Actu du 12 octobre 2017

Les jours se suivent et se ne ressemblent pas.L’après équinoxe a été remuant mais cela n’était rien car suivi d’une pleine lune elle-même suivi du portail du 10-10-10 qui lui-même enchaine avec la guidance d’aujourd’hui. Dit autrement nos carcasses sont mises à rude épreuve et j’ai l’impression de ne pas voir le bout du tunnel.

Je savais que ce trimestre allait être intense mais là ça dépasse ce que je pouvais imaginer. Jean et moi sommes passés dans un essorage absolument inhabituel et on est vraiment rincés. C’est tout juste si je peux tourner la tête tellement j’ai la cervelle qui couine au moindre mouvement.

Bref, malgré cela nous pensions commencer la distribution des 3C2P par la Bretagne ce WE mais je viens d’apprendre que toutes les marchandises sont bloquées en douane parce que la quantité commandée dépasse largement les quotas autorisés pour les particuliers.

Dit autrement, pour les débloquer il faut que je me mette en statut d’auto-entrepreneur et cela ne se fait pas en 2 jours. J’ai donc commencé les formalités et j’attends que les administrations fassent leur job.

Il m’est donc impossible de commencer à livrer tant que je n’aurais pas régularisé la situation. On peut donc déjà annoncé que c’est mal barré pour le mois d’octobre.

De plus, toutes les méthodes de paiement antérieures sont maintenant remplacées par un paiement en chèque ou un transfert correspondant à la facture que j’émettrai à chaque relai une fois que Jean aura délivré la marchandise. Hé oui, rentrer dans l’officiel demande de faire dans l’officiel et si possible au carré alors je vais m’y tenir.

Me retaper une compta ne m’enchante guère ainsi que de revenir dans les circuits 3D. Mais bon, je n’ai pas le choix sinon toutes les marchandises payées resteront indéfiniment sur le quai des douanes et ce n’est vraiment pas le plan !

Et dire que ça fait 7 ans exactement que j’avais définitivement quitté le système. Donc un cycle s’achève et un autre commence cependant je resterais sur ma ligne forte : aucun business. Ainsi tout argent collecté ira aux fournisseurs, à la douane, à l’Etat, aux impôts et aux différents organismes sociaux. Et, pour le rab, ça sera toujours orienté vers l’achat des CDC pour le cordon.

Sinon, comme j’ai dit plus tôt, il y a une guidance ce soir. J’espère qu’elle se passera merveilleusement bien pour tous car il ne faut pas perdre de vue que tout est divinement orchestré.

Et puis concernant l’Op EDLN++ nous avons commencé à allouer un bâtiment à chaque inscrit. Vous devriez donc recevoir un email qui vous donnera les détails sauf pour ceux qui se sont inscrits depuis 2 semaines. Ils seront fait un peu plus tard quand Valérie nous aura donné sa dernière mise à jour.

Bien évidemment, chaque email prenant du temps on ne va pas pouvoir tout traiter en 2 jours. Je vous demande donc d’être patient et cela arrivera dans votre messagerie quand ça arrivera. De plus, selon les cas et votre motivation, nous regarderons s’il peut vous êtes attribué un second bâtiment selon les nécessités territoriales.

Et puis enfin un dernier détail qui a son importance : l’encodage à distance. Nous allons différer tout ça à une période ultérieure car la pratique démontre que c’est loin d’être simple à organiser. De plus YZ est à fond dans sa mission actuellement (ainsi que tous les cristallins) d’où l’idiotie de l’arrêter dans son job pour encoder quelques kilos de cailloux.

Donc, je vais faire 2 exceptions mais c’est YZ qui décidera du planning. Il y aura Renelle du Canada et Didier de Singapour car ça fait déjà longtemps que tout est organisé et prêt pour l’encodage. J’attends donc que YZ me donne un signe pour caler une date. Toute autre demande sera reportée jusqu’à temps que cela se calme (et si ça se calme).

Donc pour l’outremer et les pays étrangers, il reste bien sûr Pierresdegaia. Cela, bien évidemment, n’exclue pas la livraison des 3C2P à nos amis Belges et Suisse mais cela devra se faire via un relai français car je n’ai pas l’intention d’envoyer des factures à l’étranger et d »avoir d’autres douanes sur le dos.

Bref, les choses se corsent mais en même temps elles évoluent puisque cela veut dire que je pourrai importer de Chine autant que je veux puisque je serai devenu un professionnel. J’avais déjà senti venir la problématique douanière et elle s’est révélée. Il faut dire que commander 3,6 tonnes de cailloux ça ne passe pas inaperçu…

Voili voilou pour l’essentiel et je vous dis à bientôt !

102 commentaires sur Actu du 12 octobre 2017

  1. Depuis la guidance de septembre j’ai du mal a faire surface … A chaque fois que ca va mieux, une lune ou une autre guidance arrive 😉 la carcasse prends cher et c’est compliqué d’avoir les idées claires au boulot ou ailleurs !…
    Je tiens bon mais bon c’est pas simple!
    courage a tous dans des cas similaires

  2. Bravo et merci pour toutes ces démarches. Un immense merci pour l’encodage fait pour le Canada auprès de Renelle.

    3.6 tonnes de cailloux…Wow impressionnant tout de même.
    FDC
    xxx

  3. Bonjour à tous et Laurent,sauf erreur de ma part,je n’ai pas reçu de mail pour l’opération EDLN++(inscrit depuis un bon moment:époque Brigitte),à qui dois je m’adresser pour confirmer et plus d’infos,merci.FDC à tous et bonnes guidances pour ceux qui les font.

  4. Merci pour ces informations importantes Laurent, c’est vrai que la 3D est bien prégnante et cela reste notre quotidien malgré tout…
    Ne pas faire de vagues, passer dans la machine à broyer et rester inaperçu, le moule reste encore maléable donc autant en profiter et s’y conformer
    Bienvenue au club, gardons ma Foi
    FdC ❤❤❤

  5. Bonjour Laurent .
    J’ai toujours entendu dire et vécu que lorsque ce n’était pas fluide ,
    de laisser tomber .,pas le moment ou autre chose .
    Bonne journée .

    • bonjour C.M et tous !
      tout est en perpétuel mouvement, ce qui nécessite une adaptation permanente… félicitations au Plombier pour la sienne, malgré qu’elle vienne titiller un passé qu’il croyait révolu… tout cela est pour le mieux et reste fluide… Je n’y connait rien en statut, mais des PP sauront sans doute apporter leur soutien, si nécessaire.
      Je suis surpris par l’embrayage de l’opération EDLN++, un seul bâtiment par personne serait donc suffisant ? c’est une excellente nouvelle… !

      Je souhaite à tous les participants une merveilleuse guidance, et autant de joie que j’éprouve pour le service à Terre-Mère !

      Feu du coeur

      Jean-Phi

      • Jean-Phi, De quelle guidance cause-tu ?
        Suite à grave accident à cheville droite, suite à longue anesthésie, et 2 mois d’absence je suis larguée, en douleurs et fauteuil roulant. Avec broches, plaque, vis et fils… pour quelqu’un qui ne voulait pas d’implant, il m’a bien fallu accepter que soit refait le « puzzle » tibia, péroné, 2 malléoles
        Avant j’étais mal en point et secouée par les Energies, là elles m’ont « fracassé » !
        Courage à tous et FdeC

        • Bonsoir Danysis
          Tu vas sur le site cursus galactique (tu dois etre enregistree)
          Tu mets ton mot de passe
          Ensuite tu cliques sur la petite maison en haut a gauche et en dessous il y a marque
          Aller sur le site (tu cliques)
          Une fois sur le site
          en haut a droite
          Il y a menu (tu cliques)
          Et tu auras le calendrier cgev
          Cursus des guidances et ….
          J espere que ca va t aider!
          Si tu as oublié ton mot de passe alors il faut refaire une demande a Valerie!
          Gros courage!!

          • CK good air_kiss Merci, apparemment je ne suis pas enregistrée… ETRANGE !
            J’avais demandé à Brigitte de le faire pour moi, vu que par l’ordi j’avais des problèmes, le secteur était en « réparation » des lignes. Il me semble qu’elle m’avait répondu je ne vois pas à quoi je devrais t’inscrire…
            Ainsi que le fait de lui avoir demandé mes « coordonnées » et mot de passe pour accéder, (de l’hôpital avec le petit téléphone) au CGEV… Rien n’était PERDU mais inscrit au domicile… me suis fait redresser ! rofl
            J’ai du rien comprendre encore une fois sad
            Je vais contacter Valérie…. où ?
            Désolée de te mettre ainsi à contribution. Courage à toi de me supporter smile
            air_kiss

        • Rebonsoir Dantsis
          Tu vas juste
          Sur google
          Et tu ecris:cursus galactique d élévation vibratoire (cgev) 5d booster
          Tu seras sur le site et ĺà tu peux t inscrire!
          Bon courage!!

          • good good air_kiss Infiniment merci à tous pour vos réponses, gratitude aussi. ♥
            J’étais prête à tout plaquer, moral plus loin que le fond les chaussettes, me disant que Terre Mère tourne sans moi depuis si longtemps, qu’à la limite, elle peut se passer de moi, à part pour lui faire de l’engrais !
            En plus les Guides m’ont mise au repos forcé, couic, ils ont coupé la ligne téléphonique, ma dragonne aussi sad
            Je vais bien voir tout de vous tous dans ce que ce que vous m’avez indiqué.
            Le choc fut d’une telle violence, que j’en ai eu le cerveau secoué, sans rire, qu’à mon arrivée à l’hosto je n’arrivais pas à m’exprimer … (normal il paraît) l’anesthésie en plus, les énergies et le reste dash
            Sincères remerciements ça fait chaud au cœur.
            Avec tout ça, je reprends du poil… de taureau grâce à vous tous good
            A tous ♥ ♥ ♥ FdC
            PS, je ne communique qu’avec les LAU mais très peu ! search

  6. Moi aussi je suis brassé , fatigué et incapable de faire quoi que ce soit.
    Serais présent pour la guidance de ce soir et surtout bonne guidance á tout ceux qui participerons.
    Feu du coeur

    • MELCHI
      HEIN ?
      normal ?
      ça fait depuis 2016 que ça va crescendo, avec en 2017 et de + en + que ma tête flotte complètement, le corps en plomb, et que je suis passée sous un rouleau compresseur en permanence.
      Actuellement le pied…
      C’est pas le pied du normal tout ça. Ma Dragonne m’a eu dit , travaille le feu et le Solaire… laugh Bé niet, suis HS !

    • une association à but non-lucratif avec des statuts déposés,
      est une manière d’officialisation, de responsabilisation,
      et de court-circuiter l’impôt supplémentaire de 13% je crois qui tombe sur les 3C2P.
      Est-ce que c’est envisageable, pas pour l’instant à priori ;
      quelqu’un doit se proposer pour la présidence et quelqu’un d’autre pour la trésorerie si cette formalisation est retenue.
      Ce n’est pas le rôle de l’ouvreur de chemin dont l’emploi du temps est plein, et qui agit dans l’urgence pour Terre-Mère et l’humanité avec les petits pieds.
      Qui ressent l’appel, sait tout en son âme et conscience, à suivre.

    • Je ne me lance pas dans un business alors on oublie la SAS et encore plus l’Association car c’est la première chose que regarde le fisc : est-ce une association ou un business caché ? De plus, ayant été trésorier d’associations, je peux te dire que ce n’est pas simple du tout surtout avec des présidents et des secrétaires.

      Le statut d’auto-entrepreneur s’arrête quand tu veux et tu paies les charges ni en avance ni en retard et il n’a a aucune provision à faire. Pas de TVA, etc, etc… Bref, une fois l’Op EDLN++ terminée et l’achat des CDC pour le cordon effectué je ferme tout définitivement. En gros dans 6 mois, l’affaire sera close normalement à moins que je joue les prolongations pour une raison que j’ignore encore. smile

  7. La bonne nouvelle, c’est que le statut de microentrepreneur est simple et se met en place du jour au lendemain… La compta est très simplifiée aussi… On attendra le temps qu’il faudra ! yes

  8. Bonjour à tous,
    Je ne suis pas réellement bousculée par les guidances ni les lunes car j’ai modifié de manière drastique ma manière de me nourrir ; je donne à mon corps uniquement des aliments énergisants, alcalins et bio. Plus de sucre, féculents, laitages, produits blancs, viande bien sûr mais ça fait déjà longtemps. Boire de l’eau encodée 1l5 par jour ou alcaline (phmini 7.5, pas en dessous) ;
    Cela peu vous apparaître comme un détail de 3 D mais pour moi, j’en ressens les effets bénéfiques et cela minimise le côté épuisant pour notre carcasse.
    Alors, peut être que je suis moins sensible que la plupart d’entre vous qui ressentent plein de choses. Je fais confiance en donnant le meilleur de moi même à Terre Mère, elle saura bien quoi en faire !
    Belle journée à tous en attendant la guidance de ce soir !

  9. merci pour tout ce que tu fais pour nous. ce n’est pas simple les emmerdes de 3d. mais l’important c’est d’y arriver. bon courage et bisous et feu du cœur à tous.

  10. Merci Laurent de bien vouloir prendre le statut d’autoentrepreneur pour le Service à Terre-Mère.
    Espérons que les choses vont ainsi se débloquer.
    Nous serons présents pour la guidance de ce soir.
    FDC à toutes et tous

  11. Bonjour, pour l’auto-entrepreneur, c’est assez rapide , puis ensuite du as le droit de déclarer zéro de bénéfices pendant deux ans sans être ennuyé, ni que le RSI (qui va bientôt disparaître, cela va retourner au régime général) ne te demande de l’argent. Deux ans permettent de s’organiser et puis de liquider l’auto entreprise. Bon courage et patience à tous, et a bientôt pour la guidance de ce soir … FDC smile

  12. Hel’Laurent,
    merci pour les infos…
    S’il y a plusieurs monuments, je suis preneur, j’ai du temps pour m’y consacrer… Donc pas de souci. 3.6T comme tu dis, ça ne passe pas inaperçu, c’est clair. La déclarations Auto-Entreprenneur ne devrait pas prendre trop de temps, d’après ce que j’entends, alors cultivons la patience demandée…
    FDC et belle journée à tous smile good

  13. Au lieu de t’inscrire comme auto-entrepreneur, ne serait-il pas plus facile de créer une association « Petit Poucet » dont l’objet est, par exemple, la connaissance et la diffusion de minéraux ?
    Vu le nombre de PP la quantité de cristaux pourrait peut-être se comprendre !
    Merci pour tout et à tous

    • Oui effectivement cela pourrait être intéressant sauf qu’il faut du temps beaucoup plus de temps pour mettre en place une association qu’un statut auto entrepreneur.

      Et autant continuer à rester discret…

      FDC kiss

  14. Salut à toutes et à tous.
    C’est peu de dire que les carcasses couinent…. petite voix et petit ego jouent à qui veut prendre les commandes…
    Mais hier soir la découverte du film recommandé sur l’article n°132 sur 7D12D a remplie notre petite voix de bonheur (normal c’est quand même elle qui nous a dirigée vers ce film) smile

    Merci pour toutes ces précisions Laurent.
    Bon courage pour les démarches administratives wacko
    L’avantage c’est qu’ils ont déjà une partie de ton pedigrée et que tu gardes le même numéro Siren.

    Belle journée
    Belles Vibrations
    FDC kiss

    • j’ai essayé mais j’ai ceci en réponse Warning! An error was detected
      Unfortunately, this page is not available for you. Probably, its address has been changed, or it has been removed. Please use search. Ensuite j’ai voulu m’inscrire par login et c’est en russe !! alors question : comment avez-vous fait pour pouvoir visionner le film ? Quel est le titre du film ? Merci

  15. Bonjour à tous
    Pour se sentir au mieux pendant cette transition de densité/dimension et comme nos corps semblent accélérer le processus du passage à l’état de carbone au silice (« symptômes de l’ascension ressentis dans le corps physique »), envisagez pour votre confort un sevrage au sucre (principal carburant d’un corps en carbone) ou au moins une utilisation consciente et conscientisée des glucides.

    Voici une discussion intéressante sur :
    – L’aliment-information
    – L’effet du sucre sur l’organisme et sur la génétique (épigénétique)
    – témoignages à propos de l’iode
    – Pourquoi la supplémentation en iode reste essentielle
    – Les clés de l’alimentation cétogène
    – immortalité et ascension avec le corps physique
    – régime végétarien, « erreur » des gris (roswell), futur nous d’aujourd’hui revenus « rectifier » des oublis de leur passé (notre présent)
    -statut de prédateur, relation transdimentionnelle

    https://m.youtube.com/watch?v=bV2KGIA__mo

    Bon visionnage à tous et belle guidance ce soir yess

  16. Merci Laurent pour les news… On peut dire que le cerveau a bien fumé aussi…^^ Tjrs pas la grande pêche mais ça va mieux (?)… Allez on remet ça ?! A ce soir ! kiss Fdc

  17. Merci pour tout et à ce soir ! air_kissMon imprimante est défunte, mon ordinateur complique tout et j’ai du mal à garder les yeux ouverts, je ne sais pas trop où j’en suis mais à part ça tout va très bien madame la marquise, etc…

  18. Je sens pas l’envie de la faire celle-ci, je me sens pas en condition. Et puis il m’en reste que 2 donc pas pressé. Je peux quand même aider en méditant ?

  19. hihi 3.5 Tonnes de Diamants ou de Cristal ? c’est la question que pourrait se poser l’administration … je rigole mais il fallait s’y attendre effectivement.
    Allez demandons à la source que les choses se déCHRISTallisent. Bise à tous, joyeux FdC et vive LAUCO

  20. Y’a bien des chaos a l’horizon, rien ne vient facilement mais l’ Un-visible va apporter l’aide necessaire et Laurent tu es bien douer pour trouver des solutions et si devouer yes ….gratitude du fond du coeur tu es un vrai guerrier de lumiere ! good Merci a vous tous, ainsi qu’a nos amis cristallins et bonne meditation a tout les marcheurs..
    Gros bizoux et calins a tous ! air_kiss

  21. J’oubliais de dire que oui ca ete lourd sur la carcasse depuis l’equinoxe, la 1ere semaine pas si mal, je me ressourcais en passant des heures a la plage pieds nus connectee a terre- mere mais apres les semaines suivantes juste le gout de dormir et energie tres basse et mal a la hanche de gauche et bas du dos, un mal que j’avais resolu et est revenue, des chauffements ici et la etc… Mais je n’abandonne pas car c’est imperatif de faire notre mission divine, c’est pour ca que nous sommes venue sur Gaia, elle a besoin de ses petits pieds ! help

  22. Nous te soutenons Laurent et l’équipe.
    Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas.
    Nous sommes devenu une grande famille.
    La Gironde est loin mais les girondins proches.
    Restons ensemble pour ce magnifique projet.

  23. Gratitude pour ton dévouement Laurent : remettre les pieds dans les formalités administratives de 3D ça doit quand même te peser ! Alors bravo pour les services que tu rends à Terre-mère smile
    Et bonne guidance à tous ! smile

  24. C’était une guidance absolument magnifique !!!
    Sauf pour mon Jéjé qui s’est endormi au tout début , il se demande donc si il a vraiment participer au service de Terre Mère
    sorry
    Belle nuit à tout le monde ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    • On peut très bien ronfler et faire la guidance en même temps.
      Ça m’arrive souvent d’être débranché à 70% pendant 1 moment puis j’enchaîne le reste de la guidance de manière + consciente. blum

  25. Encore une autre belle guidance aujourd’hui, longue le #4 mais belle connection…..
    FDC pour cette transmission d’energie a l’esprit cristallin et Corrine. kiss

  26. Merci Laurent pour ces informations. De toute façon nous serons derrière toi pour que tout se passe au mieux.
    De mon côté, cela fait quelques temps également que je suis essorée et j’en suis bien fatiguée, mais cela ne m’a pas empêchée de suivre la GO9 hier soir ce qui me monte à des vibrations très élevées (450 000 MUB). air_kiss
    Merci Laurent, Corinne Yz, tous les êtres de Lumières, EDLN etc….ainsi qu’à l’équipe au sol, d’exister et d’être présents.

    ê

  27. J’ai participé à la guidance 09 et j’aimerais participer aux guidances qui précédent celle du 20 décembre. Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.
    Gratitude Laurent, Corinne, Yz, l’équipe au sol…

    • Il serait intéressant que Laurent ou des membres du cercle 1 nous donnent quelques recommandations pour participer aux guidances de façon optimale une fois le cursus terminé, car on doit être nombreux dans ce cas.
      Je pense que Laurent va bientôt nous proposer un petit article sur ce sujet.

      • Laurent va probablement en reparle, surtout que le C2 a fini le cursus. Si on observe le mouvement, on tend vers l’autonomie et surtout l’utilisation de notre vehicule qui est unique. Donc les conseils seront generaux et uniquement la pour rassurer notre mental ego.
        J’ai une amie dans le C1, elle se connecte a ses cristallins et chante pour eux.
        Bises

      • Je parlais surtout pour tout les membres du C2 qui vont faire la guidance du 19 en freestyle pour la première fois.
        Pour ma part ma petite voix me donne très facilement les grandes ligne (au dernier moment), mais le fait de ne pas connaître la finalité de cette guidance (au moins l’objectif principal dans les grandes lignes) risque de nous faire louper un élément qui a peut-être son importance. Par exemple est-ce que l’objectif principal est de donner un coup de pouce pour la grille 3d+, pour faciliter le travail des cegeviens qui font les autres guidances, bosser encore plus sur nos propres énergies et nos reconnections à nous même, travailler sur l’allumage des moteurs,…
        Je suis conscient que c’est un peu tout à la fois mais il y a peut-être un élément dans cette liste qui mérite plus notre attention/intention en cet équinoxe pour donner un coup de pouce à toute l’équipe de l’invisible qui semble surbooké.

        • Pour les guidances libres, c’est la lâcher prise total qui est demandé et alors les choses se mettent en place toutes seules mais pour cela il faut se faire confiance à fond !

          Aussi, je ne peux rien donner comme consigne particulière car justement ces guidances free-style vont se dérouler selon la famille des CDC à laquelle vous appartenez mais pas seulement puisque votre petite voix vous poussera vers des trucs à faire qui renforceront certaines faiblesses constatées.

          Donc, il n’y a plus d’objectif à donner au mental pour qu’il se focalise mais tout le contraire : s’offrir en totale confiance et ouverture et le reste se fera en conséquence. A ce stade, c’est votre résistance qui bloquera votre évolution. smile

          • good
            C’est génial d’avoir plusieurs séances avant le solstice comme ça pour le Jour J on aura bien entraîner notre freestyle
            yess

  28. Bonjour à tous, j’ai fait la guidance 7. Franchement j’ai été au bord du malaise au moment de mettre les pierres sur la couronne et sur ma tête. Je crois que j’ai eu droit à un gros coup de karcher intensif wacko . Heureusement, je me suis accrochée pour continuer. La suite en valait la peine. Depuis mon réveil ce matin, je me sens en forme et super détendue. Merci Yz.
    Et merci Laurent et toute l’équipe au sol.
    Feu du coeur.

    • C’est pas sympa pour ceux qui n’en sont pas là en terme de guidance d’annoncer la couleur de ce qui
      viens…
      C’est un peu comme raconter la fin d’un film à quelqu’un qui ne l’a pas vu

      • Jérôme84, ouvre ta main droite, il y a une petite capsule d’amour et de discernement que je viens de t’envoyer. La prochaine fois prend la avant de mettre des messages comme celui-ci…
        Bises

        • Désolé je ne cherchais nullement à être désagréable ni offensant. Simple remarque car je n’en suis pas là en terme de guidance comme d’autres et aurait aimé vivre l’instant sans me dire a il va y avoir ça… bon d’ici là j’aurais oublié 😉

          • Salut Jérôme !
            Je suis taquin.
            N’oublie pas ta petite capsule d’amour et de discernement, elle est vraiment dans ta main droite.
            Je sais qu’elle te sera utile autant qu’a moi.
            Bises

        • Bonjour ..à une époque , les Cercles étaient « séparés », et les coms de retour ne concernaient que les participants à un cercle précis …cela calmait bien des mentals-égo, leur permettait de rester dans leur présent, sans attente, consciente ou inconsciente …Une certaine « discrétion » sur les détails des voyages , me semble de mise , par égard pour ceux qui ont encore à voyager , dans l’innocence de l’enfant, tant que tous n’ont pas achevé le cursus …
          Et pour ceux qui l’ont terminé , juste faire CONFIANCE à la petite voix,s’entourer des mêmes amis cristallins, et LAISSER FAIRE nos guides ,..TOUT SERA JUSTE . kiss

  29. merci à tous et pour tous vos partages ,merci surtout à Laurent et à l’équipe au sol. Je crois au pouvoir de la pensée….. Les états intérieurs , petites aventures et contretemps, me mettent en joie et me confirment que je suis bien là où il faut….Merci particulier à toi Trimon qui apporte des réponses précises par tes références

  30. Oui c’est vrai, la GO7 est magique et GO8 aussi et plus on avance et plus ce sont de bonnes et magnifiques prises de conscience et de belles surprise, les amis.
    Savourez, car c’est aussi pour aider Terre-Mère. Je suis heureuse d’arriver à la GO9 la semaine prochaine. Ensuite je reprendrais en arrière pour accompagner les groupes et rejoindre à nouveau le groupe de la guidance G09 le 20 décembre. Elles sont toutes superbes ces guidances et à tous les niveaux. Les amis, nous nous trouvons sur le bon chemin. J’avoue que hier matin je me sentais légère mais aujourd’hui je suis « entre deux eaux crazy , dans le coltar, un peu patraque wacko , supportant difficilement la présences d’autres personnes », j’ai besoin d’être seule et « je flotte » ». Et pourtant, ce n’est pas désagréable. Feu du cœur à tous

  31. laugh A tous… ça peut « servir » !
    Punaise, cet Ego est pénible, il arrive, l’air de ne pas y toucher, à vous faire réagir même dans l’inconscient (en programmation inculquée) dans notre « êtreté » !
    Grâce à tous vos soutiens (certains) et Gwen26, qui m’a écrit en perso (vois réponse Gwen yes sur ta messagerie) j’ai réalisé…
    M’enfin, suis je une courge cuite ?
    OUI, les Guides sont bien là… MAIS en présence ressentie DIFFÉREMMENT… vu que les ENERGIES changent.
    Donc tout ce qui était est dépassé, le « travail » ne se fait plus de la même manière, puisque le plan (niveau) a changé et que ces plans changent rapidement , en élévation !
    Qu’a dit la Dragonne ? Travaille avec le Feu et le Solaire…
    J’ai compris grâce à mes explications à Gwen26, le feu est le feu dans les 4 Eléments (sur la planète Terre) , c’est aussi l’ESPRIT (au plan cosmique) !!!
    Je suis contactée différemment, maintenant que j’ai compris, tout c’est remis en place…Je suis bien contente !
    A tous ♥ ♥ ♥ air_kiss

  32. Oh làlà, désolée Jérome 84, d’en avoir dit un peu trop sur la guidance et de t’avoir gêné. Ça n’était pas dans mes intentions. Juste envie de partager, et c’est vrai, j’en ai oublié que nous ne sommes plus par groupe. Merci à toi Trimon pour tes capsules d’amour et de discernement qui nous vont tous droit au coeur. j’avais bien deviné que tu faisais le boulot de Brigitte avec tous les liens… et c’est bien!
    Feu du coeur à tous

  33. Bonjour à tous
    Pour se sentir au mieux pendant cette transition de densité/dimension et comme nos corps semblent accélérer le processus du passage à l’état de carbone au silice (« symptômes de l’ascension ressentis dans le corps physique »), envisagez pour votre confort un sevrage au sucre (principal carburant d’un corps en carbone) ou au moins une utilisation consciente et conscientisée des glucides.

    Voici une discussion intéressante sur :
    – L’aliment-information
    – L’effet du sucre sur l’organisme et sur la génétique (épigénétique)
    – témoignages à propos de l’iode
    – Pourquoi la supplémentation en iode reste essentielle
    – Les clés de l’alimentation cétogène
    – immortalité et ascension avec le corps physique
    – régime végétarien, « erreur » des gris (roswell), futur nous d’aujourd’hui revenus « rectifier » des oublis de leur passé (notre présent)
    -statut de prédateur, relation transdimentionnelle

    https://m.youtube.com/watch?v=bV2KGIA__mo

    Bon visionnage à tous yess

    • Merci Iza pour le lien.
      J’ai commencé à regarder et j’ai ri de bon cœur au passage sur le petit gris du futur revenu dans le passé pour corriger son erreur d’avoir consommé des végétaux.
      Ça m’a fait pensé aux Wingmakers que j’ai failli prendre au sérieux avant de réaliser que tout n’était qu’invention d’un artiste plasticien.
      Cette discussion est certainement intéressante et j’y reviendrai probablement pour la forme.
      Mais, quand au fond, je trouve qu’elle soulève des questions au niveau éthique.
      En effet, tous ces débats au sujet de l’alimentation ne peuvent concerner que des gens qui ont les moyens de se les poser, c’est à dire une infime partie de la population mondiale.
      La majeure partie des humains mange ce qu’elle a les moyens de s’offrir ou de trouver et ne se pose pas des questions existentielles mais des questions vitales. La céréale la plus consommée dans le monde est le riz et non le blé (modifié au fil du temps pour en augmenter le taux de gluten).
      Je me hasarderai à dire qu’en matière d’alimentation on ne saurait tirer de loi générale car nous sommes tous différents de part notre constitution, notre histoire, nos mémoires, nos extensions etc…
      C’est donc à chacun d’expérimenter pour trouver ce qui lui convient ici et maintenant.
      Perso, pour passer à l’état silicé, je fais appel à une plante qui pousse quasiment partout et ne coûte rien : l’ortie.
      Au début, j’ai eu du mal à me faire à son goût particulier et j’avais un peu peur que ma peau devienne verte comme celle de Milarepa qui ne se nourrissait que de brouet d’ortie mais maintenant je l’adore et je ne peux plus m’en passer. J’en fait du purin pour le jardin et même du silicium organique afin d’en distribuer autour de moi une forme plus pratique et plus assimilable.
      Si on ne veut pas le faire, on peut en trouver là :
      http://www.phytonika.com/shop/silice-d-ortie/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*