Actu au 16 novembre 2018

Comme vous avez pu le remarquer depuis 1 bon mois il y a comme un ralentissement général dans nos actions régulières. C’est comme si les marcheurs s’étaient mis en mode ralenti d’un point de vue progression vibratoire si l’on regarde les mouvements « extérieurs » mais je sais qu’intérieurement ça continue quand même.

En cela, il y a de multiples raisons style planètes rétrogrades, etc, etc mais c’est surtout (et en accord avec l’horlogerie terrestre bien évidemment) que Terre-Mère  est en train de nous concocter ce qu’elle nous réserve pour l’An 7.

Pour faire simple en théorie, disons que le 1er mois de l’automne (22 sept – 21 oct), elle a collectée les données de cet An 6. Puis le second mois (22 oct – 21 nov), elle ébauche un plan de base qu’elle peaufinera entre le 22 nov au 21 déc.

Ainsi cette période que nous vivons actuellement reste dans un flou suffisant pour que nous soyons nous aussi dans ce flou. Cependant, ce qui est surprenant c’est que ce flou est suffisamment important pour qu’on le remarque par rapport aux années précédentes.

Il est à la hauteur du défi de cette nouvelle année qui marque un changement majeur dans les énergies puisque nous allons passer du 1-1 (la géométrie-géométrie des 6 premières dimensions liées à la matière) au 1-0 (la géométrie-vibration qui va voir débarquer les vibrations angéliques en masse).

C’est donc un passage délicat et l’apparent calme dû à ce flou actuel ressemble beaucoup au calme avant la tempête. Et plus le calme est grand chez les marcheurs 4D et plus on peut s’attendre à une grosse tempête dans l’autre population encore bien agrippée à la 3D .

D’ailleurs la météo absolument déréglée que nous vivons cette année démontre l’état général émotionnel de l’ancien cube de l’Humanité (celui de 3D)puisque le nouveau (le second version Nouveau Monde) n’est apparu qu’à partir de juin en gros.

Ainsi les marcheurs, de par leur vibration-intention, migrent vers ce nouveau cube tandis que l’ancien s’appauvrit en conséquence. Il s’en suit que tous ceux qui vont rester dans l’ancien cube (celui correspond à l’expérimentation involutive en totale dualité) vont être encore plus ballotés et chahutés par ladite dualité.

En conséquence de quoi le chaos va prendre des proportions absolument inhabituelles et ça va bastonner dur dans les chaumières et partout ailleurs. Bref, le monde va devenir encore beaucoup plus instable qu’avant créant encore plus de tensions, de guerres, d’injustices et donc d’émotions encore plus fortes.

Dit autrement, les mâchoires de la dualité vont se faire sentir de plus en plus fort et cela jusqu’à la rupture du véhicule lui-même. Il va donc falloir s’attendre à des départs de plus en plus importants et les chambres froides n’arriveront pas à suffire (ce qui est déjà le cas pour cette année alors il ne faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre que ça va être pire).

On peut donc comprendre que Terre-Mère est devant un sacré chalenge pour établir un calendrier compatible avec les 2 tendances liées au 2 cubes de l’Humanité. L’ancien n’est pas encore parti et le nouveau est loin d’être prêt pour prendre la relève tout en sachant qu’un tsunami angélico-vibratoire va nous tomber dessus à bras raccourci…

Il faut donc que Terre-Mère puisse encaisser la violence croissante de l’ancien cube sans pour cela répondre trop fort afin que ceux du second cube puissent ne pas être bousculé au delà d’un certain seuil sous peine de “basculement” c’est-à-dire retourner dans l’ancien cube…

Pour ce faire, je pense que Terre-Mère va opter pour un plan général pas trop peaufiné et faire une conduite à vue comme tout automobiliste en plein brouillard… Il faudra donc s’attendre à des changements vibratoires et climatiques très brutaux comme on a commencé à le voir cette année.

En effet au début de ce mois de novembre j’avais des pieds de tomates en fleur alors qu’ils avaient commencé à dépérir. Bref, la septuagénaire qui tombe enceinte. Vous voyez le tableau !

2019 ou l’An 7 va donc être une année pas facile à vivre mais aussi une année déterminante. C’est pourquoi l’Op EDLN_Connect se déroulera principalement sur les 2 premiers trimestres de l’année.

D’abord au 1er trimestre on fera la partie EDLN++ (la 5D6D) puis ensuite la partie angélique de base qu’est la 7D8D qui pourra voir bien évidemment quelques petites pointes jusqu’à la 12D.

Une fois le solstice d’été arrivé (le 21 juin), l’influence de l’An 6 sera effacé au profit de celui de l’An 8. Aussi, pendant le 3ème trimestre (l’été) Terre-Mère se fera un plaisir d’œuvrer d’une manière spécifique par rapport à l’action qui aura été menée pendant le 1er semestre.

Puis, comme d’hab à partir du 22 sept, elle récoltera les fruits de cet An 7 pour recommencer son cycle pour préparer l’An 8 à l’image de ce qui se passe en ce moment.

Je reviendrai peut-être sur ce que je vois venir d’une manière intuitive tout autant que logique pour les années à suivre car de gros évènements sont prévus cependant j’attends encore un peu car c’est un exercice à haut risque de plantage.

Je n’annoncerai pas de date (car il n’y en a pas en vérité) mais on peut d’une manière rationnelle prévoir quelques tendances vibratoires dont l’arrivée est obligatoire mais dont l’exacte intensité dépendra de l’Humanité elle-même.

En gros, on peut prévoir par où on va passer mais pas du tout à quelle vitesse. Cependant tout porte à croire que l’intensité ira crescendo puisqu’étant dans la dualité, elle est lente au départ mais devient de plus en plus rapide au fur et à mesure de l’éloignement du 1er pôle d’attraction vers le second.

Donc d’ici quelques jours, je vais commencer à publier sur le site du CGEV concernant l’Op EDLN_Connect (et tous les supports d’aides qui iront avec) tout en espérant continuer les publications sur Homo-Galacticus pour l’aspect général de l’enseignement.

Et puis, comme la réorganisation des inscrits du site du CGEV est en train de se terminer, je vais commencer à pouvoir faire le nettoyage des publications qui n’ont plus lieu d’être en ligne. C’est un nettoyage de printemps (la période 1-0) suite à cette période hivernale qu’a été le 1-1 (de l’An 1 à 6).

Je vous dis donc à bientôt sur les ondes !

49 commentaires sur Actu au 16 novembre 2018

  1. Yes je suis la prems ce matin. Merci pour toutes les infos que tu nous donnes car sans toi ma vie aurai été bien triste. Avec tout mon amour….

  2. Merci Laurent, même si ça promet pour les temps à venir ,nous sommes prêts pour nous adapter aux changements à l’horizon.
    FDC à tous et toutes. kiss

  3. Bon ben voilà on y arrive à cette fameuse année 2019. J’en ai entendu parlé en 2006 par un certain nagual qui bloguait à l’époque, il était à peu près le seul à se projeter sur la période 2019 2039 pour le début d’une intensité vibratoire significative. Alors que tous le monde a côté, la grande majorité des bisounours. focalisaient sur 2012 !
    L’an 7 ça me va très bien c’est mon chiffre, je baigne dedans depuis tout petit, c’est le moment de tout lâcher et se jeter dans le vibratoire sans élastique.
    Chevaliers soyez sans peur et sans reproche good

  4. J’ai été drôlement secouée à tout les niveaux mais je lache rien commme ils disent en cuisine ! La dualité et l’ego sont en train de me cogner mais le cœur lui il sait où il veut aller smile avec vous et merci Laurent ! j’attendais Impatiemment des nouvelles mais on voit bien comment terre mère réagit !
    En tout cas moi aussi et même à londres on a eu des tomates jusque là ! Incroyable
    Tout mon amour et mon intention

  5. Merci Laurent, Corinne et aussi Câlin pour sa participation dans les vidéos j’adore !!!
    Avec toutes ces nouvelles, je vais continuer à m’accrocher malgré quelques peurs de l’avenir, ( encore des programmes qui sont costauds et difficiles à évacuer ! ) mais je suis prête pour la suite.
    Côté météo, j’ai ramassé le dernier haricot vert au jardin le 13 novembre alors que dans ma région, après le 15 août, s’il se met à pleuvoir, il fait tout de suite froid et on allume la cheminée. Ces derniers jours, ciel extra bleu, 5 degrés ce matin mais les après midi on a 15 degrés ou plus. Incroyable ! J’en profite un max et j’essaie de suivre le mouvement.
    FdC à tous

  6. Merci Laurent, Corinne et aussi Câlin pour sa participation dans les vidéos j’adore !!!
    Avec toutes ces nouvelles, je vais continuer à m’accrocher malgré quelques peurs de l’avenir, ( encore des programmes qui sont costauds et difficiles à évacuer ! ) mais je suis prête pour la suite.
    Côté météo, j’ai ramassé le dernier haricot vert au jardin le 13 novembre alors que dans ma région, après le 15 août, s’il se met à pleuvoir, il fait tout de suite froid et on allume la cheminée. Ces derniers jours, ciel extra bleu, 5 degrés ce matin mais les après midi on a 15 degrés ou plus. Incroyable ! J’en profite un max et j’essaie de suivre le mouvement.
    FdC à tous

  7. Bonjour, au niveau des fleurs du jardin, dans le 63 j’ai encore des calendulas partout et tout en fleur, ainsi que des fleurs oranges, magnifiques qui ressemblent aux coquelicots et qui ont résisté à 20 cm de neige et un début de gel !!!
    bisous à tous…. ah oui, effectivement rien envie de faire en 3D, mais à un point !!!

  8. Bonjour Laurent, bonjour à tous les petits pieds
    Merci Laurent, avec tes precisions je me prépare pour faire le dos rond car déjà la 3D a commencé son agressivité envers moi. Mais qu’a cela ne tienne je resterais toujours haut perché dans mes vibrations en attendant que la tempête passe.
    Vivement EDLN-Connect pour voir les choses se préciser.

    FDC à tous air_kiss

  9. Merci pour ces précisions Laurent,je présume que l’on va voir de grandes secousses chez l’involution et leurs dirigeants : maladies,des révélations sur leurs actes et actions: malheureusement ça risque de tourner aux révolutions et règlements de compte comme tu le dis et aussi Ghislaine Lanctot tout ce passe en nous on est acteur et responsable de ce qui se passe à l’extérieur (même si comme beaucoup,par mes peurs et mon petit casque/égo je l’oublie souvent !!!).Sinon Lauco et le premier cercle ont certainement fait des essais pour l’op EDLN connect sur l’exagone, ça va dépoter en France.FDC à tous.

  10. Chers Laurent, Corinne et tous mes compagnons de route !
    Au travail,je suis en contact direct avec le public.
    Les gens sont de plus en plus angoissés,déboussolés….
    Empathique à l’excès,je sens souvent mon énergie chuter comme une batterie qui se décharge.Je demande alors à mes ange et EDLN qui font désormais partie de moi de me protéger émotionnellement pour que je prenne la distance nécessaire et salutaire afin de ne pas sombrer vibratoirement. Et la paix que je ressens ensuite remonter en moi atteste qu’ils veillent au grain .Merci infiniment à ces merveilleux compagnons de route et à vous tous avec qui je peux partager ces lignes !
    Feu Du Coeur

  11. Que penser du mouvement des gilets jaunes ? N’est-ce pas pas la base de la pyramide sociale qui se révolte à juste titre contre les élites mondialistes dans l’ombre.

    Je pense sincèrement que nous allons vers plus de révolte et de contestation. Cela mettra à mal le quotidien de tous ceux qui se croient en dehors de la matrice et de la dualité ce qui est impossible sur Terre.

    https://www.youtube.com/watch?v=QFlv1RDv_WY

    « Celui qui regarde à l’extérieur rêve ; celui qui regarde à l’intérieur se réveille. » – Carl Jung

  12. Chaque foie que je sors de chez moi je me fais attaquer par les humains, qu ils soient jeunes ou vieux c est pareil, ils me regardent comme des loups prêt a me dévorer

    Le soir ils se rassemblent et m empêchent de dormir, ils me torturent et s amuse a me voir souffrir

    Je suis seul, j ai 0 amis, on m a enfermer dans un asile a plusieurs reprise, je souffre d un ulcere telleement j ai peur constament et a cause de ces attaques permanent

    Je ne comprends pas pourquoi je dois vivre cet enfer, les gourous sur internet ont souvent des compagnes, de jolie maisons a la campagne et des amis

    Ils ont bien du faire partie du système pour avoir tout cela, moi j ai rien, et ma vie est un enfer depuis le début

  13. bon sang Samuel, tu es attendu par l’abondance,
    Terre-Mère, Ciel, Humain. Tu es attendu tout entier, il n’est pas question de temps^^
    même avant d’être prêt « tout entier », tu seras accueilli d’une manière que tu n’oses imaginer. Tu es attendu, tu le verras, le comprendras, ce n’est pas une question de temps, mais de fréquence.
    Et d’aide aussi, sans demander, il suffit d’être prêt. Pour le Nouveau.
    – – –
    « Je reviendrai peut-être sur ce que je vois venir d’une manière intuitive tout autant que logique pour les années à suivre car de gros évènements sont prévus cependant j’attends encore un peu car c’est un exercice à haut risque de plantage. » Mon frère, si je puis me permettre, garde tes prévisions. Les apprentis-sorciers c’est fini, les choses sont en cours de manière nouvelle, merci de ta compréhension et à bientôt.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.