Actu du 20 janvier 2019

Juste une petite bafouille pour vous tenir au courant de ce qui est dans les tuyaux en ce moment.

Super Lune rouge + éclipse
Comme vous avez pu le remarquer le web s’est déchainé concernant la pleine lune de demain matin. Il est vrai qu’elle va être très spéciale à bien des titres dont justement la fin de la première impulsion en cet An 7.

Dit autrement, depuis le 6 janvier (éclipse elle-aussi mais en nouvelle lune) nous avons subi une lune montante très costaude. C’était prévu pour et c’est la raison pour laquelle on en a tous bavé d’une manière ou d’une autre.

Il faudra donc encore compté quelques jours (3 par définition) pour que son influence s’estompe. C’est donc vers le 25 que l’on pourra apparemment reprendre un semblant de vie « normale », du moins pour nos sensations.

Travaux effectuées
Pendant cette période, je vous ai pondu 16 vidéos qui ont commencé à paraître et qui dont la planification se finira fin février. Compte tenu de la haute densité des infos, j’ai mis 3 jours entre chaque publication.

Il est évident que c’est exceptionnel mais cela fait parti de cette première impulsion afin que vous vous mettiez au niveau pour ce qui s’en vient. Ne me demandez pas le détail car je ne fais que suivre ce que ma Petite Voix me dit de faire….

Bien évidemment vous aurez des questions qui seront généralement répondues dans les vidéos suivantes. Ne vous inquiétez donc pas si je ne vous réponds pas au coup par coup car cette fois-ci on passe encore à un niveau supérieur.

Le seul truc qui m’embête avec ça c’est la synchronisation avec ce qui va se passer autour de nous. Ce que je vous annonce semblera alors tardif par rapport à certains évènements alors qu’en vérité je vous l’aurais dit avant que l’évènement lui-même se passe..

C’est donc gênant dans le sens où vous aurez l’impression que je vous raconte des trucs après coup alors que ce n’est pas le cas du tout. Mais bon, il m’est impossible de tout vous balancer en des temps records car j’ai vu l’année dernière ce que cela avait donné : une désertion…

Informatique
Ayant enfin fini les vidéos pour HG, je vais maintenant pouvoir me consacrer plus amplement à l’aspect technique des sites et à leur réorganisation comme je l’ai mentionné dans une actu précédente.

En effet, grâce à quelques lecteurs-lectrices qui m’ont proposé leur aide, je commence à y voir un peu plus clair du comment je vais m’y prendre. Il y a un ordre des choses à suivre et normalement cela devrait pouvoir se faire sans trop de pépins.

A ce propos, s’il y a des lecteurs de Belgique qui sont en relation avec Tomas, il serait bien de lui dire de me recontacter rapidement car il détient des infos dont j’ai besoin pour avancer. Merci d’avance pour nous tous sinon envoyez-moi un message pour me dire ce qui se passe car il n’est plus joignable apparemment.

Je pense (si j’arrive à faire selon mes prévisions) pouvoir tout mettre en ordre dans le mois qui vient puisque maintenant je suis tranquille en termes de publication sur homo-galacticus.

Site spécialisé sur l’eau
Déjà dans les tuyaux depuis 8 mois, il devrait accoucher au pire début février. En effet, l’aspect administratif (et en accord avec l’horlogerie céleste) n’était pas simple puisque c’est un site commercial et ce n’est que progressivement que les solutions se sont révélées.

Maintenant les choses sont devenues suffisamment claires pour que l’on puisse se jeter à l’eau. Bref, tout cela sera expliqué plus en avant au fur et à mesure que je vous révèlerai les tenants et les aboutissants.

Il sera d’abord ouvert aux participants de l’Op EDLN_Connect et puis ensuite au grand public. C’est juste histoire de débuguer ce qui doit l’être avec des marcheurs compréhensifs avant de faire le grand saut avec un public de consommateur qui se prend comme un client qui veut tout tout de suite et avec des droits.

D’ailleurs, j’en profite pour dire que si certains se comportent dans la version pénible de la 3D, je n’hésiterai pas un iota à fermer ce site. Je veux bien aider mon prochain mais pas à n’importe quelle condition. Voilà, c’est dit.

Op EDLN_Connect – Parrainage
Nous sommes en train de définitivement clôturer ce sujet car vous vous doutez bien qu’il y a eu forcément des problèmes de dernières minutes à régler. Dès que Marie-Claude me donnera son dernier fichier à jour, nous pourrons alors commencer l’étape suivante mais pour ce faire je dois résoudre un petit problème informatique avant.

En effet, je pense consacrer un site spécifique à cela qui est en cours de construction. Donc tout dépendra de notre capacité à le finaliser. Bref, on va faire au mieux et je vous préviendrai alors.

Sachez tout de même que l’Un-Visible a prévu une pause afin que l’on se repose un peu de “l’impulsion” alors ne poussez pas à la roue car les choses se feront quand le top départ sera donné. Ce n’est pas le plombier qui décide mais l’Un-Visible. Rappelez-vous ça car il y a une tendance à l’oublier surtout chez les nouveaux.

Op Cobaye
Les 2 premières étapes ont été réalisées. La 3ème étape ne sera réalisable que d’ici quelques mois maintenant et probablement pas avant le 21 mars d’après mes ressentis.

Nous avons pu remarquer que quelques points sont encore à améliorer et cela se fera dans les semaines à venir car il faut dire que cette impulsion du 6 au 21 janvier nous a mis un peu à rude épreuve et que ce n’était pas forcément simple pour tous les participants.

Je vous dis donc à bientôt !

42 commentaires sur Actu du 20 janvier 2019

  1. Coucou Laurent,
    Je viens d’envoyer sur le portable de Tomas un message ainsi que sur son adresse Gmail. Si nécessaire je lui téléphonerai.
    Bisous
    Corinne

  2. MERCI MERCI MERCI pour tout ce qui est à venir Laurent, Corinne, l’équipe au sol, et tout l’invisible qui oeuvre et nous accompagne ainsi qu’à tous les Petits Poucets, les Cgéviens(nes)et Vortexiens(nes)
    FDC

  3. Gratitude pour tout FDC Je souhaite de tout mon coeur que l’invisible puisse intervenir afin de pouvoir communiquer avec mon filleul. Bonjour Claude, à bientôt.

  4. Bonjour.. Si vous êtes dans le 97, dans les communes de DZAOUDZI-LABATTOIR , ST PAUL, ST GILLES LES BAINS, vos parrain/marraine essayent vainement de vous joindre ..Idem pour Ch.Pa au Mans (72),sa marraine ne parvient pas le joindre (j’ai essayé aussi )
    De même , malgré les messages que je lui laisse, je suis sans nouvelles de Fr MA ,dans le 20 ..Si Fa Le de ST BARTH (97),pouvait me contacter , je t’ai envoyé mail …

    Merci de répondre sur harmonisation@5dbooster

    LA LISTE VA ÊTRE CLOSE ,CECI EST UN DERNIER RAPPEL .
    FDC À TOUS
    crazy kiss

  5. Coucou caroll 32/56. Je suis dans le gers,à condom. Je peux être ta marraine si tu veux et si l’équipe est ok. Je suis la dépositaire Harmonisation du 32. Valérie

  6. Je sens bien qu’il se passe des choses mais j’ai pas souffert cette fois, et je vois qu’une raison c’est que depuis la fin de l’été j’ai fais un module de GUYZ au moins une fois par jour, plus le fait qu’au réveil et au coucher c’est tellement bien intégré que ça marche limite mieux juste avec l’intention sans écouter l’audio smile
    Voilà voilà j’aime pas trop dire ça va parce que ça fait remonter des peurs du genre il suffit de le dire pour penser à l’opposé, mais mon petit doigt me dit que tout le monde ne profite pas des cadeaux de YZ et GUYZ à leur juste valeur et que ça en motivera certains à faire comme moi donc voilà c’est dit smile

  7. Effectivement j’ai bien sentit qu’il se passé des choses lors de la pleine lune .. sorry
    je me suis sentit trés irritable et mon eczema a monté en flèche , maintenant je me sens mieux mais je sens quand meme qu’il faut que j’évacus certaines emotions .

  8. AU SECOURS !!!! Quel gros n’importe quoi. CE MEC VOUS PREND VRAIMENT POUR DES IDIOTS. UN GOUROU QUI INVENTE TOUT POUR ATTIRER LES PERDUS . OUVREZ LES YEUX POUR QUI C’EST ENCORE POSSIBLE….

    • la vérité c’est que c’est un archonte et que son job est de tendre des pièges aux enfants indigos venus aider TM, aux Atla-Ra, et à moi aussi : la déesse Gaïa (avec ces blogs remplis de mensonges et de conditionnements qu’il rabâche depuis des années) ; sauf qu’il a échoué dans ses tentatives d’assassinat envers moi pour m’empêcher de libérer ma planète…
      Je suis en train d’ascensionner ma planète en 5D et ensuite je la libérerais de l’involution pour de bon !
      Tout ce qu’il sert depuis des années n’est que mensonges, falsifications, pièges pour vous conditionner tous davantage, alors que vous l’êtes déjà grandement par cette société, et par cet enfermement d’esclavage…entre autre…

  9. ding dong
    bonjour « T déboires », ça va fort ?
    je viens vous saluer (passant par là) pendant que les dérèglements techniques commencés permettent tout le
    boxon
    côté Manifesté.
    Les jeux sont faits, les derniers place-vrais se jouent maintenant,
    jusqu’à ce que le commutateur se retrouve sur O N .

    version NOUS-VAUT-JE(U).

    Qui Tu ES peut se dissoudre dans ton bruit et ta fureur
    ou bien connaître un autre devenir,
    pour ça le chemin est de longue patience, souvent vérifié, on va dire.

    puisque hors des « tièdes », tu es en prise directe avec ton/tes choix créateurs désormais. So
    live and let live. Ceci se comprend à l’état adulte,
    plus loin donc,
    plus haut et plus fort.

  10. re
    @ déboires gaïa Chèr An.
    Je ressens ce que tu exprimes.
    Tu connais que je dis vrai.
    Je te réponds en B12 maintenant :
    tu parles depuis un mental-ego en une 3d qui a eu son « ++ » empêché.
    Il y a un « vouloir-faire » une « 5d » qui f… le boxon en cette 5d justement,
    et qui en ferme la porte soit dit en passant.
    Ceci parce que, d’abord, nous vivons des choses desquelles nous apprenons ; et lorsque ce n’est pas le cas, nous repassons, c’est une loi fondamentale
    en fait.
    Taé 3d+, à qui à quoi la dois-tu déjà, est-elle légitime, quelqu’un paie-til un tribut particulier pour que tu sois à flot sur Terre-Mère ? Plutôt que Déesse je dirais « princesse » pour l’instant, et nous sommes dans un bac à sable (je suis d’accord pour le magnificent sacré, mais smile où l’Esprit vit,
    retrouve VIE en tous cas. C’est en très bonne voie, c’est de chaque instant.
    Confiance et foi, le travail sur Soi permet de reprendre, step by step, ses droits au mental-ego,
    à ce que tu dénonces « à l’extérieur » smile ,
    au voltigeur maître de la fausse scène.

    Alors, petit à petit, il devient possible de parler de « libérer Terre-Mère Notre ».
    Et d’ascensionner.
    C’est la même voie.
    On ne peut à la fois travailler contre et aller au-delà des circonstances que l’on s’est soi-même posées.
    Avant de parler de 5d, il se trouve un passage qui EST amour inconditionnel.
    ça ne signifie pas bisounours, pas du tout. ça signifie simplement qu’il est le passage pour la 5d. Autrement la voie peut s’arrêter là, et ce n’est pas à souhaiter. Du tout.
    Il y a un quai pour la 5d. Tu as vécu certaines choses. Lâcher la guerre, remercier avec gratitude, tu ne sais combien tu es aimé-e, et remettre les pieds sur son chemin en joie
    – la 5d ne sera pas une volonté d’un mental-ego qui déforme tout ce qui est présent sur son passage au point que tout se retire pour trouver
    le chas de l’aiguille.
    Merci pour (te) permettre de franchir ce faux-pas,
    « d’assassinat la tentative » cela ressemble fort à « tentacules » et l’Esprit comme Terre-Mère ne discutent plus avec le mental-ego. Plus à ce niveau. Feu du Coeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*