Actu au 12 juin 2018

Comme promis les choses se mettent en place et via cette petite actu j’en profite pour rajouter quelques éléments supplémentaires. Cela concerne principalement le Dopage Vibral version 3 qui rentre en interaction avec les nouvelles opérations en relations avec l’Op EDLN++.


5DB-fr_actu
Durée 10 mn

Aussi, en supplément de cette vidéo voici les autres points :

1) 3C2P : On est quasiment arrivé à la fin des stocks concernant l’Op 3C2P et je reçois les derniers chèques des points relais. On peut donc partir maintenant sur l’idée que la chose est bouclée.

2) Vidéo du plombier : Nombre d’entre vous, d’après ma dernière vidéo, en sont venus à la conclusion que j’allais déserter le tableau blanc d’une façon définitive. Rassurez-vous ce n’est pas le cas car, bien heureusement, il y a encore tant à dire… C’est juste qu’à la place de 3 vidéos du plombier par semaine on va passer à une (dès que je peux) puisque maintenant Corinne essaie de s’en tenir à une par semaine elle aussi (c’est une projection possiblement tenable).

3) Opérations à venir : Compte-tenu d’un chalenge prévu pour le solstice du 22 septembre, plusieurs opérations vont se dérouler en parallèle et en toute synchronicité. Ce faisant cela amènera des bienfaits collatéraux à l’ensemble de mes lecteurs engagés chez les Petits-Poucets, les cégéviens et surtout les cégéviens-EDLN++.

L’été va être chaud car c’est pendant cette période cruciale que va se faire le basculement entre la 3D et la 4D. Non pas, un basculement basique tout ou rien mais où l’on va voir la 4D prendre le pas sur la 3D.

La 3D n’étant plus alimenté commence à peiner et l’Un-Visible a décider d’appuyer sur l’accélérateur de la 4D afin justement de raccourcir le plus possible la période du 50-50 où tout et n’importe quoi peut arriver. Voici pourquoi l’Op EDLN++ est poussée encore plus loin par l’Op Anges++.

En effet, cette dernière demande un niveau vibratoire tel qu’il va falloir que l’équipe au sol se démène à fond pour y arriver dans les délais impartis. Bien évidemment, chaque acteur dans cette opération devra être conscient que c’est maintenant qu’il va falloir foncer et suivre au mieux les consignes qui seront données sous peine que tout cela se termine dans un grand flop…

Bref, dans les jours à venir, il va y avoir 2 publications sur le site du CGEV pour vous mettre au parfum des réjouissances. Certes, je n’ai pas pu tout dire dans les détails sur les vidéos mais ceux-ci viendront au fil du temps car vous vous doutez bien que la mise en œuvre dans la matière de ces opérations simultanées (ou presque) me demande beaucoup ainsi qu’à l’équipe au sol.

A bientôt donc sur le site du CGEV !

PS1 : Cette vidéo était prévue de paraître sur Petit-Poucet mais au dernier moment je l’ai mis ici sur 5d-booster. Cela ne change rien au contenu.

PS2 : La nécessité de mettre en ligne les futurs questionnaires (pour les cégéviens) pour les tester avant publication a amener certains d’entre vous à y répondre avant l’heure et sans qu’on le demande… Bref, pas de panique, c’est seulement au questionnaire mis en ligne sous la vidéo paraissant sur le site du CGEV qu’il faudra répondre et pas à un autre merci de votre compréhension.

58 commentaires sur Actu au 12 juin 2018

  1. Merci Laurent. Tellement contente de savoir que les choses bougent. Je le sens bien aussi,tentatives de déstabilisation de toutes parts, mais grâce à vos vidéos (toi et Corinne) j’arrive à rester sereine. Merci pour ëtre là et pour tout votre travail.
    Avec tout mon amour.

  2. Bonjour, justement ce printemps s’annonce bien, et quelqu’un de relié a parlé de belles surprises pour 2018 !

    Merci encore et toujours pour votre engagement perspicace dans l’histoire !

  3. Merci Laurent prêt pour l’op ANGE++ :mon petit doigt/ma petite voix me dit que cette fois on va cotoyer des archanges !! car pour l’op EDLN++ on a côtoyé des anges donc logiquement ça monte d’un cran !!(en plus Laurent nous dit que le dopage vibral fait intervenir des archanges et que l’on doit vite monter en fréquence.)FDC et bonne journée à tous.

  4. Super ! Prête pour la suite… N’hésitez pas à nous solliciter pour donner un coup de pouce à l’équipe au sol comme nous l’avons fait pour l’OP EDLN++ (relais et autres…).
    Je me permets de dire « nous » car cela a permis d’oeuvrer en équipe et de rencontrer d’autres PP tout cela dans la Joie du Service à TM. Avec le nombre on peut se simplifier « la charge ». good
    Gratitude LAU et CO d’Etre notre locomotive air_kiss

  5. Impeccable, prête au service comme toujours, avec toute ma reconnaissance pour cette nouvelle action dans un engagement collectif. ça me plait bien, ça va être génial! Feu du cœur à tous smile

  6. Vu que je viens d’arriver dans la bataille et essayant de faire de mon mieux et ben je vous souhIte bonne chance et vous envoie de l’amour et essaie de faire ce que je peux à mon niveau . Il semble que ceux qui arrivent maintenant doivent se faire une raison alors que Soit fait ce qui doit être fait.

  7. Super!? Euh… j’espère que je n’exploserai pas en plein vol, à moins que ça me colle un turbo dans le dos… yess En tous cas, présente! mais je ne pressens rien, et je préfère laisser mon mental vaquer à d’autres occupations, sinon il va monter sur le petit vélo. Faut jouer fin avec lui. « Couché! », j’ai dit.
    J’aime bien tous les petits messages humoristiques de certains PP, ça évite de se prendre au sérieux et comme tout ça n’est qu’un jeu, amusons-nous pour Terre Mère, pour l’Humanité et avec l’Un-visible!
    GRATITUDE LAU & CO et mes remerciements anticipés et bien mérités pour quand viendra le Dopage V3! yes

  8. merci Laurent pour ta réponse et tes explications Vidéo. J’attendrai et suis prête. pour tous les événements à venir. FDC à tous

  9. gratitude et joie !!!! de recevoir le dopage vibral V3, afin de poursuivre le service à terre mère,lors de la prochaine opération annoncée

    yououhhh!!!!
    feu du coeur

  10. Merci l’équipe good
    La route de l’ascension continue.
    Les synchronicités sont là : je tombe en ville sur ma binôme edln ++ avant-hier, j’ai une connexion sur mon blog du côté d’Angouleme hier, je vois une plaque DV cet apréme (rime avec Angouleme) et au tout début quand je regarde ta vidéo un de mes trois anges envoie un papillon à la fenêtre.
    On va cartonner ensemble les amis

  11. Merci pour les nouvelles Laurent et bien hate a la guidance Soltice du 20 juin pour notre belle maman Elea ! Bonne chance a tous avec les nouvelles operations des Etres de lumiere qui s’enviennent et a Laurent et Corrine pour leur travail Herculien ainsi qu’a l’equipe au sol. Joie et amour a tous! air_kiss

  12. Les familles d’âmes se retrouvent et ce sont de très beaux moments, je sais que vous avez choisi une voie plus rude dans l’hémisphère masculine et tout notre amour vous accompagne.. Je vous souhaite de vivre ce que nous vivons dans l’hémisphère féminine, de toute la puissance de mon coeur et avec tout le respect dû à vos choix d’expériences…
    Nous vous aimons… si fort..!!
    A bientôt
    Xavier

  13. Je suis dans l entre de la bête, avec les millionnaires

    Ce soir un égrégore de peur plane, c est la fin du monde

    Je vous jure c est insuportable

  14. Voila mon premier commentaire

    Alors, alors cela fait un temps certain que je suis à l’écoute de notre très cher concertiste.
    Je ne commente point car je n’ai rien à dire.
    Je me laisse guider par le flux informationnel, je ressens l’information celle-ci résonne sans raison car la raison ne peut résonner.
    Je me laisse guider porter par la mélodie non par l’instrument et non par le musicien.
    A la fin de chaque, lecture, vidéo, écoute je suis sans commentaire car tout est parfait si l’on sait être dans sa présence.
    Il n’y a rien à penser, rien à comprendre, il suffit d’être, de vivre l’énergie de la vibration émise par les ouï-dire de Laurent.

    Quand l’information est ressentie et vécu elle est absorbée alors que dire si ce n’est gratitude et grand merci au musicien.

  15. Bonjour à tous
    J’ai refais une demande pour le dopage vibral,au début je n’ai pas réussi le petit test et je ne comprenais pas pourquoi,puis ma petite voix m’a dit que je devais répondre non à la première question,au lieu de oui.et ça a marché,mais pourquoi?le dopage je l’ai eu en 2017,j’ai changé entre temps de mail,est ce la raison ?peut-être.Cela n’aura aucune incidence sur le prochain dopage? je le souhaite.
    Merci de m’avoir lu,gratitude pour vous tous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*