Actu du 16 février 2018

C’est avec joie et décontraction que je suis heureux aujourd’hui de vous annoncer que les choses semblent revenir disons à une routine que j’ai eu connu en termes d’état d’être concernant la publication et la communication en général. Sept semaines de quasi silence radio éditorial !

Jamais je n’aurai pu imaginer que cela puisse se passer un jour mais cela s’est fait parce que l’horloge cosmique le demandait et qu’en plus je ne pouvais pas m’y soustraire sous peine de démontrer très clairement la volonté d’un mental-égo qui alors aurait prouvé que je ne suivais pas les consignes liées à l’Ascension de Terre-Mère et de ses petits pieds.

En effet, pendant cette période,  j’ai seulement publié 2 actus afin de désactiver vos interrogations légitimes concernant cet inhabituel silence radio de ma part. Cela a été une épreuve pour moi tout comme pour vous et chacun a vécu cela comme il a pu.

Ce sevrage involontaire de ma part a permis d’abord de faire prendre conscience de la relation qui s’est installée entre mes lecteurs et mes délires et, secundo, de découvrir certaines dépendances (autant positives que négatives) qui font le lien entre nous.

Alors oui, j’avoue que de ne pas avoir jouer au plombier, de ne pas avoir pu écrire et dire ce que je voulais transmettre a été pour moi comme un fardeau à gérer, comme un empêchement tel la nécessité d’aller aux tinettes parce qu’une envie pressante se fait connaître.

Et puis, d’un autre côté, cette mise à l’écart en termes de publications (alors que j’avais beaucoup à transmettre surtout concernant l’opération EDLN++ et que j’avais promis) m’a fait découvrir d’autres facettes de l’abnégation. Il a été une époque où j’aurai explosé et fait à ma tête mais, somme toute, j’ai quand même suivi les consignes “vibratoires”.

En effet, ce début d’An 6 a été un reset, une remise à zéro, pour un nouveau départ vibratoire et pour cela il fallait être dans le silence afin de couper court aux émissions habituelles et en même temps à réceptionner les nouvelles données indiquant que la 4D prend le pas sur la 3D.

C’est comme quand vous passez une vitesse dans la voiture : il faut débrayer, désenclencher la vitesse en cours, passer par le point mort et réenclencher la nouvelle vitesse. Alors, depuis hier (le 15 février où l’éclipse a eu lieu), nous avons relâché la pédale d’embrayage et les 2-3 semaines à venir vont permettre au moteur de transmettre sa force au véhicule et ainsi accélérer ce dernier pour monter encore plus haut dans les fréquences.

L’équinoxe dans un bon mois sera le point final de cette transition de vitesse, de cette transition entre cette 3D qui n’arrête pas de mourir et la 4D naissante. Bref, ça y est, nous avons mis les pieds dans le plat et l’Humanité (et ses très nombreux préhumains) vont découvrir à leur insu les nouvelles règles du jeu (celle de la 4D).

La majorité d’entre vous ont pu percevoir pendant cette transition de nouvelles aptitudes comme la paix ou le fait de nettement moins ressentir tout ce qui touche la vibration 3D. C’était comme un détachement, un éloignement “subit” d’un monde que nous ne désirons plus mais vécu d’une manière vibratoire et non plus seulement mentale.

Dit autrement, l’Humanité est en train de se diviser en 3 camps : Les indécrottables purs de la 3D, les marcheurs 4D et ceux qui sont en cours de migration entre la 3D et la 4D. Ce constat s’applique non seulement aux individus mais aussi aux organisations de cette société humaine.

Cet An 6 va donc voir beaucoup de changements et a un rythme jamais connu auparavant puisque justement Terre-Mère est passée à la vitesse supérieure. Donc pour l’instant, nous ne voyons pas encore l’aiguille de la vitesse bondir mais chaque semaine qui va passer va faire découvrir à l’Humanité que l’on est passé à autre chose et qu’il est temps de s’assurer d’avoir mis la ceinture de sécurité.

Donc dans les semaines à venir (enfin d’ici le prochain équinoxe le 21 mars), je vais vous donner des informations plus précises concernant ce changement de vitesse et ce qui l’a déclenché en vérité. Mon rythme de publication va donc largement augmenté puisque l’on part quasiment de rien du tout en cet An 6 (ou 2018).

Bien que pour moi tout soit dans la même action, je vais être obligé de publier sur différents blogs puisque chaque message s’adresse à des catégories différentes de lecteurs. Il y aura donc des publications sur Petit-Poucet, CGEV, CGEV++ et Homo-Galacticus.

L’information semblera dispersée mais, en vérité, c’est nécessaire pour la simple et bonne raison que mes propos seront parfaitement compris et assimilés par les cégéviens ayant par exemple participé à l’op EDLN++ et totalement rejetés  par le grand public ne fréquentant qu’Homo-Galacticus.

En effet, nous avons vu dans ma dernière actu l’exemple d’un lecteur ressortir des gamelles du passé avec la conviction de réparer des “torts” parce que se croyant dans une vérité infaillible et nous voyant comme des mous ne voulant pas aborder la justesse de ses propos.

Comme vous l’avez constaté, je n’ai pas répondu afin d’éviter d’entrer dans une dualité hyper connue de la 3D où le combat, la confrontation, ne peut mener qu’à une baisse importante de votre vibration dans les 2 camps. Les énergies de 3D c’est fini alors autant éviter de leur donner de l’énergie et, en plus, à nos dépends.

Je remercie donc notre modérateur d’avoir gentiment prévenu ledit chevalier des causes perdues de se calmer et d’ensuite d’avoir supprimé après un certain délai la chaine de commentaires associée. Je remercie donc  les commentateurs d’avoir vouloir aider ce chevalier à comprendre que jouer au Don Quichotte ne mène qu’à sa propre baisse de fréquence.

D’un autre côté, j’avoue que mon Ferdinand commençait à regarder l’armurerie avec l’intention de faire de fines tranches de jambon et j’ai réussi à l’en dissuader malgré les conditions propices qui étaient présentes.

Il est vrai que si ce preux chevalier s’était adressé à moi directement par email et non dans les commentaires à la vue de tous (on voit bien la volonté d’un mental-égo qui veut se faire voir), je crois qu’il se serait fait tailler un costard haut de gamme au point de repartir encore plus vite qu’il n’est arrivé.

Hé oui, je peux paraître loin de tout ça mais il est vrai que mon Ferdinand aurait largement aimé rendre service à ce chevalier qui, malgré tout, cherchera à continuer sa quête sans même se rendre compte de cette étape de transition de la 3D à la 4D. Il recevra donc, comme nous tous, selon sa vibration.

Bref, cela étant dit, je ne vous promet pas des publication dès demain car, ici-bas, Corinne et moi avons des gros trucs à faire sur les bras en préparation de ce qui s’en vient. On est déjà au charbon cependant les résultats ne pourront être vu qu’en temps et en heure car toute planification est impossible.

Aussi, si je reprends mon exemple de passage de vitesse, le compte-tours est passé de la zone presque rouge (pour cause d’op EDLN++) au ralenti… pour enfin reprendre de la vitesse cependant nous n’avons aucune idée si on va se retrouver sur du plat, en montée ou en descente concernant la route. Donc ça risque de brouter un peu, beaucoup ou totalement.

Cependant, la vitesse du véhicule n’aura pas ralenti car son accélération est en cours. Cet An 6 va donc être “chaud” et bien “lourd” à gérer pour qui ne veut pas avancer ! Néanmoins chacun d’entre nous va devoir gérer du mieux qu’il peut car personne ne sera épargné et ça comprend autant les marcheurs que les préhumains.

Ce changement nous affecte sur tous les plans et pas seulement dans la tête ! Aussi, juste pour l’exemple, j’ai quasiment perdu l’odorat, le goût et concernant l’ouïe, j’entends bien mais très différemment d’avant.

En effet, il y a quelques jours j’ai réécouté des chansons qui avant me mettaient en hautes vibrations et qui maintenant m’apparaissent comme sonnant comme des casseroles. Moi qui voulait justement me remonter les énergies… je me retrouve à zapper pour cause d’inconfort.

Il y a donc vraiment des changements en cours dans les grilles et donc dans nos perceptions personnelles d’où des emails d’appel à l’aide de certains de mes lecteurs qui ne peuvent plus du tout supporter le monde de la 3D. Hé oui, l’écart avec la 3D et les marcheurs devient si important que cela en devient infernal.

La séparation du blé et de l’ivraie est encore plus forte que jamais mais pas seulement avec l’extérieur. Hé oui, cela se passe aussi à l’intérieur de nous entre nos programmes involuants et ceux de la loi de l’UN.

J’ai vu nombre de mes habitudes, de mes routines, de mes petits plaisirs, passer à la trappe pendant cette période de silence forcée d’une manière si rapide et indolore que c’est la preuve que la Lumière a fait du ménage et sans prendre de gants dans le sens on va prendre du temps.

Mes achats alimentaires ont été totalement bouleversés au point que, de temps en temps, j’ai des remontées d’anciennes envies qui se soldent tous par une déception d’abord et donc une prise de conscience encore plus aiguë que le monde-vibration de Terre-Mère est passé à un autre stade et que ce n’est pas une projection de mes désirs pour un autre monde.

La réalité a changé d’où mes dires que la 4D est maintenant aux commandes et que la déconstruction de la 3D va aller encore plus vite car Terre-Mère nous avait dit que cette dernière n’était plus alimentée mais nous n’en voyions pas un résultat physique.

Aussi maintenant que cela se voit dans la matière et surtout dans mon quotidien, je comprends qu’il va y avoir des prises de conscience assez costaudes du côté des préhumains. Il va s’en dire qu’il va falloir s’attendre à des remous, des contestations, des rebuffades et que cela ne sera pas forcément bisounours.

Je vous dis donc à très bientôt sur les ondes car j’ai les voyants qui commencent à se rallumer. C’est donc bon signe pour la suite et la période de sevrage va toucher à sa fin. Attendez-vous donc à revoir le plombier et ses délires dans pas si longtemps que ça

105 commentaires sur Actu du 16 février 2018

  1. Cette attente commençait à devenir difficilement supportable même si j’avais bien compris que tout çà était dû à « l’air du temps ». Ton retour parmi nous « is welcome » comme dirait un anglais de mes amis!!
    A bientôt te lire

    Claude

  2. Je faisais part à mon fils de l absence des délires de Laurent, celui-ci me dit « il a du oublié de payer son abonnement internet ! » Apparement Laurent est passé à un autre opérateur…. je suis tu suis ils suivent tous la cadence de terre mère les petits pieds. Ma ceinture est attachée, la contrôle technique de la carlingue est ok, alors roulons jeunesse !FdC à tuti

    • laugh c’est partie pour le 6éme tour…
      J’ai apprécier cette période de mise à plat et de silence avec changements et douleurs associées et ça continue!!! ça permet de mettre les choses en perspectives,d’amoindrir les attentes et l’impatience.En plus les profs sont aux petits soins,quoi demander de plus!!!
      Au moins l’équipe au sol a pu dégorger tranquillement,tout en restant alerte.
      Bises à tous et bon an 6.

      • ouais on est pret a passer le control technic laugh
        de grand changement en moi surtout dans le jugement, je ne sais plus ou je l’ai mis
        mais j’ai encore cette pu=+=+= d’attente avec le temps qui s’allonge dans ces moment la , la 4D ne va pas etre simple sad

  3. haaaa c’est la reprise !
    je suis contente de te lire.
    Sur tes conseil de replis et de rester discret, je passe aussi par une phase un peu space où je peux etre dans la foule, seule et connectée à tous. Le décodage de ce que les gens expriment est beaucoup plus clair aussi, entre ce qu’ils ressentent et ce qu’ils disent.
    Bref, etre discrete tout en étant à l’écoute de tout.
    Je t’embrasse fort et superCorinne aussi
    Emmanuelle

  4. On a bien hiberné. La sève remonte. Ca bourgeonne.
    L’oiseau est sorti de son nid.
    Les chants du printemps vont se faire mélodie.
    Les racines de la 3D s’atrophient.
    La 4D prépare son vert feuillage. Cette friponne !

  5. On the whiteboard again… je vais retrouver avec un certain plaisir le grand tableau blanc, et les personnages qui pourraient se trouver devant…
    A très bientôt donc, à tous les deux! yes

  6. Salutation Laurent, c’est un bonheur de te retrouver avec tes delires sans oublier Corrine qui travaille fort derriere l’ecran ! good Moi mon odorat et sens du gout ca fait longtemps que c’est rattatiner tant qu’a mon ouie, elle a ete eprouver apres mes traitements de cancer en 2008 et la il y a une grosse possibilite que ce dernier vilain revienne me visiter….c’est a suivre. sad Alors mon corps est en mode de survie, ca frappe de tout bord et cote ce decrassage ! unknw Gratitude du fond du coeur kiss et FDC a tous les marcheurs air_kiss

  7. Merci Laurent pour ces petites news, j’ai failli aller voir en 3D pour voir si tu n’y étais pas retombé
    Meuuuhnon il est toujours là…
    Dans la non attente de te lire, FDC

  8. Salut Laurent et vous toutes et tous,
    C’est amusant ce que tu dis concernant l’alimentation, j’ai en effet aussi remarqué que mon mental et mes yeux comme capteurs ont beaucoup plus envie de manger que moi.. Le petit déjeuner a sauté depuis quelques années et le repas du jour est de plus en plus léger, c’est çà ou me sentir mal pendant la journée..!! Heureusement que sur le vin (fruit de Gaïa et des hommes..) ce n’est pas trop touché, en tant que Bourguignon de naissance…, mais comme avec le solide, c’est bien plus qualité que quantité..! et j’adore çà…
    Merci pour ce partage
    Plein d’amour à vous et grosses bises à Corinne..
    Au plaisir 😉 cool
    Xavier

  9. Salut tout le monde, je suis les délires du plombier ici et sur Homo Galacticus. Quelqu’un peut-il me donner svp les liens des autres blogs? Je ne veux plus rien rater. Mille merci!!

  10. Bonjour,
    Ah ! L’hivernation est finie !
    Quel plaisir de sortir de l’hiver en vous retrouvant !
    En pleine forme pour bouger, agir, créer ensemble à nouveau.
    Feu du coeur à toi, à Corinne, aux petits pieds et bien belle journée

  11. Salut cristaux feu pour les autres blogs tu les as juste en cliquant sur la bannière tout en haut de ce texte de Laurent marqués « accès autres blogs » pour le CGEV il faut s’inscrire pour participer aux guidances d’équinoxes et de solstices.Je te mets les liens si dessous
    http://homo-galacticus.fr/
    http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/
    http://5dbooster.fr/cgev/
    http://5dbooster.fr/terre-mere/cursus-galactique-delevation-vibratoire/
    http://5dbooster.fr/dopage-vibral/
    http://5dbooster.fr/formulaires/

  12. Lorsque le gardien du phare a réalisé que seules les ames perdues le voyaient il a plongé dans l’océan
    Qui est le gardien du phare?
    La chanson redevient d’actualité

  13. Ma petite voix m avait bien dit que Laurent tu allais donner des nouvelles ce week-end
    Oui je confirme période de remise à zéro pour l Acceuil d un nv fonctionnement d un nv monde
    A très bientôt alors dans tes nouvelles Videos cher plombier

  14. Hello ! Ha, ça fait plaisir de te revoir Laurent ! Ben moi, la 3D m’est gravement tombée dessus, via pôle emploi. Ces gens la n’ont pas compris ni supporté que je rentre dans la gratuité dans mon travail d’astrologue au point de me réclamer l’argent que je n’avais pas gagné. Bref, ils m’ont ruiné. Haha ! je me rend compte que tous mes efforts de ces 6 derniers mois pour que ma petite voix prennent le dessus sur mon mental égo n’ont pas été vains, car cela ne m’a perturbé que 24h… Léon (le mental) très en colère et effondré, et Aurore (la petite voix) qui elle me faisait baigner dans un détachement joyeux … Merci Laurent, merci aussi pour toutes tes critiques sur les astrologues, cela m’a libéré vraiment dans mes interprétations astrales, trop long à écrire ici.
    Toujours est-il qu’aucune planète n’est rétrograde en ce début d’année 2018, et ce jusqu’au 9 Mars, comme tu l’as remarqué Laurent à ton dernier article, ce qui implique en effet un énorme flux d’énergie vibratoire, déversé sur la Terre.
    Les Portes vers la 4D sont ouvertes.
    Et, comme par hasard, tu ré-apparais aujourd’hui alors que Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil. A 29° Verseau : « Un papillon s’extrayant de sa chrysalide » (le yi king astrologique de Dane Rudhyar)
    Feu du cœur à tous et toutes…

  15. eh bin, il était vraiment temps que tu refasses surface car ces semaines de silence ont paru être une éternité. bisous et feu du cœur à tous.

  16. BON RETOUR sur les ondes à tous
    j’ai pensé que vous étiez en formation intensive à Telos.
    comme mes camarades j’ai hâte du retour de l’opé EDLN++ même si certains évènements récents en sont probablement des conséquences possibles.
    je confirme l’enfer qui monte dans la 3D, et le nettoyage qui continue, la bronchite me détricote les poumons puis 8 jours et c’est pas fini.
    FDC à tous
    F

  17. Hello Laurent
    Jusqu’au 15 janvier, j’étais très impatients d’avoir des informations sur l’opération edln++ puis j’ai ressenti l’envie de silence et même de ne plus rien savoir.
    Depuis le 1er janvier j’ai la sensation d’être sous un dôme de calme, d’agitation sereine et d’accélération (j’ai l’impression que l’opération a eu lieu il y a plus d’une dizaine d’années et non 3 mois)
    Merci FdC

  18. Svp , j ai un blême de comprehension , Elea c est le 2 eme cercle atomique ou un super univers de ce cercle ?.
    Dans une video c est pas si clair .
    Est ce que le Christ ayant maitrisé ses 24 dimensions est appelé Christ solaire ?
    Est ce qu il peut jouer dans tout un super univers du cercle atomique ou sur tout ce cercle atomique ?

    Merci de m eclaircir . Merci

  19. salut
    par exemple, sur 7d12d.fr, tu peux prendre connaissance de ceci :
    28 – Les Grilles Cristallines et le chiffre 144.000
    de même que naviguer en amont et en aval de cet article… bonne découverte

    • Merci a toi , j ai compris .
      En revanche un truc que je comprends decidement pas , sur la video renversement des poles 2 de 7D12D , Laurent parle d un second retournement des poles qui ns menera ( dans quelques siecles ????!!!) en 5 D .
      Mais ce 5D c est le moteur du ciel ? Donc le corps physique sera en 3D ?
      Donc rien a voir avec le corps silicé qui demande au corps d etre en 5D , ce qui sera dans +++ longtemps

      Autre question stp , quand tu es Christ , le moteur terre est dans quelle dimension en gros ? puisqu il est question d en avoir dans 20 ans . Bon c est encore confu

      Merci a toi smile pour bien comprendre

      • coucou Romu
        Bon je me lance dans une tentative d’explication mais en commençant par te dire que les questions que tu pose nécessite de commencer les cours au début pour défricher le terrain.

        J’ai commencer sur le site 345D. Certaines compréhension viennent par étapes.

        Imagine que tu aurais un cube et que tu puisse voir à l’intérieur,chaque angles, chaque faces,chaque arêtes etc… en même temps !!! Du coup Laurent nous explique la même chose en prenant des angles différents afin de pouvoir voir en multi-dimensionnel par la suite mais cela est fait par étapes.

        Là tu fais un mélange qui fausse ta compréhension.
        Associe les moteurs au chakras principaux que nous connaissons(il y en a pleins d’autres) Ils fonctionnent par deux et du coup forment des moteurs.
        Le moteur de la Terre est formé avec le chakra 1 et le 2 et il restera toujours le moteur de la terre.chakra 2/3 moteur de l’humain et 4/5 moteur du ciel.

        Si tu regardes sous un autre angle chaque chakra correspond à une dimension et ascensionné signifie élevé sa fréquence, sa vibration en restant dans un corps physique de 3D.
        De plus dans l’absolu nous sommes dans toutes ces dimensions de manière simultanés ici et maintenant.

        Une dimension correspond en gros à un niveau de fréquence. Donc être Christ c’est s’élever au niveau de fréquence de la 18 D je crois (dites moi si je dis des bêtises hein..)mais nous serons toujours sur le plan de la 3D (un corps fait de vibration mais visible en 3D).

        Bon j’espère ne pas avoir ajouter de confusion avec mes explications.
        Le mieux vraiment serait de reprendre les cours petit à petit yes
        allez amuse -toi bien good

        • Bonjour, suggestion :
          de la même manière que certains ont la main verte, certains peuvent avoir la fibre pédagogique, nouveau ou avancé ; s’ils le sentent, ils peuvent rendre le meilleur de leur compréhension des enseignements de Laurent, par thèmes par exemple. C’est un Service en soi. Ce peut être éclaircissement, éclairage différent, déclics. C’est galactiquement vaste, nous sommes tous uniques, et de même : tous Un… Il existe les groupes et les forums, tel « l’office de renseignement de la galaxie Laurent Dureau » par exemple, et il est possible de partager le meilleur de son cheminement, de rassembler les éléments, articles, vidéos, associés à une géométrie et un niveau vibratoire atteint en correspondance, dans la petite voix et la joie du Service. Chaque note s’accordant en étant jouée, le chemin est ouvert rendez hommage et étant UN-peccable laugh

          • Merci Lorrent , mmh … vais voir ce genre de service si je trouve . ‘’ l office de renseignement …. ‘’ ca existe vraiment ce truc ?

            Mercii

        • Merci bcp pour cette longue explication Milka , j ai saisi les moteur etc … juste qu avec l histoire de l ascension avec la fusée , pour moi l etat Christ a la tete ou le moteur humain en …12+1 eme dimension et son moteur terre serait en 3 D ? Oui .
          Je comprend que si le moteur terre est en 4D il est plus visible par nos yeux de chair actuel.

          Voila la et le chouia noeud mais bon ca va le faire .

          Merci a toi

  20. Du manque,de vous lire et de vous voir, je suis passée au soulagement en lisant votre article.Qui en plus, m’a réconforté dans ce que je vivais. Merci pour ce BO retour

  21. Content d’avoir de vos nouvelles et vivement que tu nous redonnes tes cours magistraux et tes comptes rendus et surtout enfin le compte rendu de l’op EDLN++ pour le blog CGEV.Pour les débuts de Corinne devant le tableau,le plus simple serait qu’elle canalise Guyz ,Yz ou une autre présence (voire Terre/Mère soyons fou!!!)comme ça elle sera dédouanée du stress

  22. Je suis vraiment heureuse de te relire Laurent!!
    Même si ce silence m’a permis de prendre conscience de mon évolution par rapport à la patience et le détachement, j’avais hâte de lire à nouveau tes délires blum
    La 3D va devenir qu’un vieux souvenir et tant mieux smile
    Il est temps de passer à la vitesse supérieure!!!
    FDC à nous à l’UN air_kiss

  23. Heureuse de te lire à nouveau Laurent. Je n’ai pas vraiment attendu, mais j’ai pu relire tout ce qui se trouve dans tes blogs depuis le début et là !!!! Les pièces sont tombées, j’avais l’impression d’être à Las Vegas tching tching tching…. ca tombait les pièces! Le calme et la sérénité s’installe peu à peu chez moi qui suis un dragon cracheur de feu. Merci pour tout ce que tu fais pour Terre mère et pour nous malgré toutes les flèches qui te sont envoyées. Bisou à tous les deux. kiss

  24. Salutations à Toi Laurent, à Corinne et à toute l’équipe au sol ainsi qu’aux amis marcheurs+++… Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures pour cet an6 qui promet de nous remuer. FDC à TOUT A CHACUN et restons dans nos vibrations pour avancer en phase dans l’Unité et selon les volontés de l’Univers quoi qu’il en soit. Chaleureusement

  25. BONJOUR,comme beaucoup d’entre vous, je me sentais un peu perdue.J’ai vraiment l’impression d’avoir quitté un monde mais de ne pas etre encore sur un autre.Ce qui est sùr c’est que je ne supporte plus d’entendre de voir les destructions massives des animaux pour des raisons de distraction, de jeux ,d’expériences, d’expérimentations, de défoulement, de maltraitances, d’ignorances ou de faux alibis de sécurité. Je me sens de + en + connectée à la nature , à tout ce qui vis sur Terre et toutes ces déviances me font souffrir.
    je suis plus que jamais prète et j’accroche ma ceinture….J’aime lire tous vos méssages, je me sens marcher avec vous tous… smile

  26. bonjour à tous

    je vais peut être me faire lyncher mais je pensais que monter en vibration, boire l’eau encodée etc nous permettait d »éviter les maladies voire les maladies graves…et que les marcheurs étaient de ceux là. (qui suivent laurent dureau ou autre démarche spirituelle)
    bonne journée smile

    • Oui en théorie mais en pratique faut que l’hygiène de vie suive pour permettre au corps physique d’en faire autant (évacuer les toxines et reconstruire du neuf)
      T’as tout ce qu’il faut ici smile regenere.org
      Si je devais résumer :
      – manger au max végétal et cru (surtout les jus de légumes pour refaire le plein de minéraux)
      – faire du sport (pour moi le top c’est le cardio : footings et/ou longues marches, plus des étirements genre yoga ou arts martiaux chinois) pour favoriser l’oxygénation, la circulation lymphatique, la transpiration…

  27. Bonjour à tous et toutes,
    c’est drôle mais je ne sens pas que la  »reprise »de la production de LD, comme il nous l’annonce dans cette actu, puisse se faire de suite… C’est comme si quelque chose nous oblige, lui également, et chacun selon notre conscience, à un retrait introspectif, ou que sais-je … mais le silence est d’Or actuellement, semble t’il pardon
    L’hiver me semble plus rude cet année, pour l’ensemble de mon être, et les précipitations ou aléas qui y sont liés n’y sont pour rien en fait.
    Prenez soin de vous.

    • Extrait du texte posté par Marcos ci-dessus :
      Au cours des derniers jours, nombre d’entre vous ont connu une phase temporaire de vide, alors que tout semblait s’immobiliser autour d’eux. Bien sûr, ils ne pouvaient s’éviter de s’occuper des détails pratiques et ils ont veillé à résoudre au mieux ces contingences, mais ils ne ressentaient plus la nécessité ni l’urgence de passer à l’action. À vrai dire, ils tenaient davantage à rester bien coi qu’à s’occuper de quoi que ce soit. Et il fallait qu’il en soit ainsi, parce que, à l’intérieur, ils avaient passablement de bagage à intégrer.

      À bien des égards, tout se passait un peu comme si le bateau qui les portait s’était enlisé dans un banc de sable de sorte qu’ils n’avaient pas d’autre choix que d’attendre le retour de la marée haute qui l’en dégagerait et lui permettrait de reprendre sa course. Pour quelques jours encore, toute tentative de le dégager de sa position précaire ne servirait à rien. Aussi, le capitaine que vous êtes gagnerait-il à attendre que les énergies s’améliorent et que les conditions changent. De toute manière, il ne vous reste pas d’autre choix que d’attendre le prochain élan de créativité, car, dès que les conditions s’amélioreront, le bateau pourra reprendre sa course sans le moindre problème et poursuivre son excursion dans le décor du Monde nouveau.
      B. Duhaime le 21 fev 2018

  28. QUESTIONS à celle ou celui qui se reconnaîtra.
    Quelle suite aux guidances réalisées en trombe ?
    Les géants de pierre attendent eux aussi !
    Le cordon d’Éléa est où ?
    Pas de passage en vue pour les mignons petits pieds !

  29. Hahahahaha…. tu nous as bien eu Laurent !
    Tous en haleine et suspendus à ton clavier et tes vidéos. La désintox n’est visiblement pas encore finie
    (=> ok je sors….)

    Sinon trêve de plaisanterie. Qui veut vraiment « savoir » le dénouement? Notre mental? Notre petite voix? Notre Esprit Directeur?
    Ouaip….

  30. « Il est vrai que si ce preux chevalier s’était adressé à moi directement par email et non dans les commentaires à la vue de tous (on voit bien la volonté d’un mental-égo qui veut se faire voir), je crois qu’il se serait fait tailler un costard haut de gamme au point de repartir encore plus vite qu’il n’est arrivé. »

    Ces propos me choquent… que fais tu là… tu fais un article « à la vue de tous » aussi ??? Tu ne respectes même pas les leçons que tu donnes aux autres ??? Déçue…

    • Et surtout Laurent dit « si ce preux chevalier… je crois » donc déjà pas sûr que oui, et surtout il ne fait que reconnaitre qu’une part de lui (enfin son Ferdinand) est tentée de rentrer dans le lard des gens quand ils ont ce genre de réactions.
      On est tous dans ce cas, moi-même je reconnais que waouh y’a des jours surtout quand j’ai pas encore mangé faut pas qu’on m’emmerde smile
      (j’ai pris l’habitude de laisser glisser mais des fois ça ripe et quand c’est le cas je crois que ma petite voix fait une reset sur le cerveau pour désamorcer la situation)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*