Actu du 2 août 2017

Aujourd’hui je reviens vers vous car les choses ont suffisamment bougé. En effet, que dire quand tout semble être dans un repos total ? Bien sûr, c’est un calme apparent car justement derrière les rideaux, ça remue pas mal. Voyons donc comment ça remue.

1) Nouveau copain
Je pensais que les cristallins allaient se prendre 2 semaines de repos mais, en vérité, ils ont attendu l’arrivée d’un petit nouveau CDC dans notre équipe pour sortir de leur léthargie apparente. Le petit nouveau (dont nous avons appris son nom hier au soir) est arrivé direct de Chine le jeudi 27 juillet vers 14h.

Sa tâche principale est de prendre le relai de tout le travail effectué par les cristallins depuis le 21 mars. En fait, il vient chapeauté le tout en attendant l’aide d’un autre cristallin qui devrait nous arriver vers la mi-août si tout se passe bien.

Normalement avec ces deux nouveaux associés, cela devrait libéré tout le reste de la clique qui pourront ainsi revenir à leurs tâches régulières c’est-à-dire prendre soin de Corinne et moi (ça fait quand même plus de 4 mois que l’on n’a pas eu leur attention surtout quand on dort).

Pour l’instant, le nouvel arrivant est en train a) de nettoyer sa maison, b) de recevoir les consignes et c) d’emménager plus en avant sa nouvelle demeure. En effet, je rappelle qu’un Esprit Cristallin ne s’incarne jamais dans un crâne de cristal tant qu’il n’est pas en présence de son gardien. Dit autrement, tant que le CDC est en balade commercialement parlant, il y a juste une étiquette de réservation de coller sur le front.

Pour l’instant, je ne sais pas jusqu’à quand la période de transition va durer tout en sachant que les deux éclipses du mois d’août vont venir mettre leur grain de sel dans l’affaire.

2) Eclipses de lune le 7 et de soleil le 21
Pour ceux qui ne le savent pas, les éclipses ont pour objectif de faire une écriture “profonde” dans les grilles de Terre-Mère. Je suppute donc que les cristallins vont encore bosser comme des malades jusqu’au 7 et puis après on verra. J’en saurai peut-être plus après.

En tout cas, il va falloir s’attendre a du remue ménage et que ce mois-ci ne va pas être de tout repos pour l’Humanité et les marcheurs en particulier.

3) Dopage Vibral
Nous avons reçu l’accord pour organiser une nouvelle séance de Dopage Vibral qui se fera le 10 août. Donc toutes les personnes qui se sont inscrites devraient recevoir un courrier de Brigitte d’ici une semaine.

4) Brigitte
Brigitte étant appelée à une nouvelle mission pour Terre-Mère va se soustraire progressivement des nombreuses tâches qu’elle avait au sein de l’équipe au sol. J’ai donc déjà commencé à réorganiser la nouvelle équipe au sol par l’ajout de nouveaux venus et une redistribution des tâches selon les préférences de chacun.

5) Réorganisation informatique
Par là même, une petite réorganisation des blogs va faire jour dans le sens d’une facilitation d’accès aux différentes ressources notamment pour les étudiants du CGEV.

Les choses se feront au fur et à mesure du temps et de mes disponibilités que je peux y consacrer. J’espère que cela sera plus facile pour tous et comme annoncé j’espère pouvoir faire des vidéos récapitulatives pour tous les outils proposés.

6) Parutions Homo-Galacticus
Mes dernières séries de vidéo sur Homo-Galacticus ont eu pour effet comme une saturation. Ce faisant, je vais simplement relâcher la pression par une publication moins fréquente sur les 3 premières semaines d’août.

Ça vous laissera ainsi le temps de revisiter les dernières vidéos et s’il reste des questions, de les mentionner dans les commentaires. Je me ferai un plaisir d’y répondre collectivement car évidemment, je reçois un courrier important à ce sujet alors autant que tout le monde en profite.

7) La rentrée des classes
Après l’éclipse de soleil du 21 août, je pense reprendre une activité “normale” tout en sachant que l’on ne sait pas ce qui va se passer d’ici-là. Néanmoins j’espère que d’ici-là que la réorganisation soit finalisée. C’est connu que c’est pendant les vacances que les locaux sont réparés afin d’affronter une nouvelle année scolaire.

Bien évidemment, les étudiants du CGEV auront alors enfin une vision du cursus complet qui les attend.

Laurent DUREAU

74 commentaires sur Actu du 2 août 2017

  1. Merci pour tout et bon vent et merci à Brigitte pour tout son investissements depuis des années et courage pour ses nouvelles attributions vis à vis de Terre/Mère,elle a pris du « galon » !!!.Pour le CGEV hâte de voir les nouveautés du site et se mettre au travail.Sinon pour les mois avenir c’est sûr que ça va secouer notamment sur le plan politique: cf la multiplication des agressions vis à vis des politiciens,ça va chauffer je pense quand les gens vont voir l’application concrète du programme du banquier européiste rotchild macron.Feu du coeur à tous

  2. Merci Laurent pour cette mise au point et pour les nouvelles ! Brigitte, du fond du coeur, un grand merci pour ton aide pendant toutes ces années. Inutile de te souhaiter bonne route dans ta nouvelle vie, je sais qu’elle est à ton image. Bienvenue à la nouvelle équipe au sol ! laugh

  3. Merci beaucoup Laurent pour toutes ces bonnes nouvelles et aussi merci à Brigitte pour tout le travail qu’elle a fait pour aider Terre-Mère et tous ses petits pieds dont nous faisons partie.
    Nous n’avons pas encore de CDC. Si quelqu’un d’entre vous pouvait nous renseigner un site fiable pour nous en procurer 2 ce serait très gentil, et aussi comment le choisir.
    Feu du coeur à toutes et tous. air_kiss

    • Bonjour Les amours,
      Chère Denise, je vais t’envoyer par e-mail deux photos de CDC de chez Nimalaé, boutique à Gesves, pas loin de chez vous. Je ne les ai pas ressentis « pour moi », donc c’est peut-être l’un d’eux ou les deux qui vous attendent.
      Je reposte ici une proposition à Laurent à ce sujet :
      Bonjour,
      Je me demandais, à ce sujet, si on pourrait avoir un espace dédié aux circulations de CDC. Beaucoup de CDC-Esprits cristallins ont terminé leur passage chez leur gardien actuel et ce serait bien d’organiser une partie du blog où on pourrait échanger à ce propos, s’organiser entre gardiens pour se rencontrer et faire les échanges ressentis, contre un paiement ou pas, au choix de chacun. On éviterait une partie des achats-ventes dans les commerces et sites commerciaux. Si les CDC sont déjà dans notre « communauté », c’est un peu bête d’aller chercher à l’extérieur.

      • Bonjour Marie-Eve,
        une idée est de créer un groupe sur le site petit poucet
        dédié à la circulation des CDC,
        les membres peuvent faire leurs annonces dans le fil d’activité, puis se contacter par mp,
        et la création de forums permet de rafraîchir les informations CDC sur les blogs et l’échange,
        notamment aussi des pistes fiables « d’approvisionnement,
        la petite voix elle dit aussi de faire place à la fiabilité quand elle est possible…
        – si tu te sens d’ouvrir ce groupe et d’en devenir administratrice (tu peux déléguer à d’autres administrateurs pour le côté pratique).
        A priori il faut mettre ça en place maintenant, surtout avec les guidances qui s’annoncent ce deuxième semestre,
        à ta disposition si tu le souhaites (jamais deux sans trois Marie-Eve, voyons la suite ^^)

        • Voilà qui est fait !
          Le groupe s’appelle : Circulation et « acquisition » de crânes.
          Ce serait bien de diffuser… Merci pour eux, merci pour nous.

          • Actuellement, nous sommes en train de repérer quelques fournisseurs Chinois en qui on peut avoir confiance. Je vous donnerais les détails quand on aura mis tout ça au point.

  4. Bonjour à tous et merci pour toutes les infos.
    De retour de vacances sans internet, je suis pas mécontente de la trève du mois d’aout concernant les vidéos et enseignements. J’ai du boulot sur la planche pour rattraper tout ça. Gros bisous à Brigitte et heureuse continuation pour sa nouvelle tâche.
    Feu du coeur.

  5. Merci Brigitte, tous mes vœux t’accompagne et bonne installation dans ce beau pays. Bienvenue à la nouvelle équipe, merci d’avoir accepté ces nouvelles responsabilités.Merci Laurent et Corinne de continuer la mission . Feu du cœur à tous.

  6. OK C’EST NOTE. UN GRAND MERCI A BRIGITTE ET A L’ENSEMBLE DE L’EQUIPE AU SOL, INTRATERRE ET DE L’UNIVERS. MERCI LAURENT POUR CETTE FEUILLE DE ROUTE A VENIR. OUI CHACUN DOIT FAIRE DU MENAGE CHEZ SOI ET ETRE OPRATIONNEL POUR LA SUITE. ECLIPSES, SOLSTICES, CGEV, APPEL DE MARIE, PASSAGE NIBIRU…et qu’il advienne ce qu’il advienne pour chacun dans la FOI ET LE RESPECT DE NOS MISSIONS TERRESTRES VOULUENT PAR LA SOURCE. Continuons ce travail intérieur et gardons nos fréquences hautes. MERCI MERCI MERCI Salutations chers amis de LUMIERE. ON VOUS DOIT BEAUCOUP LAURENT (et n’oublions pas les dons pour recevoir).

  7. Bienvenue aux nouveaux potes 😉 J’ai repoussé l’acquisition d’un plus gros… tout viendra à point… @Les amours : choix au feeling, taille à déterminer selon budget et besoins (inutile de commencer avec un 3kg par ex… qui est plus un choix du mental-égo 😉 il comparait ça à acheter une voiture de course alors que tu n’as même pas le permis je crois…) Laurent conseille ceux en cristal de roche, c’est ce que je compte prendre après mon mini turquoise… à moins de tomber sur un « coup de cœur ». Brigitte : kiss à tous : kiss Pour une fois vivement la rentrée des classes ! smile

    • Bonjour,
      Je me demandais, à ce sujet, si on pourrait avoir un espace dédié aux circulations de CDC. Beaucoup de CDC-Esprits cristallins ont terminé leur passage chez leur gardien actuel et ce serait bien d’organiser une partie des blogs où on pourrait échanger à ce propos, s’organiser entre gardiens pour se rencontrer et faire les échanges ressentis, contre un paiement ou pas, au choix de chacun. On éviterait une partie des achats-ventes dans les commerces et sur les sites commerciaux. Si les CDC sont déjà dans notre « communauté », c’est un peu bête d’aller chercher à l’extérieur.
      Feu du coeur

  8. Hello à TOUS,
    MERCI LAURENT ET A TOUTE L’ÉQUIPE AU SOL…
    Mes vœux t’accompagnent, Brigitte, et merci pour ton travail.
    Toujours à ta disposition Laurent et toujours prêt comme PP et Étudiant cgev.
    Les petits stages et autres expériences étant toujours bons à prendre, je ne perds pas mon temps pendant les vacances en plus de tes Enseignements.
    Merci Laurent de continuer sans cesse à nous ouvrir les yeux, si je peux dire « nous », mais pour moi c’est le cas.
    Bonnes salutations et amour à tous

  9. Merci Brigitte pour ton accompagnement et ton aide dans nos diverses demandes et questions belle nouvelle route ! Larguée par toutes les vidéos…je reprends doucement car quotidien lourd à côté…Merci Laurent pour le planning à venir, cela est plus clair. Biz à Corinne et à toute l’équipe au sol en attendant de vous retrouver lors d’un stage en région toulousaine

  10. Merci à l’équipe au sol et surtout à Brigitte que je suis encore allée importuner ce matin
    « facilitation d’accès aux différentes ressources »
    Grand merci, ça patauge un peu de ce côté là en effet pour nous

    « sur Homo-Galacticus ont eu pour effet comme une saturation »
    absolument pas de notre côté, bien au contraire…

    Merci pour tout air_kiss

  11. persso je suis brassé depuis le début de l’année!!!
    je suis marcheur comme nous tous. je m’exprime peu sur les blog de laurent.(et pas en générale)
    merci laurent pour tout ce que tu (nous) m’apporte.
    je fais le lien avec les alchimiste et leur immortalité!!!
    j’avais bcp de question ,tu y a donné des réponse plausible.
    je dirais que je suis entrain de muter!
    promis un dont part,par courrier, bien tot.
    laurent le seul prof que je rèvais d’avoir .
    j’aurais fini en HP si je ne t’avais pas trouvé.

  12. J’attendais avec grand plaisir les vidéos de Homo-Galacticus et les articles et je n’ai ressenti aucune saturation, bien au contraire comme le disent Mick et Dan. Il y a maintenant 15 jrs déjà ! que mon CDC appelé Joy est entré à la maison. Pourquoi Joy ? parce que c’est ce que j’ai ressenti en ayant ce petit crâne de quartz rose dans le creux de ma main, une grande joie et elle me revient à chaque fois que je pense à ce cristallin même si je ne suis pas tout près. Et en plus… on cause !Le jeudi 27 juillet je me suis sentie vraiment très mal, sons aiguës dans le crâne, envie de vomir, comme fiévreuse, maux partout comme moulue. Ces derniers jours je me sens plutôt spectatrice même quand on parle de moi devant moi, en plein après-midi je dois m’allonger car je plonge je ne sais où, je ne vois jamais d’elfes mais très souvent des personnes -de l’astral j’imagine-, mes temps de méditations, plus profondes, sont plus faciles Docteur Laurent est-ce que c’est dû à la pleine lune que nous avons eue ?. Autre point, il est dit que le processus d’ascension continuerait jusqu’en 2015, est- ce que c’est juste à partir de cette année là que nous pourrons être libérés de tous ceux qui ne veulent pas bouger de la 3D ?

    • Ascension (comme un ascenseur) veut dire élévation de sa fréquence personnelle. Ce n’est pas vraiment un début ou une fin. Cela a plus ou moins débuté selon la sensibilité de chacun mais il est vrai que depuis le 21/12/12, les choses sont devenues plus intenses. Pour la fin de l’Ascension cela se fera, là encore, selon le lâcher-prise de chacun et ça va durer au moins jusqu’à ce que tu ressuscites.

      Dit autrement, il est inutile de penser que la population entière va ascensionner et arriver au stade de ressuscité tous en même temps et dans des temps records. Ça c’est pour les bisounours…

  13. Félicitations à tous, Laurent, Corinne, Brigitte et toute l’équipe au sol ! Progression, expansion, amplification : tant mieux ! laugh
    Agréable installation aux uns, efficace et reposante désaturation aux autres !

  14. Merci ! Courage ! Ne faisant que bonnes « actions » et conseils a certains de Voir Laurent Dureau après mes explications et lecture mon blog De plus en plus de dérangeants m’empêchent d’aller « initier »… Me voilà depuis 5 jours avec suite a glissade sur eau… Fissure en fin tibia et Fracture Tri malléolaires ! Coupée de net …! 2 broches ! C sur G du prendre du poids Merci Laurent Je pense aussi demander un autre CDC Merci a tous Je ne pourrais pas vous lire … Le phone bouffe …! Feu du cœur aux marcheurs et au Manitou et Equipesss

  15. C’est l’heure des révisions, tous aux devoirs scolaires.

    Il y a dans le sud est (Vaucluse pour ma part) une lourdeur extrêmement pesante, depuis plusieurs mois et fortement accentuée en juillet et accentué à son paroxysme depuis une bonne semaine.

    Chaleur, lourdeur, pas de pluie depuis des mois, sécheresse et feu extérieur et intérieur, tout brûle.

    Je me souviens du mot INRI sous les statues de Jésus, qui en premier lieu signifie « Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm » soit « Jésus le Nazaréen, roi des Juifs »

    J’avais appris aussi qu’une des traductions alchimiques est Igne Natura Renovatur Integra, la nature sera renouvelée par le feu

    C(est exactement ce qui se passe en ce moment, tout brûle pour naître à nouveau sous une forme nouvelle et bien plus pérenne que l’ancienne version falsifiée

  16. Salut à tous. Perso je ne sature jamais des vidéos , j’adore c’est à chaque fois du pur bonheur … et comme la grande gourmande que je suis je n’en ai jamais assez !!! Cela dit tout est parfait. Je me réjouis de chaque information nouvelle et je me réjouis de ces moments de calme. Merciiiiii pour tout le travail colossal que vous effectuez tous. Que l’amour, la paix et la force soient sur vous. FDC kiss

  17. Salut à tous,

    Merci à Brigitte pour tout le travail que tu as fait depuis tant d’années. Même si je te connais peu, tu as l’air d’être quelqu’un de formidable, je ne peux que te rendre hommage et te souhaiter une excellente continuation.

    Je n’aime pas beaucoup quand les chemins se séparent, mais c’est comme ça, chaque UN doit vivre son cheminement. Quel moment d’émotion…

    Bienvenue au nouveau CDC dans l’équipe au sol.

    Comme j’ai vu qu’il y a pas mal de nouveaux lecteurs-marcheurs, j’en profite également pour leur souhaiter la bienvenue.

    À propos des futures houles vibratoires, j’ai envie de dire qu’on n’a pas le choix, on va les vivre quoiqu’il arrive. Maintenant, à nous de nous préparer afin que ça se passe le mieux possible.

    Bon, je vais arrêter là, car j’ai envie de remercier et d’embrasser la Terre entière. Commençons déjà par toute l’équipe au sol, sans oublier celle du ciel et l’ensemble des marcheurs, ça sera déjà pas mal.

    Feu du cœur à tous!

  18. au secours ! je suis tellement seule! tellement… est ce su il y a quelqu un ?… suis tellement seule que ce silence est assourdissant… suis pas assez belle. les femmes doivent etre belles… pas assez jeune. les femmes doivent être jeunes. dites moi…

  19. Comme «Kali33» et bien d’autre, moi non plus «je ne sature jamais des vidéos, je trouve j’adore c’est à chaque fois du pur bonheur … et comme la grande gourmande que je suis je n’en ai jamais assez !!!»
    J’ai bien hâte de faire le rattrapage du CGEV.

  20. Salutations à Toutes & Tous,

    Beau programme à venir good
    Comme tu l’as si bien dit Laurent, il nous faut réviser les vidéos sur Homo-Galacticus, il y a « moults » informations à « digérer » même si notre « mental/Ego » fait de la résistance laugh

    Feu du Cœur à toi sans oublier tous/toutes ceux/celles qui oeuvrent dans l’Unité!

    Ce sera avec joie que je reprendrai le chemin de l’Ecole fin août et, j’avoue ne pas avoir témoignée le même engouement lorsque j’étais sur les bancs « Etatiques » laugh

  21. Une autre information pour ceux que cela intéresse, sur la pleine lune et l’éclipse qui arrivent :
    Celia Fenn – Le Changement de 2017 et L’Ancrage du Champ Unifié de Conscience Supérieure – Publié le 17 juillet 2017
    La Nouvelle Année Planétaire et la Porte du Lion de Juillet / Août 2017
    https://translightml.wordpress.com/2017/07/17/celia-fenn-le-changement-de-2017-et-lancrage-du-champ-unifie-de-conscience-superieure/
    Idem que pour le post précédent, bonne lecture à celles et ceux que cela interelle smile

    • J’ai essayé de lire ce pavé, mais ça bloque chez moi, trop bisounours et charabia mental à mon sens.

      Je me suis arrêté à un peu plus de la moitié, ça fait des années qu’on lit ce genre de chose, je n’y porte plus aucune attention, le job c’est bosser sur soi et écouter sa petite voie, changer ses croyances limitantes, et se reconnecter à ses extensions, tout en oeuvrant pour Terre Mère avec nos aptitudes naturelles, le reste n’est que du charcutage mental ou en vérité on pourrait tout résumer en 4-5lignes.

    • Par principe, je n’aime absolument pas les copier-coller de canalisations complètes. Il suffit de mettre le lien directement et chacun ira voir selon ses envies mais le format commentaire n’est pas étudié pour y mettre des pavés.

      Je me permet donc de réduire dès maintenant ledit commentaire en mettant le bon lien tout de suite (il suffit de cliquer sur le titre de l’article pour avoir le lien).

  22. Et connaissant notre taureau préféré (j’ai aussi un frère taureau mais 3D version 3D-), je suspecte qu’il aurait coupé au bout d’un paragraphe ou deux.

    Dans l’intitulé il annonce les dates du 7 et 21, ça résume le mois, clair, concis, l’essentiel… comme j’aime, tout ce qui est trop mental m’épuise à ce jour, juste la vibration et les enseignements de notre plombier à cornes qui n’a qu’une envie avec cette chaleur,

    Je le suspecte à vouloir enfoncer quelques drapeaux rouges et bisounours déguisés en toreros

  23. Merci Laurent!
    J’ai une question purement pratique, mon compagnon et moi avons eu un souci informatique qui a fait qu’on a refait la guidance de mars au lieu de celle de juin au solstice, comme nous étions dans le cercle 2 logiquement nous devrions passer dans le cercle 3. Nous avions envoyé un mail à Brigitte mais je pense qu’il y avait beaucoup de choses à gérer car nous sommes toujours inscrits dans le cercle 2, du coup , à qui peut-on le signaler désormais?
    Merci pour tout !

    • A qui le signaler, je n’en sais rien mais si rien ne bouge d’ici le prochain service « officiel » (septembre), refaites celui de juin mais de toute façon le cursus va être débridé d’ici là probablement et les cercles devraient disparaître pour laisser à chaque Un l’autonomie de poursuivre le cursus.

    • Le nouveau système qui sera mis en place n’aura plus de notion de Cercle car ce sera à chacun de se prendre en main. Brigitte n’est plus là alors c’est à chacun de suivre la musique qui sera donnée.

      L’Ascension correspond à une prise de responsabilité alors dès la rentrée on va mettre tout ça à exécution. Il n’y a donc plus personne pour prendre en compte les changements de cercle car devenu inutile. smile

  24. Merci Laurent de m’avoir « répondu » pr le CDC sur petit poucet Connexions difficiles de l’hôpital et avec le phone … Ruinée je V être par mon contrat FREE laugh Merci a Brigitte de m’avoir « supporté » mes vœux l’accompagnent pour sa « nouvelle » mission et comme tjrs ! Gratitude a mon Manitou – Taureau préféré Corinne Équipes air_kiss et tous marcheurs

  25. Décidément rien ne se passe comme prévu : pas de stage ar, pas de solstices/èquinoxes supplémentaires et pas d’été studieux non plus (ou si peu).
    Je me réjouissais de tout ça et rien, franchement, je suis déçu. acute

    • Quand on bosse avec l’Un-Visible on apprends très vite que toute planification peut-être annulée avant même d’être programmée. La loi du vivre son instant Présent est maximale car l’objectif est d’être en accord total avec ce qui EST, et comme ce qui EST évolue en chaque instant il faut suivre le mouvement.

      Ce faisant, toute planification est par principe un contre-sens voilà pourquoi l’Un-Visible parle en termes de possibilités quand aux options prises. Tu prends une direction mais ça peut changer à n’importe quel moment et du tout au tout.

      Imagine un peu combien notre programmation de manger à heure fixe fout le bordel au niveau cellulaire quand ce dernier suit les énergies du système solaire ? Après, on s’étonne d’avoir des ennuis de santé et que l’on vieillisse… Hé bine là c’est pareil : toute programmation « fixe » est un déni total de la loi de l’UN qui a pour maître mot la fluidité et donc un lâcher-prise total face à ce qui se modifie en permanence sous nos yeux.

      Donc
      1) les stages AR se feront mais l’inconnu reste quand. Et, puis, là encore une réorganisation du comment reste à faire. J’y travaille !

      2) l’été studieux commence fin juin (et je crois que vous avez eu votre dose en juillet) tout en sachant que le mois d’août est celui des révisions. Il y a donc du boulot car relire ou revisionner ce que l’on a déjà vu amène forcément d’autres informations que l’on n’avait pas vu la première fois. C’est mécanique et logique puisque tu n’es plus dans la même fréquence et secundo certains déclics te feront voir des choses autrement. Rappelles-toi ton cerveau filtre selon ton ignorance alors plus tu malaxes la pâte et plus le résultat sera meilleur.

      3) les dates pour les guidances supplémentaires sont maintenant connues mais elles ne débuteront que le mois prochain car en ce mois d’août les éclipses empêchent de le faire. De plus, Brigitte n’étant plus là, la mécanique des envois à tous a simplement disparue. Il faut donc nous laisser le temps de mettre en oeuvre la nouvelle manière de faire.

      4) On va dire que les 3 premières semaines d’août sont des « vacances » pour vous mais pas pour moi et l’équipe au sol car nous devons tout mettre en place pour votre « rentrée ». Je comprends ton ras-le-bol « mental » mais ce qui nous attend devant dépasse tout ce qui avait été prévu par l’Un-Visible. Il faut donc faire en conséquence et s’adapter. Ce n’est pas plus difficile que ça et restons cool ! smile

      • « 2) Eclipses de lune le 7 et de soleil le 21
        Pour ceux qui ne le savent pas, les éclipses ont pour objectif de faire une écriture “profonde” dans les grilles de Terre-Mère. Je suppute donc que les cristallins vont encore bosser comme des malades jusqu’au 7 et puis après on verra. J’en saurai peut-être plus après.

        Et puis, on verra.
        Surfant sur le net les articles d’auteurs présents depuis plusieurs années, beaucoup conçoivent cette période d’août 2017 dans les mêmes ressentis du « Nous verrons ce qui se passe en réalité. Nous pouvons supposer, et pas plus. »

        « 4) On va dire que les 3 premières semaines d’août sont … mais ce qui nous attend devant dépasse tout ce qui avait été prévu par l’Un-Visible. Il faut donc faire en conséquence et s’adapter. Ce n’est pas plus difficile que ça et restons cool ! »

        Les quelques auteurs offrant leurs perceptions de la période du 7 au 21, sont confiants et zen.
        Peut-être des « vacances » pour vos actions, néanmoins selon les effets des énergies de la période autant en nos corps que dans nos quotidiens, je perçois:
        – soit des « vacances », dans le sens « Ouf, enfin libéré des entraves de toutes natures. Je suis de plus en plus zen, sans montagnes russes. »
        – soit des « vacances écourtées », dans le sens « Olala, y’a encore çà et çà à équilibrer. »

        Une auteure parle d’une chose dans l’inconscient collectif.
        « Une dissolution des archétypes. »
        Archétypes de l’Histoire: Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet.
        Je parle des archétypes de l’histoire des Religions, pas de ces Etres.
        J’ai foi qu’ils ont existé. Je ne crois pas à ce que nous raconte les religions.

        Une autre parle des remontées des passés ( cette vie et d’autres ), comme effets des 2 lunes en éclipse.

        Bon, j’ai tenté d’éviter de faire un pavé dans les commentaires.

        • Notez que les archétypes ayant conditionné les Civilisations connues sont tous des Hommes, ayant le VERBE.

          Les archétypes connues en femmes, ayant le VERBE, ont été limitées dans des rôles de femmes en 3D ( Mère nourricière et compatissante, épouse fidèle, amante et autres mots).

          Leurs VERBES ayant été interprété, conditionné, corrompu par des hommes à l’origine des religions. Toujours entretenus par des hommes religieux.

          Des articles ont surgi sur le thème de la vie en 5D.

          Nouvelle idée. Le 5 est le chiffre du chakra de la gorge, donc des bavardages et au mieux des VERBES.
          En 3/4 D, nous usons des mots comme des Humains vivant en 3/4D.
          Des mots incluant des maux, des soucis, des problèmes, etc…
          En 5 D, nous userons des mots comme des Humains vivant en 5 D.
          Des mots sains, inspirés par la pureté de la 5D.

          Ces archétypes religieux usent de mots d’Humains en 3D, parfois en 4D.
          3D: religions et leurs influences séculaires.
          4D: new-âge sérieux.

          5 D, simplement des Humains ayant réalisé l’équilibre quasi parfait du masculin & du féminin. Des Humains maîtres du VERBE, comme le furent ces 4 Etres.
          Des Hommes & des Femmes dans le VERBE.

          Parler, c’est émettre des mots.
          Des mots sont des phonèmes, des sons.
          Les sons sont les effets de l’air sur les cordes vocales de la gorge ( le chakra du cou).
          L’air est dans le ventre ( le chakra du plexus solaire) et dans les poumons ( le chakra du coeur).
          Qu’est-ce qui anime le souffle en nos corps ?
          L’énergie de la Terre arrivant dans le chakra rouge.

          Le VERBE est le résultat de l’utilisation de l’énergie pure, comme le cristal, de la Terre.
          L’utilise des Hommes & des Femmes dont la Pensée est hors des mots/maux de la 3/4D.
          Nos langages, nos bavardages sont le résultat de l’utilisation de l’énergie souillée de la Terre.
          Souillée, au fil de l’Histoire, par toutes les activités uniquement focalisées sur le sexe, dont la sexualité pornographique et pédophile.
          Souillée par toutes les activités guerrières sanglantes.
          Etc…

          Cette période serait con-sacrée au VERBE de retour chez les Humains, Hommes & Femmes.

          Et si Laurent use du mot « vacances », possible que cela soit de mettre en vacances nos mots/maux, si le Verbe nous concerne.

          • Tu ne chômes pas. Tu as beaucoup d’énergie , c’est impressionnant.
            Belle journée à vous.
            Big up n Inity

  26. good merci de tes précieuses réponses Laurent ! Chance ce jour laugh tous a la plage et dans l’eau donc sans leurs tablettes G un micro watt de connexion possible smile G pu lire les comm. Pas pu charger les liens sad Je suis perplexe , espérant une réponse et que je pourrai la lire… Un CDC fini sa mission avec Y ou Y resterait « inactif » et devrait être « échangé » pour s’activer avec un autre « propriétaire » …? Suis ahurie de cette info ! G bien des cristaux de quartz de roche, quartz rose et … Depuis plus de 20 ans Bien que communiquant avec TOUS , un, nommé Childeric discute,agit, depuis 27 ans avec moi, connexion immédiate aussi juste en pensée où que je sois, y compris ressentis de sa vibration. Mon CDC acheté particulièrement pour les Guidances CGEV et qui m’a dit son nom 2 H après l’achat communiquent entres eux C merveilleux quand je les ai ensembles !!! Explications demandées car il me serait IMPOSSIBLE de me séparer d’un ami cristallin qui me permet d’avoir ,en plus des contacts et aides a compréhension des lois Universelles , de l’Amour Cosmique Merci pour la réponse Feu du cœur a tous air_kiss

    • Bonjour, le dernier formulaire reçu de ta part date de décembre 2016 et ton dopage vibral t’attend depuis mars 2017. Tu n’as plus qu’à exprimer l’intention de le recevoir.
      Pour info, hotmail a la fâcheuse manie de mettre certains mails indésirables directement dans la corbeille. A vérifier donc pour la suite, et notamment la réponse que je viens de te faire par email.

      Bizzz

      Brigitte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*