Actu au 5 mai 2017

Comme vous avez pu le voir, il semblerait que nous soyons comme suspendus dans le temps depuis quelque temps déjà. Bien que j’ai fait un article à ce sujet (actu précédente du 10 avril), il semblerait que nous en soyons toujours au même point mais ce n’est pas le cas.

Déjà les choses semblaient s’enliser ; cependant, d’ici 72h la saga des pestilentielles prendra fin, au moins dans sa phase “élection”, car vos vous doutez bien qu’il va y avoir l’après-élection qui risque physiquement d’être encore plus bousculé puisque les jeux seront faits aux niveaux hiérarchiques.

Il va donc falloir s’attendre à des blocages, des contre-blocages, et donc aussi à la promulgation en dernière minute d’arrêtés ou de lois afin de maintenir un semblant de calme. En gros, les barreaux de la prison vont se resserrer encore plus fort pour votre sécurité bien évidemment.

Il parait que l’on va remettre ça en juin avec les législatives et, comme le beau temps sera revenu, les grèves ponctueront lesdites élections qui iront forcément dans le sens contraire de celui qui aura été élu comme le grand chef. En gros, on va passer d’une extrême à l’autre comme les Français adorent faire.

En conclusion, la France va devenir absolument ingouvernable et cela malgré toutes les directives données par Bruxelles. Ça promet donc du style mai 68 mais 49 ans plus tard… Un 7 x 7, c’est-à-dire une remise à zéro des compteurs (les 7 notes des 7 chakras au niveau de la France).

C’est donc en cette période que les choses vont se mettre en place concernant le Nouveau Monde, puisque l’ancien aura plus qu’un genou à terre. On comprend tout autant pourquoi cette sensation de suspension hors du temps… Encore quelques jours avant que les pestilentielles soient définitivement enterrées.

On peut donc espérer que la pleine lune du Taureau du 10 mai, le fameux Wésak [où les énergies Christiques (le masculin) et Bouddhiques (le féminin) se marient] sera le déclenchement musclé d’une nouvelle ère.

Ce faisant, nous allons nous aussi y apporter notre contribution d’une manière plus “vibratoire” que mentale. En effet, nous allons pouvoir maintenant commencer à déployer notre action vivifiante en faisant appel à l’Harmonisation à distance apprise par les personnes ayant pour l’instant suivi le stage d’Activation Reliance.

Hé oui, depuis le dernier équinoxe (le 19 mars) les énergies n’allaient pas dans l’acquisition de connaissances mais dans le vidage de la bouteille trop pleine. Voilà pourquoi, entre autres, je n’ai pas publié d’informations structurantes mais que j’ai plus appuyé sur le vidage-dégorgeage (de la pratique en lieu et place du théorique).

Cela a donc mis en avant (largement prouvé par le nombre des commentaires sur mes derniers articles) qu’il fallait que vous preniez conscience que l’élévation de fréquence n’est pas seulement l’acquisition d’informations sympas mais aussi la prise de conscience de nos nombreux programmes inconscients qui se révèlent justement via la montée en puissance de certains égrégores.

Aussi, maintenant que vous avez pu constater vos différences de propos et donc de visions de la Vie malgré les mêmes lectures dudit plombier, il va être temps de donner la main à nos amis de l’Un-Visible afin de nous aider à aborder la prochaine phase qui est celle de la réorganisation intérieure selon les lois de l’Un.

Je les nomme les “Sphères de Guidance” dans mes vidéos, car c’est un collectif qui se compose et recompose selon les nécessités de chaqu’Un d’entre nous. En effet, notre unicité impose que l’équipe intervenante de l’Un-Visible s’adapte en permanence pendant chaque séance ou session d’Harmonisation.

La pratique nous a montré que beaucoup d’entre vous sont en pleine confusion à propos de ce qu’est un stage AR ainsi que les outils qui sont donnés. Je vais donc recadrer tout ça dans un article spécifique sur le blog des Technologies Du Vivant afin d’éviter justement la dispersion.

Vous pouvez accéder à cet article ici mais avant je vous recommande de continuer la lecture de cette actu.

En effet, la période vidage (compression de l’éponge) semble toucher à sa fin, mais sachez qu’il y aura probablement encore d’autres périodes mais pour ‘l’instant c’est plutôt la période “remplissage” qui se profile à l’horizon ; alors pourquoi ne pas profiter pour se faire préparer à la réception des Codes Originels par les sphères de Guidance ?

L’idée est que toutes les personnes qui ont déjà fait des stages AR puissent faire des séances d’Harmonisation à distance à toutes les personnes qui le désireront. Il y a une grande idée derrière tout ça mais, pour l’instant, l’objectif est de lancer la machine avant que Corinne et moi prenions enfin la route.

En effet, quoi de mieux que de se faire préparer au stage AR par les Sphères de Guidance ? Non seulement l’expérience pendant le stage sera d’autant plus forte mais surtout beaucoup plus efficace (et donc plus forte…).

Vous désirez tous vous muscler concernant l’imprégnation des lois de l’UN “physiquement” ; cependant vous pouvez comprendre qu’il est difficile de faire une vraie séance de muscu à quelqu’un qui vient pour la première fois dans la salle de muscu. Ainsi, la première séance est “légère” et donc l’efficacité tout aussi légère.

Par contre, si vous avez commencé l’échauffement en venant plusieurs fois dans la salle de muscu, alors il est évident que la première vraie séance sera d’autant plus proche d’une vraie séance.

Je propose donc aux personnes volontaires qui veulent avoir un pré-échauffement de s’inscrire dans le formulaire adéquat (les receveurs), tout autant que pour les donneurs qui désirent se muscler. Le détail des instructions vous est donné sur cet article où il y a aussi accès aux formulaires.

Transformons ainsi cette attente malgré nous en avantage décisif pour la suite. Et pourquoi cela n’a-t-il pas été fait avant ? La raison en est bien simple : nous étions en vidage intérieur et donc à contre courant du don à l’extérieur. Il semblerait donc que maintenant le temps de l’action soit arrivé et ceci tout en restant chez soi.

Lorsque les cristallins auront fini la mise en place de la grille temporaire de réparation de 3D, nous pourrons alors partir sur les routes mais aussi bénéficier de leur attention de nouveau. Car tous les gardiens de crânes (au moins ceux en France) ont ressentis que leur(s) CDC n’étai(en)t pas aussi présents que d’habitude.

Dit autrement, quand les CDC seront de nouveau opérationnels sur leur gardien, l’interaction avec le boulot fait par les Sphères de Guidance sera d’autant plus efficace sur notre humble personne.

Je rappelle que les 3C2P et les LAU ne sont pas des CDC bien qu’ils vous aident dans votre quotidien. Ils ne sont pas dédiés au travail sur les grilles de Terre-Mère, d’où leur aide précieuse pendant cette absence de nos CDC.

Ce Wésak indique aussi que nous avons dépassé le milieu du printemps, c’est-à-dire que l’été est plus proche de nous que l’hiver. En d’autres termes, les choses vont éclore en plus grand nombre mais aussi avec une plus grande force.

Je comprends que l’attente est longue et que nous sommes plus ou moins énervés car rien dehors ne semble bouger. Tout comme vous, j’en ai marre de cette inaction mais je sais que c’est nécessaire de rester scotché à l’horlogerie céleste tout autant qu’à celle de Terre-Mère et de papa Soleil.

Pour l’instant la noirceur a la part belle, mais une fois qu’elle aura bien été projetée sur tous les murs, alors le karcher de l’un-Visible rentrera en action. Soyons donc préparés en commençant par nous épousseter grâce à ces séances d’harmonisation à distance.

Que la joie soit avec vous, car l’écume fabriquée par notre mental-égo lors des derniers articles (via les innombrables commentaires) sera alors sous les rayons de papa Soleil, tandis que la mer émotionnelle se sera retirée car en marée basse.

Je propose donc une ou des séances de bronzette généreusement offertes par les Sphères de Guidance et avec l’aimable participation de tous les maitres-nageurs ayant été formés lors des stages d’Activation Reliance.

Bien évidemment, on s’attend à une grosse ruée de baigneurs et les maîtres-nageurs seront un peu débordés au début, mais ça s’organisera de toute façon car j’espère pouvoir enfin réouvrir l’école de formation des futurs maîtres-nageurs.

Laurent DUREAU

74 commentaires sur Actu au 5 mai 2017

  1. Un immense merci ! Super! Hâte de rencontrer Laurent et Corinne , mais également les « marcheurs » ! feu du coeur à tous et belle journée!

  2. Waouh! Immense GRATITUDE à toutes les équipes au sol et au ciel! J’ai hâte de faire le plongeon dans la « piscine » des Sphères de Guidance… Merci, Merci, Merci!!!

  3. Hello Laurent.

    « On peut donc espérer que la pleine lune du Taureau du 10 mai, le fameux Wésak [où les énergies Christiques (le masculin) et Bouddhiques (le féminin) se marient] sera le déclenchement musclé d’une nouvelle ère. »

    Je suis bien branchée sur wesak, depuis très longtemps.
    Correction, si tu l’acceptes. 1 mot est 1 mot.
    Le masculin: la sagesse de Bouddha. La verticalité hors du mental. Cf les outils des diverses méditations. Alignement terre & ciel.
    Le féminin : l’amour du Christ. L’horizontalité hors des émotions. Cf les outils des nettoyages du plexus solaire.
    Le centre de la croix: le chakra du coeur.

    Bref: Amour Sagesse.

    Même résonance. Le wesak 2017 est historique. En moi, la vraie date du Verseau, en notre temps linéaire.

    De plus, depuis quelques jours, des êtres humains sont en train de se rassembler dans une vallée de l’Himalaya, consacrée à Wesak. Cf les descriptions précises sur le net.
    A vérifier. L’impact de Bouddha est à 23h43. Reçu d’abord par le Christ & ses Potes. Puis, selon chacun.
    Je définis à présent l’Entité Bouddha comme la lumière photonique du soleil.
    Peut-être, d’infimes particules invisibles cristallines ( pures), servant de prisme aux 7 couleurs connues.
    Une lumière photonique, d’une exceptionnelle qualité cette année.
    A assimiler jusqu’à la pleine lune de juin.
    Pleine lune de juin, le Christ & ses Potes & les Autres la distribuent

    à l’Humanité. Chacun selon ce qu’il est.

    A assimiler durant tout l’été.
    Réel démarrage, automne et hiver.

    « Aborder la prochaine phase qui est celle de la réorganisation intérieure selon les lois de l’Un. »
    Je conçois aussi depuis quelques temps, que tout ce qui se passe, en privé et en collectif, est impulsée par une « réorganisation intérieure ».
    Chacun a sa juste place d’ici le 10 mai 2017.
    Réception de la lumière photonique: ni plus, ni moins. En équilibre.
    Alignements correctes: particules cristallines du ciel en justes résonances avec les particules cristallines de la terre.

    Il est une évidence en moi, que les éloignés de l’Humanisme, ou des Lois de l’Un, seront en très,très grandes difficultés biologiques.
    Des désordres émotionnels, voire mentaux explosant dans des dérapages incontrôlés.
    Exemple récent: le débat TV du 3 mai 2017.

    Je peux ne pas être dans « l’égrégore durantien », et cependant en être solidaire.

    L’essentiel est que chacun parle et acte afin que cela se déroule le plus pacifiquement possible.
    Que l’on soit chez soi.
    Que l’on soit sur les scènes publiques.

    • J’ajoute.

      ~« Aborder la prochaine phase qui est celle de la réorganisation intérieure selon les lois de l’Un. »
      Je conçois aussi depuis quelques temps, que tout ce qui se passe, en privé et en collectif, est impulsé par une « réorganisation intérieure ».
      Chacun a sa juste place d’ici le 10 mai 2017.
      Réception de la lumière photonique: ni plus, ni moins. En équilibre.~

      Je conçois cette phase ainsi:
      – novembre 2016 au 10 mai 2017: sur les plans invisibles, chacun sera à sa juste place lors du déversement de la lumière photonique de Wesak.
      D’où, ces chaos surréalistes ds les campagnes Usa et France.

      Cette nuit, 1 rêve parlant. Des éloignés des Lois de l’Un se sont attaqués à un membre de ma famille. Totalement dévitalisé, JE les ai mis hors de portée de continuer à lui nuire. JE la revitalisais, aidée par un autre membre de ma famille. Réveil. Bin, la nuit c’est pas le jour.
      Conclusion: ces éloignés tentent toujours d’intimider et de menacer de dévitaliser ( énergie et argent ) ceux et celles prêts à retrouver les résonances de la Loi de l’Un, ou de l’Humanisme. Ceci en leurs consciences de la journée.

      – à partir du 10 mai 2017.
      Etant à sa juste place, dans les plans invisibles, progressivement chacun en deviendra conscient dans le temps linéaire.
      Des jours ? des mois ? des années ?
      Peut-être, pour la majorité, via des besoins de sortir de son confort domestique et affectif, et de participer aux activités de groupes à l’extérieur de sa maison. Bref, d’écouter les impulsions de leurs âmes.

      Nous deviendrions également conscients de qui est très, très éloigné et de qui y résonne.

      QUI ?
      Sur les scènes publiques: des noms propres.
      Pas par jugements hâtifs et immatures.
      Simplement, par leurs désordres émotionnels, voire mentaux explosant dans des dérapages incontrôlés et révélant la dangerosité de leurs présences, dans les lieux de pouvoirs.

      Les formes-pensées de ces gens-là ne pouvant plus demeurer dans les invisibles, du fait des impacts de la lumière photonique.

      Ces gens-là tenteront coûte que coûte de les maintenir dans les invisibles, et de mentir comme des mythomanes. Insultant les résonnants aux Lois de l’Un.
      Ou, vu, les flattant…pour mieux les trahir ( oups, ce mot !).

      Et c’est là, que je suppose, après le dur labeur des pionniers du Verseau, que les Aides se mettront en route sur terre.
      J’ai trouvé ceci hier: »Lorsque la porte de la Haine sera scellée, alors, la porte ~des Armées du Seigneur~ s’ouvrira. »
      Armées du Seigneur ?
      Ceux & celles étant restés silencieux, discrets dans les invisibles et dans notre visible?

      Je ne contredis pas Laurent. C’est ma perception du moment.
      L’essentiel est la lucidité.
      « il va être temps de donner la main à nos amis de l’Un-Visible afin de nous aider à aborder la prochaine phase qui est celle de la réorganisation intérieure selon les lois de l’Un. »

      • Le 1er mai, j’ai perçu tel un Sioux mettant son oreille sur les rails du train pour voir quand il arrive ( laugh ), un bruit de tam tam et d’incantations rituelles je dirais, qui résonne via la chaîne des forts militaires qui font caisse de résonance, de résonateur (partout), et dont j’identifiais la provenance : montagne de l’Himalaya, avec un gros groupe se rassemblant… c’est donc cela. Sauf que leur intention n’était pas jojo. ça ressemblait fort à de la magie noire même, ça ressemblait à ce que je peux imaginer d’un rituel sacrificiel. Cela ne m’étonnerait pas que ce groupe derrière le groupe que tu décris, utilise la force de ce groupe wesakien pour diffuser ce qui les intéresse, de la peur, de la violence, des idées noires, par exemple.
        Je suggère donc que l’on utilise aussi la force de l’égrégore, en disant, si l’on perçoit ce genre d’émotion ou d’énergie délétère en et autour de soi, « récupère ton truc je n’en veux pas, je suis connecté(e) à la Source par mon ADN, c’est (massivement) direct, donc pas besoin de tes arrosages automatiques, retour à l’expéditeur S’il Te Plaît ». Si un certain nombre ont cette fermeté intérieure, il n’ y aura plus de faille où ce genre d’égrégore noir puisse s’accrocher, il repartira comme un boomerang vers ceux qui l’ont émis, question de loi d’attraction !! blum

        • Hello Gabrielle.

          Puisque tu en parles.
          Il y aurait également des bouddhistes involués là-bas, qui continuellement actent le peu que tu aies « entendu ». C’est sur un site qui s’en préoccupe. Actent = émission continue de sons spéciaux tirant vers le bas.
          Je n’en donne pas la source. Pas la peine d’en encombrer les pages de Laurent.
          C’est comme çà.
          je viens de lire: 09 – Ce qu’est un stage AR et ce qu’il n’est pas 5 mai 2017. Laurent en parle.
          Moi aussi, et très très rarement, j’ai déjà perçu ce bruit désagréable de tam-tam provenant du sol. Très rarement = ah, ils y vont fort là au point que « j’entende ».
          De ce que je sais de wesak dans l’Himalaya, il leurs est quasiment impossible d’utiliser l’énergie de wesak à leurs propres fins égoïstes. Parce que ils sont incapables de s’y connecter.

          « Le plus inclut le moins, et non l’inverse. »

          Par contre, tu fais bien de ramener çà. Les branché-es à wesak si pas aligné-es pourraient confondre les 2.

          D’ailleurs, je ressens même dans ma biologie ( plexus solaire), que d’ici la fermeture des bureaux de vote à 20h, dimanche, ces gens-là sont en train d’acter leurs saletés avec plus de forces: rituels, formes-pensées ( autant chez les spirituels que chez des intellectuels politisés qui soi-disant se réunissent pour parler …des haines. Un exemple hier soir à Paris, que j’ai perçu ainsi. Si exact, les noms sont là.).

          Aujourd’hui, je ne parlerais pas de l’effet boomerang.
          Plus, des effets révélateurs de qui est qui, dans la société dite civile.

          Qui continue de choisir l’involution. Pour nous, humains, privilégier son groupe, et exclure les autres.
          Qui demeure ou choisit l’évolution. Pour nous, humains, honorer tous les groupes, et les inclure de plus en plus en nos décisions.

          Hier, je parlais des 2 Portes.
          Dans l’article de Laurent, il écrit 50-50.
          Et bien, l’auteur de la phrase le dit aussi. Lorsqu’un équilibre sera atteint entre les 2, ou du 50-50.

          Depuis 2000 ans.
          L’involution invisible a oeuvré à la domination de l’Humanité, s’ingérant constamment dans les décisions de l’Humanité. Elle actait en vitalisant les désirs des égos en 3D. En priorité, les égos des VIP et des Chefs.
          L’évolution invisible a oeuvré à l’équilibre, sans ingérence dans les décisions de l’Humanité. Son libre-arbitre. Elle actait afin de stimuler et d’encourager les âmes. Elle ne répond à aucun désir de l’égo en 3D.

          Il y eut les cycles de l’Histoire:
          – cycles noirs: guerres, conquêtes hégémoniques voire dictatoriales, inquisitions. D’abord militaire, puis religieuse, puis économique, et culturelle dans le sens la même culture pour tous.
          – cycles blancs: paix, découvertes telle la Renaissance, progrès telles l’industrialisation, les hautes technologies. L’enrichissement mutuel des cultures découvertes.

          Et bien, il me semble que nous y sommes.
          L’involution ne domine plus.
          L’évolution a touché les âmes. De plus en plus d’âmes s’éveillent.

          L’involution invisible est actuellement dans la peur viscérale de l’évolution.
          Elle s’est tellement habituée à oeuvrer sans l’intervention directe de l’évolution invisible, qu’elle a fait mine d’ oublier le contrat.

          Le contrat, dit-on: Vous avez 2000 années. Ensuite, selon l’âme de l’Humanité, nous revenons parler et acter l’Amour Sagesse.

          Alors, à présent, après tout ce labeur pénible et lent, je suis zen avec eux. Observant si je serais capable de leur sourire avec compassion, dès que la « porte de la haine sera scellée ».
          De plus, il y a suffisamment de marcheurs et de lampadaires pour ne plus se laisser impressionner par leurs haines, et les sales émotions engendrées. C’est du vent !

          • « Je suggère donc que l’on utilise aussi la force de l’égrégore, en disant, si l’on perçoit ce genre d’émotion ou d’énergie délétère en et autour de soi, « récupère ton truc je n’en veux pas, je suis connecté(e) à la Source. »

            Je ne fais pas çà.
            Si TU as fermement confiance en TOI, ce genre d’énergie salie se transmute naturellement via ta biologie et tes auras.
            Car, j’ai foi que les marcheurs et les lampadaires sont des transmutateurs naturels. Compétences acquises et affinées dans les vies antérieures, et avant cette incarnation-ci du fait de tous ces défis énergétiques.

            C’est pénible, éprouvant, avec les risques de maladies induites ou de symptômes et désagréments pour les 3 corps.
            Néanmoins, au fil des heures, des jours, des mois, …années parfois, rien de dramatique objectivement.
            Tout dépend des compétences et de la foi du marcheur.

            C’est au départ toujours la même belle énergie de la Vie, néanmoins salie par les lacunes de l’AMOUR.
            La transmutation est bêtement de lui rendre sa propreté, sa pureté originelle.
            Une fois accomplie, le corps est de nouveau opérationnel.
            Je dirais, là, que de transmutations en transmutations, il y a comme une immunité créée.

          • Le contrat, dit-on: Vous avez 2000 années. Ensuite, selon l’âme de l’Humanité, nous revenons parler et acter l’Amour Sagesse.

            En ma foi, encore ce samedi matin, nous aurons la réponse demain, et officiellement lundi 8 mai 2017.

            Si la réponse est: l’âme de l’Humanité a choisi l’Evolution, et bien j’ose utiliser pour la 1ère fois le mot « fierté ».

            La « fierté » d’avoir choisi son incarnation en France et d’avoir réussi à éloigner les partisans, conscients et inconscients, de la haine des autres, des lieux de Décisions.

            D’ailleurs, je ressens aussi depuis hier, que des adhérants à ce collectif titillent, et se demandent si ils et elles n’ont pas été aveuglé-es, à leurs insus. Retrouvant, dès lors, la route de l’Amour inclusif.

            Que cela soit dit par Laurent ( Tahiti – France).
            Que cela soit dit par d’autres auteurs new-âge.
            Que cela soit dit par des êtres pensants de la société civile.
            Que cela soit dit par les observateurs et les acteurs de ces 2 élections françaises.
            L’idée mondiale commune est: ce qui se passe en France est actuellement essentiel pour l’avenir de tous.

            Pour l’heure, je ne conçois pas une autre réponse de la France.

            Ou « Les voies de l’UN sont impénétrables » à considérer de nouveau.

            C’est au départ toujours la même belle énergie de la Vie, néanmoins salie par les lacunes de l’AMOUR.
            La transmutation est bêtement de lui rendre sa propreté, sa pureté originelle.
            Une fois accomplie, le corps est de nouveau opérationnel.

            Pour la France, aussi.

            Je n’oublie pas que le « Lys doré » est de France.
            malmené, sali, selon les cycles de l’Histoire de France.

            Bêtement, je me suis souvenue de Blanche-neige.

            Le féminin à l’état pur. Le beau féminin.
            Qui du fait des actions de « la Grande Prêtresse de la Haine » fût obligée de s’isoler entourée des 7.
            Ces actions finirent par endormir le beau féminin, genre coma prolongé.
            1 jour de bonnes circonstances, le masculin à l’état pur, le beau masculin fît une action, non préméditée.
            Une secousse permit au morceau de pomme, sali, empoisonné, de quitter la gorge de la belle endormie.
            C’est 1 pomme, pas 1 pêche.
            Ce fût la Renaissance du beau féminin.
            Ce fût la Renaissance de l’activité du féminin masculin originel.

            Et ils eurent beaucoup d’enfants.
            Et les générations suivantes purent en vivre également.

          • ah je te rejoins bien sur une chose, le jour où quand on fera caca, c’est du miel qui sortira, transmutation maximume, et bien, qu’est-ce que ce sera propre ici !! smile

  4. Moi aussi ça m’énerve, je ne fais plus rien…

    Et tout ce qui m’est accessible de faire, je ne le fais pas, ça ne me dit rien, mais alors rien du tout. Comme si, je n’avais plus aucune ressource d’énergie, que tout serait fermé, bloqué. Plus aucune impulsion, et même bien-être.

    Chaque matin je me réveille en me disant qu’aujourd’hui sera encore comme demain. Limite j’ai rien qu’envie de chialer dés que j’ouvre les yeux, ou bien limite j’ai envie de prendre des somnifères pour rester au lit, et ne plus me lever, réveiller, car je tourne en rond la journée, l’impression de manquer de tout et de rien. J’ai froid, j’ai chaud, j’en ai marre.

    Vivre des trucs subtils à répétition, avec une répétition à te faire pèter des plombs. Entendre des phrases tourner en boucle. Limite ça en devient agressif.

    Voilà pourquoi je préférerais rester au lit, à dormir. Ça sert à rien de se lever si c’est pour vivre des journées de merdes.

    Chaque seconde la journée, ou la nuit, je me demande : Qu’est-ce que je fais? Je fais quoi? Mouin, j’en ai marre… Oh ! J’en ai marre, vous m’entendez? Lol Comme si je m’adressais à l’invisible.

    Puis je ressens une tonne de colère, a laquelle je ne suis pas identifié, mais c’est lourd, lourd, j’en ai mais alors plein le plexus…

    Vivement AUTRE CHOSE, Vivement que ce cauchemar cesse, Vivement que je me réveille un matin, en joie de ne rien faire, ou pas, d’ailleurs, mais peu importe, mais là, c’est lourd.

    • Le passage à vide (sorte de déprime) est courant et comme tu l’expliques : envie de vouloir rester au lit éternellement, de ne pas se réveiller et d’exprimer au ciel notre ras-le-bol. Pas simple sur le moment mais le lendemain voir les heures qui suivent peuvent devenir tout le contraire car rien n’est jamais figé. Se dire que ce n’est qu’un passage et que l’éclaircie vient après la pluie. Oui, difficile en plus d’emmagasiner les énergies environnantes, la nature aide beaucoup pour cela. Courage Océan.

      Moi non plus je ne fais rien de particulier, sorte de monotonie (ex : passer des heures à sautiller pieds nus sur les galets et dans l’eau, avec ou sans musique) pourtant cela me comble de joie et le temps horloge file à une vitesse folle. Peut être que seul notre temps intérieur compte ? Si les oiseaux peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Hâte tout de même de pouvoir être utile physiquement, pourquoi pas en gérant des enfants par exemple !

      https://www.youtube.com/watch?v=9L-Wv5M42w4

    • Itou chez moi.
      Plein plein de mémoires réactivées relatives à des blessures sur lesquelles j’ai déjà beaucoup travaillé…
      Et là c’est la stabilité émotionnelle et mentale qui chancelle: à deux secondes de péter un cable quand j’entends « lâcher-prise » tellement je ne sais plus ce que je fais encore dans un taf qui ne m’apporte plus assez de sens. Faut croire que je suis éloignée des lois de l’Un et de l’Humanisme comme dit Hello! dash
      Sauf que quelque chose de sombre s’est un peu éclairé pour que des colères s’éteignent et qu’un peu plus d’amour s’écoule dans certaines relations… De suite une nouvelle blessure apparaît, pas cicatrisée. C’est génial, mais quelle fatigue…
      Alors je dis: Pouce! yes

    • coucou
      tu n’es pas seul(e) à ressentir cette espèce de mélancolie, de rien envie… c’est pénible si on s’y attache mais pendant ce temps un tas de choses se libèrent et du très très profond.
      alors courage ce temps est necessaire pas inutile.
      coeurdialement

  5. Tout est dit!
    C’est exactement ça.
    Après un mois et demi de vécu de nettoyages en tous genres, il est doux de t’entendre annoncer l’aube d’une nouvelle ère.
    Prête pour le service.

  6. Je me questionne face aux commentaires concernant cette idée d’égrégore duraautien. J’ai l’impression que Laurent nous distille des informations à toujours intégrer si cela entre profondément en résonance en nous, avec notre Petite Voix, notre Esprit Directeur et le Sans Nom (pour faire court et maladroitement exprimé sans doute smile ). Je considère qu’il suggère toujours d’avoir ce discernement et de suivre ses instructions et enseignements uniquement dans ces conditions et non parce qu’il est notre Maître… L’égrégore est créé par ceux qui pensent qu’il y a un égrégore et que Laurent en est le gourou non ? Bref, c’était un petit apparté. Je suis heureuse d’avoir accès à tous ces blogs et propositions en tout cas. Et merci à tous de marcher et de commenter, ça brasse et ça motive !

    • Je te réponds Météorite.

      Ce n’est pas un égrégore avec son créateur nommé Laurent.
      Certes, il en existe beaucoup. Il n’y a que çà.

      Il s’agit de la responsabilité des dynamiques des énergies utilisées par un collectif, unis au sein d’1 idée – synthèse des cheminements des uns et des autres.

      Il ne s’agit plus de s’éparpiller, voire de se distraire d’une source d’informations à une autre. De chercher, de trouver, de douter, de renoncer, de chercher de nouveau, …finalement 1 maître, voire 1 gourou.

      Si un être, après tout un cheminement, se ressent lucidement prêt à ACTER dans la Matière de la terre ( ou dans le Monde ), il est nécessaire que le choix de son collectif soit lui-aussi ACTE.

      Nulle question de savoir si le collectif est le meilleur des autres.
      Tous collectifs résonnant avec les Lois de l’Un, ou l’Humanisme, sont corrects.
      Il suffit de trouver définitivement pour une période non déterminée à l’avance par le mental, le collectif en totale harmonie avec soi-même.

      Parce que.
      Dès la seconde, où les énergies sont mises en route, le collectif est engagé dans les dynamiques des énergies, disons invoquées.
      Chaque être du collectif est responsable des autres. De leurs mots, de leurs actions.
      Si les effets des dynamiques sont sympa, çà roule.
      Si les effets des dynamiques sont déstabilisantes, et vers de nouvelles stabilités, chaque être du collectif doit assumer ces effets-là.
      Le travail du collectif ne peut se permettre de devoir gérer un être qui paresse, qui doute, qui renonce, lorsque le travail entrepris a la vocation d’être efficace.

      Possible, que tout le travail et les infos distillées ramènent à être lucide sur son choix.
      Si le collectif de Laurent est choisi, c’est acté.
      Autant Laurent que les êtres du collectif n’auront plus à se soucier d’éventuels problèmes de personnalités. C’est la CONFIANCE interne et externe.

      Comme quand on fait le choix de monter dans un avion de telle compagnie.
      Les êtres dans l’avion sont en confiance avec les pilotes et le personnel de l’avion.
      Une fois monté,tu ne peux plus descendre.
      Tu descends lorsque l’avion se pose à destination.
      Tu restes ou tu quittes le collectif lorsque l’idée est réalisée.

      Avec ce Wesak, il y a des exigences nouvelles.

      • Allez, et de 3.

        Je crois que ce com. peut répondre au com. D’Océan.

        Peut-être, le choix d’un collectif dans lequel servir.
        Plus à se questionner sur l’idée de synthèse du collectif choisi. ACTION, comme on dit au cinéma.
        Après ce wesak.

        « Parce que.
        Dès la seconde, où les énergies sont mises en route,… »

        Autant pour les collectifs du new-âge intelligents, autant pour le collectif de l’Elysée.
        ( Si Fn out, dans les chiffres des votants et dans la conscience collective).

        C’est 1 collectif qui sera uni justement après ce wesak.
        le 15, ai-je lu.
        Si le pilote est choisi.
        Le co-pilote ?
        Le personnel ?

        Chacun a sa juste place. Et je souhaite pour au moins ces 5 années de transition, les plus pacifiques possibles.

      • Merci bcp Hello, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est ce que je voulais signifier par rapport aux personnes qui craignent l’égrégore. On ne se connecte pas à une personne physique, mais bien à l’Entité Suprême dont nous sommes tous une partie, ainsi pas de souci. Nous avons tous à prendre notre juste place et nos responsabilités pour notre propre bien et celui de tous… Tu t’exprimes certainement plus clairement que moi ! good

        • Merci Météorite.

          Je pense que si un égrégore, un Humain impulse de la réelle crainte, passer son chemin et aller voir ailleurs. A moins de vouloir jouer aux soi-disants guerriers de la lumière, avec une épée de Mickaël. Du flan ! Ou aux sauveurs arrogants.

          Si des peurs, des craintes de se laisser happé par un gourou dominant et égoïste, aussi sympa ou lumineux soit-il, soit-elle, j’ai supposé que cela remontait à des vies antérieures.

          Je crois que parmi les VIP du new-âge, il y a les récidivistes et il y a les non-récidivistes, oeuvrant à se libérer définitivement de cet aspect séduisant, en cette vie.

          Perso, au fil de mes venues et des lectures des articles récents de Laurent, je suis en confiance, et si moins en confiance, je le dis.
          Quitte à écrire beaucoup.

          Des récidivistes, de mes conclusions, j’en ai 2 au bout de la lorgnette.
          L’un des 2 est revenu m’enquiquiner dès mon lever.

          Zéro compromis.

          • « A moins de vouloir jouer aux soi-disants guerriers de la lumière, avec une épée de Mickaël. Du flan ! Ou aux sauveurs arrogants. »
            Tu as essayeret tu as trouve mieux ou tu ignore la puissance de l’epee bleu de mickael ?

          • Merci Trimon, je n’avais jamais entendu parler d’épée bleu ou flamme bleu (en même temps je ne cherche pas non plus à emmagasiner trop d’infos) et je dois dire que cette méthode me parle énormément. Mon deuxième prénom est aussi Mickael et je suis né en plein sur la ligne/axe Mickael ! Frédérick en avait aussi parlé de cette fameuse épée de vérité dans l’un de nos échanges.

            http://www.lesailesdemichael.com/Mes%20pages%20Web/6soinslumierelepeedeflammebleue.html

            Wahou, très parlant !

          • Quelque minutes après cela, je suis tombé poile poil sur cette vidéo :

            « C’est drôle, ça me rappelle notre première rencontre. Tu étais un enfant si turbulent ! C’est vrai, tu n’arrêtais pas de te blesser. Et moi, je te soignais, je veillais sur toi comme je le fais aujourd’hui … Mais sache que si jamais il devait vous arriver quelque chose, à toi ou à l’un de nos compagnons, je vous soignerais. A chaque fois, quelles que soient vos blessures, je serai là, je serai là pour te protéger. Et quand la bataille sera terminée, j’aimerais beaucoup que tu reviennes me voir, comme quand nous étions tous les deux des enfants ».

            https://www.youtube.com/watch?v=pWZhVkkX_nk

            Puis, celle-ci :

            « En choisissant de devenir chevalier, tu as suivi les traces de ton père. Tu t’es entrainé durement jusqu’à devenir si fort que l’épée purificatrice t’a reconnu pour maitre. C’est merveilleux, exceptionnel, même ! ».

            https://www.youtube.com/watch?v=Q2vECTBxnhI

            Oh, comme je suis ému (en espérant que cela ne soit pas de la non-maitrise Laurent !)
            quand il y a message, il y a écoute et grande attention, merci.

      • « Peut-être, le choix d’un collectif dans lequel servir. »

        NON. Je ne supporte personne, ou presque personne, je ne suis ni de confiance, ni « active », en faites, je suis là, je ne suis pas là, je renonce souvent, je doute, je vacille, je fonce là où il faut rarement foncer.
        Je ne supporte pas les « chefs », les situations de « pouvoir » ceux qui décident, Laurent, son rôle me rebute… Je ne suis que ce qui est à l’intérieur, et à l’intérieur, c’est jamais pareille, je vais d’un point à un autre, pour passer complètement à un autre point, un jour je dis rose, demain je te dirais probablement que c’est vert, juste comme ça, parce que ma réalité aura changé. Aujourd’hui je dis je t’aime, demain je te dirais, je te déteste. Aucune stabilité, je ne peux m’attacher à un comportement, un état d’être… parce que déjà que je m’ennuie, alors si en plus, je devais devenir sérieuse dans un truc, je meurs. Parce qu’une fois qu’on doit faire partie d’un truc, comme un collectif, ça oblige à UN comportement d’une pseudo solidarité entre membre qui ne me ressemble pas. Et d’ailleurs, ce seront les autres qui me rejetteront pour cela, Laurent la déjà fait. laugh

        De ce fait, je suis une exclue. Mais je ne dis pas cela pour m’apitoyer. Lorsque je veux des amies, je fais semblant d’être quelqu’un d’autre, je me plie à l’esprit de groupe, et pis tout va bien, mais ça durera rarement longtemps comme cela, je me lasserais… et le naturel reviendra rapidement au galop.

          • On ne s’en lasse pas de cet Ours, d’autant plus que son lectorat particulièrement haut en level apporte énormément, bel égrégore ! Détente, douceur et rigolade au rendez-vous, merci à lui, à eux, à toi.

          • Tout-à-fait, Yann.

            Je suppose que ce que Océan a mis en mots est sa répulsion innée à toutes ses formes-là de pouvoirs et d’obligations dès qu’un être choisit un collectif en 3D.

            En ce qui concerne le new-âge intelligent, les collectifs se mettant en place, surtout après ce wesak 2017 ( de mon opinion personnelle ), ne devraient installer aucune énergie de pouvoirs, ou s’en libérer assez rapidement sans bobos majeurs.

            En 3D. Ce sont des pouvoirs de personnalités à personnalités.
            Des prises de pouvoirs en pompant l’énergie d’autrui. Et l’argent.

            En 4D. Idem et néanmoins,les fortes personnalités ( VIP) sont soit placées sur un piédestral par leurs audiences, soit rencontrent des expériences les descendant de leurs sur-estimations d’eux-mêmes.
            Même prises de pouvoirs: il faut bien aller chercher l’énergie là où elle se trouve, les audiences.
            Les audiences apportent l’argent aux groupes, et aux VIP.
            La distinction avec la 3D serait que ici, les objectifs sont plus des objectifs de groupes et moins des objectifs d’égos.

            Et vers la fin de la 4D, réellement proche de la 5D, j’ai décrit ma perception de comment fonctionnent ces collectifs.
            Condition: être stable en ses pensées, en ses émotions, en ses objectifs d’âme.

            Chaque être du collectif trouve son énergie par sa relation claire avec l’énergie cosmo-planétaire.
            Nul besoin d’aller la pomper chez autrui.
            Si autrui offre de l’énergie à un être du collectif, c’est en toute conscience et solidarité consentie.
            L’énergie n’est la propriété de personne. Idem, avec l’argent attiré. L’énergie, l’argent circule librement et répondant aux justes besoins des êtres du collectif.

            « Hâte-toi lentement ».
            Ne sois ni dans la paresse avec ton âme.
            Ne sois ni dans la précipitation avec ta personnalité.

            Quoiqu’il en soit, Océan et d’autres dans la même situation, si déjà vous êtes capables de lire, d’entendre les choses de Laurent, et d’autres, je suppose que vous êtes déjà dans un collectif de service. Possiblement, choisi avant votre naissance.

            Sans le conscientiser. Pas encore le moment ?

            De ce que je sais aussi.

            Un collectif du verseau, c’est:
            – les êtres du collectif en totale symbiose. La Confiance « divine ».
            – « un mur infranchissable »
            – les êtres attirés par ce collectif. Maintenus à sa périphérie. Non par décret du collectif, par les vibrations de l’énergie attirant et répulsant. Jusqu’à ce que leurs êtretés puissent franchir ce mur.
            – les êtres connaissant ce collectif, et loin de sa périphérie vibratoire.
            – les êtres ignorant ce collectif.

            Les vrais collectifs du Verseau, encore invisibles à nos yeux, sont vibratoires.
            Ils attirent et ils répulsent.
            C’est du domaine de l’électro-magnétisme.

            Les êtres de tels collectifs seront magnétiquement attirés les uns et les autres, au juste moment.
            Ce sera l’évidence même.
            De très vieilles âmes se retrouvant, ni mot, ni jugement, ni ni.

            Bon, y’a de la lecture là.
            Tant pis pour les amateurs de com. courts.

    • Bonjour Météo-rite (de passage)

      Je pourrais rajouter que maîtres nous sommes appelés à re-devenir, chacun avec ses spécificités.

      Un maître n’obéit qu’à lui-même via son âme / soi-supérieur / Esprit directeur / la source. ou vis versa… Donc il nous est proposé des expériences que nous pouvons suivre ou pas, là est le discernement.

      Est-ce l’égrégore de morosité ambiante qui fait pleurer le ciel en ce samedi pré électoral dans ce sud de la France si ensoleillé en général ? Oui la météo intérieure induit la météo extérieur. En ce moment notre foi est testée, ébranlée, il peut pleuvoir à l’intérieur de nous, mais ce rite de passage lave nos errances pour laisser ensuite chacun des rayons que nous sommes briller à nouveau.

      Au coeur du feu

  7. Oh oui le retour des AR à distance ! J’ai essayé une fois un dimanche soir à 20h avant que ça ne soit suspendu. A la seconde où j’ai pensé je suis prêt à recevoir l’harmonisation j’ai senti une énergie très intense me rentrer par le pied gauche puis tout le côté gauche, et moins de 10 secondes plus tard j’ai sombré. Je suis revenu à moi à 3h du matin je me suis levé pour aller au toilettes, je me suis recouché et réveil à midi. J’ai jamais rien connu d’aussi puissant ! C’est dire à quel point ça promet avec des répétitions régulières smile
    merci smile

  8. Merci <3 a tte l'equipe Enfin ds bnnes nouvelles smile good
    De mon cote on dirait que c'est figé, lourd, il faut avoir de la patience en ce moment
    Fx du coeur a tous de La Reunion smile

  9. Dites les petits pieds,
    Si c’est la pleine lune pour l’hémisphère nord, c’est aussi la pleine lune pour l’hémisphère sud ?
    Cette question me retourne le cerveau.
    Merci madame la lune.

  10. OK MERCI à TOUS, les passages difficiles sont les plus lumineux et les plus fructueux après coup, quand on a traversé le brouillard courageusement

  11. « Déployer » c’est le mot qui m’est venue tout à l’heure en méditation.
    Et la joie est là.
    Je viens de lire le dernier article du site de l’Archimagistère qui dit la même chose.
    Chouette !
    Des personnes m’interrogent au sujet des élections. Au vu des votes truqués que je considère comme un viol, je leurs réponds que je ne vais pas choisir mon violeur.
    Vivement la suite !

    • Idem que Lyseann : dans ma longue pratique de brave mouton-citoyen-qui-va-aux-urnes, pour la première fois, en conscience, je n’irai pas voter ! 1°) les dés sont pipés depuis le départ (depuis que ça existe) donc ça ne sert à rien et 2°) le système est sur le point de s’écrouler… Je n’ai jamais connu une période électorale aussi décousue, complètement folle, ça part dans tous les sens et je suis curieux de connaître le taux d’abstention.
      Ce qu’il me plairait de savoir ce sont les INTENTIONS d’abstention de départ parmi les gens qui iront quand même voter pour l’un parce qu’ils auront été abrutis de messages instillant la peur de l’autre (la fille de son père), et qui donc feront un acte de « sursaut républicain » en se disant « tout mais pas elle »… Tout en faisant le jeu de ceux qui ont planifié cette mascarade à l’avance.

      Comme beaucoup, je ne me sens pas très à l’aise dans mon for intérieur en ce moment… Impression de ramer, que rien ne change, et j’ai de l’amertume et de la rancoeur qui remontent à la surface. En clair, je suis seul face à moi-même. Mais j’ai conscience de ce qui se passe en moi : c’est déjà ça ! Yapuka… pardon

  12. Une demoiselle sur une balançoire , se balançait (vous connaissez la chanson) et à chaque passage ce balancier prenait de la force grâce à son camarade qui la poussât dans le dos. Pousse Laurent, j adore les sensations !

    • Pas voté non plus !
      Mais le résultat était couru d’avance, c’est un très joli coup monté par les technocrates qui gouvernent dans l’ombre : l’homme que personne ne connaissait il y a encore 2 ans est notre nouveau Présiblique de la répudent… Très forts les gouvernants occultes !
      Très forts parce qu’il n’a jamais participé à aucune élection et là, paf : élu à la tête d’un Etat… Cf. Donald Trump qui n’avait jamais participé à une élection avant d’être propulsé président US. J’espère seulement que c’est le seul point commun qu’ils partagent tous les 2 wacko
      Ceci dit c’est dans l’ordre des choses, ce qui devait se faire est arrivé. La suite risque d’être encore plus rock’n’roll !

  13. L’école de formation des futurs maîtres-nageurs ne serait-elle pas l’école des Atla-ra réincarnés?
    Les dimensions se croisent t’elles?
    Le présent serait-il extensible jusqu’à plusieurs 10e ou 100e de milliers d’années?
    En posant les question, je connait les réponses…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*