Actu 18 janvier 2018

Quelques uns d’entre vous commençaient à se demander si je n’étais pas mort…. Et dire que cela ne fait que 2 semaines que je ne publie pas. C’est fou comme la notion du temps extérieur devient différent du temps intérieur et ça va être de pire en pire.

Cependant, comme la dernière guidance s’est faite lors de la pleine lune de début janvier, il n’y avait qu’à attendre qu’un portail s’ouvre lors de la nouvelle lune pour reprendre contact avec l’Un-Visible qui est très très fortement occupé en ce moment.

Rappelez-vous, nous sommes le premier mois de l’An 6 et c’est la période pendant laquelle Terre-Mère trie les cartes et les redistribue ensuite pour le reste de l’année. Pour l’instant, elle ne redistribue rien car le mélange des cartes va continuer au moins jusqu’à la prochaine pleine lune du 31 janvier.

En gros, nous sommes entre 2 respirations de Terre-Mère, là où tout semble calme et nous trouvons le temps long et c’est normal. Donc attendez-vous à encore 2 semaines de “flottement” et puis normalement les choses vont s’enclencher sur le nouveau fil du temps prit par Terre-Mère.

En effet, le 18 janvier 2014, une évènement “imprévu” est arrivé. C’était là aussi le 1er mois de l’An 2, année vibratoire tout comme l’An 6 qui se déroule maintenant. Les anciens se rappelleront que cela a correspondu à la création d’une brèche dans la prison dans laquelle se trouvait la galaxie.

Depuis, les énergies “extérieures” ont pu progressivement redonner de la Lumière à toute la galaxie mais d’autres enfermements étaient présents. C’est ainsi qu’il y a 2 ans environ c’est notre système solaire qui s’est fait ouvrir et là, c’est parti pour que la Terre puisse enfin, à son tour, être libérée de l’enfermement.

La période de janvier est donc une période d’extrême ouverture qui forcément va avoir de profondes répercussions sur notre monde en commençant par tous les marcheurs qui se font arroser copieusement. Il est donc normal que cette première quinzaine du mois de janvier nous ai anesthésié d’une certaine manière.

Cet afflux supérieur de Lumière entraine donc des “nettoyages” plus importants et donc en contrepartie, un ralentissement général dans nos habitudes de 3D au point de devenir des légumes pas forcément très vivaces puisque justement on dégorge…

Dit autrement, en ce mois de janvier, nous nous prenons un max de “Lumière” (comprenez donc d’infusion d’énergies féminines) car en relation avec une année “vibratoire”. Une fois la pleine lune de fin janvier derrière nous on y verra beaucoup plus clair quant à la suite des évènements.

En effet, il était prévu que l’on passe à un carrefour pour choisir un fil du temps mais ce carrefour est devenu un énorme rond-point avec beaucoup plus de routes prévues et qu’en plus, il y a un cyclone stationnaire juste au-dessus.

Dit autrement, en ce moment, on se trouve au milieu du rond-point en plein dans l’œil cyclonique où tout semble calme mais en vérité, à la périphérie, il y a des vents très violents et destructeurs faisant en sorte que l’on est incapable de lire les différents poteaux indicateurs…

Il nous est donc demandé de continuer à dégorger en restant calme au fond de notre trou et de surtout de ne pas sortir la tête pour voir ce qui se passe sous peine de se faire carrément décapiter. Le Silence est donc de mise d’où mon silence sur mes blogs…

Ce n’est vraiment pas le moment de faire du “géométrique” avec notre petite vélo. Laissons donc passer la tornade “Lumineuse” et ensuite quand tout aura plus ou moins arrêter de valdinguer dans tous les sens, il sera plus facile de faire un état des lieux et de prendre la route (le fil du temps) que nous choisirons.

Mon mot d’ordre est donc très clair : mettez-vous en mode stand-by et restez-y aussi longtemps que vous pouvez en attendant les prochaines consignes. Elles viendront en temps et en heure car l’Un-Visible nous l’a dit mais pour l’instant c’est restez au fond de la tranchée et faites-vous oublier.

Bien évidemment, je ne peux pas vous dire ce qui se passe car majoritairement je ne peux tous savoir de ce qui se passe cependant, à l’image d’une guerre menée il y a un siècle (14-18) nous nous retrouvons dans un cas similaire. En 2014, il y a eu un début “d’hostilité” puisque la Lumière a pu enfin pénétrer l’isolement de la galaxie et que là, en 2018, les sombres nous font découvrir le gaz moutarde…

L’un-Visible est donc fortement occupé et Terre-Mère est quasiment indisponible. Bref, tout est en train de se jouer maintenant et ce n’est pas l’heure de vouloir jouer au fier à bras dehors. Lors de mon dernier coup de fil avec l’Un-Visible le message a été très clair : baisse la tête, fais-toi oublier et attends que ça se passe.

Ceci est valable pour tous et particulièrement tous les marcheurs. Cependant, en arrière plan, loin des regards, les choses continuent à être mises en place. Je ne peux donc vous en dire plus mais ayez confiance et prenez ce mois de janvier comme un mois de vacance où vous pouvez faire des révisions et vous décrassez-défatiguez au mieux du possible car la rentrée va être chaude à bien des points de vue.

Inutile donc de m’écrire pour me demander des nouvelles. Je comprends que vous puissiez vous faire du souci pour Corinne et moi mais tout va bien même si physiquement (et les autres plans) on en bave un peu. C’est normal car il nous faut aussi nous décrasser alors on décrasse au maximum de nos capacités même si cela nous est difficile de le vivre quelques fois.

Ne vous attendez donc à rien de ma part pendant cette deuxième quinzaine de janvier. Restez centré et ancré tout en vous tenant éloigné du mieux que vous pouvez de l’extérieur. Restez dans votre cocon, roupillez un max, mangez moins et oubliez le reste.

Et puis, j’ai vu un lien publié récemment dans un commentaire à propos du basculement des pôles… Ne vous prenez pas la tête à propos de ça car la majorité des trucs qui ont été racontés ne sont plus valables car des éléments imprévus sont sortis de nulle part et ont chamboulé la donne.

Certains étaient convaincus que cela allait se passer au maximum fin décembre et cela ne s’est pas fait. D’autres pensent que cela se fera fin janvier. C’est possible mais vu les dernières infos que j’ai eu, la donne a beaucoup changée au point d’affirmer que tous les scénarios prévus sont quasiment devenus obsolètes (pour ne pas dire caricaturaux).

Videz-vous la tête et vivez chaque jour pour ce qu’il est. Et puis, je sais que cela ne va pas plaire aux astrologues, arrêtez de croire que c’est le mouvement des planètes qui va décider de votre sort et de celui de l’Humanité. La vision linéaire et temporelle est très limitante en ces temps “quantiques”.

Laurent DUREAU

96 commentaires sur Actu 18 janvier 2018

  1. Bonjour à tous,
    Il y a une chose qui m’amuse, nous sommes dans une vibration et une vibration peut être vue sous forme d’une sinusoïde et lorsque l’on parle de sinusoïde, on part d’un point central qui est un point d’équilibre que l’on peut nommer équinoxe et partant de ce point nous allons vers des extrêmes qui s’appellent solstices et on le constate dans la nature environnante après le solstice d’hiver qui débute cette période, c’est une mort de la nature en attendant sa (re)naissance à l’équinoxe..de printemps.. Vous voyez peut-être où je veux en venir, les anciens faisaient commencer l’année à l’équinoxe de printemps, commencer une « vie » à la naissance pourrait sembler assez normal, je me verrai mal naître grabataire, les mères seront sans doute d’accord avec moi, alors parler de « nouvelle  » année juste en arrivant dans l’hiver..! D’autant que l’on pourrait redresser la courbe et considérer la ligne des équinoxes comme la voie du milieu et les courbes menant aux solstices comme les serpents du caducée…, maintenant..! la liberté de choix est une capacité accordée à chacun.. La logique aussi.. Merci et au plaisir
    Bises à toutes et tous
    Xavier 😉
    Au fait le 18 est mon moisversaire j’aurai (je suis encore le 17 ici à Tahiti) 61 ans et 7 mois, j’adore le sept.., Merci

    • Coucou de Nouméa Xavier,
      Laurent a parlé dans plusieurs articles du cycle des saisons en montrant que, durant l’hiver, il se prépare plein de choses pour la suite et que le ralentissement de la Nature n’est qu’une apparence.
      Je n’ai pas retrouvé les articles en questions mais peut-être qu’un pro de la recherche pourra redonner des liens.
      Bises et beau moisversaire !

    • « la vie » s’incarne dans le foetus, Xaxier, les mères savent cela avec leur vibration et non leur géométrie smile « arriver » à l’instant de la naissance est une très mauvaise idée voyons… je le sais, je l’ai fait ! laugh ah ah ah ah ah rofl
      (Tofu ou soja ? est l’expression qui remplace « lard ou cochon »)
      Bah, qui qu’c’est qui a un peu de soleil
      pour poursuivre les vacances
      avec une bonne table de massage là
      et un hamac un peu « correct »
      entre les séances de karcher et d’infusion ROSE
      Tabarnak de cââlisse !
      Ah, c’est à l’intérieur le soleil ? à tout de suite là alors smile

  2. Merci pour ces infos, çà fait plaisir de te lire même si courtement. Nous allons donc continuer à « prendre notre impatience en patience » !!…
    Enorme et sincère Feu du Coeur

    Claude

  3. « V’là l’bon vent , v’là l’joli vent …
    la Vie m’appelle,
    V’là l’bon vent , v’là l’joli vent
    la Vie m’attend  »
    petite chanson traditionnelle,( un peu modifiée )
    kiss

    • « Oui oui c’est ça, v’là bon vent, la vie m’attend », en syncro avec ce que dit Laurent, je sens bien tout ça et je dit merci à la vie et pourtant je suis secouée à un point inimaginable, si secouée que je ne peux plus que lâcher et me laisser porter par le courant dans la confiance. kiss

  4. Bon de t’entendre Laurent… Pour ma part c’est exactement ce qui se passe, tres fatiguer, peut importe combien je dors, je me sens toujours prise de sommeil, pas le gout de faire grand-chose,trop froid pour aller a l’exterieur longtemps, alors je fais beaucoup de paresse laugh , mais aussi meditation, essaie de rester dans la serenite et le calme le plus possible….l’hiver a aussi son role dans tout ca! Merci de nous faire signe et bon de vous savoir en bonne forme ! yes air_kiss

  5. Merci
    pour rester simple
    Oui œil du cyclone je confirme
    Un peu de déstabilisation surtout à la nouvelle lune hier
    mes programmes involuants et mauvaises habitudes volent en éclat mais certains de la même catégorie bien cachés remontent pour tenter de prendre la place mais en moins fort.
    Sinon de mon côté je sais que le soleil se dédouble en fonction de nous tous donc aucune projection.
    la seule, en fourchette haute 2033
    (2003+30) maximum pour la prochaine explosion solaire, mais elle aura lieu certainement avant car celle de 2003 avait 16 ans d’avance, donc tout dépend de notre travail interne et externe bien sûr…
    1899, 1929, 1959,1989,2003(2019)
    14 18 oui très important pour la France je confirme.

    • Hello Emerys,
      1899, 1929, 1959,1989,2003(2019) ???? Que représentent ces années ???
      Merci pour te lumières 😉 !

      Laurent,
      Me doutais bien que ça travaillait dur dur du côté de chez vous.
      Ici aussi, même symptômes.
      Merci pour être sorti quand même de ton silence.
      FdC

      • Excuse mon retard pour la réponse
        ce sont les dates des explosions solaires répertoriés ouvertures des sceaux apocalyptique 5 pour l’instant la dernière en 2003 avait plongée le Canada il me semble dans la pénombre mais elle aurait du avoir lieu en 2019 16 ans d’avance car c’est tout les 30 ans la prochaine la 6 ème sera mémorable une ouverture temporelle les anciens connaissaient cela ils nous ont laissé le sphinx et Guizeh entre autre et de plus le soleil se dédouble il y aura bientôt 2 soleils tout est lié à l’ inclinaison de la terre.
        mais pas de plan sur la comète laissons tranquille le petit vélo.
        salutations et feu du cœur

  6. De mon côté après la guidance du 1er j’étais plein de joie et serein… lundi d’après reprise du boulot 3d et la la noirceur est remontée, de vieux schémas, des colères de la rage même, envie de tout envoyer valser de tout… happé par mon coté involuant et guerrier… depuis hier ça va un peu mieux mais ouf l’impression d’être revenu 10 ans en arrière et régresser…

  7. merci laurent
    je suis exactement dans l’état que tu dis et je commençais à me poser des questions sur la durée de cet espèce de « vague à l’âme » qui me fait me « trainer »….ou dormir. si je mets guyz je dors….
    bon encore 15 jours à en « profiter » pour se faire nettoyer. merci encore

  8. Côté vent (violent) et pluie, on déguste par chez moi… côté décrassage aussi. Pas la grippe, mais mes rouages sont encore grippés ! Bref, y’a du boulot. Alors pour les vacances, je prends ! Courage et bonne humeur !

  9. Bonjour. Laurent & Corinne
    Merci pour ce petit salut, c’est vrai que tout semble calme… Les ressentis se font de plus en plus forts après les OP de décembre et ça continu. Pas étonnant donc que chez certains les grippes sont à rallonge et les désordres dans le corps perdurent.
    Salutations amicales à tous et FDC
    Merci merci merci

  10. Les bons astrologues transmettent haha : Nouvelle Lune 27° Capricorne : « Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne » Mot clé : élévation
    (Dane Rudhyar) , 6 planètes en Capricorne en carré (aspect dynamique) à Uranus. Uranus à 25° Bélier : « La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l’existence » mot clé : mis à l’épreuve. No Comment.
    Merci Laurent pour ce petit mot, en effet je commençais à me demander si tout allait bien. Très content de te relire, toujours avec autant de plaisir et d’humilité.
    C’est très fort en ce moment en effet, et les quatre mois de stage intensif (avec 2 visualisations par mois), servent à l’ouverture… galactique smile

  11. merci Laurent, c’est vrai que l’on commencé à trouver le temps long, encore de la patience, attendons donc, bisous et feu du cœur à tous.

  12. Merci Laurent, oui ça décrasse, grosses prises de conscience en ce moment… feu du cœur à vous deux
    XAVIER, Bon versaire ! j’aime aussi le 7 particulièrement cette année : mois-versaire, hier, le 17 = 77 ans, si je ne suis plus autorisée à lire Tintin, je joue au Petit Poucet.
    Idem MADY, GUYZ me plonge dans un sommeil réparateur.
    Feu du cœur à vous tousssssssssss

  13. smile Ce matin avant mon réveil tu étais dans mes rêves… tu étais venu me rendre visite chez moi… laugh Je me demandais bien pourquoi j’avais rêvé de ça d’autant que les nouvelles se faisaient rares… en ouvrant mes mails, je me suis dis on ne sait jamais… kiss à tous !

  14. Salut Laurent, Corinne. C’est agréable d’avoir de vos nouvelles, sans pour autant être en souci, néanmoins les énergies bousculent sérieusement et invitent effectivement au repos, à être au mieux centré. Une nouvelle fois la guidance du 1er janvier nous a offert tellement de douceur, d’Amour inconditionnel, il faut tout simplement vivre ses instants avec force d’humilité, de foi, de reconnaissance. Merci infiniment. Feu du Coeur.

  15. Merci Laurent !
    Oh oui, ça brasse à certains moments. Après un gros creux, je suis en ce moment sur la partie ascendante de la sinusoïde… jusqu’à la prochaine fois…
    Alors, courage à tous les nouzaut’s

  16. ça roule, Laurent! Doucement, tout doucement, mais ça roule! Je m’en vais donc profiter de l’accalmie dans l’œil du cyclone, chez moi! Parce que il est vrai qu’à la périphérie (à l’extérieur, en famille notamment), c’est souvent beaucoup moins calme pour moi… Sans doute des choses à évacuer!
    Bon courage à tous et FDC « cyclonique »! wink

  17. Merci Laurent pour ces nouvelles…rassurantes!
    État physique et émotionnel TERRIBLE. Jamais eu un ressenti aussi intense. Je comprends mieux à travers tes lignes. J’en bave un peu…beaucoup aussi.
    Je mettais tout ceci sur le départ de mon père le 6 janvier dernier mais…je pense que je peux couper la « poire »en deux. Avec toutes les prises de conscience durant ces derniers mois vécus (ADLN++, guidances etc…) je ressens de GRANDS chamboulements intérieur et…extérieur!
    J’accepte donc totalement le terme « décrassage »…parce que là…ça bat la chamade!
    Mangez moins dis-tu…c’est bien le cas de mon côté et ce bien naturellement = 4kg en moins (rien de négatif, bien au contraire )
    Petit témoignage très perso mais que je partage bien volontiers.
    FDC à Tous

  18. C’est en susbtance ce qu’un edln++ m’avais dit.  » alors vous n’avez pas de nouvelles de laurent et ca cogite. Mon loulou tout va bien, il s’est passe des truc et la c’est pas le moment de savoir. Attend la fin du moi de janvier. »

  19. Merci Laurent,
    Moi suis vanné et j’ai eu de gros maux de tête
    Je suis tombé la semaine dernière sur cette canalisation de Metatron par James Tyberonn, alors qu’elle date un peu
    Il dit qu’il est formel, il n’y aura pas de basculement des pôles, c’est dans la partie « peur et ajustement de l’attitude » les amis. J’ai été très surpris de lire ça. Ils peuvent aussi feinter juste avant la ligne d’arrivée.
    Ou bien ils bossent tellement bien Poutine et Trump (nettoyage à Guantanamo en cours…divulgation proche) qu’on va pouvoir nettoyer et faire les choses plus par nous même,sans grand événement cataclysmique pour nous aider. Bordel total dans ces cas là par contre, et pendant des années.J’ai toujours penché pour ce scénario là, le plus karmique. A nous de réparer.
    Je vois les choses de cette façon pour l’instant.
    https://www.messagescelestes-archives.ca/leffet-de-leclipse-rechauffement-planetaire-catastrophes/
    A bientôt les coeurs en feu

  20. Bonjour tout le monde.
    Effectivement on est presque tous naze
    Moi je ne contrôle plus les moments du sommeil ça me prend brusquement et inconsciemment.

    Par contre ce que dit Laurent :

    L’un-Visible est donc fortement occupé et Terre-Mère est quasiment indisponible. Bref, tout est en train de se jouer maintenant et ce n’est pas l’heure de vouloir jouer au fier à bras dehors. Lors de mon dernier coup de fil avec l’Un-Visible le message a été très clair : baisse la tête, fais-toi oublier et attends que ça se passe.

    voilà un autre texte d’un autre ouvreur de chemin : Bertrand Duhaime

    “Nous pourrions dire que, dans votre histoire collective, l’année 2018 servira de pivot. C’est dire que tout peut y arriver, car tout est en jeu, avec de gros enjeux. Il s’agira d’une autre année où cela devra passer ou casser. “

    “À ce propos, comme vous êtes très avancé dans le nettoyage et la purification de vos profondeurs intimes, vous émanez une Lumière spirituelle de plus en plus puissante. Pour contrer l’influence des êtres les plus lumineux de l’humanité, dans les plans subtils, les Forces sombres s’en sont rapprochés et les ont espionnés dans leurs moindres faits et gestes afin de découvrir les défauts de leur cuirasse et ils s’ingénient présentement à les éprouver, en les attaquant par leurs points faibles, afin de les démoraliser, de les décourager, de les ralentir, même de les abattre, s’ils le peuvent. Ils s’attaquent à eux par les gens qui les entourent ou ils les attaquent dans leurs biens, s’ils ne parviennent pas à réduire leur état de santé. Ce petit manège insidieux a commencé il y a un ou deux mois et il pourrait se poursuivre sur quelques mois encore, le temps que les Forces tutélaires de l’humanité n’y mettent un terme. Ainsi, vous ne devriez pas vous surprendre que des êtres de grande conscience passent, présentement, des moments plutôt difficiles.“

    Pour lire tout le texte : http://larchedegloire.com/vivre-desormais-en-maitre-de-lumiere/

    Aller bonne route tout le monde

  21. Effectivement, je n’attendais plus. Mais une chanson me trottait dans la tête : »meunieeeer tu doooooors, ton moulin ton moulin va trop viiiiite !!! » Heureuse de voir que tout va bien pour vous deux. Effectivement, décrassage et dodo pour moi aussi. Merci pour tout ce que vous nous apportez tous les jours de ma vie (en effet, je relis depuis quelques semaines tout ce qui concerne 345D.fr. C’est fou ce que je n’avais pas compris à l’époque). kiss

  22. Merci pour les news

    Hier 17 janvier / libération de Notre Dame des Landes

    17+01=18=9 2018=11 ça nous fait un beau 9/11 sachant que 11 est un maître nombre qui n’est pas réductible

    Est-ce un clin d’œil wink de terre mère ou seulement des initiés?

    Bon cocooning à tous FDC smile

  23. Merci d’avoir donné de vos nouvelles, spirale infernale pour moi depuis fin d’année, obligée de mettre fortement le nez dehors, Papa hospitalisé et guerre vécue tous les jours avec l’hosto pendant 15 jours. Pas d’humanité, toute la crasse humaine est remontée en surface !!!!Je comprends mieux maintenant. Décès le 12 janvier et obsèques le 17. Suis épuisée. Vais essayer de dormir, dormir. FDC

  24. Bonjour Laurent, bonjour Corinne.
    Oui cela brasse dans tous les sens.
    La fin décembre à été une montée énergétique incroyable !
    La santé vraiment pas terrible, mais on s’accroche !
    Merci.
    Ambre smile

  25. Nous sommes seuls envers nous-mêmes, notre « SOI ».
    Alors arrêtons de chercher un tuteur extérieur.
    Assumons les responsabilités du présent.
    POSITIVONS chaque instant sans avoir besoin d’aide.
    Nous nous respectons pour mieux apprendre.
    Alors l’aventure continue !
    Beaucoup de joie et d’amusement à toi et Corinne.

  26. Merci Laurent pour cette mise au point, je me suis fait licenciee en fin d année, j ai eu aussi à part ça pas mal de choses à digérer, je vais donc me mettre en mode vacances jusqu’à la fin du mois… Pour après j imagine… Changer de dimension peut être vers la 4d finalement car jesuis encore en pleine 3d+, je compte aller faire un tour à St Jacques de compostelle vu que apparemment j y ai qqs incarnations à arranger la bas … En tout cas je ne peux m y diriger qu à l aveuglette, impossible de faire des plans !

  27. « En effet, le 18 janvier 2014, une évènement “imprévu” est arrivé. C’était là aussi le 1er mois de l’An 2, année vibratoire tout comme l’An 6 qui se déroule maintenant. Les anciens se rappelleront que cela a correspondu à la création d’une brèche dans la prison dans laquelle se trouvait la galaxie
    Depuis, les énergies “extérieures” ont pu progressivement redonner de la Lumière à toute la galaxie mais d’autres enfermements étaient présents. C’est ainsi qu’il y a 2 ans environ c’est notre système solaire qui s’est fait ouvrir et là, c’est parti pour que la Terre puisse enfin, à son tour, être libérée de l’enfermement. »

    Bonjour à tous, cet extrait que Laurent vient d’écrire me rappelle vaguement cette histoire qu’il a écrit sur notre galaxie coupé de la source, en mode survie, et nous sur Terre pour jouer le rôle de l’involution.
    Est ce que quelqu’un peut me faire gagner du temps et me rappeler c’était quels articles qui correspondent à cette histoire sur les anciens blogs de Laurent Dureau.

    Je vous remercie ! good

  28. Merci Laurent pour ces petites nouvelles. Elles nous évitent de gamberger inutilement.
    Je faisais partie de ceux qui s’inquiètaient, alors ça fait du bien… c’est à cause du Temps, … quinze jours sans nouvelles, dis-tu, j’aurais dit au minimum un mois… n’ai plus du tout la notion du temps, moi non plus, comme la plupart. wacko Pour le reste, idem aussi: œil du cyclone après un mois de Décembre sur les hauteurs et profondeurs entremêlées de grosses vagues, calme plat, aucune terre en vue, le bateau n’avance plus, les rameurs sont fatigués.  » incapables de lire les poteaux indicateurs  » C’était du coup très précieux de te lire, une fois de plus.
    cool smile

  29. Merci Laurent pour ce  » message » où je me retrouve mieux… en effet, je ne crois olus aux scénarios catastrophiques, je préfère concentrer mon attention sur la création du monde que l’on veut voir venir et diffuser simplement la lumière, le reste se fera tout seul … A bientôt les copains marcheurs kiss

  30. Bonjour à tous et toutes

    Je n’ai pas encore pris le temps de lire tous les commentaires, 11 jours d’hôpital, j’ai fait un A I T le 15 janvier au matin, (paralysie tout le côté gauche, consciente d’un début AVC, je me suis écroulée dans ma salle de bain, j’ai pu me relever rapidement (position latérale de sécurité, une main sur la machine à laver, l’autre qui attrape la clenche de la porte, j’avais tout récupéré). Ai pas déjeuné ce jour là, me suis connectée fissa via la toile pour prévenir ma belle fille qui est infirmière) Voilà donc je découvre l’article oups. Je relirai tranquillou plus tard
    J’ai besoin d’aide, je ne suis pas fan des médicaments, hors j’ai des fluidifiants (m’en ont même mis 2 les coquins(plavix et kardegic), ce qui occasionne petit saignement gencives en haut à gauche, et un peu de sang idem quand je mouche narine gauche, j’ai aussi des statines (tahor 80 mg)et du eupantol pour estomac)….Sil y en a parmi vous qui sont dans le milieu médical un éclairage m’aiderait,( car à l’hôpital beaucoup de contradictions dans leur propos, idem si certains captent l’invisible, mille merci. Je vais aller voir mon médecin traitant ce matin
    Gratitude à Laurent, Corinne pour cet article, mille excuse de mettre ce genre de message ici
    et merci à vous tous
    PS les examens fait à l’hôpital, disent pas de diabète, pas de cholestérol, pas de problème cardiaque

    • Bonjour Eden Blue,
      Tu peux stopper les statines le Plavix et l’eupanthol tu continues le Kardégic pdt un mois au cours du repas ensuite tu fais un jour sur deux jusqu’à ce que tu décides d’arrêter. Contrôle biologique bi annuel pour moi c’est bon mais je ne suis qu’une tit infirmière ^^ Les médecins ne sont que les pantins de big pharma .
      Bien à toi

    • J’ai passé l’an 1 et 2 a étudier la médecine hollistique qui faisait partie des 5 médecines enseignée y’a 150 ans, dont la médecine pasteurienne qui depuis est devenue la seule médecine officielle alors qu’elle fausse de A à Z vu qu’elle repose sur un paradigme bidon.
      Depuis je conseille tout plein de gens, j’ai même fait un résumé en 6 ou 7 pages, comme j’ai appris à faire en école d’ingénieur cad décrire un système dans ce cas la machine biologique (parfaite) qu’est le corps physique, déterminer les conditions favorable à son bon fonctionnement ET les défavorables pour savoir comment lui procurer un environnement adéquat.
      La médecine pasteurienne ne raisonne pas comme ça, d’ailleurs elle raisonne pas beaucoup, et résonne encore moins laugh
      Comme on dit on juge un arbre à ses fruits, et ses fruits c’est que ça coute cher, que ça permet d’exercer un pouvoir sur les gens, que quand ça semble fonctionner à court terme on se rend compte qu’à long terme on ne fait que créer de nouvelles « maladies » encore pires.
      Et d’ailleurs de leur propre aveu les médecins ne savent soigner ni le plus grave, le cancer, ni le rhume, et aucune « maladie » qu’on trouve entre les 2.
      Si t’as besoin demande moi smile

      • Hello Frugifrog! décidément tu es plein de ressources!
        je suis intéressée par ton résumé si tu veux bien m’écrire 1 ligne en MP je t’enverrai mon mail smile – J’ai le même pseudo…
        merci pour tous tes partages si enrichissants! good
        ça aurait été dommage de laisser perdre tout ce travail…
        tu n’as pas pensé à créer 1 blog?

        • Oui j’ai pensé à faire un site internet agrémenté avec des vidéos, des conférences avec même des mecs en blouse blanche bien reconnus pour que ce soit super crédible et documenté et tout et tout, monter une micro entreprise, me déclarer coach en hygiène de vie…
          Puis je sais pas je me suis dit ça sert à rien de se fatiguer pour convaincre les gens, tu proposes l’info ceux qui le sentent sauront en profiter
          Et puis moi et l’informatique c’est pas trop ça smile (d’ailleurs comment on fait pour les MP ?)
          donc j’en suis resté au simple document avec quelques liens youtube, quelques ouvrages pour approfondir, plus la proposition de suivre à distance comme font certains naturo avec leurs patients par mail, tel, etc…

          • Ok! et pour les MP il suffit de descendre de quelques centimètres en bas de page, on a répondu en duo à la question… cool
            Belle semaine à chaqu’UN(E)!

  31. Eden tu montes dans la bande rouge tout en haut de page pour cliquer sur (accès blog) « petit poucet »
    -> en haut de la nouvelle page à droite tu remplis les 2 cases « identifiant » et « MP » (X 2)
    => puis tu cliques sur « membres » et tu entres le prénom de Marie-Eve (en copié-collé ça va plus vite)
    –>> tu pourras écrire 1 MP! kiss

  32. Coucou Mille merci Jc et GWEN26, hier soir ça m’a pris un peu de temps, mais j’ai effectivement trouvé sur le blog petit poucet, Gratitude aussi à Marie-Eve qui m’a apporté des réponses que d’instinct j’appliquais déjà, wow de belles synchronicités, vous êtes tous formidables
    F D C
    BELLE Journée à tous et toutes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.