Actu du 14 Février 2017

Bien que le retour fut long en soi, j’ai tout fait pour être de retour le plus tôt possible à la maison. Je suis donc arrivé hier au soir vers 23H et il est vrai qu’un certain nombre de choses inattendues m’attendaient.

En effet, il y a eu des variations climatiques extrêmes qui ont fait un peu de casse du côté de la maison. A cette heure ci je n’ai pas encore fait le tour des dégâts cependant je reste cool car je savais que d’autres choses plus importantes m’attendaient.

Ma boite email n’a pas trop explosé car j’avais pris quelques précautions avant de partir cependant plus de 4.500 emails m’attendaient quand même et j’avouerai que j’ai lourdement sabré alors si l’un de vos emails  n’a pas réponse, vous me pardonnerez… Concernant les emails qui auront passé, j’espère pouvoir répondre dans les 48h normalement.

Normalement la vie devrait reprendre son cours cependant je constate que ma vision des choses a changé et que je reste étonnamment calme face au déluge des choses à faire. En vérité, je ne sais pas par quel bout je vais effectivement commencé et c’est l’urgence qui décrètera l’ordre des priorités.

Ce voyage dans le Pacifique Sud a été éprouvant de bien des manières mais cela en valait la peine. De grandes choses ont été faites et je pense pouvoir vous en reparler via des vidéos (ça va plus vite que l’écriture) au fur et à mesure que je reprendrai les choses en main.

En effet, ça sort tellement du banal que si je vous sortais tout d’un seul coup, il vous serait presque impossible de le croire. Alors je vais y aller mollo cependant l’équipe de Tahiti a largement réalisé par les ressentis et le vécu que tout cela n’a pas été de l’imaginaire.

Je vous met ci-dessous la photo des quelques participants au dernier stage d’activation Reliance car un certains nombre d’entre eux étaient déjà repartis à l’heure où l’on a pris cette photo.

Tahiti_02

Dorénavant le Pacifique possède une équipe au sol qui a avec enthousiasme compris la nécessité de continuer l’œuvre d’aide envers Terre-Mère. Ils sont motivés et il va falloir s’attendre à de nombreux bouleversements autant énergétiques que vibratoires d’abord dans les iles mais ensuite sur la planète tant Tahiti a pris une importance centrale dans la diffusion des énergies féminines au niveau de la planète.

Je vous en parlerai plus longuement plus tard car aujourd’hui j’ai plutôt du taf à faire pour vous faire bénéficier de l’expérience acquise lors de mon séjour là-bas. En effet, il est fort probable que Corinne et moi restions à la maison pour nous retaper une santé vibratoire jusqu’à fin mars parce que nos véhicules ont été mis à rude épreuve.

Pendant cette pause kilométrique, je vous prévois un nombre certain de vidéo car après la guidance du 21 mars (et le temps de s’en relever), nous allons partir sur les routes de France afin de réaliser les stages d’Activation Reliance en espérant que d’ici-là nous aurons reçu la fourgonnette du plombier et que j’aurai eu le temps de l’aménager.

Ce séjour ailleurs m’a permis aussi de prendre conscience des points essentiels à réaliser en priorité pour la suite. J’ai donc un job de réorganisation à faire afin que tous les nouveaux puissent accéder rapidement à l’essentiel car il est vrai que devant la profusion de mes écrits et publications ça devient un véritable parcours d’orientation.

De nombreuses photos, d’enregistrements audio mais aussi de vidéos ont été fait lors de notre présence à Tahiti mais pour l’instant rien n’a été fait pour collecter tout ça et peut-être en faire quelque chose de diffusable.

En effet, vous vous doutez bien, que j’ai beaucoup parler mais aussi que j’ai fait de nombreux résumés car je n’avais pas le temps d’aller dans les détails surtout qu’un grand nombre de ceux qui m’écoutaient n’avaient pas été sur mes blogs. L’exercice fut donc de haute volée et il semblerait que cela a été pour moi un bon exercice pour aller à l’essentiel.

Ainsi dans mes grandes envolées verbales, j’ai pu réalisé combien ce qui me parait une évidence ne l’est pas forcément pour tous. J’ai pu réalisé combien cela a demandé d’effort à mes auditeurs qui se demandaient parfois de quel placard on m’avait sorti. Il est évident que je venais du futur, d’un futur lointain, cependant l’aspect vibratoire a permis quand même à ce que cela n’explose pas en vol.

En d’autres termes, c’est là que l’on voit que l’aspect vibratoire est une voie de compréhension nettement plus rapide et efficace que celle uniquement du cerveau. Ainsi la progression de nos frères et sœurs Tahitiens a été tout simplement impressionnante et je peine à croire que cela aurait été possible dans l’hémisphère nord…

Sinon, cette période de bain vibratoire dans le féminin de Terre-Mère m’a fait prendre conscience à mon retour de combien on est étriqué (pour ne pas dire sec) dans l’hémisphère nord. Déjà dès Los Angeles, Corinne et moi avons ressenti une contraction de nos véhicules mais une fois arrivé en France cela a relevé de l’écrasement au point de raccourcir notre retour à la maison au minima syndical.

J’ai bien conscience que l’expansion dûe aux énergies féminines du sud Pacifique est un facilitateur notoire dans l’ascension vibratoire et c’est pourquoi nous avons vu une capacité impressionnante de nos frères et sœurs Tahitiens à s’adapter et à changer en un claquement de doigt. Nous avons vu de véritables cas de transformations quasi impossible dans l’hémisphère nord.

Ainsi au fur et à mesure de notre retour à la maison, Corinne et moi avons remarqué combien nous sommes devenus irritables même l’un envers l’autre. Nous avons vu et expérimenté combien le retour de notre aspect “géométrique” est revenu en force et a donc créé des clashs absolument inattendus.

C’est impressionnant de voir combien le milieu vibratoire occidental te fais dégager l’aspect fluidique des énergies féminines. Il a donc fallu que Corinne et moi prenions sur nous-mêmes pour ne pas nous étriper car tout était prétexte à l’affrontement. Nous savions que cela n’était pas volontaire de notre part car en vérité nous n’avions aucun sujet de discorde véritablement.

C’est juste que les énergies dans lesquelles nous nos sommes retrouvées à notre retour sont coupantes, cassantes pour ne pas dire froides. Le retour à la maison a été tendu parce que nos véhicules ont été soumis à des vibrations très masculines. Si l’on n’avait pas été dans l’hémisphère sud, nous n’aurions jamais pris conscience de cela !

Bon, en résumé, il nous faudra quelques jours pour nous réhabituer à l’ambiance oppressante des énergies de l’hémisphère nord et enfin retrouvé nos anciennes habitudes dont celle de boire de l’eau osmosée… Hé oui, cela est un luxe que nous n’avons pas eu pendant 6 semaines complètes.

Je vous dis donc à bientôt sur les ondes car le plombier est de retour !

Laurent DUREAU

57 commentaires sur Actu du 14 Février 2017

  1. Quel plaisir de savoir que vous êtes de nouveau à la maison! Désolée pour tous les aléas du retour, reposez vous et réajustez vous au milieu ambiant… Et ça repart pour les vidéos attendues, avec impatience mais retenue, car comme tu le dis, Laurent, il faut parer au plus pressé. Donc, bon retour sur l’hexagone et à très bientôt pour les nouvelles de l’hémisphère sud et l’activation reliance!
    On vous aime et merci à toutes les équipes au sol!

  2. Merci pour cette petite actu, ça fait plaisir de savoir que vous avez fait bon retour et que les cours et videos vont reprendre. Ici dans le sud est l’ambiance est oppressante à souhait depuis le début de l’année, le temps oscille entre ciel très bas et lourd, gros vent, et pluie alors que ce genre de temps passe dure 10j max et la ça traine, les gens tirent tous la gueule. On sent qu’il se passe plein de choses, sans compter les heures de sommeil à rallonge et une énergie qui a du mal à remonter. Bref ça remue beaucoup, chez les marcheurs comme pour les autres.

    Salutations fraternelles

    • Merci pour ce message. Apparament, je vis dans le même secteur que toi et ça me rassure de ne pas être le seul à avoir la tête sous l’eau, du moins vibratoirement parlant. J’aurais préféré que nous brilliions tous de mille feux.

      FDC

    • Quelle et joie et quel bonheur de vous savoir de retour, épuisés, rincés, mais de retour lol… Je me languis de découvrir via tes vidéos Laurent, tes explications et expériences. Eh oui Jérôme84, pour être aussi dans ce département, le ciel oscille entre beau, pas beau, pluie, pas de pluie, vent et encore du vent. Feu du coeur à tous.

  3. Yééé, Laurent et Corinne sont de retour!

    Comme je dis parfois pour m’encourager: ça aurait pu être pire.
    Alors bon retour chez-vous les amis!
    Gros bizoux

  4. En ce qui concerne l’irritabilité, j’ai constaté par le biais d’échanges avec des membres d’un groupe facebook que depuis une quinzaine de jours presque tout le monde vivait les « montagnes russes » émotionnelles.
    Cela est certainement dù à une montée vibratoire importante, cela est flagrant pour un grand nombre de personnes avec qui je suis en contact.
    Je pense que c’est un gros ménage de printemps pour faire de la place à ce qui va pointer son nez à l’équinoxe prochain.
    Bonne récupération à toute l’équipe.

  5. Et coucou les Amours, heureuse que vous soyez de retour. En effet je ressens cette oppression, comme une sorte d’étouffement, énervement. En ce qui me concerne je suis célibataire laugh Merci pour cette photo et Prenez soin de vous. Feu du Coeur et à bientôt Laurent. Fais de gros bisous d’Amour air_kiss à Corinne.

  6. Bienvenue chez vous.Beaucoup penser à vous et à cette transition riche d’enseignement.lâcher prise.Merci pour votre implication et vraiment hâte de voir et surtout ressentir ce que cette nouvelle vague va nous propulser.Gros fdc xxx

  7. Il est toujours bon de prendre du recul pour prendre conscience de ce qu’est notre chemin..
    Merci pour ton passage parmi nous
    Au plaisir
    Grosses bises à Corinne
    Xavier

  8. Bon retour à vous,
    La photo est belle et j’ai remarqué ce tas de terre ou de reste de feu au contre et surtout … les crânes de cristal..
    Terre mère a du être bien célébrée par votre équipe
    je suis enchantée que vous soyez de retour malgré cette lourdeur qu’on ne sent même plus tellement on est dedans!
    Merci

  9. bonjour a tous
    CA me fais du bien de lire ces mots je croyais être seul dans ce que je traverse.
    mon vœux le plus cher est de sortir de cette cuve a fioul et d’aider terre mère en participant a une connexion entre papa soleil et elle.( ce jeu dur depuis trop longtemps)
    ensemble on va y arriver les amis. de mon coté ça passe ou ça casse.

  10. Mille mercis Laurent d’avoir pris soin de nous donner ces infos.
    Difficile est l’expérience, mais probablement utile pour des prises de conscience. Heureuse de savoir que vous êtes de retour.
    Prenez bien soin de vous, prenez le temps qu’il vous faut pour vous remettre en parfait état de « fonctionnement »
    A très bientôt – Feu du Cœur !

  11. très contente de vous lire en bonne forme malgré tout. J’ai aussi ressenti cette impression d’écrasement à chaque fois que j’arrivais à l’aéroport CDG même quand je revenais seulement de Bretagne -par rapport à votre voyage-. Vivement que nous baignons aussi dans les ondes féminines !Reposez-vous, prenez votre temps. Gros bisous et bienvenue chez vous !

  12. Merci pour ces nouvelles…! Feu du coeur à tous !
    Et ce n’est pas pour rien que nous nous trouvons dans l’hémisphère nord, il y a du taf qui nous attend. cool

  13. Bonjour Corinne et Laurent
    Bien venu parmi nous de nouveau
    Non Laurent tu ne viens pas du futur
    Tu est simplement relié comme tu le dit à ta petite voix ou toi supérieur
    Instinct de survie principe vital
    Vivement le de briefing
    smile

  14. Bon retour chez toi Laurent, bon retour chez toi Brigitte.
    Merci d’avoir eu le courage d’encaisser tout cela pour le bien de Terre-Mère et Nous tous. Je vous embrasse bien fort. Emmanuelle

  15. C’est super, bienvenue à vous. Prenez le temps de vous reposer, rien ne presse. La photo du groupe parle d’elle-même, merci pour ce beau cadeau. Récupérez tranquillement, nous patienterons et travaillerons sur nos énergies pendant ce temps-là, car il y a du taf comme le dit si bien Raymonde, pas de problèmes. Feu du cœur kiss à tous.

  16. Bienvenue à tous deux!
    Nouvelle dans le groupe, je me réjouie à l’idée de participer à un futur stage d’Activation Reliance.
    Marie-Claude est d’une aide précieuse dans le dédale des publications et divers sites.
    Je vous souhaite un prompt rétablissement
    Au plaisir de vous rencontrer,un jour! air_kiss

  17. Waoooouuuuuhhh !!Quelle belle équipe ! Enfin des gens colorés et lumineux ! Tout ce que tu dis, Laurent, concernant vos sensations désagréables au retour dans l’hémisphère nord se comprend tout à fait après avoir vu cette photo ! Tu m’étonnes ! Chez nous, tous ces gens vêtus de noir, et cette ambiance sinistrose dont on voudrait bien nous contaminer. C’est bien simple,tu veux des fringues, actu, en France, tu as le choix entre le gris, le noir et du beige. Heureusement qu’on trouve encore du blanc….les gens ressemblent à des corbeaux partout dans la rue. Tu vois l’impact que çà inflige au niveau des vibrations énergétiques. Bon, après, si tu cherches bien, oui, il y a des T- shirt ou des pulls de couleurs, mais faut chercher, ou alors tabler sur les boutiques indiennes, africaines etc.
    Bref…. après ce petit « coup de gueule post – soldes d’hiver » wink je vous souhaite une bonne réinstallation dans vos murs, plein de courage pour retaper la casse, et j’envoie une fois encore plein de Gratitude à cette Belle Equipe colorée de Tahiti ! Merci pour TOUT ce que vous avait réalisé pour Terre Mère !!
    Feu du coeur à tous et à toutes ! air_kiss

  18. Bienvenue chez vous ! parmi nous.
    Courage il semble que ce retour vous ait mit effectivement à rude épreuve, espérons que vous vous en sortirez bien. On vous le souhaite. reposez vous on peut attendre on à bien fait sans vous et cela nous à donné le temps et l’occasion de retourner sur vos anciennes écrits et vidéos et j’ai personnellement eu l’occasion de combler quelques manques et c’est certainement pas fini. Donc si on à pas de quoi ce mettre sous la dent immédiatement nous irons puisez dans les archives, il y à de quoi faire. De plus vous devez avoir 1000 choses à reprendre en main.
    bon courage et bon repos si possible à vous deux

  19. Waoh!…Super Séjour donc !….

    Très Heureux de vous Savoir de Retour parmi nous ..

    Prenez le Temps de bien Récupérer toutes Vos Energies qui ont été Rudement Mis à L’Epreuve, Vous Le Méritez!

    La Photo de Groupe est Superbe!…Nul doute que les Energies étaient Présentes avec Vous tous .

    De Bons Liens avec le Groupe du Pacifique Sud , vous tiendront des nouvelles des progressions de Terre -Mère sur le Terrain.

    En Tout les cas Restez Toi & Corinne dans la Joie et La Bonne Humeur toujours ! Vous faites une Super Equipe!..

    Vous nous avez Manqué Enormément!…Reprenez des Forces , Respirez , Détendez – Vous et Lâcher Prise….Ne vous Faites plus de Soucis, Tout Va Bien !…

    Bienvenue Chez Vous … A Bientôt vous voir en vidéos … Feu Du Coeur à Tous <3

  20. grande joie pour moi d’apprendre votre retour. Merci pour le travail abattu là-bas. Nous attendons avec avec impatience les retombées de cette visite.Bon repos à vous en attendant de vous lire.

  21. salutations mon capitaine.
    je réitère ma proposition de mise à disposition de mon logement en Corse du Sud (Ajaccio)pour tes AR à venir.
    POUR INFO: 15 minutes en voiture du PORT d’AJACCIO et 10 minutes de l’AEROPORT d’Ajaccio en taxi ou voiture de location.

  22. Bonjour Laurent et Corinne ! Ravi que soyez de retour par minou laugh
    Très intéressant ce que tu nous dis de l’ambiance « coupante », « froide » et « géométrique » dans l’hémisphère nord… ça explique pourquoi j’ai l’impression de vivre constamment dans une ambiance tendue en ce moment. Je ressens aussi de l’inquiétude diffuse, ça vient de mes peurs intérieures qui se réveillent même si je n’ai pas d’explications à mettre dessus…
    Du coup vous revenez pour les beaux jours, il y a 2 semaines de ça c’était glagla par chez nous ! Retapez vous bien smile

  23. Bon retour chez nous…. chez vous. Profitez bien de ces quelques jours pour vous retaper physiquement car bien sûr, il vous attend encore de belles fatigues sur les routes de France à venir.
    Au plaisir

  24. Bienvenue chez vous. Pour les sautes d’humeur, n’ayez crainte c’est pareil pour moi. J’ai parfois envie de « bouffer » mon homme qui est la bonté même. Des fluctuations même en restant ici. Heureuse que vous soyez de retour. Bien profité de votre absence pour potasser les vidéos de Guyz. kiss

  25. Bienvenue chez vous, chez nous ! vraiment très heureuse de vous savoir de retour et en souhaitant que vos tracas trouvent une résolution rapide et efficace;
    Dans un mail précédent , tu disais Laurent expérimenter la patience ; il en a été de même pour nous : nous avons dû patienter pour te retrouver , tes délires , ton humour, ta générosité et ta bienveillance; vivement que tout se remette en place et que l’on puisse grandir à tes côtés et je n’oublie pas Corinne et toutes les autres personnes. Votre séjour, quoique très difficile, a du être passionnant et riche de belles rencontres; j’ai envie de dire merci la Vie et merci Terre Mère pour tout ce qui s’y passe; A tout bientôt et que le meilleur soit pour nous tous. Feux du coeur grandiose!!!!!

  26. Bon retour à tous les deux, prenez bien soin de vous pour vous retaper de ce périple. Pour moi aussi, ça a rué dans la chaumière familiale ces dernier temps! wacko Vive la pleine lune et éclipses en tout genre. Et le pire, c’est que effectivement, les raisons de tout ce remu ménage ne sont pas bien fondées…
    Courage à vous pour les suites à venir. Dans l’attente de nouvelles vidéos…Feu du coeur à toi Laurent et à toi Corinne.

  27. Merci du fond du coeur Laurent et Corinne pour votre passage dans nos îles. Vous serez y toujours les bienvenus ! A bientôt, au moins par internet ! Un grand feu du coeur pour la suite.

  28. Hében ! BIENVENUE A LA MAISON, Laurent et Corinne. Joyeux retour ! et un feu du coeur pour arrondir l’ambiance « cassante » de l’hémisphère Nord ! De mon côté, Internénette avait pété un câble suite à la tempête dans les Htes Pyrénées, il y deux semaines et je viens juste de remarquer que la ligne était rétablie. Du coup, j’ai les nouvelles en différé. Ici aussi, ambiance lourde. Mon conjoint est en déplacement. Les énergies de pétage de plomb, je les lui ai envoyées juste avant Noël. Comme quoi… j’avais pris de l’avance ! Merci à tous pour vos témoignages. Ca permet de réajuster… Bises et Feu du coeur à tous

  29. C’est quand même fou de voir que l’on vit tous plus ou moins la même chose smile
    Dingue de voir aussi certains schémas refaire surface, se revivre intensément et s’arranger très vite, disparaître , là où il y qqs années en arrière cela aurait stagné pendant des semaines voire des mois Oo

  30. Tu penses sincèrement Laurent réussir à reprendre tes anciennes habitudes?

    Personnellement, j’ai de gros doutes là….

    Il semblerait qu’il se soit passé des petites choses durant ton petit voyage, qui à mon sens vont littéralement nous empêcher de reprendre certaines habitudes qui en plus vous encroute, et nous encroute.

    C’est pas que la France qui vous ratatine ! C’est 50 pour cent illusoire de penser comme ça. Vous aviez beau être à Tahiti sur la photo vous êtes tout boudiné, il y un truc qui cloche…. depuis que j’ai vu cette photo j’y médite dessus.

    Mais comment vous faites alors que vous ne mangez pas de viandes? je ne vous crois presque pas du coup. Vs vous nourrissez encore de viande, c’est pas possible.

  31. Mail passé au travers… Merci pour la photo smile

    Concernant la réflexion de Cil’houette portant un pseudo bien a propos pour le sujet j’ai pu constaté que le « poids » et l’apparence de « surplus » n’est pas un phénomène strictement tangible lié à l’alimentation, sans parler du métabolisme propre à chacun, de notre patrimoine génétique, taille et densité osseuse du squelette…

    Ainsi, croire que les personnes évoluées sont forcément maigres parce que végétariennes de surcroît c’est faire l’impasse sur de nombreux paramètres qui interfèrent sur notre corps physique, ça c’était le portrait typique new âge lol.

    Je prendrai 3 exemples pas forcément des plus pertinents mais de mon propre vécu que m’inspire ton « il y a un truc qui cloche » :
    1- Mon premier étonnement a été de constater chez une jeune femme il y a quelques années de même âge que moi et qui d’apparence me semblait « menue » et sans imperfection… de réaliser que malgré cette petite taille si l’on peut dire les doigts étaient « boudinés » et comme elle le disait elle-même en fait elle avait beaucoup de cellulite et force était de constater qu’en fait bien que mince d’apparence son corps était littéralement gonflé de cellulite. Tout ceci pour déjà établir que notre perception peut varier dans un sens ou l’autre, et qu’une personne menue… peut-être « gonflée » littéralement, un comble.

    2- Par ailleurs et je note ça beaucoup plus remarquablement depuis je ne sais combien de temps, difficile à quantifier que mon apparence (je n’ai plus de balance depuis des lustres) peut-être variable jusqu’à un jour à l’autre, et ce pas forcément en rapport avec un certain mode d’alimentation. Avec cette sensation d’avoir gonflée d’un jour à l’autre (alors que je n’ai jamais eu de problème de rétention d’eau a priori).

    3- Bref sans compter les énergies, les émotions, etc. L’aspect du corps humain étant relativement impactant au niveau 3D, je dirai simplement que j’en ai rencontré des personnes maigres…et souvent revêches, agressives, autoritaires, dominatrices (quand je repense notamment à cette conseiller bancaire qui m’avait écrasée la main avec ses doigts osseux) et des personnes aux formes plus arrondies et souvent bien plus agréables (caractère plus souple), coopératives, humaines et altruistes. De nombreux obèses ou personnes en surpoids comblent 1 vide émotionnel dit-on, et pas seulement avec la nourriture… On a aussi le caractère de son physique bien souvent… A savoir quoi influence quoi…?!

    Et c’est sans compter avec les nouvelles énergies…?! Bref s’accepter, s’aimer, opter pour un mode de vie sain, lâcher-prise… tout un programme de déprogrammation.

    Coeurdialement comme diraient certains 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*