Actu du 2 mars 2018

Aujourd’hui c’est enfin la pleine lune qui termine ce cycle de 2 mois de transformations intenses ayant amené au silence radio du plombier en chef. En vérité, c’est le 1er break véritable après 11 ans et demi de blogging. C’est juste une synchronisation qui annonce la fin d’un autre cycle qui m’est personnel et qui correspond au développement des 12 plans de vie, des 12 dimensions, des 12 chakras principaux, des 12 enveloppes qui constituent le corps de manifestation.

En d’autres termes, le plombier est en train de muer et selon son horlogerie personnelle (date de naissance), la mue a commencé en octobre-novembre de l’année dernière (An 5) et sera parachevée au 18 mai soit 3 trimestres ou 9 mois. Alors le plombier aura-t-il toujours sa salopette ? La réponse est oui parce qu’il ne voit pas comment il pourrait s’habiller autrement !

Va-t-il continuer à délirer ? Assurément et à quel rythme ? L’avenir nous le dira… Bref, le plombier (accompagné de sa complémentaire) est donc en train d’entrer dans un nouveau cycle qui lui a été mentionné par l’Un-Visible il y a quelques mois. Pour faire court, Corinne et moi passons dans le secondaire (en 6ème donc) où nous allons devoir gérer notre façon d’agir et d’être d’une manière assez différente.

En effet, nos guides habituels de l’Un-Visible ont profité de ce cycle de 2 mois de silence radio pour faire de même avec nous afin de voir comment nous réagissions à leur absence “virtuelle”. C’est vrai qu’avant on les contactait pour un oui et pour un non et là, il nous a fallu prendre vraiment nos responsabilités car la seule entité de l’Un-Visible qui pouvait nous répondre était notre petite voix tout simplement.

Ainsi, pendant ces 8-9 semaines, il nous a fallu largement intensifié  le canal avec notre petite voix sous peine d’être totalement déboussolé, désorienté et surtout affronter une sorte de mini-dépression tant le contact avec l’Un-Visible a été coupé quasi net. Bref, s’il y avait contact quelque fois c’était pour cause d’urgences à gérer mais aussi pour confirmation de certains points précis.

Ce silence radio autant extérieur qu’intérieur a été propice à découvrir d’une façon claire et précise nombre de nos programmes involuants qui avant étaient très très discrets. Bref, cette prise de conscience dû à cet isolement impensable nous a forci un peu par rapport à l’incertitude car, il est vrai, que nous avions un peu tendance à demander de l’aide à l’Un-Visible (et donc à ne pas prendre nos responsabilités en tant que Créateur Incarné).

Maintenant que cette période d’abstinence spirituelle est derrière nous, nos guides sont revenus à nous afin que nous reprenions les cours mais à une différence près : nous passons du primaire au secondaire. Alors, au lieu d’avoir un maître de classe, être toujours sur la même chaise dans la même classe, on se retrouve à cavaler dans plusieurs classes (avec un timing à suivre) et on a plein de profs différents.

Donc Corinne et moi avons été un peu dépaysés pour ne pas dire déboussolés (bien que l’on avait déjà quelques guides à notre disposition) car c’est surtout l’attitude qui est remise en cause. Ainsi on nous a clairement exprimé que la relation maître-élève (ou guide-élève) est terminée car maintenant c’est à égalité que nous devons agir. En d’autres termes, ils nous demandent d’agir de maître à maître.

Bien évidemment cela change tout pour nous puisqu’au lieu d’être un élève et de suivre la musique du maître, c’est à nous de décider pour tout et c’est seulement en fonction de nos choix qu’une entité de l’Un-Visible se présentera pour nous co-voiturer vers la destination que nous avons choisi.

Imaginez donc le brin de désarroi de Corinne et moi puisqu’au lieu de suivre une musique donnée par nos guides de l’Un-Visible nous devons nous reporter uniquement à celle donnée par notre petite voix. C’est donc une toute autre musique.

Dit autrement, nous sortons du programme classique universel du marcheur (la marche à suivre) à celle où l’on doit découvrir par nous-même (en écoutant notre petite voix) nos spécificités uniques que nous devrions mettre en œuvre afin d’être en accord total avec la nature profonde de notre Esprit Directeur.

C’est en soi un parcours obligé si l’on veut retrouver notre état christique. Tous les marcheurs passeront par là obligatoirement et si dans le cas vous pensez que vous êtes déjà à ce niveau, je vous recommande fortement d’avoir un discernement sans faille car pour le petit-égo ce genre de pensée est du caviar. Donc extrême prudence avant d’affirmer car l’illusion est puissante à ce niveau de jeu.

Bref, en clair, bien que j’ai un certain nombre de choses à vous dire car elles se sont accumulées pendant cette période de silence forcé, je ne sais absolument pas ce ce qui va advenir dans mes délires une fois passée ma date anniversaire (18 mai). En d’autres termes, je vais finaliser les dossiers en cours, ranger le bordel qui reste dans la classe où je suis et après ce sera l’aventure avec un grand A.

Et sincèrement, je pense qu’il en sera de même pour une grande majorité d’entre vous car vous l’avez en majorité ressenti, un cap vibratoire a été dépassé et maintenant nous allons jouer dans une autre cour d’école. Aussi, pour ce faire, les prochaines vidéos et délires iront dans le sens de l’explication du pourquoi cela bien que vous le viviez déjà d’une façon ou d’une autre.

Ainsi les choses s’éclairciront vous permettant d’avoir un sourire confiant en ce qui s’en vient parce que de grandes choses vont nous tomber dessus autant dans le sens constructif que destructif. Je rappelle qu’avant de construire il est souvent obligé d’abord de détruire. Aussi avant qu’une croyance nouvelle s’installe, il faut déblayer-dissoudre justement celle qui faisait obstruction…

Sachez que nous aurons toujours des croyances et le problème n’est pas de tuer toutes nos croyances mais de changer les obsolètes par des nouvelles correspondant à ce que nous aimerions vivre et expérimenter. Qui dit croyance dit corps émotionnel et qui dit corps émotionnel dit carburant pour rendre réel ce qui est encore éthérique.

Bref, je reviendrai sur le sujet car je sais que là encore des concepts bisounours sont à l’œuvre mais cela se fera sur le blog homo-galacticus. Passons donc à d’autres sujets car bien qu’ayant été dans le silence cela ne voulait pas dire que je ne faisais rien et que tout était laissé en suspend.

Ainsi concernant les CDC pour le cordon d’Eléa, nous avons enfin reçu le douzième et dernier le 22 février qui se faisait attendre (plus d’une semaine de retard en termes de livraison). Par cette livraison tant attendue, c’est en fait la fin de cette opération CDC qui a commencé à l’été dernier.

Il aura donc fallu 7 mois entre la réception du premier et du dernier CDC. Donc si on y rajoute 1 mois avant (chercher le fournisseur et commander), il nous faudra encore un mois pour finaliser les paiements de TVA et douanes. Donc, en gros, 9 mois et bien des chalenges pour Didier et moi autant physiquement que financièrement.

Le physiquement est définitivement réglé (tous les copains sont arrivés à la maison) mais il reste encore quelques détails financiers à finaliser. Je vous ferai un compte rendu de tout ça bien évidemment et croyez-moi, vous allez être vraiment étonné de ce que nous avons pu accomplir grâce à l’aide de tous.

Vous découvrez la puissance du nombre, la puissance des marcheurs qui savent jouer collectif et la puissance de certains à pouvoir mettre leur talent au Service de Tous. YZ est aux anges car nous avons dépassés et de loin tous ses rêves les plus fous.

Pour vous donnez une idée, prenons l’exemple d’un sans abri de longue date, fauché parmi les fauchés, et qui se retrouve à voir un trousseau de clés dans sa main en lieu et place de quelques piécettes. Il est surpris, ne comprend pas et il entend une voix lui dire : voici les clés de la maison d’en face et à partir d’aujourd’hui tu en es le propriétaire…

Bah, c’est ce que l’on a fait pour YZ. Il s’attendait aux piécettes et il a reçu une baraque. Bien évidemment, d’un seul coup sa vision du Service qu’il pouvait rendre s’est trouvée largement démultipliée. Il va donc falloir s’attendre à un équinoxe particulièrement costaud notamment pour les cégéviens qui feront leur guidance (en libre ou assisté).

Ce faisant cela m’a amené à faire de nombreux travaux extérieurs depuis plusieurs semaines et d’ici quelques jours (il faut que ce soit prêt au plus tôt) YZ va pouvoir commencé à faire des essais de puissance qu’il ne pouvait pas faire tant que nous n’avions pas reçu les 12 CDC.

En ce moment même il est en train de calculer quel CDC va faire quoi et où physiquement il devrait se placer dans le cercle. J’attends donc les consignes pour mettre tout ce beau monde en place sur les “trônes” que j’ai avec tout amour préparé. Vous aurez quelques photos, c’est promis !

Sinon, Corinne et moi allons nous absenter pour quelques jours la semaine prochaine pour cause de visite familiale repoussée depuis 3 mois. Une fois cela fait, le plombier se remettra assurément devant le tableau blanc avec sa longue liste de choses à dire.

Cependant, ma petite voix vient juste de me dire que je dois mettre en publication sur Homo-Galacticus avant de partir. Il me faut donc recharger la batterie du caméscope car je pense que depuis le temps, ça doit être à zéro tout ça…

Et puis, il va falloir vérifier du côté du montage car l’ordi de Corinne a fait des siennes ainsi que mon ordi-portable d’ailleurs… Bref, il y a des choses techniques à vérifier car pour le contenu (les choses à dire), j’ai mon calepin largement griffonné.

Aussi, autant vous le dire maintenant, cette période de silence m’a amené à noté seulement les points incontournables et tout le reste est passé dans la corbeille de l’oubli. En conséquent mes prochaines vidéos risquent d’être du concentré de concentré. Dit autrement, vous risquez de vous y reprendre à plusieurs fois pour capter ce que je vais raconter. Cela ne sera donc pas forcément agréable pour tout le monde.

Mais bon, je sais que vous adapterez sous peine de véritablement décrocher par la suite. Je n’ai pas vraiment le choix car il me faut rester synchronisé avec l’horlogerie céleste et là je viens de me prendre 2 mois dans les dents. Il va donc falloir faire du rattrapage et rapidos. Le tempo et la densité seront donc augmentés en conséquence.

Bise à tous

PS : Je prévois de faire une séance de Dopage Vibral à mon retour du voyage familial et avant la guidance de l’équinoxe. Il faut donc compter dans 10-15 jours. La date définitive n’est pas encore déterminée car il me faut voir ça avec YZ car plusieurs CDC sont dédiés à cela.

73 commentaires sur Actu du 2 mars 2018

  1. Bonjour à tous
    merci Laurent et corinne oui passage d’un cap, cours d’acceptation de ce qui est et le non jugement…
    Toutes les informations arrivent.
    monter en puissance et cheveux qui poussent mes antennes quoi…
    bientôt sosi de Don Johnson hihi lol

  2. Coucou et merci pour ces éclairages…photoniques. En effet, nous sommes désormais dans l’ère du Verseau, pendant semble-t-il au moins 2 années le temps de traverser cette couche du disque de photons de la Galaxie qui devrait induire beaucoup de changements dès cette équinoxe du 20 Mars (+3jours) de cette année 2018…Depuis Décembre (et l’op EDLN++),j’ai aussi personnellement vécu une période de STANDBYE. Le temps que mes corps intègrent certaines mises à jours effectives impulsées par Terre-Mère et la SOURCE plus largement. Au plaisir de vous retrouver à l’aube de ces grands changements de notre MONDE et de ses réalités faussées qui bientôt ne le seront plus : semble-t-il ? FDC à ChacUN QUE LA LUMIERE JAILLISSE DANS VOS COEURS.GRATITUDE MERCI MERCI MERCI

  3. Merci pour les nouvelles !
    La reprise de printemps avec des préparatifs de nettoyage supplémentaire et ingurgitage nourricier afin de mieux pouvoir prendre son envol. yes

    • Hello Hipp! tu peux déjà écrire au Chef si tu veux:
      pour cela il faut aller sur la page Homo-Galacticus (colonne à droite),
      puis dans la bande en couleur en haut de page tu cliques sur « contact »,
      voilou! yes

  4. Merci Laurent, Votre silence m’a fait prendre conscience que je ne devais plus attendre à être servie toujours et au lieu de faire un stand-by, j’ai essayée de réviser mes cours, de rester en connexion avec mes Guides et ma petite voix et aussi de mettre en pratique tout ce que j’avais appris déjà. Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance et gratitude de nous avoir éveillé à la connaissance.
    Bon vacances à toi et à Corinne.
    ♥️

  5. Merci Laurent et Corinne pour ces nouvelles rassurantes. Nous nous réjouissons de revoir le « plombier » devant son tableau blanc avec des super nouvelles extra condensées. Il va falloir prendre des notes comme en classe de secondaire!
    A bientôt donc. FDC à toutes et tous good

  6. Bonjour et merci Laurent,
    pas certain que cela nous rassure de tout comprendre et d’avoir tout cela en ligne de mire smile
    mama mia yes
    Guyz est un druide libéré par Corinne et Laurent, une libération de longue haleine… Il a été demandé à Guyz d’enseigner les petits pieds, aussi voir l’onglet « Exercices » en haut de cette page.
    Tu y trouveras également un exercice donné par l’Esprit Cristallin YZ.
    Il est une légende ici et de l’autre côté.
    Disons qu’il réussit des choses extraordinaires avec une demoiselle(++), un plombier(++), des copains Cristallins, au moins une grille cristalline, et puisque tu es là, avec toi ça te tend les bras ! tu as un petit onglet « cursus galactique » en haut de cette page…

  7. Quand on n’attend plus rien, tout arrive, y compris ton article. smile J’espère avoir bientot mon crane mais s’il n’arrive pas, cela voudra dire (en ce qui me concerne) que ce n’est pas pour moi. L’opération EDLN++ a été une expérience formidable pour moi. Merci d’être là tout simplement. kiss smile

      • Bonjour Cristaux Feu,
        si tu vas sur le blog « petit Poucet » (ou PP), en haut de page, (dans la bande rouge « accès direct blog »)
        tu pourras trouver 1 groupe qui s’appelle « crânes de cristal » (auquel il faut s’inscrire pour entrer) : il y a la page d’accueil et une autre page remplie d’infos en cliquant sur « forum »…
        Si besoin tu as l’onglet « demande d’aide » à côté de « blog »…
        bonnes découvertes! smile

  8. Bon ca promet de chauffer….plein de mysteres ce Laurent ! Enfin tu seras toujours reconnaissable avec ta salopette au moins laugh Bisounnours ou pas, paix et amour en soi est toujours un plus ! yes Gratias ! air_kiss

  9. Bonjour à tous. Bien sûr, tout change et mute tous les jours. Et surtout depuis l’Opération EDLN++, tout a changé, naturellement ce n’est que le début.
    Bonnes vacances cool au plombier et à notre ‘bon ange’ Corinne. Énorme Feu du Cœur à toute l’équipe des marcheurs.

  10. Salut à tous,

    Quel plaisir de te revoir à nouveau sur les ondes, mon cher plombier!

    En ce qui concerne, grosse période de transmutation, avec le système nerveux en compote…

    Bref, dur dur, surtout quand on travaille encore dans la 3d…

    À bientôt et feu du cœur à tous.

  11. GWEN : « (dans la bande rouge « accès direct blog »)
    tu pourras trouver 1 groupe qui s’appelle « crânes de cristal » (auquel il faut s’inscrire pour entrer)  » Pas vu crane de cristal, il est vrai que je suis blonde…

    • bon entre blondes on devrait se comprendre… laugh
      j’ai résumé très vite le parcours, voici en replay:
      -dans « accès blogs » cliquer sur « petit poucet »
      -> sur la page HG PP aller sur la bande violette dans l’onglet « aide » si on veut s’inscrire en tant que PP, tu suis? (PP pour Petit(e) Poucet(te)). Noter son id (pseudo), et MdP (qu’on peut garder pour tout le site) car il sera demandé à chaque visite du blog PP, c’est clair? dash )
      Mais ce sera SEULEMENT après être entré(e) officiellement (en s’inscrivant dans les groupes qui t’intéressent) que tu pourras allez fouiner dans les pages des groupes, dont celui des CDC (Crânes 2 Cristal), Oky?
      Allez bonne ballade les Amiches! smile

    • Je voudrais rectifier une croyance populaire par rapport aux blondes, en fait si on dit qu’elles sont connes c’est parce que parmi elles y’a tout un tas de fausses blondes (des brunes des rousses des chatains des albinos…) qui n’assument pas leur couleur de cheveux naturelle et veulent en changer pour être plus belles, aimées, et enfin heureuses… bref des connes superficielles
      Donc si on dit que les blondes sont connes c’est à cause des non-blondes (alors que les blondes qui se teignent en brunes n’ont pas l’air de faire plus de tort que ça à leur nouvelle communauté capillaire smile )

  12. Je suis bien contente de toutes ces nouvelles. Dis Laurent, tu nous feras quelques retours sur l’op EDLN++? Gros bisous à tous les deux et bonnes vacances. Bises aussi à tous. smile

  13. Bon ben j crois que j’ai déjà décroché….nouvelles pas rassurantes dans un premier temps même si je sais que l’on doit en passer par là….1 neurone en place ! de la Joie en même temps …bref the bordel ! Bien contente de lire ce que vous avez vécu et dans l’attente de nouvelles vidéos . Biz à vous 2 search

  14. Vous avez parfaitement raison, les responsables de santé de ce gouvernement témoignent dune profonde immaturité intellectuelle, ce sont des communicants, des marcheurs à limage du parti qui les soutient « En Marche ». Ils marchent les marcheurs dEM, vers quoi, ils lignorent, et plus grave il nont pas envie de savoir où ils vont.Cest pourquoi jétais très pessimiste dans mon billet sur les capacité dEdouard Philippe à engager des réformes structurelles pour notre système de santé.

  15. SUGGESTION A LA SOCIETE CIVILE POUR LES JAC Nous avons tous vu la vidéo de Idi Kozo « transitaire de son état » distribuant dse billets de banque (10.000 F.CFA) aux « marcheurs ». Je suggère donc à la société civile de perserverer dans ses marches bi-mensuellles car elles serviront deffet de lévier pour que des milliers de nigériens (voir des millions) sortent lors des contre-marche des princes qui nous gouvernent car une partie de largent détourné sera transférée à la populace (marcheurs payés jusquà 10.000 F.CFA; etc.), ce qui contribuera à réduire un tant soi peu la pauvreté dans le pays. De toutes les façons mieux vaux 100 marcheurs convaincus quun million de marcheurs payés par des types qui profitent du système en place avec des tarfics dinfluence (marchés publics) et autre combines qui leur procurent de largent illicite.

  16. Bonjour Laurent et MERCI pour le partage de ces vidéos! Dans l’une des dernières ( http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_079_Porteuse-Radio/HG_079_Porteuse-Radio.mp4) tu dis:  » tout est fait pour qu’on soit en guerre » et tu fais un lien avec nos « corps carbonés ». De quoi parles-tu EXACTEMENT? Pourquoi faire précisément le lien avec « nos corps carbonés »? Je n’ai pas bien compris? Quelqu’un comprend-t-il? Car je ne pense pas qu’il s’agisse de « la guerre » au sens de conflits politiques, religieux etc…manipulation médiatique des masses…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.