Actu du 10 mai 2018

Ayant eu il y a quelques jours une réunion avec notre grand chef de l’Un-Visible concernant l’opérationnel sur le terrain (c’est-à-dire la suite de l’Op EDLN++ ainsi que d’autres chantiers en cours), il nous a été annoncé bien évidemment d’une manière globale ce à quoi on doit s’attendre.

Rien n’est figé dans le marbre car tout dépend de 2 facteurs essentiels :
1) Comment la sombritude va réagir aux changements en cours et
2) Comment l’Humanité va, elle aussi, réagir aux infusions énergétiques et vibratoire faisant partie des changements en cours…

Dit autrement, si je traduits le langage de l’Un-Visible, on peut changer de fil de temps n’importe quand tout en sachant que depuis le début de l’année, il y en a eu déjà plusieurs.

Bien évidemment, je n’en parle pas à chaque fois sinon vous allez croire que je me fais des films. Cependant vous avez quand même pu constater (pour les assez sensibles) qu’il y a de grosses variations dans les énergies, dans la météo mais aussi dans la géo-politique mondiale.

Bref, ça commence à remuer de partout et Terre-Mère n’est pas en reste non plus avec des volcans de plus en plus actifs. La situation est donc très instable et peut donc basculer dans n’importe quel scénario possible.

L’exemple type c’est par exemple le complet retournement vis-à-vis de la Corée du nord qui de trouble fête incontrôlable se retrouve subitement à vouloir abandonner toute ambition nucléaire mais aussi à se réunifier avec la Corée du sud.

Bref, personne en février n’aurait pu pronostiquer un tel retournement total d’une telle ampleur. On passe de la crise “atomisation de la planète” à “je laisse tomber le passé, je ne fais plus peur à personne et on redevient frère avec notre autre moitié”. Avouez que ce ne sont pas les réunions diplomatiques humaines qui ont amené à cela.

Hé bien, c’est ce genre de chose avec laquelle il va falloir compter dans l’année qui vient. Il va y avoir de profonds changements auxquels personne ne s’attendait y compris ceux où l’on ne pense pas qu’il va y avoir problème.

En effet, aujourd’hui tous les pays mangent à leur faim (globalement) cependant il va falloir s’attendre à l’inverse car un certain nombre de facteurs vont amener à la famine…

En France, l’aspect nourriture ne sera pas trop durement impacté car malgré tout on reste assez auto-suffisant grâce à notre agriculture mais on va avoir quand même des problèmes. On reviendra donc aux produits de bases comme il y a 50 ans. Donc tout ce qui est exotique et manufacturé va se raréfier.

L’Un-Visible nous a dit qu’il va y avoir des extinctions de masse concernant les animaux au-delà de ce que l’on peut imaginer et cela pour 2 raisons principales :
1) Leur milieu de vie est devenu quasi insoutenable d’autant plus que Terre-Mère et la météo vont devenir nettement plus imprévisibles.
2) Ils n’ont pas à subir ce qui s’en vient…

En d’autres termes, le grand Événement s’approche à grand pas et les “rats” quittent le navire. Voilà pourquoi les temps à venir s’annoncent très difficile pour l’Humanité…

D’autre part, la session de l’équinoxe de printemps du cordon d’Eléa (le 19 mars) n’est toujours pas close alors qu’on aurait dû le faire vers le 30-31 mars. Cependant cela a été repoussé à cause d’un évènement majeur dont je n’ai pas parler et qui devait normalement être clôturé ces jours-ci mais contre-ordre, il ne sera pas refermé du tout et cela jusqu’à la prochaine session du 20 juin (le solstice d’été).

En clair, on n’a pas voulu me dire quelle en était la raison et c’est vrai aussi que je ne l’ai pas demandé non plus car je ne veux pas le savoir même si j’ai mon idée là-dessus (ça évite de les mettre dans l’embarras et moi ça m’évite que mon petit vélo ait du grain à moudre).

En résumé de tout ça, comme prévu, l’An 6 va voir un basculement sérieux du train-train inconscient de l’Humanité. Ce qui semblait être acquis va donc être remis sur la table et ça va donc impacter les assiettes et bien plus.

En attendant que tout cela se précise, il y a 3 actions principales menées actuellement par l’équipe au sol.

La première qui a commencé à poindre très sérieusement dans la matière est la mise en route effective des traductions de mes délires. Donc félicitation à Valérie qui est en charge de la coordination de tous les traducteurs volontaires et efficaces et que je remercie de tout mon cœur.

Vous pouvez donc allez voir la naissance du site 5D-Booster à l’international en cliquant ici. Aussi, pour suivre les publications qui seront postées, j’ai fait une page récapitulative accessible dans la colonne de droite de tous mes blogs mais aussi dans les menus rouge de ce site qui mènent à cette adresse.

Je me suis donc amusé à lire les textes traduits en Anglais (parce que moi et le Portugais, on n’a pas encore eu l’occasion de faire copain-copain). C’est très amusant et à la fois instructif de voir combien ma façon de percevoir un de mes délires traduit dans une autre langue que je suis loin de totalement maîtriser…

La seconde (qui est en cours de maturation et qui ne dépend absolument pas de moi) est celle de Corinne et de ses futures vidéos. Comme toute dame, elle se fait attendre et donc on peut s’attendre à que ce soit beau, bon, délicieux et qu’on en redemande !

La troisième (qui a commencé en début d’année) est sur le point de voir le jour mais elle demande encore un peu de temps pour sa mise en place effective. Cela concerne l’eau car l’Un-Visible n’en finit pas de nous téléguider vers des améliorations encore plus puissantes car notre montée en puissance de Corinne et moi le demande.

Bien évidemment, comme d’hab, on est les cobayes et c’est seulement quand on a fait toutes nos expériences et mesuré les résultats que je peux me permettre de vous en parler. Donc d’ici quelques temps je vais vous délivrer cette information mais je ne pourrai le faire qu’à la condition que le site web d’un Petit Poucet soit effectivement opérationnel.

En effet autant il y a Sébastien et Corinne de Pierresdegaia.fr qui est là pour mettre à disposition tout ce qui concerne ce qui est encodé 3C2P ainsi que les LamourUn, il manquait à l’appel tout ce qui touche à l‘aide plus “matérielle” (osmoseur, serpentin, vortexeur, etc…).

Donc l’Un-Visible a fait en sorte que je rencontre un couple (tout comme pour Sébastien et Corinne) qui puisse prendre en charge tout ça. Donc Damien et Christine auront la charge de répondre à toutes vos questions techniques concernant le matériel de traitement de l’eau.

C’est donc aussi par eux que sera commercialisé les différents matériels (ceux du commerce) mais aussi ceux de ma conception (et qu’ils vont fabriquer). Ainsi je n’aurai plus à gérer toutes les questions d’ordre techniques et commerciales car ce n’est pas vraiment le truc que je dois faire.

Attendez-vous donc à des nouveautés dans le mois qui vient. Bien évidemment, les prix seront tirés au plus bas de ce qui est possible de faire avec un service fait justement dans l’esprit du Service. Ce ne sera donc pas un business en soi mais une aide apportée à tous les Petits Poucets.

Enfin, dernier point, comme Corinne et moi sommes sous haute charge (à cause de missions avec l’Un-Visible), il nous est actuellement impossible de faire des séances de Dopage Vibral sinon on va exploser en vol. Donc désolé pour l’attente mais c’est indépendant de notre volonté…

Voili-voilou, pour les nouvelles qui me viennent en tête maintenant. Je vous dis donc à plus et désolé aussi de ne pouvoir vous en dire plus sur les actions en cours avec l’Un-Visible. Bise à tous !

37 commentaires sur Actu du 10 mai 2018

  1. Merci pour ces informations, pour la Corée du nord, il s’agirait de la montagne abritant leurs Labos qui se serait effondrée..!!, amusant, non..? Sinon on reste en attente de l’accouchement de Urantia/Gaia… Merci à vous tou(te)s, plein d’amour..
    Au plaisir, en attente de l’épisode suivant de ta vidéo..!!
    Merci
    Xavier

  2. merci pour tous ces renseignements, à première vue il va falloir s’accrocher aux branches, gardons la foi et ça devrait aller. bisous et feu du cœur à tous.

  3. Un petit message pour Corinne :
    Nous sommes de tout cœur avec toi, et attendrons le temps nécessaire pour faire plus amples connaissances. Nous ne doutons pas que tes apparitions nous apporterons des compléments aux informations de Laurent.

    Malgré tout, nous n’oublions pas Le plombier, qui malgré toutes les fuites n’hésite pas à réparer plusieurs fois les mêmes tuyaux avec autant d’ardeur et d’enthousiasme qu’au premier jour !!!.

    Merci à vous deux. Feu du coeur smile

  4. Pour aider les traducteurs volontaires et courageux voici un site de traduction qui est très correct ,qui donne des vraies traductions, pas genre traduction google:https://www.deepl.com/translator.
    Nous l’avons essayé pour traduire de l’anglais au français et nous en sommes très satisfaits.
    Bonne chance à tous et toutes. good

  5. Oui merci.
    Qui est votre « grand chef de l’UN-visible » ? On peut savoir ou non ?
    Pour ce qui est des affres du grand événement, je suis confiante qu’on passera au travers des mailles du filet. Enfin moi hahaha. Sinon, pourquoi serait-on mis au courant de tout ça ? C’est pour prendre nos dispositions, organiser nos rassemblements, pouvoir garder la tête froide sans paniquer le moment venu, préparer nos lieux etc… et nos coeurs bien évidemment.

  6. Merci Laurent pour ces infos
    Merci Corinne de t’investir autant, tu es si bien imprégnée de tout ou partie du savoir et de la co-naissance de Laurent et de l’Un-visible qu’il va être aisé pour toi de faire le saut dans le vide… smile
    Feux du Coeur à toutes et tous ❤❤❤

  7. Merci Laurent pour les news good ainsi qu à l’équipe au sol prête à nous apporter de l’aide technique (matériel…)… on en a besoin de l’autre bout de la planète smile
    FDC à tous smile

  8. Laurent, petit suggestion, en plus du matériel pour l’eau, j’aimerai bien des « pompes, savates, godasses » pour être connectés à la terre. J’ai cherché dans le commerce, c’est très, très cher ! Tu nous en avais déjà parlé, je ne suis pas capable de les réaliser quand à ma moitié, déjà assez occupée… Merci et Feu du cœur à vous tous

  9. matériel de traitement de l’eau à prix accessible et si possible simple à installer…
    en voilà une belle idée!!!
    vous en rêviez? venez nous voir!
    Everything’s possible *v*
    yesss Mick! super question!
    à quand une B.A.I? (Boîte à Idées) Laurent?

  10. Merci Laurent. En ce qui concerne le traitement de l’eau je suis intéressée. On m’a proposé des appareils mais qui coûtent très cher (700 euros environ + placement.) Je ne suis pas manuelle et mon époux trouve ça inutile, donc… il faudra que je m’investisse personnellement. kiss Prends ton temps Corinne, c’est toujours mieux de faire les choses dans le calme. cool

  11. Euh pour la paix en Corée ça doit faire 6 mois que Ben Fulford nous l’avait dit et qu’il fallait pas avoir peur des déclarations Bushienne de Trump, que c’était juste du cinéma pour faire diversion pendant qu’ils travaillaient à la réunification.

  12. C’est très bien tout ça, on se régale d’avance de te voir Corinne et de d’entendre bien sûr. Laurent, Même pas peur pour le futur, cela sera ce qui devra être « et puis voilà! ».
    Nous sommes dans l’ère du grand changement, wacko c’est indéniable. Et qui dit changement dit la Vie et les surprises bonnes et mauvaises. A nous de nous adapter crazy . Donc calmement, laissons-nous aller de l’avant. Feux du cœur à tous

  13. Un grand merci à l’équipe au sol pour tout ce travail réalisé, et à l’équipe au ciel qui nous délivre toutes ces infos via Laurent et Corinne. On encaisse, on encaisse toutes ces énergies en gardant la tête froide. Du moins, on essaie…Laurent, tes dernières vidéos sont géniales. Sans être trop dans l’attente, je dis : vivement la prochaine! good
    Gratitude à tous

  14. Merci Laurent, Corinne et l’équipe au sol, lorsque je suis au repos j’ai de belles choses qui me viennent à vous dire et pouf au moment d’écrire plus rien laugh simplement vous dire que depuis l’opération EDLN +++ beaucoup de changements en moi autour de moi, en Joie.
    Feux du Coeur et Corinne merci de nous rejoindre lorsque ce sera le moment pour toi. Bises à tous et à toutes

  15. Oui en effet Laurent,il s’en passe des changements planetaires et politiques , meme que l’epidemie d’Ebola a repris de belle en Afrique ainsi que le niveau d’energie qui est plus puissant. Tant qu’a la famine ca c’est pas une si bonne nouvelle par contre, il n’y aura peut-etre pas juste les animaux en extinction a ce rythme. Oui je ressens moi aussi que des grands changements qui approchent a grand pas. searchBien merci a toi et a Corrine. kiss

  16. Whaou merci beaucoup pour le matériel du traitement de l’ eau ! Quelle synchronicité
    J espère qu il pourra être livré smile smile jusqu’en Grèce ! .

  17. Nous avons beaucoup de plaisir à vous lire et écouter et vos thèses et constats rejoignent les nôtres…alors travaillons aux nettoyages….préparons nous du mieux que nous pouvons….Feu du COEUR à tous Caroll et stéphann

  18. Nous avons beaucoup de plaisir à vous lire et écouter et vos thèses et constats rejoignent les nôtres…alors travaillons aux nettoyages….préparons nous du mieux que nous pouvons….Feu du COEUR à tous Caroll et stéphann

  19. merci, Laurent et Corinne, les nouvelles sont bonnes, courage à vous deux pour la suite des évènements…petit à petit l’oiseau fait son nid, feu du coeur à vous deux

  20. Bonjour
    Vivant à Londres je me demandais si il y avait des personnes vivant à Londres ou de passage pour échanger des connaissances ou même quelques mots ?
    Faites moi signe! Et pour les Français si vous avez envie de venir à Londres il y a plein d’eau ici certes polluée mais bon justement faut l’aider un peu.
    Je débarque ici donc excusez si ma demande est mal placée
    Ingrid

  21. yes Merci à l’Un et à tous ceux qui participent à l’évolution de l’humanité. Vous êtes un duo super et très complémentaire good . J’ai un appel intérieur à commencer à me nourrir de l’énergie qu’offre la nature sous toute ses formes et vu les montées vibratoires, ce sera un chemin naturel, d’où une raréfication normale de l’alimentation 3D sur la terre. Super pour les animaux de ne pas finir dans les assiettes mais ce serait cool de les revoir sous d’autres cieux.

  22. Pour ce qui est de la Corée, tu te trompes sérieusement – voilà le topo :
    Les coréens sont des sacrés menteurs et ils ont déjà fait le coup, mais ça ne marchera pas cette fois-ci . Ils n’ont rien arrêté du tout et ils sont en train de fournir à l’Iran les lanceurs et les bombes atomiques. Comme ont l’a appris, la Chine espionne tout le monde et la France l’a découvert à ses dépend (infos télé !) – la Chine soutient la Corée, c’est évident .
    La Chine est donc le nouvel ennemi et va bientôt dépasser les USA dans sa main mise sur l’économie mondiale, ce que ne va pas supporter Trump, car cela veux dire la fin de l’amérique et c’est un argument imparable pour se débarrasser d’elle radicalement.
    Corée du Nord + Iran + Chine – trois raisons pour déclencher la guerre et se débarrasser des principaux problèmes mondiaux .
    Vu la force de frappe de l’amérique, ces trois pays n’auront pas le temps de se retourner qu’ils auront pris sur la gueule une pluie de missiles atomiques .
    Et comme l’a vu Nathalie Chintanavich, cela va être tellement fort que les plaques tectoniques vont craquer et un désastre énorme va se produire dans cette région qui va être engloutie sous les flots…
    Voilà le tableau .
    La dernière fois, ils ont lancé 107 missiles sur la Syrie, 73 ont été interceptés : ils s’en sont pris quand même 34 sur la gueule, et ça a fait mal …
    Je ne sais pas comment cela débutera mais Trump ne supportera pas qu’on se foute de sa gueule à ce point là et c’est un va-en-guerre, comme beaucoup dans son administration . je crois qu’il ne va pas trop hésiter…
    la Russie ne dira rien, l’Europe sera neutre, et tout le monde sera content…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*