ai demandé une visualisation des chakras en les « ouvrant » lors de mes petites médits et les 4 du bas sont comme d’habitude c’est à dire qu’on me montre une marguerite parfaite qui s’ouvre au soleil. Par contre pour les trois du haut on me montre des coquelicots soufflés par le vent. Et plus je monte plus il y a de vent. Bon les pétales ne sont pas envolés mais ça souffle bien on dirait !
    Et après un signalement de quelque chose au niveau de la glande pinéale et du chakra 7, j’ai demandé à mon CDC ce qu’il pense de faire un soin que vient de proposer Corinne Lebrat pour le chakra coronal ou de faire un nettoyage/activation avec les codes de Yann Lipnick. La réponse était négative. Et puis je suis de nouveau rentré en contact avec mon Dragon, et c’est lui qui le fait. Je viens de le faire et les trois du haut sont maintenant des paquerettes parfaites, ça rime.
    Alors je sais pas ce que tu en penses et si d’autres peuvent en bénéficier ?
    Les énergies ont été tellement puissantes qu’elles nous auraient vrillé un peu les chakras ? Je suis peut-être le seul concerné.
    Enfin voilà ça décoiffe l’an 5 !
    A très bientôt

  44. bonsoir Corinne , Laurent, l’équipe au sol et vous tous,
    je poste ici mes petits soucis corporels suite à la guidance de l’équinoxe. Comme beaucoup,douleurs aux jambes, aux genoux (surtout droit), maux de dents …pendant 3 à 4 jours, puis plus rien. Un état de vacuité c’est installé, accentué par des méditations ou soins énergétiques. Un état méditatif est apparu et peut durer longtemps, j’éprouve le besoin de silence et de solitude extrême, smile, une intériorisation… good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*