Actu du 10 avril 2017 – L’avez-vous fait ?

Cela fait 3 semaines maintenant que l’équinoxe est passé et pourtant les choses semblent comme figées, comme s’il était attendu une réponse et que celle-ci n’était toujours pas venue… Ainsi la situation s’enlise, s’enlise et s’enlise.

En effet, l’Un-Visible attend toujours la réponse de l’Humanité et cette dernière reste toujours dans un bredouillement qui commence à devenir inquiétant. C’est à l’image d’une personne qui demande à l’autre : veux-tu te marier avec moi et qu’en face, ça oscille entre des soupirs, des silences et une non-réponse.

Ça en devient inquiétant et pourtant c’est ce qui se passe actuellement avec l’Humanité quand on lui pose la question : veux-tu passer à autre chose ? Veux-tu avoir la Paix ? Veux-tu arrêter ta vie d’esclave de 3D ? Veux-tu connaître enfin la Vérité sur ce que tu es vraiment ? Pour, au final, arriver au Veux-tu ascensionner ?

Le Ciel attend une réponse pour ouvrir les vannes, à l’opposé de Terre-Mère qui, de toute façon, se dirige vers l’autel quoi qu’il arrive. Cela crée donc un malaise qui devient de plus en plus palpable.

Les conséquences de cette indécision sont que d’un côté il y a une minorité qui hurle oui (les marcheurs et les bisounours) et que la majorité reste divisée sur la question. Ce qui se passe actuellement est à l’image des pestilentielles : du brasse-vent où l’illusion d’une réalité peine à marquer les esprits tout en même temps que la réalité de l’illusion est flagrante pour tous.

De ce fait, devant ce murmure cacophonique incompréhensible, plusieurs fils du temps sont en train de se construire et là où il aurait dû y avoir une autoroute du OUI avec une petite sortie pour les quelques NON, on se retrouve à un rond-point à tourner en rond, et plus on attend et plus il semble y avoir une multitude de sorties.

Voilà pourquoi tout semble bloqué aujourd’hui dans le déroulement du processus d’accélération ascensionnel. Le Ciel ne sait pas quel fil du temps l’Humanité va prendre et donc quel scénario mettre en place pour nous sortir de cet âge de la sombritude.

Ainsi aucune date n’est donnée pour les Guidances, aucun planning ne se met en place pour les Stages d’Activation Reliance, car tout n’est que supputation d’un devenir absolument incertain. Dit autrement, l’indécision de cette Humanité à quitter son merdier entraine d’y rester encore plus longtemps.

Alors mon frère, mon ami, au lieu de penser que ton désir d’ascension est implicite et qu’il coule de source, je viens à te demander d’aller faire une manif éthérique en affirmant haut et fort ton désir de continuer à avancer dans ta progression vibratoire en vue d’une résurrection certaine.

C’est con à dire, mais qui d’entre nous a véritablement fait cette démarche ? On prend ça pour acquis, comme une évidence, mais on ne l’a pas dit clairement haut et fort. Peut-être que cette pichenette suffira à faire basculer l’indécision générale puisque, apparemment, c’est souvent celui qui crie le plus fort qui, au final, se fait entendre, surtout en cette période de sourdine généralisée.

En effet, mes guides m’ont confirmé que nous sommes dans une telle gélatine indécisionnelle que tout semble comme figé et que rien ne peut être entrepris puisque c’est nous les joueurs et pas eux !

Je pense donc que nous faire entendre ne nuira pas au processus mais affirmera notre présence et surtout notre volonté d’aller de l’avant car, après tout, je pense que la majorité de mes lecteurs ne regretteront pas de quitter cette réalité de 3D qui a démontré la palette des emmerdes et saloperies dont elle est capable.

Pourquoi rien n’est simple en notre monde ? Pourquoi tant vouloir s’accrocher à ce qui nous déchire intérieurement ? Pourquoi vouloir persister à rester dans ce monde  d’emmerdes permanentes ? Pourquoi cette peur du changement, quitte à rester dans le marécage de la sombritude ?

Ainsi, les grosses vagues énergétiques et informationnelles depuis le mois de février ont généré un bordel monstre chez le préhumain au point que celui-ci reste bloqué entre le désir que ça continue comme avant et celui d’un changement incertain car inconnu.

C’est pénible pour tous les marcheurs qui ne demandent qu’à courir et qu’au final on se retrouve parqué comme du bétail dans un enclos d’immobilité totale. Certes, on pourrait toujours dire que c’est telle ou telle planète rétrograde mais cela ne joue pas vraiment sinon mes guides de l’Un-Visible m’auraient répondu l’éternelle réplique “C’est normaaaaal”.

Cependant, les choses se mettent en place quand même, mais à très petite vitesse quand même. Cette semaine, je vais donc enfin commencer à aménager la camionnette car jusqu’à aujourd’hui, les énergies du moment m’empêchaient d’agir en ce sens et les fournisseurs peinaient à envoyer les marchandises commandées.

Et puis pour la préparation des tournées, la mise en place de la collecte des informations sur les monuments encodés ou non sur Google Earth Pro commence à prendre forme. Ce n’est pas qu’on ne veuille pas le faire mais c’est que les énergies ne sont pas très débordantes et vivifiantes. Voilà pourquoi les choses n’avancent pas.

Dit en d’autres termes, on patine en pleine semoule alors que nous savons tous quel est l’enjeu final. Même pour faire des articles ou des vidéos je me traine, alors que d’habitude je suis totalement à l’opposé tant je suis à la bourre. Cette indécision de l’Humanité est ce qu’elle est (et d’une certaine façon je la comprends) mais ne sommes-nous pas les troupes d’assaut du Nouveau Monde, ce qui nous met en première ligne.

Alors, osons gueuler à plein poumon notre enthousiasme à aller au front, tout en sachant que l’on se fera tailler des costards face à la Lumière, et peut-être que les mitigés et les mous qui sont derrière nous, comme des moutons, nous suivront dans l’élan. On ne sait jamais car ça peut marcher (du moins c’est ce que l’on voit dans les films !).

L’Un-Visible ne nous demande pas d’aller en manif car c’est nous les joueurs, alors mon frère, mon ami, es-tu prêt à te faire entendre auprès des instances supérieures éthériques ? Moi, je suis pour pousser un coup de gueule mais avec zéro énervement ou colère, juste avec une profonde compassion qui dira cellulairement combien j’ai envie de passer à autre chose.

Certes, je ne m’attends pas à des applaudissements mais juste à une humble reconnaissance qu’il y a une minorité qui désire avancer sur un autre fil du temps que celui de l’enlisement temporel et cela, quoi qu’il arrive et quelle que soit la nature du fil du temps emprunté.

En tant que casse-cou, je préfère avoir du fil à retordre face à l’inconnu plutôt que face à ce qui est largement connu de nous tous. Laissons les incertains découvrir la profondeur et la consistance de leurs peurs pendant que l’on découvrira de notre côté des trucs nouveaux un peu plus enthousiasmants.

Mes guides me disent que je suis un mec d’action, alors imaginez quand je marine en mode parking trop longtemps. C’est pas un bon plan à moyen terme et surtout pas à long terme, mais bon, j’ai espoir que ça se débloque dans pas trop longtemps.

Voilà, je tenais à vous dire pourquoi les choses n’avancent pas. On est dans un sas de gélatine parce que le préhumain ne veut pas sortir de son monde de 3D qui lui pourrit la vie. Il préfère se voir pourrir la vie que plutôt affronter l’inconnu pour s’en sortir.

Nous connaissons cet état d’esprit du préhumain car nous l’avons vécu pendant de nombreuses incarnations, mais ce n’est pas une raison pour que ça continue. Alors si on passait à autre chose, et surtout une chose qui ne nous est pas familière ?

Grosse bise à vous tous et n’oubliez pas d’exprimer au Ciel votre joie de vouloir passer à autre chose.

Laurent DUREAU

205 commentaires sur Actu du 10 avril 2017 – L’avez-vous fait ?

  1. Peut être que je ne suis pas assez audible, peut être que je ne me manifeste pas assez, peut être que….. Bin non y a pas de peut être y a des je suis au taquet et pendant cette attente tout en douceur, tout en chaleur je me dis : va falloir gérer la bete (mon vehicuke) quand la vitesse de croisiere aura démarré
    Alors les petits loups c est pour quand ? Je suis prête

  2. Cette nuit j’ai rêvé d’un long voyage dans la nature avec l’impression que le temps s’ était arrêté tant cela défilait et en même temps j’avais envie de retrouver mes frères pour hisser la voile
    Et la réponse est venu dans le coeur
    j’y suis

    • Bonjour Gerard, je viens de rêver tout autre chose : j’avais perdu mon sac avec tous mes papiers d’IDENTITE dedans. Je ne paniquais pas comme je l’aurais fait si cela avait été dans la réalité du moment. Cela m’a interpelé. Bonne journée à toi. sad sad

      • Hello Lolita

        I y a un temps certain que je suis avec l’illusion de toute forme d’identification en conscience et maintenant un peu plus dans la fluiditè avec une tension entre le perinèe et la gorge qui se dissout a la racine du nez
        Et en ce moment cela se manifeste au niveau de terre mére du corps
        La question de l’identitè a étè fondamentale avec Pluton angulaire en 4 pour les astrologues
        Dans la confiance de l ‘accueil
        LOL
        Gérard

  3. ça alors,
    je me demandais ce qui était en train de se passer ses derniers jours, genre marcher dans un marécage de boue gluante et freinante et alternance 3d-4d (pour ne pas dire régression), je me demandais si c’était que moi… merci laurent
    OK pour Un bon gros coup de gueule au ciel plein d’amour et de compassion.

  4. Un très grand OUI pour avancer et emporter dans notre sillage cette humanité hésitante car elle ne sait pas encore que TOUT EST POSSIBLE. Merci à tous les petits pieds qui avancent auprès des miens dans ce désir profond d’élévation. Un feu du cœur immense à vous partager frères et sœurs d’ici où d’ailleurs mais si chers à mon coeur, et gratitude à chacun d’entre vous que j’aime ❤

  5. Je l’ai fait plusieurs fois avec tout mon coeur et mon enthousiasme. Je vais réitérer ma demande ! Merci Laurent. Bises à tous les marcheurs

  6. Oui, oui, oui, je le veux et m’associe à cette manif’ virtuelle mais déterminée… Nous sommes très très très nombreux sur Terre-Mère à avoir pris la route ; si on piétine, c’est probablement que ce n’est pas le moment pour faire le marathon ; il y a peut-être un pont à construire avant… De tout coeur avec les marcheurs, et les autres, et surtout avec Terre-Mère et le Cosmos.

  7. hé bé ! Ce soir ça va chanter à la pleine lune hahaha !
    se dire qu’on est en train d’y arriver est ma motivation première.
    En ce moment c’est juste dur, dur dans le corps qui fait mal (et je n’ai que 43 ans au compteur) et cette énergie qui se recalibre notamment dans le haut du corps me ferait avaler des scorpions pour l’oublier !
    Ce soir je dirai haut et fort mon engagement, merci Laurent et l’équipe des Dames, « bonne » journée !

  8. Effectivement Laurent, moi aussi ces derniers temps j’ai senti une grosse résistance à l’intérieur de moi pour ce « changement dimensionnel »… Grosses fatigues physiques voire pas d’intérêt pour ce qui s’en vient. Du genre « foutez-moi la paix »…
    Mais depuis hier (tiens, c’était le début de la semaine sainte pour les catholiques, ya pas de hasard !) je sens à nouveau en moi les énergies et l’envie qui reviennent ! Je sens de la peur certes (peur de l’inconnu), mais surtout l’envie d’avancer smile
    Merci à toi et à tous les ouvreurs de chemin, Indiana Jones se réveille pour tailler à la machette à l’intérieur de moi. Je me guide sur ma seule petite lumière intérieure…

    • Oui idem pour moi…je dors 10 heures/nuit en eteignant tous les matins mon reveil, genre « ta gueule » (symbole de mon etat d’esprit)…
      Et moi aussi, retour d’energies hier grace à une cercle de paroles « divines », Dieu, Marie, Thérèse, m’ont bombardés d’energies! (pratique de l’accueil du Verbe à Avignon)…
      good

  9. OUI…OUI..OUI…ET OUI..INFINITÉ DE OUI
    CLAMÉS, CHANTÉS, LANCÉS, hauts et puissants
    à la nuit étoilée, au ciel de printemps,
    à tous les mondes….
    Entendez notre clameur
    à tous les horizons ,
    FEU DU COEUR

  10. On a tous nos armure de lumiere pret a foncer dans la bataille, et on attend le signal.
    Bientot le soleil se lèvera et ca sera un beau jour pour mourir.
    Patiance.

  11. Mais oui je n’attends que ce changement. OUI,OUI et OUI JE VEUX QUITTER CE SAS GELATINEUX DE 3D OU DE 3/4D JE NE SAIS PAS JE NE SAIS PLUS. OUI,OUI ET OUI JE VEUX QUITTER CETTE MARE AUX CANARDS BOUEUSE QUI SENT LE MAZOUT, CETTE BOUE AUSSI PESTILENTIELLE QUE NOS ELECTIONS.
    AU SECOURS! AU SECOURS! SORTONS NOUS DE LÀ! CA DEVIENT DE LA NON ASSISTANCE À PERSONNES EN DANGER!!
    OYEZ! OYEZ! VOUS QUI POUVEZ M’ENTENDRE LEVONS NOUS ET, « CRIONS! CRIONS! QU’UN SON PLUS PUR ABREUVE NOS OREILLES… »
    Merci Laurent pour ce rappel à l’ordre c’est vrai que je me laisse endormir par ce calme apparent en réalité ce vide sidéral.
    Enorme Feu du Coeur à tous

    Claude kiss

    au secours

  12. Je l’ai déjà faite cette demande et j’ai à nouveau eu ce genre de conversation en début de mois avec l’univers, mon Père/Mère et mon Moi Supérieur, mes guides/anges, etc. tous réunis. Dans ces cas là j’appelle tout le monde, il y en aura bien un qui m’entendra ou intercèdera auprès de qui il faut, pas vrai ? J’étais affolée de ne pas passer l’examen 5D car je me sentais comme engluée par mon environnement familial et autre. J’ai mis les points sur les « i ». Je pense avoir été bien entendue car j’ai eu des synchronicités en réponse qui m’ont soulagé. La nouvelle attaque US sur la Syrie m’a laissée rêveuse, c’était comme si tout recommençait! Dans quelques semaines ou mois on saura réellement le pourquoi mais je ne suis même pas certaine d’être intéressée par la réponse. Je ne veux plus être déçue, je ne veux plus jouer, je suis libérée et je crée mon futur puisque j’en rêve. C’est un encouragement de lire Laurent et Corinne ainsi que les commentaires. On ne lâche rien.

  13. Oui de tout mon cœur pour une montée en vibration en vue d’une résurrection..Oui que cela se manifeste rapidement… Merci….Place au nouveau

  14. J’ADOOOOOOOOOOOOOOOORE TON MESSAGE…..
    Je vais proposer une réunion de marcheurs de mon coté gardois/herault pour entrainer l’effet 100ème singe…
    J’ai aussi une astuce (peux tu demander à tes guides si elle est acceptée?… yess )
    (Bizarre, en choisissant l' »emotimotif », cela marque YES!)

    Voilà en méditant un jour, j’ai ressenti/intuité que l’on peut mette à LA PUISSANCE 10
    100, 1000…nos intentions…après tout, c’est une intention, non????…c’est un truc que j’ai retenu des maths: 10 puissance… good
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help …..
    …QUE NOUS PASSIONS DANS LA NOUVELLE ENERGIE « pour le bien de tous les etres » (fin des prières boudhistes) et QUE LE MEILLEUR ADVIENNE POUR CHACUN…DANS LE RESPECT

    et Inch’Allah après… laugh

  15. Perso mille fois oui et même si on a l’impression que tout est figé je peux vous dire que beaucoup commencent à être brassés en eux.En témoigne à mon travail de plus en plus laissent tomber tout ambition d’évolution,toute compétition pour évoluer en marchant sur les autres:le travail et la carrière passe de plus en plus au 2nd plan et les gens privilégient leur vie de famille et leur bien être devient prioritaire.Sans parler d’un rejet de plus en plus important de toute la hiérarchie .Bonne journée à tous les marcheurs et la dream team visible et invisible de Laurent

    • C’est le calme avant la tempête smile Pour citer le personnage d’Edward Norton dans Fight Club qui se découvre un tout nouveau rapport avec son patron, « Au delà de tout de ce que cet homme pouvait imaginer quelque chose d’épouvantable avait germé. » J’ai pas de doute qu’au plus fort des énergies du printemps tout le monde et le smarcheurs compris seront surpris de voir à quel vitesse le nouveau va éclore.

  16. Oui je le veux!!! kiss sauf que là aucun contrat….ca paraît tellement évident pour nous marcheur d’ascensionner que l’on en oublis de demander c’est vrai. Ce sera fait de tout mon coeur air_kiss

  17. Ouîiiiiii !!!!!
    Merci Laurent smile smile smile
    Je comprends mieux aussi pourquoi malgré mon envie d’oeuvrer je ne trouvais pas l’énergie. Ainsi que certaines peurs aussi venaient m’embêter et me freiner…
    Et peut-être aussi pourquoi je n’arrivais pas à avoir de réponses claires de ma Petite voix ?? Depuis hier le chakra coeur est survolté ce qui fait interférence avec Elle. Je mettais cela sur le compte de la Pleine lune mais en te lisant ce matin je crois que c’était bien pour dire « alors dis-le! » Alors je le dis là Oui ! Sortons de cette vase et montrons le Chemin ! Et qui nous aime nous suive smile  »
    Merci Laurent smile
    Merci à Tous smile

  18. C’est un grand OUI du fond du cœur ! Mais Laurent, j’ai une question à te poser. Je comprends ce retard mais en même temps tu nous a déjà dit à maintes reprises que la terre ne nous attendra pas pour ascensionner. Alors ? unknw Tu peux nous éclairer à ce sujet ? Merci !

    • Terre-Mère joue sur une autre échelle de temps que la nôtre et en ce moment, on est sur une aire d’autoroute (on avait besoin d’une pause pipi et petit café) et on glandouille parce que l’indécision du « on part – on part pas » fait que personne ne part au final. Bref, on est en train de s’éterniser sur le bord du chemin alors qu’au départ c’était juste une pause pipi. Alors il y en a qui vont casser la croute, les autres tourné en rond, etc…

      • … comme je me situais entre la gare de triage et le quai d’embarquement… voici que je reçois un e-mail de Marie-Claude concernant le GROUPE CANADA/AMÉRIQUE du Nord… comme un signe… les deux bras m’en tombent encore… alors OUIII… Paix, Amour, Joie et Gratitude nous accompagnent… yes

  19. merci Laurent, tu réponds souvent à mes questionnements… alors même que je n’ai pas identifiée de question… et c’est une aide précieuse !
    C’est vrai que c’est une bataille en moi entre « me laisser porter par la vibration de mon cœur et aller vers les lois de l’Un et la contribution » et « me servir de tout mes apprentissages et ma nouvelle fréquence pour nourrir ma personnalité et mon petit ego, avec l’illusion d’obtenir enfin justice ».
    J’ai limite honte de l’écrire, mais je ressens ça… pour résumer : « tout vouloir prendre » ou « donner sans attentes et recevoir ce qui se présente »
    ouais je sais… en être là après tout ça… c’est pas glorieux…
    je vais me poser à l’intérieur et méditer…
    Bises à vous

    • un grand oui je choisis la lumière de l’amour et les lois de l’un et je suis prête pour oeuvrer pour Terre Mère et le vivant.
      Je me tiens disponible…

  20. Ce n’est pas une mais quatre planètes rétrogrades en ce moment dans le ciel, Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne ; ce qui est très rare ! Mais attention ça va décoller ! Dès demain avec pleine lune dans l’axe cardinal (action) avec Lune conjointe Jupiter et Soleil conjoint Uranus. ça va péter, tout cela en aspect dynamique à Pluton. Je vais jeter un cristal 3C2P dans la fontaine de Neptune aujourd’hui… Petit geste d’amour pour Terre Mère, dès la fin de la semaine Vénus reprend sa marche. Bises à Tous et Toutes.

  21. Semeurs de l’UN… Que l’amour, la joie et la paix soit en nous, parmi nous, l’univers est en nous, nous sommes l’univers !
    Merci et gratitude infini de votre présence !

  22. La situation actuelle ressemble beaucoup à ça et ça explique pas mal l’hésitation générale :
    C’est l’histoire d’un homme qui se bat pour la liberté, d’un homme qui rêve et croit en un monde meilleur, et qui pense qu’il existe encore une chance pour ce faire. Cet homme a fait de son rêve la quête de son existence. Pour défendre les valeurs et les idées auxquelles il croit, rien ne l’arrête, et comme tout fervent idéologiste, il va parfois trop loin… Mais il peut compter sur son équipage et et tout particulièrement sur son amie extraterrestre, qui sauront lui faire remarquer lorsque, aveuglé par ses idées, il dépassera les bornes… En effet, son plan consiste à poser des bombes spatio-temporelles en des points bien précis de l’univers. Une fois qu’elles exploseront, les fils du temps seront dénoués, et ainsi, tout pourra recommencer à zéro, sur de meilleures bases. Mais ce faisant, si la Terre peut-être sauvée, ce n’est pas le cas de la race humaine…
    Devinez qui c’est ? Alabator le pirate, dans un futur lointain où ayant déjà détruit la Terre, il cherche à réparer son erreur, malheureusement en imaginant un scénario encore pire.
    inspiration suite à un rêve et méditations faites ce week end.

  23. Salut tout le monde
    Salut grand manitou
    EEEt bien tu viens de déclencher la grande marche !!
    Ça fait deux semaines que je me pose la question, avec quoi je vais commencer car j’ai 4 trucs à faire en même temps, du coup je ne fais rien, et malgré tout ça je n’arrête pas de chantonner que ce soit en voiture ou dans les grand surface et je ne contrôle pas les chansonnettes.
    Soyons très nombreux à marcher vers la sortie
    Bonne semaine et A+

  24. Bonjour, depuis jeudi dernier je suis comme passée à la moulinette, je sens bien que l’on m’écrase pour vider ce qui doit l’être, mais c’est vrai qu’en même temps envie de rien faire juste dormir !!! mal partout des doigts des mains jusqu’aux doigts de pieds!

  25. Actuellement je me sens mal dans mon corps, mais je ne baisse pas les bras. J’observe beaucoup de perturbations autour de moi, mais n’empêche il me paraît évident d’avancer…Alors OUI, avançons ensemble. Feu du coeur à tous ! help à l’Univers.

  26. Oui cent fois oui, je souhaite sortir de la 3 D de tout mon coeur.
    Moi aussi j’ai été épuisée jusqu’à la semaine dernière mais ça j’ai de nouveau la pêche. Grand feu du coeur à tous et vous deux. smile

  27. Le libre arbitre fait que rien ne nous sera offert que l’on aie déjà demandé, je pense que nombreux sont ceux qui demandent, il leur reste à élever suffisamment leur taux vibratoire et tout se fera en temps et heure, l’impatience très 3D n’a jamais rien ajouté si ce n’est une leçon de patience..! avez-vous souvenir du Christ piétinant de rage parce que ça n’allait pas assez vite..!!! Merci
    Plein d’amour..

  28. Comme certains , la volonté d’avancer, je l ‘exprime tous les 15 jours.
    Mais peut être faut il comprendre que la volonté s’exprime par le mental , et c’est justement lui qu’il faut virer de l’équation .
    Je méditais la semaine dernière sur une parole de Jésus qui m’est revenu en tete:
    Que ta Volonté soit faite Pere , et non la mienne .
    Pourquoi le Sans Nom voudrait il exprimer une volonté sur Une de ses Parcelles Divines?
    Pourquoi ne pas dire :
    Pere, pour te remercier de Ton Amour et toutes les choses que que tu nous donnes, je vais , PAR AMOUR pour Toi ,t’offrir mes expériences.
    La notion de Volonté ( 1er Rayon ) m’a toujours un peu tracassait car je l’ unis souvent à un commandement mental du monde 3 D ?
    Je ne sais pas , si nous devrions offrir plus d’Amour , plutôt que manifester notre « impatience « .
    Mais ce n’est que mon point vue.
    Le débat est ouvert…..

    • ‘Que ta Volonté soit faite Père , et non la mienne’ . Tout dépend de comment on interprète cette phrase en fonction de notre perception de ce que l’on pense être. Pourquoi séparer le Père de qui je suis ? La mienne de volonté est celle de ma personnalité construite par le mental-égo. Pour ma part dans un lâcher prise je traduit donc cela par ‘Que la volonté de mon Soi supérieur soit faite, et non celle de ma petite personnalité’. Ou par ‘Que ce dont j’ai besoin s’accomplisse et non ce dont j’ai envie’.

      • Hello

        Cela fait plus de 30 ans que cette pensèe m’habite par intermittence et bien que je cultive la patience cela vient maintenant
        Avec le sourire

      • Hier, j’ai lu un texte qui insister sur le fait d’être canal des énergie de lumière et de ne pas interférer par le mental et nos considérations humaines.
        Je suis canal et non pas détenteur de la lumière, enfin pour l’instant…
        Le rayon bleu c’est aussi bien la volonté que l’abandon. J’entend la Vérité divine et je décide de la suivre pour le meilleur de Tous.
        Volonté = Abandon ! J’adore.
        Mais en effet souvent quand on demande, c’est le manque qui dégouline et non pas l’assurance de la réussite.

  29. Salut,
    Les préparatifs avant le départ sont toujours un peu longs, on se demande toujours s’il on a rien oublié, on re-re-revérifie pour être sûr et puis enfin c’est l’excitation du top départ good
    Alors EN AVANT TOUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!!
    Allons explorer ce nouveau monde 5D yess
    Vive l’inconnu et la nouveauté!!!!
    Appel à tous les pionniers, veuillez vous présenter à l’embarcadère de votre temple intérieur, attention au départ!!!

  30. Pour ma part passer du OUI JE LE VEUX au OUI JE ME DONNE
    est la clef.
    La toute première action en tant que CO CREATEUR
    passer du soit disant libre arbitre, à la FOI , à la révélation de votre véritable
    OEUVRE d’esprit . Afin de créer UNE PREMIERE LIGNE comme LAURENT nous le confirme, il est bien
    nécessaire que la source utilise votre CHRIST AL afin de se manifester .

    donc en cette pleine LUNE, plus nous seront de PERLES offertes en conscience et plus
    nous offriront à TERRE MERE notre première manifestation collective d’AMOUR NOUS
    UN CO LLIER

    MERCI MERCI MERCI

  31. merci pour ces infos, je ressens bien cet état en ce moment, il pourrait bien durer jusqu’aux élections… j’exprime souvent ce désire de vivre un monde de paix, de joie d’unité et d’amour, à voix haute et en silence en m’adressant à l’univers. j’avais plutôt l’impression que nous sommes en mode stationnaire comme pour reprendre des forces avant un changement.
    belle journée à tous.

  32. franchement si on attend la masse critique de ceux qui voudront passer en 5D on peut toujours attendre, qu’ils arrêtent d’attendre la plupart ne se réveillera jamais et ceux qui en peuvent plus vont crever si ça continue

  33. Merci pour cette message et ses précisions Laurent!!
    Aligné nous avec certitude de notre prise de position sur
    le Focus,
    L’Energy
    et L’intention
    pour l’envie de passer a autres chose et
    notre désir de continuer à avancer dans notre progression vibratoire .
    feu du coeur pour Corinne et toi Laurent
    Namasté yess

  34. Extrait d’écriture en cours (pièce de théâtre : ED & ALMA) datant… d’hier smile

    Alma : Tu veux dire que mon analyse n’est pas bonne ? Je ne comprends plus rien là. Je me sens perdue… Je sais que j’ai longtemps foiré, que je n’ai pas été à la hauteur de ma tâche… Mais là, il me semble pourtant bien avoir compris que ce qui m’a voilé la face ce sont les croyances que j’avais, chevillées au corps… Mais les croyances collectives, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, c’est comme une montagne insurmontable. La tâche semble tellement grande.

    ED : (Il sourit) Es-tu prête à vivre autre chose ?

    Alma : Autre chose ? Comment ça ? Tu rêves ! Non mais tu les as vu tous autant qu’ils sont… les politiques, les financiers, les pollueurs, les extrémistes de tout bord, les gourous, les je sais tout, les je sais rien, les tièdes, les mous, tous je te dis…

    ED : Ne t’emballes pas. Je ne te parle pas de collectif, pas cette fois du moins. Je te parle de toi et uniquement de toi.

    Alma : Comment tu peux passer à autre chose ? Je te le dis, j’ai perdu toutes mes illusions…

  35. Hey les Immortels!
    Volonté Sagesse Amour sont les aspects essentiels de la Puissance Vie qui est notre Identité Profonde et que nos véritables parents TerreMère et PapaSoleil nous permettent d’expérimenter dans cette dimension d’opacité pourtant créée par la Lumière tout en lui servant de support
    Que resplendisse la Flamme Triple ici maintenant et à jamais car elle brille déjà dans le Coeur de chaque UN depuis l’Esprit Source
    OUI pour toujours et pour tous je m’y engage avec Joie et Détermination
    Gratitude

  36. OUI OUI OUI.. .L’aventurière en moi ne cesse de crier : c’est quand que ça commence cette nouvelle vie, sans la sombritude….
    Merci Laurent d’avoir partagé ce message.
    Mis à part ça, les bouleversements ces derniers temps dans ma vie, me dirigent encore plus dans cette direction….il faut croire que les lanternes sont poussées bien malgré elles à se préparer…à quelque chose et à faire tomber les repères de leur 3D.

  37. J’incarne, je vibre, j’exhorte, je « superlative » cette demande depuis de nombreuses années. Peut-être avec trop de colère, ce qui bloquerait le processus? Alors Ok, jouons là joie et compassion, parce que je confirme que les moutons autour de moi ne bougent pas d’un iota, si ce n’est intellectuel, donc mental…
    MERCI de BALANCER LA SAUCE, la haut, Terre-Mère et tout le toutim!

    • Je ne vis pas la même chose Séb, autour de moi, en pleine banlieue parisienne, ça bouge, les gens s’ouvrent, paisiblement et avec humour, ils se mettent debout sur leurs jambes… chacun à sa manière, toutes origines culturelles, raciales, sociales, d’âge, de religion, de couleur, même les ados ! (c’est pour dire ! hihhihi).
      Et pas plus tard qu’hier, je passais à côté des nouveaux Robinsons, une coop bio à Montreuil, où une petite dame roumaine demande de l’aide depuis plusieurs années, et j’ai voulu l’embrasser comme je le fais à chaque fois, mais j’ai trébuché et je me suis écroulée dans ses bras (la pauvre!), le temps que je me dépêtre et me relève, 3 personnes hommes et femmes étaient venus la saluer, lui faire une bise, tout le monde se tutoient, s’appellent par son prénom, ils se connaissent, elle et lui ou elle et elle, le lien est là, et j’ai vu la différence avec il y a quelques mois, où le regard était davantage de pitié que d’amour et d’amitié.
      (Certes il y a certains indécrottables aussi dans cette mer s’humanisant, se libérant, mais ceux-là, des coques vides ou des dracos déguisés en humain, je ne sais, ça va devenir leur problème, ils feront face à leur propre image peu à peu.)

  38. un groupe de musiciens est d’autant plus motivé à partager son art que le public est « chaud bouillant » pour l’accueillir sur scène. Ok pour donner de la voix et du cœur afin d’ encourager les « virtuoses de la symphonie du nouveau monde » à dérouler leur partition. Je vais commencer à applaudir encore plus fort et je vous rejoint pour la Oooola ! Electromagnétic SHOW must go on !

  39. J’ai eu la vision du chœur à fendre l’âme des chiens enfermés à la fourrière dans la belle et le clochard en lisant, lol…

    Personnellement, j’ai le souhait profond que la Marseillaise, emblème de la république française (!!!!!), ce chant sanguinaire d’appel à la guerre et au sacrifice, créé sur un champ de bataille pour donner du courage à se faire tuer, soit transmuté, au fond de chacun, qu’il puisse être remplacé par la libération du chœur des esclaves de Nabucco de Verdi par exemple. Je remets un lien magnifique (et porteur de codes…) c’est d’actualité.
    https://www.youtube.com/watch?v=the9_fs1Za0
    Claude Rouget de Lisle doit se nettoyer. (fiche sur wikipédia) Un gros travail à faire à Lons-le Saunier dont il est natif et qui est en ligne de mire d’institutions militaires mondiales via le cern.
    L’autre point que je souhaite partager, est que l’esprit de la paix, incarné par Nicolas de Flue notamment est bloqué par toutes les rues/bd de Verdun en France et ailleurs, qui mettent en lien tous les forts (Vauban notamment) de l’armée, donc scinde à chaque fois l’esprit de cette entité de paix, et à chaque fois cela permet de matérialiser la guerre et les attentats. Verdun est aussi le siège de la castration du temps des carolingiens, et donc un appel fort à l’esclavage parfait (l’eunuque était considéré comme le modèle de l’esclave parfait).
    Retricoter tous les boulevards de Verdun en allant semer des PP, en se promenant avec ce Oui intérieur à l’Univers, ce chant de libération intérieure… serait, aujourd’hui particulièrement, particulièrement efficace à faire savoir à l’Univers, certes, mais aussi aux armées souterraines et secrètes, aux gérants de ce monde, que non ça ne passera plus par moi, je ne serai plus relai d’involution, oui je veux être la paix et l’équilibre, la liberté.
    Va pensiero de Verdi, mais ça pourrait aussi être Happy Christmas war is over de John Lennon, ça marche aussi, et ce chant est aussi porteur de codes…
    smile

    • Oui, nous faisons, croyons-nous, ce qu’il faut et nous constatons, comme l’Un-visible la peur du changement et les plaintes qui s’en suivent. Nous crions notre désir que les choses changent et sommes preneurs pour l’ascension….avec toute la patience nécessaire. Nous sommes pressés de sortir de la gélatine et te remercions de secouer le cocotier. Merci à vous tous et toutes qui faites la masse qui avance avec la force qu’elle a, avec espérance.
      Feu du coeur à tous et toutes.

      • Salut Gabrielle,
        La marseillaise contient la note clé de Paul le Vénitien, Maitre ascensionne du rayon Rose, représentant de l’esprit saint.(Cf Géraldine innocente)
        Demande lui des nouvelles paroles, je pense qu’il sera ravi !
        Sinon, je ressent souvent la même chose, la mélodie et la musique sont bien mais des que l’on lis les paroles on involue.
        https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4

        • Salut Trimon, top le lien de Jeff Buckley, j’apprécie beaucoup cet artiste, et ce thème musical, merci smile good
          Pour la note rose de la marseillaise, je veux bien croire Géraldine Innocente, mais personnellement, quand je l’entends, je vois plutôt rouge, je broie du noir, je vire au gris, je deviens verte ou blême, j’ai la jaunisse, enfin bref, c’est violet, heu non, avec un n à l’envers, c’est plutôt violent. pardon

  40. Ben, ça fait un moment que j’ai clairement demandé à « rentrer à la maison », un peu moins longtemps que j’ai compris que la montée en vibration 3D-4D-5D en était la clé consciente. Et que j’ai dit OK à voix bien haute, me doutant que ça serait d’abord un passage dans une machine à laver et à essorer, histoire de réaligner les corps-âme-esprit… smile

  41. Bonjour à tous
    C’est le calme avant la tempête ?
    On a le temps de se mettre dans les starting-blocks.
    Et go on dit tous oui good

    Oui oui oui oui et oui

  42. OUI je choisis de passer à autre chose avec beaucoup d’enthousiasme, même s’il existe encore certaines parties de moi-même qui ont peur. Je mets toute mon intention pour voir chacune d’entre elles afin de les transmuter avec l’aide de la Lumière, en Joie et Confiance.

  43. Bonjour à toutes et à tous,
    En générale le calme et l’immobilisme apparent préfigure souvent des lendemains très réactifs….Avant un tsunami il y a en générale une période calme voir muette et puis tout arrive très vite…
    Restons dans l’énergie du constructif avec confiance et détermination.
    Feu du Coeur pour toute l’humanité.
    JC

  44. Bonjour à tous, bonjour Laurent , bonjour l’équipe au sol et l’équipe au ciel et l’équipe de terre mère aussi pendant qu’on y est, puisque tout le monde est sur le pont et tout le monde est actif, présent, attentif.
    Voilà des années que je dis que je veux rentrer à la maison car pour moi ici ce n’est pas ma planète ce n’est pas ma maison, je veux rejoindre les miens alors à l’intérieur de moi bien sûr que j’attends cela avec une telle Grande impatience qui me taraude depuis au moins 20 ans sinon plus.
    Alors quoi qu’il en coûte, quoi qu’il advienne, il faut savoir prendre des risques pour decouvrir l’impossible parfois, qui devient possible à l’instant où on se risque, ou l’on se lance. je veux et j’attends et je le dis haut et fort et je le signifierai i ce soir que je veux effectivement vivre cet avènement, cette élévation vibratoire, changer de vie, changer de plan. Oui et encore oui tout en sachant ce qui nous attends avec tous ceux qui ne nous suivrons pas le moment venu, oui je le veux !
    Alors, je nous déclare uni pour le meilleur et pour le pire à votre unité retrouvée tous ensemble, tous pour UN.
    Qu’il en soit fait selon les vibrations et les besoins pour le bien etre de tous et de chacun.

  45. Oui Laurent même si j’ai peur (peur de perdre les miens (???) par exemple). Je suis prête à voir arriver le changement mais il y a encore beaucoup de travail intérieur à faire. Néanmoins je suis une fonçeuse. Alloooons-Y !!!! Merci d’être là avec Corinne. FDC kiss

  46. Etant connectés (pluggés, cablés) plus que jamais à Terre-Mère depuis l’Equinoxe, nous nous dirigeons vers l’autel avec Elle, et ce, quoi qu’il arrive!

  47. Oui et encore Oui. Chaque jour « je ferai ma manif éthérique en affirmant haut et fort mon désir de continuer à avancer dans ta progression vibratoire en vue d’une résurrection certaine ».
    Il n’y a pas moyen d’arrêter le processus !
    Feu du cœur à vous tous, à l’invisible, à terre mère qui elle continue et nous entraine.

  48. On vit bien tous le même marasme…
    Soyons l’incarnation de ce que l’on désire!
    Puisque nous créons notre réalité,dirigeons nous ,dans la joie et l’amour,vers le seuil de masse critique qui fera basculer la 3D !
    Feu du cœur à tous !

  49. OUIIIIII ! Du fond du coeur, du profond de l’âme, un OUI infini! Un OUI exprimé en toute conscience, en toute lumière et amour!
    En avant, tous ! kiss

  50. Tony Robbins le célèbre coach américain a dit cette merveilleuse citation :
    ʺLa frustration d’un présent médiocre est plus confortable que l’incertitude d’un avenir meilleur.ʺ Oui, y en a marre de ce bourbier immonde. Je suis pour ce fameux changement. Advienne que pourra ! Feu du coeur…
    ʺIl n’y a pas de moment idéal pour changer de vie. Il suffit simplement que nos désirs soient plus forts que nos peurs !ʺ

  51. C’est parti, c’est lancé, j’ai bel et bien exprimé mon souhait de changement et de quitter définitivement cette 3D. Je réitèrerai aussi souvent que possible.
    A nous tous, nous finirons bien par relancer la machine.
    CONFIANCE ET FEU DE COEUR. yes

  52. Tu as l’impression que cela n’avance pas car il y a de vieux tapis qui n’ont pas été secoués. Tout simplement parce que une partie de ta vision repose sur un de ces tapis.
    Quand on obtient pas l’effet désiré d’une intention il faut regarder si elle n’a pas de sous intention cachée.
    Je te donne un exemple : Je souhaite sortir de mon corps pour me promener dans mon appart. Au lieu de me visualiser là ou je veux être, j’emet l’intention de decoller mon dos astral pour sortir du corps pour apres aller marcher dans la piece. Eh bien l’experimentation ne sera pas la sortie du corps mais le fait d’etre collé au matelas/englué dans mon dos, avec une peine et un effort immense pour me lever. Tout cela pourquoi? parce que dans l’intention « decoller » il y a la croyance « collé ».
    Eh bien pour le passage 3D à 5D c’est pareil, si tu peux pas faire le saut c’est que tu as des sous croyance de 3D encore crues. Je t’en donne une petite pour avoir une piste : le jugement que la 3D c’est vraiment la merde et qu’il faut se tirer de là. Au lieu de te donner l’experience que tu t’en defais bah ca t’englue encore plus dedans. Normal, puisque l’univers ne fait pas la difference entre les polarités, pour lui tout est un grand OUI. Alors plus tu refuses la 3D plus il entend OUI OUI la 3D.
    Essaie donc cela : infuse la 3D de 5D, comme un bon thé. quand le sachet de thé est dans l’eau, y a til encore le gout de l’eau?
    Tout ce que tu veux experimenter l’univers te l’accorde, meme si tu veux gouter l’indecision ou l’engluage ou l’attente il te dira un grand OUI. Donc lache le controle de comment ca devrait se passer et passe à l’action. Met les guidances en place, fais ta tournée et c’est cette intention qui va se diffuser. Rien ne te bloque que la propre croyance que tu souhaites vivre. Tout n’est qu’intention et cela commence par la tienne Laurent.

    On t’aime et si on s’est inscrit au CGEV et au stage AR c’est qu’on a dejà posé notre intention de le vivre. Ouvre les vannes et fais confiance.

    Gros bisous

    • Je crois que tu as oublié un détail d’importance : l’Humanité.
      L’Humanité ne s’est pas positionnée.
      Elle est au point mort.
      Et donc l’invisible et le visible le sont aussi pour nos projets.

      • Tu as oublié la loi de L’UN. Tu n’es pas séparée de l’Humanité. Invisible et visible sont neutres. Tu as la croyance du point mort alors tu l’expérimentes. Tu as juste oublié que tu es puissamment créatrice et que tu vois ce que tu crois.

        Tiens petite vidéo, remplace Précarité/richesse par 3D/5D : https://www.youtube.com/watch?v=UWLNAxIF0cg

        Ya pas d’autres à attendre, on est Un. Infusons/exprimons la 5D que l’on EST. Il n’y a pas d’attente autre que ton envie d’experimenter l’attente , tout comme il n’y a pas d’impuissance autre que l’envie d’experimenter l’impuissance. On est créateur, pas victime.

        • Ce que tu as dis est très juste, nous créons notre monde. Cependant tu semble avoir oublier l’interdépendance de tous les êtres. J’ai largué bon nombre de croyances; je me pose, je ressens et j’observe. J’ai ressenti dans toutes mes cellules ce week end avant que laurent l’écrive… Ce n’est donc pas une projection et une illusion. C’est un fait. C’EST !!! Constat sans jugement, sans être conseillé par un mental Ego qui ne dit pas son nom… Ce que tu as dis emmanuelle est vrai et pour l’univers et pour le subconscient qui ne connais pas les polarités… (principe PNL et autre…). L’observation a être au lieu de faire (intentions et projections) te diras ce qui se passe en toi et autour… tous le monde a des tapis sous des tapis et c’est le propre du marcheur de les trouver, les accepter, les comprendre et les recycler.
          Rien de tel que de telles actualités pour nous regrouper, réaffirmer notre êtreté a avancer et ajouter notre force créatrice les unes aux autres pour que nous soyons entendu. Cela ressemble à une ligne de départ invisible où tous nous nous rassemblons.
          feu du coeur a vous tous…

          • C’est mignon comme une même situation peut être sentie différemment.
            Dans une même journée tu peux te sentir englué comme 5 minutes après léger et plein d’enthousiasme à créer. Qu’est ce qui a changé entre les deux moments? Ce n’est pas les autres, il n’y a pas d’autres. Le voile intérieur et extérieur est factice, on est les reflets du meme Esprit.
            Si tu regardes bien, tu verras qu’une pensée a été crue et que tu t’y es identifié. Et à partir de ce filtre tu as regardé ta journée et a conclu que c’était ca la réalité et que l’humanité entière vivait la même chose. Ce n’est qu’une interprétation. L’interdependance est dans l’être pas dans l’interpretation.
            Par exemple, je ne ressens pas de frein ou de blocage mais plutot une celebration, et des deux cotés visible et invisible. Il y a une réjouissance à infuser la lumière dans tous les recoins, car bon nombre d’êtres sont venus sur Terre pour cela et les vannes sont ouvertes. Le mental voudrait que cela prenne telle forme ou telle puissance mais parfois les apparences sont trompeuses. Tu peux te retrouver dans un endroit ou une journée que tu crois merdique et engluée alors que tu es placé pile au bon endroit pour diffuser la lumière, juste en étant là à faire ce que tu fais d’habitude.
            Ce que je ressens aussi c’est la réjouissance de l’invisible dans les retrouvailles, depuis l’équinoxe les visites invisibles se multiplient, ils s’affairent aussi dans leur mission.

            Après, il y a aussi le fait de ne choisir de voir qu’une interpretation (exemple : si ca ne se fait pas comme ca c’est que l’humanité ne le souhaite pas assez fort), et si c’était pas cela la raison? Et si c’était tout autre? ^^ Etre plusieurs a accepté une interpretation ne la rend pas un fait.

  53. Un oui déchirant toute léthargie !
    Puissé-je dire oui pour 7 milliards d’humains …
    Qu’une vibration d’Amour catapulte leur conscience.

    Je l’ai écrit fortement hier dans une intention de prière à laquelle un Avatar donne de toute sa puissance en supplément.

    Ecrit, dit, affirmé, renouvelé. Engagée.
    On est là à guetter l’effet papillon. Maintenant on veut un effet boeuf !

  54. Voilà! c’est fait! merci Laurent pour cet article qui nous secoue un peu , mais qui fait du bien!
    réveillons nous! je partage énormément de choses avec tous mes frères et soeurs marcheurs ; une certaine lenteur, langueur ces derniers jours ( pouah! le corps fait mal et le crâne, n’en parlons pas ! ) avec un bon gros rhume , histoire d’expurger la mélasse qui traîne encore au fond! Ah mais! pour de bon , cette fois ci! Haut les coeurs , vaillants et courageux que nous sommes! car nous le sommes n’est ce pas! je ne remercierai jamais assez Laurent et toute la belle équipe! quel dynamisme et quelle détermination. Nous allons y arriver bien entendu, même si çà prend un peu plus de temps; je me charge de réveiller mon entourage et je remarque que les oreilles sont un peu plus attentives ! je suis une grande optimiste et donc j’avance! je vous aime tous et toutes et ce que nous faisons est formidableeeeeeeeeeeeeeee! qu’on se le dise! feu du coeur

  55. Plus qu’une méditation le haut comité galactique nous propose de danser avec un graphe pour mettre nos corps en mouvement vers la transmutation tant attendu et entrainer ainsi par résonance notre pré humanité :

    Danse, Métamorphose, Descendance – HC Galactique
    http://voixdelumiere.fr/2017/04/danse-metamorphose-descendance-hc-galactique/

    Alors à nous de jouer et danser avec notre pouvoir créateur infini…
    Merci à tous
    on nous attends…pour atténuer la grande baffe crazy

    • Je viens de poster un peu le même message, dans le cas où certains marcheurs ne connaîtraient pas le site C.A.K. Désolée, je n’avais pas lu tous les posts et pensais me rendre utile. Tu aimes ses messages, bien sûr, différents, mais, à mon sens complémentaires de ceux de Laurent ?

      • Ho oui autant sur voix de lumière en 2016 on était dans la construction des structures du 8ème super univers pour accueillir ce qui vient, autant en 2017 on a commencé sur le développement personnel et la décontruction de la 3D involutive. Depuis il a été rappelé que même s’il a peut de lecteurs chacun a un pouvoir de résonance puissant, pour peut qu’il ai développé ses capacités en tant que marcheur.
        Ce message démarre à priori une série de transmission pour nous montrer l’importance et l’urgence de faire les choix de chemins qui nous sortent de la colle 3D dans laquelle l’humanité se complet. Sinon ce qui a été décidé va se dérouler et il va y avoir plus de casse au final alors que le souhait est de faire transiter un maximum d’expérience.
        ALORS je le répète entrons maintenant dans cette danse demandée par les galactiques qui eux ne savent plus sur quel pied danser face à toutes lignes de temps que nous ouvrons.
        C’est pourtant simple de danser avec un graphe et demander de toute notre force de libre arbitre de nous envoyer la sauce de papa soleil pour nous envoyer en l’air smile

  56. Tiens » je me souvient un de tes articles,l’image de cette lourde porte qui était soudée il y a un certain temps, faut mettre la purée pour l’ouvrir en grand !
    Hé bé on vas pousser, poussez petits Poucets et tous les Autres !
    Feu du coeur à Tous !

  57. Oui, extra!
    Mes guides mon dit tout à l’heure en rentrant à la maison,
    « là on va passer à une nouvelle expérience » donc ça y est je me suis inscrite pour continuer l’aventure.
    Merci Laurent et toute l’équipe yes

  58. Il semble que le message posté par Voix de Lumière sous le lien suivant : http://voixdelumiere.fr/2017/04/danse-metamorphose-descendance-hc-galactique/ dise la même chose que Toi Laurent. Merci de nous « redresser les bretelles de temps en temps » Le site de Voix de Lumière relait bien des informations identiques aux tiennes, mais dans un verbiage différent, sans doute adressé à un lectorat différent, comme il te plaît à le répéter régulièrement, Chaque Un à son Rôle et son Chemin. Si certains d’entre eux ne connaissaient pas ce site, mon mail sera peut-être utile à relayer ton appel ! Merci encore à toute l’Équipe au sol !

  59. Pertinent cet article. J’avais moi aussi la sensation que les choses étaient comme en suspension, comme si chacun devait tout d’abord encaisser le changement d’énergies avant d’aller plus loin. Et pourtant, et pourtant, il me semblait que les dernières vidéos publiées dans petit poucet et CGEV étaient clairement là pour nous donner déjà l’impulsion pour mettre le TURBO. A lire les positions de chaque marcheurs, il semblerait que le collectif des éveillés de marcheurs que nous sommes, soient prêts. Mais effectivement le sommes-nous tous réellement ? Pas sûr, car il y a forcément encore des marches à gravir pour certains d’entre nous pour espérer que les portails vibratoires qui attendent pour s’ouvrir aux pré-humains s’activent réellement. Pour cela, faudrait-il que l’ensemble de la compagnie puisse jouer à armes égales pour une efficacité maximum le moment venu, ce qui ne me paraît pas être encore le cas : guidances C1 pour tous les cercles, CDC, stage AR…bref pour que ce coup de pichnette joue pleinement, il serait bien que ceux qui composent en toute humilité cette « avant garde » puisse avoir eu le temps de faire le job et d’avoir acquis tous les fondamentaux. Certes il nous presse à tous de découvrir réellement le bout…ou plutôt le début ce chemin lumineux qui ne sera qu’en fait le début d’une nouvelle aventure. Il nous faut sans doute apprendre et travailler encore « la Patience ». Restons centrés quoiqu’il advienne et gardons intacte notre foi dans ce processus de l’UNivers qui de toute façon va nous imposer son rythme à un moment donné. Voilà ma « réflexivité » du moment à l’instant présent, tel que je le ressens après lecture de cet article, de ce partage, et message de Laurent. Pour moi un seul mot : oeuvrons, oeuvrons, oeuvrons. OUI A LA VIE, MERCI LA VIE, MERCI A TERRE MERE, MERCI L’UNIVERS ET QUE LA LUMIERE SOIT !

  60. Et encore MERCI à Emmanuelle pour ses commentaires que je rejoins et qui résonnent en moi. Chaleureusement bien à vous tous dans la compassion et l’UNité.

  61. Bon ben voilà… J’ai manifesté à voix haute, par 3 fois, en direction de l’Univers, ma volonté de continuer à avancer dans ma progression vibratoire pour Terre-mère et le collectif de l’humanité ! Quand je pense que ma dernière manif en vrai c’était pour les pestilentielles de 2002… smile wink

      • Ah mais je ne m’en veux pas du tout ! J’ai fait pour le mieux en ce temps-là, j’étais dans d’autres énergies… D’ailleurs comme nous tous sur cette Terre, je fais toujours du mieux que je peux faire au moment où je fais quelque chose (parce que si je fais ce que je fais à ce moment-là c’est que je ne pouvais pas faire mieux que ce que j’ai fait à ce moment-là… Simple isn’t it ? laugh ).
        Bon si je ne suis pas clair dites-le moi blum

  62. Je suis dans une interprétation moins pessimiste.
    Ma voix interne des réveils du matin jusqu’au coucher est assez active. Les infos émises ne sont pas figées. Elles semblent s’adapter aux actualités connues et inconnues des Humains.Quand elles sont pertinentes, je note 1 phrase sur le calendrier. Car, j’oublie.

    « En effet, l’Un-Visible attend toujours la réponse de l’Humanité et cette dernière reste toujours dans un bredouillement qui commence à devenir inquiétant. »

    Samedi 1er avril 2017: L’humanité demande de l’aide. Elle estime être dans l’impasse. Une demande de Paix, et non de guerres. Une demande de Liberté.

    « Le Ciel attend une réponse pour ouvrir les vannes, à l’opposé de Terre-Mère qui, de toute façon, se dirige vers l’autel quoi qu’il arrive. Cela crée donc un malaise qui devient de plus en plus palpable. »

    Dimanche 9 avril 2017, au coucher. Lorsque toutes les conditions seront réunies, ce sera le FEU VERT.

    « Ce qui se passe actuellement est à l’image des pestilentielles.  »

    « De ce fait, devant ce murmure cacophonique incompréhensible,  »

    Ce lundi 10 avril 2017. Ouais, une cacophonie dans les champs du mental, qui atteint les champs de l’astral. Un désordre des pensées chamboulant les émotions serait en cours. J’ai rêvé cet après-midi( 1 sommeil m’a plombée 4 heures sous la couette): un être encore très important en France tentait de ne pas être noyé par des eaux montantes. Il nageait avec peine, et cependant tenait bon.
    Astral = eaux. Je n’intervenais pas par choix, ou « On » me demandait de ne pas intervenir.
    Je dois d’ajouter que ce matin, levée tôt, j’ai visionné la commémoration via youtube de la Bataille de Wimy. Je l’avais oublié, alors que je connais très bien autant ce lieu que son histoire.
    Ouais, j’ai vadrouillé.
    3 jours: 9/10/11 avril 1917 d’une bataille acharnée, et gagnée par les Alliés. C’est un monument, qui vu autrement, est tel un POINT de contact entre la terre et les êtres de la galaxie.
    Historiquement, il est dit que c’est grâce à cette bataille-là que cette 1ère guerre a été un échec pour les « agresseurs ». Qui ont récidivé en 39/45. Qui dit-on tenteront une 3ème et ultime tentative. ( Syrie et ses conséquences à l’extérieur?)

    Nous sommes en pleine lune.
    Monument canadien de Wimy:9/10/11 avril 1917.
    Préparation à la pleine lune:9/10/11 avril 2017.
    2 jours avant- jour de PL – 2 jours après. Autant que possible, être dans le silence interne au-dessus des cacophonies du monde.

    Il est dit selon un référent.
    A chaque pleine lune, l’Humanité a l’occasion d’entrer en relation avec la Communauté des maîtres d’Amour Sagesse, de l’Un-visible.
    Ils et elles utilisent ce moment solaire pour offrir des réponses.
    Nous aurions 15 jours pour les conscientiser dans notre mental.

    Si le samedi 1er avril 2017, L’humanité a demandé de l’aide.Qu’ Elle estime être dans l’impasse. Une demande de Paix, et non de guerres. Une demande de Liberté a été adressée à la Communauté Un-visible.

    De ma perspective, inconsciemment synthétisée lors de la Commémoration du 9 avril 2017. Ce lieu est depuis un territoire du Canada. Présents: Canada et France.
    Isabelle Boulay a chanté « Ne tuez pas la beauté de la terre ». Hyper émouvant.Et ouais, chaudes larmes ont coulé.
    Des êtres ont lu des lettres de soldats induisant ce « Plus jamais çà! ».
    Les discours portaient sur ces faits de l’Histoire et sur nos actualités.
    Etc…

    Ce lundi 10 avril 2017: l’article de Laurent, ma journée et ce rêve, vos commentaires, etc…

    Réponses demain mardi 11 avril 2017 en nos inconscients collectifs.
    Lorsque toutes les conditions seront réunies, ce sera le FEU VERT.
    J’en ai parlé dans mon dernier commentaire sur l’équinoxe: les conditions de « l’innocuité parfaite ».
    Réponses: OUI ou NON ?

    Hasard ? Choix de l’électorat le 23 avril 2017.
    Et comme Laurent, avec mes mots, je dis: « le passé ou l’avenir? ».
    Si c’est comme à Wimy en 1917, la réponse est l’avenir.
    Et, il va falloir passer au travers des cacophonies des idées et des eaux montantes de l’astral ( peurs des inconnues).
    Comme tous les soldats des tranchées le firent, vivifiés dit-on par les armées canadiennes et d’autres pays.

    Possible qu’un truc événementiel, choquant, bouscule la gélatine dont parle Laurent.

    • Je sais que mes commentaires sont longs par rapport aux vôtres.
      Je soutiens à 100% le travail de Laurent. Malgré ces airs de plombier cool, c’est un bosseur hors normes. Ce sont des retours que je lui offre, en remerciement de son investissement courageux. Biensûr, Corine & Co et vous tous êtes hyper présents, lorsque je viens ici.

      2ème commentaire ? Comme 1 insistance à l’écrire.

      Nous sommes en pleine lune.
      Monument canadien de Wimy:9/10/11 avril 1917.
      Préparation à la pleine lune:9/10/11 avril 2017.

      Ce territoire appartenant au Canada. Ce monument sur la colline de la plaine. Si vous prenez le temps d’aller voir sur le net. Et, ceux de ce coin-là, le ressentir autrement, au-delà des mémoires historiques de 14/18.

      2 vécus là-bas. La vie ayant fait en sorte que j’y sois de temps à autre.

      J’ai eu ma période avec les petits cristaux, dans ma poche.
      1 jour, des petits cristaux ont voulu être déposés là-bas. Cà insistait et je refusais. Je suis trop consciente de leurs « puissances », même petits petits. C’est de l’énergie cristalline! Et je bosse depuis toujours l’innocuité.
      Je me tenais sous la Dame, profitant du panorama, du soleil, de l’air vif, du silence. Un panorama qui par grand soleil et lunettes de longue vue fait entrevoir les falaises de Douvre, dit-on.
      Petits cristaux « parlent ». C’est-à-dire, comme l’impulsion naturelle de les laisser sur ce territoire. J’avais appris comment le faire.
      Refus. Doutes. Insistances. Non! Ici, c’est le Canada en France.

      Et….J’entends une chorale chanter avec une sonorité disons angélique, quelques minutes.
      Au bas de la colline, le village de Wimy au petit lointain.
      Mon regard sur l’église, je pense à la montée des chants de cette église.
      Puis, je doute. 1ère fois que j’entends 1 chant sortir de cette église lointaine, et puis y’a pas de vent.
      Là, plus de doutes. Hummm….les « anges » se sont exceptionnellement manifestés afin que je les dépose ici et là.
      Boulot accompli, je les oublie.
      Petit Poucet, avant l’heure.

      2001, j’étais là-bas, dans ce coin de France.
      Fin août 2001: un jour, sans raison, mes yeux ont pleuré de chaudes larmes en regardant le monument. J’ai eu des problèmes de peau et de pieds droit.

      11 septembre 2001. Les problèmes de peau et de pieds ont disparu, sans médecine.
      J’ai compris mes larmes.
      Emotionnellement très ébranlée par l’évènement, j’avais déjà saisi ce qu’en diront plus tard certains sites, ébranlée au point d’être dans des tremblements du corps ( kundalini en foufelle), c’est auprès du monument que j’ai retrouvé l’équilibre de mes 3 corps- mental, émotionnel, physique.

      Car, depuis les petits cristaux, plus de doutes:c’est un monument, qui vu autrement, est tel un POINT de contact entre la terre et les êtres de la galaxie.

      Ce ne sont pas des confidences inopportunes, ce soir.
      L’heure est grave.
      Vers l’avenir ou se maintenir dans le passé ?
      Prenez conscience, que même éloigné-es de cette campagne, des concerné-es vont activer les descentes des énergies chaotiques de confusions afin que l’avenir fasse peur.

      Ce monument spécial.
      Ma lecture de son architecture immaculée, et pleine de symboles: la Dame, le lys, les feuilles de chênes, les feuilles d’érables, les épées chevaleresques, les anges, les archanges, les hommes, les femmes, le coquelicot rouge, etc…

      1 base, 2 pylônes.
      Ils disent: 1 pylône du Canada, 1 pylône de la France, entre les 2 l’Atlantique.

      Marc Vallée, de Montréal, des éditions Ariane et Régine Françoise Fauze, auteure des séries Soria.
      3 pays « missionnés »: France, Canada, Brésil ou Amérique du sud.
      France: la nouvelle Gouvernance.
      Canada: les relations planétaires.
      Amérique du sud: l’écologie.

      Ma lecture
      France: la nouvelle Gouvernance. Liberté….1 pylône.
      Canada: les relations planétaires. Egalité…1 pylône.
      Amérique du sud: l’écologie. Fraternité…La base: la terre et son énergie cristalline à disposition de tous. Condition: vivre en 5D.

    • Salut Hello, merci beaucoup pour ton partage d’infos précieuses… Le mémorial de Vimy, un autre lieu d’implantation de matérialisation des énergies de guerre (et d’attentats), comme, à la Pointe de Graves, le mémorial de la Fraternité d’armes (!!!!! wacko ) entre l’Amérique et la France (comme si on n’avait que ça à partager d’intéressant, et on l’érige en plus, hein !), un monument de plus de 5 mètres de haut qui pose son ombre de façon tangible, et au passage en détournant et utilisant malgré lui l’esprit de Lafayette, un asservissement en bonne et due forme au profit de la guerre et des armes.
      Il se trouve que j’ai reçu cette info, quand je me suis rendu compte que j’étais juste en face, sur une plage de la côte sauvage le 11 septembre 2001 en train de regarder les deux tours jumelles de notre château de sable se faire avaler par la mer, au moment où la terre sous l’Océan a éructé deux BAOUM à 20 minutes d’écarts comme une grosse vague fracassante de je ne sais quoi, une perception inconnue, reliée à rien de connu. On était trois à assister à cela, on n’a pas compris à ce moment, on était choqué en apprenant le soir ce qui s’était passé. Et que j’étais à nouveau « par hasard » sur cette plage le 13 novembre 2015 (sans y être retournée entre les deux dates d’ailleurs)… me baladant avec l’incarnation actuelle d’Alexandre Dumas, donc la guerre, d’Artagnan et les 3 Mousquetaires étaient très dans l’air dirais-je. C’est bien là où j’ai enfin compris le lien entre un lieu spécifique, où l’énergie est détournée, elle tourne comme le lait, elle se matérialise dans le pire, et de rendre possible la possibilité de guerre, de violence, de haine, etc.
      Ces lieux sont des lieux très propices à l’origine, sous perfusion involuante avec une intention de manipulation. Ce sont littéralement des implants.
      Vimy, Pointe de graves, voilà le début d’un collier d’implants qui sont en train d’être mis au jour. Merci à toi.

  63. OOh oui sortir de la patauge de boue!!
    consciemment j’en ai pleinement envie, mais mon inconscient lui n’a t’il pas encore des blocages qui l’empêche de « grandir »

  64. je lis également les articles « voixdelalumière » que je trouve très fournis depuis qq temps et très en résonance avec ceux de Laurent! il y a beaucoup à comprendre mais surtout laisser parler le coeur, tout simplement.
    C’est doux, simple et très puissant.
    Belle soirée et douce nuit inspirante d’élévation vibratoire!

  65. c’est vrai que curer la cuve à fuel et se faire nettoyer les programmes involuants,c’est bien mais cela ne doit pas m’empêcher de donner mon accord pour ce retournement vers notre source première.

  66. « Pourquoi tant vouloir s’accrocher à ce qui nous déchire intérieurement ? Pourquoi vouloir persister à rester dans ce monde d’emmerdes permanentes ? Pourquoi cette peur du changement » Rien de tout ça !!! Uniquement l’envie de passer à autres choses… le plus vite possible – Gratitude l’Univers, Gratitude l’Un-Visible – Feu du cœur à vous tous

  67. Bonjour Laurent,

    J’ai lu ton message hier soir et pas répondu tout de suite tellement j’étais en colère pas cette colère qui te fais voir rouge, plutôt celle de l’incompréhension, alors oui j’ai crié du Coeur donnant ainsi mon consentement et d’être en Joie pour tout ce qui s’en vient. Et surtout continuer d’accompagner Maman vers l’autel en attendant Papa. Merci Laurent de nous informer de ce qui se passe. J’ai remarqué également que beaucoup d’ade frères et soeurs sont dans les élections… Feu du Coeur à tous et à toutes que la Lumière SOIT.

  68. Oui a cette piqure de rappel ..il en sera fait selon notre vibration cest la seule certitude que nous avons. .alors du calme mon petit ego surexcité. .l’évolution inexorable et surtout independante n’a pas eu besoin de moi pour tracer sa route!le reveil vers leveil est toujours passé par des chemins insoupçonnables! Et bien souvent par l illusion..!? 3D 4D 5D….???

  69. Ca fait tiquer personne d’autre que du côté de l’UN-visible, ça marche selon le principe du « c’est souvent celui qui crie le plus fort qui, au final, se fait entendre » ?

    • ben non !puisque Laurent se pose « apparemment » la même question. Si tu lis bien il faut surtout retenir « on ne l’a pas dit clairement haut et fort ». Ensuite de le dire clairement haut et fort « suffira à faire basculer l’indécision générale puisque, apparemment, c’est souvent celui qui crie le plus fort qui, au final, se fait entendre, surtout en cette période de sourdine généralisée. » Je crois que l’UN-visible qui n’aime ni les tièdes ni les mous veut des paroles fortes et claires.

        • … vrai et juste… Amour inconditionnel… Je pense au Soleil qui brille sans distinction aucune pour tous un chacun… il est vraiment tout présent au-dessus des nuages…. j’aime cette image; prendre l’avion est une révélation… si simple! yes

    • Tu as tout à fait raison Korrigan, dans l’UN-visible il n’y a pas besoin de crier le plus fort smile Puisque les lois de l’Un sont humilité, respect, simplicité, fluidité, intégrité, responsabilité, douceur et puissance smile (http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_007_principes-de-l-UN/HG_007_principes-de-l-UN.mp4)

      Il n’y a pas de temps dans l’Un-visible, ce n’est qu’une conversion de regard à faire. Mais rien n’est exclu dans l’UN. Donc tant qu’il y aura fuite, jugement et rejet de la 3D un faux temps d’attente et une fausse distance seront experimentés. La 5D est dejà palpable quand on cesse de s’accrocher à la façon dont la forme doit se présenter. Et il y a pas besoin de crier pour cela, le coeur ne crie pas il aime.

    • Bonjour, Korrigan !
      Celui qui « sait » entendre n’a pas besoin de crier ni même de parler ou de penser par rapport aux « autres »…Seul compte l’Amour versé en Nous et déversé sur le Monde. A Toujours !

      • les mots qu’ils soient d’amour ou de haine quand ils sont dit hauts et clairs sont des vibrations. Ces vibrations sortent de notre bouche et se propagent dans l’univers et il y a création positive ou négative selon le point de vue où on se place. Comme quelqu’un l’a écrit bien avant moi, le Verbe est créateur. ¨Bien sûr Simplet que l’Ineffable aime toutes ses créatures puisqu’il en a fait même des muettes et qu’il entend même nos silences, mais malgré tout la parole dite avec une intention est puissante. En 5D je me demande comment ça se passe ? J’imagine que ça ne sera plus du tout nécessaire de dire « Non je ne veux pas ceci ou cela », ou si ? Si on garde nos personnalités en 5D alors Laurent quid de nos paroles ?

        • Coucou jax,
          il y a beaucoup de vérités dans ta réflexion. Pour en venir à la 5d je pense que nous n’aurons plus besoin d’utiliser le verbe créateur pour communiquer mais la télépathie….comme avec les edln edl et esprit cristallin

          Bien à toi bises

          • Ma compréhension.
            Jax. En 5D, c’est une perfection 5D. A l’exemple de la nature, sans interventions nuisibles de l’humain pensant en « plus fort, plus faible ». Dès lors, chaque pensée 5D, chaque acte 5D, chaque parole 5D est à sa « parfaite » place.

            Chipie30. Certes, la télépathie vibratoire en harmonie avec la loi d’attraction répulsion. Comme le téléphone, tu choisis le récepteur qui accepte ou pas l’appel.
            Nous sommes des Humains, dotés de l’outil du langage, des mots ( sons dans une structure géométrique). Du verbe créateur. Cela continuera.
            Le verbe créateur existe depuis le début.
            Les aléas de l’expérience humaine sur terre ont hyper ralenti le processus de création par le verbe.
            1 pensée, 1 parole mettent des mois, des années, des vies pour se manifester.
            Pourquoi? Il suffit d’observer les cristaux d’eau des expériences de Masuro Emoto? Bach ou Hard métal?
            En 5D, 1 parole crée instantanément la « chose » de ses compétences créatives. La « chose » créée honore toutes les Vies.

            Je ne crois pas que nous gardions en 5D nos personnalités.
            Nous quittons la personnalité construite et structurée durant les années de sa dernière incarnation. Elle a été et est toujours influencée par les conditions de notre environnement humain.
            Nous existerons avec notre véritable personnalité: notre Authentique Identité.

  70. Hello j’aime tes « longs » messages et j’ai été sensible à ton dernier écrit sur le monument de Wimy et puis chacun écrit comme il veut. Cela fait aussi de la lecture à Laurent qui change de la sienne smile. J’ai tout à fait conscience et beaucoup d’autres, crois le, en France, que des concerné-es ont activés et activent des descentes d’énergies chaotiques de confusions afin que l’avenir fasse peur.(je reprends en partie tes mots). Mais rappelles toi que nous avons eu aussi nos petits actes d’insoumission à l’ennemi en tant de guerre, gens totalement inconnus de l’Histoire. C’est engrangé dans nos mémoires. Aussi, quand tu sais où tu vas et ce que tu veux, à certains moments, l’ombre et le brouillard sont tes amis. Ici, nous savons tous ce que nous voulons et nous savons tous que là où nous allons sera beaucoup mieux.
    Changeant de sujet, j’ai une question :depuis dimanche matin je dors beaucoup/temps d’absence- et lundi ça à été pire- , à n’importe quel moment, pendant des périodes plus ou moins longues. Certains d’entre vous ont ils le même symptôme ? Hier je me suis sentie poussée au lit à 20h40 environ et je n’ai émergé qu’à 9H30 !J’ai eu un rêve très étonnant et coloré en Espagne apparemment où je n’ai jamais mis les pieds. Du coup moi qui voulait faire la méditation globale de paix à 8h…hé ben c’est foutu.

    • Oui Jax, j’ai les mêmes symptomes. J’ai passé les dernières semaines à ne faire que dormir mais ce n’était pas de la fatigue, c’était que des voyages multidimensionnels ou des rencontres avec des entités, ou des visions des autres parties de moi ailleurs, ou des messages de résolution karmique. Le seul souci que j’ai c’est que quand je reviens je n’ai pas conscience des portes laissées ouvertes. Chez moi, quand on y entre on a tout de suite envie de dormir, un ami m’a dit que c’était à cause de ces portes, alors il vient régulièrement en astral les fermer lol. Une deuxième chose qui me dérange c’est que j’ai vu une entité « non humaine » me trifouiller le 3e oeil pour télécharger des infos dedans, alors je sais pas si ces rencontres E.T sont prévus dans le programme ? :O
      On est multidimensionnel, c’est juste que ta sensibilité augmente et que tu t’en souviens plus facilement.

      • Eh oui …multiples « sommeils et abscences «  » de ce style ..ne plus rien envisager des journées …..laisser le corps (et le reste) aller ..suivre la route ….et bien des « rêves » particuliers …..
        FDC

        • bouduu Emmanuelle je serais aussi perplexe de voir mon 3e œil trifouillé par une entité « non humaine » mais comme il y a plusieurs types d’entités et que nous allons en rencontrer de plus en plus, c’est prévu, disons que peut être c’est un « réparateur bienfaisant » qui est venu te remettre à niveau ton 3e œil. A toi de vérifier si ça fonctionne mieux de ce côté là maintenant. smile

  71. Oui, chaque jour je me réjouis de savoir que tout est déjà là en moi !!!!
    J’entretiens chaque jour cette flamme de reconnaissance !
    Oui oui oui

    merci merci merci good dash kiss

  72. Le « OUI » de la volonté que j’exprime, le « OUI » de ce que je crois être celui du cœur est-il le oui de ma vibration?
    N’est ce pas notre vibration qui définit la suite du chemin?
    Et si nous restons sur le bord de l’autoroute en mode indécision est ce que la Terre va ascensionner sans nous?
    j’en suis sûre!
    Cela va faire du nettoyage ou alors l’humanité repartira pour un tour de cycle sans conscience!
    Alors augmentons nos énergies autant que faire se peut, lâchons, lâchons, sortons au mieux de cette dualité, des jugements de tous bords, faisons attention à ce que nous mettons dans notre corps (nourriture, médicaments…) et dans notre tête (pensées, croyances, allégeances familiales et autres, peurs, doutes….)
    C’est difficile, très difficile car c’est un travail de chaque instant.
    J’en bave c’est certain mais parfois ça me donne envie de rire car je m’observe et constate les progrès faits face aux miroirs qui croisent mon chemin.
    Je dis merci la vie, je ne communique pas avec l’invisible mais merci Terre Mère qui actuellement et dans la matière, me comble de bonheur par les arbres en fleurs que j’ai la chance de voir tous les jours et « p….. » qu’ils sont beaux !

  73. Yann lipnick vient de transmettre les codes pour se connecter au cristal central de la terre. Il y a de nombreuses personnes qui ont suivi sa dernière conférence et qui attendaient avec impatience cette info. C’est peut-être une bonne idée d’activer cette connexion pour ensuite informer la Terre de notre souhait d’ascensionner avec elle et donner notre feu vert pour qu’elle active la ligne de temps qui correspond à cette réalité.
    http://www.oviloroi.com/se-relier-au-cristal-central-de-la-terre/

  74. Après avoir lu l’article hier matin (bon il était midi mais pour moi c’est le matin généralement laugh ), j’ai eu un sentiment assez mitigé. Je ne ressentais pas l’envie/le besoin etc.. d’exprimer mon « désir » d’ascensionner mais je sentais aussi que l’idée n’était pas à la ramasse non plus blum.

    Il m’a fallu donc prendre un peu de recul et faire un ptit travail d’introspection pour savoir pourquoi je n’étais pas direct emballer par l’idée et si je devais le faire ou pas. Après délibération, la réponse est oui.. et nonblum *pas taper* blush

    D’habitude, quand je suis parfaitement centré, je dis jamais « je veux ascensionner, passer à autre chose et quitter le bac à sable tout moisi de 3D ». A ces moments là, je n’émet pas le souhait de quoique ce soit mais je vis et j’expérimente la chose (à mon niveau) et ça me suffit.

    Par contre quand je redescend dans des vibrations plus basse là oui. Je cris haut et fort aux guides, aux cristallins et à toute l’équipe que je souhaite être dans les énergies de 4D et de m’aider à me recentrer.
    Jfais ça depuis le début de l’année pour l’instant et c’est plutôt efficace unknw
    https://www.youtube.com/watch?v=aTmqu-_twZk

  75. Ainsi la majorité de l’humanité est actuellement en stand by ? Libre à elle, par contre, cela ne doit pas ralentir les marcheurs que nous sommes.

    N’oublions pas que l’ascension est avant tout un processus personnel et que ceux qui y sont déjà parvenus n’ont pas attendu l’aval des autres.

    Il ne faut surtout pas se laisser influencer négativement par la masse de ceux qui trainent les pieds, au contraire, il faut plus que jamais maintenir fermement notre objectif et redoubler d’efforts.

    Et qui sait, peut-être réussirons-nous à faire basculer la masse critique plus vite que prévu.

    Feu du coeur à tous

  76. Hésitation ou pas .le caractère imminent. Inéluctable. Irréversible naturel dans lordrz des choses issu de la loi du causea effet ..de la lois des cycles nes fait aucun doute! ALORSsoyons prêt tout simplement dans la joie et la bonne humeur cest mieux !

  77. Bonjour à Tous ! smile
    Ne plus se poser un questionnement (cette question est déjà un début de mensonge)…Plus besoin d’aucune  » Explique à Sion  » qui ne fait que renforcer l’Illusion (L’Illu-de Sion)…Et nous devons nous en débarrasser pour être libérés de notre vie  » d’esclave Incarné « .
    Mercier et Re-Mercier encore et toujours le Ciel et la Terre ! Rendre Grâces à Tout et à Rien (Ris en l’UN)…Penser et (Panser) nos plaies par la Belle Attitude (Béatitude)…Par les Grâces du Père-Mère-Veilleuse(eur), Verser et Déverser nos effluves d’Amour en continu, à l’image du Ru, du Ruisseau et du Fleuve qui se jettent avec impétuosité dans les mers.
    Enlaçons dans nos bras aimants la Terre et le Cosmos ainsi que toutes ses vies et nos semblables différents…La Puissance d’AMOUR incommensurable, inégalable et éternelle est Là, prompte à Jaillir dans nos Sentis, nos Re-Ssentis, toutes nos Conciences et nos Etretés Sacrées. A Toujours ! acute

  78. Un message de Sandra Walter rejoint Laurent sur l’immobilité des ces derniers jours:
    « …Vous avez peut être remarqué le calme du lundi et mardi de la semaine dernière, car trois trajectoires importantes de lignes de temps inférieures se sont effondrées. La sensation d’immobilité – lorsque le temps reste immobile – est une occurrence courante pendant le Travail de Portail. Les règnes et les élémentaux semblent être complètement immobiles, comme si les réalités faisaient une pause. Lorsque cela se produit globalement, beaucoup de choses se produisent au niveau cosmique… »
    source : http://lapressegalactique.com/2017/04/12/trois-trajectoires-importantes-de-lignes-de-temps-inferieures-se-sont-effondrees/

    • Merci Romarin, cela résonne avec le fait que des lieux de conflits célèbres le sont sur plusieurs lignes temporelles. Vimy, la Marne, Verdun, par exemple avec leurs batailles « célèbres » , ont une « célébrité » durant la 1ère guerre mondiale, une durant les guerres napoléoniennes, une au moment des rois mérovingiens et carolingiens, une durant les « conquêtes » romaines, et sans doute on peut remonter encore plus loin. On pourrait parier que ce sont les mêmes protagonistes qui s’incarnent au moment de ces batailles là, sans avoir résolu pour l’instant les nœuds distordants liés aux lieux sous implant involuant, de contrôle des populations. Ces implants sont eux-mêmes en lien avec toute la série de forts qui forment des relais, comme un nerf vrillé, une grosse tendinite terrestre, des kyrielles de forts qui se montent les uns sur les autres depuis les romains de façon archéologiquement avérée souvent… Alors Georgia Knapp a une technique de massage de points d’acupuncture pour ce genre de points nerveux en boule, qui marche très bien sur le corps humain et en fractale sur les nœuds terrestres en boule inflammée, ces lieux de conflits, de batailles. Une fois fluidifié, ce nœud se fluidifie sur toutes les lignes temporelles en même temps; forcément.

  79. Bonjour Laurent et chers tous, désolée pour une fois je n’ai pas lu tous les commentaires de mes frères et soeurs ;) mais après avoir lu ton texte j’avais envie de partager mon ressenti : pour moi aussi je pourrais dire que j’ai l’apparence de l’inaction et que rien ne bouge et que il ne se passe rien etc… POURTANT je vois de plus en plus rapidement tout ce que j’ai a nettoyer encore, j’ai une conscience de plus en plus claire de ce qui vient me « chercher » et me faire réagir au quart de tours, un espèce de détachement dont tu as parlé ailleurs se fait également clairement sentir ; je vois que certaines choses, certains changements me demandent encore le temps de l’expérience, mais là d’une expérience consciente si je peux dire. Oh je ne vie rien d’extraordinaire… en apparence car j’ai pourtant le sentiment très clair de me préparer comme si je me déshabillais au fur et à mesure, que je devais apprendre à lâcher prise sur ce que je ne sais pas. Est ce que ton « rien ne se passe !  » pourrait être finalement pour toi (vous, les plus avancés) un : « on attends les autres qui nous rejoignent ?! smile Je suis prête là maintenant à crier (avec amour donc ;) à l’invisible que je suis prête et actrice pour le changement, pourtant même si je « sais » depuis l’adolescence qui il aura une « révolution », étais-je prête à ce OUI il y a quelques semaines seulement, sans peur, en confiance ? Ce n’est pas certain…
    J’ai remarqué que toutes les actions que j’avais menées le mois dernier ont portées leurs fruits, du coup je me suis retrouvée à crouler sous ce tout ca ! mais qu’avais-je demandé vraiement ? est-ce cela que je désire ? N’étais-ce pas mue encore une femme emprunte de doutes, de peurs ? N’avais je pas besoin de réaliser que si je demande j’ai ! en conscience ! N’avais je pas besoin de réaliser en conscience d’où vienne mes demandes ? A quoi s’attachent elles encore ? Même si toi Laurent, Corinne et de nombreux autres marcheurs sont déjà depuis longtemps initiés à cette réalité, c’est comme si moi je vivais aujourd’hui cette prise de conscience qui m’amène davantage à Etre dans l’ici et maintenant et non plus dans la projection (enfin soyons clair j’ai bien conscience que c’est juste une étape parmi… tellement smile.
    Voilà juste envie de te faire partager mon ressenti sur cette période, et te dire que je lis/visionnes toujours avec une grande joie tes enseignements (c(‘est mon mot juste). C’est porteur, ca me pousse à la réflexion, au plaisir de l’échange, ca me booste, ca étanche ma soif et ravie mon coeur, ce partage me réjouis, merci smile bises, As

  80. https://issuu.com/ultimasleituras/docs/2017-03-entretiens-mars_2017

    Il semble que les événements soient pour ce mois de Mai, mois de la Vierge d’ailleurs, le tout , l’appel de Marie, les trois jours ou nous devrons garder, notre paix intérieur, notre calme etc…devrait si j’en conclu le message de Mickaël, qui date de Mars 2017, et qui dans le PDF, qui fait suite à celui de Marie et de Christ. Voir presque en fin des écrits de Mickaël.
    Si vous avez une autre interprétation je suis attentive et curieuse.
    Merci par avance.

    • De mon côté,en surfant, j’ai lu le dernier bulletin de Patrick Gianni.
      Mai: Fais ce qu’il te plaît. Il est optimiste. Cà fait du bien.

      Avril: ne te découvres pas d’un fil.

  81. Voilà, les 2 jours de cette Pleine Lune se termine.
    Selon ma compréhension de ces cycles de la lune avec le soleil, c’est la période d’assimilation des énergies reçues jusqu’au mardi 26 avril 2017.

    J’ai dormi profondément de 20h à 7h.

    J’avais écrit dans mes commentaires ci-dessus.
    – « Le Ciel attend une réponse pour ouvrir les vannes, à l’opposé de Terre-Mère qui, de toute façon, se dirige vers l’autel quoi qu’il arrive. Cela crée donc un malaise qui devient de plus en plus palpable. »

    Dimanche 9 avril 2017, au coucher. Lorsque toutes les conditions seront réunies, ce sera le FEU VERT.-

    FEU VERT ?
    Tilt, et tilt…cela ressemble au FEU du COEUR de Laurent.
    Vert = chakra du coeur. La photosynthèse et la chlorophylle, à chaque lever du soleil ( ai-je compris ce processus de la vie sur terre?).

    Toutes les conditions réunies, aux millimètres près?
    Signifiant à présent, les conditions autorisant le plein éveil du coeur et son activation. Usant du langage de Laurent, le coeur des Lampadaires.
    Je pense que c’est à chacun & à chacune de saisir si il, elle est en marche ou si il, elle est un lampadaire. Pas pareil!

    De ma compréhension et m’adaptant au langage de Laurent.
    Le Lampadaire est l’être humain finalisant ses 2 alignements:
    – ascendant: pieds, coeur, gorge, tête…Cristal central de la terre & Ciel
    – descendant: tête, gorge, coeur, pieds…Ciel & Cristal central de la terre.

    Le marcheur oeuvre à réussir ses 2 alignements, en cette vie ou dans la,les prochaines.

    L’Humain oeuvre ou se prépare à oeuvrer, dans ses prochaines vies, à construire son alignement ascendant.

    Y aurait-il un collectif nettement éloigné de ce processus évolutionnaire ?
    Je le crois, aussi minuscule soit-il.
    Ceux & celles maintenant fermé l’étincelle de la vie, lovée dans le coeur.

    Il paraît que l’étincelle de vie est telle un diamant cristallin, imperceptible.
    A l’oeil, au microscope le plus high tech.

    Et si, ces ressentis que cela traînaille étaient aussi l’effet du respect de ces 3 stades des alignements ?

    Lorsque des Lampadaires seront dans le plein éveil et l’activation de leur coeur, cela impactera les marcheurs, puis les humains, et ce dernier collectif.

    Je suppose que les effets de l’impact seront bénéfiques aux marcheurs.
    Je suppose que les Humains pourraient être stressés par l’arrivée de ces impacts. D’un stress assumé à la peur la plus énorme ( mémoires karmiques collectives réveillées).
    Le malaise dont parle Laurent.

    Un Lampadaire, un marcheur est attentif aux peurs soulevées. Ils, elles ne les alimentent pas. Quitte à ne rien faire, à patienter que çà se calme.

    Accepteriez-vous qu’un Lampadaire, qu’un marcheur puissent dans ses relations, autant être aimables ( son amour) que faire peur ( sa lumière éclairant les parts sombres) ?
    Le Lampadaire n’est pas dans ces périodes d’intensifications des stress en train de ne rien faire. En apparence, oui. Cependant, il, elle transmute les énergies stressantes en énergies apaisantes. Lourd job !
    Corps épuisés ( les 3), petites maladies, sommeils, fringales, respirations aléatoires,… divers symptômes selon son environnement.

    Qui aurait le plus peur des Lampadaires & des Marcheurs?
    Le 4ème collectif.
    Qui dit peurs extrêmes, dit violences extrêmes.
    (NB: ces jours-ci. Attentats, Syrie, mémoires de l’histoire de France, Corée, paniques des banquiers, si un tel élu. Quoi d’autres à venir ?)

    Ainsi, l’Un patiente la période de toutes les conditions réunies.
    Les Marcheurs & les Humains recevant l’impact des Lampadaires: OK !
    Le 4ème collectif recevant l’impact des Lampadaires: pertes de leurs pouvoirs, déclins,…expulsions.

    FEU VERT, FEU du COEUR & RESPONSABILITES des impacts.

    Et comme a dit, hier, un VIP: la situation de la France et la situation du monde sont complexes. On ne peut pas faire n’importe quoi dans cette campagne vers l’Elysée.
    Je dis idem pour les Lampadaires et les Marcheurs.

    Voilà.
    Laurent, c’est mon côté: retour au sol.
    On est dans les 2: du hors sol & du retour au sol.

    Tant que le FEU VERT est en stand by, on ne lève pas le petit doigt.
    Parce que le FEU VERT, c’est aussi retrouver les Pouvoirs mis en latence.

    1 fois acté et en toutes sécurités,en France, selon 1 rêve de ce mercredi, nous voyagerions hors de France, si tel était notre bon plaisir. Le réel CARPEDIEM.

    • Tant que le FEU VERT est en stand by, on ne lève pas le petit doigt.
      Parce que le FEU VERT, c’est aussi retrouver les Pouvoirs mis en latence.

      1 fois acté et en toutes sécurités,en France, selon 1 rêve de ce mercredi, nous voyagerions hors de France, si tel était notre bon plaisir. Le réel CARPEDIEM.

      Les Pouvoirs mis en latence?
      Par exemple, celui du Verbe créateur de la 5D. Cf commentaire ci-dessus à Jax et Chipie30.

      Le Carpediem ? Tapisserie de la Dame à la Licorne: »Tel est mon bon plaisir »:dit la Dame à la Licorne.
      Mot revenu hier.
      En 3D, c’est associé aux plaisirs du sexe, de la nourriture, bref aux plaisirs, aux jeux des 5 sens des choses de la vie…des 3 corps: mental, émotionnel, physique.
      En 4D, c’est idem et comme sublimé par les désirs de l’âme. Le fantasme devient la sexualité tantrique et le kama sutra. La nourriture, celle des chefs 5 étoiles. etc…

      En 5D? A ceux & celles qui y vivront de le découvrir.

      France?
      Cf tout ce qui est dit sur sa « mission », autant dans le laïc que dans le new-âge.
      N’oublions pas qu’au départ de sa création, le symbole du Lys Doré sur fond bleu.
      3 pétales // Fraternité Egalité Liberté // Terre Humains Ciel.
      Lys doré, je suppose la substance dorée de la vie cristalline. Perceptible de la 5D minimum. En 3D, c’est l’or ( les monnaies).

      Voyager hors de France ?
      Si tout commencera de France ( pourquoi, je ne sais de fait), toutes nations seront encouragées à faire idem ( 4ème collectif en voie d’expulsions).
      Il aura fallu choisir de s’incarner en France afin que la Nouvelle Gouvernance dont parle Marc Vallée ait le feu vert.

      Dès que les Lampadaires & les Marcheurs de France, encouragés par tous les autres de manière vibratoire disons, seront dans le FEU VERT, je suppose que tous les êtres humains rencontrés depuis leurs naissances bénéficieront de ces impacts. Zéro hasard dans le choix inconscient des rencontres.
      Pas chercher à comprendre.

      Je pense qu’un 2ème pays pourra vivre idem ensuite, l’Italie.
      Pourquoi ? Le Vatican.
      Comme écrit ici tantôt, lu que Jésus reprendra la « gouvernance » de Rome.
      La folie du Vatican, depuis Charlemagne, fût de s’ingérer dans les Affaires Politiques et Banquières du Monde. Folie car du peu que j’ai lu de certaines pratiques cachées, c’est pas beau, pas beau.
      Son erreur: alors que la Religion ( religare, relier entre eux) est de s’adresser aux âmes et de les stimuler à aimer, le Vatican s’est imposé dans la vie des Personnalités ( 3 corps: mental, émotionnel, physique).

      Chaque pays où se trouve physiquement un lieu de pouvoirs, de ce 4ème collectif, vivra idem.

      • J’ai une lecture différente de la tenture de la dame à la licorne. La dame à la licorne et au lion, les dames aux licornes et aux lions. Je n’y vois aucune notion de « bon plaisir » personnellement, mais une lecture de carte du ciel, des constellations stellaires du ciel vu de la Terre dans les deux hémisphères, un calendrier astronomique (selon les constellations en place, on n’est pas dans les mêmes hémisphères ni dans les mêmes saisons). En fractale, la dame est Orion (Alnilam de la ceinture signifie rang de perles) dans la galaxie ou la Terre dans le Système solaire, ou une ville en Europe par exemple (Genève, Paris, Londres, Bruxelles, etc), ou encore des personnes historiques, tout fonctionne. Les tentures vont par paire, en miroir face à face et il en manque deux, les liens se faisant par les regards et les règnes minéraux, végétaux et animaux. Elles parlent de l’alliance du Féminin cosmique et du Masculin cosmique et de la fécondité qui naît de leur rencontre. « A mon seul désir » est l’affirmation de cette rencontre fertile au-delà de l’espace et du temps. Les possibilités de lecture sont infinies de richesse et d’enseignements… c’était juste un petit apparté, une mini-pause « infusion » de ce qui infuse en moi depuis 3 ans maintenant que je contemple cette tenture. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*