Actu au 25 mars 2019

Maintenant que l’équinoxe est derrière nous, la période du Printemps va pouvoir enfin prendre le relai. En effet, comme vous le savez, la période hivernale est une période d’intense travail souterrain, non visible, mais qui révèlera son importance jusqu’au prochain équinoxe.

Je m’en vais donc vous raconter une bonne partie de ce qui a été fait sur le plan de 3D car j’ai de plus en plus la mémoire courte et quand il se passe trop de temps entre 2 écritures forcément je vais oublier quelque chose.

Evolution personnelle
En vérité, tout cet hiver n’a été que la continuation de l’automne où nous nous étions fait brasser assez sérieusement. Ça n’a pas débander du tout cependant il y a eu quelques moments forts qui nous ont (Corinne et moi) mis totalement à plat.

Je ne me rappelle plus très bien le timing mais il est clair que même l’expression “ramassez à la cuillère” reste une expression bien faible par rapport à ce qui nous est arrivé l’un à l’autre. Certes, nous n’avons réagit de la même manière mais le rouleau compresseur n’a pas fait de détail.

Il y a eu une superposition de deux actions importantes : l’intégration de nouveaux codes (ça continue toujours) ainsi qu’un programme de nettoyage dimensionnel intense.

J’aurai l’occasion de revenir plus précisément sur ces 2 nouveaux sujets car c’est ce qui vous attends devant vous. LauCo n’a fait que tester la chose et cela nous a démoli à bien des égards mais le résultat ne s’est pas fait attendre.

C’est ainsi que nous avons vu combien nous étions habités par des programmes et des “bestioles” depuis quasiment notre naissance. Le fait d’avoir éjecté une partie d’entre elles nous ont fait réaliser qu’après le monde est différent tant nos perceptions ont changées.

J’ai déjà commencé à en parler dans mes articles sur Homo-Galacticus afin de vous préparer à ce qui s’en vient pour tous les marcheurs. LauCo en tant qu’ouvreur de chemin a donc découvert et surtout expérimenté les méandres d’un nettoyage intensif.

L’avantage de cela c’est qu’il en a été retiré non seulement une expérience et une élévation vibratoire mais aussi de comment on va s’y prendre pour vous le transmettre d’abord dans la théorie (c’est déjà en cours) mais aussi dans la pratique.

Il va donc y avoir un train de nouveauté. Nous en avons les grandes lignes mais pas vraiment le timing car cela va aussi dépendre de d’autres facteurs extérieurs dont on n’a pas vraiment le contrôle.

Je ne vais pas vous expliquer les différents paramètre de l’équation car, comme vous le savez, la société 3D est en train de se faire secouer elle-aussi et ses réactions influences le cours des choses.

Gilets jaunes, marches pour le climat, etc… ne sont que des conséquences de l’élévation vibratoire dues à cet An 7, cet an si particulier où enfin les vibrations angéliques vont pouvoir se démultiplier d’une façon absolument exceptionnelles.

Je donnerai plus de détails sur le site des Petits Poucets car bien évidemment l’état du réseau (de la grille cristalline) et qui fait office de réseau internet pour l’Un-Visible subit un développement très très important mais encore insuffisant par rapport à ce qui serait souhaitable par le Ciel.

Bref, beaucoup, beaucoup de trucs vont nous tomber sur le nez et je peux vous dire que cet An 7 va être un grand cru, un millésime que les Galactiques vont nous envier. Heureux seront ceux qui auront vécu cette année en pleine conscience !

Le revers de la médaille, il y en a toujours un dans un monde de dualité, c’est que notre corps physique va peiner à suivre et aura donc des réactions de nettoyages qui ne seront pas forcément plaisantes et vivables.

Cela a été tellement pénible pour moi qu’intérieurement même si je me disais que c’était pour la bonne cause (mon élévation vibratoire), jamais je n’avais autant heureux que ça s’arrête parce que ce n’était vraiment pas agréable à vivre biologiquement.

Aussi, pendant les périodes d’accalmies, j’ai pu avancer dans un domaine globalement invisible pour vous mais vital pour la bonne suite des opérations : l’informatique.

Informatique
Maintenir en état de fonctionnement mes différents blogs est vraiment un boulot de spécialiste, de rigueur et de persévérance. En effet, quoi de plus chiant que de faire des mises à jours qui risquent de mal se passer et de tout faire foirer ?

Aussi, comme vous le savez, début janvier j’ai été mis devant le fait accompli qu’il me fallait faire une mise à jour inévitable sous peine d’avoir d’abord une facture informatique qui explose mais aussi que les sites se mettent en rade pour cause d’obsolescence.

J’ai donc fait la mise à jour recommandée et forcément cela ne s’est pas passé divinement… Je me suis donc retrouvé avec un paquet d’emmerdes et cela n’a été que le début du fil de la pelote de laine…

J’ai donc fait appel à l’aide et bienheureusement quelques âmes ont bien voulu répondre cependant, dans l’affaire, c’est surtout le niveau technique qui importe car la bonne volonté ne suffit pas. Tout cela pour dire que l’on s’est retrouvé à 2 principalement (Henri et moi).

Il m’a donc fallu vraiment tout reprendre en main depuis tout le début afin d’être en “contrôle” de ce qui se passait dans les coulisses. En effet, à force de déléguer à d’autres personnes (pour des raisons de temps mais aussi de facilités), j’en étais arrivé à dépendre de la compétence technique d’autrui.

Cela s’est fait progressivement et l’informatique est sournoise à ce propos car elle est en constante évolution. Ainsi, sans même vous en rendre compte vous devenez un incompétent chaque jour qui passe.

Il m’a donc fallu que moi aussi je fasse des mises à jour dans ma tête et je peux vous dire qu’en quelques années j’étais devenu un ancien, un vioque, un obsolète. Aussi, au gré de mes états vibratoires, j’ai grappillé par-ci par-là ce que j’avais loupé pendant ces dernières années.

Sauvegardes
Bref, à aujourd’hui, les choses sont toutes autres puisque tous les sites actifs sont up-to-date et surtout sauvegardés de 3 manières complémentaires :
a) Sur le cloud (backup virtuel automatique avec grosse fréquence)
b) Sur le serveur lui-même par des copies conformes (un quasi clone) prêtes à prendre le relai si le site principal vient à lâcher.
C) Sur un disque dur indépendant en local chez moi (pour les archives lourdes)

Vu le nombre de sites, ça commence à faire vraiment beaucoup d’où mon intention suite à avarie technique de supprimer le site du CGEV devenu inutile puisque les choses ont évoluées depuis son lancement.

En effet, j’ai profondément remis en question le pourquoi de chaque site car tout blog demande réellement une attention comme un gamin. Or là, je fais dans la famille nombreuse : 345d, 7d12d, edln, 5dbooster.fr, 5dbooster.xyz, HG, PP, VTX, CBY et le futur défunt CGEV.

Il y a déjà eu un mort (celui du Dopage Vibral qui a été réintégré à 5dbooster.fr) et le second sur la liste est celui du CGEV qui lui aussi a été migré sur 5DBooster.fr). Ça fait 2 en moins mais ce n’est pas tout.

En effet, le site actuel des Vortexiens va lui aussi disparaître et être remplacé par un autre site que j’appelle VTX (pour VorTeXien) et qui servira uniquement à l’Op EDLN_Connect qui ne pourra débuter véritablement que lorsque l’on aura mis à jour les personnes y participant.

Comme vous le savez, les Opérations sur le terrain se suivant et ne se ressemblant pas forcément, nous ont amené à avoir autant de fichier Excel que d’Opérations. Il s’en est suivi une difficulté de plus en plus grande à coordonner tout ça car lorsque que quelqu’un nous envoie sa nouvelle adresse email, il nous faut modifier plusieurs fichiers à la fois…

Bref, j’ai donc entrepris une centralisation des données dans le même tableau afin de n’avoir qu’un seul changement à faire et d’être vraiment à jour ! Cette compilation (uniquement sur les gens actifs c’est-à-dire cégéviens et Vortexiens) va nous permettre enfin de gérer un autre problème majeur : les mots de passe.

Mot de passe
A ce niveau, c’est devenu une affaire capitale car tous les mots de passe actuels déclenche les alarmes “rouges” du logiciel censé protéger les attaques de l’internet. Nous allons donc être obligé de se mettre à jour de ce côté-là et c’est le timing qui reste en discussion pour l’instant.

En effet, le site du CGEV disparaissant (ainsi que les innombrables appels à l’aide pour cause d’oubli, de perte de mot-de-passe ou d’impossibilité de se connecter), a démontrer plusieurs choses :
a) Les gens veulent se connecter au site du CGEV alors que tout est disponible sur 5dbooster.fr et sans aucun mot de passe pendant au moins les 3 jours précédents la session… Va savoir pourquoi ils sont autant en panique avant la Guidance ?
b) Je leur dit d’avoir tout en local chez eux en téléchargeant tout en une seule fois mais un nombre certain ne le font pas et donc paniquent quand la connexion au site du CGEV est déficiente (nous donnant ainsi un boulot de dingue !).
c) Des anciens parmi les anciens (qui devraient être en guidance libre depuis belle lurette) se retrouvent à être en panique avant la session parce qu’ils n’arrivent pas à se connecter au site du CGEV ????

Bref, vous l’aurez compris, les changements dimensionnels  nous amènent à des comportements bizarres pour ne pas dire inexplicables… Je suis donc heureux de supprimer ce site du CGEV car vraiment, il est source de trop de boulot pour l’équipe au sol.

Il sera donc rajouter une page témoignage sur le site de 5Dbooster.fr avec le même mot de passe que celui qui permet d’accéder aux Guidances. Faire plus simple que ça, tu meurs…

Donc, chaque personne participant à l’Op EDLN_Connect recevra son nouveau mot de passe correspondant au nouveau site des Vortexiens qui est rattaché au domaine de 5dbooster.fr.

En effet, le site actuel des Vortexiens est rattaché à homo-galacticus et il va être lui aussi supprimé car il n’a été que source de problème pour cause de programmes mal foutus et pas vraiment compatibles entre eux. Exit donc les problèmes de connexion, là aussi !

Il est donc inutile de déranger l’équipe au sol car vous avez des problèmes de connexion avec ce site car, d’abord, il n’y a aucune nouvelle parution et secundo son acte de décès est déjà prononcé mais pas encore exécuté.

Sites Publics
Suite à l’appel aux mots-clés des articles et vidéos d’Homo-Galacticus, J’ai fait une compilation de l’ensemble et cela a été loin d’être simple tant chacun voit le monde à sa manière. C’est bien, on sort de la norme où tout le monde voit la même chose sauf que, dans cet exercice, le but est de trouver des points communs.

Pour donner un exemple, sur 4 copies rendues d’un même article où il était demandé un maximum de 10 mots-clés, on a eu en gros 35 mots différents… Dit autrement, c’est presque un retour à la case départ parce que choisir 10 mots parmi 35 c’est de l’aléatoire pur.

En conséquence de quoi, j’ai fait de mon mieux en prenant les quelques mots-clés en commun tout en sachant que ce sera toujours mieux que rien. Et puis cela indique combien le plombier fait d’apartés dans ses démonstrations et que l’exercice de plaquer des mots-clés est une entreprise très ambitieuse.

Bref, Véronique est sur le sujet malgré toutes ces difficultés et le chantier avance en fonction de ses disponibilités. De toute façon, c’est un travail de fond qui portera ses fruits de toute manière.

Et puis concernant les sites “passifs” (345d, 7d12d et EDLN), la musique est tout autre car il m’a fallu trouver une méthode pour les déverrouiller. En effet, on avait installé un logiciel de protection super méga efficace qui est devenu très incompatible avec la nouvelle version de PHP (le langage informatique permettant de lire une base de données).

N’arrivant pas à m’en défaire, il m’a fallu trouver une méthode qui arrive à le contourner. Cela m’a pris un peu de temps mais m’a aussi permis de remettre mon nez profondément dans la technique.  C’est l’aspect positif car l’aspect négatif est, vous le soupçonnez, un énervement réel de ne rien pouvoir faire, d’être impuissant alors que c’est toi qui est censé être celui qui a les manettes en mains !

J’ai donc réussi à trouver une astuce mais je n’ai pas encore eu le temps à mettre ces blogs totalement à l’abri des emmerdes comme pour les autres blogs actifs. Ça va le faire mais il me faut encore trimer pour y arriver.

Nouveaux Sites
Vous me connaissez alors vous savez que si je prends plaisir à supprimer des sites, l’opération inverse est aussi vrai. Il y a donc 2 nouveaux sites qui sont nés. Le premier est de mon fait mais par contre le second ne l’est pas…

Le premier est le site d’e-commerce eau2p que vous avez attendu depuis longtemps et qui vous permet de pouvoir enfin acheter les objets que vous ne trouverez nul part ailleurs puisque n’existant pas. Il n’est vendu que les objets que nous fabriquons.

Là encore, j’étais parti sur un site sécurisé sur l’un de mes serveurs (le mutualisé) et il s’est avéré être très lent et trop lent. Il m’a donc fallu le transférer sur un autre serveur nettement plus véloce et, là encore, cela m’a pris du temps mais j’ai été bienheureusement aidé par Henri.

Le second site Planète Petit Poucet est celui d’une équipe de Petit Poucet (Ile de France) qui a pour objectif de remplacer complètement le réseau qui était en place sur le site des PP. Hé oui, je parle au passé pour ce dernier car dans un délai assez proche il sera démis de ses fonctions.

Le site des PP va donc avoir une nouvelle jeunesse et, secundo, j’ai déjà recommencé à publier dessus. D’autres publications sont prévues et elles regrouperont tout ce qui concerne l’eau encodée (j’ai tout remis à jour à ce niveau), les pierres encodées, les LAU, les CDC, les EDLN, le cordon, Terre-Mère et ses réseaux.

Les site PP (2P) et Planète Petit Poucet (3P) vont être d’une importance majeure en cet An 7 compte-tenu de tout ce qui est dans les tuyaux et que vous ne savez pas encore…

Bref, la partie informatique pure est globalement finie dans sa reconstruction (disons 90%) et c’est une bonne chose pour la suite. En effet, la partie “pratique” va pouvoir reprendre ses droits pour le bonheur de tous !

Laurent DUREAU

39 commentaires sur Actu au 25 mars 2019

  1. Salut, même assidu des sites de laurent depuis longtemps, je ne connais pas le site CBY, ou peut être je ne fais pas le lien, ça ne me dit rien… quelqu’un peut il m’expliquer où j’ai raté un truc svp. merci de votre aide.
    FDC

  2. Coucou.
    Info: Respirez et Ne claquez pas votre ordi …
    Je pense que c une blague le « jeu » pr valider q nous ne sommes pas un « robot spammer » afin de créer un profil de connexion sur le site 3P… J’ai réussi au bout de moins de 25 clicks … A battre smile ..!
    Belle journée à tous
    Big up n Inity

  3. Ijahfran tu es très très motivé, félicitations goodpour les suivants qui ont des problèmes pour s’inscrire sur 3P dash , j’en ignore la raison. Peut être que l’UNvisible teste votre Service laugh
    Normalement ça passe si tout est correctement rempli. En cas de problème, il y a « contact » tout en bas de la page à droite. C’est plus simple pour remonter vos problèmes d’inscriptions et … plus rapide pour tous.
    Évitez de vous s’inscrire via un smartphone, préférez un ordinateur.
    A tout de suite sur 3P

  4. MERCI MERCI MERCI pour TOUT Laurent et Corinne ainsi qu’à vos guides de lumière respectifs, l’Equipe au sol dans sa totalité, tous les guides de l’invisible qui oeuvrent avec vous tous.
    Quel bonheur de ce qui est et de ce qui s’en vient good
    Je suis en joie déjà avec ce printemps qui annonce notre retour à l’action pour tous les marcheurs yes
    FDC à toutes et tous kiss kiss kiss

  5. Que d’ efforts !

    Et puis finis les multiples pseudos ?

    À part les sauvegardes numériques il y a quelques archives imprimées comme EdlN et 7 douze D …

    Qui survivront, mais une question est
    À quels besoins répondront-elles ?

    Namaste smile

  6. désolé de ne pouvoir t’aider ,mais je suis vraiment limité au jour d’aujourd’hui en informatique;on pense positivement à vous (tous,tes) qui œuvraient pour le bien de tous.
    fdc.

  7. Wow ! Ca ne fait pas bien longtemps que j’ai atterri ici (et sur les autres sites) mais je mesure aisément l’énorme boulot que cela représente. Alors… merci du fond du coeur

  8. Je vois qu’il faut indiquer sa date de naissance pour s’inscrire sur le site PPP, pourquoi est-ce qu’on nous demande ça ? Et pareil pour la présentation et la motivation, ça devrait être facultatif et non pas obligatoire. Non seulement ça fait très 3D mais en plus j’ai l’impression de postuler pour une place de travail et je n’aime pas ça du tout.

    • Pierre : ne nous la jettes pas rofl
      Ces champs sont à renseigner pour te permettre de te concocter un profil aux petits oignons (incluant un joli avatar de ton choix). Ta date de naissance permet à une routine de te souhaiter un bon anniversaire le moment venu. Tu es libre de choisir la date de naissance de ton choix (plus jeune ou très très vieux crazy )
      La présentation est en usage dans la plupart des forums. Elle permet aux autres contributeurs de te découvrir à travers un instantané que tu peux faire évoluer à ta guise. Tu peux également ne mettre qu’un simple smiley pour évoquer ce que tu souhaites partager de toi. Bref, tu as les pleins pouvoir sur la « représentation » que tu veux offrir de toi. Certains poucets sont très créatifs à ce niveau. Si cela peut te rassurer, Georges Orwell ne fait pas partie des membres. good

    • J’ai ça dans les tuyaux mais je n’ai pas encore acheté car il y a de plus grandes priorités. J’ai aussi l’eau « kangen » (maintenant que cela est devenu abordable). Il reste donc beaucoup à tester mais des surprises sont prévues pour cette année et crois-moi elles vont bien au-delà du matériel dont je viens de parler. On va faire dans la technologie du vivant et à niveau jamais égalé jusqu’à maintenant. smile

  9. Woww……plein de changements et tout un boulot!Pour ce qui est de la lithothamne ca ne se vend pas au Canada et n’est pas non plus sur la liste des pays ou la livraison se fait, dommage sad Merci Laurent, Corrinne et l’equipe au sol pour votre generosite de soi. kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*