Actu au 12 avril 2019

Cela ne fait seulement que 2 semaines depuis le précédent article et pourtant j’ai l’impression que cela fait au moins un mois ou plus… Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tant les énergies “autour” sont changeantes dans le sens évolutif du terme.

Bien qu’ayant été sous une pression informatique importante jusqu’à globalement la parution de mon précédent article, je n’ai pas pu terminer ce chantier car une autre pression 3D est venue s’inviter mais avec un degré d’urgence qui m’a semblé encore plus grand.

Tout ça pour dire que mes journées sont très très remplies au point que je n’ai pas pu être au four et au moulin comme d’habitude. Ainsi toute la partie publication sur mes blogs est tombée à zéro car j’étais tout simplement au taquet.

Aussi maintenant que le gros du boulot a été fait concernant l’urgence qui s’est présentée, je vais pouvoir normalement reprendre le chemin vers le tableau blanc tout en sachant que je n’ai pas encore reçu le feu vert pour lancer l’Op EDLN_Connect.

Il faut dire que justement le travail effectué pendant ces 15 derniers jours a changé la donne sur le timing de l’Op elle-même. Aussi, bien que sachant que nombre d’entre vous sont impatient de passer à l’action, il s’avère qu’il va falloir attendre encore un peu.

En effet, notre future action n’est qu’un maillon de la chaine (le dernier en vérité) et il semblerait que nos amis de l’Un-Visible sont en train de réviser leur manière d’agir concernant le reste de la chaine.

Hé oui, on est en bout de chaine et c’est seulement quand tout le reste sera ok que l’on pourra relever les manches et acter dans la matière. Me concernant, je sais que les choses vont se faire et qu’il est préférable de partir à temps que trop tôt dans cette affaire alors je reste calme et zen.

Cependant, la pause un peu forcée de ne pas pouvoir faire le rigolo devant le tableau commençait à me peser un peu. Aussi, bienheureusement, il semblerait que les vannes se soient de nouveau ouvertes pour de nouveaux délires.

Pour l’instant ce sont des bribes qui m’arrivent et je saurais où j’en suis quand je reviendrais effectivement devant le caméscope. Je verrai bien si le débit est conforme à ce que j’ai l’habitude d’avoir.

Pourquoi cette question ? C’est simple, nous sommes tous en évolution constante et la locomotive LauCo a eu des révisons techniques qui font que j’ai aucune idée de comment cela va se comporter dès que je vais me mettre à causer…

Cela peut paraître bête à première vue mais ne l’est pas pour moi car beaucoup d’innovations ont eu lieu (et ça continue) et elles vous seront dévoilées dès que l’on pourra le faire.

Cette année est une grosse année de transformation alors il faut s’attendre à des avancées majeures et Corinne et moi depuis le mois de février  expérimentons des nouveautés en avant-première.

Je peux donc vous dire que ça promet mais pour l’instant l’expérimentation n’est pas finie d’où mon impossibilité de les mettre en ligne. Tout ce que je peux dire c’est que cela va nous aider grandement à avancer mais avec une contrepartie physique non négligeable en termes de brassages et d’inconforts mais croyez-moi cela en vaut largement le coup.

Je ne vais donc pas m’étendre sur tout ce que je pourrai vous dire car cela se fera devant le tableau et c’est pour moi nettement plus facile que d’avoir à tout écrire au clavier.

Je vous dis donc à bientôt sur les ondes.

 

PS : Pour des raisons indépendantes de notre volonté (car dépendant de l’Un-Visible), les séances de Dopage Vibral sont bloquées depuis début décembre de l’année dernière. Nous ne savons pas quand on pourra faire la prochaine session car c’est continuellement reporté.
Je suis désolé pour ceux qui sont sur la liste d’attente mais ça viendra quand ça viendra. Je leur demande donc de continuer à être patient et de se dire que c’est un bonus et non une routine disponible en tout temps.

35 commentaires sur Actu au 12 avril 2019

  1. Merci Laurent , je fus étonnée de voir que tu avais publié. Pour une fois je n’étais pas dans l’attente et…. tataaaaaaa !!!! un article. kiss Et en plus je suis la 1ére à réagir.

  2. C’est vrai que mon rapport au temps (synchronisation horlogerie interne externe)
    est de plus en plus affecté par les énergies actuelles search
    FDC à tous

  3. Merci Laurent ..Vrai qu’une « révision technique » ne peut se faire qu’avec inconforts , brassages divers et variés ..et qu’un certain silence-radio soit recommandé pour ne pas épuiser la machine …..Mais il y a des moments TRÈS inconfortables …Merci aux ‘crasses » de se libérer, mais ça gratte dur …Merci à mes guides et EDLN du jardin, de me soutenir et aider avec tant de sollicitude et d’amour …
    Dans la confiance ,la joie, pour ce beau nettoyage de printemps !!!!!
    FDC kiss

  4. Très heureuse de te retrouver effectivement tu nous as beaucoup manqué. Je suis dans l éducation nationale et j avoue que tu reste toujours mon prof préféré. SANS AUCUN DOUTE.

  5. Quelle plaisir de te lire , faisant partie des nuls pour emploie d’ordi, je me disais que j’avais surement fait une mauvaise connexion pour ne plus avoir de nouvelle de Laurent . C’est bien sa , les énergies en ce moment décoiffe , je vie un truc de ouf en nettoyage cellulaire de mémoire familiale ; mais il faut l’ombre pour voir les étoiles . A air_kiss très bientôt Lauco nous avons la patience et nous vous aimons . Namasté

  6. Salut Laurent. Comme tout est parfait, je vais me délecter de cette attente. Comme le germe qui se trouve à quelque millimètres de sortir de terre et que vu de l’extérieur il ne semble rien se passer…. et bien la vérité est qu’il se passe tjr quelque chose mais se n’est pas a la portee de nos yeux….Donc dans l’attente se trouve aussi le Salut. Mercii a tous pour votre Oeuvre soit elle visible ou Un-visible…

  7. Oh que oui ça brasse ! hier j’ai dormi 5 heures dans l’après-midi (état profond) après une bonne nuit et j’ai redormi dès 23h jusqu’à ce matin 9h sans aucun rêve non plus! mais bon j’ai lu que le champs magnétique de la terre continue d’augmenter et donc ceci peut expliquer cela. A bientôt sur les ondes comme tu dis.

  8. Merci Laurent pour ces infos. Moi aussi, je suis bien brassée, j’ai des vertiges et cela est très désagréable et malgrès moi je panique un peu en me demandant comment me débarasser de tout ces miasmes qui nous affaiblissent.
    a bientôt au tableau blanc Corinne va t-elle continuer ces viodéos ? on avait adoré.

  9. Si le DV est interrompu, c’est toujours bloquant pour démarrer des HD/HP ?
    J’ai une personne qui m’a demandé d’être son parrain (hors cgev pour l’instant).
    À l’équinoxe de mars on a fait la la G01 ensemble, elle a bien voyagé en vision et côté radiesthésie elle a fait et réussi des exercices de base comme si elle avait pendulé toute sa vie !
    Et elle a d’autres capacités qui sont prêt à s’exprimer…
    Je fais quoi chef ?

  10. MERCI Laurent & Corinne!

    Je pensai que c’était dû à la suite de la Guidance de L’Equinoxe du Printemps comme à chaque fois vous avez Beaucoup d’occupations après pour Aider  » Terre-Mère » Donc je trouvai ça Normal toute cette Attente .

    A Bientôt sur les Ondes !
    Feu du Cœur à Tous .

  11. Hi LauCo, merci pour les news.

    La ligne de temps serait-elle perturbée !? ☀️

    Ok pour DV effectivement c’est la cerise sur le gâteau et non le gâteau <3

    Comme tous, ça bouge aussi bcp pour moi…. Des réponses, et des graines pour retrouver mon chemin chaque jours un peu plus. Je renais !
    Marie m'aide aussi beaucoup (dédicace )

    Love tous, nous, le grand tout et cette beauté qu'est la vie, ensemble la perfection prend vie

    AMIcalement, Nico

  12. En effet Laurent, moi aussi il me semblait que ca fesait un mois que l’on avait pas eue de tes nouvelles.Prend le temps qu’il te faut pour tout ce qui est et sera, nous restons patients, car tout arrivera en temps et lieu comme il se doit. Nous savons parfaitement que toi et Corrine etes devoues corps et ames a votre travail d’ouvreurs de chemin et cela sans repit. Profonde gratitude a vous 2 ainsi qu’a l’Unvisible, aux esprits cristallins et l’equipe au sol, vous etes merveilleux!! kiss air_kiss

  13. Ben oui, pas de problème, si tu n’écris pas ou ne passes pas devant le tableau blanc, c’est forcément qu’il y a une bonne raison (3D ou Un-visible). On fait confiance à l’équipe LauCo, on sait bien que vous testez tout en avant première, c’est même heureux pour nous… Donc, à tout bientôt! smile

  14. Bonjour, Laurent et Corinne , Je suis nouvelle venue ici. J ai vu par pur hasard (le hazard n existe pas ) vos interessantes vidéos depuis quelques jours seulement. Très impatiente de vous écouter à nouveau. Bon courage pour ce travail. Merci beaucoup.

  15. Bonjour, super rassurée d’avoir de tes nouvelles mais pour nous aussi cette pause était salutaire. Comme on dit « trop d’information tue l’information ». Nous serons donc en super forme devant ta prochaine vidéo. Merci pour ton article, on sent bien qu’on forme une belle famille. Feu du coeursmile good

  16. Bonjour Laurent,
    Je souhaite que nos chemin se croisent, merci d’œuvrer dans la lumière.
    Merci de détailler la technique qui est d’une sublime limpidité quand tu es devant le tableau.
    Feu du Coeur à toi et Corinne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*