Actu du 18 mai 2017

Ça y est, aujourd’hui ma vie de quinqua se termine et laisse place à une nouvelle décennie plutôt sympa de sex-a-génère. Sincèrement, je ne sais pas ce que cela va donner à la vue de tous les délires déjà publiés.

C’est certain, cela ne va pas se ressembler et je crois que cela ne sera pas comparable dans le sens où, dans 10 ans, on sera dans un tout autre monde et bien malin sera celui qui pourra prédire aussi loin tant on n’arrête pas d’avoir des carrefours où de nouvelles réalités prennent place.

Même si le temps linéaire est une illusion en soi, je me plais quand même quelque fois à me dire que cette date anniversaire est le pivot de bien des choses qui m’arrivent en cette incarnation.

C’est donc parti pour un six zéro (60 balais) et donc un joyeux 2-5 (2ème octave – 5ème note de la Harpe vibratoire) soit la vibration de la Terre mais exprimée à travers la géométrie de la gorge (l’action dans la matière). C’est quand même dingue d’avoir une telle concordance avec les années du Nouveau Monde.

Donc normalement, les 12 mois à venir vont être dans la mise en action dans la matière (5ème chakra – celui de la gorge – celui du Pouvoir Créateur dans la matière) et tout particulièrement pour le Taureau que je suis.

Comme d’hab, tout a été préparé avant afin que je puisse rentrer en action. Il y a eu l’opération UCPLP (Un Camionnette Pour Le Plombier) livrée fin mars, l’Opération GEP est bien avancée mais toujours en cours tandis que les Opérations Stages AR et EDLN+ ne demandent qu’à démarrer pour se terminer par l’Opération Anges à finaliser dans 6 mois à quelque chose près.

Donc normalement, d’après les tablettes, yapuka, cependant il semblerait que des données supplémentaires (forcément imprévues) semblent modifier, décaler et compresser, la planification initiale. L’avenir nous le dira comme d’habitude.

A ce jour donc, nos copains les cristallins sont toujours en pleine action et ça fait quand même 2 mois que ça dure sans débander. Ainsi en 4 ans de cohabitation, le plus grand délai de découchage (nuit où j’ai dormi sans au moins un cristallin CDC) était de 2 jours et en une seule fois c’est passé à 2 mois et il semblerait que ce n’est pas fini…

En d’autres termes, nous ne pouvons toujours pas organiser les tournées et prendre la route car, sans nos cristallins, il est impossible d’entreprendre quoi que ce soit au niveau des stages AR et des travaux de déblocages et réparations sur la grille.

Il ne reste donc plus qu’à encore attendre, tout en sachant que dans un mois ce sera le solstice d’été… Autant dire que l’on risque d’être encore bloqués pour un bon mois, pour ne pas dire tout le mois de juin, compte tenu que généralement le job continue pendant une bonne dizaine de jours après.

D’après mon humble expérience et les différents outils que l’on a reçus ces derniers temps, ça va être surtout un gros boulot de Service à distance avant que la camionnette puisse avaler des km pour aller vous rencontrer.

Je ne peux pas vous détailler les opérations pour l’instant car ça relève du top secret ; cependant l’Opération GEP (inventaire des monuments) reste prioritaire, car c’est à partir de ça que l’on va pouvoir agir à distance.

Chaque semaine, la carte générale se complète et Aurélie m’envoie régulièrement des mises-à-jour qui montrent que certains départements sont très documentés tandis que d’autres sont encore au niveau de l’ébauche.

D’après ce que je pressens et vois venir, notre véritable Service commencera quand, globalement, tous les départements seront à minima complétés. C’est alors que l’Opération de Mesurage (L’équipe est fin prête et attend les instructions) pourra alors démontrer son efficacité.

Pour l’instant le Taureau est cantonné à la maison mais cela ne veut pas dire qu’il glande. Bien évidemment, quand les énergies le permettent, il prépare ce qu’il faut pour partir sur les routes mais aussi il se fait travailler au corps à corps (ainsi que Corinne) pour prendre de la patate tout en continuant à monter en fréquence.

D’ailleurs vous avez pu le constater à travers mes dernières séries de délires sur Homo-galacticus. D’après vos dires, c’est plus mordant, plus rentre-dedans bien que personnellement j’ai l’impression que je suis très gentil et pas plus que d’habitude. J’en conclus donc que la pression de la chaudière doit être conséquente.

Aussi, il y a une quinzaine de jours, j’ai aussi lancé l’Opération Harmonisation à distance afin que ceux qui ont été formés et qui se proposent comme “donneurs” se musclent autant qu’ils peuvent (c’est selon leurs ressentis) tout en permettant une préparation en douceur pour les “receveurs”.

Avec le recul, je suis étonné des chiffres car seulement un quart des formés à l’AR se sont déclarés volontaires, ce qui veut dire que 3/4 n’ont apparemment pas compris la puissance d’évolution vibratoire que cela donne quand on passe à l’action.

Forcément, le quart qui a répondu présent se gave un maximum au point de faire des prouesses incroyables. Je ne donnerai pas ici de statistiques mais ceux qui donnent sont à 300% convaincus des bénéfices reçus au point d’avoir “bouffé” la liste des receveurs en des délais très rapides.

Je pensais que Corinne et moi allions donner un coup de main mais nada, que dalle… Devant ce fait, et celui que les receveurs en redemandent, je suis quand même aussi surpris qu’environ 1/3 des gens inscrits pour les stages AR n’ait rien demandé du tout.

Là encore, c’est incompréhensible dans le sens où la majorité attendent de faire le stage AR (et n’en peuvent plus d’attendre), alors que j’ai bien mentionné que recevoir des séances d’harmonisation à distance (et en présence) est fortement recommandé dans le sens où les Sphères de Guidances commencent effectivement leur Service.

Dit autrement, mon frère, mon ami, si tu te présentes au stage AR sans avoir rien reçu avant, tu recevras nettement moins que si tu as été “travaillé” plusieurs fois auparavant. J’encourage donc ceux qui n’ont encore rien demandé à se dépêcher (tout autant que les donneurs qui ne se sont pas déclarés) parce qu’il existe une possibilité d’un changement réel de fil du temps.

En d’autres termes, selon la mixture actuelle des énergies fortement exaltées, il y a des chances qu’aucun stage AR ne soit donné cette année car il semblerait que l’horloge cosmique se soit vue programmer un petit imprévu suffisamment important pour que tout soit remis en cause.

Bien évidemment, vous vous doutez bien que cet imprévu est en relation directe avec le lancement des séances à distance. Donc plus vous ferez ou recevrez de séances (en accord avec la capacité d’absorption de votre corps physique) et plus vous serez apte à digérer le fameux imprévu.

Officiellement, je n’ai pas le droit de vous en dire plus mais sachez lire entre les lignes. Si je vous dis de courir alors courez, même si vous ne savez pas pourquoi. Si je vous dis de faire des séances alors faites-le, car après vous, vous maudirez d’avoir négligé mon appel.

C’est maintenant qu’il faut que vous vous prépariez à ce qui s’en vient, alors dégagez du temps parmi votre planning de 3D car après, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

Là encore, comme la prochaine guidance commence à pointer, il faut savoir que cela aura une relation directe avec le nombre de séances que vous aurez reçu/donné. On a un gros truc qui s’en vient, alors mettez toutes les chances de votre côté (si chance il y a !).

Aussi, quand les cristallins auront fini leur job actuel (normalement ça devrait être fini pour le solstice au plus tard), alors il sera possible de lancer la planification des guidances accélérées pour les étudiants du CGEV et forcément, là encore, c’est en ligne directe avec les séances d’harmonisation que vous ferez.

Ce n’est pas parce que Corinne et moi restons à la maison que rien ne se passe, bien au contraire. Tout est dans la préparation, car au moment où le starter retentira, il faudra foncer comme pour un sprinter de 60m.

Comprenez que ce solstice d’été marque la fin des énergies montantes de Terre-Mère et que tout va se déclencher ensuite vis-à-vis des énergies du Ciel. Aussi, si vous vous tenez au courant de ce qui se passe à propos de papa Soleil, il n’y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre que ça va chauffer.

Je vous ai déjà dit que papa Soleil est en train d’emmagasiner et que les cristallins bossent à fond depuis 2 mois sur une grille temporaire de 3D afin que la grille 3D actuelle n’explose pas. Ça va donc véritablement chauffer ici bas (pas forcément en chaleur) mais surtout en vibration de 5D, d’où l’urgence de monter en fréquence le plus possible via les séances d’Harmonisation.

Il reste un mois et puis ensuite, l’avenir nous dira combien de maïs se sera transformé en pop-corn… Bon là, j’espère que vous m’avez compris. Voilà pourquoi un fil du temps imprévu (celui du report à une date ultérieure, forcément inconnue, de tous les stage AR) est dans les tuyaux…

Cet An 5 se déroulera selon l’état vibratoire réel de l’Humanité et il sera fait en conséquence. Aussi, plus il y aura de marcheurs montés haut en vibration et moins violent sera la transformation, car rappelez-vous : Terre-Mère monte en fréquence quoi qu’il arrive au niveau de l’Humanité.

Les pics de montée en fréquence concernant la résonance de Schumann (le dernier est monté au moins à 120 Hz) démontre l’instabilité électromagnétique de Terre-Mère et donc qu’un gros truc va nous tomber dessus. Pour ça, je vous renvoie à quelques vidéos sur les prémisses du basculement des pôles…

Hé oui, c’est bien de causer de tout ça mais, un jour ou l’autre, ça va arriver ; alors pensez combien c’est important de se préoccuper du roitelet qui vient d’être élu… Tout va de pair puisque, justement, c’est l’état énergético-émotionnel de l’Humanité qui fait que les choses s’accélèrent ou pas puisque Terre-Mère est quand même à l’écoute.

Prenez l’image d’une maman qui doit emmener son gamin en bas-âge à la maternelle, qu’elle n’a pas de poussette et les bras déjà pleins. En gros, elle tient la main du petiot et elle marchera aussi vite que les jambes du petit pourront avancer. Donc maman trace tout en faisant attention que le gamin suive quand même la musique.

Donc plus l’Humanité se libère des chaines et plus Terre-Mère accélère la marche. Voilà pourquoi il est impossible de donner des dates, car rien n’est linéaire ni prévisible tout autant que de recevoir une probable baffe parce que le petiot fait de la résistance à l’avancement en ne voulant pas… (baffe = catastrophe dite naturelle).

Voilà le tableau général de maintenant, alors en tant que marcheur, autant courir dès maintenant parce que quand les enfers vont se déclencher, il sera nettement préférable d’être déjà au pas de course. Quant à ceux qui seront assis par terre en pleurant comme des madeleines, il sera fait selon…

Aussi, en revenant un peu sur l’aspect linéaire du temps, c’est en l’An 1 et précisément à mon anniversaire que notre futur grand Chef s’est rapproché de Corinne et moi grâce à un certain monsieur Bleu s’étant fait connaitre dans le trimestre précédent.

Ça fait donc 4 bougies avec le Grand Dragon de Véga. On a l’impression que ça fait au moins une décennie tant on a l’impression qu’avant cette date c’était une autre vie, une autre incarnation.

Et puis, ça fait 3 bougies parce qu’à la même date (le 19 mai 2014 exactement – An 2) que Poséidon nous confiait la 1ère version complète de l’encodage Petit Poucet (la V2). Puis, 1 an pile poil après on a eu la version 2.5 (An 3).

Cependant pendant l’An 4, Corinne et moi avons reçu des tas de cadeaux-codes au point que je suis incapable de me rappeler de tout. En tout cas, tout cela ça va se déverser pendant cet An 5 et plus particulièrement à partir de maintenant puisque je suis passé moi aussi dans mon année 5 (la 5ème note de mon octave 2 actuel).

Bref, tout ça pour dire que les adeptes du “C’est quand que ça vient” en parlant du changement de réalité vers le Nouveau Monde, vont pouvoir constater qu’effectivement c’est en cours.

Laurent DUREAU

Quelques liens

166 commentaires sur Actu du 18 mai 2017

  1. Je m’inquiète pas mais apparemment toute la liste des demandeurs n’a pas été bouffée vu que j’ai pas reçu de message, même juste de confirmation. Sans tomber dans l’impatience j’ai super hâte d’essayer smile

      • Des frites bien chaudes et festives pour toi Laurent
        ah ah ..c’était la st honoré pour moi aussi , cher frugivore…coeur de 35 ans , aussi bien sûr …
        congratulations , entre taureaux

        • ah bein il y a les taureaux et les taureaute lol : j’en suis hihiii.. même jour que Laurent mais pas la meme année… Ceci dit rien reçu suite à ma demande d’harmonisation, ni même confirmation de celle-ci… comme dirait l’autre « c’est grave docteur???  » laugh

          • Eh béh ..imaginez le taf , s’il fallait renvoyer un accusé-réception à chaque demande !!!!Déjà beaucoup à gérer , avec les erreurs-mails , demandes incongrues , erreurs de type de formulaire , exigences de dates d’envoi …(et je peux encore vous en rajouter !)pour réussir à réunir des personnes à partager la MERVEILLEUSE CHOSE À VIBRER , QU’EST UNE HARMONISATION ……

    • Bonjour frugivore,

      Si les autres donneurs sont comme moi, nous n’avons pas encore terminé de faire les harmonisations pour tous les demandeurs qui sont sur notre part de la liste.
      Un peu de patience, ça s’en vient.

      En attendant, gros bizous!

    • Perso j’ai pas eu de confirmation.
      Juste un mail pour dire quel est dispo dans l’etherique.
      Si dans une semaine tu n’as pas de news refait une demande, de toute facon apres une harmonisation, on en redemande.
      Bises

  2. Bon! Alors je cours… m’inscrire pour une deuxième harmonisation! Veux pas être à la bourre… Merveilleux anniversaire, Laurent! soit cent ans! ou plus… Quant à tes articles, continue stp, ce ne sont que des rappels à qui nous sommes et à qui nous ne sommes pas! Eh oui! c’est dur à mettre en place, mais ces articles nous évitent de nous illusionner, et nous y sommes prompts…
    Gros Feu du Cœur à tous!

    • Et oui il faut vraiment qu’on apprenne à se sortir de ses attentes et de s’adapter aux changements de direction, pas évident mais c’est ça la fluidité cool
      J’essaie de me rappeler que si changement il y a c’est qu’il a été trouvé encore mieux que prévu, ça nécessite un petit retard mais ça vaut forcément le coup smile

      • Mieux, je sais pas… autre chose, ça c’est sûr.

        Ce qui m’énerve le plus, c’est que ça nous empêche d’agir (d’élever nos vibrations et aider terre-mère et les autres qui en ont pourtant bien besoin).

        • Je sais bien mais je viens de penser tout à l’heure au fait que le sans-nom se garde sous le coude pour beaucoup de marcheurs, une réserve de fréquence.
          Rappelle-toi l’image de la montgolfière, l’essentiel c’est de gonfler le ballon en virant les fausses croyances, puis en second lieu de faire sauter les amarres qui seraient plus nos habitudes involuantes de vie.
          Dans mon cas j’ai l’impression de lâcher prise par rapport à beaucoup de peurs mais que je me limite physiquement en continuant de fumer.
          Je disais à Laurent ça m’emmerde j’ai pas de sous j’aimerais bien avoir une voiture avec le plein pour aller jeûner dans la nature plutôt que de devoir subir mes voisins bruyants, mais maintenant je sens que quand il le faudra vraiment les circonstances extérieures seront au rendez-vous pour nous permettre de faire sauter les dernières amarres qui nous retiennent.
          Et là vlan ! Les sombres ne verront pas venir le surplus d’énergie qui va être émis, pile poil au moment où ce sera le pire pour eux, c’est à dire celui où ils pensaient reprendre le contrôle et auront joué le tout pour le tout et mis leurs c… sur la table smile

          • Merci pour ton message positif, ça fait du bien parce que je dois dire qu’avec tous ces empêchements, j’ai un peu tendance à désespérer.

        • Pour ceux qui trouvent le temps long et qui ont le goût à ça, on peut en profiter pour faire les relevés des édifices religieux. Et ça, c’est une « sacrée » aide pour Terre Mère. Et ça éleve aussi nos vibrations! good

        • Michel, ce qui t’empeche le plus de monter tes vibrations, c’est d’etre enerve et désespéré…
          On doit devenir maitre de nos vibrations… Abandonne toi au decission du ciel, amuse toi comme un sage et met de la douceur dans ton systeme.
          Ta sphere de guidances avec tes anges, tes maitres et tes guides est proche de toi.
          Feu du coeur.

    • Salut Michel
      Il y a quelques temps j’en étais au même points.

      Ma solution que j’ai pratiqué:
      Faire des choses de 3 d qui te plaise pour arrêter de planer en 4 5 6 ou 7d. Pour l’instant tu vis en 3 d alors fais toi plaisir. J’ai par exemple commencé le parapente.
      Bon weekend profite bien.

  3. OUI..Laurent ..c’est le festin, la petite voix nous fait un service d’une abondance inouïe, à nous « gaver » ,nous faire des biscotaux dignes de Mme /Mr Univers ,nous laissant à peine le temps de « respirer « …dans l’allégresse , la GRATITUDE ..
    Tu nous disais bien « qu’il y a un AVANT et un APRÈS AR « ………je le certifie ..je le vis ….MERCI kiss wink

  4. J’avais noté la date du 18 mai pour te souhaiter Laurent, un merveilleux anniversaire.
    J’ai au ma 1ère harmonisation à distance et ça a été un moment fabuleux avec réception d’une vague d’énergie exceptionnelle.
    J’ai bien évidemment déjà pris date pour une 2ème harmonisation.
    Merci – Merci – Merci ….. J’adore

  5. Dans 6 mois je vais te rattraper Laurent, 60 moi aussi.
    Si c’est en même temps que la libération des anges, ça va être une anniversaire fantastique.
    Trrrès joyeux anniversaire cher chevalier de lumière! kiss

  6. Très Bon Anniversaire Laurent et palpitante nouvelle année ! kiss

    Intuition, anticipation, adaptabilité,
    nous ne devons pas rester figés
    sur le connu ou l’arrêté.
    Plus rien n’est arrêté,
    et surtout pas notre volonté
    de Vérité, de Liberté, de Paix, d’Amour.

  7. Joyeuse fête à toi Laurent. Concernant les séances on se réinscrit à chaque fois? Ou c est le même donneur? À combien à t on l’a possibilité sachant la liste d attente? Merci
    Feu du cœur
    Nada

  8. N’avez -vous pas vécu un « truc de fou » ces derniers jours?

    Pour moi ça à commencé Lundi dans la nuit, bien que sans que je m’en rende compte cela avait débuté dés le début de la journée, mais progressivement j’ai glissé dans un état de « j’sais plus où j’suis » ni qui je suis, mais c’est troop bien.

    J »ai marché des heures, je baignais je crois dans une vibration, j’étais comme en perte de connaissance, même de conscience, mais je savais tout ce que je faisais, puisque j’ai parlé avec des gens, je me suis amusée, j’ai marché et même mangé, mais j’ai du sauter des repas, je n’avais plus aucun repère de temps. Le temps linéaire n’existait plus. Et pour moi là, ça à grave chauffé, mais de deux sortes… unknw

    Par contre depuis hier c’est la redescente, et là, j’ai mal partout, surtout au dos, et en faite aux muscles, je n’ai de ce fait pas bouger de mon lit.
    Et du coup, je repense souvent à ces quelques mots  » se muscler ». Lol, même si ça n’a rien à voir.

    Laurent tu as donc 60 ans, j’sais pas pourquoi, moi j’étais persuadée que tu aurais 61 cette année. 99% de mon entourage à ton âge Laurent (a 5 ans près), et tu fais même parti de ces 99%, j’fréquente que des gens de cet âge là, et j’en ai 30 de moins. C’est pas un choix, c’est naturel. Tu précises sex-a-gêne-aire, c’est pour annoncer une couleur? laugh

    Je ne sais pas ce qu’est vos stages, ni même tous vos petits trucs et délires, et je suis inscrite à rien du tout, juste auprès de la source, et ça me va.

    • Oui Océan, la vibration a été intense et traversante tout ce mercredi à en rester comme scotché. Un feu intense et lumineux partant du tymus et sortant par les extrémités tête pieds mains, et cette fois ci sans douleur comme d’habitude alors que l’intensité était plus grande.
      Depuis hier une belle énergie est revenue alors que depuis des semaines j’avais besoin de repos les 3/4 de la journée et je me levais le matin fatigué.
      J’ai reçu qu’une seule séance d’harmonisation, ça fatigue mais ça boost ! Je vais me réinscrire pour continuer l’ascension car la transition qui pointe son nez, ça va être quelque chose.
      Et de toute façon il n’y a que ça qui pourra contre carrer le programme de misère que les sombres nous préparent.

      Belle journée à toi Laurent et joyeux tour de soleil ☀

      • MESSAGE DE SANDRA WALTER: Ouverture de Nouveaux Portails
        Utilisation du Déclencheur Cosmique du 19 au 21 Mai
        Beaucoup d’entre vous ressentent le Portail massif qui s’est ouvert Mardi pour ce déclencheur. Le 19-21 mai est notre point focal, avec l’accélération initiale de la Nouvelle Lune du Jeudi 25 mai. Ce Portail amplifie les changements magnétiques causés par la ligne de temps Première d’Ascension de Gaïa du 12-12-12. Cette lumière se fait sentir à travers les dimensions et les densités et provoque une expansion du noyau cristallin de Gaïa, qui à son tour entraîne une expansion de notre conscience.
        Suite du Message: https://translightml.wordpress.com/2017/05/21/sandra-walter-ouverture-de-nouveaux-portails-utilisation-du-declencheur-cosmique-du-19-au-21-mai/

        Pour moi ça à commencé aux alentours de minuit dans la nuit de lundi à mardi, après, waouh, trou blanc… yes

    • Perso j’ai eu quelques troubles aussi mais je met ça sur la combinaison des pierres que je porte actuellement en plus de mon LAU (Moldavite et Sugilite). Ca débouche les tuyaux mais un truc de malade :p
      Description de la moldavite : https://prnt.sc/f8s683

      • Les pierres et cristaux peuvent être d’une grande utilité pour augmenter notre taux vibratoire.
        Celles dont tu parles ont toutes deux, entre autres effets, de faciliter l’acceptation de notre incarnation et l’intégration des énergies terrestres et cosmiques.
        Puis-je me permettre une petite suggestion qui vient de m’être soufflée?
        Laurent n’arrête pas de nous rappeler que nous sommes en année 5.
        J’y vois donc une invitation à travailler sur notre 5ème chakra, afin que notre parole vise l’impeccabilité.
        Quelques pierres pour ce faire, à porter en collier:
        – Aigue marine, cristal par excellence du chakra de la gorge. Pierre d’expression du cœur énergétique. Lien entre le 3ème œil et le maître cœur. Favorise l’ntuition, le ressenti et les messages de l’âme.
        – Calcédoine bleue, pour la voix et le nettoyage des poumons (conseil d’un chanteur pour nos amis fumeurs). Pierre très calmante, apaisante, aide à lutter contre l’agressivité, l’irritation, l’agitation.
        – Larimar ou pierre du dauphin, facilite la communication dans cette dimension et avec les dimensions supérieures. Aide à exprimer sa personnalité véritable. Protection énergétique et ouverture aux autres. Calme, sérénité et joie: connexion à l’énergie des dauphins. Développement de la sensibilité énergétique. Amplification de la puissance du verbe dans les décrets, invocations, rituels, prières…un amour de pierre!
        – Topaze bleue, pour une communication claire et cohérente. Donne confiance en soi. Attire notre attention sur les bons côtés de la vie. Aligne et purifie les chakras. Active la circulation énergétique dans les méridiens et les nadis. Augmente le taux vibratoire. Harmonise, équilibre la nature humaine et divine dans le corps physique. Pierre de paix, de vérité et de sagesse. Connecte aux hiérarchies angéliques, à nos guides, ainsi qu’à notre Être multidimensionnel.
        – Turquoise, pierre magique de protection depuis la nuit des temps. Pierre de rituel et de guérison. Augmente le taux vibratoire, donnant ainsi accès aux autres dimensions spirituelles. Elle purifie, équilibre et aligne les chakras avec les corps subtils. Pierre de calme et de sérénité, elle protège notre entourage de nos propres énergies négatives et repousse celle des autres. Nous rend plus confiant, plus agréable et améliore notre relationnel. Favorise l’écoute des autres pour une communication plus aisée. Fortifie la connexion avec notre Moi Supérieur et la circulation des énergies cosmiques dans tout notre être.
        Bien sûr, on pourrait toujours trouver d’autres pierres mais si j’ai choisi celles-là c’est parce que je fais souvent appel à elles et que j’ai ainsi pu expérimenter et vérifier leurs vertus.
        C’est aussi une histoire d’amour comme avec tout être vivant, avec toute conscience visible ou invisible.
        Cependant, je ne demande pas de me croire sur parole.
        Le mieux est toujours d’expérimenter par soi-même.
        Et surtout ne jamais oublier l’ancrage!

        • Merci pour ces suggestions je note tout cela pour m’y intéresser un peu plus tard. Je compte garder le combo du moment +/- une petite semaine au total car pour ma part j’avais vraiment un blocage énergétique au niveau de la jambe gauche et d’une partie du bras du même coté et bien que les symptômes aient disparu rapidement ça « travaille » (les pierres) encore la nuit smile J’ai essayé pas mal de jours de régler ça avec du reiki mais ça réglait le prob en partie et c’était long voir assez chiant notamment pour le bras. Avec ma récente découverte que j’ai acheté sans chercher à régler ce prob là ça a fait boum badaboum dans la nuit… incroyable !

          Par ailleurs le fait que ça circule à présent quasi parfaitement va surement me faire ressentir d’autres symptômes. Ma petite voix me concernant c’est quand même pas mal mon corps quand on l’écoute il raconte pas mal de choses smile

          Quoiqu’il en soit merci pour ce rappel, effectivement j’ai jamais vraiment travaillé la gorge directement avec du cristal (on peut pas tout faire en même temps ^^), ça sera surement une des prochaines étapes.

          • Dans ma combinaison Moldavite / Sugilite / Hématite je les porte ensemble dans ma poche (petites pierres roulées sauf Moldavite).

            Concernant la suggestion de Frédérick34 je vais le laisser répondre car me concernant les pierres / pyramide que j’ai sont + dans les pièces de la maison que sur moi d’ordinaire.

            Mon expérience en portage de pierres se limite à un LAU et un oeil de tigre les 2 en pendentif mais je vais probablement m’orienter vers des pierres percées pour me faire un collier avec plusieurs. C’est pas facile la lithotherapie pour savoir ce qu’on a vraiment besoin, y a un long moment de tatonage en achetant un peu tout et n’importe quoi.

            Quoiqu’il en soit… tout ça demandra de faire de nouvelles emplettes :p

          • Dans mon com je parle du chakra 5, celui de la gorge.
            C’est pourquoi le port en collier me semble le plus indiqué.
            Et, dans ce cas précis, on peut composer un collier mêlant plusieurs pierres afin qu’elles travaillent en synergie.
            Mais, perso, je ne l’ai pas encore tenté, alors je ne peux pas en parler.
            j’ai cependant un projet que je compte réaliser prochainement ou je mêlerai des rondelles d’aigue marine à des quartz diamant de herkimer afin de booster les vertus de l’aigue marine.
            Je pense que ce serait aussi joli que puissant et si cela vient de me venir à l’idée c’est que je dois mûr pour cela.
            Je n’aime pas donner des conseils mais, à moins de le faire soi-même, un collier pour le chakra de la gorge mêlant plusieurs pierres ne doit pas être si facile à trouver.
            Et puis, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
            Sans compter le coût: certaines pierres comme le larimar ou la turquoise sleeping beauty (très belle qualité et qui n’a pas besoin d’être trafiquée!) sont plutôt chères. De même, la topaze bleue naturelle, c’est à dire non chauffée pour en accentuer la couleur, est rare, donc chère.
            Longtemps je n’en ai eu qu’en pendentif que je portais sur le chakra cœur.
            Et puis, j’ai reçu une topaze bleue trouée en cadeau comme remerciement d’un achat conséquent. Je n’ai pas réussi à trouver des rondelles (beads en anglais) de topaze bleue, alors j’ai fini par la monter au centre d’un collier de rondelles de topaze claire pour booster ses effets.
            En définitive les plus accessibles sont la calcédoine bleue et l’aigue marine.
            Ce sont aussi les plus faciles pour démarrer un travail qui se doit d’être progressif si on veut en tirer la substantifique moelle.
            Penser à demander conseil à sa petite voix peut être particulièrement bénéfique.
            Feu du cœur, soleil soleil yess
            Bon courage à toi, Julien, pour ta confrontation avec la jungle de la lithothérapie, terme qui me déplait tant il est réducteur (si tu veux profiter de mon expérience, tu me trouveras sur PP) acute

  9. Salut Laurent, Bon Anniversaire et merci beaucoup pour toutes tes explications. Un peu dépitée que les stages AR soient encore reculés bien que je sais qu’il y a une bonne raison mais bon. Feu du cœur à tous.bisous

  10. Joyeux anniversaire Laurent car cette date semble être importante pour toi dans cette incarnation. Je partage ton enthousiasme pour les années à venir. Confiance, fluidité, adaptabilité et sans attente…tout est là! C’est à la fois si simple et compliqué! Les choses arriverons quand elles devront arriver.
    A tous de belles énergies qui nous permettront de rester centrés et en confiance.

  11. Hey les Immortels!
    Tous embarqués pour cette nouvelle révolution solaire
    Sans peurs ni reproches l’Amour est notre bannière
    Hissez haut les Coeurs Flamboyants
    C’est le Sceau de la Foi qui nous attend yes
    Gratitude
    Je confirme pour la puissance de l’harmonisation à distance (ayant reçu une séance cette semaine) : en jouant mon quotidien comme d’ordinaire, j’ai regardé et j’ai vu se dissoudre les résistances systématiques sans autre effort que celui de bien vouloir avancer quoiqu’il semble se passer. Extra-ordinaire!
    Vous êtes Parfaits les Amis

  12. Excellent changement de dizaines mon frère, mon ami

    Il est vrai que cela fait un vide sans aucun cristallin à portée de main, cette pseudo inactivité et pseudo attente de lent de mains plus vibratoire nous poussent à travailler sur nos programmes les plus enfouis, quelle joie de les faire vivres et remonter à la surface pour mieux décortiquer le fonctionnement de l’ego/mental…
    Ces ressentis frequentiels d’harmonisation à distance permettent de voir en soi ce qui reste encore à mettre en lumière, pour cela je remercie les donneurs de donner et me remercie de recevoir pour mieux donner…
    J’écoute mon Christ à l’UN(térieur) de moi , ma petite voix, pour m’indiquer la marche à poursuivre…
    Une certaine déconnexion du temps linéaire laisse place à un temps UN t’es rieur, ce qui augmente ma joie de vivre ces instants.
    Feux du coeur à toutes et à tous et prenez soin de vos belles fréquences

  13. Je ne suis pas impatiente..juste dubitative! Dans un immense et doute caverneux. … plus de video…plus de stages…plus de proximité. …moins de coeur…des mystères anxiogenes sur des futurs imminents dramatique…des invitations a se preparer…jai des doutes…ils sont de plus en plusxtenaces et ravageurs quand a la confiance que javais pu developpe au début. ..suis je seule dans cet etat dabandon aig u
    ? A la veille aussi de me 60 ans ..jespere que ce nest pas a la veille dune vaste desillusion…jen ai connu plusieurs…mais la pour le coup je suis armée koikil se passe il restera l’éternelle limpidité de ma conscience eclairee merci Laurent de cet enseignement reciproque

    • tu n’es pas seule opale à douter, nous passons tous par là.
      je suis de tout coeur avec toi
      nous avançons quoi qu’il arrive si nous sommes dans cette demande et énergie
      feu du coeur

  14. alors que je vais entrer la semaine prochaine dans ma 74° année je m’étonne de n’avoir reçu aucune réponse à mes offres de don d’AR !??? je croyais que c’était encore en prépa. Ohé… je suis là…. ! Mes 2 CdC doivent faire aussi bande à part car ils chauffent souvent près de moi, la nuit. Côté 3D la mise en place d’allègement dans un avenir proche prend tournure pour ma plus grande joie en essayant de rester zen car côté espèces trébuchantes ça va avoir une certaine incidence. Côté famille même si c’est une illusion mon fils annonce sa venue, seul, plusieurs jours, pour mon anniv alors qu’il n’est pas venu me voir depuis de nombreuses années et que les rares fois où je pouvais allez chez lui, c’est en nombre d’heures comptés sur une main que je le voyais, -et toujours accompagné ! et mes amis les arbres m’ont dit que j’allais devenir sourcier, et remettre à jour une ancienne source guérissante. ça bouge!oh oui! Joyeux anniversaire Laurent et à tous les marcheurs qui, comme nous, comme nous, le fêtent ces jours-ci.

  15. Merci Laurent
    Tu mets de la cohérence dans ce que je ressens car « on » sent l’urgence sans que ca soit tangible!..Lumière à tous!!!
    Belle nouvelle …année!!!
    Merci Corinne, Brigitte, Marie-paule et Petits pieds!!

  16. Bon anniversaire Laurent
    Merci pour tes enseignements et vidéos .. éveillée à 4 h du mat je me suis mise à écrire et j’ai entendu « monde falsifié  » Google m’a remis en contact avec texte et vidéo de Laurent Merci … et Gratitude.

  17. joyeux anniversaire laurent ou faut il s inscrire pour recevoir l harmonisation je suis nouvelle merci bonne journée à tous et toutes et gros bisous

  18. Première séance reçue la semaine dernière. Bon, en mauvais petit canard, je ne vais pas dire que les impressions sont extraordinaires, je n’ai rien ressenti de physique on va dire. Cependant, j’ai noté une grosse distorsion du temps. En effet, bien qu’allongé sur mon lit 1/2 heure, j’ai l’impression que cela a duré quoi… 5mn ? en temps normal, j’aurais bouilli d’impatience. Enfin, la notion d’axe central est revenu à plusieurs reprises. Ce que je note une semaine après la séance, c’est la capacité de rester centrer plus facilement. Voire de me recentrer instantanément si besoin.

  19. Bon anniversaire Laurent, mon ex femme me l’a souhaité aujourd’hui avec un mois d’avance..! Elle devait penser à toi..!
    Bonnes vibration du Sud, les énergies féminines sont très belles . Merci
    Au plaisir
    Xavier

  20. Salutations à tous

    question pratique : combien de temps entre chaque séance d’harmonisation , je crois qu’il faut un délai de 3 semaines????qui peut me répondre. merci
    salutations.

  21. Bon anniversaire Laurent. Je te suis dans 3semaines pour mes 60ans également.
    Je suis étonnée de ne pas avoir reçu de réponse à mes offres de séances à distance. Je suis toujours volontaire.
    De mon côté ça a brassé pas mal ce mois dernier. Énormes coups de fatigue,au point de devoir dormir 2 à 3 fois en plein milieu de la journée. Et puis une sorte de broncholaryngosinuso…qui n’en finissait pas et qui ressortait sous forme de flotte en quantité. Un gros nettoyage quoi !
    Feu du coeur à toute l’équipe.

    • Je n’ai pas encore eu l’occasion de donner une séance en présence. Mais en attendant je me prépare sur le protocole avec l’aide de mes 3 anges et de mes Lau. Je suis assurée de leur présence (gratitude à eux)et à chaque essai,je suis reboostee comme si j’avais reçu moi-même une harmonisation.
      Quelqu’un a-t-il fait cette expérience ?

  22. https://lestransformations.wordpress.com/2017/05/18/marie-la-theophanie-solaire-18-mai-2017/ , si çà résonne en vos coeurs!
    faisant écho aux imprévus dont laurent témoigne: »…En d’autres termes, selon la mixture actuelle des énergies fortement exaltées, il y a des chances qu’aucun stage AR ne soit donné cette année car il semblerait que l’horloge cosmique se soit vue programmer un petit imprévu suffisamment important pour que tout soit remis en cause. » feu du coeur françoise

    • suite à mon commentaire précédent, et en lien avec l’actu du jour, toujours bien évidement si celà résonne en votre coeur, je vous invite à prendre connaissance du message de l’archange anael ( questions:réponses partie 2) plus particulièrement ou ilprécise la possibilité d’offrir à distance des téophanies pour des lieux, aussi,en lisant cette actu du 18, je cite laurentsad.. »Je ne peux pas vous détailler les opérations pour l’instant car ça relève du top secret ; cependant l’Opération GEP (inventaire des monuments) reste prioritaire, car c’est à partir de ça que l’on va pouvoir agir à distance. » puisque qu’une cartographie existe,juste une évidence de vous partager celà, anael rappelle que la téophanie
      doit etre dépourvue d’intention (cad laisser l’intelligence de la lumière oeuvré!!!)https://lestransformations.wordpress.com/2017/05/11/anael-partie-2-mai-2017/

  23. Belle journée pour cet an de grâce 5
    Savoureux printemps
    Une infinie gratitude pour ce que tu ES
    Bises universelles air_kiss
    Feu du Coeur
    Barbara et Serge

  24. Moi j’ai demandé a recevoir une séssion le même jour que la públication du message et pas de réponse.
    Je fais donc une nouvelle demande.
    Merci

  25. Un très bel anniversaire à toi Laurent ! j’y mets tout mon coeur, mon respect , ma profonde gratitude et mon amour pour la belle personne que tu es et que j’ai « rencontré  » il y a cinq ans en parcourant le net! et quelle rencontre!
    Bienvenue au club des « sexas » ! j’ai un an de plus que toi et je m’aperçois à la lecture des commentaires que nous sommes assez nombreux dans cette tranche d’âge.
    Je valide la plupart des bafouilles instructives précédentes et ne vais donc pas en dire beaucoup plus.
    Seulement dire à ceux qui s’impatientent de « lâcherrrrrrrrrrrrrr » et que tout est parfait dans l’horloge Cosmique ! cela fait bien des mois à présent que j’accueille les choses comme elles viennent , sans jugement et sans résistance , et que de ce fait , çà roule plutôt bien en général ! ( ce qui n’était pas le cas auparavant). je ne dis pas que c’est rose tous les jours ( en particulier pour le corps de matière qui se fait bien sentir de temps en temps ! ré-ajustement nécessaire et indispensable!) mais globalement c’est plutôt assez facile. Des personnes de mon entourage se sont éloignées ( normal) d’autres se rapprochent ( normal également)! je ne repousse pas les premières et j’accueille volontiers les deuxièmes!
    Je suis très heureuse d’accueillir des harmonisations à distance par des personnes dévouées et chaleureuses et je dois avouer qu’à chaque fois , je prends ma dose de vibrations supplémentaires!! je ne sais pas si je suis la seule, mais cela me procure à chaque fois beaucoup de joie et une méga géante vague d’Amour!je ne saurai trop conseiller à ceux qui ne se sont pas encore manifestés , de le faire !
    A tous et toutes, je dis , à toujours et à Laurent et touteeeeeeeeeeeee l’équipe, un immense merci !
    Feu du coeur.
    Euh! je devais faire court ! oups, raté pour cette fois ! kiss air_kiss search

  26. Oh Oh un merveilleux et joyeux Anniversaire à notre cher ami et Frère Laurent que cet an qui vient t’apporte le bonheur, la joie d’être, l’harmonie, la joie de la création métrisée dans la matière et que la lumière soit, que le succès soit au rendez-vous pour une plénitude infinie . félicitations Laurent, cher Maitre.

  27. très joyeux anniversaire mon ami Laurent
    gratitude infinie pour tout ce que tu nous donnes avec l’aide de toute l’équipe au sol et nos amis de l’invisible
    ça me fait chaud au coeur d’être avec une grande famille spirituelle qui parle comme moi air_kiss

  28. Je propose, à chaque harmonisation reçue, que chaque bénéficiaire fasse une petite méditation de gratitude, d’une 15ène de minute à celui qui donne smile
    Et bon anniversaire Laurent smile

  29. Joyeux anniversaire Laurent ! kiss
    Merci de ce petit rappel, je viens de m’inscrire pour recevoir une 2ème séance d’harmonisation à distance… ça me fait bcp de bien de me faire déboucher les tuyaux et j’en redemande !! laugh

  30. coucou
    je me suis inscrite pour l’harmonisation, je suis surprise de voir que tout le monde a reçu car je n’ai rien reçu. comme je me suis inscrite 2 jours après la publication ça me semblait normal. merci d »avance feu du coeur denise

  31. kiss

    L’invisible m’a attribué deux séances d’harmo à distance d’affilée (1 jour entre)… je ne sais pas si je dois en déduire qqchose ^^ mdr… Comme je l’ai fait le soir pour le calme, je me suis endormie les deux fois. Aucun post ressenti a priori mais je ne ressens pas le besoin de ressentir, j’ai confirmé au pendule, ça me suffit.
    Je ne pense pas qu’on doive se réinscrire à chaque fois… la personne qui fait les harmo a pris une petite liste qu’elle s’est sentie de prendre en charge et qu’elle fera tourner lorsqu’elle pourra… non ?
    Merci pour ces petites news Laurent, en idf on a fait une rencontre PP et c’était vraiment sympa. Pour le reste on vous verra… quand on vous verra… je suis encore en mode sevrage de tes vidéos sorry tes messages étant de petits palliatifs… On aime encore bien voir/contact physique en 3D… Belles pensées à vous et à tous !
    kiss kiss kiss kiss kiss kiss

    • hello ..ce serait plutôt , comment dire , pochette-surprise !!!!le hasard , qui fait toujours très bien les choses , attribue une liste composée du nombre de demandes sollicitées, dans l’ordre d’arrivée des inscriptions ….quand tout fonctionne (mails , spams etc )…!!!
      L’UN-visible mène le bal, à nous de suivre la cadence , avec la petite voix comme chef d’orchestre , bien sûr .

  32. bon anniversaire Laurent ! Merçi, un très gros merçi pour tout ce que tu réalises avec l’ aide de toute ton équipe.Tu es un phare qui nous guide dans l’obscurité des temps actuels.

  33. Alors belle année 5 Laurent, j’en profite pour réitérer ma question(sans réponse à l’inscription), pourquoi pas des séances d’harmonisation données par plusieurs personnes comme au début, j’en ai fait une seule mais c’était +++++++, et 3 individuelles qui me mettent au tapis à chaque fois( je ne suis pas en parfait état à la base, OK…), je sais fort bien que nous réagissons tous différemment, OK, mais pourquoi ne pas utiliser les meilleurs méthodes quand elles existent.
    Je ne dois pas être la seule à ce jour à en prendre plein « la gueule » à chaque séance ?????? wacko

    • J’ai demandé à ce que l’on arrête les séances collectives car cela amène une grande dilution. Il est donc normal que tu aies apprécié compte-tenu du résultat des séances individuelles. Ce n’est donc pas la meilleure méthode pour nous monter un max en fréquence. Elle sera probablement remise en route quand déjà un grand nombre des lecteurs auront boosté leur fréquence.

      Terre-Mère a besoin d’un max de lecteurs au max de leurs capacités au vu de ce qui s’en vient. L’aspect cool et on y va par petites touches sera réservé pour le plus grand nombre qui forcément partiront de loin et après ce qui s’en vient.

      Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes mais plutôt savoir l’utiliser au moment juste. smile

  34. Merci laurent, corinne, brigitte et toute l’equipe au sol et au ciel.
    Le temps passe trop vite, et ca va s’accélérer… Wahou. Quelle aventure !
    Amusez vous bien les amis !

  35. A retardement, mais très joyeusement : un super non anniversaire, Laurent ! Bienvenue dans le club des sexas ! Et un grand merci pour cet article, qui répond à une question téléphonique (à laquelle je n’ai pas su répondre). Celle que m’a posée mon binôme ce matin, à propos du recensement géographique actuellement effectué par les PP. Feu du Coeur depuis le pays des Lutins, où le printemps et le soleil sont arrivés il y a deux jours. air_kiss

  36. Merci pour la mise a jour,Laurent!

    Et Belle entree en  » Sait -que-ca -genere! »+++ yess

    Feux du Coeur Arc-en -Ciel a Chaque-Un(e) Vibrations

  37. Laurent je te souhaite un passage harmonieux dans ta nouvelle dizaine!! kiss
    J’ai eu ma première harmonisation le week-end dernier et en effet pour booster ça booste!! Viens de refaire une demande smile
    Autant les semaines précédentes je trainais difficilement ma carcasse, autant cette semaine j’ai tout déménagé laugh

  38. Moi AUSSI j’ai demandé a recevoir une séssion le même jour que la públication du message et pas de réponse.
    Je fais donc une nouvelle demande.
    Merci Laurent, corinne, brigitte et toute l’equipe au sol et au ciel.
    Bon Anniversarie Laurent,moi aussi suis un toro.

  39. …et en lisant jusqu’au bout le message, j’ai aussi demandé pour l’AR et pas de réponse de l’équipe au sol. Est-ce réservé aux groupes C1-2-3?
    Merci et à bientot
    Emmanuelle

    • ATTENTION … aux ÉMETTEURS » et aux ReCEVEURS  »
      SI VOUS NE RECEVEZ RIEN….REGARDEZ DANS LES « SPAMS »
      TROP DE RÉCLAMATIONS NOUS parviennent !!!!!!!!!!!!
      MERCI

  40. Bien, je continue alors sur ma lancée, no souci, prête pour la suite laugh je continue les séances comme j’avais prévu de toute façon, et j’ai remarqué une connexion plus importante avec la source et ma petite voix aussi.
    bon anniv Laurent, de la part d’une « ptite cancer » kiss
    et merci pour le message, ça fait un moment déjà que tu nous préviens, ça va chauffer et je m’y prépare quotidiennement
    moi aussi, j’ai des pierres et certaines montées en bijoux, je suis sûre que ça aide, les cristaux c’est indéniable
    feu du coeur à toutes et à tous

  41. Zorionak zuri Laurent! Comme on dit chez moi pour fêter l’anniversaire. kiss
    Je te rejoins bientôt dans la classe des 60 bougies, le 13 juin.
    J’ai bénéficié d’une séance d’harmonisation à distance, et comme Fago je me sentais tellement au fond en train d’attendre et de psychoter sur fond anxieux. Et quelques jours après, je remonte un peu, j’ai envie de m’activer un peu plus.
    J’en veux encore de l’harmonisation yes , ne serait-ce que pour, à mon tour, pouvoir l’offrir…
    Merci à toutes et à tous et à chaqu’Un(e).
    Cordialement.

  42. Tout d’abord, je vous souhaite un très bon anniversaire, et aussi un grand merci pour toutes ces infos.
    Cependant, j’ai fait la demande d’activation à distance, mais à ce jour, toujours rien. Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte ?
    Merci pour la réponse.

  43. Bon anniversaire Laurent de la part d’un « Gémeaux… »

    Bon alors je vais refaire une nouvelle demande d’harmonisation autant de fois que l’on peut…

    Merci Laurent et Feu du Coeur à Tous <3

  44. Excellent anniversaire jeunot (je vais allègrement sur 82 ans et ma femme a 66 ans).
    Merci de ce rappel constant auquel nous ne pouvons qu’adhérer dans l’attente de ce que tu nous annonces. Nous nous réinscrivons pour une autre harmonisation à distance.
    Feu du coeur pour le présent et pour l’avenir.

  45. Bon anniversaire Laurent, avec toute ma gratitude. Pas de réponse non plus à mon inscription, mais pourquoi aurions-nous été oubliés ? Je fais confiance… Merci à tous et feu du coeur air_kiss

  46. Bon annif !
    pour moi le 21,
    Dis donc ils étaient fameux tes derniers articles, mon mental-ego a grave rechigné à me les faire lire et gnagnagna et gnagnagna ne lis pas ça, lors du dernier j’ai même piqué un roupillon dès la fin de la lecture.
    Et pourtant, après bien des péripéties, je me suis bien rendue compte que ça avait tapé dans le mille tout ça ! Fort de café !
    merci merci merci !
    des bises et un gros feu du cœur smile

  47. Bonjour. J’ai fait une demande d’harmonisation quand l’article est paru et je n’ai pas de réponse. Ne sachant pas ou réitérer ma demande je l’ai mise aussi sur demande d’aide ce matin…ma demande a telle été prise en compte, c’est la question.
    Et bon anniversaire au plombier. Merci et à bientôt.

  48. Bonsoir à tous. Pour info je me suis inscrite le jour même de la parution de l’article et je n’ai rien reçu. Peut-être y a-t-il un bug quelque part car je ne suis pas la seule apparemment. Bise et fdc smile

    • Pour info : inscrit le matin très tôt de la parution de l’article et reçu l’harmonisation le 10 mai. good
      C’est le donneur qui t’envoie un mél (celui que tu donnes dans le formulaire d’inscription) Donc vérifies bien ton adresse mél.
      Après, c’est suivant la liste qu’à le donneur donc de son temps disponible et de son état d’esprit pour lancer l’harmonisation. J’imagine qu’il doit être en parfaite harmonie corps/âme/esprit pour le faire yes
      Patience donc.
      FdC

  49. Bon ben, côté donneurs, on va mettre les bouchées doubles et laisser de côté les tâches 3D secondaires !
    En tous cas, c’est un gros boulot pour Marie-Claude qui gère tous ces fichiers. Je suggère qu’on lui fasse un gros Feu du Cœur, et cela, tout le monde peut le faire.
    Bien sur un gros Feu du Cœur aussi à Corinne, Laurent, Brigitte et le reste de l’équipe visible et invisible. air_kiss

  50. Reponse a mon inscription …ar prevue entre 8et 14 …plus de nouvelles? Patience et reconnaissance sont les 2 mamelles du marcheur bonne traversée de la création à vous tous!

  51. Coucou les marcheurs, pareil que d’autres donneurs j’ai une liste en cours alors patience de rigueur crazy
    merci pour les retours des personnes qui ont reçus yes
    Feu du coeur à l’équipe au sol et à vous tous

  52. Bonjour à tous, j’ai bien ressentis vos commentaires et je les partage. Bon anniversaire à Laurent, et à tous longue et intense vitalité.
    Je remercie mon donneur au passage car, il y a quinze jours ma séance d’harmonisation s’est super bien passée.
    « j’ai senti ma tête vibrer en premier puis, progressivement dans certaines parties de mon corps mes cellules corporelles tourbillonnaient et ensuite mon corps vibrait entièrement. J’ai perdu la notion du temps tout en restant toujours consciente des mes ressentis, la séance a duré 45 minutes, je me sentais bien. Après m’être relevée, j’étais ragaillardie pour la soirée comme après un réveil du matin. Le lendemain j’étais dans du coton, sereine, légère, loin ses bruits et des mouvements de mes proches mais les sens tous en éveil ».
    C’était fabuleux, alors j’ai redemandé une séance ce matin good, j’ai pensé aux copains avant moi !
    Merci aux donneurs, merci à l’équipe et aux petits pieds qui font vivre ce blog que je lis attentivement depuis des années. Feu du cœur à tous kiss

  53. C’est cool de pouvoir recevoir les séances AR, MERCI !!!

    Mais ça a l’air bien compliqué pour tout le monde, pourquoi cette nouvelle façon de faire ? C’était quand même bien plus simple quand il y avait les séances du dimanche. unknw

    FDC

  54. Notre sagesse est de devenir attentionné envers terre mère.
    Aidons là…œuvrons pour elle, notre mission en dépend.
    Elle a besoin de nos HAUTES vibrations et de nos attentions positives.
    La tendresse, la joie et le respect doivent devenir nos principaux points de notes.
    Le changement d’octave est un passage vibratoire lié à ses besoins

  55. Bloug!
    60 tours de Soleil….
    Pudik ou parano …
    Pas envie de me faire « harmoniser » par un ou une inconnu/e. Je n’en fait qu’à ma Guyz.

    • Les guides et autres membres de l’Équipe des « Hautes Sphères »ne sont pas des « inconnus »..ils te connaissent et te déplient en ce qui est bon pour toi au moment de la réception , et ce que tu peux encaisser…(relire les articles à ce sujet )..
      Et ils donnent tant de Joie , à travers ce cadeau de Terre-Mère , c’est incommensurable …Et ce partage entre les Êtres de Lumière , que nous sommes tous , même englués dans la cuve , est aussi LE cadeau …Comme tout est juste , fais selon ta petite voix .. Les inconnus ne sont que les mains de l ‘UN-visible kiss

  56. Salutation Anne-Marie!

    Pour cela c’est très simple il te suffit de mettre ton adresse mail dans la colonne de droite de cette page à l’emplacement marquer  » S’Abonner » . et voilà…

    good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*