Actu du 16 février 2017

Le retour aux vibrations nordistes me donne l’impression d’être obligé de me ratatiner afin de rentrer de nouveau dans le rôle d’un marcheur peinant à se verticaliser. En vérité, l’aspect vibratoire du sud (basé sur l’expansion) a du mal à revenir dans la boite à chaussure géométrique que j’avais laissé en début de mois de janvier.

Je sens bien que j’ai pris quelques pointures de plus et que maintenant la boite est trop petite. Devant cet état de fait, je vais commencer par un bout concernant les nouvelles à donner pour la suite des opérations ascensionnelles.

Tout d’abord donnons des nouvelles à propos des Stages Reliances puisque maintenant, Corinne et moi avons expérimenté à plus grande échelle que le stage “cobaye” de mois de décembre où il n’y avait que 10 stagiaires.

Le 1er stage donné à Tahiti devait recevoir 20 stagiaires et au final on s’est retrouvé à 27… puis à 26 pour le second stage. Et puis, nous avons entre les deux fait un autre stage de 2 jours que l’on a appelé stage ++ (stage plus plus) qui a réuni les stagiaires du 1er stage et quelques un du second.

Bref cela a été intense tout en sachant qu’à part les grandes lignes nous n’avions pas vraiment idée de comment cela se déroulerait en vérité. On a donc fait du “live” dans les 3 stages et il faut dire que j’ai apprécié car cela m’a permis de partir dans des grandes tirades absolument pas planifiée.

Quelques unes de ces tirades ont été enregistrées voire filmées mais pour l’instant je n’ai pas encore en ma possession des copies. Ne venez donc pas me les demander cependant j’espère que l’équipe Tahitienne saura rassembler tout ça et me les faire parvenir ainsi que les nombreuses photos.

Voyons donc à propos des Stages Reliances futurs !

1 – La durée de 2 jours initialement prévue va être ramenée à 1 journée car maintenant Corinne et moi savons ce qui est essentiel (la reconnexion aux anges) et ce qui peut être mis en œuvre différemment c’est-à-dire l’aspect pratique des Harmonisations Reliances autant à Distance qu’en Présence.

2 – Il n’est plus nécessaire d’apporter une table de massage car toute cette partie sera faite sous forme de vidéo détaillée car à l’usage j’ai remarqué qu’il est impossible de corriger autant de stagiaires à la fois outre le fait de répéter continuellement la même chose.

Il y aura donc le matin la présentation de la technique à suivre afin que vous visualisiez correctement le processus général d’Harmonisation et puis l’après-midi il y aura tout ce qui concerne la partie reconnexion aux anges qui se déroule en 3 phases.

L’aspect logistique prend donc une autre tournure puisque nous aurons besoin de salles plus petites (en surface) pour un nombre plus grand de stagiaires. L’expérience nous montrera quelle est le nombre optimal pour une journée pas trop longue (ça veut dire qui ne se termine pas à minuit…).

Il est évident qu’au final les coûts globaux vont descendre puisqu’il n’y aura pas forcément besoin d’être hébergé ou d’avoir plusieurs nuits d’hôtel. Cependant il y aura probablement un peu plus de km à faire car je ne prévois pas me déplacer tous les jours de place en place.

En effet, je prendrai un point de chute plus ou moins central en fonction de la densité des demandes et chacun devra venir en voiture (avec bien sûr un covoiturage maximal dans la mesure du possible). Ainsi chacun arrive le matin à l’heure dite et repartira à sa vitesse. J’essaierai de faire qu’il y ait au maximum 1h de route pour les plus éloigné mais forcément il y aura des exceptions…

L’aspect repas va donc prendre l’aspect petite collation pour le midi car il est préférable de ne pas être trop chargé l’après-midi en termes de digestion. Bref, on va faire dans le léger en termes d’organisation.

Ainsi si quelqu’un n’est pas disponible pendant un jour précis il aura toujours la possibilité de passer le lendemain ou la veille selon les possibilités du moment car nous avons remarqué que le nombre de personnes n’est plus un obstacle en soi ainsi qu’être un nombre pair.

Cette nouvelle façon de fonctionner va donc faire en sorte que nous allons pouvoir écluser la totalité des demandes lors du second trimestre c’est-à-dire bien avant le solstice de juin.

Si cette tournée ne commence qu’après l’équinoxe de mars c’est parce qu’il faut que je fasse un certain nombre de choses avant techniquement et que secundo Corinne et moi puissions stabiliser la patate qu’il faut pour gérer un nombre de stagiaires en rapport avec l’allocation de temps disponible.

3 – L’emplacement des journées et l’organisation sera simplifiée au maximum afin que Corinne et moi ne prenions sur nous-mêmes trop de contraintes nuisant à notre régénération sous peine de plier du genou plus ou moins rapidement.

4 – La camionnette du plombier ne sera pas prête en temps et en heure pour la simple et bonne raison est que la banque de Corinne a refusé d’honorer le chèque d’acompte lors de la commande du véhicule.  Non seulement, ils ont demandé à Corinne d’aller voir ailleurs dans une autre banque mais en même temps ils ont trainés des pieds pour faire le transfert des fonds dans la nouvelle banque.

En gros, c’est donc mardi lors de mon retour de faire des courses à Angoulême que j’ai eu l’intuition de passer chez le concessionnaire pour savoir quand j’allais être livré puisque normalement c’était prévu pour fin février. La réponse a été “redonnez-nous un chèque afin que la commande soit validée”. Ainsi on repart pour 4 mois d’attente.

Le kangoo va donc reprendre du service au moins jusqu’à fin juin… Cependant, les travaux effectués à Tahiti nous demandent de faire plus ou moins l’équivalent sur la France car de nouvelles technologies ont été développées par l’Un-Visible suite à ce que nous avons rencontrés comme difficultés sur l’ile de Pâques.

Bref, on en saura plus sur la somme de boulot à faire d’ici Mars car pour l’instant la reprise en main de tous les trucs me demandent encore un peu de temps.

5 – Comme je serai absent de la maison pendant le second trimestre, je prévois de relâcher un grand nombre de vidéos à propos du SPHI car évidemment tout le monde pleure pour avoir la lecture de son schéma corporel.  Donc mon planning de ponte risque de vous étourdir au point que vous allez pleurer tant vous ne pourrez plus suivre la musique….

Je suis désolé d’avance pour ce yoyo du “t’as rien” à du “t’en peux plus” mais c’est la problématique dès que l’on s’absente de la maison pour de longues durées et que ça risque de se reproduire régulièrement tant tout ce qui se passe cette année est crucial pour la suite.

Pour l’instant, je ne peux pas vous dire dans le détail tout ce qui se passe car moi-même je n’ai pas eu le repos et l’information nécessaire pour mettre toutes les choses à plat. En effet, on est dans le “cour Forest” tant la situation est délicate vis-à-vis de l’écroulement imminent de la 3D.

Aussi pour éviter une Bérézina maximale à la population l’Un-Visible met les bouchées doubles et bien évidemment Corinne et moi on est au taquet et donc on n’a pas le temps de reprendre notre souffle. J’espère vous faire une vidéo récapitulative dès que j’aurai recollé tous les morceaux.

6 – Le Dopage Vibral va pouvoir reprendre du service car il est vrai qu’on l’avait mis au frigo en partant. Je ne sais pas où on en est exactement mais je devrais avoir cette info rapidement.

7 – La nécessité de remettre tout à plat pour les nouveaux. Mon petit voyage dans l’hémisphère sud m’a clairement démontré que lorsque quelqu’un débarque dans la galaxie du plombier, il est complètement paumé quant aux différentes possibilités qui lui sont offertes sans compter le coulage à pic devant l’océan d’information.

Je commence donc à penser fortement à faire un récap général comme j’ai commencé à le faire dans 07 – Rencontre du 4ème Type mais qui demande d’être “écrit”. En effet, quand vous prendrez connaissance de ce qui a été fait dans le Pacifique vous allez comprendre pourquoi Terre-Mère a soudainement hausser drastiquement cette fameuse résonance de Schumann…

Je sais que cela pourra paraître gros à bien des bisounours mais n’empêche que la musique est partie. Disons que ça revient à dire que l’on a fait une petite étincelle de rien du tout qui est en train de mettre le feu aux poudres. L’explosion est donc à venir d’où les énormes pressions actuelles qui pèsent actuellement sur les institutions de 3D.

C’est la pichenette dans le château de carte sauf qu’au lieu que ce soit l’écroulement naturel d’un château de carte quand il devient instable, ce dernier va voir aussi la table bouger puisque Terre-Mère semble absolument déterminée à en finir vite avec l’incurie qui règne en surface.

D’où ma petit inquiétude de l’argent qui dort sur le compte de Corinne pour l’achat de la camionnette. J’espère que ça tiendra au moins jusque là livraison… Ma petite voix m’a dit que oui mais à la vitesse où ça va tout en sachant que les pestilentielles française seront normalement finies en mai…

Bref, cette année 5 est l’année de tous les dangers et ça promet. Il suffit de voir tout ce qui nous est tombé sur le dos à Tahiti pour comprendre que la petite vie peinarde de 3D sera définitivement close pour l’ensemble de l’Humanité. C’était déjà le cas pour les marcheurs mais là ça va être pour tous d’où la nécessité de faire du court et de l’efficace pour les nouveaux…

Voili voilou pour aujourd’hui car au fur et à mesure que je rentre de nouveau dans la fosse septique nordique, je découvre combien elle est très chargée. Avant je n’avais pas de comparaison mais maintenant que j’en ai une cela m’est d’autant plus pénible au point de penser à faire mes valises et d’aller vivre là-bas…

Cependant, ce n’est pas encore pour demain et encore moins après-demain car c’est ici en France que les choses vont vraiment commencer. Une bonne crise cardiaque institutionnelle et ça va mettre tout le monde d’accord car si la France coule, l’euro coule et donc l’Europe coule entrainant avec elle le reste de l’Humanité puisque l’aigle américain est lui-même en très mauvaise posture.

Bref, cette An 5 promet mais sincèrement vivement qu’il soit derrière nous !

Laurent DUREAU

64 commentaires sur Actu du 16 février 2017

  1. Merci Laurent pour ces informations, bon retour dans ton costume…
    S’il y a quelque chose à faire pour nous alléger et être plus en relation avec l’énergie féminine on est preneur smile
    Feu du coeur pour vous deux ❤

  2. Merci Laurent pour ces indications. Oui il y a urgence et pas seulement en France. En Andalousie les synchronicités qui se présentent á moi me font dire qu’ici aussi il doit se passer quelque chose d’important. Je t’écrirais en privé un peu plus tatd pour t’expliquer.bref, tout se met en place indiscutablement et tant mieux. A bientôt pour tes informátions des stages reliance destinés aux éloignés de la france.

    • Andalousie… Moi c’est l’Alentejo, Portugal. On pourrait peut-être se contacter pour faire du co-voiturage pour le Stage Reliance auquel nous participerons ? A moins que Laurent ne se rapproche de nous, résidants en pénincule ibérique ?

  3. Tu viens quand tu veux, ce sera un plaisir de t’écouter avec Corinne…
    Bonne continuation et un grand bonjour à nos amis nordistes
    Feux du coeur à vous toutes et tous
    Xavier

  4. Bonjour Corinne et Laurent
    Bon et bien yapuka, juste pour dire que ce début d’année a été bien balaise au niveau du brassage du aux modifications des vibrations.
    Pour ce qui est de la banque, avez vous besoin de soutien, de conseil ?
    A l’écoute
    Bises et bienvenue dans la boite riquiqui de l’hémisphère nord!

  5. Lolo, je suis ravie que tu partages la sensation de pression en rentrant car je l’ai ressentie à chaque retour d’asie…je l’appelle « le couvercle »…comme quelque chose qui asphyxie et coupe, isole…
    j’ai toujours voulu vivre en inde du coup. Je crois meme que pour supporter la France, je dépense tous les jours de l’energie pour contrebalancer ce phénomène etouffant… sorry …donc cela coute…
    J’espère que je vais rester dans ta liste gardoise pour le stage, sans les tables, on peut etre une vingtaine,voire plus chez moi…je me rejouis d’avance!… crazy …le couvercle va peut etre sauter!

  6. Merci beaucoup Laurent pour toutes ces informations.
    Je ressens bien que ça « chambarde », tout s’accélère, les retours, synchronicités sont de plus en plus rapides et beaucoup plus visibles.
    Plein de courage pour vous deux. La tâche parait énorme.
    Feu du cœur à tous.

  7. Il semblerait que lessence des choses restent maitre du jeu..alpha et omega une seule et même réalité. ..si bien que pluss besoin de deployer autant d’énergie. .simplification et pour la banque aussi!!!

  8. Merci de ces infos Laurent, ce que tu nous dis me laisse sans voix… Je comprends mieux mon ressenti de gros malaise intérieur en ce moment, inexplicable avec le mental ! Mais curieusement je me sens léger.
    Bienvenue chez nous comme dirait l’autre… 😉

  9. Bonjour Corinne et Laurent.
    Vous n’avez pas l’impression que la banque et concession auto…..vous mènent en bateau….
    Rien d’extraordinaire puisque tout ce système est désuet et est de l’ancien qui semble exploser .
    Ça doit faire court circuit avec vous bien évidemment….
    ,,,,sur Europe 1 etc ,,,,,,on continue d’amuser la galerie…ceci étant mon humble avis…
    Bienvenus en tous cas vers nous ……et. Salutations à tous ….

  10. Merci Laurent de ce récapitulatif auquel tu as eu le courage de t’atteler.
    Ici en Belgique, à part la mort qui fait des ravages, rien ne semble bouger en surface, CE oblige. Nous attendons avec impatience les infos complémentaires que tu voudras bien nous donner et restons dans l’attente des coordonnées pour les stages d’AR qui nous concernent.
    Bon courage à vous deux et feu du coeur à toutes et tous.

  11. merci Laurent pour ces nouvelles qui sont à la fois réjouissantes et inquiétantes. Bienvenue chez vous malgré la petitesse des boites à chaussures. Ici aussi on n’est pas à l’aise dans nos baskets, famille secouée moralement, physiquement …
    Désolée pour la camionnette et l’inconfort pour vous deux qui en découle. Pour l’argent qui dort dans les banques ne serait il pas mieux qu’il dorme dans les foyers? wacko bon en tous cas heureuse de vous savoir en France.(égoïstement,3D tu me tiens!)Pour le stage relliance c’est bien qu’il soit modifié mais pour moi il y a encore trop d’inconnu personnel pour que je puisse m’inscrire et pourtant j’en ai envie mais pas sure de pouvoir honorer ma demande!…en attendant prenez un peu de temps pour vous dans la mesure du possible, bisous et feu du coeur

  12. Bonjour à tous,
    Merci Laurent pour ce récapitulatif, effectivement, j’ aime bien l’ image de la boite à chaussure, forte de constater que les petits pieds grandissent !!!c’est valable aussi de mon côté : de moins en moins à l’aise et à l’ étroit dans un quotidien 3d difficile malgré ma bonne volonté et une certaine souplesse . Je souhaite à vous tous du courage et de la clarté sur ces moments difficiles mais nécessaires.

    • Bonjour !
      C’est un plaisir de vous lire, et la diversité des réactions a du bon. Parfois la route devant nous semble raide, et pourtant la douceur de la montée étonne ensuite… s’étant attendu au pire.
      Toujours bravo à tous !

  13. Bonjour Laurent, bonjour Corinne, on sent que c’est du lourd, à n’en pas douter. Personnellement je ressens étrangement que les évènements avec Theo se jeune qui aurait fait l’objet de maltraitanced lors d’une intervention policière est un début de feu au poudre. je ne vois pas non plus les élections se faire, en tout cas je ne vois pas les gens se mobiliser pour aller voter et j’ai le sentiment que le tout sera caduc.
    On sent effectivement un malaise dans le monde surtout avec les pays comme la Russie, les USA, des esprits qui s’échauffent, mais je ne sens pas la France non plus. j’ai l’impression que c’est un faux calme avant une tempête éminente sans précédent. j’en parle avec mon mari depuis plus de 1 mois et si comme les autres fois je ne me suis pas trompée, et bien alors à mon grand regret encore une fois, j’aurais raison.
    Souvent j’espère me tromper, mais malheureusement je ressens cela dans ma chaire et ne me trompe que très rarement.
    je ne sais d’où viennent ces ressentis mais c’est cellulaire, pas de voix pas de flash smile smile smile seulement un ressenti comme une vibration qui insuffle mes cellules.
    nous avons donc besoin de travailler encore et encore sur nos peurs, ce qu’il est un sacré challenge. mais bon aidés de nos petits LAU, cela devrait je l’espère aller.

  14. Bonjour Laurent, Corinne,

    Si vous craignez pour l’argent qui est en banque au cas ou il y aurait une chute du système, pourquoi ne pas payer la totalité de votre commande du Carrosse ?
    D’autre part je peux voir ici que le programme des activations reliances se sont donc allégées, cela devrait donc en faciliter la gestion et l’accès à ce qui travail plus facilement, je pense que cela ne sera pas un mal pour vous qui avez tant à faire.
    je vous souhaite plein de courage et que les éléments de ‘LUN visible vous accompagnent en bons ouvreurs de chemin que vous êtes dans vos entreprises. Merci pour vos deux parutions successives, cela fait chaque fois du bien au cœur et à l’âme , comme un baume, de vous lire, et cela quelles que soient les nouvelles que vous diffusez. On est heureux que vous soyez de retour ici avec nous.

  15. C’est super de savoir que les gens vont pouvoir recevoir leur AR plus tôt que prévu.
    Je vous le dis les amis c’est très efficace.
    Quelques jours après j’avais la boulle de feu dans les mains, ce que je n’avais jamais eu avant.
    J’ai également su ce que c’est que le véritable bonheur, un avant goût du paradis quoi.

    Bonne continuation!
    Gros bizous

  16. Super laugh . On a hâte de vivre et de ressentir l’A.R pour le bien de tous, de ce que cela pourra nous procurer de bienfaits, à nos proches, et en continuant la chaîne à donc nous tous. Merci et bienvenue aux voyageurs du Présent, de retour parmi nous. Feu du cœur à tous.

  17. Si, je peux me permettre, j’aime bien la phrase de St Germain :
    Tant que vous faites face à la lumière, les ombres sont toujours derrière et la lumière s’y trouve aussi pour les transmuter toutes…
    bon courage à tous!

  18. Salut Laurent
    Très heureux de votre retour avec Corinne !
    Vivement les photos et vidéos. Et de savoir ce que tu as encore fait d’hallucinant là-bas !

    Oui moi je ressens une pression maussade ici même en rentrant des pays voisins, mais bon c’est comme ça on a un travail à faire ici
    Pour les événements oui ça urge : Jésus Sananda (je le résume de cette façon) est incarnée en France, elle a dit cette semaine via maître St Germain qu’on est au bord d’une guerre avec la russie. Son site : clefsdufutur.fr

    Elle a annoncé hier un collectif de chevaliers de France pour créer un nouveau gouvernement crée dans l’urgence et enrayer la guerre civile qui se dessine.
    le lien :
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/02/message-2-de-maitre-st-germain-15.02.2017.html

    J’ai eu des images en faisant un feu du coeur à mon amour-1 edf : j’étais réfugié dans une cave entre un fleuve qui déborde et les émeutes. Aussi la terre qui craque, l’écorce terrestre qui s’ouvre.

    Moi je vois un double Hollandxit : les Pays-Bas sortent dans un mois et flamby un peu avant ou après

    Enfin tout va bien sinon
    Je crois qu’on va devoir se serrer les coudes assez bientôt les amis

    • merci Grégoire de nous remonter le moral!
      si tu as encore quelques prédictions du style surtout mets-nous tous les liens, on en redemande!
      c’est vrai que ça manque en ce moment… tellement de bonnes nouvelles de partout…

      • Désolé Gwen !
        Mieux vaut connaître la vérité qu’enrober le truc dans du new-age rose bonbon.
        Et un des gros problèmes de le France c’est que son animal emblème c’est pas le coq mais l’Autruche, donc elle va payer quelque part

        • Grégoire, tu apprécies apparemment, à rester enseveli dans la 3D.
          D’autant que ce truc est SANS AUCUNE VRAI PREUVE, de plus C très mal écrit.
          En te forçant à chercher un peu mieux, tu peux trouver encore pire…
          Ton mode extérieur (as tu compris, ton intérieur? ) d’avoir un intérêt pour ces choses, apporte par ondes de formes pensées, un boulot supplémentaire au collectif (bien maintenu ainsi par la peur, vive les sombres !) pour se sortir du « bordel » !
          N’oublie jamais que ce que tu es dedans, fait du dehors ta réalité ; médite fortement sur cela. C une sagesse tibétaine, pas de l’humble marcheur que je suis

      • rofl Mais ce qui est à l’intérieur… travaillons sur ce qui se passe à l’intérieur de nous ! Le mois de février est un mois pour s’intérioriser, cette année. Bises à tous et feu du coeur !!

    • Merci pour le lien Grégoire, ça fait du bien de voir qu’il y a beaucoup plus allumé, alarmiste et sectaire que notre plombier!
      Décidément ça s’agite sacrément au fond du bocal ces temps derniers. On dirait que certains commencent à manquer d’air voire se retrouvent en apnée. N’est-ce pas alors le bon moment pour quelques exercices de pranayama? Ce sera déjà un début de retournement vers l’intérieur au lieu de se focaliser sur l’agitation extérieure.

    • Hello Grégoire, je donne mon avis sur le site que vous citez.
      Toujours étonnée que SL puisse en France poursuivre ses blogs et sa vie, et à priori sans difficultés majeures avec les Autorités. Bref, si on la laisse faire, cela signifie que son « école » n’est pas aussi r-évolutionnaire pour la France. Certainement classée dans les illuminés inoffensifs.
      Je ne la connais pas. Je ne la suis pas. Je l’ai vu démarré tout çà sur le net. Conclusion: m’en éloigner. La profusion d’écrits n’est pas la garantie de réels contacts avec les identités nommées.

      Dans l’accueil de ce blog, elle écrit: »Bonjour à tous,

      Nous nous retrouvons sur overblog après 7 ans qui ont vu naître des blogs où mes premières lettres étaient fenêtre pour Maître DK,… ».
      Dans la supposition, qu’elle ait lu tous ses livres.
      A trop s’investir de manière immature, dans les écrits de Djaw Khool, il y a les risques du mysticisme, vivifiant des illusions et des leurres. Ce qui est son cas. Néanmoins, il est tout-à-fait rationnel que de tels êtres existent. Ils jouent leurs rôles. A vous de ressentir si vous participez à ces rôles, ou pas.
      Il est très flatteur pour l’égo de la 3D de trouver de l’estime de soi dans son collectif de chevaliers blancs.

      En France et ailleurs, nombre de femmes se sont laissées entraîner à s’identifier à 1 Marianne sauvant la France. Ces histoires sur Marie-Madeleine dans le sud de la France?

      Prudences, prudences.

      Quant à SL, portez une attention au fait que son mental a été imprégné par les écrits de DK, et qu’elle en fait ce qu’elle veut selon les choix de son âme.
      Par imagination, quelques soient les contenus de ses écrits, SL est totalement incapable d’assurer l’Elysée, ou le Parlement, ou le Sénat, voire une Mairie. Sens des réalités pragmatiques, SVP!

      Si vous étiez curieux d’en savoir plus, tous les écrits de DK sont sur le site urobore, en bibliothèque, par exemple. Pdf d’Alice Bailey.
      En ces périodes chaotiques depuis les attentas, Trump, et cette folle campagne électorale en France, j’en relis moi-même des passages. Au besoin, un chiffre de page d’un pdf choisi au hasard. Souvent, une seule phrase me suffit pour la journée.

      Certes des livres écrits avant 1950, dans le vocabulaire approprié de cette période-là, et ô combien toujours opportuns.
      Que je considère régulièrement comme le socle de base, tels nos débuts avec le permis de conduire. Des bases solides, et puis chaque conducteur gère ses déplacements en voiture.
      Un langage qui ne remet pas en question celui de Laurent et d’autres. Ils seraient des suites actualisées, auxquelles on adhère ou pas.

      • Un grand merci Hello et ce pour deux raisons.
        la première, c’est que je ne connaissais ni SL ni DK et ne pouvais en conséquence dire plus que ce que j’en ai dit.
        La deuxième, c’est pour m’avoir rebranché sur le site d’Urobore que j’ai connu il y a quelques années et que je trouve absolument remarquable. J’y avais laissé quelques commentaires laissés inachevés suite à quelques soucis matériels et de nombreuses années de troubles personnels. Je vais donc pouvoir m’y remettre et clore mon récit (voir la catégorie « Regards »).

        • De rien Frédérick, çà sert à çà aussi les années qui passent, partager nos conclusions.
          Et ce comme le souligne aussi Laurent, avant une espèce de Bérézina.
          Je n’y crois pas vraiment au chaos sur le plan physique. Plutôt des SOS sur les plans émotionnels et mentaux. Et si, on pourrait y être assez zen, ce sont des énergies contagieuses. Du local au mondial.
          Je perçois plutôt des pétages de plomb, ou des « je ne bouge plus ».
          Dans les milieux new-âge, à force d’espérer des changements dits positifs, et d’en devenir frustrés, çà risque d’exploser n’importe comment. Absence de patience selon le « hâte-toi lentement ».
          Donc, prudences avec tous les sites, à présent.
          Il y a les contenus et il y a ce qu’en font et feront leurs webmasters et leurs lecteurs. Pas pareil.

          SL ? J’informe, après les gens décident.
          De mémoire, elle écrit parfois aux Politiciens. Imaginez leurs réactions!
          Quand je lis d’un de ses lecteurs, Grégoire: »Pour les événements oui ça urge : Jésus Sananda (je le résume de cette façon) est incarnée en France, elle a dit cette semaine via maître St Germain qu’on est au bord d’une guerre avec la russie. Son site : clefsdufutur.fr

          Elle a annoncé hier un collectif de chevaliers de France pour créer un nouveau gouvernement crée dans l’urgence et enrayer la guerre civile qui se dessine. »

          Imaginez qu’elle écrive ce genre de choses aux Politiciens, qui depuis quelques temps sont déstabilisés, sans le montrer aux médias. L’affaire F.Fillon montre que des choses illogiques sont en cours. Ce n’est pas qu’une question d’argent ou d’enjeux politiques entre partis.

          Imaginez, si un jour, nos Politiciens étaient si désemparés dans ces choses illogiques, qu’ils finissent par accepter d’écouter des gens comme SL. A t-elle conscience de la responsabilité et des conséquences? Non.

          Laurent écrit: »Aussi pour éviter une Bérézina maximale à la population l’Un-Visible met les bouchées doubles. »

          Pour moi, l’Un-Visible, c’est l’authentique Shamballa. Je continue d’avoir foi en DK, oeuvrant à Shamballa.
          En 2017, on peut lire des passages de ses livres comme un intellectuel et un chercheur pour savoir. Mais, c’est encore bien compliqué à saisir clairement chaque phrase de tous ses livres.

          Il y a plus essentiel. Si on y prête foi. Porter son attention sur les mots de DK, en demeurant présent avec les actualités de sa vie personnelle et de sa vie citoyenne, encourage à créer une relation avec Shamballa. Qui dès lors, accompagne en silence la qualité de notre équilibre, quelques soient les contagions énergétiques.

          Si Bérézina devait avoir lieu, le besoin serait celui d’hommes et de femmes en équilibre ( entre la 3/4D et la 5D ).

          Je propose un autre site. Editions Ariane.
          Marc Vallée & Co sont en train de créer aussi un projet de gouvernance et de démocratie. Vidéo sur les oasis de Lumière.
          Marc V. conçoit ses débuts d’ici 10 années. Plus convenable que les envolées mystiques de SL.

          • Je distingue l’authentique Shamballa, quasi inaccessible, hormis pour ceux et celles se préparant à exister en 5D.
            Perso, cela est déjà amplement suffisant. Donc, pas branchée sur les 6/7/… D. On peut en parler, mais prudences. Il y a la 5D avant.

            La non authentique Shamballa serait celle animée par la 4D.
            Idem pour chaques non authentiques religions, c’est de la 4D.

            La 3D refusant nettement les Identités de l’Un-Visible.Sa nature et sa fonction est la matérialité stabilisée de l’énergie invisible à nos sens humains.

            Cette 4D est celle des Identités canalisées, que l’on trouve sur tous les sites. Des plus faussées aux plus proches des réelles identités. C’est l’étape vers la 5D, lorsque la 3D ne convient plus pour être heureux.
            Ces identités canalisées, telles St Germain, sont tels des clones énergétiques des réelles identités, oeuvrant à Shamballa. Des formes-pensées créées par les aspirations et les désirs des croyants. Elles racontent ce que les croyants veulent entendre, aussi intelligents, beaux ou affectueux puissent être les idées et les ressentis exprimés par le communicant humain.
            Aujourd’hui, on peut parler d’hologrammes dans les invisibles de la 4D.

            Si Bérézina devait avoir lieu, le besoin serait celui d’hommes et de femmes en équilibre ( entre la 3/4D et la 5D ).

            La 3D existe toujours. La 5D est espérée. Je crois que la solution est de se libérer de la 4D, qui joue son rôle dans nos vies.
            Cà, c’est beaucoup plus difficile et long que de vivre qu’en 3D.

            Possible que cet équilibre se manifeste quand on ne dit plus, il ou elle a dit. Je dis ce que moi (mon âme) dit.

  19. Bonsoir Laurent et merci pour ce résumé de ce passionnant voyage…
    On reste bien sûr sur sa faim et attendons la suite avec impatience.
    Tu dis dans ce résumé : « Aussi pour éviter une Bérézina maximale à la population…. »
    N’ayant eu aucune formation , y a t’il quelque chose que je puisse faire pour aider le Processus de changement à se dérouler dans de bonnes conditions … »bonnes » étant compris d’une façon relative.(disons le scénario le moins dramatique )..
    Je me suis inscrit pour une formation AR ,j’ai hâte de vous rencontrer et l’expérimenter autour de moi.
    A bientot , un nouveau marcheur

  20. Allègement d’un côté, bouchée double de l’autre.
    Tout sera bienvenu pour rendre nos coeurs vaillants,
    et parer à la déconfiture de celui de la matrice.

  21. coucou laurent corinne
    je me suis réabonnée sans savoir pourquoi à une publication financière par des spécialistes « libres »
    ils disent exactement la même chose que toi avec leurs mots et ne comprennent plus rien à ce qui se passe
    je trouve cela très intéressant et drôle parfois.
    merci d’être revenus dans ce nord de notre chère planète !!!!

  22. Heureuse de vous savoir de retour, Laurent et Corinne.
    Je ressens également une lourdeur en ce moment. Depuis novembre dernier, je suis bousculée tous azimuts, mais comme Brigitte me l’a conseillé un jour : je surfe sur les vagues….
    Feu du coeur à toutes et à tous air_kiss

  23. Aujourd’hui, à la frontière du Gers, il y a du soleil, des oiseaux qui chantent… dans mon village paumé dans les collines. Je vous envoie à tous un Feu du Coeur. TOUS, l’équipe au sol, l’équipe au ciel, et vous, tous les lecteurs de Laurent. Je vous envoie de cette paix qui règne, comme un jour de printemps naissant.

      • Moi aussi je sent le printemps,mais on est au Québec et il y a tomber un record de neige et de toute beautée c’est tout blanc tout rond partout et ça sent bon la neige.Et le soleil qui vous éblouie à travers cette lumière y a de quoi vous dire que c’est beau la vie…

  24. Bonjour à toutes et tous, à Laurent et Corinne que je ne connais que via le site. Et j’aurai une grande joie de faire votre connaissance bientôt je l’espère dans une prochaine AR ! Bien que tout est en transformation, le temps aussi en Bretagne est très agréable et réconfortant. J’ai confiance dans les changements. C’est sûr que pour certains cela va décoiffer et pour d’autre ce sera un grand soulagement, je l’espère ! J’ai l’impression que nous sommes une grande famille qui se retrouve ! C’est super ! smile Je vous embrasse tous avec plein de feu du cœur ! air_kiss

  25. «  »…la banque de Corinne a refusé d’honorer le chèque d’acompte lors de la commande du véhicule. Non seulement, ils ont demandé à Corinne d’aller voir ailleurs dans une autre banque… » » bizarre ! la raison pour refuser d’honorer le chèque ? et la raison pour dire d’aller voir une autre banque ?

  26. Je confirme pour la densité des informations et la difficulté à suivre pour les nouveaux. J’ai pas mal galéré perdu d’un site à l’autre depuis 1 mois à présent mais je commence à prendre mes repères.

    Par contre je m’inquiètes un peu pour mon petit monde 3D que j’ai mis du temps à construire. Que va-t-il se passer au niveau financier ? L’argent vaudra pu rien ou il ne sera plus nécessaire ? S’il ne sera pu nécessaire finalement on s’en tape tous. Mais s’il vaut pu rien c’est autre chose. J’ai pas mal d’économie en banque j’en fais quoi ? je m’en fou ? je met ça dans la pierre (achat immobilier) ?

    • Eco village pour marcheur lol, non je plaisante, pour ma part aucune économie, je vis au jour le jour et peu importe ce qui se passera je suis prêt à toute éventualité. Depuis petit je vais bivouaquer en forêt c’est pas un crash mondial qui va me faire peur, l’essentiel c’est un point d’eau et un minimum de quoi faire pousser des légumes. Un ecovillage de marcheur tous dans la même optique de mettre chacun ses compétences au service de la communauté et dans le respect de chacun et de la nature serait un pas de géant!

  27. C’est plutôt décousu tous ces commentaires. On se serait pas fait secouer le bocal un peu plus dur que d’habitude ces derniers temps? Et les symptômes? Il y en a à profusion, non? Un petit point sur la question éviterait peut être de s’emballer, de partir en vrille ou en sucette. Une chose est sûre, nous ressentons tous les effets à des nouveaux très différents d’impact, compréhension, assimilation. Allons-nous vers une scission en différents groupes ou allons-nous continuer l’élévation vibratoire ensemble selon nos différents niveaux d’acquisition?

  28. Bonjour chers tous, >Toute nouvelle à donner mon avis et à découvrir les infos impressionnantes que Laurent nous transmet généreusement, j’ai l’habitude des situations sur le fil qui se délient au dernier moment. Notre mental ne fait que ralentir ou compliquer les choses. De toute façon les choses se feront, peut-être pas comme notre mental veut que ce soit ! c’est à nous de garder le cap et j’admire le dévouement de l’équipe au sol et je serai ravie d’en faire partie et de donner encore plus que ce que je fais au quotidien ! Salutations

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*