Actu du 17 sept 2017

Maintenant que tout le monde est revenu à son poste de “travail” parce que les vacances sont derrière nous, les choses commencent à se débloquer… Bref, on va pouvoir commencer à passer à l’action car j’ai enfin des données suffisantes pour le faire.

1) CGEV
Ainsi, depuis hier au soir, le calendrier des Guidances du CGEV ont démarré et pour moi c’est maintenant en toile de fond. Bien évidemment, vous aurez compris que même si vous avez terminé les guidances officielles, chaque cégévien est invité à continuer de participer mais cette fois-ci en direct c’est-à-dire sans support pour la guidance.

L’opération consiste donc à faire comme si vous faisiez une guidance sauf qu’il n’y aura pas de son. Vous aurez alors à vous laisser porter et naturellement votre cristallin prendra les choses en main. Il se peut que vous roupilliez dans les débuts car le mental-égo ne voudra pas lâcher-prise mais vous verrez que cela se fera tout seul et sans problème.

Le Cercle 1 a déjà expérimenté la chose et tout s’est bien déroulé sans problème. Donc, je résume : profitez de toutes les dates car ce qui se passe maintenant est absolument exceptionnel et pour moi, cela restera unique dans les annales.

Le second point est que les personnes qui n’auront pas complété le cursus complet d’ici le 21 décembre ne seront pas forcément désavantagées pour l’allumage de l’Etincelle d’Esprit car il ne faut pas oublier que le CGEV est une profonde aide mais pas une obligation. Il faut donc arrêter de penser qu’il faut avoir complété les 9 guidances pour allumer la veilleuse.

2) Opération Petit Poucet
Maintenant que les choses se sont précisées au niveau de la 3D, il nous faut lancer l’opération de distribution des 3C2P qui aidera à remplir 2 fonctions principales qui sont l’Opération PP (Phase préparatoire à l’Opération EDLN++ qui consiste à booster le réseau 3D+) et la capacité de fabriquer une eau encodée de forte puissance qui servira autant à aider la veilleuse à s’allumer qu’à pouvoir tenir la charge pour l’opération finale EDLN++.

Bref, vous aurez compris que l’objectif est de monter un max en puissance et pour ce faire, je vous ferai une petite vidéo récapitulative pour que vous ayez une image d’ensemble car, en vérité, il y a plusieurs phases pour un objectif final qui est l’aide à Terre-Mère en direct et cela de deux façons : un extérieure et une intérieure.

Celle extérieure est l’Op EDLN++ (Dopage du réseau 3D+ par des 3C2P et EDLN++ / Libération des anges) et intérieure (Guidances CGEV = cordon d’Eléa, montée en puissance du véhicule physique (eau encodée max) pour allumage de la veilleuse et donc déploiement du véhicule pouvant aller jusqu’au démarrage des 3 moteurs).

Comme vous le voyez le programme est ambitieux mais largement tenable pour les 3 mois d’automne qui nous reste. Dehors les feuilles tomberont mais pour nous cela va être un paquet de blocages et programmes involuants qui se détacheront de l’arbre de la personnalité de 3D.

En d’autres termes, toutes les chenilles actuelles devront être au moins dans le cocon avec un maximum de PP qui mettront le nez dehors en tant que papillon.

Je sais qu’un certain nombre d’entre vous ne pourrons participer à toutes les actions prévues mais rassurez-vous car l’essentiel est d’en faire un max selon vos possibilités. Tout le monde doit être à l’écoute de sa petite voix afin de ne pas griller la mécanique mais aussi d’avancer aussi vite que possible sans trainer (Hâtes-toi… lentement tout en sachant que tu n’auras pas le temps de ramasser les pâquerettes ou de poser ton cul pour regarder le paysage).

Donc 3 mois intenses mais aussi savoir conserver une souplesse dans l’action et l’état d’Êtreté. Tout ne sera pas forcément simple et facile dans la version 3D mais c’est le propre de l’action dans la matière. Il y aura donc des couacs, des problèmes imprévus mais ce qui compte c’est de rester centrer vers l’objectif fixé tout en restant souple grâce à un lâcher-prise réel.

Ici, Corinne, moi et l’équipe au sol sont déjà à l’œuvre depuis quelques mois ou semaines et chaque jour amène ses problématiques 3D cependant notre focalisation pour Terre-Mère (et les PP) est suffisante pour adoucir les multiples problématiques apportées par la 3D.

Disons même que ce sont ces derniers qui nous font prendre conscience de notre avancement vibratoire. On constate que l’on ne s’énerve plus, que l’on devient plus cool, plus résistant et en même temps plus satisfait car nous ressentons que chaque geste ou pensée-action posé est juste et efficace. Dit autrement, on en retire un bonheur que l’on ne soupçonnais pas !

Et c’est ça la magie d’œuvrer pour quelque chose de plus grand que nous d’abord et que secundo cela nous fait prendre conscience de l’état d’êtreté des EDL et EDLN quant on est au Service. Certes, le soir on est fatigué mais on ressent que c’est une bonne fatigue et on s’endort le sourire aux lèvres…

Bref, en revenant à l’opération immédiate qui est celle de la distribution des 3C2P à travers l’hexagone principalement, il va falloir s’organiser car aucun envoi se fera par colis. Dit autrement, ce sera à vous de vous organiser via le réseau PP pour planifier le parcours idéal de notre livreur en chef qu’est Jean.

Il est donc prévu de faire plusieurs tournées en France mais une seule par région. Donc, le facteur ne passera qu’une seule fois alors autant vous dire qu’il va falloir tout mettre en œuvre pour ne pas le rater. Je répète donc pour que cela soit hyper clair : c’est vous qui venez aux 3C2P (dans la limite régional-départemental) et non les 3C2P à vous…

L’idée est que Jean s’arrête dans chaque préfecture (par exemple) à un endroit donné ou pourrons converger tous les PP à un moment donné. Il devra au moins faire 2 villes par jour pour ne pas dire 3… Dit autrement, Jean s’arrêtera pendant 2-3 heures dans un lieu puis repartira pour le prochain lieu.

Le fenêtre sera courte mais nous n’avons pas le choix. Il sera donc nécessaire que vous puissiez trouver d’autres PP qui feront vos achats si vous ne pouvez pas vous déplacer à la date indiquée.

Pour des raisons de quantité pouvant être fournie par le fournisseur chinois, nous serons obligé de limiter les quantités vendues par personne sinon on ne pourra pas livrer tout le monde car le tarif va être très très très bas puisque l’on sera très proche du prix coutant. Jamais vous ne retrouverez une occasion comme celle-ci parce que, par définition, elle sera unique.

Bref, le tarif est tellement bas qu’aucun fournisseur en France ou en Europe ne pourra vous fournir à moins cher à produit égal. Il est donc inutile de m’envoyer des adresses de fournisseurs.

Pourquoi ces tarifs hyper bas ?
a) On ne fait pas de business donc aucun bénéfice cependant le prix inclus toutes les taxes légales (TVA, douanes, transport).
b) La totalité des personnes intervenantes dans la transaction entre le fournisseur chinois et vous ne prélève quoi que ce soit car ils sont dans le Service. Et ça va même plus loin car même les frais engagés par eux-mêmes sont un don fait pour le Service. En gros, c’est comme si vous commandiez directement au fournisseur qui vous livrerait dans un magasin dépôt situé en ville (Style Zone industrielle ou sur parking de supermarché).
c) Le paiement se fait au cul du camion en espèce ou chèque uniquement. Pas de paypal, pas de transfert, pas de crédit et pas de gestion financière à faire.
d) Pas de vente au “détail”. L’unité de mesure est 2kg.

Je ne vous donne pas de tarif pour l’instant car ça dépend des livraisons du fournisseur et de la qualité de ce qu’il peut nous fournir car on est obligé de faire des mix. Cependant, on arrondira et l’argent supplémentaire collecté servira à pré-commander des CDC.

En effet, il nous faut payer le fournisseur à la commande alors que vous, vous ne paierez qu’à l’arrivée. On a donc besoin d’alimenter la pompe au début puis normalement, arrivé un moment, quand les entrées arrivent on peut alors régler de nouvelles commandes.

Les tournées de livraison dépendent donc directement de ce que peut produire le fournisseur mais aussi de notre capacité à commander et payer d’avance pour qu’il lance sa fabrication car vous vous doutez bien qu’il n’a pas un gros stock par définition…

3) Opération CDC
Pour mener à bien cette opération, nous sommes en train de mettre en place un site web dédié à ça afin de concentrer vos demandes tout en exposant les CDC que le fournisseur a en stock. On passera donc commande que lorsque nous en aurons suffisamment pour en passer une. Je rappelle que l’on sert d’intermédiaire gracieux afin de vous éviter des échanges d’email en anglais, des problèmes de paiement mais aussi que vos ne pourrez jamais avoir ces tarifs là en commandant vos CDC un par un chacun dans votre coin.

Nous avons à faire avec un tailleur de CDC et il ne vend pas au détail. De plus, il n’est pas forcément un super bon gestionnaire de CDC parce que pour lui, les CDC se ressemblent tous et c’est juste du cristal de roche taillé. D’ailleurs, il ne sait même pas à quoi ça sert et les prend pour un objet de déco… Bref, il fait du business et le reste est secondaire.

Voilà pourquoi, entre autre, que les tarifs sont bas sinon je peux vous assurer qu’il les vendrait nettement plus cher. Donc, on ne va pas l’embêter en jouant au client pointilleux qui en veut pour son argent. Ça, c’est valable quand tu paies 1.000 € ou plus mais quand c’est du 150€, on oublie vite cette manière d’agir car à 85% de réduction, il n’y a pas de marchandage possible.

Bref, là encore, l’objectif sera de vous aider à vous procurer un ou des cristallins de tailles conséquentes pour avoir votre chef d’orchestre (en moyenne entre 1,5 et 2,5 kg) et votre lignée 1 qui fera globalement 3 fois la taille de celui-ci (c’est un ordre d’idée alors prenez pas ça pour une parole d’évangile !).

Pour l’instant tous les CDC thérapeutiques (les couleur) ne seront pas à l’ordre du jour. On fera uniquement dans le cristal de roche normal ou fumé mais pas dans le rose car ce dernier n’a pas la plage de fréquence suffisante tandis que le fumé l’a (hé oui, le fumé n’est pas une couleur pour les cristallins).

Et puis, rappel super méga important, achetez un CDC que lorsque votre petite voix vous dit de le faire et non parce que votre mental-égo en veut un. Hé oui, quand vous êtes dans le second cas, le CDC restera muet dans la majorité des cas car vous ne serez pas prêt à communiquez avec lui alors que dans le 1er cas, c’est justement parce que vous êtes arrivé au niveau qu’il vous est demandé de passer à l’acte d’achat.

C’est une nuance mais elle est capitale pour la suite de votre évolution. Donc l’achat d’un CDC n’est pas l’achat d’un objet basé sur un désir mais sur une demande réelle de votre petite voix qui entend l’appel de votre cristallin sur la grille. En gros, votre Esprit cristallin vous attend (ce qui n’est absolument pas le cas quand vous l’achetez parce que vous pensez que…).

4) Opération Inventaire réseau 3D+
Le plus gros est terminé et les dernières mesures énergétiques démontrent une notable augmentation générale (doublement ou plus du niveau), une petite partie qui ne bouge pas et quelques édifices qui ont descendu mais je suppose que les mesures faites (la 1ère ou dernières fois) n’ont pas été correctes.

Le fait de mettre des 3C2P d’une manière généralisée va certainement boosté tout ça d’abord par un décrassage en règle doublé d’une augmentation de puissance car les 3C2P mis à disposition sont d’une taille nettement supérieure à ce qui est communément vendu. Je peux vous garantir que vous ne pourrez pas les confondre.

5) Opération Vidéo
Je vais faire au mieux pour vous pondre des résumés en vidéo concernant l’eau encodée ainsi que pour le booster-encodeur dont je vous avais touché mot l’année dernière. J’ai tout ça en tête mais il me faut terminer ou lancer certaines actions auparavant dans la 3D mais je n’oublie pas.

Attendez-vous donc à de nombreuses publications “techniques” de ma part dans le mois qui vient car il faut bien que je rattrape le retard que j’ai accumulé depuis un temps certain déjà.

Bref, ça va être chaud cette fin d’année 5 !

106 commentaires sur Actu du 17 sept 2017

  1. C’est super merci bcp ! actuellement a la maison 2 couples AR en même temps … Ca dépote vibratoirement crazy !!! mise en route des AR en présence et moorea attire notre attention de + en +…
    Feu du coeur à tous

  2. Merci pour ces infos qui donnent les grandes lignes de ce qui s’en viens.
    Boosté à fond pour le service, intérieur et extérieur.

    Trois amies ont intégré le CGEV récemment, trois qui ont fait leur 1ere guidance hier soir, Terre Mère a des petits pieds supplémentaires. Hallucinant la vitesse d’intégration des infos avec les résumés que j’ai pu en faire, toute à l’eau encodée, ont CDC, sélénite, reçu harmonisation et DV… bref les nouvelles recrues balaises, ça va donner un coup de boost complémentaire.

    Si chacun rallie quelques amis, ça va aller de manière exponentielle.

    Merci à l’équipe au sol, et aux amis des autres plans, soyez bénis, gratitude.

  3. merci Laurent, et tout ceux qui participent de près ou de loin, à notre avancée, chaud devant, allons-y tous le cœur joyeux. bisous t feu du cœur à tous.

  4. merci lAURENT pour toutes ces informations après la superbe guidance d’hier soir…PUISSANTE, je suis encore ce matin toute imprégnée et dans le contact avec Terre mère et Papa soleil,EN VOYAGE!!!
    silence et gratitude pour ces DONS

  5. Cette première synthèse des actions à venir est la bienvenue, merci l’équipe au sol. Je suivrai avec attention le déroulement des opérations et les prochaines vidéos 😉

  6. gratitude à toi laurent et à toute l’équipe logistique oeuvrant à tes cotés, qui permet à l’ensemble des marcheurs et petits poucet, cégéviens d’honorer notre Service à terre mère, dans les meilleures conditions !!! tout comme hely-an22 je baigne encore ce matin dans les vibrations de la guidance d’hier soir, que de grace, tout mon etre vibre de joie et de gratitude!!!

    • Salutations à tous
      Les propos que tu laisses ici, chère Françoise, correspondent tellement aux miens que je ne saurais mieux dire, Merci
      Gratitude à tout le monde,
      C’est magique smile

  7. salutations à Laurent Corinne l’équipe au sol, à tous, pp, cgeviens & marcheurs Merci pour cette belle guidance d’hier soir encore sous les effets d’hier mais tout est good pour la suite smile kiss FDC à tous

  8. Salutations,
    merci Laurent pour toutes ces infos supplémentaires,
    je lis et j’écris mais je suis dans le potage complet crazy car n’ayant pas dormi de la nuit, tellement boostée/survoltée vibratoirement d’hier soir, et gelée par -dessus le marché wacko la poitrine encore tout feu tout flamme … laugh, enfin bref, quelle magnifique guidance que celle-ci où j’ai eu les meilleurs ressentis de toutes jusqu’à maintenant laugh . Je vois que les choses s’accélèrent, et je suis prête !
    feu du coeur à toutes et à tous

  9. Merci Laurent pour ces indications. Désolée de casser l’ambiance de la superbe guidance d’hier soir, car je reviens vers la 3D pure et dure. Pour ce qui est de la distribution des cailloux 3D++, l’une de mes p’tites voix (la vraie ? la fausse ?) me demande de préciser qu’il y a des secteurs de montagne où les églises de montagne, fort nombreuses à la frontière espagnole, risquent de ne pas être accessibles à partir de la fin octobre, pour cause de neige… Mais p’têt que Terre-Mère va nous aider sur ce coup-là hein ? Ni neige, ni verglas sur les routes de montagne en novembre, pas vrai ? Merci d’avoir sympathisé avec mon délire 3D… rofl

  10. Bonjour Laurent et merci
    J’ai une question, suite à ma première guidance hier soir je me suis trouvée bête quand on m’a dit de me connecter à mon esprit cristallin dans le crâne que je n’ai pas…lol
    Du coup cela a quelque peu perturbé ma séance car je ne savais pas quoi faire…
    Peux tu donner des conseils aux CGEViens qui n’ont pas encore leur CDC et qui font les guidances ou l’on en parle?
    Est ce que nous pouvons être en contact avec notre esprit cristallin sans CDC? Si oui, comment?
    Et enfin, quelqu’un pourrait’il me donner un lien ou est expliqué ce qu’est exactement l’esprit cristallin (je sais, c’est nous même mais encore..) par rapport à l’âme, à l’esprit, au moi supérieur?…car tout çà est nous aussi non? mon ptit mental cherche a comprendre quelqu’un peut’il l’aider? smile

  11. je reviens sur le sujet « opération CDC ». Appel intérieur de ma petite voix,depuis un moment, et qui se précise pour me procurer d’autres cristallins, mes 3 thérapeutiques s’en réjouissent. Je viens d’entendre aussi qu’il serait juste pour l’achat d’un cristallin mon chef d’orchestre, et d’un autre pour ma lignée, de faire un versement préalable et, éventuellement, à réception compléter. est-ce envisageable ?…
    J’attends que des précisions nous soient données pour ce cadeau en perspective Merci!!!!

    • Je propose aussi gite et couvert pour Jean.
      Peut-être serait-il bon de faire un recensement des bonnes volontés, histoire de faciliter l’organisation des déplacements ?

  12. J’ai pas pu faire la guidance hier j’ai des rages de dent tous les jours qui ne passent que quand je cours ET transpire suffisamment. Mais comme j’ai amené le fichier d’une guidance à un copain marcheur qui a perdu son mot de passe j’ai pas pu faire mon footing et la rage de dent m’a pris à 20h et à 21 c’était pire que tout.
    Donc j’ai couru toute la soirée mais l’intention était là et j’avais mon cristallin avec moi comme d’habitude donc peut-être que j’ai quand même aidé smile

      • Ah j’avais jamais fait le lien, mais je pense que c’est justement en train de sortir. La colère c’est ce que j’ai le plus accumulé et depuis quelques mois ça va mieux. smile

        • le problème est de toujours « serrer les dents », tu vois?
          ça crispe les mâchoires 1 max et ça reste coincé dans la gorge:
          ouille!
          Tu pourrais aller crier en forêt… ou chanter à pleins poumons peut-être si le cœur t’en dit, why not?
          du moment que ça sort!
          Ou alors confier ta colère à:
          -la Terre, en lui demandant de la recycler en Amour. Par ex tu es assis, et tu poses les mains sur les genoux ou au sol et tu imagines que la colère s’écoule de toi pour rejoindre le cœur de la Terre. Tu fais la demande, tu envoies de la gratitude, et tu devrais te sentir + léger après…
          -1 Arbre qui t’attire, idem pour recyclage
          – ou ton CdC, ou 1 LAU (préféré)…
          et autre possibilité: écrire tout ce qui te chagrine sur 1 feuille que tu fais brûler (dans 1 récipient à four), en demandant aussi (à 1 Guide, ou ton Ange favori, la Source etc) que son énergie soit transmutée en Amour.
          Voili voilou!

          • Cool merci je vais essayer tout ça !
            Je chante déjà depuis quelques semaines et je fais beaucoup de méditations/siestes (aujourd’hui 3 !) mais je me rend compte que je demande presque jamais d’aide alors qu’il y a un paquet d’entités c’est vrai qui attendent que ça dash .

          • Salu Trimon, tu veux dire physiquement ? J’aime bien mon lit, surtout quand monsieur chat me rejoint smile
            Mais mon appart est une vraie cage à lapin et les voisins sont bruyants…

          • Je suis comme toi, je suis bien dans mon lit avec mon chat !
            Un espace de douceur ou tu t’observe avec tendresse, comme si toi tu était la mère divine qui prenait dans ses bras un petit chaton perturbé qui serait ton mental ego.
            Tu change de perspective.
            Maintenant, il me suffit de sourire et je suis dans mon espace de douceur.
            Je me rappelle certain de tes messages au sujet de ton appart, si la situation ne te convient pas, demande un changement pour le plus grand bien de tous et suis le mouvement. Peut-etre sortira de cette appart quand tu l’aura crée ton espace de douceur interieur qui se refletera sur l’exterieur.
            Patience, confiance et tendresse !

        • pour les rages de dents, huile de ricin en friction sur la joue (c’est un anti inflammatoire en vente en pharmacie) + granules homéopathiques belladonna (3granules) + un comprimé de zinc + boire la valeur d’un bouchon de Sélénium (vente en magasin bio natureo) et voilà, renouveler l’opération si necessaire FDC BON COURAGE

  13. Super la guidance dhier; j’ai eu quelques ressentis. Le deuxième moteur a cafouillé un peu. Ca m’a semblé long parfois pcque mon ego se manifestait mais je me recentrais assez vite. Merci Corinne et Laurent, c’était super ! kiss

  14. Ah merde, je l’ai louper aussi, sais pas pourquoi j’ai enrigistrer le 19 dans mes pensees mais aurait du reviser mon calendrier….distraite aussi car mon poux a ete hospitaliser avec un probleme de coeur….En suis tres decue de moi-meme ! Gratitude Laurent et Corrine et vous tous qui s’en donne coeur et ame, je vous en est de toute reconnaissance ! air_kiss kiss

  15. Merci pour cette guidance (on baigne encore dans son Enerie smile )Merci pour tout et Merci à tous.
    Pour Jean, nous proposons aussi table et hébergement pour une étape.
    Feu du Coeur

  16. MERCI MERCI MERCI pour cette MERVEILLEUSE guidance de YS – Je suis restée couchée jusqu’à 16 heures 30 (juste levée 2 foispour aller aux toilettes et donner à manger à ma chatte Ella) – Gratitude infinie à Laurent, Corinne et toute l’Equipe au sol pour toute cette mise en place et en action pour Terre-Mère et le Cordon d’Eléa. Feu du Coeur à tous les petits-pieds et aux nouveaux-venus.

  17. Bon, je viens de la faire quand meme malgre mon retard en m’excusant fortement aux esprits cristallins et donnant le meilleur de mes intentions de tout coeur….mieux vaut tard que jamais me dit ma petite voie, mais j’ai vraiment bien connecter a l’energie et c’etait plein de ressenties et pour terre- mere qui merite toutes efforts possible….Merci pour cette superbe meditation, je me sens envahie de bonheur, d’ailleurs mes yeux n’ont pas arretter de pleurer durant le cour de cette meditation! Je m’assure de ne pas en manquer d’autres avec une notes de dates collee a mon clavier! Merci energie divine…Gratitude a tous! air_kiss

  18. Bonjour,
    Nous sommes inscrits sur le CGEV, je regardais tous les jours sur les sites la date de la prochaine guidance et je n’ai rien vu. Et pourtant, en regardant les commentaires aujourd’hui, il y en avait une hier…
    Comme ça, on l’aura raté malgré tout.

    • Y a un calendrier en place dans les onglets en haut du site du CGEV, il ne faut pas regarder les posts, mais le calendrier et télécharger la guidance en lien avec notre avancement et la faire le jour J à 21h précise

  19. Excellent merci… et quelle belle guidance hier soir, la G07, on passe un vrai cap et une véritable progression personnelle s’opére, c’était pil poil là ou j’en étais. De plus, j’ai bien senti alors que j’étais dans ma cuisine quand elle a commencé..l’énergie s’est modifiée, j’avais eu 8 minutes de retard….MERCi et action ….vive la liberté ! vive l’amour!

  20. Comme d’habitude je me suis endormie pourtant j’ai tenue bon les 20 première minutes mais déconnexion en règle de mes amis cristallins et reconnexion à 23h pour éteindre l’ordi pardon et faire un gros dodo.
    Une seul chose surprenante s’est passé j’ai une horloge qui c’est arrêté pendant 5 heures et s’est remise à fonctionne d’elle même coïncidence ou panne je ne sais pas!
    Le temps s’est-il arrêté pendant la guidance mystère unknw
    Merci et FDC

  21. Nota: pour les guidances, c’est mieux le jour j à l’heure dite mais au moment où les énergies sont fortes, comme une équinoxe, il y a plus de latitude sur la date et l’horaire… c’est la petite voix qui le sait …

  22. Superbe guidance 6 aussi! J’ai savouré et cette fois j’ai bien senti un grand changement dans le contenu. Un émerveillement a suivi et une forme sereine tellement intense que je n’arrivai plus ensuite à m’endormir yes . Le matin j’avais l’impression d’être à l’aube d’un renouveau bien déterminé par cette méditation. Tchao à tous et un énorme remerciement à Laurent et Corinne.

  23. quelqu’un peut-il me répondre. Je me suis trompé.Je fait partie du groupe Cgv 2 et J’ai suivi la guidance 02.Si j’ai bien compris dans les commentaires j’aurai dû suivre la guidance 07.Est-ce que je peux me rattrapé en suivant cette guidance 07 le 22 septembre?

  24. quelqu’un peut-il me répondre. Je me suis trompé.Je fait partie du groupe Cgv 2 et J’ai suivi la guidance 02.Si j’ai bien compris dans les commentaires j’aurai dû suivre la guidance 07.Est-ce que je peux me rattrapé en suivant cette guidance 07 le 22 septembre?

  25. Bonjour,je ne sais plus quoi faire, j’ai changé mon adresse mail, je reçois mon mot de passe mais ça ne passe pas et j’ai peur de louper les prochaines guidances depuis le beug, jaimera contacter le groupe petit Poucet de l’Hérault 30 et 34, mais sans mot de passe rien ne passe,rien, merci.

  26. Et coucou merveilleusement bien après la méditation du CGEV 2, comme allégée, tranquille. Heureuse que mes petits pieds soient au service de Terre Mère. Alors merci Laurent, Corinne YZ de tout ce qui nous est donné gratuitement. FDC à tous et à toutes air_kiss kiss

  27. Bien reçu cette guidance 5. Encore un pas de plus avec toute la vibration qui va avec. Ca décoiffe, mais quel bonheur de faire ce voyage. Et pourtant, la 3 D bien lourde s’impose autour de moi au quotidien et ça rue dans les chaumières. Heureusement, j’ai bien compris Laurent, C’est NOOOORMAL!
    Merci pour tes enseignements qui me permettent de prendre du recul.
    Gros bisous à tous

  28. Salut a tous, et toi Laurent & Corinne…
    Merci pour ce que vous nous préparez…
    Bon courage dans cette préparation.
    Je suis prêt ä relayer Jean…sur le 34 si besoin est !
    FEU DU COEUR… VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN !!!

  29. Merci pour toutes ces bonnes news, on avance, au pas de charge, l’urgence de Terre mère est la notre aussi….Première guidance samedi soir, j’ai dormi presque tout le temps, pour le coup je l’ai refaite hier, moins dormi mais quand même encore un peu, je sais que le travail se fait quand même mais le voyage parait si beau que j’avais envie de le faire en conscience, je suppose que mon mental égo en veut trop, ma petite voix a géré au mieux et pour le mieux. Enorme Feu du coeur à tous les marcheurs et à l’avant garde au sol qui fait un travail magnifique, Merci encore Corinne, Laurent et autres bénévoles anonymes. Que la Lumière soit avec vous tous

  30. Pas facile de faire la méditation du 19 lorsque l’on est en voyage (motel). On y est arrivé quand même… Merveilleux le cadeau de Lumière, mais 2h30 le body rechignait souvant.
    Merci YZ et Toi Corinne FDC air_kiss AUSSI MÈRE TERRE good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*