Actu au 6 décembre 2018

Beaucoup de mes lecteurs m’envoient des emails (ou des commentaires) me demandant ce que je pense de ce qui est en train de se passer actuellement en France.

J’ai déjà commencé à y répondre dans des vidéos sur HG qui vont paraitre dans les 2 semaines qui viennent mais ces réponses seront largement dépassées tant le mouvement prend de l’ampleur.

En effet, c’est à l’image de quelqu’un qui a pris un pistolet et qui est en train de tirer sur un baril de poudre situé dans l’entrepôt des munitions d’un pays qui est parmi le plus gros exportateur d’armes à travers le monde. En gros, le mec vise à faire exploser la méga poudrière…

Il y a 3 semaines, le bras s’est tendu en direction des stocks. C’était l’Acte 1. Puis le samedi suivant, il a eut l’Acte 2 ou l’individu a viser le baril de poudre. Le samedi suivant l’Acte 3 a été d’appuyer sur la détente faisait ainsi que le percuteur a mis à feu l’amorce.

Il y a donc eu étincelle et le feu a été mis dans le tube du pistolet (les institutions). Maintenant l’Acte 4 va être celui de la percussion de la balle qui est parti du fût du pistolet en direction du baril de poudre qui devrait arriver d’ici 2 jours.

On imagine bien qu’une fois le baril de poudre atteint, cette déflagration va se propager dans l’entrepôt et à toutes les autres choses inflammables et explosives de l’entrepôt que l’on appel l’Europe.

Une fois celle-ci atteinte, d’autres explosions vont se faire ressentir et cela atteindra ensuite le monde entier. Au moins l’avantage de l’Europe de Bruxelles c’est que tous les européens ont au moins un gilet jaune dans leur voiture et ça fait du monde…

Ainsi si notre jeannot de service du sud s’est pointé avec un gilet jaune en plein hémicycle, d’autres ont repris l’idée jusqu’en Pologne. Par contre, les pays limitrophes ont quasiment dès l’Acte 2 commencé à profiter de l’élan et l’Acte 3 a bien fait avancer les choses.

Aussi, toute analyse franco-française que l’on trouve sur internet n’est qu’une vue très très limitée de ce qui se passe réellement car, quoi que fasse la marionnette de l’Elysée, le mouvement est tout simplement inarrêtable puisque la balle est déjà partie du canon du pistolet.

Inutile donc de s’enflammer et de rameuter le peuple des gaulois pour trouver une autre marionnette car maintenant c’est le système lui-même qui est entrer dans sa survie au moins au niveau de l’Europe.

Si le maillon en bout de chaine qui est le con-sommateur n’arrive pas à joindre les deux bouts et le dit c’est parce que justement l’Etat-Nation lui-même est dans le même état sinon il arrêterait de pondre des taxes.

Et si l’Etat-nation est à l’agonie financièrement, c’est parce que l’Europe l’est aussi. Voilà pourquoi “Mario” rachète toutes les créances douteuses des banquiers tout en émettant des milliards d’euros pour combler le manque d’argent…

Et si l’Europe réagit comme ça (et avec retard par rapport aux Japonais et ricains qui en ont profité pour faire leurs courses en Europe), c’est parce que le monde entier vit à crédit et que plus personne ne peut rembourser quoi que ce soit à part les intérêts.

Alors imagine quand celui qui est en bout de chaine réagit ? Que peut-il faire réellement ? La réponse est rien sinon s’assoir, accuser le coup et trouver une autre solution évitant tout recours justement à ce qui est en faillite totale…

Sur 28 pays dans “l’Europe”, il y en a 4 qui en vérité mène le bal économiquement parce qu’ils en représentent les 3/4 du PIB européen. Il y en a déjà un qui est en train de tirer sa révérence (le Brexit qui sera effective dans moins de 6 mois).

Le second, l’Italie, a déjà déclaré avec son budget 2019 qu’il s’assoit totalement sur les ordres de Bruxelles. En gros, il a annoncé sa démission et retrait du système. Il est donc maintenant en préavis et la banqueroute est inévitable puisque plus personne ne veut lui prêter des sous alors que le poids de sa dette est colossal.

Dit autrement, les jours de l’Euro sont comptés puisque aucune banque ne pourra contenir le choc du non-remboursement Italien. Alors quand vous ajoutez que les Britanniques ne verseront pas un kopec à Bruxelles, je ne vois pas comment l’Europe va pouvoir terminer sa fin de mois…

Bref, maintenant que la France vient d’exprimer un ras le bol total qui va mener à mettre au pouvoir quelqu’un qui sera obligé d’être anti-Bruxelles, cela ne va vraiment pas arranger les choses puisque elle aussi est en totale faillite…

Reste l’Allemagne qui est en train de se faire colorée en jaune pour cause d’immigration impossible à soutenir… Tout en sachant que sa banque principale, la Deutsch Bank, (la méga bank par où passe un gros paquet des sous de son industrie) est endettée de plusieurs fois le PIB mondial (seulement).

Bref, comptez vos sous et commencez à prendre la direction des DAB car l’Euro va exploser bientôt avec bien évidemment ce qui est actuellement connue sous le nom de l’Europe.

Ce faisant, la poudrière mondiale qui est déjà bien chauffée économiquement avec le rouquin qui fait la guerre à tous les traités commerciaux mondiaux “mondialistes” pour un truc hyper égotique appelé “América First”, l’Humanité va avoir chaud, très chaud.

Je souris donc quand on me parle d’une probable guerre civile dans l’hexagone tout autant quand on me parle d’une probable guerre mondiale désirée par la clique de ceux qui tirent les ficelles.

Point besoin d’aller exciter la Corée du Nord, l’Ukraine ou le moyen-Orient puisque notre rouquin s’est mis à dos la Chine et veut faire le cake en mer de Chine… Les taxes douanières flambent en veux-tu en voilà !

Autant la France est à 100% de dette par rapport à son PIB, il faut savoir que la Chine en est entre 250 et 300% tandis que les ricains ont accumulé la plus grosse dette mondiale. Bref, les gaulois sont globalement dans la moyenne mais cela ne suffira pas quoi qu’il arrive.

Et puis quand on sait que la Russie (hyper adossée au mur avec toutes ses prétendues attaques envers la démocratie) mais qui possède seulement une dette de 26% par rapport à son PIB et surtout une confortable avance technologique militaire bien au-delà de toutes les armées du monde, tout est là pour exploser.

Je réitère donc mon message : ne regardez pas par le petit bout de la lorgnette ce qui se passe dans l’hexagone et comprenez que quelle que soit la solution trouvée pour calmer la colère légitime des gaulois cela ne changera en rien la destinée de ce qui est en train d’arriver.

Le problème est mondial et la solution devra être mondiale ! C’est un jeu de domino et le premier vient de tomber. Maintenant ce n’est donc plus qu’une notion de temps pour que l’échafaudage mondialiste et capitaliste s’écroule complètement.

Cela fait 10 ans que le système ne tient que par les planches à billet et même si la vague de jaunisse n’était pas entrée en jeu, tous les économistes hurlent que ça va péter sous très très peu mais cela reste étouffé par des conneries de diversions médiatiques ridicules.

Personne ne désire imaginer ce qui s’en vient car, en vérité, personne n’a la solution. Plus aucun politicien n’a un quelconque pouvoir à part celui de s’enrichir personnellement sur le dos du peuple.

Les véritables décisions ne sont plus prises depuis longtemps dans les nations, il est donc inutile d’y croire encore car la démocratie est, elle aussi, une couverture sans fondement.

Que tu ailles voter ou pas cela ne changera rien car depuis 1973 le destin du monde a été donné aux banquiers. De là, le business a été plus fort que tout et les multinationales sont devenues supérieures à toutes les lois nationales voire internationales.

En vérité, la mondialisation sous l’aspect “capitaliste”, sous l’aspect du “libre échange” est tout simplement un cancer mortel qui est maintenant absolument généralisé. La 3D dans sa version civilisation est arrivée au stade terminal et aucun médicament n’existe pour cela.

Sous chimiothérapie depuis 10 ans par des injections monétaires énormes (juste histoire de croire que l’on peut encore faire du business, la fameuse croissance), en vérité, toute cette manne n’a profité qu’aux riches tandis que toutes les autres cellules du corps de l’Humanité s’appauvrissaient.

Le peuple se réveille aujourd’hui car c’est sa survie qui est en jeu cependant cela reste des soubresauts de désespérés car il est déjà sur son lit de mort et sous injection totale de toutes les saloperies pouvant être gobées.

Certes, pour calmer les douleurs de cette tension de mort finale, on donne un peu de morphine mais cela ne fera pas revenir à la vie. Cela ne fera que calmer les hurlements et amoindrira les souffrances.

Alors mon ami, mon frère le gaulois penses-tu pouvoir inverser les choses ? Penses-tu pouvoir revenir à avant ? Penses-tu pouvoir revenir à une vie d’esclave satisfait de sa condition ? Penses-tu pouvoir rajouter du beurre dans tes épinards alors que tu n’as même plus d’assiette ni d’épinards ?

Certains d’entre vous me diront hyper pessimiste et c’est vrai je le suis mais pour la 3D. Tous les marcheurs savent que la 4D va prendre enfin le relais mais l’inconnue restait à savoir quand sans trop se poser la question sur le comment…

Le comment est en train de se révéler à la face du peuple mais il lui a fallu du temps pour agir parce qu’avons-nous fait quand le non du référendum à l’Europe des gaulois a tout simplement été ignoré par le nain ? Rien et pourquoi ? Parce qu’intimement c’était la preuve formelle que la démocratie n’était qu’une couverture qui cache la terrible vérité : Ceux qui sont aux commandes se foutent royalement de ce que tu penses et veut !!!

Alors maintenant que tu sais cela, penses-tu qu’en élisant une autre marionnette cela va changer ? Sincèrement il faut vraiment être con pour continuer à croire ça car quel que soit le glandu qui sera élu, il n’a aucun pouvoir car la nation elle-même est endettée à un tel point que s’il va à l’encontre de la direction des banquiers (tu rembourses) il se fera couper les crédits…

Et s’il n’y a pas de crédits alors aucun retraité ne recevra une tune, aucun RMIste ne touchera une tune, aucune organisation “sociale” ne recevra une tune tout comme aucune institution de la nation comme la justice tout comme tous les fonctionnaires…

Alors mon ami, mon frère le gaulois, penses-tu qu’avec ton bulletin de vote, tu empêcheras le système financier de te couper les vivres ? Déjà les sous que tu as à la banque ne t’appartiennent plus car des lois ont déjà été votées à ce sujet. Allez, va essayer de retirer 2.000 € en liquide et tu vas voir comment ça va réagir…

Les temps qui s’annoncent vont être très difficile pour l’Humanité entière et pas seulement pour les gaulois. Cela était prévu et ce n’était que la date qui nous manquait. C’est comme pour tous les mourants, il est difficile de prévoir la date de départ 6 mois à l’avance mais à 2 jours près c’est possible quand on arrive à la fin.

2019 va être une année terrible et mes amis de l’Un-Visible m’ont renouvelé certaines consignes car le fil du temps dans lequel nous sommes engagés maintenant est difficilement modifiable.

L’Op EDLN_Connect a déjà été lancée mais aurons-nous le temps de la mettre en place avant que la cata arrive ? Ça sent le cramé à vrai dire, ça nous chauffe aux fesses et de toute façon je tenterai au max de la mener à bien avec tous les volontaires.

Hé oui, je suis moi-même pris de cours car je pensais vous donnez des explications sur la finalité réelle de cette Op une fois que l’histoire du parrainage serait fini ainsi que celle de l’Op cobaye.

On m’avait demandé que l’Op Cobaye puisse se faire avant le solstice et ça va être très short, trop short mais on fera de notre mieux comme d’hab. Bref, la musique du réveil du peuple va plus vite que prévu mais ça fait partie de la vie quand on sait combien on est imprévisible…

Cependant le message que je tente de vous faire passer est très simple. Inutile de vouloir agir au niveau de la nation car celle-ci n’existe plus en vérité comme toutes celles de l’Europe. Voilà ce qui explique la remontée du populisme et des partis politiques extrémistes.

Concentrez-vous plutôt sur votre état vibratoire et faites un maximum pour rester haut en fréquence. C’est de cette manière que vous aiderez le plus l’Humanité alors inutile de tomber dans des fréquences plus basses de revendications, de colères et de rancunes.

Aussi, si vous ne pouvez pas contenir cette colère qui gronde en vous exprimez-là une bonne fois pour toute en gueulant bien fort dans une manif (et sans faire de conneries) et puis ensuite retranchez-vous loin de tout ça afin d’irradier votre paix à tous.

Croyez-moi ça va flipper dur dans les chaumières et un visage bienveillant ainsi qu’une écoute seront beaucoup plus appréciés que des cris et de la violence. Soyez un lampadaire dans la nuit à l’identique d’une infirmière bienveillante envers un mourant en phase terminale.

Apportez votre aide, votre amour, votre compassion, votre êtreté est hautement plus profitable à tous que les basses vibrations basée sur la croyance que vous avez un pouvoir sur les institutions car ce sont ces dernières qui sont en vérité à l’agonie mais pas vous.

Le Titanic a commencé à prendre l’eau, il est inutile donc de vouloir changer ce qui est à bord ou de trouver des coupables. Prenez plutôt la direction des canots de sauvetage car, de toute façon, vous n’empêcherez pas le bateau de couler car il est arriver en bout de course.

Y a-t-il des solutions à tout ça ? La réponse est oui et non. Il y aura des solutions d’apaisement (l’Op EDLN_Connect en est une) avant que le “Grand Événement” ne survienne.

2019 va donc être une année très destructive pour la civilisation 3D mais elle porte en elle un potentiel constructif 4D qui se verra dès 2020. Pourquoi je n’en parle pas encore ? La raison est simple : parce que l’Humain est tellement bourré de peurs et qu’il croit tellement fort dans son libre-arbitre (imaginaire) qu’il en devient dangereux pour lui-même…

Il suffit de voir la cacophonie en ce monde (et le nombre de revendications qui viennent se greffer sur un mouvement d’humeur populaire tel que les gilets jaunes) pour comprendre le niveau réel de la compréhension des enjeux en cours.

Bien que le niveau du Titanic ne soit plus horizontal, ils en sont à demander le renouvèlement de la vaisselle ou de la déco comme à l’Elysée. Ils n’entravent pas un iota que le bateau a commencé sérieusement a couler et que tout plan a plus d’un an est en soit déjà une éternité…

Laurent DUREAU

59 commentaires sur Actu au 6 décembre 2018

  1. Tout est dit, le monde 3D est en phase finale. Ne soyons pas abattus mais vibrons pour que le passage dans la nouvelle dimension se fasse au plus vite. Nous sommes dans une illusion alors modifions les images que nous projettons sur l’ecran car nous sommes tous des créateurs.
    FDC
    Philippe

    • Hum, c’est vrai que nous impactons le mondes par nos pensées, paroles et actes au quotidien. Cependant, ce que nous voyons à l’extérieur n’est pas une illusion et ne changera donc pas de si tôt

      Sois le changement que tu veux être dans le monde ! 😉

  2. Appel Réveillez vous

    A tous les travailleurs, guerriers, phares de lumière,

    c’est l’heure, l’heure a sonné, c’est l’instant le moment d’entrer en action,

    de Rayonner votre Lumière!

    Remerciez, Remerciez, Remerciez TOUS les Acteurs pour leur rôle de « victime, bourreau, sauveur », n’oubliez pas quand vous êtes dans le Remercier, vous êtes dans la gratitude, la compassion, l’humilité, dans l’Amour inconditionnel!

    Les victimes, bourreaux, sauveurs sont là pour aider le monde à se réveiller, c’est dans les chocs émotionnels que les humains évoluent, se réveillent, qu’ils donnent le meilleur d’eux!

    Alors Phares, Travailleurs, guerriers de Lumière:

    RAYONNEZ, RAYONNEZ, RAYONNEZ, votre Lumière, RAYONNEZ l’AMOUR LUMIERE, l’AMOUR Energie!

    N’oubliez pas vous êtes TOUS des Etres De Lumière, des Dieux Créateurs!

    PENSEZ AVEC LE COEUR, PARLEZ AVEC LE COEUR, AGISSEZ AVEC LE COEUR!

    ShMuR

  3. Oui voilà…Bebe à bien résumé agissons et pensons dans tous les domaines de nos vies avec le Coeur.(pas tjrs facile alors essayons..)
    Merci Laurent, tout ce que tu dis était déjà présent quelque part en moi ! Bises à Tous

  4. Comme DAB, Géant Vie de dire : « merci Laurent pour ces lumières ! ».
    Ton pas sage « Apportez votre aide, votre amour, votre compassion, votre êtreté est hautement plus profitable à tous que les basses vibrations basée sur la croyance que vous avez un pouvoir sur les institutions car ce sont ces dernières qui sont en vérité à l’agonie mais pas vous. » m’évoque UN classique (20 ans en temps linéaire) ; EAU chevet des malades, nait rouge EAU vent, faisant fi des institutions médicales officielles ; Accompagner par le rire et l’êtreté eau Service des autres : Dr Patch (une extens10n bien réelle).
    Film à v01r ou revoir, à vous de voir (ceux long petite voix / grande V0IE). unknw

  5. OUI C’EST CLAIR … CELA était déjà annoncé par toi Laurent depuis pas mal de temps et le point de non retour semble être bien là…un seul mot d’ordre sortez votre épargne de là où elle est et faites le plein de pâtes, riz et pourquoi pas ? … de poules pour avoir ses œufs…courage et hauts les cœurs.

  6. Perso je réalise que le plus important c’est la reconnexion à l’invisible:les EDLN et EDL etc…et surtout en premier lieu sa petite voix/soi supérieur/esprit directeur (dans l’idéal)pour être guidé à travers ce qui s’en vient.FDC à tous

  7. Pour compléter mon commentaire précédent,si un jour on devait se retrouver comme un Cro-Magnon dans la nature qui peut t’on avoir comme guide idéal sinon les EDLN qui sauront nous orienter vers les lieux bénéfiques et ce qui est bon à manger et aussi suivre sa petite voix:ça oui,ça non etc…

  8. Je connais des arbres solides et bienveillants au creux desquels le cœur en paix j’irai. C’est tout ce que j’aurais peut être mais n’est-ce pas déjà et toujours ce qui m’a rendue heureuse ? Au sein de cette Nature tellement aimée tellement respectée je remercierai et dans l’amour du Christ j’attendrai. Amour à vous tous

    • Chris, tu décris le terminus du mental-ego, la fin de voie par faim de foi.
      Christ ne se trouve pas dans l’atte(i)nte, Christ est en Soi marchant vivant son instant présent,
      non dans un mental-ego prenant la Terre en otage par manque de confiance,
      la lumière du mental-ego seul est due principalement à un dépliage non-encore opéré, non-espéré ? pourtant le déploiement est là, bien loin de la politique du mental,
      quand on a déjà le moteur Terre le Ciel est présent,
      ton Esprit Directeur aime Terre-Mère et Terre-Mère vit et vibre avec ton Esprit Directeur, Toi autrement dit.
      Alors, l’Humain, en toi, transfiguré. Libéré. Feu du Coeur.

  9. OUAOUAOUOUOU !! Laurent, tu m’as sorti les mots de la tête, cela fait du bien de dégager cette énergie qui se lovait en nous ! Au moins tu as mis les choses au clair.
    Un GRAND MERCI pour ce cri du coeur. On peut maintenant regarder le paquebot 3D lentement s’enfoncer dans l’eau froide et garder son calme, tout en donnant un coup de main aux passagers en détresse.
    André66

  10. contente de t’avoir lu et d’avoir, malheureusement pour le contenu, résumé mon ressenti. Dans 1 jour maintenant on saura si « il » pourra aller à Marrakech pour nous enferrer encore plus. Heureusement qu’il y a la petite voix ! Pourra t’on compter sur la multiplication des pains et des poissons ? smile

  11. Voila ce que je me disais, que ceci est un mouvement qui va se repandre mondialement car tout le monde en a marre de vivre ainsi et la revolte commence. Il fallait en effet s’attendre a de tels explosions. Tout devra s’effondrer pour faire place au nouveau changements. Cela fait partie de l’ecroulement de la 3D…Vivre le plus possible de notre Etrete, sage conseil Laurent. good kiss FDC a tous

    • Hum, je ne pense pas que tout va s’effondrer sans résistance. Ceux au pouvoir ne sont pas prêts à lâcher leur pouvoir et leur argent si facilement.
      Se répandre mondialement ? Probablement avec plus ou moins de succès ! 😉

  12. Merci Laurent pour cette éclairage (mettre de la lumière sur),très édifiant
    Ma première réaction très égoïste, comment je vais pourvoir raccompagner mes 2 anges à leur édifice? Y aura-t-il encore des avions!!!
    Y en a qui sont très myope ! smile smile smile

  13. Merci Laurent pour ton éclairage. Je pense comme toi. Pour l’instant j’ai utilisé tous mes cristaux V3 restants pour couvrir les catacombes et les édifices religieux de Paris en invoquant l’Archange Michael ! Feu du Coeur à tous wink

  14. bonjour Laurent pourrais-tu plus explicite « …’il croit tellement fort dans son libre-arbitre (imaginaire) qu’il en devient dangereux pour lui-même… » STP ?

    • Laurent en avait parlé, je ne sais plus si c’est dans une vidéo. En gros tu crois être libre de choisir mais en fait c’est surtout le petit égo qui ne fait que de se choisir un nouveau papier-peint pour sa prison. Cela se joue souvent au bas niveau de la cour maternelle avec les multiples possibilités liées à la séparation, avec pour moteurs le manque, le jugement, la peur. Il n’y a pas trente-six solutions dans le libre-arbitre non-petit-égotique soit tu choisis la séparation soit tu choisis la non-séparation (lâcher-prise, Unité) et là tu te laisses guider.
      Ou par défaut rien que le fait de ne pas choisir la séparation tu es automatiquement guidé. Le véritable libre-arbitre est donc de choisir de ne pas en avoir. smile

    • A Dubhe merci pour tes réponses concernant ces sigles… laugh permanents dont nous sommes envahis et dont les mêmes lettres donnent des significations différentes
      Et oui, le pauvre qui essaie de récupérer qq sous a sa banque, tel 2000€ modique demande, doit remplir a n’en pas finir crazy un questionnaire style pourquoi cette somme ? Pour en faire quoi ? De plus le retrait en espèces est LIMITÉ

      • Ah bon ? moi j’ai demandé à mon banquier combien j’avais le droit de retirer sur un certain laps de temps. Il m’a dit que j’avais TOUS les droits. Je vais vérifier. Je peux tout retirer mais je dois les avertir quelques jours à l’avance, histoire de faire imprimer les billets et attendre qu’ils sèchent. J’ ai donc proposé de venir l’aider à faire sècher les billets plus vite. Il m’a dit que j’étais GENTILLE et nous avons ri. (moi j’ai bien ri en effet, car je sais que notre fric est de la monnaie de singe). Rira bien qui rira le dernier. rofl

  15. Bon ben pour ceux qui ont quelques kilos en trop, ils n’ont pas trop de questions à se poser sur le choix du régime !
    si t’as envie de rentrer dans du 36, c’est le moment!
    Laisses toi faire et ça va glisser tout seul dans le toboggan 4d crazy
    Le jeu continu
    Merci Laurent

  16. Retirer les sous, oui mais il faut s attendre à une dévaluation de l euro, une augmentation des prix, une baisse voire disparition des aides sociales… Tous les ingrédients similaires à l élaboration du cocktail guerre mondiale. Cela ne sera peut etre pas le cas grâce à la montée vibratoire de la planète mais…disons c est dans l obscurité que l on voit le plus la lumière! Et n oublions pas tous les lingots que s arrachent depuis plus de 20 ans les gouvernements, où sont ils ?
    Paix à tous

    • Il est dit que la France est le pays qui possede le plus de lingots d’or au monde, bien cacher en double securite dans un endroit secret. Ceci avait parut dans une emission! unknw crazy

    • Je retire mon argent en liquide petit à petit non pour le garder chez moi, mais pour faire des réserves de denrées alimentaires, avant que les prix flambent. Je ne dis pas que c’est la bonne solution, mais j’ai opté pour celle la.

  17. bonjour Laurent, je viens de prendre connaissance de ton analyse sur l’état de santé de notre société. Je suis de la génération d’avant guerre. J’ai donc connu & vécu l’exode,ses bombardements et ses morts.Puis les restriction, la faim, la misère et les tickets de rationnement.Je ne savais pas encore, que c’était le commencement de la fin.
    ce qui s’envient mon ami, c’est un collapsus, c-a-d l’effondrement rapide d’un système sur lui-même. Ce système aujourd’hui c’est non seulement notre société, qu’elle soit hexagonale où européenne, c’est tout simplement et notoirement la civilisation occidentale.
    En cela rien de bien neuf.Ce n’est pas la première fois qu’une civilisation s’effondre. Sans remonter bien loin dans l’histoire de l’humanité nous trouvons- la Perse-l’Egypte- la Grèce- la Romaine.Et toujours le même scénario : injustice-monnaie- colère populaire- barbarie.(3D)
    Ce qui est intéressant cette fois-ci, c’est la présence d’un élément supplémentaire, c’est la « conscience » de ce qui arrive et du pourquoi cela arrive. Cette conscience de ce qui s’en vient, c’est la montée en puissance de la vibration (4D) et par là même la porte de sortie de la 3D et l’ouverture vers le haut.
    De toute manière, ns savons depuis l’école que rien ne se perd, rien ne se crée et que tout ce transforme, notamment l’humain et la société qu’il porte. Terre/Mére elle même concernée par ce changement a commencé son travail de transformation tellurique.
    Nous sommes donc des témoins de ce passage au combien historique. Sachons le vivre dans la vibration et non dans l’émotion. Il nous faut savoir prendre le recul nécessaire pour ne pas être impacté dans notre êtreté. FdC à tous
    jean-Pierre & Jacqueline

  18. Nous voulions le nouveau monde et bien il arrive plus vite que prévu!
    Alors œuvrons dans la paix! Nous ne sommes pas seul.
    Paix et amour pour tous.

  19. Infiniment merci de cette analyse! Ceux qui ont de l’argent par ce qu’ils s’en sont mis plein les poches par l’immobilier, ou par les délits d’initiés sur le capital d’action, ceux là sont à risque et n’en sera que justice car ils se sont enrichis en illusionnant les autres, au détriment de ceux qui se lèvent le matin pour aller travailler et ceux qui agissent pour la société. L’illusion n’a que trop duré, mettons en place l’unité petit à petit…. Feu du coeur

  20. Plutôt que nouveau monde je ne vois qu’un torrent de boue, pour ne pas dire un torrent de m…. ! C’est la révolution 1er chakra (argent) , alors que l’on attendait le 5ème ! Pour balayer la civilisation de 3ème dimension actuelle.
    Quel nouveau monde ? Ou le nouveau monde ? c’est ça ? au secours je veux quitter cette planète ! j’ai pas envie que les esclaves qui actuellement terrorisent le pays et le monde m’obligent a porter un gilet jaune, j’aime pas le jaune ! même pas l’étoile je veux porter ! révolution plutonienne attention ! c’était la même il y a une centaine d’années dans les années 30 alors que l’on a découvert la planète Pluton .

  21. Tout était déjà prévu dans les informations que j’avais … donc pas de surprise vraiment …
    N’oublions pas que nous sommes des CHRIST …. illuminons notre Être de tous ses Feux et laissons La Grâce Divine nous traverser et restons dans la Paix L’Amour et la Compassion … nourrir la peur et la colère redonnera de l’énergie aux forces sombres …
    C’est le moment de changer nos pensées en ++++++++
    Je nous aime ❤️
    Tendrement Floriya

  22. Pas inquiet du tout, j’étais confiant même avant le changement de fil du temps le 3 janvier smile
    Et puis j’ai envie de dire, les préhumains méritent ce qui va leur arriver, cette après midi j’ai fait une petite expérience vu que je vois beaucoup de voiture avec des gilets jaunes sur le tableau de bord et que j’avais 15 km de marche à faire vu que mon vélo est malade.
    Je me suis dit combien d’entre eux vont s’arrêter si je lève le pouce ?
    Je m’attendais pas à grand chose mais ca a été ZERO ! Ils en ont rien à foutre ils pensent qu’à leur gueule, même pas un regard du genre désolé je voudrais bien mais j’ai pas le temps, que dalle… Ils se plaignent et parlent de justice sociale mais la plupart d’entre eux, s’ils étaient au pouvoir seraient peut-être pires…

  23. Hum, une vision un peu trop optimiste de la situation. Le mouvement « gilets jaunes » fait peur au gouverne-ment et à l’oligarchie mais rien n’est fait concrètement dans la matière !

    La guerre se situe au niveau de l’information et vibratoirement surtout pour l’instant. Mais combien de personnes vibrent vraiment haut ? Il ne suffit pas de dire qu’on est dans la lumière pour l’être véritablement.

    Et rien ne changera du jour au lendemain car trop de personnes sont dans l’illusion ou dépendantes du « système » qu’elles protégeront pour garder leur petit confort.

    Il n’est absolument pas souhaitable que tout s’effondre ou change trop vite car il est primordial qu’un maximum de gens restent stables.

    Et comme par hasard un petit attentat pour bien plomber tout le monde et propager un maximum de peurs et d’insécurité… Jusqu’où seront-ils capables d’aller ?

    Bon courage à tous ! smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.