A Propos

Généralement quand on vient visiter une page « A propos », on veut seulement en savoir plus sur l’auteur du blog. C’est normal surtout si l’on veut voir sa tête, les titres dont il s’affuble et l’objectif de son blog. Dans mon cas, c’est un peu différent car je suis l’arbre qui cache la forêt.

En effet, il y a d’abord l’équipe au sol (ou équipe préhumaine pour indiquer l’aspect 3D des bipèdes homo-sapiens-sapiens) qui est composée de 3 personnes. L’auteur que je suis n’est en fait que celui qui pond l’information. Ensuite, il y a celles qui vont se charger de la technique pour 1) La mettre en forme et 2) pour l’organiser et 3) pour la publier sur le blog concerné.

Vous trouverez le détails des rôles sur cette page L’équipe Préhumaine

Cette équipe est ponctuellement assistée par d’autres personnes selon les nécessités du moment. Il est impossible de vouloir toutes les nommer tant ça grouille dans les coulisses…

Ça c’était pour la partie visible physiquement parlant, car il s’y rajoute 2 autres équipes qui sont dans l’Un-Visible (l’invisible), c’est-à-dire la partie éthérique embrassant quasiment toutes les dimensions. Pour des raisons de facilité, j’ai partagé ça en l’Equipe au Ciel et l’Equipe des EDLN.

L’équipe des EDLN est en permanence avec nous et vit à la maison ou tout autour (pour Corinne et moi) et idem pour Brigitte qui a des équivalents mais qui ne sont pas listés sur ce blog pour des raisons de confidentialité.

L’équipe au Ciel reste à proximité et ne vient physiquement que lorsqu’on le leur demande. Par contre, nous pouvons rentrer en communication avec eux à n’importe quel moment.

Tous ceux qui sont listés sont les « permanents » auxquels il faut rajouter les nombreuses rencontres avec qui nous maintenons des contacts. La liste est presque impossible à tenir à jour car elle se complète chaque jour ou quasiment.

Enfin, le point important est que tous les noms cités (à l’exception des préhumains) sont des pseudos. Il est donc inutile de vouloir les appeler ou vouloir les canaliser. Et puis, si c’est le cas, alors il y a de fortes chances qu’un être de l’invisible (du bas astral généralement) réponde à votre appel histoire de vous mener en bateau…