Actu au 30 janvier 2018

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis conscient que le ralentissement absolument anormal de mes publications à l’air d’avoir à s’inquiéter mais, en vérité, c’est tout-à-fait l’inverse. De merveilleuses choses sont en train de se passer et pour les capter, il nous faut impérativement être dans le silence afin d’être à l’écoute et les entendre.

Bien évidemment, vous avez dû probablement aller fouiner sur le web pour savoir ce qui se passe puisque le plombier est absent… Vous aurez donc découvert les éternelles canalisations qui vous disent que l’on va vers un monde nouveau et que tout est magnifique puisque tous vos problèmes (et ceux de l’Humanité) vont être réglés en un claquement de doigt.

Il y a aussi les “astrologues” inspirés qui vous balancent des tas de trucs paradisiaques sur telle Lune ou une autre et bien sûr sans compter les éclipses qui, comme par enchantement, vont vous faire un lever de rideau où d’un seul coup, là encore, tous les problèmes vont disparaitre rapidement et définitivement.

Et puis, quelques uns parlent du basculement des pôles et hop on va se retrouver en stase et 3 jours plus tard on sera totalement retapé comme des sous neufs avec en prime une disparition complète de la kabbale et de tous les méchants qui sont en lien avec l’esclavagisme dont nous sommes les pauvres victimes.

Il y en a même qui parlent de “Divulgation” afin justement d’ouvrir les yeux à tous les endormis de la planète pensant que ces derniers resteront calmes et n’auront pas envie de se venger des autorités qui leur ont caché que nous étions tous des extra-terrestres (on n’est pas né avec la planète et la théorie de l’évolution est vraiment une fake news qui n’a jamais été prouvée scientifiquement – c’est seulement une hypothèse devenue vérité par rabâchage).

Puis, enfin il y a ceux qui proclament que tout le monde recevra des sous afin de ne plus être obligé de gagner sa vie à la sueur de sont front. Mais, comme par enchantement, la date est éternellement repoussée à cause justement de ces méchants qui ne veulent pas lâcher la barre… C’est vraiment pas de chance !

Bref, ajouter à tout ça la mode des “fake news” et vous aurez assurément le meilleur amalgame pour que les marcheurs courent tous après des miroirs aux alouettes c’est-à-dire ce qui leur tient à cœur et qui, dans le meilleur des cas, n’est que la projection de leur petit-égo qui essaie de garder son poste de contrôleur en chef.

Alors que faire, que penser, que dire ? La réponse est simple car c’est à l’image d’un volcan qui vient d’exploser et qui crache des milliers de tonnes de cendres et de projectiles incandescents. La réponse est donc de rester “planqué” et d’éviter de vouloir jouer au fier à bras en voulant contrôler ce qui arrive.

Comme vous et moi, nous savons que nous ne pouvons pas contrôler quoi que ce soit d’extérieur à nous alors autant contrôler ce qui se passe en nous et pas ailleurs. Or que se passe-t-il sinon ce que l’on voit dehors ?

Hé oui, le volcan balance haut la merde qui s’est accumulée dans son cratère et effectivement nos noirceurs et programmes involuants se font connaître et ça gâche un peu notre météo intérieure. On comprend donc que tous les messages-articles-canalisations ne parlent que du beau temps (prouvant ainsi que c’est la Bérézina ici bas)…

Cependant, je ne vais pas vous parler du mauvais temps mais tout ce que je sais c’est que lorsqu’il fait froid on reste au chaud et on ouvre pas les fenêtres pour aérer, que lorsqu’il pleut à verse et que le vent est infernal, un parapluie avec les bottes ne suffisent pas. Alors que dire quand c’est la tempête, des vagues de froid intenses, des feux de forêts immenses ?

Terre-Mère est en transformation et le Ciel est là pour l’aider. Alors quand l’horlogerie céleste est favorable alors les boutons sont poussés à fond. En effet, ce n’est pas les planètes du système solaire qui font arriver les choses comme les astrologues le pensent mais plutôt qu’ils donnent des possibilités d’actions pour que certaines choses arrivent.

Ainsi, en ce début d’année 6 (ou 2018), il y a un phénomène rare qui va durer jusqu’à début mars : c’est qu’aucune des planètes de notre système n’est rétrograde cela veut dire qu’il n’y a aucun frein puisque toutes les forces des planètes vont dans le même sens et s’ajoutent. C’est donc une période où toute accélération sera amplifiée comme jamais.

Je me fous que telle planète ou telle autre ait telle qualité car il faut comprendre c’est que c’est notre aptitude à orienter les choses par notre pouvoir Créateur qui fera que l’on en tirera bénéfice ou non et non la qualité individuelle de chaque planète.

Est-ce que lorsque vous regardez votre montre (réplique de l’horloge d’Urantia-Gaia), est-ce elle qui décide de ce que vous allez vivre ? Non, elle vous indique seulement ce que vous pouvez faire potentiellement. Ainsi, s’il est midi, vous déciderez ou non d’aller casser la croûte. C’est vous qui décidez ou votre “programme” automatique qui s’exécute.

Qu’il soit midi ou non en vérité (car les fuseaux horaires n’indique pas la véritable heure “céleste”), c’est vous qui décidez de ce que vous allez faire selon l’heure qui est indiquée sur la cadran de votre montre. Alors, si vous n’avez pas le temps ou si vous avez autre chose à faire, vous déciderez d’avancer, de repousser ou d’annuler le repas…

Les étoile (ou l’horlogerie céleste) ne fabrique pas votre vie et votre destin. Elle vous indique seulement que certaines heures sont propices à une meilleure digestion tandis que d’autres sont meilleures pour pioncer… Cependant qu’est-ce qui vous empêche de manger à minuit et de pioncer toute la journée ? D’ailleurs c’est ce que vous faites en période de fêtes, n’est-ce pas ?

Dit autrement, les astrologues vous servent des “repas tous préparés” pour ceci ou cela en vous disant que vous vivrez ceci ou cela mais c’est leur point de vue et pas du tout votre vérité. Rien ne vous oblige à leur donner crédit et à abandonner bêtement votre “pouvoir” de prendre votre vie en main.

Bref, un jour peut-être je rentrerai dans le tas afin que vous compreniez ce qui est correct dans l’astrologie et ce qui est de la fadaise. Hé oui, le passage en 4D va demander d’abandonner de profondes croyances issues de la 3D et je sais que beaucoup ne pourront et ne voudront pas abandonner ce qui leur a demandé des décennies d’études.

Il n’y aura pas seulement eux mais aussi les étudiants kabbalistiques, les alchimistes, les scientifiques et la pléthore de prédicateurs à la soldes des différentes religions de cette planète. Il va falloir vraiment lâcher prise sous peine d’aller vers la tombe encore plus vite.

Hé oui, Terre-Mère monte en vibration mais pas seulement car l’ELVIV déversée par le Ciel ne payent pas de mine mais fait un boulot considérable dans la désagrégation de l’ancien monde en plus des remontées de ce qui a été enfoui et caché à l’Humanité.

Ainsi, jusqu’à début mars nous avons une période absolument exceptionnelle afin que Terre-Mère et le Ciel puissent pousser le bouchon le plus loin possible en accord avec le désir exprimé par l’Humanité (mais ça passe quand même en second plan malgré tout puisque Terre-Mère a décidé d’avancer malgré nos jérémiades et pleurnicheries).

Aussi, quand cette période “favorable” sera passée, je pourrai vous révéler le dessous des cartes avec plus de précision. Pour l’instant je ne suis autorisé qu’à vous dire l’essentiel du mouvement “d’écriture” fait par la lune (surtout quand elle est pleine = effet maximal) et des éclipses qui vont avec.

Imaginez donc que la pleine lune du 2 janvier a été le point de départ d’une courbe en cloche. Son sommet sera la pleine lune du 31 janvier. C’est donc la phase ascendante et les énergies sont très fortes puisque c’est une accélération maximale progressive qui s’est inversée du côté du 16 janvier (la nouvelle lune).

Nous sommes donc arrivé sur un plateau (d’où l’adjonction d’une éclipse et autres joyeusetés) puis nous redescendons (pente descendante), passerons l’éclipse- nouvelle lune de mi-février (le 15) pour ensuite atteindre le creux de vague lors de la pleine lune suivante le 2 mars.

Si je pouvais être devant le tableau un beau dessin serait plus compréhensible car il y a d’autres “ondes-courbes-cycles” que je ne peux exprimer facilement par écrit alors je fais simple surtout par rapport à l’année complète de 2018. J’espère y revenir et je ne vois pas avant mi-février car d’autres variables sont en cours et il faut attendre qu’elles soient suffisamment avancées pour être irréversibles.

Le fait d’être presque au somment de la courbe en cloche m’a redonné quelques énergies-autorisations pour vous écrire et je ne sais absolument pas à quel rythme je vais pouvoir reprendre mes délires mais sachez que j’ai vraiment beaucoup de choses à vous dire.

Ce qui est en train de se passer est archi-exceptionnel au point d’avoir surpris l’Un-Visible lui-même. Même dans leurs rêves les plus fous, ils n’ont pu prévoir ce qui est en train de se passer alors imaginez combien je souris quand j’entends ou je lis les délires de certains “initiés”…

Le chemin d’ascension de Terre-Mère (et donc de l’Humanité en conséquence) est une toute nouvelle route et c’est seulement quand les choses se seront stabilisées que l’on pourra faire un état des lieux (entre la pleine lune du 2 et la nouvelle lune du 17) qui sera suivi de l’équinoxe le 20.

En gros, l’Equinoxe du 20 sera pour Terre-Mère l’agenda donné pour aller jusqu’au prochain Equinoxe du 23 septembre. Il va donc falloir s’(attendre entre ces deux dates à des évènements autant apocalyptique qu’en apothéose. Tout dépendra comment on regardera la chose (verre à moitié vide ou à moitié plein).

Je vous demande donc de restez centré et de continué à observer ce qui se passe en vous tout en sachant que l’accélération absolument inhabituelle qui est en cours va continuer à faire que la “merde intérieure” va continuer à se projeter à l’extérieur et que votre corps physique ira aussi loin qu’il le peut d’où des grosses fatigues, des inconforts (maladie, malaise, mal-être) et un besoin de roupiller sans pareil.

Je vous dis donc à bientôt et surtout une bonne semaine car, rappelez-vous,  une pleine lune commence à agir (en gros) sur vous 3 jours avant et puis 3 jours après (style courbe en cloche, comme d’hab). Le ressenti est fonction de votre sensibilité et ce n’est pas parce que vous ressentez peu ou pas que cela veut dire qu’il ne se passe rien.

En tout cas, restez tranquille et ne prévoyez pas en cette période des trucs inhabituels qui iraient à l’encontre des énergies reçues. Je renouvèle donc ce que je vous ai dit lors de la dernière actu : ne faites pas de vagues et faites vous oublier du mieux que vous pouvez par rapport à l’extérieur.

Laurent DUREAU

128 commentaires sur Actu au 30 janvier 2018

  1. Bonjour Laurent et à tous

    Je confirme à 100 % et toute la saleté cachée dans les recoins remontent.
    J’écoute actuellement Omraam mikhael aivanhov pour information et je m’aperçois que depuis les années 1980 (dates de ses conférences) nous avons fait un bond de géant nous en savons en toute humilité et respect beaucoup plus car tout à changé depuis.
    Déjà que l’opération Golgotha avait changé complètement de fond en comble l’astrologie.Ce qui était vrai à 100% ne l’était plus par exemple qu’à 75% le Christ ayant redistribué toutes les cartes .
    Centrage et feu du cœur
    Qu’il est plaisant d’être calme quand les autres courent dans tous les sens.

  2. Je te rejoins Laurent, pour ce qui concerne la fatigue, c’est à la hausse, quant aux douleurs et autres, c’est là aussi. Je n’ai pas trop de ressentis, mais ceux-là, je les ai bien! Et il doit bien y avoir également de la « m…. » qui remonte. L’envie est de rester chez soi, et entre deux pluies, de mettre le nez dans la nature, c’est le seul endroit avec « son chez soi », où l’on se sent bien (en tous cas, pour moi). Voilà! c’est plutôt plaisant et rassurant de te lire en attendant les nouvelles que tu nous promets d’ici peu…
    Donc, à très bientôt et gros bisous à tous les deux!
    FDC à toutes et à tous

  3. Message reçu 5 sur 5. Parfaitement synchrone avec mes propres ressentis. Mon CDC est parfois chaud bouillant, preuve s’il en était qu’un gros travail intérieur se passe quand mental-égo est déconnecté. Je suis un homme mais j’ai l’impression d’être enceint et je me demande de quoi je vais bien pouvoir accoucher ?

  4. ce qui est « à l’extérieur » devient l’intérieur.
    Devient, la naissance est à l’intérieur.
    Quel extérieur sinon notre intérieur. Quel intérieur sinon l’amour.
    Merci pour ces belles nouvelles de Présence.

  5. J’observe une forte élévation de mon taux vibratoire, mais en même temps mon corps peine….Oui je confirme, il y a du changement…Je fais du mieux que je peux pour me tenir tranquille. Feu du coeur à tous ! yes

    • Lessivée depuis un mois,je n’ai d’autre choix que de fonctionner en mode boulot-dodo ,tout en restant dans l’observation …. »Just wait and see » good

  6. ALORS CA VA BRASSER ENCORE PLUS FORT wacko ET PUIS LA FATIGUE CA NE LACHE PAS,DORMIR POURRAIT ETRE MON PASSE TEMPS FAVORI DERNIEREMENT crazy MERCI DE NOUS AVERTIR CAR CA EXPLIQUE MIEUX CES BASSES D’ENERGIE ET ENVIE CONSTANTE DE SOMMEIL unknw BIEN ALORS ON RESTE ZEN ET REPOS AUTANT QUE POSSIBLE !!! blum kiss

  7. Quel bonheur de te lire !! J’ai surfé ici et là , Mais j’´arrete vite car la seule chose qui résonne c’est Que ce sont des « hypno-théses ». J’ai découvert les tablettes de Thot qui me paraissent assez intéressantes en attendant ton retour car le tableau blanc ça me manque… Ma famille a été plongé dans la tourmente et pendant Que tout le monde pleurai à la mort , j’étais sereine a tel point que ça me dépassait totalement. Et même si tout le monde m’a pris pour une extraterrestre J’ai compris que j’avais abandonné les manettes de control et Que d’autres avaient prit le relais. Comme c’était bon de vivre ce qui était, sereinement sans se projeter et laisser faire la vie. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. J’ai compris ce que voulais dire etre dans l’œil du cyclone même si je reconnais que j’ai été portée pendant toute l’épreuve et Que n’ai rien fait d’autre que D’écouter ma petite voix sans me poser de questions. Merci à toi de m’avoir amené sur ce chemin et surtout je remercie l’´Un-visible de m’avoir portée. C’était une expérience extraordinaire à mes yeux. Merci la vie. Je vous aime, je nous aime… et vivement de retour des délires du plombier. FDC

    • Nos pensées affectueuses volent vers toi Kali. Merci pour ton témoignage, nous aussi nous essayons de nous maintenir dans « l’oeil du cyclone ». Bisous et FDC.

  8. Merci Boss et Super Corinne !
    Je suis bien chahutée aussi et tiens la barque.
    Je vous embrasse fort fort ainsi que toute l’équipe au sol
    Emmanuelle du C4 de Marseille

  9. moi aussi contente d’avoir de vos nouvelles Laurent et Corinne. Je suis comme tout le monde KO/lessivée/aplatie smile mais le moral est quand même très très bon. Autour de moi je vois des acharnements pour rester à la 1ère place et récupérer des âmes d’où des moments très rapides de tristesse car cela fonctionne et fonctionnera encore. FDC à tous et toutes

  10. Merci Laurent, c’est la bonne planque que de rester planqué.
    Je profite de remercier l’arrivée de mon CdC grâce à une organisation fabuleuse composée d’êtres visibles et invisibles à qui j’envoie tout mon Amour.
    FdC

  11. Oui ça bouge en ce moment et pour voir le verre à moitié plein je pense qu’il faut lâcher une façon de fonctionner en réaction à ce qui se passe (combat, résistance), cependant encore nécessaire à certains à l’heure actuelle pour bouger. Avez-vous déjà vu quelqu’un tranquillement installé dans une petite vie agréable où tout va bien avoir envie de se bouger? Hé bien non, c’est seulement quand il est bousculé qu’il se met en mouvement, et qui dit mouvement dit Vie, évolution.
    Tant que nous n’aurons pas compris que pour évoluer dans la douceur il faut prendre conscience de ce conditionnement et le changer et bien le chaos durera. L’humanité est ainsi faite, ça ne se fera pas en un claquement de doigt, mais c’est en route… et j’y contribue yes

  12. Salut à Tous…
    Merci Laurent pour ta prise de plume, malgré les fatigues actuelles. C’est vrai qu’il y a un paquet d’Articles qui savent tout plus que les autres ce qui va arriver !!! laugh
    On reste centré car c’est vrai que depuis certains Échanges, avant le 20 décembre, ont changés la donne et les réceptions et les sensibilités se sont exacerbées et multipliées…
    Belle journée à tous…
    FDC à l’équipe au sol et à vous deux Laurent & Corinne ainsi qu’à l’ensemble des petits pieds…

  13. Merci Laurent
    Je comprends pourquoi j ai autant de désistement de rdv depuis 1 semaine
    Et cette envie de dormir jusqu à 10h tous les matins
    Travail au minimum et sommeil au maximum
    Voila mon rythme actuel
    FdC a vous tous

  14. Re découverte de Laurent qui semble synthétiser le recul de beaucoup qu’on remarque par ailleurs, même si ce n’est pas son but.
    Merci à vous et bonne couvaison !

  15. Pour le mois de janvier , ma petite voix m’avait dit « intériorisation » calme, repos et je comprend mieux que depuis lundi elle me pousse à l’inaction totale jusqu’au 31. Je me réveille vers 10H30 depuis deux jours ce qui ne m’arrive jamais . Merci Laurent pour cette confirmation de mes ressentis .

  16. Salut à tous !
    avez-vous remarqué chez tous, (je dis bien tous), l’immense croyance de détenir la vérité et de critiquer la vérité du voisin ? j’ai l’impression que c’est l’enseignement sacré du moment (pour moi, cela va sans dire, puisque c’est moi qui le vit…). Alors, oui, les « merdes » remontent, et souvent on découvre qu’elles sont bien plus que ce qu’on s’imaginait qu’elles étaient ! Et pourtant si visibles…
    Alors donc, il faudra patienter pour que le « Maître » nous donne des infos ? soit… patientons, puisque lui seul a les clefs de l’invisible, et il a « tellement » de choses à nous dire lol !
    Du coup, c’est avec gratitude que je découvre ma tendance égotique d’être à la merci d’informations détenues(?) par d’autres. Ce n’est qu’une autre facette de la continuité de ce dont je fais l’expérience depuis des millénaires ! ça me rappelle donc l’Urgence de reprendre la responsabilité de Qui je suis… Grand merci !

    Feu du coeur

  17. attendre , ça ont sait faire ! mes prises de conscience sont exponentiel, et je rame tout en sachant que la lumière exécute à la perfection son travail de profondeur, la douleur de ma jambe gauche s’ est bien accuenté et au plaisir de passer pour un farfelu auprès de ma blonde infirmière, en lui disant qu’ en faite ça commence à guérir ! comme nous vivons en’ société  » nous côtoyons les croyances de nos proches , quand révélées, peuvent devenir une source de conflit. je suis donc devenu équilibriste ; c est alors qu’ en absence du maitre , j ai découvert Kyuba qui a gentiment cassé mon miroir aux alouettes, et hop une marche de plus parceque meme si je le savais depuis des lustres, je n avais pas compris que j en étais le responsable, donc plus rien à attendre si ce n est de moi à travers vous

  18. Merci pour les nouvelles,Laurent.
    De mi parte puedo decir que mi vida se desarolla en dos mundos.
    Un mundo « 3D »aqui cuando estoy despierto,en esta realidad ,, y un mundo « onirico » en el cual se desarolla mi vida ,al momento de dormir o simplemente « roupiller ».
    Al entrar en el mundo « onirico » poseo la capacidad de inter-actuar, con personas y familiares conocidos o no.La inter-accion se desarolla normalmente,,,la gran diferencia,reside en el echo de que en mi viaje onirico,el personaje que me representa,es un joven de una edad situada entre 13 o 17 años,(yo tengo 60) este joven personaje que soy yo mismo, posee la facultad de utilisar la experiencia de vida del personaje de « 3D »es decir mi experiencia de vida actual.
    Para decirlo de otra manera,en el mundo onirico soy una persona de 13 a 17 años que posee concientemente la experiencia de una persona de 60 años (mi edad actual),capaz de inter-actuar lucidamente con otros personajes,y situaciones,proponiendo soluciones simples y claras a situaciones que podrian complicarse, ayudando de esta manera a harmonisar la experiencia de vida de los personajes re_encontrados y la mia al mismo tiempo.Todo esto manteniendo la capacidad de conservar en memoria ,la integtr(idad de los detalles « vividos »al momento de despertar en la realidad 3D.
    Estar conciente de mi madurez,intelectual,asi como de mi experiencia de vida « 3D », durante mi estado onirico,da como resultado una gran facilidad para discernir,las verdaderas intenciones,de mi interlocutor,obteniendo inmediatamente una vision profunda de los hechos,lo cual me permite entre otras cosas proponer ,soluciones armoniosas que resuelven la situacion comflictivas facilmente.
    La experiencia descrita anteriormente la vivo desde hace algun tiempo ,,,la nitidez de los recuerdos,atribuyo al hecho de haber logrado disponer de un dispositivo para filtrar el agua para la preparacio de los alimentos y de un destilador de agua para el agua a vever,resta mucho trabajo a realisar para optimisar completamente el agua que utiliso,, las indicaciones de Laurent son una ayuda preciosa
    Boila eso es todo lo que queria compartir,nuevamente gracias Laurent,y gracias a todo « el equipo » en tierra y en otras dimensiones,sin olvidar los maravillosos cristales que tu nos has proporcionado,PP ,en sus diferentes versiones,LAU,y mis CDC adorados,colaboradores activos de mi experiencia,(en este momento hacen una reunion para intercambiar informaciones),,,todo este petit « mundo » envia saludos a todo el equipo,sin olvidar todas esas magnificas personas que siguen tus cursos, »ayudando » a PACHA_MAMA en su maravilloso viaje.
    Fuego de Corazòn a Gaia
    Nuevamente gracias por las enseñansas que generosamente compartes con todos nosotros un abrazo grande,y hasta pronto.FDC yes
    Fabian.
    PD:perdon por las faltas de ortografia . smile smile smile

  19. Salut Laurent

    Je suis sur que tu t ennuies de Laura

    Tu pourrais faire un geste et m aider à la retrouver

    Les autres aussi, si vous savez comment la trouver je suis preneur

    PS/ Concernant les projections de l égos, oui c est un problème relié à l imagination

    Mais bien compris et surtout non suivies, elles servent de guides

    Tu as toujours le même problème qu avant ça n a pas changé

    Tu envois autant de gens dans le mur que Laura ne t inquiètes pas

    Bref elle mérite comme les autres sa place ici

    • 2 ème point

      Laura est très courageuse et si elle a fait ce qu elle a fait c est pour une bonne raison

      Elle est bien jeune et j ai fait des erreurs bien plus grave dans ma jeunesse

      Voilà c est tout

      • C’est vrai qu’au creux de la vague, un pseudo come-back ça pourrait faire illusion et, éventuellement, entraîner une vague de dissidence, histoire de mettre un peu d’animation. Mais il eût peut-être fallu changer d’avatar car celui-là est pour le moins falot et indigne du grand Khubyaya qui par ailleurs avait un langage autrement plus soutenu et une pugnacité, un mordant nettement supérieurs. Bref, ça a la couleur de mais c’est une boisson sans alcool aux édulcorants de synthèse. Merci en tout cas pour le divertissement blum laugh

  20. NON, celons nos perceptions et nos attentions nous pouvons changer cela.
    Arrêtons d’attendre encore, devenons ce que nous sommes venu expérimenté.
    Notre faculté à s’équilibrer pour équilibrer les situations.
    C’est à nous d’apporter les changements, telle l’harmonie du tout.
    Il est préférable que beaucoup comprennent cela.

  21. Nous devons développer nos intentions concernant ces évènements.
    Tel ce changement de pleine lune et divers passages de comètes.
    OUVRONS tous nos sens sur l’extérieur pour mieux s’équilibrer.
    L’univers et la galaxie nous apportent là consciente du tout.
    Nous devons la recevoir pour en devenir conscient.
    Pendant ces périodes recevons cette perception par l’intention.

  22. Merci Laurent de t’être manifesté. Nous avons fait le plein de tes nouvelles et surtout de l’Un-visible. Nous aimerions une explication sur une phrase que nous n’avons pas bien comprise: » C’est donc la phase ascendante et les énergies sont très fortes puisque c’est une accélération maximale progressive qui s’est inversée du côté du 16 janvier (la nouvelle lune). » Où se situe le sommet de la cloche dans ce cas là?
    Nous sommes très heureux car hier nous avons reçu nos CDC grâce à Valérie que nous remercions de tout coeur.
    FDC à toutes et tous air_kiss

  23. Pareil, perso j’avais ressenti des troubles émotionnels/comportementaux en 2013-2014 vis à vis des phases de la lune. Puis j’ai fini par mettre de coté, sans savoir véritablement comment classer dans ma « petite tête de scientifique » ce phénomène pourtant bien appuyé au niveau de l expérience intérieure.

    Idem pour ce phénomène de l’écho, j en ai fait les frais il y’a quelque jours et je dois dire que sans l’intervention d’un ami cher … bref

    Et puis du coup, salutations à tous les échos qui dualisent la dualité sur HG-FM et merci pour votre enseignement yes

  24. Depuis quelques jours je ne tousse plus. 4 mois de toux à me faire secouer comme un prunier : cette sismicité devenait de plus en plus pénible à mon cerveau comme à toute ma carcasse.
    La thyroïde a pris le relais en me lâchant depuis 2 mois. L’endurance physique est vraiment dans les chaussettes.

    Bon, on va se taper la cloche !
    Pour mieux car rit au nez ! laugh

  25. Coucou,
    Il a plu ce matin sur Toulouse et j’ai ressenti que l’eau (ou moi) n’était pas pareille. Que c’était moins chargé, plus léger.
    Quelqu’un du coin a remarqué aussi ou j’ai rêvé ?
    Merci, bisous

  26. Bonjour Laurent juste te dire merci, je prend ce moment où tu publies moins comme un enseignement, il se passe toujours quelque chose !
    Bien à vous deux ! smile

  27. Salut A tous !
    Ben oui, quoi ! pourquoi aller chercher ailleurs ? m’enfin, braves gens, n’avez vous point ici le nécessaire ? et puis, méfiez-vous, vous allez vous faire berner !!!
    Huuuummm, merci !
    Mais je suis souverain, et je décide qui et quoi je dois lire ! seule ma guidance intérieure sait quelle part de vérité attribuée…

    Tien, pour les curieux qui ne connaissent peut-être pas :

    https://unfuturdifferent.jimdo.com/

    tchuss !

  28. Alors d’apres certains passages dans l’histoire partie  »dialogue avec notre Ange » de ce site donc tu indique le lien ici Polypheme, il est dit qu’utiliser des CDC et des cristaux fait partie d’un jeux trompeur New-age par les involuants…..Alors que crois- tu peux contribuer a se faire berner selon toi ? search Interessant ! wacko

    • salut tout le monde
      concernant ce qu ils ( sand et jenael) disent sur les CDC c’est leur veritè ,et leur cheminement .

      au sujet des CDC ils disaient ceci en 2013 :
      « ……Ainsi, le lendemain en encouragement à la confiance absolue que nous avions en la guidance de l’Ange et en la Foi en notre Soi supérieur, nous avons eu le cadeau qui signe le point final de nos multiples existences en 3ème dimension duelle. Une surprenante synchronicité nous a remis, en présence d’un crâne de cristal, symbole de nos mémoires Lémuriennes. Il nous attendait avec sa gardienne actuelle auprès du sarcophage lémurien de Rennes-les-Bains. »
      https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2013/dialogue-n-23-en-3-parties/

    • Tous les sites et forums dont tu te fais bannir sont ‘pourris’ c’est évident. Maintenant c’est ici que tu viens te défouler. Il faudrait que tu te poses les bonnes questions. Jugement quand tu nous tiens …
      Bisou bisou

    • Non mais qu’est-ce que c’est que ces règlements de compte à la mords-moi-le-noeud ??!

      Ah mais oui, c’est de la provoc pour essayer de faire sortir Laurent de son silence…

      Mais tu connais mal le chef, il ne tomberait pas dans un piège aussi grossier ! laugh

  29. Salutation samuel, tu es bien conscience que j’enleverais ce message.
    C’est gentil de vouloir sauver les enseignements de khubya mais il n’y a rien sur le site ! Dommage le site historique a disparu.
    Proteger, sauver, adore, ton vocabulaire me parait pas en raccors avec les lois de l’un.
    Bonne ascension.

    • Si j’ai enleve tes messages c’est que ici on exprime ses ressentis, on ne denigre pas les autres.
      Si tu veux creer un blog pour explimer au monde les problemes que tu rencontre avec laurent, je le lirais avec plaisir si ca resone.

      • Samuel a surtout des problèmes des problèmes très sérieux dont il ne fait pas mystère sur ses « médias »(sans chercher, les synchronicités m’ont simplement montré), et d’immenses problèmes avec lui-même.
        Trimon, ce garçon vient plus que « dénigrer » ici, il se téléguide lui-même pour en « full options » sombres. Cas d’école. Il semble que ce n’est pas Samuel que choisit son esprit directeur. Autre chose ? C’est tout pour moi.

      • Bonjour Trimon, je suis 100% d’accord pour que tu enlèves les messages de Samuel si ils sont tous dans ce genre là.
        Je suis allée voir ce qu’il écrit sur son forum et c’est franchement désolant. Il n’y a pas qu’avec Laurent qu’il a des problèmes le jeune homme. Ah les ravages de la drogue… c’est triste.

  30. Jugement Divin?

    C’est le méconnaître, Dieu ne juge personne parce que se faisant Il/Elle se jugerait Lui/Elle-même puisqu’Il/Elle est dans toute Sa Création.

    Ici c’est toi qui juge cher Samuel.

    Est-ce que ta petite voix était d’accord pour que tu postes ce message ici?

    Bonne continuation!

  31. Sauveur, victime et bourreau… voila la trilogie gagnante d’un mental ego magnifique… l’indifférence étant du non-amour… je « crois » qu’on a eu notre dose de cela!, et que ça ne résonne plus quand nous sommes dans les lois de l’un.. alors Samuel, j’accepte ton état d’avancement des travaux… petit frère. FDC , harmonie et paix en ton coeur qu’il vibre de gratitude et de joie pour chaque moment de vie que tu y apportes…

    • Comme on dit on ne tire pas sur le samu.
      Alors, je ne sais pas quel était ton but, Samuel, mais tes mots venimeux n’ont pas déclenché d’hostilité.
      On peut y voir de la sombritude ou de la provoc et pour le moins une manifestation de la dualité.
      Or il me semble que le but du jeu est de rassembler les morceaux épars afin de sortir de cette fameuse dualité.
      Samuel n’est que le reflet de nos parts d’ombre qu’il nous faut bien reconnaître, accepter et mettre en lumière pour pouvoir les transcender.
      Nous venons tous de la Source et nous sommes appelés à y retourner.
      Ceux que nous appelons les sombres sont bien nos frères qui ont choisi d’aller plus loin dans le sens de l’involution.
      Mais peu importe le temps que cela leur prendra, ils finiront par ressentir l’appel de la lumière. La nostalgie de la maison naîtra un jour sans qu’ils y prennent garde et ils aspireront malgré eux à la réunification sans laquelle nous ne saurions être complets.
      Je n’attends rien et ne prie pour rien.
      La seule chose que je puisse faire c’est de m’occuper de mon intérieur et de transmuter ma propre sombritude.
      C’est un boulot à plein temps qui ne laisse plus de place pour la projection et le jugement.
      Je nous aime
      FDC à tous

  32. Constituons le présent sans le manipuler…règle du respect.
    Les mignons « bises nounours » deviennent vite les meilleurs moutons.
    Il est sage d’en comprendre la finalité vue les messages précédents.
    La géométrie est nécessaire à l’applicateur, sans elle rien ne tient.
    Les « séances » sont prises sur la prise pour y retrouver les structures.
    Elles sont indispensables à ceux qui souhaitent trouver du consistant.
    La sagesse serait-elle de trouver l’équilibre des opposés ?
    La matière pour l’application, l’organisation pour la création.
    Le seul amour véritable est le respect du tout, le reste est l’entourage.
    Ceci est un nouvel appel de message pour les évolués.

  33. la peur emprisonne.
    L’ego, les programmes emprisonnent.
    C’est toujours cela le mouvement de la vie. Il y a toujours quelque chose…
    Quand ça n’entre pas dans le cadre de mon ego, de notre ego, c’est terrible.
    Peur du poids, de « dérouiller », parce qu’on se rappelle.
    Mais le « nouveau paradigme » n’est pas à l’extérieur.
    Quelque chose de nouveau, qui vient se rajouter, est une richesse,
    de toutes façons on est en monde sous-unifié,
    c’est à la fois calamité et trésor.
    Calamité tant que l’on reste attaché à l’ancien.
    Le nouveau a l’épaisseur d’un cheveu, changer de référence,
    et dans le grandissement la voie est ouverte pour tous,
    il n’y a que dans ces conditions que l’Unvisible poursuit son aide, son apport,
    ne pas progresser = Rideau.

    C’est difficile mais je vous remercie Ô combien.
    Je suis confronté au problème, et je ne parle pas du plan personnel, ce n’est pas pour moi que je demande. Je ne parle pas de Samuel non plus (qui fera bien le choix qu’il veut, et en passant, certaines responsabilités ne reviennent pas à Laurent, géométriquement on cadre, et la vibration, Samuel peut toujours venir s’y nourrir, pourquoi pas s’y sauver).
    J’évoque quelque chose qui a cristallisé mes réations et mon rejet en début d’année. C’était juste trop parce que… c’est comme ça, préhumain.
    Mais c’est quelque chose de tellement grand, tellement énorme à l’échelle de l’univers (et tout est ainsi, la moindre particule de vie-lumière est immense, est le tout).
    Il y a une lutte, entre l’ombre-l’inconscience-l’irresponsabilité-le sous-unifié (d’un point de vue, tout est question de point de vue),
    et les plans plus élevés, à commencer par le multidimensionnel.
    Dans l’incarné, ni l’un ni l’autre ne peut l’emporter. Dites-moi si je me trompe. Dites moi s’il y a erreur, dites votre point de vue.
    J’ai l’impression que seul l’élan, la synergie rejoint, rassemble et résoud. Comme le redécouvrant, toujours poussé-tiré plus loin plus haut. Brèche créée qui libère large.
    L’amour est une acceptation, un lâcher-prise, qui grandit en amenant toujours plus profond,
    non à l’extérieur, mais plus profond.
    L’ego se trompe, mon ego se trompe. Il délimite suivant ce qui est « disponible ».
    Ou il (se) défend, ou ou ou…
    Je suis heureux et honoré de dire que
    il est possible de donner à l’Un,
    d’ouvrir, créateur,
    bien sûr le Féminin sourit, qui fait cela chaque instant (dans l’essence…)
    Le Masculin (en soi) peut repousser les limites de sa géométrie de la même manière, avec les énergies d’ascension qui plus est…
    la voie a l’épaisseur d’un cheveu, c’est là qu’on passe, seul ou ensemble, c’est là qu’on passe.
    On ne passe pas dans le « why » comme on dit, ça je crois plutôt qu’on s’y réveille bien groggy.
    On passe en suivant le fil ténu d’abord, intérieur, la petite voix (la nounou doit être lâchée quand-même, c’est pour la grande enfance…)
    Et puis confiance et foi,
    et puis il y a des « ramassages »,
    l’ego qui détourne une puissance phénoménale, celle contenue dans la matière, pour bruit et fureur parfois (enfin… les joujous sont confisqués aujourd’hui) alors que vu de l’Unvisible ça fait « piou piou piou »,
    l’ego l’ego…
    mais s’il n’est pas trop con, même s’il y a eu de vilains mots, des bleus aux genoux, des « privé de dessert »,
    une étincelle (d’Esprit) recouvre la vue et les rênes,
    et si ce qui est en cours n’est pas réellement Création, c’est au moins expérimentation,
    et puis personne n’est « damné ».
    Il y a un fil, on le perd on pleure,
    on le retrouve, on retrouve tout, et quoi :
    en piste. Joie du Service.

  34. Je vous partage mon rêve:il y a des terroristes islamiques qui en libèrent d’autres de prison et veulent commettre des méfaits:massacrer la population et moi je m’interpose sans peurs et je leur dis je suis un éveillé un christ (avec tous les pouvoirs inhérents:omniscience,omnipotence et omniprésence)et que leur vision du monde et surtout de dieu est fausse et que leur vrai nature,leur divinité est en eux et je touche le coeur de certains avec ma main et leur fait voir l’amour du sans nom pour leur montrer qu’ils peuvent être comme moi même si certains voient mes pouvoir comme une diablerie j’essaie de les convaincre.Voilà chouette rêve même si en réalité je ne suis pas éveillé encore (je le saurais !!!).Bonne journée à tous

  35. ‘lut
    je passe ce soir partager partager ce film puisque j’ai trouvé qu’il est… beau : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223940.html
    Par ailleurs, on gagne à se retourner vers la « production pour la jeunesse » lorsque certains principes de base sont à retrouver présents à l’esprit, avant que cela se transforme en leçon plus sérieusement karmique, non ? c’est toujours une affaire de soi avec soi.
    Persnne ne me « délègue » pour ma part, alors je vais dire un petit mot comme je le sens : L’Unvisible compte sur la présence de ceux qui se sont déjà avancés, dans le Service. L’ascension personnelle est une chose, le service au collectif en est une autre,
    et être un moustique qui vient piquer en est encore une autre. Je fais un gros raccourci de mon point de vue, mais il est aligné sur les Lois de l’Un.
    La façon dont nous sommes notre instant présent
    est la clé autant individuelle que collective,
    collective, compris l’Unvisible.
    C’est automatique de prendre plutôt que donner.
    Tendance inversée = la vie éternelle (ou multidimensionnalité) est passée par là : prendre n’a aucun intérêt et donner est la voie chérie.
    Le // avec l’humanité est très simple (rappel toujours…) : le chakra-coeur de l’humanité est le premier qui puisse donner, autrement les autres ne le pourront pas. S’il n’a que des âneries à donner, ce n’est pas le même résultat que
    S’IL PULSE de toute une belle énergie. Pour Terre-Mère.
    D’un côté « libre-arbitre » et ombre, égo-peurs-programmes simplement, et coups de poignards à coups de petites piqûres ; on ne parle jamais que de soi-même, « petits chefs », « frelons^^ », « vacances »…
    et de l’autre côté… le mieux est de faire silence devant ce qui est ouvert et… Gratitude.

    • Alors, Frédéric, on est plusieurs dans le désert avec toi à regarder l’émergence du Masculin Sacré ! Qui ne peut être dissocié de l’émergence du Féminin Sacré, de toutes façons, à mon humble avis, l’un n’allant pas sans l’autre, sinon, on n’est plus dans le sacré, mais le déséquilibré hihi. J’ai même envie de dire, qu’est-ce qu’on est nombreux dans le désert ! C’est un désert nombreux. smile

  36. Exactly !
    Quand j’en ai parlé on n’a pas manqué de me rappeler l’importance du Féminin sacré qui émerge depuis quelques années après tant de siècles de ratatinage. Et la vibration étant première c’était tout à fait logique. Mais quand je dis que l’heure est maintenant venue de se reconnecter au Masculin sacré qui existe en chacun c’est d’abord parce que lui aussi a été ratatiné par un patriarcat qui n’en est que la caricature.
    Evidemment il ne saurait y avoir exclusivité mais au contraire inclusivité car il est temps aussi de commencer à sortir de la dualité si on veut atteindre la complétude. wink

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.