Actu du 17 janvier 2017

Profitant d’un réveil très matinal avant de repartir au front, je me permets de vous laisser un petit mot qui malheureusement ne sera qu’un pâle reflet de toutes mes réflexions et de tout ce qui nous arrive autant à moi, Corinne que tous ceux qui nous côtoient.

Outre l’aspect très idyllique des iles dans le style cocotier pour les touristes, nous découvrons largement l’envers du décor grâce à un super contact avec les Petits Poulets locaux dont notamment les autochtones qui sont plein de leurs traditions et croyances.

Il est vrai qu’il est difficile de comprendre leur langage (le Tahitien) qui est un langage très imagé et surtout très connecté à la reliance avec l’Un. A ce propos nous avons pour guide un personnage haut en couleur et surtout ayant reçu une formation par l’Un-Visible dans plusieurs domaines dont le Tahitien ancien.

Sa façon de narrer et son grand savoir sur la véritable signification des noms et lieux dits en fait un guide hors norme. C’est une chance inouïe d’avoir quelqu’un comme lui à ses côtés pour oeuvrer surtout qu’il est accompagné par son fidèle compagnon chez qui nous sommes hébergés.

C’est ainsi que nous avons découvert combien les iles sont riches d’une nourriture naturelle et abondante au point d’être quasiment autonome c’est-à-dire de ne quasiment pas être obligé d’aller dans les supermarchés pour manger.

Ainsi Corinne et moi sommes arrivés à être quasiment crudivore et frugivore cependant quelques plats cuisinés valent vraiment le détour mais vous ne les trouverez dans aucun restaurant car ils sont considérés comme faisant partie de la nourriture du peuple à bas salaire.

De plus, l’économie locale est un mélange d’économie classique avec celles d’un pays en voie de développement. On voit donc des grosses voitures, quelques basiques et des épaves dignes de films de science fiction. Même en étant dans un territoire d’outremer, la législation est appliquée avec un laisser aller nécessaire  due à une pauvreté que nous ne pouvons pas imaginer.

Autant il y a des hôtels luxueux pour touristes autant vous trouverez des villas que l’on considéreraient comme du luxe en France, il existe d’innombrables cabanes rafistolées faites de bois de récupération et de tôles ondulées.

Le simple fait d’aller à des endroits peu touristiques pour aller y mettre des 3C2P nous a fait découvrir l’envers du décor et surtout combien l’empreinte de la civilisation occidentale est une vraie plaie ouverte pour la nature. Quand on voit ce qui est détruit et ce qui est transformé à coup de bulldozer pour faire un parking de supérette où se vendra des saloperies occidentales, on a de quoi  pleurer.

La population des autochtones est obèse à 80% surtout concernant les jeunes. Trouver une vahiné dans le style des cartes postales relève presque de l’impossible. En vérité c’est une minorité et ça ne dure pas dans le temps. Dépassé un certain âge cela devient quasi impossible de rester svelte…

Concernant les hommes, ce n’est pas mieux car les dernières générations préfèrent les frites et le coca aux fruits locaux et eau de coco. En vérité Tahiti est un paradis absolument époustouflant capable d’une autonomie quasi totale mais ce territoire est vérolé par un truc appelé civilisation occidentale.

Autant en occident, on s’extasie devant quelques lieux magiques autant ici tout est magique et où on ne désire pas regarder l’abomination apportée par la technologie et l’art de vivre occidental. Les locaux d’ailleurs ne savent pas ce qu’ils perdent en voulant vivre comme nous mais quand ils le comprendront, il sera probablement trop tard pour faire machine arrière.

La nouvelle génération n’a quasiment plus aucun respect envers la nature et il n’existe plus aucune plage qui ne soit pas devenue une décharge publique. Tout est encombré par des bouteilles plastiques de coca, de soda, de barquettes à frites sans compter le bruit ambiant car ils aiment mettre la musique à fond autant dans les voitures que dans des sono monstrueuses.

Il y a quelques jours, nous sommes allés dans une iles et nous étions au plein milieu du cratère. C’était monumentale mais le bulldozer avait fait déjà fait son oeuvre mais c’était sans compter que l’on se croyait en boite de nuit car quelque part, quelques uns avaient mis la sono à fond.

Probablement cela écorchera certains d’entre vous et diront que je ne vois que le négatif mais sachez que derrière les photos montages des agences de voyages, il existe un autre réalité qui relève plus du tiers monde qui soudainement s’est retrouvé à vivre à l’occidentale.

De par mes balades pour cause de réparation de la grille, je suis sorti des rues de la ville et j’ai trouvé des coins qui relèvent plus du bidonville quand ce n’est pas pire. Cependant, plus la pauvreté est grande est plus les individus sont connectés à l’Un-Visible et sont très érudits en termes de traditions orales.

C’est ainsi que j’ai vu et rencontré des individus vivant dans une pauvreté matérielle inconcevable chez nous mais dont la lumière dans les yeux et le langage vibrant démontraient une Connection avec le Divin dont n’importe quel petit Poucet aimerait en avoir le tiers.

Par contre pour la grande majorité (et notamment la jeunesse) c’est à celui qui aura la plus grosse moto, la plus grosse bagnole, le truc le plus voyant et clinquant qui prédomine. Bref, le tableau pour un futur meilleur n’est pas vraiment dans le sens de ce que l’on penserait.

Néanmoins, l’aspect inconcevable dans nos contrées est que le Tahitien autochtone, le polynésien d’origine et non le blanc importé (le poupaa, le pied tendre ou le « blanc ») sourit instinctivement dès que tu croises le regard avec lui. Il s’illumine comme un soleil. On sent qu’en lui il y a une vie, un bonheur d’être, un respect envers un autre être.

Ainsi même quand tu conduis, tu ressens cette amabilité, cette douceur d’un être heureux et courtois. Dès qu’un piéton désire traverser tout le monde s’arrête comme si c’était le Président de la république… Le Klaxon n’existe pas tout autant que les incivilités de conduite.

On ressent cette douceur, cette harmonie intérieure qui les habitent bien qu’ils se soient fait polluer par les MacDo et les rêves de vie à l’occidentale. Les enfants jouent, rient et s’occupent bien que les plages soient devenues des dépotoirs. D’ailleurs ils ne voient plus toute cette pollution et ne cherchent même pas à ramasser  tout ça car il n’y a absolument aucune poubelle publique.

Ainsi maintes fois, j’ai ramassé par-ci par-là et à chaque fois j’ai été confronté à où mettre ces déchets. Il n’y a absolument aucunes poubelles à disposition. En vérité, Tahiti ressemble plus à un pays sud asiatique en voie de développement occidental rapide où la pauvreté extrême se cache et survit comme elle peut.

Or, comme vous le savez, Corinne et moi ne sommes pas là pour faire du tourisme et à ce jour nous n’avons pas encore eu le temps d’une quelconque pause et donc de nager dans l’océan cependant Corinne ressemble à la crevette rose tandis que moi je fais dans l’écrevisse rouge.

En effet, le soleil ne fait pas de cadeau et une exposition ne serait-ce que d’un quart d’heure suffit à vous brûler en profondeur. Je n’ose dire combien les nono (bestioles quasi invisibles à l’oeil nu) m’ont recouvert de piqûres innombrables malgré les tonnes de pommades en tous genres.

Quand aux moustiques, il y en a plus que les mouches et vous pouvez faire tout ce que vous voulez en termes de répulsifs mais ça pique quand même. Je pense être l’un des meilleurs attracteurs de ces bestioles sur l’ile et tout ce qui peut me bouffer vient à moi sans scrupule. J’en ai déduit que je dois vraiment être au top niveau en termes de qualités gustatives car pour les autres cela ne se passe pas comme ça.

Sinon, pour les activités concernant Terre-Mère tout cela avance bien mais les jours sont comptés. Chaque jour est optimisé et cela nous laisse aucun répit tant il y’a de choses à faire. En effet, les Dévas locaux sont très demandeur et nous faisons le maximum pour les contenter.

De ce fait nous recevons aussi beaucoup de cadeaux de l’Un-Visible et quand on ajoute tout ça, on tombe comme des masses dans le lit. En vérité, c’est lorsque que nous serons de retour à la maison en France que l’on pour enfin se reposer.

Donc ce voyage dans le Pacifique s’avère être une véritable expédition style Paris-Dakar où tu as à peine le temps de regarder le paysage. Et dire qu’en cette presque quinzaine de jour on n’a même pas encore eu le temps de prendre une glace !

Le slip de bain m’a servi 2 fois car par 2 fois Poséidon nous a refilé un code supplémentaire. Le premier s’est fait quelques heures après notre arrivée à Tahiti et le second quelques jours plus tard car la première fois on n’avait pas eu assez de temps et de disponibilité pour tout recevoir.

Bien d’autres choses nous a été transmis mais nous n’en connaissons pas vraiment le contenu exact. Tout ce que je sais c’est que bien des choses auront changé lorsque nous serons de retour de notre périple. D’ailleurs, d’une certaine manière, j’ai hâtes d’être de retour mais cela ne se fera pas avant un mois…

Et puis dernière chose avant que je repartes au front, les formations données reçoivent un très très bon accueil et les gens mesurent une avancée réelle dans leur progression personnelle. Des personnes ont été réellement transformées et ça relève du miracle tant cela a été rapide.

Bref, je ne peux pas tout vous écrire maintenant et j’espère que je pourrai faire une vidéo dès mon retour afin de vous préciser tout ce que cela a entraîner et va entrainer dans des délais extrêmement rapides. C’est absolument magique et cet An 5 démarre vraiment sur les chapeaux de roues.

Dans l’attente de retrouver mon clavier et mon tableau, je vous souhaite ce qu’il y a de mieux et vous embrasse de tout mon coeur !

Tropicallement vôtre,
Laurent DUREAU

90 commentaires sur Actu du 17 janvier 2017

  1. Sans attendre de nouvelles de nos Oeuvriers de Lumière, je me suis quand même surpris à pousser un cri de joie à la vue du petit mot de Laurent.
    Nos pensées vous accompagnent .air_kiss

  2. Quel bonheur de te lire Laurent. Avoir des nouvelles de Corinne et Toi a fait bondir nos coeurs. Gratitude pour les vagues d’amour qui nous transportent fréquemment !… Merci infiniment pour tout, pour Terre-Mère et à tous Ceux qui vous accompagnent. Nous vous embrassons de tout coeur.
    kissair_kiss

  3. Waouh! nous l’espérions cet article et c’est du bonheur de savoir que tout se passe bien, même si votre emploi du temps paraît surchargé… Désolée pour les bestioles, Laurent, elles ont dû te prendre pour un fast food français délocalisé et proposant une sorte de grenadine encodée. Le bouche à oreille doit aussi fonctionner chez les bestioles, et une clientèle satisfaite, ce sont des clients en plus! Cours Laurent, cours! Pour info, l’huile de noix de coco soulage des piqûres. Courage… et MERCI à vous tous, là-bas, qui accomplissez l’impossible! Un grand sourire pour les autochtones!

    • Excellente comme image Viviane
      Mais vu la générosité de Laurent, je crois qu’il ne dira pas non à ces pauvres moustique de prendre un peu de sang encodé, comme ça à leur tour ils vont encoder les autochtones.

  4. Découvrir un nouveau lien au bout duquel, se trouvent des nouvelles de vous est un beau cadeau. Merci de prendre ce temps pour partager avec nous un peu de votre découverte et de vos expériences. La communication entretenue nous fait oublier la distance. En tout cas pas si paradisiaque que ça le pays. Courage pour toutes ces charges que vous accomplissez pour nous tous. Pour terre mère et le sans nom. Pensez aussi à prendre un peu soin de vous, vous avez aussi le droit de vivre et pas seulement œuvrer, œuvrer, œuvrer. On n’est bien plus performant lorsque l’on pense à se reposer, car si l’on s’écoutait, on en finirait pas de courir, de faire et de défaire. Bon séjour à vous deux.
    Un sourir reconnaissant du Broc dans le 06.

  5. Bonjour Laurent et merci
    Ici en Thaïlande même constat mais sur la route plus + de klaxons et difficile de traverser pour les piétons incivilités des anglo saxon prédateurs oblige

    • Ben vous nous donnez un peu envie de voyager quand même… smile Thailande, Taihiti… ! Ici il fait zéro !!!
      Merci pour ces nouvelles, comme d’autres cela fait toujours chaud au coeur de vous lire, ainsi que les pp qui rappliquent comme moi 😉
      Belle journée à vous tous, et un beau feu du coeur yes

  6. ravie de te lire Laurent. C’est très gentil de penser à nous dans tout ton travail. Mon soutien amical au niveau de la fatigue, des coups de soleil et des moustiques pour toi et Corinne. Je ne suis pas surprise du revers du décor, c’est malheureusement devenu un classique. Allez courage, haut les cœurs et je suis d’accord avec Marco: prenez le temps de penser à vous, prenez des forces, plongez-vous dans la mer pour vous y détendre car vous n’aurez pas l’occasion d’y revenir de si tôt et il y aura toujours quelque chose à faire pendant bien des années encore même si nous allons vers des changements très positifs.

  7. Oui ici aujourd’hui il fait 35 °c beaucoup de gens on le sourire instinctif lorsque l’on croise leur regard tout n’est pas perdu mais le diable anglais a fait son oeuvre mais il va avoir une grosse surprise
    Le soleil prépare quelque chose, avec les esprits directeurs ?

  8. Merci pour les News.
    C’est un job de ouf !
    Effectivement, même moi à mon tout petit niveau de ressenti, je ressens des changements incroyables et hyper rapides ! C’est presque une vie chaque semaine qui passe !!!!
    Ça me fait mal au cœur quand tu raconte la jeunesse qui bouffe du coca et des frites sur des plages poluées au lieu des fruits merveilleux les pieds nus connectés en conscience dans le sable et qui veut une grosse bagnole… sûrement car ça me fait prendre conscience à quel point nous sommes déconnectés et lobotomisés… et que pour nous c’est compliqué de faire marche arrière… comme si si eux sombres… y’a plus d’espoir pour nous.
    Je vous envoie plein d’amour à tous les deux, ainsi qu’à tous le vivant de ces îles.
    Je suis impatiente de la suite des cours, du stage etc…
    ☀️

  9. Merci à nos courageux guerriers de lumière. Prenez déjà soin de vous aussi afin de pouvoir tenir le coup….Bonne continuation dans les meilleurs conditions. air_kiss

  10. Merci pour ces nouvelles du front.
    Dommage que la jeunesse se laisse envahir ainsi. Puisque nous sommes des cocréateurs, cocréons que tous ces jeunes aient un sursaut de bon sens!!!!
    Plein d’énergie pour vous et feu du coeur

  11. Contente et … »amusée » par l’humour de Laurent!
    Clous de girofle plantés dans un citron vert ou orange pour repousser moustiques..placés dans le centre de la maison..!…
    Courage à vous tous! ca fait vraiment plaisir d’avoir des nouvelles!
    feu du coeur

  12. Merci Corinne et Laurent de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles malgré que vos journées soient comptées et bien remplies… effectivement l’envers du décor de ce que l’on essaye de nous montrer afin de pièger les occidentaux sur ce pays n’est pas ragoutant… pauvre Tahiti…. quel gâchis là aussi…. Merci à tous les deux pour ce que vous faites et prenez soin de vous.

  13. Merci à vous tous. Etant dans l’administration publique (ministère de l’écologie et DD… peuchère, je suis sidérée de lire la pollution de l’homme occidental dans un tel endroit. Il n’y a d’action que pour le bizness. Heureusement que chacun de nous est là avec les yeux du mieux ouvert que l’on peut le faire et ça s’améliore.
    Gros bisous

  14. Ah nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles! Ce n’est vraiment pas le paradis là-bas mais espérons qu’après votre passage les consciences vont s’éveiller et que les tahitiens vont restaurer petit à petit leur territoire, qui était au départ un joyau,et qu’ils ont transformés en dépotoir. Qu’ils commencent déjà par mettre des poubelles publiques…et des usines de recyclage!
    Les occidentaux, enfin certains, ont vraiment tout pourri sur la planète et dire que nous sommes les créateurs de toute cette misère…pas de quoi être fier. Enfin, tout cela va changer et très rapidement nous l’espérons de tout coeur.
    Ici nous avons le bonheur, la chance de recevoir des séances d’activation reliance qui nous font un bien fou et çà commence à bouger très fort. Vivement le stage!
    Nous serons très heureux de vous revoir et nous comprenons que vous vous aspiriez à pouvoir vous reposer véritablement et à soigner vos bobos.
    En tout cas un grand grand merci pour tout ce que vous faites pour Terre-Mère et pour tous ces petits pieds. Nous vous envoyons tout notre amour pour vous soutenir dans votre tâche oh combien difficile et épuisante dans les conditions que vous nous expliquer.
    Des gros bisous air_kiss

  15. Merci Laurent, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Chaleureusement à vous deux et à tous ceux qui t’accompagnent et au plaisir de te revoir en salopette… kiss

  16. Coucou Bonjour oh la la quelle surprise ce matin ! Le bonheur de te lire. C’est vraiment une joie immense qui va ensoleiller ma journée . Le temps passe très vite et Corinne et toi allez être de retour avant que l on puisse dire ouf. J’ai reçu une harmonisation il y a quelques jours. C’est extraordinaire de constater rapidement les résultats. J’ai d autant plus hâte d apprendre. Patience patience! Tout plein de bisous à vous partager et à distribuer. A très vite

  17. Merci beaucoup Laurent pour ces nouvelles qui sont ce qu’elles sont !
    Je suis allée à Tahiti en 1980 et il me semble que les plages étaient encore très correctes… Quel gâchis, j’en suis attristée.
    Je me remémore la saveur des coco fraiches dont le jus est encore en crème, les bananes, les avocats, ananas. J’ai mis longtemps avant de pouvoir en remanger en métropole tellement le goût me semblait fade.
    Ce message m’aura permis de plonger dans un coin de souvenirs. Merci.
    Merci pour tout ce que vous faites et surtout, prenez bien soin de vous. Nous pensons bien à vous et souhaitons que tout aille pour le mieux pour tout ce que vous avez à faire.
    Bises à tous les deux.

  18. Merci pour les nouvelles. Reviens Laurent !!!!! (pour reprendre une ancienne pub).Quelle joie ce matin d’avoir de tes nouvelles, je m’aperçois combien tes articles, tes vidéos, me nourrissent et donc je suis en manque, même si je relie d’anciens articles ou si je regarde d’anciennes vidéos ce n’est pas la même chose.
    Très bon séjour à vous deux. Je vous embrasse à tous les deux.

  19. Youhouhou !! Merci merci de ces nouvelles du bout du monde ! smile Et merci pour le Service que vous accomplissez, là-bas et pour nous tous… yes
    Respect et gratitude kiss

  20. Super ce message des îles… Je suis heureux pour tout ce qui est fait là bas et que les choses bougent aussi vite que vous le voyez tout les deux.
    Merci pour les belles et moins belles images, une réalité tout de même que tu nous fais voir au travers de tes mots. J’attends et attendons tous votre retour avec impatience, mais il faut passer là bas le temps qu’il vous faudra pour remplir votre devoir de reconstruction de cette Grille, puisqu’elle fait parti d’un tout.
    Merci à vous et attention aux coups de soleil, sinon je prépare beaucoup de mayonnaise… hihihihi.
    A bientôt les Amis

  21. Merci Laurent et Corinne pour ces nouvelles qui nous font au coeur.
    Quel dommage que ces jeunes se détournent de leur tradition, souhaitons qu’ils prennent conscience de qu’ils perdent.
    Grand merci pour tout ce que vous faites.
    Feu du coeur

  22. Nous aussi on t’embrasse merci beaucoup pour ton partage. Effectivement il y a une autre facette de ce que les agences de voyages veulent nous faire découvrir pour plus de bissness. ….

    A très vite

  23. SCARABEE21
    Merci Corinne Merci Laurent pour votre service à Terre Mère. Votre regard humain sur notre monde est édifiant et nous en sommes responsables – acteurs ou moutons.
    Gardons la Foi en l’Un-visible qui porte chacun de nos actes, de nos pensées, de nos paroles. Prenez bien soin de vous. Feu du Coeur à toutes les personnes et énergies qui vous accompagnent.

  24. bonjour vous deux ! content que tout aille bien pour vous malgré votre emploie du temps. Vous pouvez au moins aller acheter une glace, quand même ! Bon par contre, pour les moustiques je te plain mon pauvre laurent ! Moi je ne peux pas les voir mais eux ils m adorent, bien plus que les autres, d ailleurs c est la seule espèce vivante que je zigouille , même les petits moucherons ou les mouches, je les épargnes voir même parfois, je leurs sauvent la vie ! je sais , je suis un peu zinzin crazy

  25. Heureuse d’avoir de vos nouvelles.
    Allez on pense très fort à ces charmants moustiques qui vont pour vous piquer, et zoup déviés de leur cible, l’aiguillon dans le sable, non mais!
    Et Papa Soleil… steuplé, si tu nous les cuit, on va faire quoi , nous? Merci merci merci

  26. Une fois n’est pas coutume, dernièrement à la radio j’ai entendu l’interview d’un psy, le bien nommé professeur Lejoyeux, qui déclarait qu’en France, où l’on est les rois des anti-dépresseurs, il serait profitable de changer l’état d’esprit du ‘français râleur’ qui consiste à afficher une tête sérieuse et pensive pour montrer que l’on est quelqu’un d’intelligent.
    https://www.amazon.fr/Michel-Lejoyeux/e/B004ANI1WW

  27. De ce que l’on m’a raconté ou de mon vécu, constat similaire avec toutes les variations possibles de la Guadeloupe à Hawaii en passant par le Tibet… La connexité à l’Un-visible reste fortement accessible à qui s’y connecte naturellement mais en parallèle pollution-coca-mcdo et rêve américain sont bien visibles en apparence.

    • Pardon Penelope, mais je n’ai pas vu de ça au Tibet – ils sont bien loin du rêve américain;
      par contre la pollution en Inde qui se veut l’un des pays les plus « spirituels »… , ils jettent tout dans le Gange, sous prétexte que c’est un fleuve sacré et qu’il ne peut pas être sale no

  28. Bien J’Espère qu’après Votre passage la Tendance au laissé aller va s’Inverser et que la Pollution de toutes sortes visibles ou Invisibles seront nettoyées Définitivement !….( Je Pense aux essais Nucléaire faites dans les années 1950 etc…)

    C’est Triste de voir un endroit paradisiaque être Transformer en dépottoir ….
    Seul la prise de Conscience de chacun des locaux et les Moyens qui vont avec pourront changer cet état de faits …

    Sinon ça Risque de durer encore Longtemps avant que le Tout Propre revienne à la normale?….A mon avis c’est la 1ère condition ensuite le reste suivra ….

    Priorité à la Protection de la Nature pour que le Vivant puisse se sentir Bien.

    Merci à Vous Deux d’aider de votre mieux ce Merveilleux Endroit pour qu’elle reprenne ses droits .

    Toutes nos Pensées vous accompagne pour la Réussite de ce changement à Venir.

    Bon Courage pour la suite .

  29. yes Woouah ce n’est pas la vie de touristes effectivement, alors comme mes petits camarades….. je vous redis prenez du temps pour vous 2, ce n’est pas sous nos latitudes que cela pourra se faire au retour ! Une fin de voyage moins speed ? Quelle chance de rencontrer des gens qui vivent en conscience… kiss

  30. Merci de donner de vos nouvelles.Bon courage pour ce qui vous reste à accomplir dans le pacifique et aussi en Amérique du sud.Vivement votre retour,vous aurez surement beaucoup à raconter sur ce que vous avez accompli avec tous les tenants et les aboutissants.En attendant j’en profite pour tout voir des cours de 345D et revoir les vidéos de Homo galacticus et 7D/12D pour être prés à recevoir les nouveaux cours.

  31. Bonjour Laurent et Corrine, Bonjour à tous.
    Grand MERCI pour ton message, c’est le plus beau cadeaux que j’ai reçu pour mon anniversaire (17 janvier)!
    Félicitations pour le travail que vous accomplissez !
    Par contre : «  » »les formations données reçoivent un très très bon accueil et les gens mesurent une avancée réelle dans leur progression personnelle. Des personnes ont été réellement transformées et ça relève du miracle tant cela a été rapide. » » » j’aimerai bien pouvoir participer mais suis emberlificotée dans mes codes d’accès ou je ne sais quoi et impossible de demander de l’aide ou c’est moi qui ne sais pas y faire…Bientôt il faudra être super doués en informatique pour pouvoir te lire et je ne suis pas la seule !!! Bises et gros feux du cœur à tous

    • Bonjour Mick,

      Alors pour demander une séance d ‘activation Reliance il faut d’abord que tu sois inscrite . Pour cela Clique sur ce lien

      http://tech.homo-galacticus.fr/

      Une fois arrivée sur la page de Homo-Galacticus Technologies tu cliques sur l’Onglet  » Formulaire Activation Reliance  » Pour T’Inscrire Si tu ne l’as pas déjà fait ?…

      Une Fois cela Fait tu devras attendre que tu reçoives un Message par Mail Confirmant Ton Inscription….

      Ensuite tu retournes dans le lien

      http://tech.homo-galacticus.fr/

      Tu cliques dans l’Onglet marquer  » Membres » tu Tapes le nom de « Brigitte » par Exemple….dans la case « rechercher » Tu Valides ensuite tu vois la photo de Brigitte et tu vas arriver sur Sa Page Ou Là tu pourras lui envoyer un message privé pour lui faire part de Ta demande ….Avec ton Nom et Prénom…

      Si Tu Veux que ça soit Elle Bien sûr parce qu’il y en a aussi d’autres Personnes Possibles …..

      Avec ça Je pense que ça devrait Bien T’Aider…

      Bonne journée .

      smile

  32. Merci pour les nouvelles Laurent,force et courage aux poucets de Tahiti et tout ceux qui savent se connecter à la Terre pour maintenir leur niveau vibratoire afin de préserver ce qui peut encore l’être.La vague ira bientôt dans notre sens et là ce sera une autre histoire…Important : ne partez pas de l’îles sans avoir pris quelques bons bains pour requinquer vos carcasses!!! yes ce serait dommage quand même. sad

  33. Heureuse d’avoir de vos nouvelles à tous deux et de voir que les natifs(ves), tahitiens(nes), polynésiens(nes)sont dans l’ensemble en lien avec l’invisible et en conscience avec les lois de l’UN. Cela réconforte malgré le tableau glauque et désastreux dont tu nous a dressé un aperçu rapide mais très parlant de cette « Belle » île…
    Prenez soin de vous deux comme vous savez si bien le faire pour les autres sans
    exception et n’oubliez pas de vous faire de petits plaisirs car ils font partie
    de la vie…
    Bisous du Coeur à vous deux, avec toute ma gratitude infinie pour votre beau chemin lumineux

  34. je me faisais la même remarque que Georges ; et si par bonheur votre passage sur cette belle île pouvait engendrer un cadeau inattendu ( comme terre Mère sait si bien les faire) et offrir une prise de conscience aux habitants. La planète est si belle et nous offre tant de merveilles! c’est sans doute pour vous comme un chemin initiatique. Vivez bien le moment présent, et prenez le temps de vous ressourcer ; les petits pieds marcheurs français , et tous les autres également, attendent votre retour ! vous nous manquez ! ensuite, on mettra tous les bouchées doubles ! et na! bisous du coeur à partager

  35. Merci pour les bonnes nouvelles de là bas et aussi de penser un peu à nous entre votre mission et les moustiques dévoreurs.
    De tout coeur avec vous deux.

  36. Merci Laurent..ALL THE BEST FOR YOU TOO…ET L’EQUIPE….BONNE CONTINUATION…MERCI POUR LA DESCRIPTION DU VOYAGE…COMME DANS UN FILM..PROFITEZ BIEN ET A BIENTOT..smile..

  37. Quelle belle surprise de pouvoir vous lire aujourd’hui. Et, comme tout le monde, je vous souhaite de bien profiter des îles, des bains de mer et des sourires spontanés en même temps que vous faîtes de bien belles choses de ce côté de notre Terre- Mère.
    En tout cas, depuis que vous êtes partis, j’ai remarqué à l’Ouest du Nord-Ouest de la Banlieue Parisienne, un très beau coucher de soleil avec son ciel orangé-rosé en même temps qu’un surprenant ciel de lever de soleil à l’Est. Je tourne la tête à droite et à gauche et c’est la même chose. Je n’en crois pas mes yeux! Quelques jours plus tard, sur l’île de Ré, au-dessus de la mer à l’Ouest je vois un ciel tout rose, largement étendu de bas en haut et tout autour du soleil couchant, tel un ciel féerique, magique sur 90°. C’était époustouflant et incroyable car je tourne la tête à l’est sur la terre, et alors sur 90° aussi, un ciel d’un bleu intense comme un ciel d’été me sidère ! Je n’ai encore jamais vu cela. je fais un appel à témoins! Avez-vous vu, vous aussi, ce dont je parle?
    Voilà, j’ai pris cela comme des cadeaux; c’était tellement beau et fort en vibration dans mon cœur. J’avais un témoin, mon mari et j’ai pris des photos pour l’Ile de Ré, dommage pour « le double ciel de soleil couchant » je n’ai pas pensé à le prendre en photo. Que s’est -il passé? Des flashes de vitalité et de beauté de Tahiti, envoyés par Corinne et Laurent ???
    Je vous embrasse. Feu du cœur à tous… air_kiss

  38. Merci Corinne et Laurent pour ces nouvelles et votre aide à la Terre ainsi que tout le travail que vous faites. Courage à vous pour les moustiques et autres bestioles. Je comprends ce que tu peux ressentir Laurent, pour le vivre dès que je pars dans une région plus chaude que la mienne. C’est infernal d’attirer tous ces parasites et je compatis vraiment. Pas de risque pour moi ces jours …. température extérieure moins 13 degrés. !!!
    Feux du cœur à vous deux ainsi qu’à tous les Tahitiens. Merci d’avoir pris du temps pour nous donner ces nouvelles et prenez bien soin de vous.

  39. merci à vous pour ces nouvelles,je comprend l’amertume par rapport à « l’occident »mais espèrons que l’amour pour notre Mère-Terre prendra le dessus! je vous embrasse de tout coeur

  40. Coucou de la Bretagne frileuse. Si je peux me permettre,mais étant nouvelle, je devrais plutôt rester silencieuse. La jeunesse fait comme nous, des expériences avec ce qu’ils trouvent à leur portée, ce qui ne veut pas dire qu’ils adhèrent totalement au système smile Ils ont l’avantage d’être nés bien après les plus vieux d’entre nous smile (comment réagissaient nos anciens?) et ce ne sont pas quelques dépotoirs sauvages qui vont empêcher l’heureux changement qui nous titille tous. J’ai souvent l’impression de radoter des évidences comme ma Grand-mère et je m’amuse lorsque les jeunes tilts devant l’évidence, en général ils reviennent ou m’interpellent gentiment sans savoir toujours pourquoi mais ils savent au fond qu’ils s’adressent à quelqu’un de différent ; ça fait plaisir. Donc nous n’avons rien à craindre, la jeunesse ne demande qu’à marcher, nous risquons juste, un jour, de nous essouffler avant eux (enfin pour ma part smile ) ….

  41. Bonsoir aux marcheuses et marcheurs
    Je suis à la recherche d’un article de Laurent mais je ne le trouve pas.
    Il s’agit d’un article dans lequel Laurent explique que l’axe de la terre va s’aligner avec celui du soleil.

  42. Génial!!! merci tout plein!!!!
    Je fais le parallèle avec les interventions de Jacques Grimault qui nous parle également d’un grand événement avec le redressement de l’axe de la terre.

  43. Merci à tous ceux qui ont la bonne idée de partager des liens de cours antérieurs de Laurent, car lorsque l’on fait parti des derniers arrivant, j’entend que l’on ne suit pas Laurent depuis ces débuts, et bien on s’égare un peu en voulant tous voir mais certains liens ne nous apparaissent pas dans nos recherches un peu désordonnées et ceux-ci sont les bienvenus lorsqu’un des membre à la bonne idée de le mettre dans ces commentaires. ils me permettent personnellement de voir ce que je n’ai pas encore découvert puisque je profite actuellement des rares diffusions que notre équipe au sol peut réaliser dans l’instant, pour remonter dans les différents sites et découvrir ce que n’avais pas connu, cette pose est bienvenue pour moi, car je tache de rattraper les anciens de la classes mais il y à tant à voir et à engrammer. Grand merci à tous

  44. Merci pour toutes ces nouvelles. On est loin de la traditionnelle carte postale « bons baisers des îles, profitons bien des transats et des discothèques entre deux virées en discothèques ».
    Côté piqûres d’insectes, cela me rappelle mon voyage en Martinique : 50 piqûres de bestioles sur chaque jambe……sans compter le reste du corps…..
    En tout cas, grand merci encore à tous les petits poucets de l’île qui prennent bien soin de tous les deux, et également à Poséidon qui nous offre à nouveau de beaux cadeaux !
    Ce qui a de sûr, c’est que nous ici, on pense très fort à vous ! wink
    Merci à toi d’avoir pris quelques minutes de ton lourd emploi du temps pour nous donner de vos news.
    Enorme feu du coeur à vous deux et aux petits poucets tahitiens. kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.