Actu au 31 Juillet 2018

Ça y est, on est déjà aux portes du mois d’août qui verra (dans une petite semaine) notre départ (Corinne et moi) sur les routes de France pour former les Dépositaires. Une tournée de 3 semaines qui nous amènera finalement à retrouver la maison vers le 25-26 août puisque notre tour s’achèvera par la Bretagne cette fois-ci.

Cependant l’équipe des nomades chargées de faire des Harmonisations en Présence sur presque la moitié des départements Français est déjà partie sur les routes au moment au j’écris ces lignes. Donc les choses avancent et se concrétisent.

Et puis concernant les Harmonisations à Distance, nous venons de finir la 3ème séances pour les cercles de C1 à C4 et dans une semaine il en sera de même pour les cercles allant de C5 à C18. D’ailleurs c’est ce que nous attendions pour partir sur les routes.

Et puis, enfin, demain la totalité des demandes de Dopage Vibral sera finie à part les quelques inscriptions s’étant faites récemment. En gros, tout ce que nous pouvions faire à distance aura été bouclé.

C’est donc libéré de tous les retards que Corinne et moi allons prendre la route avec le lot de surprises que les futurs Dépositaires découvriront au fur et à mesure de notre avancement.

Comme cette tournée s’annonce très chargée au niveau timing mais aussi énergétique, il est fort probable que je n’embarque pas mon ordi car je n’aurais quasiment pas le temps de pianoter ou seulement de relever mes emails.

Je pars donc dans l’idée d’être coupé d’internet pendant ces 3 semaines et donc de ne rien publier pendant toute cette période. Comme on dit cela vous fera des vacances d’été avant de retrouver vos profs favoris puisque l’on va tenter une nouvelle façon de faire.

En effet, Corinne n’est pas à l’aise devant un tableau et se retrouver toute seule derrière un caméscope n’est pas sa préférence non plus. Il a donc été décidé (à sa demande) que je la filme pendant qu’elle répondra aux questions des personnes rencontrées pendant ce voyage.

Ensuite, de retour à la maison, elle fera les montages qu’elle désirera. Ainsi pour ceux et celles qui connaissent Corinne en conférence (elle est aussi bavarde que le plombier), ils vont pouvoir la retrouver à l’écran. Voilà pour l’une des surprises pour la prochaine rentrée.

Il y aura assurément d’autres surprises surtout après l’équinoxe d’automne mais pour l’instant on n’y est pas encore. C’est comme pour les cadeaux du père noël, il faut attendre le 25 décembre pour avoir le droit d’en prendre connaissance sauf que là, ça sera quelques mois plus tôt.

Donc, comme prévu, depuis le 19 juillet les choses se compliquent et il va y avoir de nombreuses perturbations dont mes blogs n’échappent pas. La partie est en train de se jouer et il faut laisser les différents joueurs abattre leurs cartes…

Ce n’est qu’après l’équinoxe que globalement toutes les cartes auront été dévoilées car abattuent sur la table de jeu et vraiment j’attends ce moment avec une certaine abnégation et là bien des surprises et des vérités seront enfin misent à la connaissance de mes lecteurs.

L’aspect involutif de la 3D est en train d’être mis à mal et de nombreux retournements, de nombreux flip-flop, vont avoir lieu parmi la population humaine y compris chez les marcheurs d’où mes quelques articles préparatoires sur Homo-Galacticus.

Les énergies en accord avec l’horlogerie céleste vont brasser dur-dur les certitudes de tous d’où de nombreux retournements successifs. On marche donc sur des œufs et j’en profite pour faire quelques omelettes au passage. Ça me fait du bien de voir combien tout est pris au premier degré ici-bas.

En résumé, d’ici une petite semaine, tous les retards et actions à distance auront été soldés et je vais pouvoir partir en “vacances” (comprendre je sors de mon trou et de toutes les fonctions qui y sont rattachées) afin joyeusement de rencontrer en chair et en os un certain nombre d’entre vous.

Donc, plus de tableau blanc, plus de lumières artificielles, plus de gestions administratives car le chef il va aller sur le terrain pour prendre quelques bonnes respirations communicatives avec ses troupes.

Ça va papoter, ça va partager quelques repas, mais aussi ça va quand même bosser tout en prenant en compte quelques surprises majeures.

Enfin la camionnette du plombier va pouvoir bouffer du km et s’offrir un joli tour de France qui verra probablement la fin du rôdage dudit véhicule… Hé oui, bien que cela ait été considérablement réduit, il reste encore nécessaire…

Bref, le mois d’août va nous filer entre les doigts à la vitesse de la Lumière et le mois suivant en prendra le même chemin tant il y a des Opérations en cours. Après, ça sera plus relax en termes d’actions sur le terrain mais pas dans l’éthérique qui lui, au contraire, va s’amplifier d’une manière exceptionnelle.

Bon, je vous dis à bientôt !

70 commentaires sur Actu au 31 Juillet 2018

  1. Bonjour Laurent et Corinne. Je prends les choses comme elles viennent et me prépare énergétiquement pour la suite…..tout est juste. Tout baigne ! En tous cas je me réjouis de faire partie de cette histoire……Feu du Coeur air_kiss

  2. Salut Boss et SuperCorinne ! Je le sens aussi que des choses arrivent, c’est merveilleux.
    Je n’ai pas été retenue pour être dépositaire car ma demande est partie 2 jours après la fin des inscriptions, c’est bien fait pour moi hahaha ! Je profiterai de l’expérience du dépositaire Marseillais de la même façon. Merci beaucoup.
    Profitez bien de votre tour, je vous embrasse fort fort
    Emmanuelle

  3. Effectivement nous vous attendons avec une grande impatience et on vous souhaite une très belle tournée d artistes de la vie. Je vous embrasse tous les deux.

  4. on le voit déjà que le grand déballage a commencé dans tous les pays du monde et chez nous aussi. Les volcans sont de plus en plus actifs à travers le monde aussi. Reste à voir maintenant qu’est ce qui va en sortir. En attendant la visite de Jean, gros bisous et bonne route à vous LauCo !

  5. Bon voyage et gros bisous d’encouragement à Boss et Super Corinne, nous espérons que votre tour de France se fera sans anicroche. Nous nous réjouissons déjà de vous rencontrer.
    Bises à vous deux. kiss

  6. Merci Laurent et Corinne, bonne route !
    On peut dire que l’année aura filé vite…

    Si j’ai bien compris l’encodage d’eau supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour, du moins avant la fin de la tournée, et les dépositaires auront 3 semaines et qq pour faire l’harmonisation en présence de leur département pour l’op anges ++ ?

    Kiss à tous kiss

  7. Merci des news ! Bonne route, bonnes rencontres… Menton est le bout du monde y a jamais personne dash
    Gratitude pour ce qui est mis en place depuis des années par Laurent, Corine… BOU DIOU (avec l’accent SVP laugh ) grâce à cela, les choses se mettent en place et à leur PLACE REELLE good j’espère pour tout le monde !
    Expliqué par Laurent, c’est d’un simple ahurissant…
    air_kiss

  8. Fantastique, bonne chance et prennez bien soin les un des autre.
    Au cas ou tu lis ce commemtaire lolo a propos du ptit suisse,de geneve, au cas pu place se fait ou se desiste,si ta petite voix te le dis n hesite pas a tapoter trois mots sur un clavier et je serai la,je vous embrasse fort a +

  9. Merci ; par contre bien qu’ayant bien compris à quelle période vous viendrez dans ma région (enfin je crois avoir compris) comment faire pour connaître l’heure et le lieu du rendez vous ? Y aurait il une personne de référence qui pourrait être le « lien » ?
    Merci et désolée si je n’ai pas tout capté , mais je ne voudrais pas manquer votre passage ; je suis dans le 06

    • nous ne passons pas dans le 06 mais par contre une personne sera formée pour faire les Harmonisations en présence dans ce département. Les détails seront donnés plus tard, une fois les Dépositaires formés. smile

  10. Quelle joie de vous rencontrer Corinne et toi Laurent à nouveau et d’oeuvrer ensuite…
    C’est que du bonheur : yess yess yess
    FDC à vous deux, à l’équipe au sol dans sa globalité et à ceux qui sont déjà sur la route…
    MERCI MERCI MERCI

  11. Bonne route à tous les deux. J’aurais bien aimé vous rencontrer en chair et en os mais ça ne se fera pas à première vue. Une autre fois peut être ? kiss

    • On va dire que c’est une tournée « technique » bien que dans certains arrêts, il y aura des petits rassemblement la veille de notre arrivée ou le soir après le stage. Cela dépend de la personne qui nous accueille et des locaux disponibles. smile

      • Je serais plus que ravie si cela se réalisait dans mon département où d’autres…. je ferais la route pour vous rencontrer ♥️, vous nous tiendrez informés des rassemblements?
        PLEEEEAAAASE

        Bon voyage

      • Bonne route à vous deux!Moi aussi j’ aurais tant aimé vous rencontrer.N’ ayant pas été retenue comme dépositaire,cela ne se fera pas à moins que je puisse assister à un petit rassemblement dans le 78;je suis prête à faire la route…Encore merci pour tout.En attendant je vais me préparer pour l’ action.FDC air_kiss

        • Mais P’tite Gigi, le 78… c’est du jaune? et le jaune, rassemblement ou pas, c’est Lau&Co! Donc tu les verras nos Héros.
          Bises à toi. L’aventure continue et nous attend.

  12. J’avais bien remarquer que Corrine n’avait pas fait signe de vie devant la camera depuis un petit bout, pourtant elle le fesait bien meme si elle se dit pas a l’aise mais ca elle seule le sait. smile Bonne tournee a vous deux! kiss

  13. Bonjour Laurent et Corinne,
    J’ai laissé 2 mails les 18 et 27.07.18 concernant les HP mais je n’ai pas reçu de réponse (quelle qu’elle soit je l’accepterai).
    Pouvez-vous me répondre avant de prendre la route ?

    Feu du cœur et à bientôt
    Corinne

    • Bonjour Corinne,

      il y a 3 tournées prévues dont 2 en cours.
      1) la tournée Jean et Bruno/Ayana c’est Marie Beatrice qui contacte les EDLN BIS et ANGE++ et qui couvre ces départements:
      Ordre présumé (jean): 85 – 24 – 46 -12 – 48 – 07 – 20 – 43 – 15 – 19 – 87 – 23 – 03 – 71
      Ordre présumé (Bruno/Ayana): 49 – 37 – 41 – 72 – 53 – 61 – 76 – 80 – 60 – 02 – 08 – 51 – 55 – 54 – 52 – 10 – 89 – 58 – 18 – 36

      2) la tournée Aurelie c’est elle même qui contacte ces départements: 33 – 40 – 64 – 65 – 47 – 11

      3) Marie Claude contacte les personnes de ces départements qui fera elle même les HP: 79 – 86 – 17 – 16

      3) la tournée LAUCO formation, ce sera aux personnes de choisir le dépositaire le plus proche, même organisation que le relais 3C2P sachant que le dernier stage est le 21 Août

      tout est détaillé dans un article sur cgev

      • Bonjour Chipie,
        Merci pour ta réponse. J’attendais une réponse de Laurent car me suis inscrite hors délai et je ne sais pas si je peux me « greffer » sur le dépositaire de mon département.
        Belle et douce journée.
        FDC

      • Merci CHIPIE , sauf qu’én me connectant a CGEV je me vois « rejetée » car ayant eu un très grave accident, je n’ai pas pu faire l’opération EDLN +++
        Il m’est dit vous n’êtes pas habilité a voir l’article… sorry

  14. Et bien très bonne route Corinne et Laurent !
    En pré-question pour Corinne, il me semble que BEAUCOUP attendent la suite prévue (normalement…) sur « comment dans la pratique mettre tous les atouts pour entrer le plus facilement possible avec son(ses) CDC »… non ? wink

    Feu du coeur à tous.

    • Corinne abordera de toute façon ces questions cruciales concernant les CDC cependant d’autres activités très importantes avec l’Un-Visible l’ont occupé. Les actions en cours et à venir demandent une très grosse préparation et pas seulement dans l’aspect matériel. Tout bouge et énormément alors ça nous occupe un brin. smile

      • Merci pour tout Lauco et l’équipe visible et invisible.Pour bouger ça bouge il suffit de voir comme beaucoup de pays(la France ouh là là !!!)sont arrosées depuis des semaines par Papa soleil: bonjour les infos qu’on reçoit !!!FDC à tous

    • Hello, je me suis déconnecté d’internet en vivant en pleine nature et du coup je suis plus ce qui se passe chez les PP..
      L&C vont passer dans le 34?

    • Oui, ça va être des vacances internettiennes mais pas des vacances dans le sens relax du terme puisque justement ça sera totalement l’inverse… laugh

  15. Merci à vous guerrier de la lumière, ton armée est en marche, une marche pacifique et joyeuse vers la liberté retrouvé YOUPI!!!
    Sinon Laurent peux tu me dire si vous passez avant ou après la formation dans le Pas De Calais à la cité cristalline car des petits poucets attendent l’information. A priori par rapport à ton parcours il semblerait plus logique que ce soit avant mais peux-tu confirmer même si cela devait changer au dernier moment car on sait qu’avec l’invisible rien n’est figé dans le marbre!
    bisous à tout les deux
    valérie

      • non ce n’est pas dans le Pas De Calais mais dans le Nord à la frontière Belge et tu ne la trouvera pas sur internet c’est une cité éthérique dénichée par Laurent et Corinne lors de leur passage pour la tournée d’encodage.

        • Un jour j’aborderai le sujet des cités cristallines et bien évidemment ce n’est pas sur Google car justement tout est fait pour éviter le « tourisme » des spirituels en mal de sensation.

          D’ailleurs, quand Google en parle tu peux être sûr que c’est à 300% aux mains des sombres qui attendent justement les touristes pour les sucer. Comprends-tu la différence ? L’un se fait très discret car lumineux (EDLN) tandis que l’autre est l’auberge, le resto 5 étoiles des sombres… smile

    • Bonjour Valérie,

      J’ai demandé à Sonia de vous prévenir mais elle n’a pas encore eu le temps car elle fait étape par étape, arrêt après arrêt. Cependant je te dis globalement ce qui est prévu.

      On arrive le 17 au soir chez Frédéric dans le 62, on fait l’atelier le lendemain le 18 et une fois celui-ci terminé on file directement du côté de chez toi afin que le lendemain 19 on puisse aller à la cité et ensuite partir au plus tard dans l’après-midi afin d’arriver chez Valérie dans le 93 le soir même puisque l’atelier est le lendemain 20 août.

      Le timing est serré puisque en fin d’atelier chez Valérie, on file directement chez Cyril dans le 78 car l’atelier est le lendemain le 21. Comme tu le vois, on fait vraiment dans l’urgence mais c’est comme ça ! Bise

  16. Bonjour,
    Toute nouvelle ici.
    Bonne route à Laurent et Corinne. Je suis du 84… personne passe par là ?
    A bientôt
    Bisous du coeur
    Alexandra

    • Regarde la carte et tu verras qu’un dépositaire sera formé le 15 août pour l’Harmonisation en Présence et la suite sera donnée par email… smile

  17. Ia ora na Laurent et Corinne, mille excuses encore pour la non-communication par skype, bref,on arrivera bien à se skyper. En attendant, nous allons très bien et continuons notre travail avec le sans nom, et tout ce qui s’ensuit. Nous vous disons très bonne route et à dans 3 semaines pour les news. Feu du coeur de Tahiti. En ce moment, nous sommes très souvent à la presqu’île, chez nos amies qui sont très connectées avec l’univers. Voilà, toujours à votre écoute et à bientôt, bisous de Tahiti, areva-gontran

    (:

  18. Eh Bien bon vent à tous les deux!
    Je lis dans l’article que les demandes de dopage vibral ont quasiment toutes été honorées. Je suis surprise j’avais fais une demande vers mars-avril et je n’ai rien reçu.

    • Fait ta séance en émettant l’intention et tu la recevras puisqu’elle t’attend. En effet tous les emails que l’on envoie n’arrivent pas à leur destination finale. C’est la joie de l’internet… laugh

  19. Bonjour à Tous
    Merci pour ce joli périple
    Comment fait on pour savoir s’il y a un rassemblement le soir pour le département 31 et les autres ?
    Histoire de vous faire un bisous en live kiss
    Feu du Coeur

    • Comme tout dépend de la personne qui nous reçoit, de ses possibilités d’accueil et de notre planning (plus ou moins serré), cela ne se fait pas partout d’abord et secundo s’il y a invitation c’est que les personnes locales se connaissent déjà.

      Dit autrement, notre balade est avant tout une expédition hyper spécialisée (très courte dans le temps) et non une tournée de conférence à la rencontre d’un max de gens. Cela se fera probablement mais pas maintenant car les énergies ne vont pas en ce sens. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.